(#) Sujet: Re: ≈ le trombinotronche Sam 21 Sep 2019 - 3:43
Too much hide here
quand je ressemble à un peintre en bâtiment :
J'assume trop pas ma tronche
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ≈ le trombinotronche Sam 21 Sep 2019 - 19:51
Wah, le maquillage on point quand même T'es jooooolie
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ≈ le trombinotronche Sam 21 Sep 2019 - 19:53
Merci ma beauté
Heather Harris
la course à l'oscar
ÂGE : 30 ans (11.03.1993) SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana STATUT : Qui aurait cru qu'une belle rousse finirait par lui faire croire en l'amour. MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar LOGEMENT : #122 spring hill POSTS : 88257 POINTS : 0
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le mentonCODE COULEUR : #9999ff RPs EN COURS : Diana 18, Diana 19
AVATAR : Jodie Comer CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign) DC : Aucun PSEUDO : Kinderette INSCRIT LE : 20/08/2019
(#) Sujet: Re: ≈ le trombinotronche Dim 22 Sep 2019 - 1:18
Parce que j'avais pas vu que y'avait un trombi ici Une photo prise durant l'été
Spoiler:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ≈ le trombinotronche Dim 22 Sep 2019 - 12:11
DARLING QUE T'Y ES CUTE
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ≈ le trombinotronche Dim 22 Sep 2019 - 13:10
Oh t’es toute choute
Heather Harris
la course à l'oscar
ÂGE : 30 ans (11.03.1993) SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana STATUT : Qui aurait cru qu'une belle rousse finirait par lui faire croire en l'amour. MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar LOGEMENT : #122 spring hill POSTS : 88257 POINTS : 0
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le mentonCODE COULEUR : #9999ff RPs EN COURS : Diana 18, Diana 19
AVATAR : Jodie Comer CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign) DC : Aucun PSEUDO : Kinderette INSCRIT LE : 20/08/2019
(#) Sujet: Re: ≈ le trombinotronche Dim 22 Sep 2019 - 14:26
Merci beaucoup
Comme d'hab on dirait que j'ai 16 ans sur la photo
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ≈ le trombinotronche Dim 22 Sep 2019 - 14:29
Mieux vaut faire trop jeune que trop vieille
Heather Harris
la course à l'oscar
(#) Sujet: Re: ≈ le trombinotronche Dim 22 Sep 2019 - 14:48
C'est pas faux Shay
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ≈ le trombinotronche Dim 22 Sep 2019 - 19:03
Heather Harris a écrit:
Parce que j'avais pas vu que y'avait un trombi ici Une photo prise durant l'été
Spoiler:
Trop choupette Mais oui tu fais toute jeune
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ≈ le trombinotronche Mar 24 Sep 2019 - 16:29
Un trombi un trombi un trombi
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ≈ le trombinotronche Dim 13 Oct 2019 - 18:36
This bitch is trop curieuse
Et accessoirement je vous montre ma tronche
my gay ass à la London pride:
Deborah Brody
l'obscure clarté
ÂGE : Trente-cinq ans. (26.02.88) SURNOM : Deb, Debbie, parfois Brody. STATUT : Officieusement en apprentissage d'amour de soi. Officiellement avec Camil Smith depuis 2020. Son ancre dans la sphère privée sans qui elle ne serait plus là aujourd'hui. MÉTIER : En formation d'auxiliaire ambulancier. LOGEMENT : Maison au #320 à Carmody Road (TOOWONG) pour se rapprocher de son fils. POSTS : 29239 POINTS : 0
TW IN RP : Dépression. Pensées suicidaires. TS. Violences physiques et verbales. Maternité. Abandon. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 dont elle n'a pas la garde. • Cœur d'artichaut qui a peur de l'amour. • Depuis début 2023, elle se remet d'une dépression commencée en octobre 2021 suite à une grossesse nerveuse. • Séductrice, elle sait ce qu'elle vaut. "Une femme qu’on aime voir arriver et qu’on adore regarder partir" pour des raisons évidentes de physique avantageux avec lequel elle aime jouer.CODE COULEUR : #3D8D6B RPs EN COURS :
KEEDY –L'amitié est familière et veut sourire et s'égayer ; elle va aux visages épanouis, aux coeurs ouverts et se refuse aux âmes sombres et repliées.
SMIDY –And I tend to close my eyes when it hurts sometimes. I fall into your arms. I'll be safe in your sound til I come back around.
MIDY –Is this the way things are going down ? Is this how we say goodbye ? Should've known better when you came around that you were going to make me cry. Now, it's breaking my heart to watch you run around 'Cause I know that you're living a lie.