AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
Voir le deal

≈ le trombinotronche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

≈ le trombinotronche - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ le trombinotronche ≈ le trombinotronche - Page 10 EmptyVen 8 Avr - 3:02

@Catherine Smet allez vas-y, lance-toi ≈ le trombinotronche - Page 10 4251317097 Poster dans le trombi c'est un peu comme se jeter à l'eau, quand on y met le bout des doigts c'est trop froid mais quand on y va tout d'un coup c'est d'un coup plus agréable sisi

C'est bon, je vais me coucher à plus ≈ le trombinotronche - Page 10 3217047551
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ le trombinotronche ≈ le trombinotronche - Page 10 EmptyVen 8 Avr - 9:47

@Ian Goldschmidt Je te suis du coup, tu tâtes la température et tu me dis quoi ? ≈ le trombinotronche - Page 10 3217047551
Non mais moi je préfère attendre mai parce que je vois @Eden Appleton et @Maxwell O'Connor alors on fera une photo ensemble et vous devrez deviner qui est qui sisi
Oliver Oaks
Oliver Oaks
le touche-à-tout
le touche-à-tout
SURNOM : Oli, Oaks, O
STATUT : En couple (toxique) avec Madison
MÉTIER : Danseur professionnel qui a des formation d'art du cirque, de gymanastique, Danse classique et même comédie. Un artiste, en somme.
≈ le trombinotronche - Page 10 E27b81da47bc3b6a0c5a61e93a25c2febca5501f

TW IN RP : Maladie + addiction + mort de parents
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : artiste multitalent + fluide en coréen, espagnol et Français + Adepte de voyages + ne se sent bien que sur scène + son grand frère est son héro + orphelin adopté par sa marraine
CODE COULEUR : darkblue
RPs EN COURS : Oakteen #2
≈ le trombinotronche - Page 10 4e00fc5449e8f4a4bc9df6bb6eea0210b3f6a38e
- Now I'm waiting on the corner in the back of your mind. It's a lonely place to live, and I got nowhere to hide 'cause you told me that you'd never be afraid of heights again. Nobody ever thought that we could make it this high you're the only one I'd follow 'til the end of time. If we fall, we fall together baby, don't think twice again

Nepthys #1Enid #1 Abel #3Hunter #1

RPs TERMINÉS : Abel #1
Abel #2Oakteen #1
CRÉDITS : crackship @harleystuff
DC : Thomas, Louisa & Andrew
PSEUDO : sundae
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ le trombinotronche ≈ le trombinotronche - Page 10 EmptyVen 8 Avr - 18:25

Je profite du fait d'avoir reçu les photos du shooting que j'ai fait la semaine dernière au château de La Petite Pierre pour mettre ma tronche à jour ≈ le trombinotronche - Page 10 4251317097

Spoiler:

bonus cute ≈ le trombinotronche - Page 10 2396639051:

Les photos ont été prise par @aline.mphoto (sur IG)/Aline Roy (sur FB)

Pushed as far as I can go
And even though I tried, it all fell apart what it meant to me will eventually be a memory of a time when I tried so hard and got so far, but in the end it doesn't even matter. I had to fall to lose it all. But in the end it doesn't even matter

≈ le trombinotronche - Page 10 WQSwXp6
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ le trombinotronche ≈ le trombinotronche - Page 10 EmptyVen 8 Avr - 18:45

@Clément Winchester  Y a pas à dire, le parapluie transparent c'est génial pour un shooting sous la pluie !
Puis on en parle de tes cheveux, c'est naturel les boucles ?? Quelle chance, ils sont si beaux ≈ le trombinotronche - Page 10 2340009788 :l:  :shocked:   ≈ le trombinotronche - Page 10 206649278
Oliver Oaks
Oliver Oaks
le touche-à-tout
le touche-à-tout
SURNOM : Oli, Oaks, O
STATUT : En couple (toxique) avec Madison
MÉTIER : Danseur professionnel qui a des formation d'art du cirque, de gymanastique, Danse classique et même comédie. Un artiste, en somme.
≈ le trombinotronche - Page 10 E27b81da47bc3b6a0c5a61e93a25c2febca5501f

TW IN RP : Maladie + addiction + mort de parents
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : artiste multitalent + fluide en coréen, espagnol et Français + Adepte de voyages + ne se sent bien que sur scène + son grand frère est son héro + orphelin adopté par sa marraine
CODE COULEUR : darkblue
RPs EN COURS : Oakteen #2
≈ le trombinotronche - Page 10 4e00fc5449e8f4a4bc9df6bb6eea0210b3f6a38e
- Now I'm waiting on the corner in the back of your mind. It's a lonely place to live, and I got nowhere to hide 'cause you told me that you'd never be afraid of heights again. Nobody ever thought that we could make it this high you're the only one I'd follow 'til the end of time. If we fall, we fall together baby, don't think twice again

Nepthys #1Enid #1 Abel #3Hunter #1

RPs TERMINÉS : Abel #1
Abel #2Oakteen #1
CRÉDITS : crackship @harleystuff
DC : Thomas, Louisa & Andrew
PSEUDO : sundae
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ le trombinotronche ≈ le trombinotronche - Page 10 EmptyVen 8 Avr - 19:40

@Catherine Smet à la base la photographe cherchait des motivés pour faire un shooting sous la pluie torrentielle (comme on l'expérimente actuellement haha). Malheureusement, on a choisi LE jour où la seule chose qui tombait du ciel c'était des mini flocon à la con haha

Et yes, mes cheveux c'est du 100% ! ≈ le trombinotronche - Page 10 674657830

Merci pour tes compliments ≈ le trombinotronche - Page 10 2523491165

Pushed as far as I can go
And even though I tried, it all fell apart what it meant to me will eventually be a memory of a time when I tried so hard and got so far, but in the end it doesn't even matter. I had to fall to lose it all. But in the end it doesn't even matter

≈ le trombinotronche - Page 10 WQSwXp6
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ le trombinotronche ≈ le trombinotronche - Page 10 EmptySam 9 Avr - 21:54

Allez première contribution accompagnée de  @Nicole O'Connor
≈ le trombinotronche - Page 10 CBNMULt
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ le trombinotronche ≈ le trombinotronche - Page 10 EmptyDim 10 Avr - 13:38

@Maxwell O'Connor meilleure photo haha ≈ le trombinotronche - Page 10 3217047551 merci ≈ le trombinotronche - Page 10 3217047551
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ le trombinotronche ≈ le trombinotronche - Page 10 EmptyLun 11 Avr - 10:53

@Maxwell O'Connor le masque coquillage m’a terminé ≈ le trombinotronche - Page 10 3217047551 vraiment trop cool cette photo :drama:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ le trombinotronche ≈ le trombinotronche - Page 10 EmptyLun 11 Avr - 15:11

Hahaha on a de si bonnes têtes x)
Contente qu'on reconnaisse que c'est un coquillage parce que je me suis dit que ça n'allait pas forcément être évident pour tout le monde ≈ le trombinotronche - Page 10 1215976863
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ le trombinotronche ≈ le trombinotronche - Page 10 EmptyJeu 14 Avr - 3:09

@Clément Winchester je meurs, vous êtes si cute, et puis cette bouille, je craque complètement devant ton chiot ≈ le trombinotronche - Page 10 2340009788 ≈ le trombinotronche - Page 10 2340009788 ≈ le trombinotronche - Page 10 4143962282
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ le trombinotronche ≈ le trombinotronche - Page 10 EmptyMar 19 Avr - 20:47

Elles ont osé ≈ le trombinotronche - Page 10 3217047551 ≈ le trombinotronche - Page 10 3217047551

≈ le trombinotronche - Page 10 1526047202 :siren:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ le trombinotronche ≈ le trombinotronche - Page 10 EmptyDim 24 Avr - 18:09

C'est pas moi mais c'est pour vous montrer le chien de mon oncle décédé que mes parents ont recueillis !

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ le trombinotronche ≈ le trombinotronche - Page 10 EmptyLun 25 Avr - 17:06

Condoléances pour ton oncle, Dae ≈ le trombinotronche - Page 10 893420793
(Le chien est vraiment super chou)
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ le trombinotronche ≈ le trombinotronche - Page 10 EmptyDim 12 Fév - 14:38

bon alors ma vie c'est de me mettre crade avec mes chiens dans la campagne ≈ le trombinotronche - Page 10 4251317097

Spoiler:
Enid Clarke
Enid Clarke
la pie voleuse
la pie voleuse
ÂGE : 24 années de tentative d'existence à travers le brouillard (15.01.1999) ♑︎
SURNOM : Prénom bien assez court, mais elle rêverait que quelqu'un la considère assez importante pour lui en trouver un.
STATUT : Célibataire pour que personne d'autre qu'elle-même ne lui brise le coeur.
MÉTIER : Femme de chambre à l'Emerald Hotel ainsi que barmaid à l'Electric Playground quelques nuits par semaine.
LOGEMENT : Elle se terre à Fortitude Valley au n°666 de Doggett Street.
≈ le trombinotronche - Page 10 Tumblr_inline_pp7g69iUtI1shttop_250

TW IN RP : Anxiété, autodépréciation, kleptomanie, substances, peur de l'abandon, maltraitance infantile...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Ancienne enfant maltraitée > souffre toujours en silence > moins banale qu'elle le pense > adore conduire > buveuse de thé qui n'en boit plus à cause de mauvais souvenirs > plus ou moins anxieuse selon les périodes > en recherche d'attention constante > ne supporte pas les conflits > people pleaser > style vestimentaire éclectique > kleptomane > incapable de dire je t'aime > bosseuse dévouée.
CODE COULEUR : Enid bafouille en #990066.
RPs EN COURS : ≈ le trombinotronche - Page 10 9fcb07da7b4ff391cc5bbfc8dfa48d01b4534104
Carlenid #1 ☆ ❝does he know that we bleed the same? if you're scared, i'm on my way. you don't need to run, stay with me, i'll go with you.❞

≈ le trombinotronche - Page 10 Mpskbcj6
Clarkoza #1 ☆ ❝pretty please, can we catch up? i wish i had not made the mistake of pushing you away. pain changes people.❞

≈ le trombinotronche - Page 10 Mxxu9yb5
Lúcid #1 ☆ ❝when we met you were so annoying & scary... i never would've wanted to be your friend, but life seems to love plot twists.❞

Seok #1Oliver #1Jordan #1Léonard #1Garrett #1

RPs EN ATTENTE : Maritza, Elsa.
AVATAR : the one & only emma mackey.
CRÉDITS : endlesslove & sicecream (avas), piperrhalliwells (gif profil), spoonykid (signa), wildwcmenrxs (gifs signa), loonywaltz (ub).
DC : future C.W, hâte de faire des étincelles !
PSEUDO : Kita#5918
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t48379-reves-bizarres-enid https://www.30yearsstillyoung.com/t48568-enid-the-people-i-ve-met-are-the-wonders-of-my-world https://www.30yearsstillyoung.com/t48569-enid-clarke https://www.30yearsstillyoung.com/t48570-enid-clarke#2484206

Message(#) Sujet: Re: ≈ le trombinotronche ≈ le trombinotronche - Page 10 EmptyVen 24 Mar - 20:07

Dans ma volonté random de ranimer ce sujet, j'vous partage le résultat d'une expérience avec une appli qui propose de donner un effet/une texture "cartoon" aux photos :
Spoiler:

Perso, je suis confuse parce que je trouve le résultat aussi mignon qu'effrayant ≈ le trombinotronche - Page 10 3217047551 (par contre ça fait joliment ressortir mon split hair et ça je dis pas non :drama:)

Voilà pour ma contribution :gla:

Est-ce que quelqu'un
m'attend quelque part ?

≈ le trombinotronche - Page 10 Dvuz8Pj
≈ le trombinotronche - Page 10 2eDseF9
≈ le trombinotronche - Page 10 FhycjZK
≈ le trombinotronche - Page 10 52MOdjl
≈ le trombinotronche - Page 10 QqLqwzn
≈ le trombinotronche - Page 10 ZsxbA8o
≈ le trombinotronche - Page 10 EzHY1vC
≈ le trombinotronche - Page 10 Q1pHpcC

:gla::