AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 (evelyn) no body, no crime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(evelyn) no body, no crime Empty
Message(#) Sujet: (evelyn) no body, no crime (evelyn) no body, no crime EmptyDim 8 Aoû 2021 - 14:05


I think he did it but I just can't prove it, no, no body, no crime But I ain't letting up until the day I die
@Evelyn Pearson & Dani Hwang

« Nicole.. c’est une blague ? Que s’est-il passé ? Comment est-ce possible ? » qu'elle commence à s'énerver au téléphone. Dani est à peine rentrer de son voyage d’affaires à Tokyo qu’elle a une urgence à gérer au vignoble. Soudainement les maladresses de Maxence de la semaine précédente sont infiniment petites à côté. L’œnologue a les mains cramponnées sur le volant de sa voiture de fonctions et prend la direction de O’Reilly Vineyards à toute allure. Elle ne sait pas si elle a envie de pleurer ou d’hurler face à cette nouvelle fracassante. Elle a besoin de le voir de ses propres yeux.

Dani est dans la cave à vins du domaine, Nicole est derrière elle et elle n’ose prononcer le moindre mot. C'est un silence de mort dans la pièce. La vue quant à elle, est des plus désagréables à contempler C’est un désastre. Le coffre-fort où était disposé les millésimes les plus anciens du vignoble a été saccagé. En plus d’avoir perdue de précieuses bouteilles, on lui a également volé d’importantes palettes qui étaient destinées à l’un de ses plus importants clients. Evelyn Pearson, une amie de longue date avec qui elle travaille en étroite collaboration pour l’organisation de mariages. Dont un certain mariage qui a lieu a la rentrée et bien évidement les bouteilles sélectionnées pour cet heureux événement ont été volées. La patronne des lieux bouillonne de l’intérieur et il lui faut un énorme self-control pour ne pas tuer quelqu’un sur place. Elle jette un regard assassin à la caméra de surveillance qui est visiblement là en guise de décoration car cela n'a pas empêché le vol. Règle numéro un : ne jamais contrarier une œnologue. « Nicole appelle-moi l’entreprise qui s’occupe de la sécurité, j’ai deux mots à leur toucher. Cale-moi un rendez-vous le plus rapidement possible. Et n'oublie pas de me tenir au courant des moindres informations concernant l'enquête de la police. » A ses derniers mots, elle se retourne laissant échapper un énorme soupire de contrariété. Que va-t-elle faire ? Que va-t-elle dire à ses clients et surtout à Evelyn ? Rien ne va plus dans la vie de l’œnologue que ça soit du côté professionnel ou personnel.

Dans la foulée Dani a appelé en urgence Evelyn et l'a convié à passer dans l’après-midi au O’Reilly Vineyards. Elle souhaite lui en parler de vive voix. C’est une situation de crise, de nombreuses bouteilles ont disparu, mais dieu merci il lui reste les millésimes les plus récents. Bien évidemment, ils n’intéressaient pas les voleurs. Dani regarde l’heure sur sa montre, elle est nerveuse. Elle aurait bien besoin d’un bon verre de vin pour se détendre en ce moment mais ironie du sort, la moitié de son stock a disparu. Nicole annonce l’entrée d’Evelyn dans son bureau. Elle invite la jolie brune à s’installer dans l’un des fauteuils de la pièce. « Bonjour Evelyn, je t’en prie, installe-toi. » Oui, assis-toi car la nouvelle est des plus revenantes, qu’elle pense intérieurement. Elle s’éclaircie la gorge avant de se lancer. « Je voulais te voir en personne car nous avons une urgence à gérer pour le mariage des Stevens en septembre prochain. » Autant aller droit au but. « Je suis rentrée de Tokyo hier soir et j’ai eu l’agréable surprise en rentrant de découvrir qu’une bonne partie de ma cave a été volée en mon absence. » L'événement a eu lieu il y a deux jours à peine mais aucun de ses employés a eu le courage de se confronter à la patronne. Elle se pince les lèvres et abaisse son regard. Elle se sent tellement impuissante et désemparée dans cette situation. C’est la première fois que cela lui arrive. « Les palettes qui étaient destinées à leur mariage ont été également volées. » Surprise, have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la succession
la succession
(evelyn) no body, no crime FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (21.09.85)
SURNOM : evie majoritairement. sa mère l'appelle frankie (pour frances, son second prénom) c'est donc un trigger à ne pas activer si tu tiens à l'avoir de ton côté
STATUT : et c’est reparti pour un tour. les mauvaises langues demanderont "pour combien de temps?" mais avec rhett, ils y croient tellement qu’ils parlent de fonder une famille maintenant
MÉTIER : CEO de la michael hills international (MHI), groupe de luxe qui domine le marché international de la joaillerie. après des mois de formation pour reprendre le poste, poussée par les pearson, la voilà à la tête d’un empire qui n’est même pas le sien, et auquel elle doit rendre son éclat après les déboires du dirigeant d’origine
LOGEMENT : #414 beachcrest road, bayside, avec rhett et ruben (le chien, pas l'autre)
(evelyn) no body, no crime Fe6d0c19c4542eebc4513386e8228c8677274648
POSTS : 10029 POINTS : 810

TW IN RP : deuil, pression familiale, religion (catholique), anxiété, mention d'agressions physiques, mention de consommation d'alcool (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
CODE COULEUR : #DE9DAC (#AA336A pour design clair)
RPs EN COURS :
(evelyn) no body, no crime Tumblr_inline_s75rmvH5UF1wsdcbg_500
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
(evelyn) no body, no crime E42bbda1a4e3d78ee0791d53bac9e694eb43864b
EVERHETT ◦ my feelings used to be serrated but you speak in such a perfect cadence tiptoein' past so many stages but what the fuck is patience? these are fast times and fast nights no time for rewrites we couldn't help it outlines on bed sides give me a second to forget i ever really meant it
(evelyn) no body, no crime Tumblr_inline_pr5zy2RPYr1rqq37j_400
CHEVIE ◦ don't read the last page but i stay when you're lost and i'm scared and you're turning away i want your midnights but i'll be cleaning up bottles with you on new year's day

lara#20rhett#32ruben#6malone#4ginny

RPs EN ATTENTE :
(evelyn) no body, no crime E8dab18f7eb7fab7e6a8e50794ffdc587cbd709c
KENNEDY ◦ but i got smarter i got harder in the nick of time honey i rose up from the dead i do it all the time i've got a list of names and yours is in red underlined i check it once then i check it twice oh (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : meghan markle
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, everhett) ◦ ©taylasgifs (gif pearsons), ©maurawrites (gif chevie), ©rampld2 (gif kennedy) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/02/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest
https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now

(evelyn) no body, no crime Empty
Message(#) Sujet: Re: (evelyn) no body, no crime (evelyn) no body, no crime EmptyMar 24 Aoû 2021 - 18:42




≈ ≈ ≈
{no body, no crime}
crédits gif & code fiche/ (joongkihxnts & malibu) ✰ w/ @Dani Hwang :l:

Elle l’avait senti de l’autre côté du combiné, le ton de Dani n’était pas le même qu’à l’accoutumé. Evie ne s’était pourtant pas appesantie sur la manière assez concise qu’avait eu la jeune femme de s’adresser à elle, elle qui était si fraîche et amicale d’ordinaire, et avait accepté de se rendre à son vignoble en fin d’après-mid pour s’entretenir avec elle sur un sujet qu’elle avait préféré taire. Elle n’était pas particulièrement soupçonneuse, Evelyn, et la confiance qu’elle engageait dans ses collaborations était assez ferme pour qu’elle ne redoute pas vraiment les mauvaises nouvelles, mais elle ne pouvait s’empêcher d’entretenir un sentiment étrange qui ne la quitta pas de la journée. Elle vaqua à ses occupations cependant, se rendant à d’autres rendez-vous qui l’attendaient, et se collant le temps de sa pause déjeuner à quelques tracés à la plume pour des invitations personnalisées qu’on lui avait commandés en amont d’une union dont elle s’occupait. L’agence était relativement calme, et même si elle aimait l’ambiance feutrée qui enveloppait les couloirs pastels de son lieu de travail, elle ne pouvait assurer à personne que ça ne la rendait pas  un peu nerveuse de s’y trouver seule ces derniers temps. Lucia était partie depuis un moment maintenant, et les fantômes du saccage des locaux flottaient encore dans l’atmosphère — et la sonnerie du téléphone fixe de l’agence qui sonnait plusieurs fois par heure rendait l’ensemble plus lourd encore. C’est peut-être pour cette raison qu’après avoir terminé son énième café de la journée, elle se hâta de partir plus tôt pour son rendez-vous avec Dani.
Traversant la ville en taxi, elle atteignit le vignoble avec plus de sérénité que lorsqu’elle s’était échappée de la ville. Elle aimait cet endroit, elle aimait y emmener ses clients qui y trouvaient toujours leur bonheur ; que ce soit sous forme de bonnes bouteilles à siroter en vue du repas organisé pour leur mariage, que d’endroits sublimes à envisager pour faire de leurs noces un moment que personne n’oublierait. Elle était familière du paysage qu’elle foula d’un pied habitué, mais aussi du personnel qu’elle trouva tendu quand elle finit par atteindre les locaux du vignoble.

Et la sensation étrange qui ne l’avait pas quittée de la journée, elle la sentit prendre de l’ampleur quand, arrivée devant Dani, elle la sentit plus agitée qu’elle ne l’avait jamais vue. Evie s’assit sous les conseils de la jeune femme sur qui elle garda un oeil vif, et s’installa selon les codes d’une distinction qu’elle maîtrisait à la perfection. Les mains jointes au creux de ses genoux rassemblés, mais pas croisés, elle fronça très brièvement les sourcils sous le débit de parole de la propriétaire des lieux "Quel genre d’urgence ?" lui demanda-t-elle sans plus de cérémonie, mettant en route son ordinateur mental pour mettre le doigt sur une anomalie sur laquelle elle serait passée. Ce n’était pas possible, Evie était consciencieuse à l’extrême, et les imprévus faisaient partis de ses bêtes noires : elle ne leur donnait pas l’occasion d’exister, faisant tout et son possible pour les éviter et les éradiquer lorsqu’ils pointaient le bout de leur nez. Seulement, elle était consciente que parfois, il y avait des ratés pour lesquels elle ne pouvait rien car son business était régenté par l’exploitation de prestataires de services dont elle n’était pas la patronne.
Elle remercia intérieurement Dani de ne pas tourner autour du pot, et pendant une fraction de secondes, elle fût presque soulagée de l’entendre faire le récit d’un impair que sur le coup, elle pensait qu’il n’aurait aucun impact direct sur le mariage des Stevens. Mais vu l’entame de la jeune femme, elle ne se faisait pas d’illusions non plus, et c’est presque en retenant son souffle qu’elle accueillit la nouvelle tant attendue. Elle se leva presque tout de suite, dans une élégance qui lui était propre, et qui ne représentait aucune espèce de menace pour son hôte "D’accord. D’abord, est-ce que tout va bien ?" fit-elle en levant les mains devant elle, et en considérant les dégâts humains plus importants que le reste sur l’instant  ; elle n’était pas inhumaine, loin de là "On va trouver une solution, mais dis-moi… personne n’a été blessé au moins ?" s’inquiéta-t-elle. Elle-même sortait d’un acte de vandalisme mineur, aussi elle estimait normal de s’enquérir de l’état de tout le monde avant de prendre la mesure de ce que ça signifiait pour le mariage des Stevens et d’éventuellement monter au créneau.


    you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up.

    (evelyn) no body, no crime YmjIc9aj_o
    (evelyn) no body, no crime Q7Ok7CSp_o
    (evelyn) no body, no crime F6y4JDx7_o
    (evelyn) no body, no crime Ks6KGsxo_o
    (evelyn) no body, no crime IWPA46iR_o

    (evelyn) no body, no crime L2FXzdqX_o
    (evelyn) no body, no crime LJbIlU4t_o

    (evelyn) no body, no crime 3070942404:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(evelyn) no body, no crime Empty
Message(#) Sujet: Re: (evelyn) no body, no crime (evelyn) no body, no crime EmptyDim 29 Aoû 2021 - 16:57


I think he did it but I just can't prove it, no, no body, no crime But I ain't letting up until the day I die
@Evelyn Pearson & Dani Hwang

Dani se passe une main sur le front, elle essaye de remettre un peu d’ordre dans toute cette cacophonie. Ce n’est pas la première fois de sa vie qu’elle gère une situation de crise, mais les récents événements sont graves. On a voulu s’en prendre à son vignoble, qui par extension vient à s’en prendre à elle directement. Elle se demande qui est la personne mal attentionnée derrière ce vol de bouteilles. Les divers scénarios y vont de bon train dans l’esprit de la patronne des lieux. Cela va du simple employé -même si cette option n’est pas la plus crédible- à son concurrent, Noah Lehmann, qui adore mettre des battons dans les roues de la vie de la jolie œnologue. Pendant un instant, la coréenne se demande si sa dernière médiatisation aurait-elle attiré l’œil de personnes malhonnête ? Dani ne traine pas dans ce monde de l’illégalité, mais elle a conscience que ce dernier existe dans les sombres endroits de Brisbane. Elle en a déjà eu des échos. On l’a déjà mise en garde et elle pense avoir fait le nécessaire pour s'y tenir éloigné. Cependant un voleur reste un voleur, c’est une personne aux mauvaises attentions qui vient à l’encontre de la tranquillité d’autrui. Naïvement, Dani a pensé que son royaume de vignes était invisible. Elle s’est mise le doigt dans l’œil.

Dani a préféré aller droit au but, laisser tomber tout suspens inutile. Raconter cela de vive voix matérialise la réalité des faits. C’est la catastrophe. Voilà son premier ressenti. « D’accord. D’abord, est-ce que tout va bien ? » La douce voix d’Evelyn ramène à la réalité la coréenne. Son royaume de vignes a connu une intrusion et elle se sent abasourdie. Elle a dû tenir tête devant son équipe, mais à cet instant elle se sent plus vulnérable devant sa partenaire mais aussi amie. Divers sentiments se bousculent en elle, elle est en colère, elle ressent une profonde injustice mêlée à de l’intrusion. Le vignoble n’est pas sa maison à proprement parlé, mais c’est tout comme. C’est comme si Dani a vécu un cambriolage dans son propre appartement. C’est comme si on avait fouillé dans sa vie privée et volé les plus précieuses de ses bouteilles. « On va trouver une solution, mais dis-moi… personne n’a été blessé au moins ? » Elle croise le regard d’Evelyn qui se trouve debout face à son bureau. « Personne n’a été blessé, ce n’est juste matériel. » Elle soupire, elle a un pincement au cœur d’imaginer une bonne partie de la cave du O’Reilly Vineyards saccagée. En plus des pertes d’argent des millésimes disparus, les coûts des réparations vont engendrer des frais supplémentaires qui n'étaient pas prévus. Elle se mord les doigts d’avance, elle ne préfère pas voir les comptes de l’entreprise. « Le coffre-fort de la cage a été forcé et bien évidemment les bouteilles les plus précieuses ont été volées. » Un héritage envolé, le regard de Dani s’abaisse. « Et comme si cela n’était pas suffisant, ils ont cru que c’était un open-bar.. » Et Evie connait la suite de l’histoire. « Je t’avoue que je suis assez désemparée par cette situation. » Quelle est la meilleure solution dans tout cela ? « Comment penses-tu que nous pouvons gérer cette situation avec les Stevens.. et surtout comment leur annoncer ? » Sur le coup, Dani pense en premier à sa collaboration avec Evie et met de côté les autres drames du vignoble. « J’ai sous la main des palettes de millésimes plus jeunes mais moins qualitatifs pour le grand jour. » qu’elle propose en se pinçant les lèvres. Elle croise le regard de la belle brune, a-t-elle une autre alternative de son côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la succession
la succession
(evelyn) no body, no crime FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (21.09.85)
SURNOM : evie majoritairement. sa mère l'appelle frankie (pour frances, son second prénom) c'est donc un trigger à ne pas activer si tu tiens à l'avoir de ton côté
STATUT : et c’est reparti pour un tour. les mauvaises langues demanderont "pour combien de temps?" mais avec rhett, ils y croient tellement qu’ils parlent de fonder une famille maintenant
MÉTIER : CEO de la michael hills international (MHI), groupe de luxe qui domine le marché international de la joaillerie. après des mois de formation pour reprendre le poste, poussée par les pearson, la voilà à la tête d’un empire qui n’est même pas le sien, et auquel elle doit rendre son éclat après les déboires du dirigeant d’origine
LOGEMENT : #414 beachcrest road, bayside, avec rhett et ruben (le chien, pas l'autre)
(evelyn) no body, no crime Fe6d0c19c4542eebc4513386e8228c8677274648
POSTS : 10029 POINTS : 810

TW IN RP : deuil, pression familiale, religion (catholique), anxiété, mention d'agressions physiques, mention de consommation d'alcool (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
CODE COULEUR : #DE9DAC (#AA336A pour design clair)
RPs EN COURS :
(evelyn) no body, no crime Tumblr_inline_s75rmvH5UF1wsdcbg_500
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
(evelyn) no body, no crime E42bbda1a4e3d78ee0791d53bac9e694eb43864b
EVERHETT ◦ my feelings used to be serrated but you speak in such a perfect cadence tiptoein' past so many stages but what the fuck is patience? these are fast times and fast nights no time for rewrites we couldn't help it outlines on bed sides give me a second to forget i ever really meant it
(evelyn) no body, no crime Tumblr_inline_pr5zy2RPYr1rqq37j_400
CHEVIE ◦ don't read the last page but i stay when you're lost and i'm scared and you're turning away i want your midnights but i'll be cleaning up bottles with you on new year's day

lara#20rhett#32ruben#6malone#4ginny

RPs EN ATTENTE :
(evelyn) no body, no crime E8dab18f7eb7fab7e6a8e50794ffdc587cbd709c
KENNEDY ◦ but i got smarter i got harder in the nick of time honey i rose up from the dead i do it all the time i've got a list of names and yours is in red underlined i check it once then i check it twice oh (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : meghan markle
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, everhett) ◦ ©taylasgifs (gif pearsons), ©maurawrites (gif chevie), ©rampld2 (gif kennedy) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/02/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest
https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now

(evelyn) no body, no crime Empty
Message(#) Sujet: Re: (evelyn) no body, no crime (evelyn) no body, no crime EmptyMar 14 Sep 2021 - 9:35




≈ ≈ ≈
{no body, no crime}
crédits gif & code fiche/ (joongkihxnts & malibu) ✰ w/ @Dani Hwang :l:

Ce genre d’imprévus faisait partie de ceux qu’elle détestait le plus — ceux qui étaient inhérents à la bêtise humaine, elle les haïssait presque. D’aucun dirait que c’était à prévoir, que le standing des cérémonies qu’elle organisait reflétait tellement le luxe et la volupté, que ça en faisait saliver plus d’un. La tentation était trop grande, certains rêvaient de s’octroyer la part du roi, et elle savait y faire dans ces cas-là. Combien de fois avait-elle dû congédier des piques assiettes qui s’étaient introduits de gré ou de force au sein des célébrations qu’elle couvrait, combien de fois s’était-elle aperçu que certains des invités n’étaient pas aussi bienveillants qu’ils le laissaient croire ? Elle n’avait pas peur de voir derrière les masques, et si sa délicatesse faisait sa réputation, son autorité faisait intégralement partie des raisons pour lesquelles ses clients venaient vers elle. Seulement, quand il s’agissait de ce genre d’incidents, il fallait se montrer prudents ; surtout lorsqu’il ne touchait pas directement, et c’était le cas ici. Elle ne se demanda pas vraiment ce qui avait pu pousser des malfrats à s’en prendre aux caves de Dani, consciente du trésor qu’elle y dissimulait, elle s’inquiéta surtout du contre-coup qui la saisissait. Evie comprenait mieux son agitation désormais, et elle tenait à la rassurer sur l’image qu’elle gardait d’elle. Ce n’était pas sa faute, il ne fallait pas qu’elle craigne de perdre sa confiance.

Debout en face du bureau de la jeune femme, les mains toujours levées devant elle pour amortir les mauvaises nouvelles, elle opina du chef "Tant mieux, c’est le plus important, que tout le monde soit en sécurité, que personne ne soit blessé." Elle était sincère. Mais elle ne pouvait pas se permettre d’omettre l’impact que ce vol aurait sur la bonne tenue du planning strict qu’elle avait mis en place pour rester dans le timing imposé par les Stevens. Il n’y avait pas mort d’homme, c’était une certitude, restait qu’il faudrait qu’elles trouvent une solution pour faire de cette histoire rien de moins qu’une anecdote. Elle prit le temps de la réflexion, écoutant Dani lui exposer les faits avec une nervosité qu’elle comprenait fort bien, mais qui n’arrangerait pas la situation. Elle suivit le débit de ses paroles par des mouvements de tête, et après quelques secondes, elle lui dit avec indulgence "Dani, respire. Je comprends que tu sois contrariée par toute cette histoire, mais on va trouver une solution, je te le promets." Elle trouvait toujours une solution, parce qu’elle ne supportait pas d’être prise par surprise de cette manière, et que le contrôle, elle voulait l’exerce de bout en bout ; alors oui, elle trouverait une solution à leur problème, et le plus tôt serait le mieux.
C’est sur cette pensée qu’elle se pencha pour fureter dans son sac à main dont elle en extirpa un carnet épais. Elle le feuilleta du bout des doigts, toujours debout, avec les sourcils froncés, et répondit aux questions de la jeune femme avec une concentration qui fit naître quelques plis sur son visage bronzé "Ce sont mes clients avant d’être les tiens. Je me charge de leur faire l’annonce." Ça enlèverait une épine du pied à la coréenne, et surtout ça lui permettrait de leur fournir une alternative qu’elle ne tarda pas à lui propose de vive-voix ; avec son index, elle suivit les entrées serrées de son planning, et referma, d’un coup sec, son carnet qu’elle finit par poser sur le bureau "Je ne peux pas me permettre de faire un choix moi-même en ce qui concerne le vin, alors je te propose qu’on organise une nouvelle dégustation d’ici la fin de la semaine pour laisser le temps aux Stevens d’envisager autre chose pour accompagner leur repas ? Ils s’y connaissent trop pour que je puisse jouer un coup de poker en les prenant par surprise, et en leur imposant un cru moins fameux." Elle croisa son regard, et tout en penchant la tête sur le côté, elle ajouta "Est-ce que c’est une solution qui t’apaises, tu as de la place pour une dégustation de plus ?"


    you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up.

    (evelyn) no body, no crime YmjIc9aj_o
    (evelyn) no body, no crime Q7Ok7CSp_o
    (evelyn) no body, no crime F6y4JDx7_o
    (evelyn) no body, no crime Ks6KGsxo_o
    (evelyn) no body, no crime IWPA46iR_o

    (evelyn) no body, no crime L2FXzdqX_o
    (evelyn) no body, no crime LJbIlU4t_o

    (evelyn) no body, no crime 3070942404:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(evelyn) no body, no crime Empty
Message(#) Sujet: Re: (evelyn) no body, no crime (evelyn) no body, no crime EmptyDim 19 Sep 2021 - 19:52


I think he did it but I just can't prove it, no, no body, no crime But I ain't letting up until the day I die
@Evelyn Pearson & Dani Hwang

Le retour au vignoble est fracassant et Dani ne sait pas où donner de la tête. C’est la première fois qu’elle se retrouve face à ce type d’urgence et surtout qu’elle en porte la responsabilité. L’œnologue aurait préféré fêter autrement ses un an au O’Reilly Vineyards. Pourtant son année de travail acharné a porté ses fruits et a permis à la patronne de construire de solides partenariats. Elle peut compter sur le soutien d’Evelyn les yeux fermés. Dani essaye d’ordonner ses idées mais elles se matérialisent par un tas de questions décousues. « Dani, respire. Je comprends que tu sois contrariée par toute cette histoire, mais on va trouver une solution, je te le promets. » Les mots de la jolie brune rappellent l’œnologue à la raison. Elle pose une main sur sa poitrine et elle sent son cœur encore grandement agité par les récents événements. Elle prend plusieurs grandes respirations pour tenter de se calmer. Une solution, oui il faut en trouver une, au plus vite. Dani commence à paniquer une nouvelle fois, l'une de ses main se met à trembler. Les filles vont trouver une solution pour le mariage de Stevens, mais les bouteilles disparues resteront pour autant évaporées dans la nature. Produire du vin ne se fait pas en un jour, sinon cela se saurait. De plus, Dani n’a pas envie de voir le coût que le vol et les réparations vont engendrer.

Les émotions sont sur le point de prendre le dessus sur la coréenne qui est à fleur de peau que les paroles bienveillantes d’Evelyn raisonnent dans le bureau. « Est-ce que c’est une solution qui t’apaises, tu as de la place pour une dégustation de plus ? » Dans l’agitation de son retour, Dani n’a pas pris le temps de se poser et réfléchir. La jolie brune sort un carnet de son sac, tourne quelques pages entre ses doigts tout en exposant son plan : elle prend la responsabilité d’annoncer le contre-temps aux Stevens et elle propose d’organiser une nouvelle dégustation. A son tour, elle prend son smartphone et regarde le planning du O’Reilly Vineyards qu’elle partage avec Nicole, son assistante de direction. « Vendredi matin, j’ai un créneau de libre pour une nouvelle dégustation. Cela te semble bien ? » La directrice enregistre la dégustation dans l’agenda du vignoble et elle cale une point avec son assistante pour préparer la sélection des futurs vins pour les Stevens. Elle s’occupera de cela dès la fin de son rendez-vous avec Evelyn, histoire d’avoir l’esprit plus serein. Une fois la dégustation actée, Dani contourne l’imposant bureau en bois et vient prendre Evie dans ses bras. Elle pousse un soupir de soulagement « Merci Evie d’être là. » qu’elle ajoute sur un ton profondément sincère et plus apaisé cette fois-ci. Elle finit par se décaler et lui demande « On part toujours sur un blanc et un rouge pour accompagner leur repas ? » Dani aimerait bien emmener son amie faire un tour dans la cave du vignoble, mais elle a trop honte de lui montrer le lieu dans l’état actuel. « Je te proposerai bien de venir jeter un coup d’œil par toi-même pour la sélection des vins, mais la cave n’est pas très présentable à l’heure actuelle. » Cependant l’œnologue a sa réserve personnelle dans son bureau. Elle s'approche d'un grand meuble et l'ouvre. Ce dernier camouffle un réfrigérateur optimisé pour la conservation des vins. « Cependant les voleurs.. » Ce mot lui arrache la gorge. « ...ont visiblement oublié de regarder dans ma cave personnelle. » Et cette dernière possède encore quelques crus d’exception du vignoble. « J’avais pensé offrir une de ses bouteilles aux Stevens pour le dédommagement. Penses-tu que c’est une bonne idée ? » qu'elle demande en adressant un regard interrogateur à sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la succession
la succession
(evelyn) no body, no crime FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (21.09.85)
SURNOM : evie majoritairement. sa mère l'appelle frankie (pour frances, son second prénom) c'est donc un trigger à ne pas activer si tu tiens à l'avoir de ton côté
STATUT : et c’est reparti pour un tour. les mauvaises langues demanderont "pour combien de temps?" mais avec rhett, ils y croient tellement qu’ils parlent de fonder une famille maintenant
MÉTIER : CEO de la michael hills international (MHI), groupe de luxe qui domine le marché international de la joaillerie. après des mois de formation pour reprendre le poste, poussée par les pearson, la voilà à la tête d’un empire qui n’est même pas le sien, et auquel elle doit rendre son éclat après les déboires du dirigeant d’origine
LOGEMENT : #414 beachcrest road, bayside, avec rhett et ruben (le chien, pas l'autre)
(evelyn) no body, no crime Fe6d0c19c4542eebc4513386e8228c8677274648
POSTS : 10029 POINTS : 810

TW IN RP : deuil, pression familiale, religion (catholique), anxiété, mention d'agressions physiques, mention de consommation d'alcool (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
CODE COULEUR : #DE9DAC (#AA336A pour design clair)
RPs EN COURS :
(evelyn) no body, no crime Tumblr_inline_s75rmvH5UF1wsdcbg_500
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
(evelyn) no body, no crime E42bbda1a4e3d78ee0791d53bac9e694eb43864b
EVERHETT ◦ my feelings used to be serrated but you speak in such a perfect cadence tiptoein' past so many stages but what the fuck is patience? these are fast times and fast nights no time for rewrites we couldn't help it outlines on bed sides give me a second to forget i ever really meant it
(evelyn) no body, no crime Tumblr_inline_pr5zy2RPYr1rqq37j_400
CHEVIE ◦ don't read the last page but i stay when you're lost and i'm scared and you're turning away i want your midnights but i'll be cleaning up bottles with you on new year's day

lara#20rhett#32ruben#6malone#4ginny

RPs EN ATTENTE :
(evelyn) no body, no crime E8dab18f7eb7fab7e6a8e50794ffdc587cbd709c
KENNEDY ◦ but i got smarter i got harder in the nick of time honey i rose up from the dead i do it all the time i've got a list of names and yours is in red underlined i check it once then i check it twice oh (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : meghan markle
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, everhett) ◦ ©taylasgifs (gif pearsons), ©maurawrites (gif chevie), ©rampld2 (gif kennedy) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/02/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest
https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now

(evelyn) no body, no crime Empty
Message(#) Sujet: Re: (evelyn) no body, no crime (evelyn) no body, no crime EmptyVen 8 Oct 2021 - 14:28




≈ ≈ ≈
{no body, no crime}
crédits gif & code fiche/ (joongkihxnts & malibu) ✰ w/ @Dani Hwang :l:

"Pour moi ce serait parfait. Il faut juste que j’envoie un mail aux Stevens pour voir avec eux s’ils peuvent se libérer." Mais elle n’aimait pas annoncer les mauvaises nouvelles d’une façon aussi impersonnelles que celle-ci. Plusieurs centaines de milliers de dollars étaient engagés dans l’organisation de ce mariage en particulier, elle ne pouvait pas prendre la situation par-dessus la jambe sous le prétexte que c’était plus facile de cette façon. Evelyn savait affronter ce genre de choses, aussi se parlant à elle-même, elle fit le point à voix haute en ajoutant comme si elle ne s’était pas interrompue "Ou alors je peux leur en parler de vive voix, il faut que je réfléchisse une petite seconde." Et l’index pointé devant elle, elle décida qu’en effet, une fois qu’elle quitterait le vignoble, elle prendrait une bonne heure pour rassurer les Stevens au sujet de cet imprévu en adoucissant les choses le plus possible pour qu’ils ne soient tentés de lui reprocher quoi que ce soit. Il y avait fort à parier qu’elle y parviendrait, elle ne craignait pas l’action de les bousculer un peu. Néanmoins, elle s’imaginait à quel point ce serait un stress supplémentaire pour eux de devoir se libérer pour se mettre d’accord sur un choix qui avait pourtant été fait il y avait des mois déjà.

Peu importe. Ce n’était pas le pire imprévu qu’elle avait connu au cours de sa carrière, et si elle devait prendre une balle ou deux, elle saurait faire les points de compression nécessaire pour ne pas se vider sur la moquette classieuse de son agence. Quand Dani la remercia, elle pencha la tête sur le côté en récupérant son carnet qu’elle avait posé sur le bureau "Dani, ne me remercie pas. C’est normal." lui assura-t-elle avec un sourire compréhensif tandis que la coréenne se recentrait sur le sujet principal de sa venue au vignoble. Evelyn opina du chef à la suite de ses paroles "Hmm j’imagine que ça ne changera pas en effet. On part toujours sur ça." lui affirma-t-elle après un nouveau coup d’oeil dans les pages de son carnet qu’elle tenait entre les mains, suivant ses notes du bout des doigts pour ne pas faire d’erreur et affirmer les choses avec détermination. Elle releva la tête, et son regard croisant celui de la jeune femme, elle se dit que cette épreuve laisserait des marques dans la façon qu’elle aurait de poursuivre son activité. Si elle pouvait lui être d’une aide quelconque, il ne fallait pas qu’elle se sente embarrassée de la solliciter.
C’est dans l’idée de le lui faire entendre qu’elle reprit la parole, s’approchant d’elle pour entrer dans son espace personnel et faire preuve d’un peu de chaleur humaine quand, instinctivement, et ce après avoir rangé son carnet dans son sac à main, elle la prit dans ses bras "Je n’ai pas besoin de voir l’étendue des dégâts. Mais si tu as besoin d’aide pour te dépatouiller avec ton assurance, j’ai quelques conseils à te donner." lui souffla-t-elle en la serrant brièvement contre elle, jamais très à l’aise avec les démonstrations d’affection. Cependant elle sentait qu’elle en avait besoin, et alors qu’elle laissait sous-entendre qu’elle connaissait par coeur les démarches de ce type, elle se recula pour, les mains levées dans l’espace qui les séparait à nouveau, elle lui dit "C’est une très longue histoire. Mais c’est ce qui me permet te de dire que tout ira bien, et que ce n’est qu’un mauvais moment à passer." Elle n’en doutait pas sincèrement, le regard qu’elle lui adressa affirmant ses dires.
Elle battit en retraite, se détournant pour se placer près du bureau de la jeune femme qui reprenait sur elle "Ça leur ferait sans aucun doute plaisir. Si j’ajoute une ristourne sur l’une de mes prestations, ils seront aux anges." Un sourire lui échappa. Un sourire qui s’élargit quand, affrontant le regard de Dani, elle lui dit à nouveau "Les imprévus arrivent. Tu n’as pas à t’en vouloir, tu n’es pas responsable." la rassura-t-elle, et puis dans la foulée, ses sourcils se fronçant tant elle savait que sa prochaine question ferait tomber un voile épais sur leur discussion "Tu as contacté les autorités ?"


    you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up.

    (evelyn) no body, no crime YmjIc9aj_o
    (evelyn) no body, no crime Q7Ok7CSp_o
    (evelyn) no body, no crime F6y4JDx7_o
    (evelyn) no body, no crime Ks6KGsxo_o
    (evelyn) no body, no crime IWPA46iR_o

    (evelyn) no body, no crime L2FXzdqX_o
    (evelyn) no body, no crime LJbIlU4t_o

    (evelyn) no body, no crime 3070942404:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(evelyn) no body, no crime Empty
Message(#) Sujet: Re: (evelyn) no body, no crime (evelyn) no body, no crime EmptyJeu 14 Oct 2021 - 16:30


I think he did it but I just can't prove it, no, no body, no crime But I ain't letting up until the day I die
@Evelyn Pearson & Dani Hwang

L’arrangement est conclu entre les deux femmes d’affaires. Dani a réservé un nouveau créneau de dégustation au vignoble pour les Stevens, tandis qu’Evelyn les préviendra de vive voix. C’est une affaire rondement menée, les femmes semblent parfaitement réussir à se coordonner et s’entraider dans cette situation de crise. Oui car c’est une crise pour le O’Reilly Vineyards, la Hwang n’a pas du tout prévu ce scénario catastrophe alors qu’elle est sur le point de fêter ses un an au sein du domaine viticole. Une bien drôle façon de célébrer ses un an sur le sol australien également. Enfin, heureusement pour la coréenne, son travail acharné tout au long de l’année lui a permis de construire de solides partenariats mais aussi amis.

L’œnologue témoigne sa reconnaissance en prenant Evie dans ses bras. « Dani, ne me remercie pas. C’est normal. » La demoiselle n’est pas une grande habituée aux étreintes, son amie encore moins, mais parfois dans une situation de faiblesse, un geste comme celui-ci peut rebooster. Elle est contente qu’Evie n’est pas protestée. Une dernière fois, le Hwang demande confirmation sur le choix des vins des Stevens. « Hmm j’imagine que ça ne changera pas en effet. On part toujours sur ça. » Dani rajoute cette indication dans l’agenda du vignoble en quelques clics sur son Iphone.

En plus d’être d’une grande réactivité concernant l’affaire des Stevens, Evelyn se révèle être d’une précieuse aide concernant les histoires de cambriolage. « Je n’ai pas besoin de voir l’étendue des dégâts. Mais si tu as besoin d’aide pour te dépatouiller avec ton assurance, j’ai quelques conseils à te donner. » La coréenne a un sourire reconnaissant et soulagé sur son visage. « C’est vraiment très gentille Evie, je t’avoue que c’est une première pour moi, encore plus en tant que patronne. » Ce mot lui parait toujours aussi inhabituel alors que cela fait une année qu’elle règne sur son royaume de vignes. Pourtant la jeune directrice apprend encore et toujours. « C’est une très longue histoire. Mais c’est ce qui me permet te de dire que tout ira bien, et que ce n’est qu’un mauvais moment à passer. » Dani écoute les paroles de son ainée, car Evelyn reste un modèle pour elle, elle est admirative de la gestion de son agence de wedding d'une main de maître. L’événementiel a toujours été un secteur d’activité très imprévisible et stressant. Il faut savoir s’adapter à n’importe quelle situation tout en gardant son sang-froid. L’œnologie l’est aussi, on est jamais à l’abris d’aléas climatiques, mais cela reste différent. Evie s’approche du bureau et prononce. « Ça leur ferait sans aucun doute plaisir. Si j’ajoute une ristourne sur l’une de mes prestations, ils seront aux anges. » Elle n’oublie aucun détail pour être aux petits soins de ses clients malgré la situation délicate. Dani approuve ses dires d’un mouvement de tête. Elle lui sourit, un sourire qui apaise l’esprit agité de l’œnologue. « Les imprévus arrivent. Tu n’as pas à t’en vouloir, tu n’es pas responsable. » La pression retombe doucement mais surement. « Tu as raison. Je suis juste encore un peu secouée. Je pensais vraiment passer ma première année sans souci. » Elle se pince les lèvres et abaisse son regard. Son grand-père lui manque. Terriblement. Elle aurait bien besoin de ses conseils à l’instantané. « C’est loupé. » Un froncement de sourcils de la part de son interlocutrice puis une question. « Tu as contacté les autorités ? » « Oui elles sont passées dans la matinée constater les dégâts, relever les preuves et interroger les personnes présentes sur le domaine au moment du vol. Pour le reste, je dois attendre. » Et elle ne sait pas combien de temps cela va durer. Soudainement, le téléphone sur le bureau de Dani sonne. Elle décroche, c’est Nicole qui annonce l’arrivée imminente d’un client pour un rendez-vous. La coréenne repose le combiné de téléphone à la fin de l'échange avec son assistante de direction. « Oh Evelyn, je suis navrée, je dois y aller, un client arrive. » Elle prend les mains de son amie dans les siennes. Elle la gratifie d’un sourire incroyablement reconnaissant. « Encore mille mercis de t’être libérée en urgence. » Elle marque une pause avant d’ajouter « On se tient au courant okey ? » Peut-être qu’elle la verra vendredi à la dégustation des Stevens. Elle l’espère. Cela lui fera toujours plaisir de revoir son alliée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(evelyn) no body, no crime Empty
Message(#) Sujet: Re: (evelyn) no body, no crime (evelyn) no body, no crime Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(evelyn) no body, no crime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-