ÂGE : 24 années de tentative d'existence à travers le brouillard (15.01.1999) ♑︎
SURNOM : Prénom bien assez court, mais elle rêverait que quelqu'un la considère assez importante pour lui en trouver un.
STATUT : Célibataire pour que personne d'autre qu'elle-même ne lui brise le coeur.
MÉTIER : Femme de chambre à l'Emerald Hotel ainsi que barmaid à l'Electric Playground quelques nuits par semaine.
LOGEMENT : Elle se terre à Fortitude Valley au n°666 de Doggett Street.
TW IN RP : Anxiété, autodépréciation, kleptomanie, substances, peur de l'abandon, maltraitance infantile...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Ancienne enfant maltraitée > souffre toujours en silence > moins banale qu'elle le pense > adore conduire > buveuse de thé qui n'en boit plus à cause de mauvais souvenirs > plus ou moins anxieuse selon les périodes > en recherche d'attention constante > ne supporte pas les conflits > people pleaser > style vestimentaire éclectique > kleptomane > incapable de dire je t'aime > bosseuse dévouée.
CODE COULEUR : Enid bafouille en #990066.
RPs EN COURS : 
Carlenid #1 ☆ ❝does he know that we bleed the same? if you're scared, i'm on my way. you don't need to run, stay with me, i'll go with you.❞
Clarkoza #1 ☆ ❝pretty please, can we catch up? i wish i had not made the mistake of pushing you away. pain changes people.❞
Lúcid #1 ☆ ❝when we met you were so annoying & scary... i never would've wanted to be your friend, but life seems to love plot twists.❞
Seok #1 ☆
Oliver #1 ☆
Jordan #1 ☆
Léonard #1 ☆
Garrett #1
RPs EN ATTENTE : Maritza, Elsa.
AVATAR : the one & only emma mackey.
CRÉDITS : endlesslove & sicecream (avas), piperrhalliwells (gif profil), spoonykid (signa), wildwcmenrxs (gifs signa), loonywaltz (ub).
DC : future C.W, hâte de faire des étincelles !
PSEUDO : Kita#5918