AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji Empty
Message(#) Sujet: Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji EmptyJeu 24 Nov - 15:16


Bonne cachette, loupé. A & E
EXORDIUM.
Depuis une semaine, le temps n'est vraiment pas terrible du tout et je ne trouve plus vraiment d'endroit pour m'abriter et c'est surtout l'humidité qu'est le plus horrible. J'ai vraiment une situation pas top du tout, une condition de vie vraiment merdique. Clairement. Je suis malade, certes ; j'ai enfin réussi à trouver quelques petites choses à manger et de quoi m'abreuver un peu partout. Mais c'est bien compliqué ces derniers temps. Je me dis que ce n'est qu'une passade. Ma vie d'avant me manque terriblement, je suis si jeune pour vivre un tel calvaire. Évidement que je ne suis pas tout seul dans ce genre de merdier. La vie est dure, tout est dur. Ce soir, je ne peux rester dehors; tout est trempé. Mes vêtements, ma couverture, tout. Heureusement que mon baladeur n'est pas abimer, la musique me sauve.

Il y'a peu, j'ai repéré un bâtiment plutôt pas mal pour squatter quelques nuits. Et il fait chaud dedans, même juste dans le Hall; c'est parfait pour moi. Comme un luxe, genre vraiment . Mais je ne sais combien de temps je vais pouvoir y rester planqué, c'est qu'une question de temps.

---

Fin de journée, il est temps de s'y rendre. J'embarque ma petite couverture dans mon sac à dos, je n'ai rien d'autre. Une personne vient de rentrer, fort heureusement ; la porte se referme tout doucement, j'ai donc eu le temps de me faufiler en douce. Je traîne un peu, c'est compliqué avec ma fichue jambe et je n'ai rien pour m'aider à me déplacer. Je suis vraiment à la ramasse. Mais je n'ai pas besoin d'aide, si. Je viens de voir un petit coin tranquille au bout, je vais éviter de faire du bruit ; je suis très discret, mais ce n'est peut-être pas le meilleur endroit. Je veux juste passer la nuit au chaud. Rien qu'une. Ma face sous ma capuche, la musique aux oreilles. Je suis fatigué, j'en peux plus. Des personnes, vont-elles continuer à pénétrer dans l'établissement ? Je dois me cacher un maximum, mais c'est tout petit, combien de temps vais-je réussir à rester ici ? Les heures sont comptées à présent.




Revenir en haut Aller en bas
Andrea Welch
Andrea Welch
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji PEz2Koy
Présent
ÂGE : 31 ans (10/11/92 - Scorpio sun / Pisces moon / Capricorn rising)
SURNOM : Andy (par tout le monde) - Bruce (par ses potes) - AJ et Alien (par Leto) - Jerica (quand on veut la faire chier)
STATUT : Célibataire, le coeur encore en miette après une histoire qu'elle pensait prometteuse et qui pourtant c'est terminée brutalement.
MÉTIER : Développeuse d'application web dans une petite start-up. Elle tape des codes à longueur de journée, se nique les yeux sur des écrans et bouffe trop de bonbon.
LOGEMENT : Elle vit à Redcliffe au 303 sur Orchid Street, dans un appartement plutôt spacieux, en colocation avec Raphael Elly et Molly Biggs.
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji 5b9e73188996cfaf8bbfb6a17766a6a6
POSTS : 314 POINTS : 80

TW IN RP : Alcool - Homophobie - Addiction (au sucre mais addiction quand même)
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : 1,63 m pour 55kg ≈ Passion darkweb, piratage, bonbon et jeux de société. ≈ A grandit à Longreach, dans le désert avec des chevaux. ≈ Addict au sucre (bonbon et coca zéro, tout les jours). ≈ Plutôt casanière, elle fréquente tout de même les bars queer ou des bars de jeux de société. ≈ Elle fume un peu, uniquement en soirée, le reste du temps elle mange des sucettes. ≈ Elle déteste les mensonges ≈ Méfiante et très perspicace ≈ Brutally honest et maladroite ≈ Nerd, DnD, passion Harry Potter, Marvel, GoT ≈ Sait résoudre un rubik’s cube en moins d’une minute. ≈ N’est pas sur les réseaux sociaux.
CODE COULEUR : Paniquée elle parle trop vite en Royalblue, en français et/ou en anglais.
RPs EN COURS :
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji CY59qMF
ADREALINE + I like the way I can't keep my focus, I watch you talk, you didn't notice. I hear the words but all I can think is : We should be together.

Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji T6qDnmB
MARGOT + Lost my gloves, you give me one. "Wanna hang out?" Yes, sounds like fun. Video games, you pass me a note. Sleeping in tents. It's nice to have a friend.

Marceline #5 +Raphael #1 +Margot #1


RPs TERMINÉS : par ici
AVATAR : Zoey Deutch
CRÉDITS : smmg (avatar) - tumblr (gif)
DC : Jiyeon Park (Lee Sunmi)
PSEUDO : smmg (marie)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47063-you-re-on-your-own-kid-you-always-have-been-andrea#2390489
https://www.30yearsstillyoung.com/t47103-it-s-nice-to-have-a-friend-andy#2391756
https://www.30yearsstillyoung.com/t49735-andrea-welch-twitter#2577723

Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji EmptyJeu 24 Nov - 16:38



Bonne cachette, loupé.
@Eiji Takuma 
« Bon aller, j’y vais. On se voit demain ! » Lâchait-elle à l’attention de son amie Steph avant de quitter l’appartement de cette dernière. Comme toujours, Steph avait organisée un petit diner entre amis et avait un peu forcé Andrea à repartir avec une part de gateau. C’est donc avec un sac en papier à la main, ses clefs dans l’autre et son sac à dos sur les épaules que Andrea pressait le pas pour rejoindre la rue. Steph n’habitait pas très loin alors elle avait eu la bonne idée de venir à pied, mais elle regrettait un peu en sentant quelques gouttes de pluie lui tomber sur la tête à peine elle arrivait dehors. Le printemps à Brisbane n’était plus ce qu’il était. Il faisait déjà nuit depuis un moment, il devait être un peu plus de minuit et Andrea arrivait enfin en bas de son building. Elle tapait rapidement le code de la porte d’entrée avant de pousser cette dernière d’un coup de hanche. Le hall d’entrée s’allumait automatiquement sur son passage et elle s’apprêtait à rejoindre les escaliers, se refusant de prendre l’ascenseur pour trois petits étages, quand son regard s’arrêtait sur une silhouette recroquevillée dans un coin du hall. Elle se penchait un peu, s’approchait légèrement, notant qu’il s’agissait d’un jeune homme, capuche sur la tête et écouteurs dans les oreilles. Elle ne l’avait jamais vu avant et elle vivait dans cet immeuble depuis un peu plus de sept ans maintenant, donc elle commençait à reconnaitre ceux qui vivait dans le coin et à moins d’être un nouveau venu qui avait perdu ses clefs : il n’avait pas vraiment de raison d’être assit ici. « Excusez moi ? » lâchait-elle enfin, s’approchant encore un peu, se surprenant à plisser le nez en sentant la forte odeur de sueur qui se dégageait du jeune homme et de ses vêtements. « Vous… vous comptez passer la nuit ici ? » demandait-elle enfin. Elle n’avait pas envie de le vexer avec sa question, mais bon, elle voyait bien qu’il n’était pas un résident de l’immeuble, et au vu de son look, il lui semblait évidant que ce pauvre garçon n’avait nul part ou aller. Elle appellerait bien Homeless Hotline, histoire d’avoir un peu d’aide pour qu’il puisse dormir dans un lit ce soir, peut-être avoir quelques choses à se mettre sous la dent, mais elle ne comptait pas forcer la main de l’inconnu. « Vous voulez que j’appelle Homeless Hotline ? Ils pourront peut-être vous trouvez un lit dans un centre d’accueil, ou un truc dans le genre. » ajoutait-elle, préférant demander avant de sortir son téléphone de sa poche. Elle c’était déjà faite agressée verbalement par un sans-abris grincheux qui refusait de l’aide, elle n’avait pas envie que ça se reproduise, surtout que là elle avait les mains prise et a par lui lancer sa part de gateau au visage elle ne pouvait pas vraiment se défendre..





Could it be different? Did I ruin the day? Oh, do you look angry? Oh, what did I say? Filling in the gaps, build a problem that Neither of us needs, something wrong with me. I’m getting desperate, losing my mind. Oh, how do we get here, every time?
zoey
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji 908854lgbt
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji CAy9NRe
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji 2XVRHDx
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji Cn4FJZV
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji GSsIIit
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji D3SLCSZ
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji IUJCx06
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji YI1xEdJ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji EmptyJeu 24 Nov - 17:18


Bonne cachette, loupé. A & E
EXORDIUM.
C'est vrai que je n'avais pas capté avant que les lumières du bâtiment ne s'allumassent quand des nouveaux humains pénétraient dans la bâtisse. Je suis un peu beaucoup con sur les bords. Je ne sais pas réfléchir, jamais. L'endroit est plutôt vide dans l'ensemble et je me suis quand même assez bien caché dans un coin, enfin ; c'est quand même pas mal étroit et je ne pouvais me placer correctement à cause de ma jambe blessée. Ce n'est pas de chance. Je n'ai à peine eu le temps de me reposer que je suis déjà dérangé. Et merde. C'était rapide.

Je te vois là, juste en face de ma face ; je lève les yeux vers toi penchant ma tête sur le côté. T'es chargée. Je ne t'entends pas, t'es en train de me parler et de me dire, je ne sais quoi. J'ai les écouteurs aux oreilles, t'es chiante. Non, en vrai ; c'est normal. Tu dois certainement te demander pourquoi je suis là, tout seul et peut-être que tu as peur. Du coup, attends.

- Quoi ? dis-je sans pour autant retirer les écouteurs. Quel mal poli que je suis, mais, promis ; je ne suis pas méchant.

Je te vois sortir ton téléphone et je ne sais pas ce que tu comptes faire.

- Non ! Pas les flics, s'il te plaît ! Je veux juste passer la nuit ici, et je pars dés demain matin ! OK?

Peut-être pas!

Non, je n'ai vraiment rien écouté de tout ce que tu viens de me dire auparavant. T'es aveugle ou quoi? Tu n'as pas vu mes écouteurs sous ma capuche jolie fille ? Je retire alors mes oreillettes.

Je t'admire un peu plus et je vois que tu as un gâteau dans ta main, le rêve. Je vais jouer au culot et faire ma bouille d'ange.

- C'est pour moi ? Donnes! Dis-je en replaçant ma petite couette sur les jambes, j'ai une salle blessure ; ne me demande pas de quitter les lieux. Je n'y arriverais pas.

Ma façon de parler est vraiment pas terrible mais ne prends pas la fuite. Je ne sais pas comment m'exprimer, c'est tout. Et d'habitude je ne réclame rien du tout mais la. La situation en vaut la peine! Alors, j'attends ta réaction.




Dernière édition par Eiji Takuma le Ven 25 Nov - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Welch
Andrea Welch
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji PEz2Koy
Présent
ÂGE : 31 ans (10/11/92 - Scorpio sun / Pisces moon / Capricorn rising)
SURNOM : Andy (par tout le monde) - Bruce (par ses potes) - AJ et Alien (par Leto) - Jerica (quand on veut la faire chier)
STATUT : Célibataire, le coeur encore en miette après une histoire qu'elle pensait prometteuse et qui pourtant c'est terminée brutalement.
MÉTIER : Développeuse d'application web dans une petite start-up. Elle tape des codes à longueur de journée, se nique les yeux sur des écrans et bouffe trop de bonbon.
LOGEMENT : Elle vit à Redcliffe au 303 sur Orchid Street, dans un appartement plutôt spacieux, en colocation avec Raphael Elly et Molly Biggs.
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji 5b9e73188996cfaf8bbfb6a17766a6a6
POSTS : 314 POINTS : 80

TW IN RP : Alcool - Homophobie - Addiction (au sucre mais addiction quand même)
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : 1,63 m pour 55kg ≈ Passion darkweb, piratage, bonbon et jeux de société. ≈ A grandit à Longreach, dans le désert avec des chevaux. ≈ Addict au sucre (bonbon et coca zéro, tout les jours). ≈ Plutôt casanière, elle fréquente tout de même les bars queer ou des bars de jeux de société. ≈ Elle fume un peu, uniquement en soirée, le reste du temps elle mange des sucettes. ≈ Elle déteste les mensonges ≈ Méfiante et très perspicace ≈ Brutally honest et maladroite ≈ Nerd, DnD, passion Harry Potter, Marvel, GoT ≈ Sait résoudre un rubik’s cube en moins d’une minute. ≈ N’est pas sur les réseaux sociaux.
CODE COULEUR : Paniquée elle parle trop vite en Royalblue, en français et/ou en anglais.
RPs EN COURS :
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji CY59qMF
ADREALINE + I like the way I can't keep my focus, I watch you talk, you didn't notice. I hear the words but all I can think is : We should be together.

Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji T6qDnmB
MARGOT + Lost my gloves, you give me one. "Wanna hang out?" Yes, sounds like fun. Video games, you pass me a note. Sleeping in tents. It's nice to have a friend.

Marceline #5 +Raphael #1 +Margot #1


RPs TERMINÉS : par ici
AVATAR : Zoey Deutch
CRÉDITS : smmg (avatar) - tumblr (gif)
DC : Jiyeon Park (Lee Sunmi)
PSEUDO : smmg (marie)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47063-you-re-on-your-own-kid-you-always-have-been-andrea#2390489
https://www.30yearsstillyoung.com/t47103-it-s-nice-to-have-a-friend-andy#2391756
https://www.30yearsstillyoung.com/t49735-andrea-welch-twitter#2577723

Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji EmptyJeu 24 Nov - 18:22



 Bonne cachette, loupé.
@Eiji Takuma 
« Quoi ? » Ah, il parlait fort, il avait donc de la musique dans ses écouteurs, assez fort pour ne pas avoir entendu Andrea. Elle soufflait un peu, embêter de devoir se répéter, surtout qu’il n’avait pas l’air de vouloir retirer ses écouteurs. Le bouche entre ouverte, elle hésitait un instant avant de poser le sac en papier contenant la part de gateau, pour se libérer une main afin de sortir son téléphone se la poche de son jean, se figurant qu’appeler le samu social ne lui ferait pas de mal, la pauvre avait l’air de ne pas avoir pris de douche depuis un moment. « Non ! Pas les flics, s'il te plaît ! Je veux juste passer la nuit ici, et je pars dés demain matin ! OK? » Andrea s’arrêtait net, reculant d’un pas en voyant qu’il s’énervait un peu. Il retirait enfin un de ses écouteurs alors elle se décidait à re-verrouiller son téléphone. Si elle pouvait avoir son accord avant de faire quoi que ce soit, elle éviterait peut-être les tensions. « C'est pour moi ? Donnes! » Son regard se portait sur le sac en papier et Andrea baissait les yeux vers le fameux sac qui était à ses pieds. « Euh… oui. » Lâchait-elle, n’ayant clairement pas le coeur de lui refuser ça. Il avait l’air bien maigre, le pauvre. Elle attrapait le sac, s’approchant un peu, tendant bien le bras pour tout de même garder ses distances, par peur d’avoir a faire à quelqu’un d’un peu instable. « Je… euh… » Elle hésitait un peu, regardant le jeune homme s’emparer du sac avant de refaire un pas en arrière pour rendre ses distances. « Je disais : Vous voulez que j’appelle Homeless Hotline ? » répétait-elle du coup, le plus calmement possible, n’ayant pas envie qu’il voit ça comme une menace. « Ils pourraient certainement vous aidez, ne serait-ce que pour trouver quelques choses à manger, prendre une douche, avoir un lit pour la nuit … » Elle marquait une pause, l’observant un peu. Il avait l’air bien jeune pour être à la rue. « Parce que bon, j’ai rien contre le fait que vous dormiez ici… mais c’est pas très confortable, puis certain résidents pourraient vous chassez. » Oui clairement tout le monde n’était pas aussi bienveillant qu’elle. D’autre aurait déjà appeler la police ou aurait eux même trainé le jeune homme hors du bâtiment.





Could it be different? Did I ruin the day? Oh, do you look angry? Oh, what did I say? Filling in the gaps, build a problem that Neither of us needs, something wrong with me. I’m getting desperate, losing my mind. Oh, how do we get here, every time?
zoey
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji 908854lgbt
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji CAy9NRe
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji 2XVRHDx
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji Cn4FJZV
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji GSsIIit
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji D3SLCSZ
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji IUJCx06
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji YI1xEdJ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji EmptyJeu 24 Nov - 18:41


Bonne cachette, loupé. A & E
EXORDIUM.
C'est très étrange, tu viens de céder à ma demande et j'étais pourtant certain que tu allais refuser de me donner cette nourriture. J'espère que je ne te fiche pas la trouille malgré mon apparence peu rassurante, je suis un mec hyper fragile; pour tout. Je fais juste le bonhomme pour survivre.

- T'es humaine toi, ça change de dehors.

Genre vraiment, t'as peur de moi ou c'est ton âme qui parle ? Sérieusement merci beaucoup. Je prends directement une grosse bouchée. J'ai hyper faim. Je suis blanc, j'ai vraiment une tête malade et mes douleurs sont vraiment insupportables. Mais je fais avec, ce n'est pas grave. Voilà que tu reprends la parole, je t'entends correctement cette fois-ci. Tu me proposes de l'aide, je n'en ai pas envie.

- Pas besoin, je sais gérer.

Pas du tout, je n'assume pas et j'ai toujours refusé l'aide de tout le monde. J'ai toujours été seul et je me suis toujours débrouillé même si en ce moment tout est devenu compliqué. Non mais sérieusement, je ne veux pas. Je change de sujet, je lève les yeux vers toi. Tu recules.

- Je vais pas te manger. T'inquiète pas ! Dis-je en souriant gentiment.

Tu me dis qu'ici ce n'est pas confortable, c'est faux. Pour moi, je suis au chaud. Je reste silencieux un petit instant avant de reprendre la parole.

- C'est bien mieux qu'être dehors. Et si, tu es en train de me chasser n'est-ce pas ?

Je continue de manger le gâteau, il est vraiment délicieux et je le mange vraiment rapidement. Je n'ai rien dans le bide depuis un moment ! Quel bien fou.

- Tu vis toute seule ?

C'est glauque, je sais.





Dernière édition par Eiji Takuma le Ven 25 Nov - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Welch
Andrea Welch
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji PEz2Koy
Présent
ÂGE : 31 ans (10/11/92 - Scorpio sun / Pisces moon / Capricorn rising)
SURNOM : Andy (par tout le monde) - Bruce (par ses potes) - AJ et Alien (par Leto) - Jerica (quand on veut la faire chier)
STATUT : Célibataire, le coeur encore en miette après une histoire qu'elle pensait prometteuse et qui pourtant c'est terminée brutalement.
MÉTIER : Développeuse d'application web dans une petite start-up. Elle tape des codes à longueur de journée, se nique les yeux sur des écrans et bouffe trop de bonbon.
LOGEMENT : Elle vit à Redcliffe au 303 sur Orchid Street, dans un appartement plutôt spacieux, en colocation avec Raphael Elly et Molly Biggs.
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji 5b9e73188996cfaf8bbfb6a17766a6a6
POSTS : 314 POINTS : 80

TW IN RP : Alcool - Homophobie - Addiction (au sucre mais addiction quand même)
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : 1,63 m pour 55kg ≈ Passion darkweb, piratage, bonbon et jeux de société. ≈ A grandit à Longreach, dans le désert avec des chevaux. ≈ Addict au sucre (bonbon et coca zéro, tout les jours). ≈ Plutôt casanière, elle fréquente tout de même les bars queer ou des bars de jeux de société. ≈ Elle fume un peu, uniquement en soirée, le reste du temps elle mange des sucettes. ≈ Elle déteste les mensonges ≈ Méfiante et très perspicace ≈ Brutally honest et maladroite ≈ Nerd, DnD, passion Harry Potter, Marvel, GoT ≈ Sait résoudre un rubik’s cube en moins d’une minute. ≈ N’est pas sur les réseaux sociaux.
CODE COULEUR : Paniquée elle parle trop vite en Royalblue, en français et/ou en anglais.
RPs EN COURS :
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji CY59qMF
ADREALINE + I like the way I can't keep my focus, I watch you talk, you didn't notice. I hear the words but all I can think is : We should be together.

Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji T6qDnmB
MARGOT + Lost my gloves, you give me one. "Wanna hang out?" Yes, sounds like fun. Video games, you pass me a note. Sleeping in tents. It's nice to have a friend.

Marceline #5 +Raphael #1 +Margot #1


RPs TERMINÉS : par ici
AVATAR : Zoey Deutch
CRÉDITS : smmg (avatar) - tumblr (gif)
DC : Jiyeon Park (Lee Sunmi)
PSEUDO : smmg (marie)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47063-you-re-on-your-own-kid-you-always-have-been-andrea#2390489
https://www.30yearsstillyoung.com/t47103-it-s-nice-to-have-a-friend-andy#2391756
https://www.30yearsstillyoung.com/t49735-andrea-welch-twitter#2577723

Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji EmptyJeu 24 Nov - 19:42



 Bonne cachette, loupé.
@Eiji Takuma 
« T'es humaine toi, ça change de dehors. » Andrea grimaçait un peu en entendant ça, elle avait beaucoup de pitié pour lui et ne pouvait même pas le cacher. Elle savait très bien combien les gens pouvaient être méchants et osait à peine imaginer ce qu’il devait traverser au quotidien. Elle lui proposait enfin d’appeler de l’aide mais sans grande surprise le jeune homme refusait. « Pas besoin, je sais gérer. » Elle n’en croyait pas un mot. Il était maigre, blanc, sale et il avait l’air de cacher une blessure sous sa petite couverture. « Je vais pas te manger. T'inquiète pas ! » « Pardon. » Lâchait-elle aussitôt à mi-voix, se rapprochant d’un pas comme pour lui montrer qu’elle n’avait pas peur. Au font, ce n’était pas vraiment de la peur, plus de la méfiance. Aussi maigrichons soit il, ce n’était pas Andrea et son mètre soixante-trois qui allait le retenir de la tabasser pour lui voler ses affaires si l’envie lui prenait. « C'est bien mieux qu'être dehors. Et si, tu es en train de me chasser n'est-ce pas ? » Elle secouait immédiatement la tête à la négative. « Non, non, je n’vous chasse pas. Je… Je vous conseil simplement, même si bon, vous faites bien ce que vous voulez. » assurait-elle en haussant les épaules. Elle était, de toute façon locataire, elle se moquait bien de qui pouvait trainer dans le hall d’entrée, du moment que ceux qui y trainaient étaient respectueux des autres. « Tu vis toute seule ? » Elle fronçait légèrement les sourcils en entendant cette question, c’était un peu louche quand même de demander ça. « Euh… non. J’ai deux colocataires. » répondait-elle après une courte hésitation se figurant qu’il ne ferait rien de plus avec cette information, de toute façon. Elle avait envie d’ajouter qu’ils l’attendaient certainement, histoire que le jeune homme ne tente rien, mais ce serait faux. Il était presque une heure du matin et Adriana et Raphael devaient déjà être au lit ou alors ils étaient eux aussi de sortie ce soir, Andy n’en savait trop rien. « Tu- enfin vous voulez montrer prendre une douche et manger quelques choses ? » Demandait-elle enfin. Ses colocs allaient certainement lui en vouloir d’inviter un sdf à la maison, mais bon, elle ne l’invitait pas à dormir et encore moins à vivre avec eux, simplement à se laver et manger un bout. C’était la moindre des choses qu’elle puisse faire à défaut d’appeler Homeless Hotline pour qu'on lui vienne en aide. il n'avait pas l'air méchant, elle avait envie de lui faire confiance, même si une petite part d'elle ce disait qu'une fois chez elle il pourrait bien abuser de sa gentillesse et l'agresser ou lui voler des affaires.




Could it be different? Did I ruin the day? Oh, do you look angry? Oh, what did I say? Filling in the gaps, build a problem that Neither of us needs, something wrong with me. I’m getting desperate, losing my mind. Oh, how do we get here, every time?
zoey
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji 908854lgbt
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji CAy9NRe
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji 2XVRHDx
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji Cn4FJZV
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji GSsIIit
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji D3SLCSZ
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji IUJCx06
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji YI1xEdJ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji EmptyJeu 24 Nov - 20:11


Bonne cachette, loupé. A & E
EXORDIUM.
 Je ne suis absolument pas du genre à taper la discussion et pourtant, j'ai comme l'impression que tout est fluide avec toi. Tu ne me fuis pas, tu me donnes de quoi manger, tu causes avec moi et tu veux carrément m'aider. Mon visage se referme très vite, mais ce n'est pas de ta faute du tout. Je suis juste agréablement surpris de ta bienveillance, c'est bien la première fois qu'une personne me parle aussi gentiment ; genre vraiment.

J'ai l'air tellement soucieux et incertain, j'ai peur ; je ne sais trop pourquoi. Pourtant, tout va bien. Tu ne me jettes aucunement dehors, bien au contraire ; t'es trop mignonne. T'as un cœur. Je te vois te rapprocher de moi, je suis touché, et même gêné ; n'importe qui se serait déjà barré. Pour le coup, c'est moi qui fuis sur le moment. Je reste collé au mur, allongé. Tu me proposes de venir chez toi pour prendre une douche et manger.  Tu n'es pas comme tout le monde et je ne serais comment te remercier si vraiment tu m'invite à passer du temps dans ta demeure avec tes colocataires.

- Sérieusement ?
Je regarde par terre un moment avant d'avouer

- Tu... tu veux bien m'aider ? Je ne peux pas me relever

J'ai le genou bousillé. Je n'ose pas retirer ma petite couette. J'enfile bien ma capuche comme pour fuir ma vie.

- Mais d'abord, je viens chez toi, uniquement ; si tu arrêtes de me vouvoyer charmante inconnue toute mignonne.

Je suis tout doux d'un coup, tu vois ; je suis un ange. Fais-moi confiance. Toi aussi, tu vas m'imposer des conditions pour rentrer chez toi ? Je t'écoute. Quelles sont les règles.





Dernière édition par Eiji Takuma le Ven 25 Nov - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Welch
Andrea Welch
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji PEz2Koy
Présent
ÂGE : 31 ans (10/11/92 - Scorpio sun / Pisces moon / Capricorn rising)
SURNOM : Andy (par tout le monde) - Bruce (par ses potes) - AJ et Alien (par Leto) - Jerica (quand on veut la faire chier)
STATUT : Célibataire, le coeur encore en miette après une histoire qu'elle pensait prometteuse et qui pourtant c'est terminée brutalement.
MÉTIER : Développeuse d'application web dans une petite start-up. Elle tape des codes à longueur de journée, se nique les yeux sur des écrans et bouffe trop de bonbon.
LOGEMENT : Elle vit à Redcliffe au 303 sur Orchid Street, dans un appartement plutôt spacieux, en colocation avec Raphael Elly et Molly Biggs.
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji 5b9e73188996cfaf8bbfb6a17766a6a6
POSTS : 314 POINTS : 80

TW IN RP : Alcool - Homophobie - Addiction (au sucre mais addiction quand même)
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : 1,63 m pour 55kg ≈ Passion darkweb, piratage, bonbon et jeux de société. ≈ A grandit à Longreach, dans le désert avec des chevaux. ≈ Addict au sucre (bonbon et coca zéro, tout les jours). ≈ Plutôt casanière, elle fréquente tout de même les bars queer ou des bars de jeux de société. ≈ Elle fume un peu, uniquement en soirée, le reste du temps elle mange des sucettes. ≈ Elle déteste les mensonges ≈ Méfiante et très perspicace ≈ Brutally honest et maladroite ≈ Nerd, DnD, passion Harry Potter, Marvel, GoT ≈ Sait résoudre un rubik’s cube en moins d’une minute. ≈ N’est pas sur les réseaux sociaux.
CODE COULEUR : Paniquée elle parle trop vite en Royalblue, en français et/ou en anglais.
RPs EN COURS :
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji CY59qMF
ADREALINE + I like the way I can't keep my focus, I watch you talk, you didn't notice. I hear the words but all I can think is : We should be together.

Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji T6qDnmB
MARGOT + Lost my gloves, you give me one. "Wanna hang out?" Yes, sounds like fun. Video games, you pass me a note. Sleeping in tents. It's nice to have a friend.

Marceline #5 +Raphael #1 +Margot #1


RPs TERMINÉS : par ici
AVATAR : Zoey Deutch
CRÉDITS : smmg (avatar) - tumblr (gif)
DC : Jiyeon Park (Lee Sunmi)
PSEUDO : smmg (marie)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47063-you-re-on-your-own-kid-you-always-have-been-andrea#2390489
https://www.30yearsstillyoung.com/t47103-it-s-nice-to-have-a-friend-andy#2391756
https://www.30yearsstillyoung.com/t49735-andrea-welch-twitter#2577723

Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji EmptyJeu 24 Nov - 21:51



 Bonne cachette, loupé.
@Eiji Takuma 
« Sérieusement ? » Évidemment il était surpris. Ça ne devait pas être tous les jours qu'une inconnue l'invitait chez elle et Andrea réalisait bien que la situation était étrange. Mais elle était plutôt perspicace, s'étant trop souvent faite balader ou manipuler, donc elle avait envie de croire ce qu'elle ressentait, croire qu'elle visait juste concernant le jeune homme et qu'il n'allait pas l'agresser par la suite. Il avait vraiment l'air d'avoir bon fond. « Oui je suis sérieuse. » lui assurait-elle, alors qu'il regardait le sol, visiblement hésitant. « Tu... tu veux bien m'aider ? Je ne peux pas me relever » « Oh, bien sur. » Lâchait-elle aussitôt, glissant son téléphone dans sa poche, s'approchant de lui sans hésitation pour lui tendre la main, baissant définitivement sa garde. « Mais d'abord, je viens chez toi, uniquement ; si tu arrêtes de me vouvoyer charmante inconnue toute mignonne. » annonçait-il alors qu'elle l'aidait laborieusement à se lever. Elle échappait malgré elle un petit rire face à la tartine de compliment que lui servait le jeune homme. « Ok. Tu viens chez moi uniquement si tu me promets d'être réglo. » déclarait-elle très sérieusement une fois le jeune homme debout. Elle s'éloignait de nouveau avant d'ajouter: « J'ai pas envie d'être l'héroïne du prochain docu true crime produit par Netflix. » Elle lui faisait signe de la suivre vers l'ascenseur, puisque clairement il n'était pas en état de grimper trois étages à pied. « Donc no funny business. Tu viens juste pour une bonne douche et un repas. » elle se répétait un peu, mais elle n'avait vraiment pas envie qu'il y ait un malentendu. Elle savait comment pouvaientt être certains hommes et Andrea était à mille lieux de ça. Les flirts un peu lourd, les mains baladeuses, les regards appuyés… tout ça la faisait plus flipper qu'autre chose et elle espérait vraiment que le jeune homme avait compris qu'elle l'invitait sans aucune ambiguïté. Elle appuyait sur le bouton de l’ascenseur et après une courte minute d’attente les portes s’ouvraient. Elle rentrait dans la cabine, maintenant les portes ouvertes pour qu’il puisse la rejoindre, avant d’appuyer sur son étage. « Tu t'appelles comment ? » demandait-elle enfin, alors que l’ascenseur les amenait rapidement à leur étage.





Could it be different? Did I ruin the day? Oh, do you look angry? Oh, what did I say? Filling in the gaps, build a problem that Neither of us needs, something wrong with me. I’m getting desperate, losing my mind. Oh, how do we get here, every time?
zoey
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji 908854lgbt
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji CAy9NRe
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji 2XVRHDx
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji Cn4FJZV
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji GSsIIit
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji D3SLCSZ
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji IUJCx06
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji YI1xEdJ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji EmptyJeu 24 Nov - 22:26


Bonne cachette, loupé. A & E
EXORDIUM.
 Et bien oui, tu étais donc très sérieuse. Une étoile tombée du ciel celle-là, vraiment. Tu acceptes mon unique règle et je dois en obéir à certaines également. Tu me fais une longue liste et je ne peux m'empêcher de rire sur le coup. Je ne suis pas un bandit ou je ne sais quoi malgré mon apparence.

- Rien que ça ? Dis-je en prenant ton bras. Je me lève, j'ai la jambe raide ; c'est la galère, mais je n'y prête pas attention et je t'écoute me donner certains ordres et informations. Je suis enfin debout, je tangue un peu mais je tiens à venir prés de ton visage, je viens y déposer un baiser sur ta joue ; vraiment vite fait. Je ne veux pas paraître forceur mais c'est ma façon de te remercier, pour cette fois.

- C'est promis ! Dis-je en chuchotant presque à ton oreille. Je te laisse reprendre tes distances. Mais n'ai pas peur de moi, s'il te plaît; je resterais tranquille !

Je te suis, tu respectes mon état et tu te diriges alors vers les portes de l'ascenseur.

- Oh... Génial. Dis-je soulager de savoir que je n'allais aucunement prendre les escaliers, j'en serais incapable de toute façon. Alors merci aussi pour ça, c'est tout con, mais tu, je suis choqué de la situation. Ma vie bascule à chaque instant, toujours d'une manière ou d'une autre et ça ; j'adore vraiment. Demain, ça sera quel épisode ? Je verrai bien. Pour l'instant, je profite de cet instant avec toi. Je traîne derrière toi, pas facile de marcher.

- Tu ne veux pas ralentir ou je ne sais pas moi ? J'ose râler en plus. À peine lourd le mec.


Une fois à l'intérieur de la cabine, tu deviens curieuse et tu me demandes mon prénom. Je n'allais pas tarder à te le demander non plus de toute manière. Je m'adosse contre la porte pour trouver un peu d'équilibre.

- Eiji ... et toi ? Je penche ma petite tête sur le côté, je t'écoute avec passion.

- Tes colocataires ne vont pas péter un câble s'ils apprennent que tu invites un sans-abri chez toi ?




Dernière édition par Eiji Takuma le Ven 25 Nov - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Welch
Andrea Welch
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji PEz2Koy
Présent
ÂGE : 31 ans (10/11/92 - Scorpio sun / Pisces moon / Capricorn rising)
SURNOM : Andy (par tout le monde) - Bruce (par ses potes) - AJ et Alien (par Leto) - Jerica (quand on veut la faire chier)
STATUT : Célibataire, le coeur encore en miette après une histoire qu'elle pensait prometteuse et qui pourtant c'est terminée brutalement.
MÉTIER : Développeuse d'application web dans une petite start-up. Elle tape des codes à longueur de journée, se nique les yeux sur des écrans et bouffe trop de bonbon.
LOGEMENT : Elle vit à Redcliffe au 303 sur Orchid Street, dans un appartement plutôt spacieux, en colocation avec Raphael Elly et Molly Biggs.
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji 5b9e73188996cfaf8bbfb6a17766a6a6
POSTS : 314 POINTS : 80

TW IN RP : Alcool - Homophobie - Addiction (au sucre mais addiction quand même)
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : 1,63 m pour 55kg ≈ Passion darkweb, piratage, bonbon et jeux de société. ≈ A grandit à Longreach, dans le désert avec des chevaux. ≈ Addict au sucre (bonbon et coca zéro, tout les jours). ≈ Plutôt casanière, elle fréquente tout de même les bars queer ou des bars de jeux de société. ≈ Elle fume un peu, uniquement en soirée, le reste du temps elle mange des sucettes. ≈ Elle déteste les mensonges ≈ Méfiante et très perspicace ≈ Brutally honest et maladroite ≈ Nerd, DnD, passion Harry Potter, Marvel, GoT ≈ Sait résoudre un rubik’s cube en moins d’une minute. ≈ N’est pas sur les réseaux sociaux.
CODE COULEUR : Paniquée elle parle trop vite en Royalblue, en français et/ou en anglais.
RPs EN COURS :
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji CY59qMF
ADREALINE + I like the way I can't keep my focus, I watch you talk, you didn't notice. I hear the words but all I can think is : We should be together.

Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji T6qDnmB
MARGOT + Lost my gloves, you give me one. "Wanna hang out?" Yes, sounds like fun. Video games, you pass me a note. Sleeping in tents. It's nice to have a friend.

Marceline #5 +Raphael #1 +Margot #1


RPs TERMINÉS : par ici
AVATAR : Zoey Deutch
CRÉDITS : smmg (avatar) - tumblr (gif)
DC : Jiyeon Park (Lee Sunmi)
PSEUDO : smmg (marie)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47063-you-re-on-your-own-kid-you-always-have-been-andrea#2390489
https://www.30yearsstillyoung.com/t47103-it-s-nice-to-have-a-friend-andy#2391756
https://www.30yearsstillyoung.com/t49735-andrea-welch-twitter#2577723

Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji EmptyVen 25 Nov - 16:10



 Bonne cachette, loupé.
@Eiji Takuma 
« Rien que ça ? » Andrea hochait la tête. Il pensait quoi : qu’elle allait lui dire de venir et de faire comme chez lui ? Elle l’aidait à se relever et une fois debout le jeune homme pris al liberté de venir déposer un rapide baiser sur la joue de la jeune femme. Elle eu un mouvement de recul, machinal, se demandant pendant une seconde si elle avait pris la bonne décision. « C'est promis ! » qu’il chuchotait avant que Andrea ne se recule pour l’accompagner à l’ascenseur. Il avait l’air soulagé de ne pas prendre les escaliers, se qui pouvait se comprendre vu sa jambe. « Tu ne veux pas ralentir ou je ne sais pas moi ? » « Euh, je vais pas vite du tout là. » Répondait-elle sans hésitation, montrant que sous sa gentillesse se cachait tout de même un caractère bien trempé. ils montèrent dans l’ascenseur et bien vite les portes de refermaient devant eux. Elle profitait de cet instant pour demander son prénom au jeune homme. C’était toujours mieux de pouvoir mettre un nom sur un visage. « Eiji ... et toi ? » Eiji, un prénom japonais donc, mais elle n’aurait pas su dire sa signification. Ceci dit vu le petit accent du jeune homme celui ci ne devait pas être un australien de parents japonais. « Andy. » répondait-elle simplement alors que l’ascenseur s’arrêtait à leur étage. Elle bloquait de nouveau la porte pour lui donner le temps de rejoindre le couloir avant de l’y rejoindre et de venir déverrouiller la porte de son appartement.« Tes colocataires ne vont pas péter un câble s'ils apprennent que tu invites un sans-abri chez toi ?  » Elle grimaçait un peu en ouvrant la porte, se mettant aussitôt à chuchoter pour ne pas réveiller ses colocataires, si tant est qu’ils soit bien là cette nuit. « Péter un câble peut-être pas. Me faire la morale par contre…. certainement. Mais bon, je suis dans cet appart’ depuis sept ans, et eux depuis seulement un ou deux mois, donc je pense que j’ai le droit de faire ce que je veux. » notait-elle. Elle en avait passé pas mal des colocataires aux files des années. Non pas qu’elle soit difficile à vivre, loin de là, mais la plus part d’entre eux passaient simplement a l’étape suivante, décidaient d’aménager en couple, acheter une maison etc. Elle, elle restait là. « Chacun son rythme » se répétait-elle, pour ne pas avoir l’impression d’être à la traine pas rapport aux autres gens de son âge. Elle laissait rentrer Eiji avant de fermer la porte derrière eux et d’allumer la lumière du séjour. Elle rangeait ses chaussures dans le placard, y pendait son sac à dos dans la penderie avant de se tourner vers le jeune homme. « Suis moi. » chuchotait-elle, faisant un signe de la main à Eiji. Elle partait doucement en direction du couloir, s’assurant qu’il la suivait bien, avant d’ouvrir la porte de la salle de bain et d’allumer la lumière. Elle ouvrait rapidement un placard pour lui sortir une serviette propre. « Tiens. » chuchotait-elle en la lui tendant. « Y’a des gels-douches, savons et shampooing en tout genre dans la douche, utilise ce que tu veux. » expliquait-elle. « Je vais voir si j’ai des vêtements propre à te passer. » ajoutait-elle avant de le laisser dans la salle de bain, refermant doucement la porte derrière lui. Elle pressait le pas vers sa chambre pour fouiller dans son placard. Elle trouvait un vieux sweatshirt qui était à l’un de ses frères, elle lui avait volé un noël et ne lui avait jamais rendu. Si elle avait croisé Eiji un peu plus tôt elle aurait pu lui refiler les fringues de son ex, mais celui ci était passé récupérer ses affaires il y a peu, donc elle n’avait plus de vêtements pour homme sous la main. Elle fouillait encore un peu, avant de laisser tomber. Un pull propre, ce serait déjà un bon début. Elle ramenait ce dernier vers la salle de bain, le posant au pied de la porte avant de partir dans la cuisine pour lui trouver quelques choses à manger.




Could it be different? Did I ruin the day? Oh, do you look angry? Oh, what did I say? Filling in the gaps, build a problem that Neither of us needs, something wrong with me. I’m getting desperate, losing my mind. Oh, how do we get here, every time?
zoey
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji 908854lgbt
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji CAy9NRe
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji 2XVRHDx
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji Cn4FJZV
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji GSsIIit
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji D3SLCSZ
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji IUJCx06
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji YI1xEdJ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji EmptyVen 25 Nov - 16:47


Bonne cachette, loupé. A & E
EXORDIUM.
Je n'ai pourtant pas l'habitude de prendre la parole, mais cette fois-ci, il fallait bien que je cause un minimum, histoire de ne pas te faire fuir. Certes, je ne sais pas vraiment comment m'y prendre alors je pense être plutôt maladroit dans l'âme. Tu verras, je suis un gentil gars. Laisse-moi le temps de te le prouver, ce sont les autres qui me détestent. Mais je suis bien heureux de cette fin de journée finalement, tu as croisé mon chemin. Tu ne peux plus faire marche arrière et je suis un sacré pot de colle. Et oui, je n'ai pas vraiment d'amis autour de moi et j'ai envie de te faire confiance tout comme tu viens de le faire. Tu le regrettes peut-être, il n'est pas trop tôt pour me rejeter. Andy, beau prénom.

Je te dis que tu avances trop vite pour moi mais tu me réponds aussitôt le contraire, petit caractère ma jolie. J'aime bien, ou pas. Je lâche un sourire en coin, tu me fais rire.

- Je déconne, tranquille choupette! T'énerves pas. Dis-je incertain, j'adore donner des petits surnoms qui ne veulent rien dire.

Enfin, chez toi, je reste silencieux, car je suis quand même très respectueux et je suis tellement étonné de cette demeure magnifique. Des meubles partout, une grande salle, il y a tout.

- Je n'avais pas vu un endroit comme ça depuis des années... Chuchotement.

C'est merveilleux, je suis comme un gamin à cet instant. J'ai de nombreuses étoiles dans les yeux, je regarde partout ; c'est beau. Je te suis vers la salle de bain et sans faire attention, je viens de me cogner contre un buffet. Je fou un sacré bordel, ne me fou pas à la porte pitié Andy. Je cherche ton regard, je ne dis pas un mot, mais tu peux deviner sur ma face à quel point je suis désolé de faire autant de bruit à peine arrivé, pardon ; j'admire juste cet endroit. Tu ne peux pas comprendre et imaginer quel bonheur pour moi.

Et le bordel n'est pas encore terminé, je suis sous la douche ; ce n'est pas facile de rester debout, mais quel bien fou de se frotter de partout. Je deviens tout propre rapidement, je reprends du savon plusieurs fois, mais ce dernier me lâche des mains et glisse par terre. Je fais tomber une bouteille, une autre ; quel bordel. Je me baisse pour tout récupérer, mais voilà que je chute sous la douche, ça glisse à fond. J'explose de rire tout seul, le cul au sol.

- Je suis tellement con !

Mais tellement content putain! As-tu entendu tout le boucan? Andy ? Je vais me faire gronder dessus.




Revenir en haut Aller en bas
Andrea Welch
Andrea Welch
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji PEz2Koy
Présent
ÂGE : 31 ans (10/11/92 - Scorpio sun / Pisces moon / Capricorn rising)
SURNOM : Andy (par tout le monde) - Bruce (par ses potes) - AJ et Alien (par Leto) - Jerica (quand on veut la faire chier)
STATUT : Célibataire, le coeur encore en miette après une histoire qu'elle pensait prometteuse et qui pourtant c'est terminée brutalement.
MÉTIER : Développeuse d'application web dans une petite start-up. Elle tape des codes à longueur de journée, se nique les yeux sur des écrans et bouffe trop de bonbon.
LOGEMENT : Elle vit à Redcliffe au 303 sur Orchid Street, dans un appartement plutôt spacieux, en colocation avec Raphael Elly et Molly Biggs.
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji 5b9e73188996cfaf8bbfb6a17766a6a6
POSTS : 314 POINTS : 80

TW IN RP : Alcool - Homophobie - Addiction (au sucre mais addiction quand même)
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : 1,63 m pour 55kg ≈ Passion darkweb, piratage, bonbon et jeux de société. ≈ A grandit à Longreach, dans le désert avec des chevaux. ≈ Addict au sucre (bonbon et coca zéro, tout les jours). ≈ Plutôt casanière, elle fréquente tout de même les bars queer ou des bars de jeux de société. ≈ Elle fume un peu, uniquement en soirée, le reste du temps elle mange des sucettes. ≈ Elle déteste les mensonges ≈ Méfiante et très perspicace ≈ Brutally honest et maladroite ≈ Nerd, DnD, passion Harry Potter, Marvel, GoT ≈ Sait résoudre un rubik’s cube en moins d’une minute. ≈ N’est pas sur les réseaux sociaux.
CODE COULEUR : Paniquée elle parle trop vite en Royalblue, en français et/ou en anglais.
RPs EN COURS :
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji CY59qMF
ADREALINE + I like the way I can't keep my focus, I watch you talk, you didn't notice. I hear the words but all I can think is : We should be together.

Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji T6qDnmB
MARGOT + Lost my gloves, you give me one. "Wanna hang out?" Yes, sounds like fun. Video games, you pass me a note. Sleeping in tents. It's nice to have a friend.

Marceline #5 +Raphael #1 +Margot #1


RPs TERMINÉS : par ici
AVATAR : Zoey Deutch
CRÉDITS : smmg (avatar) - tumblr (gif)
DC : Jiyeon Park (Lee Sunmi)
PSEUDO : smmg (marie)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47063-you-re-on-your-own-kid-you-always-have-been-andrea#2390489
https://www.30yearsstillyoung.com/t47103-it-s-nice-to-have-a-friend-andy#2391756
https://www.30yearsstillyoung.com/t49735-andrea-welch-twitter#2577723

Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji EmptyVen 25 Nov - 21:26



 Bonne cachette, loupé.
@Eiji Takuma 
Eiji semblait totalement sous le charme de l’appartement d’Andy. Elle se doutait bien qu’il n’avait pas vu l’intérieur d’un appartement depuis un moment, mais aimait tout de même à croire qu’il appréciait sa déco et ses choix de couleur. Elle lui indiquait la salle de bain, avant de lui trouver un pull qu’elle abandonnait devant la porte derrière laquelle elle pouvait déjà entendre l’eau couler. Un petit sourire satisfait colore aux lèvres elle partait en direction de la cuisine. Elle avait la sensation, agréable, de faire une bonne action. Elle fouillait dans le frigo, trouvant des restes. Rien de merveilleux, de simple pâtes au pesto qu’elle avait fait la veille. Elle n’allait pas se mettre à cuisiner à cette heure, donc ça ferait bien l’affaire. Elle remplissait un bol de pâtes avant de mettre celui ci au micro-onde et au même moment où elle appuyait sur le bouton pour lancer la cuisson elle entendit un boucan pas possible provenant de la salle de bain. Elle pressait le pas jusqu’à la porte, y collant son oreille pour essayer d’entendre quelques chose. Des rires puis un : « Je suis tellement con !  » visiblement Eiji s’amusait bien sous la douche. Ma foi, elle n’avait pas l’intention de rentrer pour voir ce qu’il se passait, n’ayant en aucun cas envie de voir le jeune homme sans vêtement. Le bruit s’étant calmé, elle jetait un rapide coup d’œil vers les chambres de ses colocataires : pas de mouvement. Soit elle avait de la chance et ils avaient le sommeil lourd, soit ils n’étaient pas encore rentrer de leur soirée respective. Quoi qu’il en soit elle soupirait de soulagement avant de toquer doucement à la porte et de dire, assez fort pour que Eiji l’entende, mais en restant aussi discrète possible :  « Je t’ai laissé un pull devant la porte et je te fais chauffer un truc à manger. » Puis sans attendre de réaction de sa par elle retournait en cuisine en courant, en entendant le micro-onde biper bruyamment. Elle ouvrait bien vite la porte de ce dernier, sortant le bol en se brulant un peu les doigts, posant ce dernier sur la table en bois de la cuisine. Une fourchette, un grand verre d’eau… Son regard se posait au quatre coins de la cuisine. Qu’est ce qu’elle pouvait bien faire d’autre pour lui ? Elle rouvrait le frigo, en sortant une bouteille d’eau fraiche, se figurant qu’il serait certainement content d’en avoir une pour demain. Elle trouvait quelques gateaux emballés dans des sachets individuels, qu’elle posait à côté de la bouteille d’eau. C’était pas grand chose, une fois de plus, mais elle ne pouvait pas faire beaucoup mieux. Elle ne pouvait décemment pas lui filer des blancs de poulet crus, le pauvre ne pourrait rien en faire dans la rue.




Could it be different? Did I ruin the day? Oh, do you look angry? Oh, what did I say? Filling in the gaps, build a problem that Neither of us needs, something wrong with me. I’m getting desperate, losing my mind. Oh, how do we get here, every time?
zoey
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji 908854lgbt
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji CAy9NRe
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji 2XVRHDx
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji Cn4FJZV
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji GSsIIit
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji D3SLCSZ
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji IUJCx06
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji YI1xEdJ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji EmptyVen 25 Nov - 22:39


Bonne cachette, loupé. A & E
EXORDIUM.
Je n'ai jamais eu autant d'espace pour prendre soin de moi, il y a vraiment tout ce dont j'ai besoin dans cette pièce. Je me lave plusieurs fois d'affilé et je parvins rapidement à me relever suite à ma petite chute sans bruit. Sérieusement, j'ai foutu un bordel monstre, mais tu ne sembles pas t'inquiéter plus que cela. Alors c'est parfait pour moi, je peux finir tranquillement. Mes cheveux jaunes sont devenus de nouveau blanc propre. J'ai déjà une meilleure allure et je me dépêche de récupérer le pull que tu viens de me laisser là. Merci beaucoup, je suis au chaud ; en sécurité. Je me sens tellement mieux, je sors enfin de la salle d'eau pour venir te rejoindre dans la salle principale. C'est vraiment spacieux, pour moi. Je me dirige alors en ta direction et je traverse le long couloir en boitant. Je prends la chaise juste en face de toi, je sais que je te donne certainement une meilleure image qu'il y a dix minute. Je demande ton avis d'ailleurs, je suis tout fier d'être propre. Et ton pull me va à ravir.

- C'est mieux non ? Dis-je en te souriant.

Aller, dis quelque chose, Andy.

En attendant ta réponse, je me précipite sur l'assiette que tu viens gentiment de me préparer, vraiment adorable; j'ai même de l'eau.

- Je suis gâté ! C'est hyper bon. T'en veux avec moi ?

Je prends le temps de manger doucement, sinon tu vas directement me mettre dehors. Parlons.

- Franchement, merci beaucoup Andy.

Un simple merci, ce n'est certainement pas assez convainquant.

- Est-ce que je peux faire quelque chose pour te remercier ?



Revenir en haut Aller en bas
Andrea Welch
Andrea Welch
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji PEz2Koy
Présent
ÂGE : 31 ans (10/11/92 - Scorpio sun / Pisces moon / Capricorn rising)
SURNOM : Andy (par tout le monde) - Bruce (par ses potes) - AJ et Alien (par Leto) - Jerica (quand on veut la faire chier)
STATUT : Célibataire, le coeur encore en miette après une histoire qu'elle pensait prometteuse et qui pourtant c'est terminée brutalement.
MÉTIER : Développeuse d'application web dans une petite start-up. Elle tape des codes à longueur de journée, se nique les yeux sur des écrans et bouffe trop de bonbon.
LOGEMENT : Elle vit à Redcliffe au 303 sur Orchid Street, dans un appartement plutôt spacieux, en colocation avec Raphael Elly et Molly Biggs.
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji 5b9e73188996cfaf8bbfb6a17766a6a6
POSTS : 314 POINTS : 80

TW IN RP : Alcool - Homophobie - Addiction (au sucre mais addiction quand même)
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : 1,63 m pour 55kg ≈ Passion darkweb, piratage, bonbon et jeux de société. ≈ A grandit à Longreach, dans le désert avec des chevaux. ≈ Addict au sucre (bonbon et coca zéro, tout les jours). ≈ Plutôt casanière, elle fréquente tout de même les bars queer ou des bars de jeux de société. ≈ Elle fume un peu, uniquement en soirée, le reste du temps elle mange des sucettes. ≈ Elle déteste les mensonges ≈ Méfiante et très perspicace ≈ Brutally honest et maladroite ≈ Nerd, DnD, passion Harry Potter, Marvel, GoT ≈ Sait résoudre un rubik’s cube en moins d’une minute. ≈ N’est pas sur les réseaux sociaux.
CODE COULEUR : Paniquée elle parle trop vite en Royalblue, en français et/ou en anglais.
RPs EN COURS :
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji CY59qMF
ADREALINE + I like the way I can't keep my focus, I watch you talk, you didn't notice. I hear the words but all I can think is : We should be together.

Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji T6qDnmB
MARGOT + Lost my gloves, you give me one. "Wanna hang out?" Yes, sounds like fun. Video games, you pass me a note. Sleeping in tents. It's nice to have a friend.

Marceline #5 +Raphael #1 +Margot #1


RPs TERMINÉS : par ici
AVATAR : Zoey Deutch
CRÉDITS : smmg (avatar) - tumblr (gif)
DC : Jiyeon Park (Lee Sunmi)
PSEUDO : smmg (marie)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47063-you-re-on-your-own-kid-you-always-have-been-andrea#2390489
https://www.30yearsstillyoung.com/t47103-it-s-nice-to-have-a-friend-andy#2391756
https://www.30yearsstillyoung.com/t49735-andrea-welch-twitter#2577723

Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji EmptyLun 28 Nov - 10:19



 Bonne cachette, loupé.
@Eiji Takuma 
« C'est mieux non ? » Déclarait-il une fois sorti de la salle de bain, le pull que lui avait laissé Andy sur le dos. « C’est bien mieux oui. Puis ça a dû te faire du bien. » notait-elle, un petit sourire satisfait sur les lèvres alors qu’il s’installait déjà autour de la table et attrapait sa fourchette pour prendre une première bouchée de pâte au pesto. « Je suis gâté ! C'est hyper bon. T'en veux avec moi ? » Andrea le regardait faire, secouant lentement la tête. « Non non c’est tout pour toi. Je sors juste d’un repas chez une amie, je peux plus rien avaler. » expliquait-elle, presque honteuse de dire à quelqu'un comme Eiji qu'elle avait trop mangé. « Franchement, merci beaucoup Andy. » Elle haussait les épaules l’air de dire que ce n’était rien. En soit c’est sur que ce n’était pas grand chose. Après elle avait bien conscience que peu de gens faisaient ça. Accueillir un inconnu, lui offrir de l’eau chaude pour se laver et un repas… Mais elle avait été élevé comme ça. Aider les autres lui semblait être une évidence. « Est-ce que je peux faire quelque chose pour te remercier ?  » Elle prit quelques secondes pour y réfléchir mais elle ne voyait pas trop ce qu’il pouvait faire. « Non, rien. » assurait-elle avant d’ajouter : « Enfin si : prendre soin de toi et essayer de te sortir de la rue. Ça ce serait bien ! » elle pouffait de rire, se rendant bien compte que sa requête était compliquée à réaliser. Elle ne savait pas trop depuis combien de temps Eiji était sans abris, ni même ce qui l’avait amené à vivre dans la rue, mais elle se doutait bien qu’il ne vivait pas dehors pas plaisir et que tout les jours il devait se battre pour survivre et faire de son possible pour améliorer sa situation. « Y’a pas mal d’association en ville qui aide les personnes en difficultés comme toi. Ce serait bien que tu leur rende visite. Ils pourraient t’aider à trouver des vêtements propres, à manger… puis un logement, un boulot… bref a te réinsérer dans la société. »





Could it be different? Did I ruin the day? Oh, do you look angry? Oh, what did I say? Filling in the gaps, build a problem that Neither of us needs, something wrong with me. I’m getting desperate, losing my mind. Oh, how do we get here, every time?
zoey
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji 908854lgbt
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji CAy9NRe
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji 2XVRHDx
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji Cn4FJZV
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji GSsIIit
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji D3SLCSZ
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji IUJCx06
Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji YI1xEdJ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji EmptyMar 29 Nov - 14:19


Bonne cachette, loupé. A & E
EXORDIUM.
Évidement que j'étais dans un meilleur état. Je suis tout propre et je sens très bon, c'est génial. Tu n'hésites d'ailleurs pas pour me le dire. Encore merci, petite Andy. Je profite donc du plat que tu viens de m'offrir, spécialement pour moi. Tu n'en veux même pas un bout, je te dégoûte ? Tu n'as pas faim ; d'accord, je comprends. Mais je déteste ne pas partager. Je ne dis rien et je continue donc d'avaler quelques fourchettes. C'est chaud, c'est bon ; ça glisse tout seul.

Mon élan est subitement stoppé quand tu me demandes de prendre soin de moi et de ne plus vivre dehors. C'est la grande blague. Je ne m'attendais à quoi comme autre réponse de toute façon ? Je rigole avec toi avant de t'avouer ces mots.

- Ah parce que tu crois que je n'ai pas déjà essayé ? Je viens te donner un petit coup de fourchette sur le nez, méchante que tu es.

C'est vrai, mais j'ai honte de profiter de l'aide des autres. Je me suis toujours débrouillé tout seul. Je suis borné. Je suis compliqué, c'est moi. Je ne sais quoi répondre sur le coup, c'est un sujet qui m'atteint beaucoup. Et quand c'est comme ça, je fuis ; comme un con. Je me sens mal et de trop tout d'un coup, j'ai l'appétit coupé. Pardon.

- Il faudrait peut-être que je m'en aille... ? ...Merci pour ce repas Andy. Je ne veux pas de déranger plus longtemps. Après tout, tu avais dit une bonne douche et repas. Rien d'autre, je n'allais pas dormir ici. Mais Andy, j'aimerais tout de même garder contact avec toi. Ou alors, est-ce que finalement, tu as honte de moi ? Trop de questions viennent envahir mon esprit actuellement. Je reste là, assis ; je ne suis finalement pas décidé à partir. Mais tu dois sûrement te reposer, dormir et aller au travail demain.

- T'as vu, j'ai été réglo. En revanche, je peux garder le pull ? Dis-je d'une petite voix.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Bonne cachette, loupé. Andrea & Eiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-