AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-24%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – HD 32″ (81 cm) à 99,99€
99.99 € 132.42 €
Voir le deal

Cola and candy // Chemise & Nerd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea Welch
Andrea Welch
Cola and candy // Chemise & Nerd PEz2Koy
ÂGE : 30 ans (10/11/92 - Scorpio sun / Pisces moon / Capricorn rising)
SURNOM : Andy (par tout le monde) - Bruce (par ses potes) - AJ et Alien (par Leto) - Jerica (quand on veut la faire chier)
STATUT : Célibataire, le coeur encore en miette après une histoire qu'elle pensait prometteuse et qui pourtant c'est terminée brutalement.
MÉTIER : Développeuse d'application web dans une petite start-up. Elle tape des codes à longueur de journée, se nique les yeux sur des écrans et bouffe trop de bonbon.
LOGEMENT : Elle vit à Redcliffe au 303 sur Orchid Street, dans un appartement plutôt spacieux, en colocation avec Raphael Elly.
Cola and candy // Chemise & Nerd NSpiJ3C

TW IN RP : Alcool - Homophobie - Addiction (au sucre mais addiction quand même)
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : 1,63 m pour 55kg ≈ Passion darkweb, piratage, bonbon et jeux de société. ≈ A grandit à Longreach, dans le désert avec des chevaux. ≈ Addict au sucre (bonbon et coca zéro, tout les jours). ≈ Plutôt casanière, elle fréquente tout de même les bars queer ou des bars de jeux de société. ≈ Elle fume un peu, uniquement en soirée, le reste du temps elle mange des sucettes. ≈ Elle déteste les mensonges ≈ Méfiante et très perspicace ≈ Brutally honest et maladroite ≈ Nerd, DnD, passion Harry Potter, Marvel, GoT ≈ Sait résoudre un rubik’s cube en moins d’une minute. ≈ N’est pas sur les réseaux sociaux.
CODE COULEUR : Paniquée elle parle trop vite en Royalblue, en français et/ou en anglais.
RPs EN COURS :
Cola and candy // Chemise & Nerd CY59qMF
ADREALINE + I like the way I can't keep my focus, I watch you talk, you didn't notice. I hear the words but all I can think is : We should be together.

Cola and candy // Chemise & Nerd VLALIcD
WILL + Lost my gloves, you give me one. "Wanna hang out?" Yes, sounds like fun. Video games, you pass me a note. Sleeping in tents. It's nice to have a friend.

Marceline #4 + Will #1 +Raphael #1

RPs TERMINÉS : par ici
CRÉDITS : lumos solem (avatar) - tumblr (gif)
DC : Jiyeon Park (Lee Sunmi) Rebecca Park (Kim yongsun / Solar)
PSEUDO : smmg (marie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47063-you-re-on-your-own-kid-you-always-have-been-andrea#2390489 https://www.30yearsstillyoung.com/t47103-it-s-nice-to-have-a-friend-andy#2391756 https://www.30yearsstillyoung.com/t47104-andrea-welch#2391781

Cola and candy // Chemise & Nerd Empty
Message(#) Sujet: Cola and candy // Chemise & Nerd Cola and candy // Chemise & Nerd EmptyLun 3 Avr 2023 - 20:27

Cola and candy
@Raphael Elly
Journée de boulot interminable. Andrea était restée un peu plus tard pour terminer une commission pour le lendemain. Ordinateur portable dans son sac, téléphone dans sa poche, elle avait pressé le pas pour rentrer chez elle et lâchait un soupire de soulagement en poussant la porte d’entrée de son appartement. Elle retirait ses converse, tendant l’oreille, notant le calme ambiant. C’est vrai que depuis que Ade était partie, il y avait moins de bavardage dans l’appartement. Toute fois Andrea entendait de la musique. Elle s’avançait dans le salon où Raphael était, avachit dans le canapé, le regard fixé sur la télévision sur laquelle une énième comédie musicale se jouait. « Hey » Lâchait-elle machinalement, en s’approchant, avant que son attention ne soit prise en otage par la télévision. Elle restait silencieusement, debout à côté du canapé, ses yeux se perdant sur l’écran et sur Meryl Streep qui poussait la chansonnette. C’était étrangement captivant. Elle laissait tomber son sac à dos au pied du sofa avant de se laisser tomber dans ce dernier, juste à côté de son colocataire. Elle savait pertinemment que se poser là n’était pas une bonne idée, qu’une fois ses fesses au fond du canapé, elle n’allait pas se relever pour faire à manger, se doucher, se mettre en pyjama…. Mais pfff, tant pis, Meryl avait eu raison de sa volonté. « T’as passé une bonne journée ? » demandait-elle enfin à l’attention de Raphael, sans pour autant détaché ses yeux de l’écran. Demander ce genre de chose à son colocataire était devenu un automatisme, et même si actuellement son attention était sur la télévision, la réponse de Raphael ne l’intéressait pas moins. « En fait… elle chante vachement bien Meryl, j'savais pas. » notait-elle, bouche bée. Oui elle ne regardait pas trop de comédie musicale, faute de temps, faute d’envie, mais Raphael lui ferait sa culture de Theater kid, elle n’en doutait pas.

Could it be different? Did I ruin the day? Oh, do you look angry? Oh, what did I say? Filling in the gaps, build a problem that Neither of us needs, something wrong with me. I’m getting desperate, losing my mind. Oh, how do we get here, every time?
zoeyzoey
Cola and candy // Chemise & Nerd 908854lgbt
Cola and candy // Chemise & Nerd CAy9NRe
Cola and candy // Chemise & Nerd 2XVRHDx
Cola and candy // Chemise & Nerd Cn4FJZV
Cola and candy // Chemise & Nerd GSsIIit
Cola and candy // Chemise & Nerd D3SLCSZ
Cola and candy // Chemise & Nerd IUJCx06
Cola and candy // Chemise & Nerd YI1xEdJ
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Elly
Raphael Elly
la crise identitaire
la crise identitaire
Cola and candy // Chemise & Nerd Hu5cwsy ÂGE : Trente ans mais coincé dans le corps d'un adolescent qui en a pas profité assez. 11 décembre 1992.
SURNOM : Raph, Rafi pour ceux qui aiment les surnoms qui se terminent avec une voyelle.
STATUT : Ça a fait mal. Mais ça va bien aller.
MÉTIER : Professeur de danse au Everybody. Il reprend goût à l'enseignement, s'y sent à sa place, revit enfin.
LOGEMENT : En colocation médiévale/fantastique avec Andrea à Redcliffe. Il arrive à respirer dans toutes les pièces de l'appartement alors c'est une amélioration.
Cola and candy // Chemise & Nerd Gsfo

TW IN RP : Dépression.
TW IRL : TS.
GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : Qu’est-ce que la vie, qu’est-ce que le bonheur, qu’est-ce que l’identité ? • s’attache à quiconque lui tend son cœur • style vestimentaire très aléatoire, prône les couleurs par-dessus tout • se découvre une passion pour le drag mais, se lancer, c’est une autre question • commence de plus en plus à accepter de pouvoir plaire • danse pour évacuer ses émotions • asexuel qui emploie enfin le terme • cherche l’amour parce qu’il s’imagine finir sa vie dans les bras d’une autre personne • ne sort plus sans de la couleur sur ses ongles ou ses paupières : il assume enfin sa fantaisie.
RPs EN COURS : Cola and candy // Chemise & Nerd J7mp
RAKAI - RAKAI [2] - RAKAI [3] - RAKAI [4] • I can feel the change. Holding onto little pieces of what remains.

Cola and candy // Chemise & Nerd Rdm0
HALLY [10] • I was the darkness
And you where the light
And then we supercollide

Cola and candy // Chemise & Nerd Akgj
LEWILLY [2] • Are we just craving attention ?

Andrea - Jordan - Eve - Cinco de mayo
RPs EN ATTENTE : Carl [2] - Andrew - Chad [2].
RPs TERMINÉS : Mirael - Dianael - Swann [lettres FB] - Swann [2] - Ginny [2][FB] - Rady - Rady [2] - Laoise - Adèle - Jess - Mirael [2] - Hally - Hally [2][FB] - Adelina - Sage - Max - Ellie - Rady [3][FB] - Danika - Dianael [2] - Swann [2] - Gafi - Penny - Hally [3] - Rady [4] - Channing - Hally [4] - Jean - Rory - Hally [5] - James - Billy [1] - Ivy - Hally [6] -Jean [2] - Ana&Kiki - James [2] - Hally [7] - Billy [2] - Jess [2] - Ivy [2] - Hally [8] - Cameron [FB] - Iris [FB] - Carl - Hally[9] - Maisie [2] - Colocs - Maisie - Chad

Cola and candy // Chemise & Nerd Fq81
CRÉDITS : Ross Resources pour la signa.
DC : Jo le raton et Archie le varan.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29466-dancing-my-way-in-raph https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301641 https://www.30yearsstillyoung.com/t29500-raphael-elly https://www.30yearsstillyoung.com/t32279-raphael-elly

Message(#) Sujet: Re: Cola and candy // Chemise & Nerd Cola and candy // Chemise & Nerd EmptyDim 16 Avr 2023 - 3:13

Quand il pense trop, Raphael occupe ses pensées en se posant devant une comédie musicale. Il divertit son cerveau comme le fait un parent qui n’en peut plus d’entendre son enfant hurler et courir dans la maison. Il lui suffit reconnaître une mélodie pour que son regard se fixe sur la source, et le voilà parti pour deux heures à chantonner les airs de Mamma Mia! aux côtés de tous ces acteurs qui ont bercé son enfance. Il laisse de côté son téléphone, sur lequel il épiait les chiffres minuscules dans son compte en banque, puis la première demi-heure passe en un claquement de doigt. Il néglige sa position de danseur, courbe son dos en s’allongeant de la mauvaise façon sur le canapé mais, ainsi, il est confortable. Du bout des dents, il mâchouille des bâtonnets de carotte sans les goûter : il semble avoir sombré dans une transe. C’est seulement lorsqu’une voix s’élève dans le salon qu’il retombe sur Terre. « Hey. » Il répond comme un robot, jetant un regard rapide vers sa dernière colocataire qui rentre probablement du travail. C’est déjà bientôt l’heure de dîner ? « T’as passé une bonne journée ? » Esquissant une moue, il hoche de la tête et s’abstient de parler de sa journée parce que ça n’intéresse personne. Et, pourtant, il a rencontré une enseignante qui l’a introduit à un projet de cours de danse qu’elle souhaite mettre en place à son école et la connexion avait passé entre eux. C’est une bonne nouvelle qu’il ne partagera qu’avec ses bâtonnets de carotte. « Yep ! Et toi ? T’as l’air crevée. » Il bredouille en n’attardant cependant pas son regard sur les cheveux en bataille d’Andrea ainsi que les discrète cernes sous ses paupières. Un bon cache cernes pourrait régler ce problème, il pense, avant de reporter son attention sur son téléphone afin de jeter un coup d’œil à l’heure. « Oh merde, il est déjà dix-huit heures ! Désolé, j’ai rien préparé pour dîner, j’ai pas vu le temps passer. » Il se pince les lèvres, l’air désolé, avant de se moquer gentiment : « Quoique, rien du tout ce sera toujours mieux que ce que nous cuisinait Ade. » Son ton est blagueur, ironique, évidemment, parce qu’il ne se permettrait jamais de l’insulter au premier degré (même s’il a complètement raison au sujet de sa cuisine maladroite).  

« En fait… elle chante vachement bien Meryl, j'savais pas. » Il pousse un gloussement. « Mamma Mia ! c’est une collection d’acteurs et actrices qui nous surprennent quand on les entend chanter pour la première fois. » Il sait que la jeune femme ne partage pas son intérêt pour les comédies musicales alors il se retient de préciser que Meryl Streep avait poussé la chansonnette à deux reprises avant qu’elle ne le fasse dans ce long métrage-là. Le genre d’anecdote qu’il regroupe dans sa boîte crânienne sans jamais les partager. Son petit trésor à lui, faute de s’y connaître en politique, géographie ou mathématiques. « Bientôt, tu auras entendu toutes les chansons de comédies musicales qui existent, ça pourra t’aider dans les soirées Blind test au bar. »            

@Andrea Welch I love you

piece by piece
tell me if I'm being strange
and if I need to rearrange my particles, I will for you

Cola and candy // Chemise & Nerd 7lRVLOM
Cola and candy // Chemise & Nerd Bbi5jU8
Cola and candy // Chemise & Nerd EIhyBXy
Cola and candy // Chemise & Nerd 7ZWT0EU
Andrea Welch
Andrea Welch
Cola and candy // Chemise & Nerd PEz2Koy
ÂGE : 30 ans (10/11/92 - Scorpio sun / Pisces moon / Capricorn rising)
SURNOM : Andy (par tout le monde) - Bruce (par ses potes) - AJ et Alien (par Leto) - Jerica (quand on veut la faire chier)
STATUT : Célibataire, le coeur encore en miette après une histoire qu'elle pensait prometteuse et qui pourtant c'est terminée brutalement.
MÉTIER : Développeuse d'application web dans une petite start-up. Elle tape des codes à longueur de journée, se nique les yeux sur des écrans et bouffe trop de bonbon.
LOGEMENT : Elle vit à Redcliffe au 303 sur Orchid Street, dans un appartement plutôt spacieux, en colocation avec Raphael Elly.
Cola and candy // Chemise & Nerd NSpiJ3C

TW IN RP : Alcool - Homophobie - Addiction (au sucre mais addiction quand même)
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : 1,63 m pour 55kg ≈ Passion darkweb, piratage, bonbon et jeux de société. ≈ A grandit à Longreach, dans le désert avec des chevaux. ≈ Addict au sucre (bonbon et coca zéro, tout les jours). ≈ Plutôt casanière, elle fréquente tout de même les bars queer ou des bars de jeux de société. ≈ Elle fume un peu, uniquement en soirée, le reste du temps elle mange des sucettes. ≈ Elle déteste les mensonges ≈ Méfiante et très perspicace ≈ Brutally honest et maladroite ≈ Nerd, DnD, passion Harry Potter, Marvel, GoT ≈ Sait résoudre un rubik’s cube en moins d’une minute. ≈ N’est pas sur les réseaux sociaux.
CODE COULEUR : Paniquée elle parle trop vite en Royalblue, en français et/ou en anglais.
RPs EN COURS :
Cola and candy // Chemise & Nerd CY59qMF
ADREALINE + I like the way I can't keep my focus, I watch you talk, you didn't notice. I hear the words but all I can think is : We should be together.

Cola and candy // Chemise & Nerd VLALIcD
WILL + Lost my gloves, you give me one. "Wanna hang out?" Yes, sounds like fun. Video games, you pass me a note. Sleeping in tents. It's nice to have a friend.

Marceline #4 + Will #1 +Raphael #1

RPs TERMINÉS : par ici
CRÉDITS : lumos solem (avatar) - tumblr (gif)
DC : Jiyeon Park (Lee Sunmi) Rebecca Park (Kim yongsun / Solar)
PSEUDO : smmg (marie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47063-you-re-on-your-own-kid-you-always-have-been-andrea#2390489 https://www.30yearsstillyoung.com/t47103-it-s-nice-to-have-a-friend-andy#2391756 https://www.30yearsstillyoung.com/t47104-andrea-welch#2391781

Message(#) Sujet: Re: Cola and candy // Chemise & Nerd Cola and candy // Chemise & Nerd EmptyMer 19 Avr 2023 - 11:26

Cola and candy
@Raphael Elly
 « Yep ! Et toi ? T’as l’air crevée. » Andrea répondait par un petit : « Yep » presque inaudible, bien trop captivée par la télévision pour élaborer davantage sur le sujet.  « Oh merde, il est déjà dix-huit heures ! Désolé, j’ai rien préparé pour dîner, j’ai pas vu le temps passer. » notait soudainement Raph après avoir regarder l’heure sur son téléphone. Andy faisait machinalement de même, tirant son smartphone de sa poche pour noter qu’en effet : il était déjà six heures passé d’une grosse dizaine de minutes. Rien de dramatique selon elle, même si c’est vrai qu’elle avait le ventre vide. « Quoique, rien du tout ce sera toujours mieux que ce que nous cuisinait Ade. » Andrea échappait un petit rire. « C’est pas faux. » A croire que jamais Ade n’avait réussie a apprivoiser le four de l’appartement…. Ni même les plaques chauffantes, où le sel … enfin ça ne venait pas de la cuisine, mais clairement de la cuisinière. Bref Andrea reportait son attention sur la télévision, Meryl Streep lui faisant presque oublié qu’elle avait faim. « Mamma Mia ! c’est une collection d’acteurs et actrices qui nous surprennent quand on les entend chanter pour la première fois. » « J’avoue qu’en dehors de Marvel et compagnie, je regarde pas beaucoup de film, donc je savais pas du tout que Meryl savait chanter. » Sa culture cinématographique était très limité en fait : super-héros, starwars puis quelques films avec des personnages queer plus ou moins emblématique, mais elle n’avait jamais vraiment regardé de comédie musicale…. Enfin mise à part High School Musical, mais est ce que ça comptait vraiment ? « Bientôt, tu auras entendu toutes les chansons de comédies musicales qui existent, ça pourra t’aider dans les soirées Blind test au bar. »   « Si le thème de la soirée c’est ‘comédie musicale’, je te traine avec moi, je prend pas de risque. » assurait-elle en pouffant de rire, reportant son attention sur Raph. « Je répondrais au question de Nerd et tu répondras à celle de Theater kid. Une belle équipe. » Oui, clairement, Raph pouvait être un très bon partenaire de pub quizz. « Bon je vais voir ce qu’il y a dans le frigo, histoire de dire, mais je pense qu’on va commander un truc parce que j’ai pas le courage de cuisiner ce soir. » notait-elle, se tirant du canapé pour faire l’effort de checker le frigo. Elle plissait un peu les yeux face à la lumière du réfrigérateur, notant l’absence de Tupperware contenant des restes. Il y avait bien d’autres produits mais qui nécessitaient transformation et elle n’avait pas la force de se mettre derrière les fourneaux après sa journée de boulot. « Sushi ça te va ? » demandait-elle une fois le frigo refermé. Elle ouvrait machinalement un placard pour en sortir un paquet de bonbon, récupérait deux canette de coca zéro et trainait des pieds jusqu’au canapé. « Tiens. » lâchait-elle, tendant l’une des canettes à son colocataire avant de s’assoir a côté de lui, posant sa canette sur la table basse pour pouvoir ouvrir le paquet de bonbon. Elle piochait déjà dedans avant de tendre, par réflexe le paquet à Raph pour qu’il puisse à son tour y plonger la main. « Ou alors on commande rien et on mange que des bonbons en guise de repas. » notait-elle en haussant les épaules, récupérant sa canette pour l’ouvrir, esquissant un petit sourire en attendant le bruit si familier du soda, avant d’en prendre quelques gorgées.

Could it be different? Did I ruin the day? Oh, do you look angry? Oh, what did I say? Filling in the gaps, build a problem that Neither of us needs, something wrong with me. I’m getting desperate, losing my mind. Oh, how do we get here, every time?
zoeyzoey
Cola and candy // Chemise & Nerd CAy9NRe
Cola and candy // Chemise & Nerd 2XVRHDx
Cola and candy // Chemise & Nerd Cn4FJZV
Cola and candy // Chemise & Nerd GSsIIit
Cola and candy // Chemise & Nerd D3SLCSZ
Cola and candy // Chemise & Nerd IUJCx06
Cola and candy // Chemise & Nerd YI1xEdJ
Raphael Elly
Raphael Elly
la crise identitaire
la crise identitaire
Cola and candy // Chemise & Nerd Hu5cwsy ÂGE : Trente ans mais coincé dans le corps d'un adolescent qui en a pas profité assez. 11 décembre 1992.
SURNOM : Raph, Rafi pour ceux qui aiment les surnoms qui se terminent avec une voyelle.
STATUT : Ça a fait mal. Mais ça va bien aller.
MÉTIER : Professeur de danse au Everybody. Il reprend goût à l'enseignement, s'y sent à sa place, revit enfin.
LOGEMENT : En colocation médiévale/fantastique avec Andrea à Redcliffe. Il arrive à respirer dans toutes les pièces de l'appartement alors c'est une amélioration.
Cola and candy // Chemise & Nerd Gsfo

TW IN RP : Dépression.
TW IRL : TS.
GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : Qu’est-ce que la vie, qu’est-ce que le bonheur, qu’est-ce que l’identité ? • s’attache à quiconque lui tend son cœur • style vestimentaire très aléatoire, prône les couleurs par-dessus tout • se découvre une passion pour le drag mais, se lancer, c’est une autre question • commence de plus en plus à accepter de pouvoir plaire • danse pour évacuer ses émotions • asexuel qui emploie enfin le terme • cherche l’amour parce qu’il s’imagine finir sa vie dans les bras d’une autre personne • ne sort plus sans de la couleur sur ses ongles ou ses paupières : il assume enfin sa fantaisie.
RPs EN COURS : Cola and candy // Chemise & Nerd J7mp
RAKAI - RAKAI [2] - RAKAI [3] - RAKAI [4] • I can feel the change. Holding onto little pieces of what remains.

Cola and candy // Chemise & Nerd Rdm0
HALLY [10] • I was the darkness
And you where the light
And then we supercollide

Cola and candy // Chemise & Nerd Akgj
LEWILLY [2] • Are we just craving attention ?

Andrea - Jordan - Eve - Cinco de mayo
RPs EN ATTENTE : Carl [2] - Andrew - Chad [2].
RPs TERMINÉS : Mirael - Dianael - Swann [lettres FB] - Swann [2] - Ginny [2][FB] - Rady - Rady [2] - Laoise - Adèle - Jess - Mirael [2] - Hally - Hally [2][FB] - Adelina - Sage - Max - Ellie - Rady [3][FB] - Danika - Dianael [2] - Swann [2] - Gafi - Penny - Hally [3] - Rady [4] - Channing - Hally [4] - Jean - Rory - Hally [5] - James - Billy [1] - Ivy - Hally [6] -Jean [2] - Ana&Kiki - James [2] - Hally [7] - Billy [2] - Jess [2] - Ivy [2] - Hally [8] - Cameron [FB] - Iris [FB] - Carl - Hally[9] - Maisie [2] - Colocs - Maisie - Chad

Cola and candy // Chemise & Nerd Fq81
CRÉDITS : Ross Resources pour la signa.
DC : Jo le raton et Archie le varan.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29466-dancing-my-way-in-raph https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301641 https://www.30yearsstillyoung.com/t29500-raphael-elly https://www.30yearsstillyoung.com/t32279-raphael-elly

Message(#) Sujet: Re: Cola and candy // Chemise & Nerd Cola and candy // Chemise & Nerd EmptyAujourd'hui à 5:34

« J’avoue qu’en dehors de Marvel et compagnie, je regarde pas beaucoup de film, donc je savais pas du tout que Meryl savait chanter. » C’est ironique parce qu’il n’a vu aucun Marvel. Il n’a jamais été un fan des histoires de super héros. Ceci dit, ses connaissances générales en cinéma sont bien maigre, peu importe le genre évoqué. Il ne connait que les comédies musicales comme le font de sa poche, ainsi que quelques histoires de romance trop connues tel que Titanic. « Tu serais surpris. Il y a beaucoup d’acteurs qui savent bien chanter avec un peu d’autotune. » Il bredouille en ricanant sans détacher ses yeux de son addiction télévisuelle. « Si le thème de la soirée c’est ‘comédie musicale’, je te traine avec moi, je prend pas de risque. » Il n’est pas bien utile pour beaucoup de choses, Raphael, mais il vrai que dans ce domaine-là il briserait tous les records. « Nerd et Theater Kid… » Il répète en plissant les paupières, réfléchissant à ces étiquettes qu’elle vient de leur coller. Il ne pourra pas s’en vexer car c’est exactement ce qu’ils sont. Ça les décrit bien. En attendant cette prochaine soirée quizz, ils n’ont rien à manger pour ce soir. Ade maintenant partie, c’est une tête pensante de moins. Si elle cuisinait mal, elle avait au moins le mérite de mettre la main aux plats. Encore une fois, ils devront certainement commander, mais cette éventualité fait plisser le nez de Raphael. Son budget est déjà bien assez serré ; il ne se plaindra toutefois pas à voix haute. Il aurait dû y penser avant de s’ajouter à une collocation aussi dispendieuse. L’endroit est bien trop grand et beau pour un mec qui gratte un aussi petit salaire. « Ouais, ça me va. » Qu’il affirme lorsque la proposition des sushis est soulevée. Il faut dire qu’elle n’a pas choisi le plat le moins cher non plus. Il la remercie d’un signe de la tête lorsqu’elle lui offre une canette de soda dont il ne boira que le quart avant de jeter le reste dans l’évier. Les bonbons, eux, il en mangera un peu plus. « Le petit ange dans ma tête me dit que c’est une très mauvaise idée. » Ce n’est pas avec des bonbons qu’il préservera son corps de danseur. Il doit faire des efforts tous les jours pour maintenir sa forme et prendre soin de ses efforts passés. Ceci dit, il ne mourra pas s’il se goinfre de vers de terre gélifié juste une fois. « Mais je vais écouter le petit diable, je crois. Ça nous fera économiser un peu pour la fin du mois. » Détachant ses yeux de son film, seulement parce que la scène est un peu moins énergique que les autres, il interroge Andrea du regard : « Ça va, toi, ton budget, avec une coloc en moins ? » Il aimerait l’entendre dire avant lui. « C’est pas que j’suis sur le point de me retrouver à la rue mais… Disons que c’est un peu cher, sans Ade. »  

@Andrea Welch I love you

piece by piece
tell me if I'm being strange
and if I need to rearrange my particles, I will for you

Cola and candy // Chemise & Nerd 7lRVLOM
Cola and candy // Chemise & Nerd Bbi5jU8
Cola and candy // Chemise & Nerd EIhyBXy
Cola and candy // Chemise & Nerd 7ZWT0EU

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Cola and candy // Chemise & Nerd Cola and candy // Chemise & Nerd Empty

Cola and candy // Chemise & Nerd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1