AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andrea Welch
Andrea Welch
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji - Page 2 PEz2Koy
Absent
ÂGE : 31 ans (10/11/92 - Scorpio sun / Pisces moon / Capricorn rising)
SURNOM : Andy (par tout le monde) - Bruce, Bruce Wayne et Batman (par ses potes) - AJ et Alien (par Leto) - Jerica (quand on veut la faire chier)
STATUT : Célibataire, le coeur encore en miette après une histoire qu'elle pensait prometteuse et qui pourtant c'est terminée brutalement.
MÉTIER : Développeuse d'application web dans une petite start-up. Elle tape des codes à longueur de journée, se nique les yeux sur des écrans et bouffe trop de bonbon.
LOGEMENT : Elle vit à Redcliffe au 303 sur Orchid Street, dans un appartement plutôt spacieux, en colocation avec Raphael Elly et Molly Biggs.
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji - Page 2 Meme-gif-pfp-17
POSTS : 314 POINTS : 80

TW IN RP : Alcool - Homophobie - Addiction (au sucre mais addiction quand même)
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : 1,63 m pour 55kg ≈ Passion darkweb, piratage, bonbon et jeux de société. ≈ A grandit à Longreach, dans le désert avec des chevaux. ≈ Addict au sucre (bonbon et coca zéro, tout les jours). ≈ Plutôt casanière, elle fréquente tout de même les bars queer ou des bars de jeux de société. ≈ Elle fume un peu, uniquement en soirée, le reste du temps elle mange des sucettes. ≈ Elle déteste les mensonges ≈ Méfiante et très perspicace ≈ Brutally honest et maladroite ≈ Nerd, DnD, passion Harry Potter, Marvel, GoT ≈ Sait résoudre un rubik’s cube en moins d’une minute. ≈ N’est pas sur les réseaux sociaux.
CODE COULEUR : Paniquée elle parle trop vite en Royalblue, en français et/ou en anglais.
RPs EN COURS :
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji - Page 2 CY59qMF
ADREALINE + I like the way I can't keep my focus, I watch you talk, you didn't notice. I hear the words but all I can think is : We should be together.

Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji - Page 2 T6qDnmB
MARGOT + Lost my gloves, you give me one. "Wanna hang out?" Yes, sounds like fun. Video games, you pass me a note. Sleeping in tents. It's nice to have a friend.

Marceline #5 +Raphael #1 +Margot #1


RPs TERMINÉS : par ici
AVATAR : Zoey Deutch
CRÉDITS : smmg (avatar) - tumblr (gif)
DC : Jiyeon Park (Lee Sunmi)
PSEUDO : smmg (marie)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47063-you-re-on-your-own-kid-you-always-have-been-andrea#2390489
https://www.30yearsstillyoung.com/t47103-it-s-nice-to-have-a-friend-andy#2391756
https://www.30yearsstillyoung.com/t49735-andrea-welch-twitter#2577723

Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2022 - 14:58



 Bonne cachette, loupé.
@Eiji Takuma 
« Ah parce que tu crois que je n'ai pas déjà essayé ? » Et sans prévenir il venait lui donner un petit coup de fourchette sur le nez. Andy venait aussitôt frotter son museau en grimaçant. C’était certain qu’il avait déjà essayé de se sortir de la rue, mais Andrea espérait qu’il y arrive un jour, peut-être avec un peu d’aide ? Il avait l’air si jeune, c’était surprenant qu’il n’ai pas encore réussi à trouver un petit boulot pour remonter la pente. « Il faudrait peut-être que je m'en aille... ? ...Merci pour ce repas Andy » Déclarait-il ne terminant même pas son bol de pâtes. « T'as vu, j'ai été réglo. En revanche, je peux garder le pull ? » Andrea hôchait aussitôt la tête. « Oui oui bien sur, tu gardes le pull, c’était prévu. Si j’avais eu d’autres vêtements à ta taille je te les aurais passé mais j’ai que ça. » admettait-elle un air désolée sur le visage, en se tirant de sa chaise. Elle sortait un petit sac en tissu, sorte de petit tote bag, d’un tiroir de la cuisine pour y mettre la bouteille d’eau et les petits gâteaux en sachet individuel qu’elle avait sorti un peu plus tôt, avant de donner le sac à Eiji. « Tiens, c’est pas grand chose mais au moins t’auras un truc à grignoter demain matin. » Elle le raccompagnait tranquillement vers la porte d’entrée. Elle avait bien envie de lui dire qu’il pouvait revenir quand il voulait, mais elle avait trop peur qu’il la prenne au mot et se pointe tout les soirs devant son building. Elle voulait bien aider son prochain mais elle n’était pas le refuge pour sans abris du coin non plus. « Si on se recroise, n’hésite pas à me parler. » Se contentait-elle de dire dans un petit sourire avant de le laisser repartir. Le pauvre allait certainement dormir dans le hall d’entrée avant de retourner errer dans les rues de Brisbane. Ça l’embêtait un peu, mais elle ne pouvait pas le nourrir et le loger. Déjà financièrement ce serait un peu juste, malgré son bon salaire, puis surtout son proprio la mettrait certainement à la porte en apprenant ça.


sujet terminé



Could it be different? Did I ruin the day? Oh, do you look angry? Oh, what did I say? Filling in the gaps, build a problem that Neither of us needs, something wrong with me. I’m getting desperate, losing my mind. Oh, how do we get here, every time?
zoey
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji - Page 2 908854lgbt
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji - Page 2 CAy9NRe
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji - Page 2 2XVRHDx
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji - Page 2 Cn4FJZV
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji - Page 2 GSsIIit
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji - Page 2 D3SLCSZ
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji - Page 2 IUJCx06
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji - Page 2 YI1xEdJ
Revenir en haut Aller en bas
 

Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-