AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 Cola and candy // Chemise & Nerd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raphael Elly
Raphael Elly
la crise identitaire
la crise identitaire
Cola and candy // Chemise & Nerd - Page 2 MTtf4TM Présent
ÂGE : Trente-et-un ans mais coincé dans le corps d'un adolescent qui en a pas profité assez. 11 décembre 1992.
SURNOM : Raph, Rafi pour ceux qui aiment les surnoms qui se terminent avec une voyelle.
STATUT : Quelque chose de beau se construit entre lui et Kai, mais certains démons ne mourront jamais.
MÉTIER : Professeur de danse au Everybody. Il reprend goût à l'enseignement, s'y sent à sa place, revit enfin. Il fait aussi du bénévolat chez Manzili et tente de se lancer dans la drag (s’il réussit à gérer sa timidité).
LOGEMENT : En colocation avec Andrea et Molly à Redcliffe. Il arrive à respirer dans toutes les pièces de l'appartement alors c'est une amélioration.
Cola and candy // Chemise & Nerd - Page 2 Bc093fdc6df665a1a500b1394e47a412
POSTS : 6226 POINTS : 0

TW IN RP : Pas pour l'instant, c'est tout rose
GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : Qu’est-ce que la vie, qu’est-ce que le bonheur, qu’est-ce que l’identité ? • s’attache à quiconque lui tend son cœur • style vestimentaire très aléatoire, prône les couleurs par-dessus tout • se découvre une passion pour le drag mais, se lancer, c’est une autre question • commence de plus en plus à accepter de pouvoir plaire • danse pour évacuer ses émotions • asexuel qui emploie enfin le terme • cherche l’amour parce qu’il s’imagine finir sa vie dans les bras d’une autre personne • ne sort plus sans de la couleur sur ses ongles ou ses paupières : il assume enfin sa fantaisie.
RPs EN COURS : Cola and candy // Chemise & Nerd - Page 2 J7mp
RAKAI [4] • I can feel the change. Holding onto little pieces of what remains.

Cola and candy // Chemise & Nerd - Page 2 B9b9e15f5a81c956ae04fadd991aee3d0d9fb498
Marceline • And we will tame all the colors of the rainbow. Just tell me When and Where and we'll figure the How.

Cola and candy // Chemise & Nerd - Page 2 Acc461535d4dab4581c5b9248aa4b07bb6edf045
HALLY [11] • They say real friendships don't end. Well. I hope it wasn't all for nothing.

Molly - Maisie [3] - Eoin - Noor [2] - Max - Jesse
RPs EN ATTENTE : Eve [2].
RPs TERMINÉS : Mirael - Dianael - Swann [lettres FB] - Swann [2] - Ginny [2][FB] - Rady - Rady [2] - Laoise - Adèle - Jess - Mirael [2] - Hally - Hally [2][FB] - Adelina - Sage - Max - Ellie - Rady [3][FB] - Danika - Dianael [2] - Swann [2] - Gafi - Penny - Hally [3] - Rady [4] - Channing - Hally [4] - Jean - Rory - Hally [5] - James - Billy [1] - Ivy - Hally [6] -Jean [2] - Ana&Kiki - James [2] - Hally [7] - Billy [2] - Jess [2] - Ivy [2] - Hally [8] - Cameron [FB] - Iris [FB] - Carl - Hally[9] - Maisie [2] - Colocs - Maisie - Chad - RAKAI [2] - RAKAI - RAKAI [4] - Lewilly [2] - Eve - Hally [10] - Jordan - Rakai[3] - Birdie - Chad [2] - Andrea - (9) Cinco de mayo

Cola and candy // Chemise & Nerd - Page 2 Fq81
AVATAR : George Mackay.
CRÉDITS : ASTRA et Loika pour la signa, HARLEYSTUFF pour le gif ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Archie le varan et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 06/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t29466-dancing-my-way-in-raph
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301641
https://www.30yearsstillyoung.com/t32279-raphael-elly

Cola and candy // Chemise & Nerd - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cola and candy // Chemise & Nerd Cola and candy // Chemise & Nerd - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2024 - 2:43


Raphael n’est pas l’expert des sushis, encore moins des traditions japonaises, mais s’il frotte ainsi ses baguettes ensemble avant de les utiliser, c’est parce qu’il a toujours vu ses parents le faire. Ils disent que c’est pour enlever les échardes ou les filaments de bois quasi imperceptibles. Dans le doute, il préfère faire perdurer la tradition, ce qui surprend Andrea alors qu’elle s’exclame la bouche pleine. « J’sais pas, je le fais depuis toujours… C’est devenu un réflexe… » Il répond en louchant sur les bâtons de bois. Il n’a pas vu la moindre poussière s’en détacher, alors il ne sait pas si la technique était essentielle. Dans tous les cas, désormais il peut s’empiffrer de sushis la conscience légère, et c’est ce qu’il fait sans demander son reste. S’il n’avait pas vraiment faim avant leur arrivée, l’odeur délicieuse de poisson et de gingembre a rallumé son appétit.

Ça lui fait bizarre de parler de cette fréquentation qu’il abordait comme un petit secret jusqu’à aujourd’hui. Certes, cela fait plusieurs mois qu’il voit Kai, mais il l’avait toujours fait à l’abris des regards, pour ne créer aucune rumeur. Il préfère prendre son temps pour ne pas manquer les étapes qui bâtissent une bonne fondation. Il ne sait pas si sa relation avec le jeune homme rime à quelque chose, mais il est certain d’une chose : il est plus heureux depuis qu’il l’a rencontré. Kai correspond au profil du petit ami idéal – même si Raphael ne sait pas exactement ce qu’il recherche. Dans tous les cas, jamais il n’a été question de relations sexuelles et ça l’enchante. Tellement qu’il l’annonce à voix haute sans savoir si Andrea appréciera ce genre de détail. « Je m’y attendais pas. » Il a rougi de la tête aux pieds, encore. Il l’a presque tué ; elle aussi est rouge, mais pas pour les mêmes raisons. Elle n’a pas correctement avalé sa bouchée de sushi. « Mais c’est bien qu’il ne te mette pas la pression à ce sujet. Je sais que, perso, ça me met toujours mal à l’aise quand l’autre personne semble pressée. Je culpabilise après et j’en viens à me forcer alors que clairement ce n’est pas la solution. » Elle se force, alors. Il est bel et bien le seul vierge de toute la région. Il se demande si quelque chose a changé en Andrea le jour où elle l’a fait pour la première fois. Est-ce qu’elle a débloqué un niveau ? S’est-elle levée le jour suivant avec de nouvelles passions, de nouveaux buts ou aspirations ? C’est le genre de question qu’il pourrait poser à une personne qu’il connait très bien, mais il a l’impression que c’est encore trop tôt pour imposer une telle familiarité. Il devra ravaler cette interrogation et se contenter d’acquiescer pour faire semblant de savoir de quoi elle parle. « Mais, rassure-moi, tu penses à toi quand même dans tout ça ? » Même à trente ans, Raphael se décalque sur les autres pour ne pas être un extraterrestre à leurs yeux. Alors il parle comme parlent les gens dans les films quand ils dépeignent le portait de leur relation passée – même si Kieran et lui, ça n’a jamais rien été de plus qu’une amitié. « ouah, ça sent le vécu ça. » Il se referme un peu puis se crispe quand elle prononce la prochaine question, qu’il aurait dû anticiper. C’est normal d’interpréter cette phrase dans le sens où Raphael aurait un ex. Elle a lié A et B. « ça doit pas être facile. » Il se sent imposteur dans son corps maintenant qu’il a omis la vérité. Ça l’a rendu plus intéressant, pas vrai ? Raphael préfère-t-il être intéressant, ou authentique ?

« Eum, non, en fait je n’étais pas en couple avec lui. » Authentique ce sera. Un pas vers la bonne voie. Il ne se rabaissera pas au niveau de Kieran et sa mythomanie. « C’était mon meilleur ami et il m’envoyait plein de mauvais signaux. Un matin j’avais l’impression qu’il me détestait, puis l’autre il me rendait tellement heureux. Genre… Son stupide sourire idiot, ou sa manière super malaisante de me taper l’épaule parce qu’il ne savait pas quoi dire, mais qu’il voulait que je sache qu’il était à mes côtés si j’avais besoin de lui. Enfin… Bref, c’était rien, c’est pas important. » Puis ce baiser échangé dans la salle de bains, à travers les débris du miroir, métaphore à leur relation brisée. Encore aujourd’hui, ces images défilent contre ses paupières closes et il n’arrive pas à y trouver un sens. Kieran n'a jamais été sensé. Il prenait les mauvaises décisions – ou celles que Raphael jugeait mauvaises. Comme retourner dans les bras de son ex. C’était peut-être la jalousie qui amplifiait les émotions du chanteur, mais elles étaient fondées. « Putain désolé, je ne voulais pas parler de ça, j’en parle jamais, j’essaye d’oublier, c’est con, ça m’a coupé l’appétit, merde, fait chier. » Il sent désormais les faisceaux des projecteurs rivés vers lui, et qu’est-ce qu’il déteste ça. Il ne voulait pas récolter l’empathie au creux de sa main. Ce sont les mots qui se sont vomis d’eux-mêmes.

@Andrea Welch I love you




fallen through the cracks.
The broken wing ☽ It's hard to take off from the ground when your wings are cut. Your stomach burns when you're drinking from an empty cup. You know the entire ocean came from my tear ducts? I see the world through fibonacci sequences and Double Dutch.

Cola and candy // Chemise & Nerd - Page 2 YSXQPya
Cola and candy // Chemise & Nerd - Page 2 7lRVLOM
Cola and candy // Chemise & Nerd - Page 2 EIhyBXy
Cola and candy // Chemise & Nerd - Page 2 7ZWT0EU
Cola and candy // Chemise & Nerd - Page 2 908854lgbt
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Welch
Andrea Welch
Cola and candy // Chemise & Nerd - Page 2 PEz2Koy
Absent
ÂGE : 31 ans (10/11/92 - Scorpio sun / Pisces moon / Capricorn rising)
SURNOM : Andy (par tout le monde) - Bruce, Bruce Wayne et Batman (par ses potes) - AJ et Alien (par Leto) - Jerica (quand on veut la faire chier)
STATUT : Célibataire, le coeur encore en miette après une histoire qu'elle pensait prometteuse et qui pourtant c'est terminée brutalement.
MÉTIER : Développeuse d'application web dans une petite start-up. Elle tape des codes à longueur de journée, se nique les yeux sur des écrans et bouffe trop de bonbon.
LOGEMENT : Elle vit à Redcliffe au 303 sur Orchid Street, dans un appartement plutôt spacieux, en colocation avec Raphael Elly et Molly Biggs.
Cola and candy // Chemise & Nerd - Page 2 Meme-gif-pfp-17
POSTS : 322 POINTS : 80

TW IN RP : Alcool - Homophobie - Addiction (au sucre mais addiction quand même)
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : 1,63 m pour 55kg ≈ Passion darkweb, piratage, bonbon et jeux de société. ≈ A grandit à Longreach, dans le désert avec des chevaux. ≈ Addict au sucre (bonbon et coca zéro, tout les jours). ≈ Plutôt casanière, elle fréquente tout de même les bars queer ou des bars de jeux de société. ≈ Elle fume un peu, uniquement en soirée, le reste du temps elle mange des sucettes. ≈ Elle déteste les mensonges ≈ Méfiante et très perspicace ≈ Brutally honest et maladroite ≈ Nerd, DnD, passion Harry Potter, Marvel, GoT ≈ Sait résoudre un rubik’s cube en moins d’une minute. ≈ N’est pas sur les réseaux sociaux.
CODE COULEUR : Paniquée elle parle trop vite en Royalblue, en français et/ou en anglais.
RPs EN COURS :
Cola and candy // Chemise & Nerd - Page 2 CY59qMF
ADREALINE + I like the way I can't keep my focus, I watch you talk, you didn't notice. I hear the words but all I can think is : We should be together.

Cola and candy // Chemise & Nerd - Page 2 T6qDnmB
MARGOT + Lost my gloves, you give me one. "Wanna hang out?" Yes, sounds like fun. Video games, you pass me a note. Sleeping in tents. It's nice to have a friend.

Marceline #5 +Raphael #1 +Margot #1


RPs TERMINÉS : par ici
AVATAR : Zoey Deutch
CRÉDITS : smmg (avatar) - tumblr (gif)
DC : Jiyeon Park (Lee Sunmi)
PSEUDO : smmg (marie)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47063-you-re-on-your-own-kid-you-always-have-been-andrea#2390489
https://www.30yearsstillyoung.com/t47103-it-s-nice-to-have-a-friend-andy#2391756
https://www.30yearsstillyoung.com/t49735-andrea-welch-twitter#2577723

Cola and candy // Chemise & Nerd - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cola and candy // Chemise & Nerd Cola and candy // Chemise & Nerd - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2024 - 22:34


Cola and candy
@Raphael Elly
 « Mais, rassure-moi, tu penses à toi quand même dans tout ça ? » Elle se serait bien étouffée une seconde fois, mais elle était presque prise de court par cette question. Elle ne se l’était, bizarrement, jamais posé. Se forcer pour faire plaisir à l’autre, elle le faisait très souvent… trop souvent, et pas qu’en amour à vrai dire. Quand elle était à l’aise elle finissait par laisser ressortir son caractère, par s’affirmer, montrer son côté un peu plus piquant, plus fort, mais au début : elle restait bien trop docile, s’écrasait pour qu’on l’apprécie. Au final elle avait de nombreuse fois cédé aux avances de ses partenaires pour leur plaisir, plus que pour le sien. Elle avait finis par y prendre plaisir aussi, une fois plus à l’aise, mais les premières fois, c’était une toute autre histoire. « Je… je pense oui. Sans quoi je serais encore en couple. » notait-elle, tentant de jouer la carte de l’humour malgré, au final le sérieux qui se cachait derrière cette conversation. Parce qu’on parlait bien de son consentement là, qu’elle se forçait à donner, et c’était bien triste de se dire qu’elle voyait ses refus comme un des plus important motif de rupture.

« Eum, non, en fait je n’étais pas en couple avec lui. » « Ah… » échappait-elle a mi-voix, se sentant déjà désolée d’avoir mal compris la situation. « C’était mon meilleur ami et il m’envoyait plein de mauvais signaux. Un matin j’avais l’impression qu’il me détestait, puis l’autre il me rendait tellement heureux. Genre… Son stupide sourire idiot, ou sa manière super malaisante de me taper l’épaule parce qu’il ne savait pas quoi dire, mais qu’il voulait que je sache qu’il était à mes côtés si j’avais besoin de lui. Enfin… Bref, c’était rien, c’est pas important. » Andrea étudiait silencieusement les traits du visage de Raphaël, notant sans mal qu’il avait l’air encore bien troublé par cette histoire. Un meilleur ami qui envoyait de mauvais signaux, ça n’avait rien de ‘pas important’ a ses yeux et clairement ça avait eu de l’importance pour Raphael aussi. Andrea avait l’impression de ressentir d’ici sa douleur. Ca lui brisait le coeur de s’imaginer à la place de son colocataire. « Putain désolé, je ne voulais pas parler de ça, j’en parle jamais, j’essaye d’oublier, c’est con, ça m’a coupé l’appétit, merde, fait chier. » Le regard d’Andy se reposait aussitôt sur le sushi et elle grimaçait. « Pardon c’est ma faute, j’aurais pas du demandé. J’ai lancé le mauvais sujet. » Elle était trop conne, elle aurait du rebondir sur autre chose plutôt que de venir gratter dans le passé comme ça. Raphael était un être encore plus sensible qu’elle, clairement, et si elle pouvait se sentir mal en repensant à  ses ex, elle aurait du deviner que Raphael aussi se sentirait boulversé. Elle reposait ses baguettes, se grattait nerveusement le nez, sans savoir quoi faire, ou quoi dire de plus, de peur de faire un autre faux pas. « Tu… euh… tu veux un verre d’eau ? » lâchait-elle quand même, comme si au final rester silencieuse était trop dur pour elle, trop malaisant. « J’suis désolée. » répétait-elle. Ugh elle avait toujours le dont pour mettre les pieds dans le plat, qu’elle le veuille ou non.





Could it be different? Did I ruin the day? Oh, do you look angry? Oh, what did I say? Filling in the gaps, build a problem that Neither of us needs, something wrong with me. I’m getting desperate, losing my mind. Oh, how do we get here, every time?
zoey
Cola and candy // Chemise & Nerd - Page 2 908854lgbt
Cola and candy // Chemise & Nerd - Page 2 CAy9NRe
Cola and candy // Chemise & Nerd - Page 2 2XVRHDx
Cola and candy // Chemise & Nerd - Page 2 Cn4FJZV
Cola and candy // Chemise & Nerd - Page 2 GSsIIit
Cola and candy // Chemise & Nerd - Page 2 D3SLCSZ
Cola and candy // Chemise & Nerd - Page 2 IUJCx06
Cola and candy // Chemise & Nerd - Page 2 YI1xEdJ
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Elly
Raphael Elly
la crise identitaire
la crise identitaire
Cola and candy // Chemise & Nerd - Page 2 MTtf4TM Présent
ÂGE : Trente-et-un ans mais coincé dans le corps d'un adolescent qui en a pas profité assez. 11 décembre 1992.
SURNOM : Raph, Rafi pour ceux qui aiment les surnoms qui se terminent avec une voyelle.
STATUT : Quelque chose de beau se construit entre lui et Kai, mais certains démons ne mourront jamais.
MÉTIER : Professeur de danse au Everybody. Il reprend goût à l'enseignement, s'y sent à sa place, revit enfin. Il fait aussi du bénévolat chez Manzili et tente de se lancer dans la drag (s’il réussit à gérer sa timidité).
LOGEMENT : En colocation avec Andrea et Molly à Redcliffe. Il arrive à respirer dans toutes les pièces de l'appartement alors c'est une amélioration.
Cola and candy // Chemise & Nerd - Page 2 Bc093fdc6df665a1a500b1394e47a412
POSTS : 6226 POINTS : 0

TW IN RP : Pas pour l'instant, c'est tout rose
GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : Qu’est-ce que la vie, qu’est-ce que le bonheur, qu’est-ce que l’identité ? • s’attache à quiconque lui tend son cœur • style vestimentaire très aléatoire, prône les couleurs par-dessus tout • se découvre une passion pour le drag mais, se lancer, c’est une autre question • commence de plus en plus à accepter de pouvoir plaire • danse pour évacuer ses émotions • asexuel qui emploie enfin le terme • cherche l’amour parce qu’il s’imagine finir sa vie dans les bras d’une autre personne • ne sort plus sans de la couleur sur ses ongles ou ses paupières : il assume enfin sa fantaisie.
RPs EN COURS : Cola and candy // Chemise & Nerd - Page 2 J7mp
RAKAI [4] • I can feel the change. Holding onto little pieces of what remains.

Cola and candy // Chemise & Nerd - Page 2 B9b9e15f5a81c956ae04fadd991aee3d0d9fb498
Marceline • And we will tame all the colors of the rainbow. Just tell me When and Where and we'll figure the How.

Cola and candy // Chemise & Nerd - Page 2 Acc461535d4dab4581c5b9248aa4b07bb6edf045
HALLY [11] • They say real friendships don't end. Well. I hope it wasn't all for nothing.

Molly - Maisie [3] - Eoin - Noor [2] - Max - Jesse
RPs EN ATTENTE : Eve [2].
RPs TERMINÉS : Mirael - Dianael - Swann [lettres FB] - Swann [2] - Ginny [2][FB] - Rady - Rady [2] - Laoise - Adèle - Jess - Mirael [2] - Hally - Hally [2][FB] - Adelina - Sage - Max - Ellie - Rady [3][FB] - Danika - Dianael [2] - Swann [2] - Gafi - Penny - Hally [3] - Rady [4] - Channing - Hally [4] - Jean - Rory - Hally [5] - James - Billy [1] - Ivy - Hally [6] -Jean [2] - Ana&Kiki - James [2] - Hally [7] - Billy [2] - Jess [2] - Ivy [2] - Hally [8] - Cameron [FB] - Iris [FB] - Carl - Hally[9] - Maisie [2] - Colocs - Maisie - Chad - RAKAI [2] - RAKAI - RAKAI [4] - Lewilly [2] - Eve - Hally [10] - Jordan - Rakai[3] - Birdie - Chad [2] - Andrea - (9) Cinco de mayo

Cola and candy // Chemise & Nerd - Page 2 Fq81
AVATAR : George Mackay.
CRÉDITS : ASTRA et Loika pour la signa, HARLEYSTUFF pour le gif ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Archie le varan et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 06/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t29466-dancing-my-way-in-raph
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301641
https://www.30yearsstillyoung.com/t32279-raphael-elly

Cola and candy // Chemise & Nerd - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cola and candy // Chemise & Nerd Cola and candy // Chemise & Nerd - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2024 - 2:33


« Je… je pense oui. Sans quoi je serais encore en couple. » La remarque le fait sourire légèrement. Un sourire empathique, voire désolé, qu’il adresse à la jeune femme en lisant son expression pour comprendre s’il s’agissait-là d’un choix de vie qu’elle apprécie ou qu’elle regrette. Il ne peut pas vraiment se placer dans cette situation puisqu’il n’a jamais été en couple. Il ne sait pas si c’est mieux que le célibat, même si ce dernier commence à lui irriter la peau à force de faire obstacle dans sa vie. Il a l’impression que tout sa vie il a eu besoin de quelqu’un pour le pousser en dehors de sa zone de confort, et peut-être que cette personne est Kai. Qui sait ? Personne ne connait l’avenir, Raphael devra le tracer lui-même et croiser les doigts pour emprunter le bon chemin. « Je sais que tout le monde doit te le dire mais… Tu n’as peut-être pas encore trouvé la bonne personne. » Grimaçant, il s’excuse aussitôt les mots prononcés : « Je sais c’est cliché, je me le fais souvent dire moi aussi… Mais si les gens le disent, peut-être que ça a un peu de vrai. » Ce genre de conseil doit avoir puisé de son essence dans des scénarios qui se sont réellement produits, non ? Sinon, ça ne ferait aucun sens. Ce serait de propager une fake news pendant des décennies.

Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas autant pensé à l’élément problématique de sa vie. Certes, ce n’est pas tout noir et tout blanc, il se blâme encore pour une poignée d’éléments qui ont fait en sorte que tout a explosé, mais il préfère généralement éviter le sujet. Par exemple, même Kai n’est pas au courant de l’existence d’un garçon avant lui. Ce n’est pas une information qu’il lui doit, du moins pas pour le moment, et la gentillesse de Kai prendrait les rênes. Il n’a pas envie de recevoir des regards tristes et qu’on le prenne par pitié. Cette histoire devrait rester entre lui et Kieran, et voilà qu’il la déballe entre deux sushis, ayant mis ses principes de côté. Aussitôt la confession faite, il blêmit et perd son appétit, et il regrette. « Pardon c’est ma faute, j’aurais pas du demandé. J’ai lancé le mauvais sujet. » Comment aurait-elle pu savoir ? C’est la faute de personne sauf de Raphael. C’est lui qui n’arrive pas à vaincre ses démons et fermer la porte à clef. Il doit encore travailler sur lui-même et éviter d’emporter d’autres victimes dans sa chute. Andrea n’aurait pas dû savoir, il s’en veut de lui avoir imposé ce conte mélodramatique, et il s’en veut encore plus de la voir culpabiliser. « Non, désolé, ce n’est pas toi, promis, c’est moi, il me suffit d’une brèche dans la conversation pour tout déballer sans réfléchir et… et… » Peuvent-ils retourner à Mamma Mia ou c’est trop tard ? Ouais c’est trop tard. La nourriture ne passera plus non plus. Bienvenue à la boule d’anxiété qui lui serrait la gorge l’année passée et qui refait surface à la moindre évocation de cette amitié qu’il a gâchée.  « Tu… euh… tu veux un verre d’eau ? » Il ne veut surtout pas qu’on s’occupe de lui ! En arrivant dans cette colocation, il avait fait le sermon, envers lui-même, de n’être un fardeau pour personne. Ça explique pourquoi il n’avait jamais autant discuté avec Andrea avant aujourd’hui, et pourquoi Molly est tout autant une étrangère. Se redressant, il referme sa boîte de sushis et se dirige vers la cuisine. Il la range dans le réfrigérateur. « Ne t’excuse pas, vraiment, tu n’as absolument rien fait de mal. » Isolé dans la cuisine, son corps prend l’opportunité pour forcer des premières larmes. Il les essuie avant qu’elles ne se détachent de sa paupière. Quelle honte ! Il va pas se mettre à chialer comme un gamin non plus ! « Tu peux eum… Tu peux changer de chaîne si tu veux, je suis fatigué, je vais aller me reposer dans ma chambre. » La seule pièce où il peut se cacher pour vivre ses émotions. Sans plus la regarder, il traverse le couloir à la vitesse de l’éclair et s’enferme dans sa dite chambre, la chanson SOS l’escortant en dehors de la scène. Une jolie coïncidence.

Retour à la case départ pour l’ermite aux émotions fragiles.          

@Andrea Welch :OO:




fallen through the cracks.
The broken wing ☽ It's hard to take off from the ground when your wings are cut. Your stomach burns when you're drinking from an empty cup. You know the entire ocean came from my tear ducts? I see the world through fibonacci sequences and Double Dutch.

Cola and candy // Chemise & Nerd - Page 2 YSXQPya
Cola and candy // Chemise & Nerd - Page 2 7lRVLOM
Cola and candy // Chemise & Nerd - Page 2 EIhyBXy
Cola and candy // Chemise & Nerd - Page 2 7ZWT0EU
Cola and candy // Chemise & Nerd - Page 2 908854lgbt
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Cola and candy // Chemise & Nerd - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cola and candy // Chemise & Nerd Cola and candy // Chemise & Nerd - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Cola and candy // Chemise & Nerd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-