AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 (libre) LEO WOODALL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la succession
la succession
(libre) LEO WOODALL FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (21.09.85)
SURNOM : evie majoritairement. sa mère l'appelle frankie (pour frances, son second prénom) c'est donc un trigger à ne pas activer si tu tiens à l'avoir de ton côté
STATUT : et c’est reparti pour un tour. les mauvaises langues demanderont "pour combien de temps?" mais avec rhett, ils y croient tellement qu’ils parlent de fonder une famille maintenant
MÉTIER : CEO de la michael hills international (MHI), groupe de luxe qui domine le marché international de la joaillerie. après des mois de formation pour reprendre le poste, poussée par les pearson, la voilà à la tête d’un empire qui n’est même pas le sien, et auquel elle doit rendre son éclat après les déboires du dirigeant d’origine
LOGEMENT : #414 beachcrest road, bayside, avec rhett et ruben (le chien, pas l'autre)
(libre) LEO WOODALL Fe6d0c19c4542eebc4513386e8228c8677274648
POSTS : 10028 POINTS : 760

TW IN RP : deuil, pression familiale, religion (catholique), anxiété, mention d'agressions physiques, mention de consommation d'alcool (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
CODE COULEUR : #DE9DAC (#AA336A pour design clair)
RPs EN COURS :
(libre) LEO WOODALL Tumblr_inline_s75rmvH5UF1wsdcbg_500
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
(libre) LEO WOODALL E42bbda1a4e3d78ee0791d53bac9e694eb43864b
EVERHETT ◦ my feelings used to be serrated but you speak in such a perfect cadence tiptoein' past so many stages but what the fuck is patience? these are fast times and fast nights no time for rewrites we couldn't help it outlines on bed sides give me a second to forget i ever really meant it
(libre) LEO WOODALL Tumblr_inline_pr5zy2RPYr1rqq37j_400
CHEVIE ◦ don't read the last page but i stay when you're lost and i'm scared and you're turning away i want your midnights but i'll be cleaning up bottles with you on new year's day

lara#20rhett#32ruben#6malone#4ginny

RPs EN ATTENTE :
(libre) LEO WOODALL E8dab18f7eb7fab7e6a8e50794ffdc587cbd709c
KENNEDY ◦ but i got smarter i got harder in the nick of time honey i rose up from the dead i do it all the time i've got a list of names and yours is in red underlined i check it once then i check it twice oh (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : meghan markle
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, everhett) ◦ ©taylasgifs (gif pearsons), ©maurawrites (gif chevie), ©rampld2 (gif kennedy) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/02/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest
https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now

(libre) LEO WOODALL Empty
Message(#) Sujet: (libre) LEO WOODALL (libre) LEO WOODALL EmptyMer 8 Nov 2023 - 8:49






Kennedy Gibson
He’s just Ken
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Gibson PRÉNOM(S) ≈ Kennedy ÂGE ≈ Obligatoirement 30 ans. Je profite de la règle des trois ans d'écart d'âge pour vieillir Leo et ce ne sera pas négociable sur ce point LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane, Australie STATUT SOCIAL ≈ Plutôt célibataire. Il peut avoir des relations suivies sans que ça ne soit sérieux pour autant MÉTIER ≈ Assistant de direction à la Michael Hills International. Pas de gaieté de coeur si on en juge par sa manière de traîner les pieds chaque jour de sa vie depuis la fuite de Saül Williams ; lui il se voyait déjà en haut de l’affiche (krkrkrkr), paon fier et fidèle à son mentor. Toutefois, même s’il regrette son modèle, il tient à son mode de vie qui crève le cliché du cadre dynamique qu’il n’est pas pourtant, plus intérimaire que tête de liste dans l’organigramme de la boîte, et même si se la donner sur un yacht, c’est sa vision parfaite de la vie rêvée, il sait que s’il veut agrandir sa collec’ de Rolex, il doit continuer à la boucler. Et puis finalement, ça paye plutôt bien de s’occuper de la maintenance des grosses pointures… même quand cette grosse pointure est une bonne femme, putain d’époque ORIENTATION SEXUELLE ≈ Homosexuel, bisexuel, pansexuel. Il reste sur un spectre plutôt large, tout en ne l’assumant pas toujours parce que les conventions, c'est quand même vachement mieux quand on veut faire partie de la haute GROUPE ≈ 40 ans, mode d’emploi AVATAR CHOISI ≈ Leo Woodall (27) :l: CREDITS GIFS ≈ k-wame/tumblr & ssoveia/tumblr

les points clés de son histoire

Disclaimer: des personnages, des faits et des sociétés sont évoqués dans cette fiche. Pour avoir toutes les cartes en main, un petit effort supplémentaire de lecture va être nécessaire. Je te conseille donc de référer aux liens suivants pour te mettre en tête l'univers dans lequel évolue Kennedy —  et j'en profite d'ailleurs pour te mettre en garde sur les sujets suivants, largement abordés ici ou là : abus sexuels, propos sexuels, violence, manipulation, intimidation (1 (pour en savoir plus sur Saül Williams) - 2 (pour en savoir plus sur la MHI) - 3 (pour en savoir plus sur les raisons de la fuite récente de Saül Williams)). Tu remarqueras que dans l’histoire de Kennedy, j’ai aiguillé son background familial tout en choisissant de rester vague ; c’est évidemment volontaire, c’est pour que tu puisses t’approprier au maximum le personnage de ce côté-là, alors fais-toi plaisir :prof:


Tous les clichés qui vous viennent à l’esprit quand vous posez les yeux sur Kennedy, il les coche, et n’en est pas peu fier. Fils à papa, il n’est pas fichu de se débrouiller seul, comptant bien trop souvent sur l’argent de sa famille influente pour obtenir ce qu’il veut. En apparences, il a tout pour lui, seulement que ce ne sont que des apparences. Imbu de lui-même, persuadé que la fortune de sa famille est son ticket d’or, il n’a jamais été qu'un tire-au-flanc qui croit vivre dans un épisode de Dynastie. Persuadé toute sa vie que sa place dans l’arbre généalogique de sa famille, c’est le seul vrai boulot qu’il fera jamais de sa vie, on ne peut pas dire qu’il a beaucoup travaillé pour réussir à faire quoi que ce soit, intéressé par pas grand-chose si ce n’est la fête, les filles (et les garçons) et l’argent, bien sûr, toujours. Ce n’est pas faute d’avoir essayé pourtant, jouissant des meilleurs accès à l’éducation possible — il n’est pas idiot, sauf qu’il est trop paresseux pour réussir, son seul talent étant de dépenser de l’argent à tour de bras en ne redoutant pas une seule seconde que son compte en banque ne soit pas renfloué par papa. Papa qui finit par en avoir assez que son fiston lui fiche la honte auprès de ceux qui forment son entourage, papa qui décide de le mettre à la porte et de l’obliger à cesser de se toucher la nouille en espérant que les billets lui tombent du ciel ; se faire couper les vivres, ça a été son malheur comme ça a été son bonheur, et sa roublardise se révélant, il retombe sur ses pattes avec une souplesse qui le rend d’autant plus agaçant qu’il mériterait de finir sous les ponts, sans rien à bouffer. Il ne devient pas humble, il garde sa goguenardise, cultive sa couardise, et s’entoure de gens de qui il peut profiter sans jamais craindre le pire parce que de son avis, le pire, il l’a déjà vécu de toute façon. Plus d'un aurait eu peur de la déroute qu’il a connu à cause de la décision de son père, mais lui il s’en lave les mains, et fait ce qu’il peut pour retrouver le privilège dans lequel il a toujours baigné. C’est un pleutre, intéressé, changeant au gré du vent, qui ne garde qu’une seule valeur à laquelle il se réfère comme d’autres se réfèrent aux doctrines des livres sacrés : s’il doit se mettre à genoux pour y arriver, il le fait (discrètement, tout doux les rumeurs), et sans doute que c’est de cette manière qu'il est arrivé dans les petits papiers de Saül Williams, qui sait ? Lui, ce qu’il sait, c’est que cette nouvelle figure paternelle, elle lui a permis de remonter à la surface, et rien à foutre s’il n’est pas une blanche colombe, son patron. Il lui a tout appris, à partir de là, il ne pouvait que se sentir trahi de le voir prendre la poudre d’escampette quand ses magouilles ont été révélées au monde, et qu’il s’est retrouvé à devoir jouer les amortisseurs auprès du conseil d’administration de la Michael Hills International. Il a joué comme d’habitude, il a fait l’innocent en croisant les doigts pour qu’on ne le mette pas à la porte de son poste d’assistant de direction. Mais la vérité, c’est qu’il l’a mauvaise sans réussir à en vouloir vraiment à celui qu’il pourrait très bien appeler maître si ce n’était pas aussi ridicule. Il sait qu’il ne reviendra jamais, il sait aussi qu’il risque de sauter avec le changement de direction et on lui fera le coup une fois, mais pas deux : qu’on ose lui couper les vivres encore une fois et ils verront… peut-être.


@EVELYN PEARSON FEAT. MEGHAN MARKLE

bossAu moins, elle est regardable — pour ne pas dire autre chose, pas la peine de vous faire un dessin. Voilà ce qu’il s’est dit Kennedy quand il a appris que, dans la liste des prétendants à la succession de la MHI, il y avait la fille Pearson. Lui, il s’en cogne pas mal du rugby et des petits miséreux, mais le nom de famille de la jeune femme, il est accolé à ces deux disciplines qui, disons le, ne collent pas à l’image de marque de la boîte abandonnée par Saül. Elle deviendra sa patronne pourtant, il en est autant persuadé qu’elle passe plus de temps que lui dans les locaux ces derniers temps, et que son aura du duchesse insuffle une nouvelle énergie à l’équipe autour d’elle, prête à lui dérouler le tapis rouge tellement ils se font  tous dessus à l’idée d’être évincés au profit du renouveau ; tous, ils sont susceptibles de sauter une fois qu’elle aura pris ses fonctions pour de bon, alors il a plutôt intérêt à se la jouer finaud pour ne pas qu’elle le jette, lui aussi. Inutile de dire que le règne de terreur de son maître est en passe de prendre fin pour de bon, et que la douceur innée de celle qui prendra sa place lui donne envie de se foutre la tête dans le four. Pense à ton salaire Kennedy, qu'il se répète à chaque fois qu'il réalise qu’il s’apprête à devenir le larbin d’une gonzesse qui, il y a encore six mois de ça, organisait des mariages.


    you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up.

    (libre) LEO WOODALL YmjIc9aj_o
    (libre) LEO WOODALL Q7Ok7CSp_o
    (libre) LEO WOODALL F6y4JDx7_o
    (libre) LEO WOODALL Ks6KGsxo_o
    (libre) LEO WOODALL IWPA46iR_o

    (libre) LEO WOODALL L2FXzdqX_o
    (libre) LEO WOODALL LJbIlU4t_o

    (libre) LEO WOODALL 3070942404:


Dernière édition par Evelyn Pearson le Dim 3 Mar 2024 - 10:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la succession
la succession
(libre) LEO WOODALL FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (21.09.85)
SURNOM : evie majoritairement. sa mère l'appelle frankie (pour frances, son second prénom) c'est donc un trigger à ne pas activer si tu tiens à l'avoir de ton côté
STATUT : et c’est reparti pour un tour. les mauvaises langues demanderont "pour combien de temps?" mais avec rhett, ils y croient tellement qu’ils parlent de fonder une famille maintenant
MÉTIER : CEO de la michael hills international (MHI), groupe de luxe qui domine le marché international de la joaillerie. après des mois de formation pour reprendre le poste, poussée par les pearson, la voilà à la tête d’un empire qui n’est même pas le sien, et auquel elle doit rendre son éclat après les déboires du dirigeant d’origine
LOGEMENT : #414 beachcrest road, bayside, avec rhett et ruben (le chien, pas l'autre)
(libre) LEO WOODALL Fe6d0c19c4542eebc4513386e8228c8677274648
POSTS : 10028 POINTS : 760

TW IN RP : deuil, pression familiale, religion (catholique), anxiété, mention d'agressions physiques, mention de consommation d'alcool (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
CODE COULEUR : #DE9DAC (#AA336A pour design clair)
RPs EN COURS :
(libre) LEO WOODALL Tumblr_inline_s75rmvH5UF1wsdcbg_500
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
(libre) LEO WOODALL E42bbda1a4e3d78ee0791d53bac9e694eb43864b
EVERHETT ◦ my feelings used to be serrated but you speak in such a perfect cadence tiptoein' past so many stages but what the fuck is patience? these are fast times and fast nights no time for rewrites we couldn't help it outlines on bed sides give me a second to forget i ever really meant it
(libre) LEO WOODALL Tumblr_inline_pr5zy2RPYr1rqq37j_400
CHEVIE ◦ don't read the last page but i stay when you're lost and i'm scared and you're turning away i want your midnights but i'll be cleaning up bottles with you on new year's day

lara#20rhett#32ruben#6malone#4ginny

RPs EN ATTENTE :
(libre) LEO WOODALL E8dab18f7eb7fab7e6a8e50794ffdc587cbd709c
KENNEDY ◦ but i got smarter i got harder in the nick of time honey i rose up from the dead i do it all the time i've got a list of names and yours is in red underlined i check it once then i check it twice oh (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : meghan markle
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, everhett) ◦ ©taylasgifs (gif pearsons), ©maurawrites (gif chevie), ©rampld2 (gif kennedy) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/02/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest
https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now

(libre) LEO WOODALL Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) LEO WOODALL (libre) LEO WOODALL EmptyMer 8 Nov 2023 - 8:50





mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)

AVATAR ≈ Ce sera très difficilement négociable. J'adore Leo et ce qu'il dégage (libre) LEO WOODALL 2954228499 Cela dit je reste ouverte, sait-on jamais !

PSEUDO ≈ Honnêtement, je n'ai pas envie que le pseudo soit changé (libre) LEO WOODALL 613854477 Si le combo te rebute, je m'y plierais gentiment, mais dans l'absolu, je trouve que c'est parfait.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ C'est le sujet qui fâche. Je ne vais pas tomber dans l'éternel refrain qui commence par "nous avons tous une vie en dehors", je pense que c'est inutile : évidemment que l'IRL prime. En vérité, je m’inquiéterais un peu pour toi si tu passais ta vie devant l'écran de ton ordinateur (libre) LEO WOODALL 371680844 Cependant, prendre le scénario d'un membre bien installé, c'est passer un petit accord pour, de ton côté, te donner les moyens de t’intégrer. A côté de ça, je vais être claire tout de suite : il s’agit d’un scénario que j’ai pris le temps de penser et de peaufiner et qui a (qui aura) une importance évidente dans l’évolution de mon personnage avec qui les interactions seront nombreuses pour faire avancer les choses dans le bon ordre.

Les liens rédigés dans sa fiche ne sont PAS anecdotiques, bien que leur importance varie selon leur description, c’est à toi d’établir ton ordre de priorité, et de rester respectueux dans ta façon de les envisager. Qu’on se le dise, le rp est aussi une question de feeling, et c’est important de se sentir à l’aise avec la personne qui se trouve derrière l’écran d’en face. Je ne forcerais jamais personne à rp avec quelqu'un et je mise sur la communication, alors n'hésite vraiment pas à me faire part de quoi que ce soit si tu te sens acculé ou heurté par quelque chose (libre) LEO WOODALL 1949770018

Je n'exige pas grand-chose en termes d'activité : un ou deux rps par semaine, tout partenaire confondu, me semble une moyenne raisonnable pour faire évoluer un personnage doucement, sans tomber dans l’excès et la lassitude qui suit parfois. Il faut que tu saches que, même si tout le monde est très accueillant et enthousiaste dans le coin, aller vers les autres est indispensable pour perdurer. Il faut faire un petit effort, et encore une fois, je t’y encourages vraiment : si tu attends que tout te tombe dans le bec, ça te pénalisera. Pour l’heure, renseigne-toi à propos de ce qui est possible ou non au niveau des liens, je me ferais évidemment un plaisir de te donner quelques petits noms à aller embêter si besoin.
N'aie pas peur d'aller trouver toi-même les anciens pour t’en trouver une flopée en plus, ça facilitera ton intégration, boostera ta motivation, et on ne va pas se mentir, ça me rendra service de te voir au taquet. Ça voudra dire que tu resteras longtemps et que notre lien aura de l'avenir (libre) LEO WOODALL 763064237

PETIT PLUS ≈ Ce qu'il faut savoir sur moi et ma façon de fonctionner : j'ai trois comptes sur le forum, je suis donc installée et bien décidée à rester quelques années de plus, je réponds dans des délais raisonnables que ce soit pour les MPs ou pour les RPs. J'ai beaucoup d'idées, et sans tout prévoir à l'avance, j'aime tout de même savoir où je vais. J'ai tendance à m'enthousiasmer un peu trop quand je suis inspirée, alors ne prends pas peur (libre) LEO WOODALL 763064237
J’essaye d'être la plus disponible possible et de répondre rapidement, je le redis, ce qui est très souvent le cas quand l'inspiration est là. Je suis persuadée qu'avec toi derrière ce personnage, ça le sera ! Il ne faut en aucun cas hésiter à venir me trouver par MP, bien au contraire (libre) LEO WOODALL 1949770018

Je vais m'arrêter-là pour l'instant, je sens que tu attends de terminer ta lecture pour t'inscrire, alors (libre) LEO WOODALL 763064237
A BIENTÔT (libre) LEO WOODALL 763064237 :rainbow: (libre) LEO WOODALL 1949770018




    you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up.

    (libre) LEO WOODALL YmjIc9aj_o
    (libre) LEO WOODALL Q7Ok7CSp_o
    (libre) LEO WOODALL F6y4JDx7_o
    (libre) LEO WOODALL Ks6KGsxo_o
    (libre) LEO WOODALL IWPA46iR_o

    (libre) LEO WOODALL L2FXzdqX_o
    (libre) LEO WOODALL LJbIlU4t_o

    (libre) LEO WOODALL 3070942404:
Revenir en haut Aller en bas
 

(libre) LEO WOODALL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: trentenaires recherchés :: scénarios professionnels
-