AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 (pearsons #20) i watch superman fly away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la succession
la succession
(pearsons #20) i watch superman fly away FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (21.09.85)
SURNOM : evie majoritairement. sa mère l'appelle frankie (pour frances, son second prénom) c'est donc un trigger à ne pas activer si tu tiens à l'avoir de ton côté
STATUT : et c’est reparti pour un tour. les mauvaises langues demanderont "pour combien de temps?" mais avec rhett, ils y croient tellement qu’ils parlent de fonder une famille maintenant
MÉTIER : CEO de la michael hills international (MHI), groupe de luxe qui domine le marché international de la joaillerie. après des mois de formation pour reprendre le poste, poussée par les pearson, la voilà à la tête d’un empire qui n’est même pas le sien, et auquel elle doit rendre son éclat après les déboires du dirigeant d’origine
LOGEMENT : #414 beachcrest road, bayside, avec rhett et ruben (le chien, pas l'autre)
(pearsons #20) i watch superman fly away Fe6d0c19c4542eebc4513386e8228c8677274648
POSTS : 10046 POINTS : 220

TW IN RP : deuil, pression familiale, religion (catholique), anxiété, mention d'agressions physiques, mention de consommation d'alcool (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
CODE COULEUR : #DE9DAC (#AA336A pour design clair)
RPs EN COURS :
(pearsons #20) i watch superman fly away Tumblr_inline_s75rmvH5UF1wsdcbg_500
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
(pearsons #20) i watch superman fly away E42bbda1a4e3d78ee0791d53bac9e694eb43864b
EVERHETT ◦ my feelings used to be serrated but you speak in such a perfect cadence tiptoein' past so many stages but what the fuck is patience? these are fast times and fast nights no time for rewrites we couldn't help it outlines on bed sides give me a second to forget i ever really meant it
(pearsons #20) i watch superman fly away Tumblr_inline_pr5zy2RPYr1rqq37j_400
CHEVIE ◦ don't read the last page but i stay when you're lost and i'm scared and you're turning away i want your midnights but i'll be cleaning up bottles with you on new year's day

ginny#2 ◦ rhett#33lara#20ruben#6

RPs EN ATTENTE :
(pearsons #20) i watch superman fly away E8dab18f7eb7fab7e6a8e50794ffdc587cbd709c
KENNEDY ◦ but i got smarter i got harder in the nick of time honey i rose up from the dead i do it all the time i've got a list of names and yours is in red underlined i check it once then i check it twice oh (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : meghan markle
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, everhett) ◦ ©taylasgifs (gif pearsons), ©maurawrites (gif chevie), ©rampld2 (gif kennedy) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/02/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest
https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now

(pearsons #20) i watch superman fly away Empty
Message(#) Sujet: (pearsons #20) i watch superman fly away (pearsons #20) i watch superman fly away EmptyMer 24 Avr 2024 - 18:53




i watch superman fly away
@Lara Pearson ☆ crédit/ssoveia

Ce n’était vraiment pas de chance pour Ester. Parmi toute la ribambelle de connaissances qu’elle s’était faite au fil du temps, parmi tout le cheptel de cette famille immense, aux pièces rapportées nombreuses, qui était la sienne, c’était Evelyn qui décrochait la palme de la tante préférée auprès de ses deux enfants. Six ans maintenant qu’elle était de retour en Australie, et elle avait toujours autant de succès auprès de son neveu et de sa nièce qui grandissaient à vue d’oeil, qui gardaient toutefois une certaine affection pour elle, apprenant toujours à la connaître en définitive, rattrapant le temps perdu en faisant d’elle leur complice toute désignée pour participer à des évènements spéciaux en ville auxquels elle ne rechignait jamais à les emmener. Elle ne préférait pas émettre d’avis sur les plans de dernière minute de Nathan, suppliant, de se rendre à un tournoi de jeux vidéos dont elle ne comprenait ni l’intérêt ni l’enjeu, mais elle retenait que ça lui faisait plaisir qu’elle accepte de l’emmener avec sa petite-soeur, Nell, et c’était encore ça le plus important à ses yeux. Elle devait avouer qu’elle se fichait pas mal des jeux vidéos, sa petite-soeur, ça ne l’avait pas empêchée de se grimer pour l’occasion, suppliante elle aussi, lorsqu’elle avait demandé à sa tante si elle comptait faire la même chose et l’accompagner dans sa fantaisie. Evie n’était pas rabat-joie, elle avait ses limites cependant "Non, ma puce, pas aujourd’hui." Son expression s’était alors mue en un sourire malicieux "Mais tu sais qui adorerait se déguiser avec toi ?"

C’est de cette façon que Lara s’était greffée à leur petite escapade. La malice d’Evelyn, le téléphone fiché à l’oreille pendant que Nathan et Nell criaient de l’autre côté du combiné pour convaincre Lara, avait été suffisante pour la faire venir, et elle en était plus qu’heureuse, une partie d’elle enthousiaste de pouvoir prouver à sa soeur que son animosité envers elle ne touchait pas ses enfants — de là à dire qu’ils préféraient passer du temps avec elle, ce serait exagéré, ça restait néanmoins une satisfaction pour elle de pouvoir profiter d’eux sans devoir insister. Encore tous les quatre installés  à l’arrière de la voiture qui les menait sur place à ce moment-là, elle fit les gros yeux à Nathan qui disaient à sa petite soeur qu’elle avait l’air d’un troll dans son costume de princesse, et puis se tourna vers Lara qui, elle, avait joué le jeu comme promis à Nell "Tu m’en veux si je t’avoue que je ne sais pas qui tu représentes ?" Restait qu’elle était jolie, comme à son habitude, pas de surprise donc "J’espère quand même qu’on ne t’a pas arraché à des plans plus importants que ça." "C’est super important, tu te rends pas compte, Vivie." Tournant le regard vers Nathan, elle venait de relancer la machine en ne faisant pas assez attention à sa façon d’envisager les prochaines heures, lesquelles paraissaient faire partie de quelque chose d’immense dont il résuma les grandes parties en en faisant des tonnes sans que personne n’ose le contredire à part Nell pour lui dire qu’il radotait et qu’il fatiguait tout le monde avec ses bêtises. Evie laissa un léger rire lui échapper, sa tête se secouant de droite à gauche en la tournant finalement de nouveau vers Lara pour lui murmurer avec un sourire de connivence, se penchant très doucement vers elle pour que, cette fois, aucun des deux enfants n’entendent ce qu’elle avait à dire, apprenant vite ses leçons "À quel point tu ne regrettes pas d’être fille unique quand tu assistes à ça ?"


    you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up.

    (pearsons #20) i watch superman fly away YmjIc9aj_o
    (pearsons #20) i watch superman fly away Q7Ok7CSp_o
    (pearsons #20) i watch superman fly away F6y4JDx7_o
    (pearsons #20) i watch superman fly away Ks6KGsxo_o
    (pearsons #20) i watch superman fly away IWPA46iR_o

    (pearsons #20) i watch superman fly away L2FXzdqX_o
    (pearsons #20) i watch superman fly away LJbIlU4t_o

    (pearsons #20) i watch superman fly away 3070942404:
Revenir en haut Aller en bas
Lara Pearson
Lara Pearson
la langue bien pendue
la langue bien pendue
Présent
ÂGE : 31 ans (02.03.1993)
SURNOM : baby pearson, the girl with the loud mouth, sugar... tu laisses les gens choisir, tu ne réagis plus depuis longtemps
STATUT : tu jongles avec tes trois téléphones, pas le temps pour tout ce qui ne rapporte pas de l'argent, merci bien
MÉTIER : girl boss ou auto-entrepreneuse, tu es co-propriétaire d'un club de strip-tease (Paradise City) dans Redcliffe; ton autre bien immobilier est toujours submergé par les travaux et c'est un autre projet pour plus tard, en attendant, tu es de retour sur les bancs de la fac, étudiante de business à l'université du Queensland pour la promo de 2024
LOGEMENT : vient de quitter un coin de Spring Hill pour un autre, officiellement la nouvelle colocataire de Diana, pour le meilleur et pour le pire
(pearsons #20) i watch superman fly away C990831981c5328de78650f42bd26ba1e6cbd5a4
POSTS : 908 POINTS : 60

TW IN RP : alcoolisme, intimidation (verbale & physique), nudité partielle et totale (strip-tease), mention de prostitution, prise de drogues et abus/violences physiques
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : black girl magic, y'all can't stand it • membre du clan des Pearson, tu as la chance de ne pas être sous les feux des projecteurs contrairement à certains • homosexuelle et fière de l'être • accro aux mini-jupes et à la malbouffe, que personne n'essaye de changer tes habitudes alimentaires • la danse est ta première passion et tu as réussi à en faire ton métier • vocale et toujours bruyante, tu ne passes pas inaperçue, surtout pas quand on sait que le rose est ta couleur préférée et qu'on le retrouve partout dans ta garde robe mais pas que • capable de mettre toute ta vie dans un sac à dos
CODE COULEUR : #ff33cc
RPs EN COURS :
(pearsons #20) i watch superman fly away 8ad6e0dec431a84e826012bd5f6e0cf45d87210a
pearsons • Even if you can't see, I'll never leave, cause you're the key to the kingdom. You're the key to the kingdom. Here some things you have to know, it go hard from have to grow. When you feel you've had enough, you gotta breathe. Just remember who you are, you forget, look to the stars. Even the strong, yeah, the weak...

(pearsons #20) i watch superman fly away 754c0cc2c366b3afd3c7ee8ee4ed46cbd5d1e80c
diana • I'd like to make you suffer thought we loved one another, I saw all my old lovers around, be quiet, don't make a sound. 'Cause all my girls like to fight fight, fight, fight, fight. Al my girls like to fight, throw the first punch, now that we're done...

(pearsons #20) i watch superman fly away E61e2a98bd4931222af696d50a3ae4864bcb4c77
itziar • If you're gonna brag, make sure it's your money you flaunt, depend on no one else to give you what you want. The shoes on my feet, I bought it. The clothes I'm wearing, I bought it. The rock I'm rocking, I bought it. Cause I depend on me if I want it.

carlsaddiediana#10itziar#14evie#20

RPs EN ATTENTE :

(pearsons #20) i watch superman fly away 130f71234a82e94483112a7c522ff84110ec6c0f
lyle • (scénario disponible) All this ass up in my jeans, you can't get up in between, you tryna get a piece of me, I can teach you a couple things...

(pearsons #20) i watch superman fly away 8c0b421f9d85443356933cc6218ceedd9641c247
paradise city • (préliens disponibles) take me down to the paradise city, where the grass is green and the girls are pretty, oh take me home...


RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
AVATAR : vanessa morgan
CRÉDITS : (av) malibu (gifs profil & sign) ssoveia, gifsbyharley/tumblr, cherylblossom/tumblr, stefansalvatored/tumblr, loopyrpgifs/tumblr, serialkillergene/tumblr & nicolemaiines/tumblr
DC : lashana reeves • nicholas hurley • abel reyes • laurie wright • heath wilson
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 02/09/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t26149-take-a-bottle-shake-it-up-and-pour-some-sugar-on-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t26233p45-lara-they-say-i-look-good-they-say-i-look-haute
https://www.30yearsstillyoung.com/t30548-lara-pearson
https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

(pearsons #20) i watch superman fly away Empty
Message(#) Sujet: Re: (pearsons #20) i watch superman fly away (pearsons #20) i watch superman fly away EmptySam 27 Avr 2024 - 11:37




i watch superman fly away
@Evelyn Pearson ☆ crédit/ssoveia

L'appel d'Evie est arrivé au bon moment. S'il y a bien quelque chose que personne ne t'avait dit par le passé, c'est que lorsqu'on bosse à son compte ou qu'on reprend ses études... Il y a des moments très ennuyeux. Et avec beaucoup de paperasse. Tu n'avais pas prévu d'être l'adulte qui passe sa matinée à trier ses notes de cours et ses emails importants avec son Stanley rempli de café mais de toute évidence, c'est ta vie maintenant. C'était ce que tu voulais, non ? Oui, mais ça ne veut pas dire que tu n'es pas toi pour autant ou que tu dois t'oublier. Tout ça peut bien attendre demain, il n'y a rien de libeller urgent et quelques heures avec Evie et les enfants d'Ester ? C'est une aubaine. Si tu te perds sur Google quelques instants pour trouver de quel événement Evie t'a parlé, tu passes tout autant de temps dans ta penderie. Tu as bien de quoi te déguiser, entre toutes tes perruques, tout ce maquillage et tous les accessoires... Nathan et Ester n'ont pas besoin de savoir comment tata Lara remplit son compte en banque, mais au moins, ils peuvent savoir que tu es cool. Et quelques heures plus tard, alors que tu les rejoins et que tu ajustes ta perruque couleur rubis, tu sais que le pari est réussi. Enfin, la question d'Evelyn te fait rigoler. Quoi ? Ta cousine n'est pas une énorme fan de Pokémon et ne te voit pas comme la Jessie parfaite ? Une honte, vraiment."Hmm je te dirais juste que tu devrais avoir très honte, mais..." Tu ne réussis pas à conserver ton air sérieux bien longtemps et tu finis par rire."Je plaisante bien entendu, j'avais besoin d'un changement et tu verras, on me reconnaîtra." Tu hoches la tête avec l'air assuré qui te caractérise si bien.
"C'est moi qui dois te remercier, je commençais à en avoir marre des e-mails, des cours et... toute la paperasse en fait." Rien que d'y penser, tu en soupires, mais tu envisages les prochaines heures sereinement. Ce qui est ironique quand on sait que vous vous rendez à une convention et un tournoi d'après les dires de Nathan. Ce sera bruyant et chaotique, un genre d'environnement parfait pour se détendre. Après tout, tu trouves que la scène de Paradise City avec son énorme projecteur et les regards des clients est un endroit relaxant, moins tu peux être dans ta tête et mieux tu te portes visiblement. Pour ce qui est de Nathan et Nell ? Evie est l'experte à tes yeux, tu l'aideras du mieux que tu peux, mais ils sont en âge de prendre leur propre décision et de vous dire si quelque chose ne va pas, alors tu estimes que tout devrait bien se passer."Je me dis que je m'en sors bien... et puis il y avait plus de place dans la voiture familiale !" Et pour le coup, tu es sérieuse. "C'est quoi le programme de la journée ? J'ai un sac rempli de trucs utiles parce que tata Lara prévoit toujours tout... Absolument tout, mais... je sais que Nathan veut jouer, et toi Nell, tu veux faire quoi ?" Tu adresses un sourire à la petite fille, vous êtes toutes les deux déguisées, preuve qu'il n'y a pas d'âge pour ce genre de petit plaisir. "J'espère qu'il y aura un concours de costumes, on mérite amplement la première place toi et moi."
insp:



Blackbird singing in the dead of night, take these broken wings and learn to fly, all your life, you were only waiting for this moment to arise...
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la succession
la succession
(pearsons #20) i watch superman fly away FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (21.09.85)
SURNOM : evie majoritairement. sa mère l'appelle frankie (pour frances, son second prénom) c'est donc un trigger à ne pas activer si tu tiens à l'avoir de ton côté
STATUT : et c’est reparti pour un tour. les mauvaises langues demanderont "pour combien de temps?" mais avec rhett, ils y croient tellement qu’ils parlent de fonder une famille maintenant
MÉTIER : CEO de la michael hills international (MHI), groupe de luxe qui domine le marché international de la joaillerie. après des mois de formation pour reprendre le poste, poussée par les pearson, la voilà à la tête d’un empire qui n’est même pas le sien, et auquel elle doit rendre son éclat après les déboires du dirigeant d’origine
LOGEMENT : #414 beachcrest road, bayside, avec rhett et ruben (le chien, pas l'autre)
(pearsons #20) i watch superman fly away Fe6d0c19c4542eebc4513386e8228c8677274648
POSTS : 10046 POINTS : 220

TW IN RP : deuil, pression familiale, religion (catholique), anxiété, mention d'agressions physiques, mention de consommation d'alcool (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
CODE COULEUR : #DE9DAC (#AA336A pour design clair)
RPs EN COURS :
(pearsons #20) i watch superman fly away Tumblr_inline_s75rmvH5UF1wsdcbg_500
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
(pearsons #20) i watch superman fly away E42bbda1a4e3d78ee0791d53bac9e694eb43864b
EVERHETT ◦ my feelings used to be serrated but you speak in such a perfect cadence tiptoein' past so many stages but what the fuck is patience? these are fast times and fast nights no time for rewrites we couldn't help it outlines on bed sides give me a second to forget i ever really meant it
(pearsons #20) i watch superman fly away Tumblr_inline_pr5zy2RPYr1rqq37j_400
CHEVIE ◦ don't read the last page but i stay when you're lost and i'm scared and you're turning away i want your midnights but i'll be cleaning up bottles with you on new year's day

ginny#2 ◦ rhett#33lara#20ruben#6

RPs EN ATTENTE :
(pearsons #20) i watch superman fly away E8dab18f7eb7fab7e6a8e50794ffdc587cbd709c
KENNEDY ◦ but i got smarter i got harder in the nick of time honey i rose up from the dead i do it all the time i've got a list of names and yours is in red underlined i check it once then i check it twice oh (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : meghan markle
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, everhett) ◦ ©taylasgifs (gif pearsons), ©maurawrites (gif chevie), ©rampld2 (gif kennedy) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/02/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest
https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now

(pearsons #20) i watch superman fly away Empty
Message(#) Sujet: Re: (pearsons #20) i watch superman fly away (pearsons #20) i watch superman fly away EmptySam 27 Avr 2024 - 15:08




i watch superman fly away
@Lara Pearson ☆ crédit/ssoveia

Evie penserait à voir honte de ne pas reconnaître le costume de Lara plus tard — ou jamais, c’était plus probable. Sur l’instant, elle était trop occupée à lui sourire tandis que de son côté, Nell s’immisçait dans leur semblant de discussion en faisant à la jeune femme, venant toucher le bout de ses longs cheveux colorés avec ses doigts "Ça me rappelle quand t’avais les cheveux roses, c’est trop beau !" L’excitation dans la voix de la petite était palpable. Elle n’était peut-être pas vraiment intéressée par le tournoi de jeux vidéos de son frère, elle paraissait on ne peut plus ravie d’être là. Ce n’était pas bien difficile d’intéresser Nell dans tous les cas, elle était une enfant vive d’esprit, déjà beaucoup trop maline pour son âge, qui prenait le temps de poser des questions et d’ouvrir son esprit à la critique du monde dans lequel elle était forcée de grandir ; très différente de ses parents en somme, elle était l’exemple-type de la jeunesse de demain, et Evelyn adorait passer du temps avec elle. Elle lui accorda son assentiment en lui donnant un clin d’oeil, confirma en même temps par un chuchotement "Moi aussi j’adorais ses cheveux roses." Ils marquaient la différence notoire qu’il y avait entre elles sans pour autant que ça leur pose un problème à une époque où elles étaient toutes les deux en quête de quelque chose de stable à quoi se raccrocher.

Les temps avaient bien changé, leur vie respective paraissait plus stable que jamais "Fais attention, si tu prétends avoir besoin de te changer les idées au moins une fois par semaine, je vais te faire lever ton nez de tes mails et de tes cours, et ce ne sera pas négociable." Les Pearson étaient des bourreaux de travail, la preuve en était "Hé. Hé-hé la voiture est toujours en marche, tu rattaches ta ceinture, s’il te plaît." fit-elle à Nathan qui s’impatientait de plus en plus d’arriver sur le lieu de l’évènement. Pas sévère, mais ferme, Evelyn ne le lâcha pas du regard jusqu’à ce qu’il estime qu’elle avait raison de le remettre dans le droit chemin, et se concentra de nouveau sur sa cousine qui lui demandait en quoi consistait le programme de la journée "Il me semble que c’est relativement libre, comme programme." commença-t-elle, plissant les yeux en se remettant en tête les recommandations de son neveu qui, s’il acceptait que ses tantes et sa petite-soeur l’accompagnent pour se faciliter l’accès au site, tout simplement, avait son petit programme de prévu de son côté, et comptait bien ne pas les avoir trop longtemps dans les pattes. Evie avait retenu la leçon, la récitant à Lara en regardant au-travers de la vitre teintée "Après avoir accompagné Nathan pour son tournois où l’attendent ses copains, on pourra flâner pour se décider plus précisément sur quoi faire toutes les trois, ça vous va ?" Elle tourna de nouveau la tête pour regarder Nell et l’écouter répondre à Lara "Moi, je veux juste passer un peu de temps avec vous —" Adorable chuchota exagérément Evie à l’encontre de Lara "— et manger trois glaces." "Pourquoi trois glaces ?" lui demanda-t-elle en riant doucement, replaçant ses longs cheveux bruns surplombés d’une couronne entre ses petites omoplates décorées par des ailes de fée. La petite haussa les épaules en levant le nez, lui répondant comme si ça tombait sous le sens "Parce que deux, c’est pas assez, et que quatre, c’est beaucoup trop, Vivie." Partageant un autre regard de connivence avec Lara, Evelyn laissa un échapper un "Evidemment, ça tombe sous le sens.", avant de demander à sa cousine, les sourcils très légèrement froncés "Mais dis-moi, pour avoir trouvé une idée de costume aussi rapidement, tu as l’habitude de ce genre de convention, toi ?" Sans aucun sous-entendu sur le travail de Lara, elle se posait véritablement la question, ayant de son côté  l’impression d’être un peu à la traîne en la matière.


    you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up.

    (pearsons #20) i watch superman fly away YmjIc9aj_o
    (pearsons #20) i watch superman fly away Q7Ok7CSp_o
    (pearsons #20) i watch superman fly away F6y4JDx7_o
    (pearsons #20) i watch superman fly away Ks6KGsxo_o
    (pearsons #20) i watch superman fly away IWPA46iR_o

    (pearsons #20) i watch superman fly away L2FXzdqX_o
    (pearsons #20) i watch superman fly away LJbIlU4t_o

    (pearsons #20) i watch superman fly away 3070942404:


Dernière édition par Evelyn Pearson le Dim 5 Mai 2024 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lara Pearson
Lara Pearson
la langue bien pendue
la langue bien pendue
Présent
ÂGE : 31 ans (02.03.1993)
SURNOM : baby pearson, the girl with the loud mouth, sugar... tu laisses les gens choisir, tu ne réagis plus depuis longtemps
STATUT : tu jongles avec tes trois téléphones, pas le temps pour tout ce qui ne rapporte pas de l'argent, merci bien
MÉTIER : girl boss ou auto-entrepreneuse, tu es co-propriétaire d'un club de strip-tease (Paradise City) dans Redcliffe; ton autre bien immobilier est toujours submergé par les travaux et c'est un autre projet pour plus tard, en attendant, tu es de retour sur les bancs de la fac, étudiante de business à l'université du Queensland pour la promo de 2024
LOGEMENT : vient de quitter un coin de Spring Hill pour un autre, officiellement la nouvelle colocataire de Diana, pour le meilleur et pour le pire
(pearsons #20) i watch superman fly away C990831981c5328de78650f42bd26ba1e6cbd5a4
POSTS : 908 POINTS : 60

TW IN RP : alcoolisme, intimidation (verbale & physique), nudité partielle et totale (strip-tease), mention de prostitution, prise de drogues et abus/violences physiques
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : black girl magic, y'all can't stand it • membre du clan des Pearson, tu as la chance de ne pas être sous les feux des projecteurs contrairement à certains • homosexuelle et fière de l'être • accro aux mini-jupes et à la malbouffe, que personne n'essaye de changer tes habitudes alimentaires • la danse est ta première passion et tu as réussi à en faire ton métier • vocale et toujours bruyante, tu ne passes pas inaperçue, surtout pas quand on sait que le rose est ta couleur préférée et qu'on le retrouve partout dans ta garde robe mais pas que • capable de mettre toute ta vie dans un sac à dos
CODE COULEUR : #ff33cc
RPs EN COURS :
(pearsons #20) i watch superman fly away 8ad6e0dec431a84e826012bd5f6e0cf45d87210a
pearsons • Even if you can't see, I'll never leave, cause you're the key to the kingdom. You're the key to the kingdom. Here some things you have to know, it go hard from have to grow. When you feel you've had enough, you gotta breathe. Just remember who you are, you forget, look to the stars. Even the strong, yeah, the weak...

(pearsons #20) i watch superman fly away 754c0cc2c366b3afd3c7ee8ee4ed46cbd5d1e80c
diana • I'd like to make you suffer thought we loved one another, I saw all my old lovers around, be quiet, don't make a sound. 'Cause all my girls like to fight fight, fight, fight, fight. Al my girls like to fight, throw the first punch, now that we're done...

(pearsons #20) i watch superman fly away E61e2a98bd4931222af696d50a3ae4864bcb4c77
itziar • If you're gonna brag, make sure it's your money you flaunt, depend on no one else to give you what you want. The shoes on my feet, I bought it. The clothes I'm wearing, I bought it. The rock I'm rocking, I bought it. Cause I depend on me if I want it.

carlsaddiediana#10itziar#14evie#20

RPs EN ATTENTE :

(pearsons #20) i watch superman fly away 130f71234a82e94483112a7c522ff84110ec6c0f
lyle • (scénario disponible) All this ass up in my jeans, you can't get up in between, you tryna get a piece of me, I can teach you a couple things...

(pearsons #20) i watch superman fly away 8c0b421f9d85443356933cc6218ceedd9641c247
paradise city • (préliens disponibles) take me down to the paradise city, where the grass is green and the girls are pretty, oh take me home...


RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
AVATAR : vanessa morgan
CRÉDITS : (av) malibu (gifs profil & sign) ssoveia, gifsbyharley/tumblr, cherylblossom/tumblr, stefansalvatored/tumblr, loopyrpgifs/tumblr, serialkillergene/tumblr & nicolemaiines/tumblr
DC : lashana reeves • nicholas hurley • abel reyes • laurie wright • heath wilson
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 02/09/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t26149-take-a-bottle-shake-it-up-and-pour-some-sugar-on-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t26233p45-lara-they-say-i-look-good-they-say-i-look-haute
https://www.30yearsstillyoung.com/t30548-lara-pearson
https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

(pearsons #20) i watch superman fly away Empty
Message(#) Sujet: Re: (pearsons #20) i watch superman fly away (pearsons #20) i watch superman fly away EmptySam 4 Mai 2024 - 12:54




i watch superman fly away
@Evelyn Pearson ☆ crédit/ssoveia

Dans un sens, tu es surprise que Nell se rappelle de tes cheveux roses. Tu supposes que c'est un bon moyen de se démarquer dans le clan des Pearsons et tout de suite d'attirer les regards, ainsi que de démarrer les conversations."Oh moi aussi... c'était beaucoup d'entretien, mais qui sait, peut-être que je me laisserais de nouveau tenter un de ces jours ?" Tu dis ça avec un haussement de tes sourcils et une expression qui se veut mystérieuse, alors que tu te dis que c'était une autre période de ta vie. Quand tu venais juste d'abandonner tes études et d'envoyer tes parents sur la touche... pour la toute première fois de ta vie. Comme quoi, ce n'était pas une crise d'adolescente un peu tardive, et si tu n'avais pas pris cette décision, il n'y aurait pas de Paradise City, il n'y aurait pas de master en ce moment et tu ne sais même pas si tu serais à l'arrière de cette voiture avec Evelyn. Tu n'as aucun regret, surtout pas quand ta cousine est concernée, et c'est bien à elle que tu t'adresses l'instant suivant."Une fois par semaine ? Je peux le caler dans mon emploi du temps si tu es sérieuse." Il faut le dire, tu es nulle quand il s'agit de s'occuper de soi et de s'accorder des pauses. Tu fais des efforts dans ce sens, tu es obligée de prévoir tes pauses contrairement à certains qui peuvent juste lâcher prise. C'est autant déroutant que fatiguant, mais au moins, tu y penses et tu sais que tu ne peux pas tout contrôler.
Tu hoches la tête alors qu'Evelyn demande, non, ordonne à Nathan de rattacher sa ceinture, la sécurité c'est important puis tu te tournes de nouveau vers Evie. S'il n'y a pas de programme précis, ça te va également, vous n'êtes pas obligées de tout millimétrer, bien au contraire. L'enthousiasme de Nell est aussi adorable qu'il est contagieux, comme le confirme Evelyn. Tu te rends aussi compte que tu possèdes le même amour du sucre que la petite, pas quelque chose que tu vas analyser maintenant."Une logique imparable..." Trois glaces, c'est parfait, avec tous un tas de mets sucrés à côté. Est-ce que la mère de la petite va vous en vouloir si elle ne réussit pas à la mettre au lit tôt ? Peu importe, vous êtes là avec elle."Honnêtement ? Non, ma penderie est grande et Halloween est ma fête préférée." Parce qu'il faut se déguiser et que les sucreries sont partout, oui, c'est cliché mais tu as toujours vu le fait de s'habiller comme un jeu, et ce depuis que tu avais l'âge de Nell. C'est pour cela que tu ne dis jamais non à une virée shopping même quand tu le devrais, pour cela que tu possèdes autant de perruques, de costumes, qu'il s'agisse de tenue de scène ou non.
"Et puis n'oublie pas que j'aime regarder des programmes qui sont jugés un peu enfantins pour me détendre." Combien de fois Evelyn t'a t-elle trouvée endormie sur votre canapé, une boite de donut toujours sur tes genoux et un épisode Bob l'éponge en bruit de fond ? Beaucoup trop de fois, la réponse est simple."Qui veut regarder des adultes et leurs vies compliquées quand tu peux regarder tes héros préférés sauver le monde ou n'importe qui avec des super pouvoirs ?" Les documentaires et les films qui reçoivent des tas d'Oscars ? Ce n'est pas du tout fait pour toi, du tout même.
"Je n'ai pas besoin de réalité sur mon temps libre." Que tu conclues avec un petit rire avant de poursuivre.
"Mais ça me va totalement pour flâner, et manger, et voir ce qu'il y a tout autour, qui sait, on croisera peut-être quelqu'un de célèbre !" Tu t'imagines mal faire la queue pour qui que ce soit en réalité, mais tu veux bien jouer le jeu si Nell reconnait quelqu'un, vraiment. "Oh, je crois que nous sommes arrivés, non ?" Tu poses la question alors que la voiture ralentit, ton regard se portant enfin sur la fenêtre et votre nouvel environnement.



Blackbird singing in the dead of night, take these broken wings and learn to fly, all your life, you were only waiting for this moment to arise...
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la succession
la succession
(pearsons #20) i watch superman fly away FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (21.09.85)
SURNOM : evie majoritairement. sa mère l'appelle frankie (pour frances, son second prénom) c'est donc un trigger à ne pas activer si tu tiens à l'avoir de ton côté
STATUT : et c’est reparti pour un tour. les mauvaises langues demanderont "pour combien de temps?" mais avec rhett, ils y croient tellement qu’ils parlent de fonder une famille maintenant
MÉTIER : CEO de la michael hills international (MHI), groupe de luxe qui domine le marché international de la joaillerie. après des mois de formation pour reprendre le poste, poussée par les pearson, la voilà à la tête d’un empire qui n’est même pas le sien, et auquel elle doit rendre son éclat après les déboires du dirigeant d’origine
LOGEMENT : #414 beachcrest road, bayside, avec rhett et ruben (le chien, pas l'autre)
(pearsons #20) i watch superman fly away Fe6d0c19c4542eebc4513386e8228c8677274648
POSTS : 10046 POINTS : 220

TW IN RP : deuil, pression familiale, religion (catholique), anxiété, mention d'agressions physiques, mention de consommation d'alcool (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
CODE COULEUR : #DE9DAC (#AA336A pour design clair)
RPs EN COURS :
(pearsons #20) i watch superman fly away Tumblr_inline_s75rmvH5UF1wsdcbg_500
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
(pearsons #20) i watch superman fly away E42bbda1a4e3d78ee0791d53bac9e694eb43864b
EVERHETT ◦ my feelings used to be serrated but you speak in such a perfect cadence tiptoein' past so many stages but what the fuck is patience? these are fast times and fast nights no time for rewrites we couldn't help it outlines on bed sides give me a second to forget i ever really meant it
(pearsons #20) i watch superman fly away Tumblr_inline_pr5zy2RPYr1rqq37j_400
CHEVIE ◦ don't read the last page but i stay when you're lost and i'm scared and you're turning away i want your midnights but i'll be cleaning up bottles with you on new year's day

ginny#2 ◦ rhett#33lara#20ruben#6

RPs EN ATTENTE :
(pearsons #20) i watch superman fly away E8dab18f7eb7fab7e6a8e50794ffdc587cbd709c
KENNEDY ◦ but i got smarter i got harder in the nick of time honey i rose up from the dead i do it all the time i've got a list of names and yours is in red underlined i check it once then i check it twice oh (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : meghan markle
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, everhett) ◦ ©taylasgifs (gif pearsons), ©maurawrites (gif chevie), ©rampld2 (gif kennedy) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/02/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest
https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now

(pearsons #20) i watch superman fly away Empty
Message(#) Sujet: Re: (pearsons #20) i watch superman fly away (pearsons #20) i watch superman fly away EmptyDim 5 Mai 2024 - 10:25



i watch superman fly away
@Lara Pearson ☆ crédit/ssoveia

"Je suis toujours sérieuse." rétorqua Evie en prenant, justement, une expression sérieuse, ses sourcils se fronçant brièvement et sa tête se hochant en même temps. Si Lara avait besoin qu’on lui rappelle qu’il fallait qu’elle pense à elle et prenne soin d’elle, elle serait le petit ange sur son épaule. Il faudrait néanmoins qu’elle aussi pense à caler cette nouvelle entrée dans son agenda, mais rien qui ne la détournerait tout à fait de ce qui faisait son quotidien désormais. Et qui savait, peut-être qu’à elle aussi ça lui ferait du bien de s’octroyer un peu de temps off au moins pendant une journée, les siennes s’étirant en longueur depuis qu’elle avait pris les rênes de la MHI. En y pensant, ça pourrait aussi la détendre et lui permettre de faire le point sur ce qui ne tournait pas rond dans sa vie. Ce n’était pas grand-chose en définitive, tout paraissait sous contrôle, si ce n’était la difficulté qu’elle avait à tomber enceinte, une déconvenue qui occupait son esprit bien plus qu’elle osait ne le faire paraître, sentant qu’elle devait rester celle qui prenait les choses du bon côté alors que ça faisait des mois maintenant que de chaque tentative, chaque soupçon, chaque signaux contradictoires résultait un test négatif qui réduisaient à néant les espoirs qu’ils nourrissaient, Rhett et elle.

Elle y pensa brièvement, mais se somma de ne pas s’y appesantir, occupée à échanger avec Nell et Lara "Ça aussi, c’est d’une logique imparable." Selon les arguments de sa cousine qui répondait à la question d’Evelyn sur sa facilité à s’être déguisée à la dernière minute, ce n’était pas grand-chose pour elle finalement, et c’était tant mieux. Ce qu’elle ajouta par la suite pour expliquer sa préférence pour les programmes pour enfants la fit doucement rire et noter à quel point Lara était un paradoxe ambulant. Ce n’était pas une critique évidemment, pour autant l’entendre dire ce genre de choses quand elles savaient toutes les deux que Lara était loin d’évoluer dans un milieu qui avait sa place dans l’imaginaire des enfants, ça avait quelque chose de particulièrement savoureux — ou comique, elle ne saurait le dire, pas sensible à ce genre d’humour. Nathan, de l’autre côté de la voiture, arrêta de s’agiter pour poser sa main sur l’épaule de Lara et lui faire avec une solennité qui, elle, avait tout de comique "Je l’ai déjà pensé plein de fois, mais quand je t’entends dire des trucs comme ça tata Lara, j’ai plus de doute : c’est toi la plus cool de la famille." Tiens donc, sembla dire le regard qu’Evelyn lança à sa cousine et qui était surplombé de ses deux sourcils haussés pour marquer sa surprise.

Ils arrivèrent, et tout s’enchaîna "Je pars devant ! Mais oui, je fais attention, je suis grand, c’est bon !" annonça Nathan en quittant la voiture en trombe, laissant derrière lui ses trois accompagnatrices qui s’extirpèrent de la voiture sous le rire de Nell qui s’accrocha à la main d’Evelyn dont la chique fût coupée par son neveu. Dans la foulée de sa descente, elle dit à Lara en chuchotant pour qu’aucune oreille n’intercepte ses paroles "Il va falloir que tu me donnes des leçons accélérées de coolitude avant que je ne tombe enceinte." Elle eut un très léger rire qu’elle dissimula sous sa main qu’elle porta devant sa bouche pour maximiser ses chances de ne pas être entendue, continuant sur la même lancée "Sinon je crains être vouée à me faire détester par mes propres enfants." ajouta-t-elle échapper sans véritablement y penser au demeurant, songeant juste à l’idée que, entre maman et papa, si ses enfants — ou du moins, son enfant, celui qui se matérialisait par des échecs constants et un temps infini à devenir rien d’autre que ça  — serait questionné sur qui gagnait la palme de celui le plus cool, ce ne serait indubitablement pas elle qui la remporterait. Rhett semblait en être le plus susceptible, et si ça ne la dérangeait pas autant que ça, assez énamouré pour partager l’avis de l’assemblée au sujet des qualités évidentes de l’homme qui partageait sa vie, en oubliant parfois ses défauts, elle espérait bien pouvoir concourir à égalité "Tu peux m’aider à allumer et à remettre mes ailes droites, s’il te plaît ?" entendit-elle Nell lui demander après quelques pas sur le chemin qui les menait au tournois de jeux vidéos. Ça la détourna de Lara, et elle opina pour lui confirmer que oui, s’accroupissant sans délai pendant qu’elle entendait des badauds s’émerveiller des participants en leur demandant quelques photos.


    you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up.

    (pearsons #20) i watch superman fly away YmjIc9aj_o
    (pearsons #20) i watch superman fly away Q7Ok7CSp_o
    (pearsons #20) i watch superman fly away F6y4JDx7_o
    (pearsons #20) i watch superman fly away Ks6KGsxo_o
    (pearsons #20) i watch superman fly away IWPA46iR_o

    (pearsons #20) i watch superman fly away L2FXzdqX_o
    (pearsons #20) i watch superman fly away LJbIlU4t_o

    (pearsons #20) i watch superman fly away 3070942404:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(pearsons #20) i watch superman fly away Empty
Message(#) Sujet: Re: (pearsons #20) i watch superman fly away (pearsons #20) i watch superman fly away Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(pearsons #20) i watch superman fly away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
event d'avril
 :: Nerdapalooza :: Tournois et rétrogaming
-