ÂGE : trente hivers, née le 20 août 1992. SURNOM : Zozo c'est bon signe, Zoya c'est qu'elle énerve le monde, Lewis c'est la fin du monde STATUT : Mère célibataire d'une petite fille, Chloe, née le 21.02.21 MÉTIER : Photographe à son compte, elle travaille aussi en parallèle pour la maison Weatherton. LOGEMENT : #86 Agnes Street, avec son frère Cameron (qu'est-ce que le manque d'argent ne vous pousse pas à faire), sa fille Chloe et sa nièce Hannah. POSTS : 3226 POINTS : 0
TW IN RP : abandon d'enfant - problème de fertilité - vulgarité TW IRL : /GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Originaire de Brisbane ➼ A trois frères ➼ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ➼ Les voyages sont sa raison d'être ➼ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ➼ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ➼ Sa fille nait en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule (par choix) ➼ Elle tâtonne encore dans son rôle de mère. CODE COULEUR : #cc6699 RPs EN COURS :
lewis family ♡ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together. camya ♡ 1 ♡ 2 ♡ 3 ♡ 4 ♡ 5
caleboya ♡ if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you, if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you ♡ 1
amya ♡ i love my eyes when you look into them. i love my name when you say it. i love my heart when you touch it. i love my life when you are in it. ♡ 1 ♡ 2 ♡ 3 ♡ 4 ♡ 5 ♡ 6 ♡ 7 ♡ 8.
leeves ♡ temperature risin', bodies united, now that i trapped you in my arms, no need to fight it, no need to hide it, now that I see what's in your heart, baby girl, I'm the only one who knows this side of you and baby, you know that I can pull out what's inside of you ♡ 1 ♡ 2
birdoya ♡ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends ♡ 1 ♡ 2 ♡ 3 ♡ 4 ♡ 5 ♡ 6 ♡ 7 ♡ 8 ♡ 9 ♡ 10 ♡ 11 ♡ 12.
lewaine ♡ Lots of people want to ride with you in the limo, but what you want is someone who will take the bus with you when the limo breaks down ♡ 1 ♡ 2 ♡ 3.
zoeya ♡ once in a while someone comes into your life and changes everything, they will cheer you up when you are down, laugh with you until your stomach hurts and make you feel at home when you are far away. No matter the distance, she will follow your arrow - wherever it may go ♡ 1 ♡ 2 ♡ 3 ♡ 4.
ediya ♡ count me in unannounced, drag my nails on the tile, i just follow your scent, you can't just follow my smile, all of your flaws are aligned with this mood of mine, cutting me to the bone, nothing left to leave behind, you ought to keep me concealed just like i was a weapon, i didn't come for a fight but I will fight till the end, this might be your battle, might not turn out okay ♡ 1 ♡ 2 ♡ 3.
zoyanwar ♡ i don't know where you're going, but do you got room for one more troubled soul? i don't know where i'm going but i don't think I'm coming home and i said, i'll check in tomorrow if i don't wake up dead, this is the road to ruin and we're starting at the end. ♡ 1 ♡ 2.
eliya ♡ You got me fucked up in the head, boy, never doubted myself so much, like, am I pretty? Am I fun, boy?, I hate that I give you power over that kind of stuff. It's always one step forward and three steps back, do you love me, want me, hate me? Boy, I don't understand. No, I don't understand ♡ 1 ♡ 2 ♡ 3 ♡ 4.
RPs EN ATTENTE : Channing 2 ♡ Solas 1 (UA) ♡ Andrea 1 ♡ Tessa 1 ♡ Charlie 1 ♡ Amya 9 ♡ Lexie 2. FULL(mais ma liste ne cesse de s'allonger, cherchez l'erreur)
ZODDY ♡ I hate how you don't even try. I hate how you don't care. I hate how i still try to keep you in our life. ♡ 1 ♡ 2 ♡ 3 ♡ 4 ♡ 5 ♡ 6 ♡ 7 ♡ #8 ♡ #9.
AVATAR : Phoebe Tonkin CRÉDITS : @ellialola (avatar) @nairobiressources (gif de profil) UB : @loonywaltz. DC : Gabrielle, Iris & August PSEUDO : ellialola INSCRIT LE : 15/08/2021
(#) Sujet: (ediya #3) some truths are better left unspoken Mer 3 Mai - 14:56
Some truths are better left unspoken - ft @Edison Dorn#3
Mi-avril 2023. L’échange a été des plus violents. D’abord au téléphone alors qu’elle était à Los Angeles et qu’Edison n’a trouvé que ce moyen pour lui apprendre que c’est lui qui avait foutu le nez de son cadet dans la poudre blanche le jour où eux et leur groupe ont décidé de remonter sur scène. Des confessions louables mais pas tellement quand il n’a eu le courage de le faire avant et des excuses pas suffisantes aux yeux de Zoya qui accable un Edison qui s’en veut certainement beaucoup mais dont elle n’a que faire quand l’ainée est inquiète pour Cameron, qu’elle sait enfermée dans ce centre depuis quelques semaines. Se dire que la situation aurait pu être évitée si Edison n’avait pas eu cette fausse bonne idée de lui donner un peu de coke pour l’aider à se détendre rend d’autant plus colère la photographe qui n’a pu écouter plus longtemps le jeune homme et lui a raccroché au nez. Une réaction due à un mélange de colère, de déception et d’inquiétude, des émotions qui ne font pas bon ménage et qui explique pourquoi la situation a d’autant plus dégénérée ensuite entre les deux par échange texte. Edison a tenté de s’excuser à nouveau auprès de Zoya, lui envoyant pas plus tard qu’aujourd’hui, alors qu’elle est enfin rentrée sur Brisbane, des messages pour voir si elle lui en tenait toujours rigueur. Et c’est mal la connaitre que de penser qu’elle s’est calmée et ait passée au-dessus, toujours en rogne contre le Dorn qu’elle n’a pas ménagé, une fois encore. A un point où même leur propre lien a été remis en question, un lien qui parait flou, autant d’un côté que de l’autre, et l’indifférence soudaine dont a fait preuve Edison à l’égard de la Lewis la mise dans un état tel, qu’elle a fini par prendre la direction du logement d’Edison pour lui montrer sa façon de penser.
C’est donc sur son palier qu’elle débarque, peu de temps après puisqu’ils vivent dans le même quartier, frappant de plusieurs coups sur la porte jusqu’à ce qu’il daigne lui ouvrir. Lorsque son minois apparait dans l’entrebâillement de la porte, elle use du peu de force qu’elle a pour le pousser et se frayer un chemin à l’intérieur, consciente qu’autrement, il ne l’invitera pas à rentrer « Qu’est-ce qui te prends, au juste ? » qu’elle crie, alors qu’elle se retourne pour lui faire face « C’est quoi cette réaction à la con que tu as eu ?! Pourquoi t’a ramené notre relation sur le tapis ? ». Il n’est plus question de Cameron, en réalité – du moins pour l’instant – mais des derniers mots qu’a pu avoir Edison quand il a comparé ce pardon qu’elle n’était pas sûre de pouvoir lui donner à une fin d’une relation, la leur, où il s’est senti soudainement privé de tout plein de choses la concernant. Elle a été virulente – et ne le reconnaitra sûrement pas – face à ça et le fait qu’Edi se ferme ensuite comme une huitre explique cet état second dans lequel elle se trouve « Réponds-moi, Edi ! ».
(c) ANAPHORE
but they're watching me, judging me, making me feel so used, can't you see that all i wanna do is get a little wild, get a little high, kiss a hundred boys and not feel like i'm tied to them. if you wanna judge me, then go and load the gun, i've done nothing wrong, i'm young. s. smith + @aeairiel.
Spoiler:
Edison Dorn
les jeux de hasard
ÂGE : 29 ans SURNOM : Ed • Eddie • Spanky • (d)horny STATUT : célibataire. un coeur à ne surtout pas prendre tellement il est pourri à moins que ... MÉTIER : bon à rien • chanteur & guitariste dans le groupe de musique post-hardcore « The Sand Witches » LOGEMENT : appartement sur bayside POSTS : 1089 POINTS : 0
TW IN RP : drogue, addiction au jeu (tout et n'importe quoi, course de chevaux, poker, roulette, il pourrait parier un de ses reins au Uno), violence au sein du foyer familial, maltraitance, vulgarité GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. RPs EN COURS : savannah • freya • herine RPs EN ATTENTE : the sand witches • So everybody everywhere. don't be afraid, don't have no fear. I'm gonna tell the world. make you understand. as long as there'll be music. we'll be comin' back, again
edina 3 & 4• L-I-F-E-G-O-E-S-O-N. you've got more than money and cents, my friend. you've got heart, and you're going your own way. L-I-F-E-G-O-E-S-O-N. what you don't have now will come back again. you've got heart, and you're going your own way
zoya 2 & 3• junk of the heart is junk in my mind. so hard to leave you all alone. we get so drunk that we can hardly see. and what use is that to you or me, baby? see I notice nothing makes you shatter, no, no. you're a lover of the wild and a joker of the hear. but are you mine? RPs TERMINÉS : AVATAR : stephen james hendry CRÉDITS : infinity premades DC : ugo de luca PSEUDO : émilie, éms INSCRIT LE : 19/12/2022
(#) Sujet: Re: (ediya #3) some truths are better left unspoken Mer 3 Mai - 16:30
some truths are better left unspoken
You tried to break my heart Oh, that breaks my heart That you thought you ever had it No you ain't from the start
Père. Il va devenir père. De nouvelles responsabilités. Une nouvelle vie. Il essaie de reprendre le contrôle sur sa petite vie de minable. Première étape : il arrête de tremper son biscuit un peu partout et a arrêté de se taper des groupies. Une première. Surtout qu’il lui faut pas mal de courage et de force d’esprit au vue des selfies qu’il recoit sur les réseaux sociaux. Mais, il a décidé de rester focaliser sur Jenna et ce petit être qui grandit en elle. Ensuite, il a arrêté la drogue dure. Un joint de temps en temps, juste pour décompresser qu’il se donne comme excuse. Il ne coure plus les bars et essaie même de trouver un autre moyen de remplir son compte en banque. Un homme. Il a un petit peu grandi le Edison. Il est planté dans des papiers à remplir pour justement essayer de trouver un autre moyen de gagner son pain – support guitare pour d’autres groupes en tournée – quand on tambourine à sa porte. Un coup d’œil à l’heure. Il attend aucune visite et les groupies ne connaissent pas son adresse.
Ah bah … Zoya … un soupir, long et théâtral s’échappe de ses lèvres quand elle apparaît devant lui.
« Qu’est-ce qui te prends, au juste ? » La main toujours posée sur la poignée de la porte. Il fixe le vide qu’elle a laissé quand elle a franchi le seuil de son appartement, soupire en levant les épaules. « Bonjour Zoya. Vas-y entre, je t’en prie. Fais comme chez toi », dit-il plus par provocation que pour autre chose vu qu’elle est d’ores et déjà chez lui, qu’elle est d’ores et déjà en train de lui balancer sa foudre. Il referme la porte pour finalement lui faire face. Un bref regard et il finit par retourner à sa place, c’est-à-dire prendre place dans son canapé là où il avait laissé quelques papiers qu’il était en train de remplir. « C’est quoi cette réaction à la con que tu as eu ?! Pourquoi t’a ramené notre relation sur le tapis ? Réponds-moi, Edi ! » Le cul posé dans son canapé, il soupire et relâche le crayon qu’il avait dans les mains pour le laisser tomber sur la table basse et finalement relever la tête vers elle. « Qu’est-ce que t’as pas compris ? Je t’ai répondu, non ? Tu m’as dit d’aller me faire foutre, et je suis allé me faire foutre. Sagement, sans me plaindre, comme t’en as l’habitude. Je t’ai répondu, je t’ai dit OK. C’est quoi ce putain de numéro que tu me fais là ? » Il fronce les sourcils et secoue légèrement la tête comme pour accentuer le fait qu’il trouve sa réaction exagérée. Mais, il ne lui laisse pas le temps de répondre qu’il enchaîne d’une voix bien trop calme face à la furie qui lui fait face : « On n’a pas de relation, on n’a jamais eu de relation, t’as oublié ? »
Il lève un sourcil et finit par se diriger vers le coin cuisine qui donne directement sur son salon. A vrai dire, il essaie tout bonnement de dissimuler le fait qu’il est mal à l’aise, qu’il ne sait ni quoi dire, ni quoi faire. Elle le prend de court, tellement de court qu’il ne sait même pas s’il doit la virer de chez lui pour s’en protéger. Zoya a toujours un certain talent pour le manipuler, pour tirer sur les cordes sensibles. Elle est sa kryptonite. Qu’elle le veuille ou non. Qu’il le veuille ou non. Un battement de cils de la part de la brune et son cœur rate plusieurs battements à la seconde.
code by black arrow
Zoya Lewis
l'oeil du cyclone
ÂGE : trente hivers, née le 20 août 1992. SURNOM : Zozo c'est bon signe, Zoya c'est qu'elle énerve le monde, Lewis c'est la fin du monde STATUT : Mère célibataire d'une petite fille, Chloe, née le 21.02.21 MÉTIER : Photographe à son compte, elle travaille aussi en parallèle pour la maison Weatherton. LOGEMENT : #86 Agnes Street, avec son frère Cameron (qu'est-ce que le manque d'argent ne vous pousse pas à faire), sa fille Chloe et sa nièce Hannah. POSTS : 3226 POINTS : 0
TW IN RP : abandon d'enfant - problème de fertilité - vulgarité TW IRL : /GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Originaire de Brisbane ➼ A trois frères ➼ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ➼ Les voyages sont sa raison d'être ➼ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ➼ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ➼ Sa fille nait en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule (par choix) ➼ Elle tâtonne encore dans son rôle de mère. CODE COULEUR : #cc6699 RPs EN COURS :
lewis family ♡ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together. camya ♡ 1 ♡ 2 ♡ 3 ♡ 4 ♡ 5
caleboya ♡ if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you, if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you ♡ 1
amya ♡ i love my eyes when you look into them. i love my name when you say it. i love my heart when you touch it. i love my life when you are in it. ♡ 1 ♡ 2 ♡ 3 ♡ 4 ♡ 5 ♡ 6 ♡ 7 ♡ 8.
leeves ♡ temperature risin', bodies united, now that i trapped you in my arms, no need to fight it, no need to hide it, now that I see what's in your heart, baby girl, I'm the only one who knows this side of you and baby, you know that I can pull out what's inside of you ♡ 1 ♡ 2
birdoya ♡ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends ♡ 1 ♡ 2 ♡ 3 ♡ 4 ♡ 5 ♡ 6 ♡ 7 ♡ 8 ♡ 9 ♡ 10 ♡ 11 ♡ 12.
lewaine ♡ Lots of people want to ride with you in the limo, but what you want is someone who will take the bus with you when the limo breaks down ♡ 1 ♡ 2 ♡ 3.
zoeya ♡ once in a while someone comes into your life and changes everything, they will cheer you up when you are down, laugh with you until your stomach hurts and make you feel at home when you are far away. No matter the distance, she will follow your arrow - wherever it may go ♡ 1 ♡ 2 ♡ 3 ♡ 4.
ediya ♡ count me in unannounced, drag my nails on the tile, i just follow your scent, you can't just follow my smile, all of your flaws are aligned with this mood of mine, cutting me to the bone, nothing left to leave behind, you ought to keep me concealed just like i was a weapon, i didn't come for a fight but I will fight till the end, this might be your battle, might not turn out okay ♡ 1 ♡ 2 ♡ 3.
zoyanwar ♡ i don't know where you're going, but do you got room for one more troubled soul? i don't know where i'm going but i don't think I'm coming home and i said, i'll check in tomorrow if i don't wake up dead, this is the road to ruin and we're starting at the end. ♡ 1 ♡ 2.
eliya ♡ You got me fucked up in the head, boy, never doubted myself so much, like, am I pretty? Am I fun, boy?, I hate that I give you power over that kind of stuff. It's always one step forward and three steps back, do you love me, want me, hate me? Boy, I don't understand. No, I don't understand ♡ 1 ♡ 2 ♡ 3 ♡ 4.
RPs EN ATTENTE : Channing 2 ♡ Solas 1 (UA) ♡ Andrea 1 ♡ Tessa 1 ♡ Charlie 1 ♡ Amya 9 ♡ Lexie 2. FULL(mais ma liste ne cesse de s'allonger, cherchez l'erreur)
ZODDY ♡ I hate how you don't even try. I hate how you don't care. I hate how i still try to keep you in our life. ♡ 1 ♡ 2 ♡ 3 ♡ 4 ♡ 5 ♡ 6 ♡ 7 ♡ #8 ♡ #9.
AVATAR : Phoebe Tonkin CRÉDITS : @ellialola (avatar) @nairobiressources (gif de profil) UB : @loonywaltz. DC : Gabrielle, Iris & August PSEUDO : ellialola INSCRIT LE : 15/08/2021
(#) Sujet: Re: (ediya #3) some truths are better left unspoken Sam 13 Mai - 9:16
Some truths are better left unspoken - ft @Edison Dorn#3
Mi-avril 2023. « Bonjour Zoya. Vas-y entre, je t’en prie. Fais comme chez toi » son cynisme ne lui échappe pas mais elle préfère en faire abstraction plutôt que de s’y attarder dessus. Elle a bien plus que cela à lui reprocher, bien qu’un des deux points qu’elle est venue réglée – et le premier qu’elle aborde d’ailleurs en venant ici – soit aussi relatif à un cynisme évident de la part d’Edison, dissimulant au passage des vérités qu’elle n’est pas assez idiote pour les ignorer. Il joue les indifférents, il n’en faut pas plus pour enflammer davantage encore la mèche de cette dynamite qu’elle peut être, Zoya lui demandant d’être un peu plus clair face aux réactions qu’il a pu avoir par écrit « Qu’est-ce que t’as pas compris ? Je t’ai répondu, non ? Tu m’as dit d’aller me faire foutre, et je suis allé me faire foutre. Sagement, sans me plaindre, comme t’en as l’habitude. Je t’ai répondu, je t’ai dit OK. C’est quoi ce putain de numéro que tu me fais là ? » Elle s’apprête à répliquer, évidemment, mais elle n’en a pas le loisir car Edi’ enchaîne, avec un calme déconcertant « On n’a pas de relation, on n’a jamais eu de relation, t’as oublié ? » Zoya se retrouve prise de cours non seulement par le calme dont Edison fait preuve, par ce sujet qu’il remet sur le tapis et par la remarque en elle-même. Il se lève de son canapé, elle le regarde se mouvoir dans l’espace sans rien dire quelques instants avant d’exécuter quelques pas pour le rejoindre « C’est donc ça ? » parce qu’elle le connait assez pour voir la conduite de lâche qu’il aborde en se déplaçant ainsi, évitant son regard « C’est donc ça le problème hein ? Ta frustration ? parce que je ne t’ai jamais voulu ? ». Zoya abuse, ne réfléchit pas à cet instant à l’impact que ses mots pourraient avoir, autant concernant leur relation, quelle qu’elle soit, mais aussi la portée de ceux-ci sur la personne qu’est Edison. Elle rit d’un rire mauvais, s’approchant de quelques pas alors qu’elle le jauge du regard « Comment je pourrais envisager une relation avec un type comme toi ? Tu es de mauvaise influence, la preuve avec Cameron ! J’ai pas besoin de ça dans ma vie ! » Et par ça, elle veut dire lui, le désignant du doigt. C’est la colère qui prend le pas, celle attenante au fait qu’il ait été le premier à mettre le nez de son frère dans la poudre blanche, au point qu’il en soit devenu dépendant et qu’il soit désormais dans un centre de réhabilitation pour aller mieux « Ca ne sert à rien de jouer les bons samaritains en te préoccupant de lui, maintenant. Reste éloigné de Cameron. Tu rendras service à tout le monde ». Elle est dure, n’en prend pas conscience mais elle endosse là le rôle de la sœur ainée pour son cadet. Edison passe bien après, oubliant cependant au passage, tout ce qu’Edison a pu faire pour elle, fragilisant leur relation alors qu’il est quelqu’un à qui elle tient, plus dépendante de lui à certains moments qu’à d’autres, certes mais il n’empêche qu’il reste une personne importante de son entourage. Elle n’est juste pas apte, à l’instantané, à lui démontrer.
(c) ANAPHORE
but they're watching me, judging me, making me feel so used, can't you see that all i wanna do is get a little wild, get a little high, kiss a hundred boys and not feel like i'm tied to them. if you wanna judge me, then go and load the gun, i've done nothing wrong, i'm young. s. smith + @aeairiel.
Spoiler:
Edison Dorn
les jeux de hasard
ÂGE : 29 ans SURNOM : Ed • Eddie • Spanky • (d)horny STATUT : célibataire. un coeur à ne surtout pas prendre tellement il est pourri à moins que ... MÉTIER : bon à rien • chanteur & guitariste dans le groupe de musique post-hardcore « The Sand Witches » LOGEMENT : appartement sur bayside POSTS : 1089 POINTS : 0
TW IN RP : drogue, addiction au jeu (tout et n'importe quoi, course de chevaux, poker, roulette, il pourrait parier un de ses reins au Uno), violence au sein du foyer familial, maltraitance, vulgarité GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. RPs EN COURS : savannah • freya • herine RPs EN ATTENTE : the sand witches • So everybody everywhere. don't be afraid, don't have no fear. I'm gonna tell the world. make you understand. as long as there'll be music. we'll be comin' back, again
edina 3 & 4• L-I-F-E-G-O-E-S-O-N. you've got more than money and cents, my friend. you've got heart, and you're going your own way. L-I-F-E-G-O-E-S-O-N. what you don't have now will come back again. you've got heart, and you're going your own way
zoya 2 & 3• junk of the heart is junk in my mind. so hard to leave you all alone. we get so drunk that we can hardly see. and what use is that to you or me, baby? see I notice nothing makes you shatter, no, no. you're a lover of the wild and a joker of the hear. but are you mine? RPs TERMINÉS : AVATAR : stephen james hendry CRÉDITS : infinity premades DC : ugo de luca PSEUDO : émilie, éms INSCRIT LE : 19/12/2022
(#) Sujet: Re: (ediya #3) some truths are better left unspoken Mar 16 Mai - 15:57
some truths are better left unspoken
You tried to break my heart Oh, that breaks my heart That you thought you ever had it No you ain't from the start
Zoya a activé le mode pitbull. Et pour une fois, c’est lui qui se retrouve entre ses canines aiguisées. Elle est venue jusque chez lui et ce n’est ni pour une partie de jambes en l’air ni pour une tasse de thé. Elle a décidé d’en faire son quatre heures. De le dévorer. En deux, trois bouchées. Pas le temps de savourer. « C’est donc ça ? » qu’il l’entend dire comme si elle est devenue une espèce de Einstein et qu’il ne manque plus qu’un Eurêka. Il s’arrête dans son élan, plisse légèrement les yeux avant de planter son regard sur elle. « C’est donc ça le problème hein ? Ta frustration ? parce que je ne t’ai jamais voulu ? » Le cou se tend et s’étend légèrement en arrière. Il a besoin d’un peu de recul pour être certain d’avoir entendu ce qu’elle vient de dire. Sa frustration est le problème. Et, il est frustré car elle n’a jamais voulu de lui. Il la regarde et soudainement elle devient une inconnue. Il ne reconnaît pas les traits marqués par la colère. Il ne reconnaît pas ces paroles blessantes dont il est devenu la proie, la victime en un claquement de doigts. Edison ne bouge pas. Il la fixe. Il la toise. Il encaisse en silence. Et l’adversaire sur le ring enchaîne. « Comment je pourrais envisager une relation avec un type comme toi ? Tu es de mauvaise influence, la preuve avec Cameron ! J’ai pas besoin de ça dans ma vie ! » Un drôle de sourire prend place sur les lèvres du tatoué qui se contente de souffler bruyamment par le nez tout en secouant la tête. Une cascade d’anecdotes lui traverse l’esprit : le ramassis d’erreurs, d’embûches, de crises auxquelles il avait assisté aux premières loges. Sans la juger. Jamais. Et, elle lui crache à la gueule comme s’il est un moins que rien. Une nouvelle fois, il secoue la tête et se dirige vers la cuisine, prétendant ne pas être blessé par la guerre qu’elle a décidé de poursuivre. Il ouvre la porte du réfrégirateur pour s’en sortir une limonade qu’il ouvre alors qu’elle continue en arrière plan de lui creuser sa tombe avec entrain et enthousiasme : « Ca ne sert à rien de jouer les bons samaritains en te préoccupant de lui, maintenant. Reste éloigné de Cameron. Tu rendras service à tout le monde »
Il avale une gorgée tout en la regardant. Edison est calme. Edison est glacial. Il est impassible. « Tu crois vraiment que le monde tourne autour de toi ? que mon monde tourne autour de toi, Zoya ?» commence-t-il en posant la bouteille en verre sur l’îlot de sa cuisine. « Possible qu’à une époque, c’était le cas. Possible qu’à une époque, j’étais suffisamment débile pour croire que t’allais te lasser des tocards que tu te tapes pour finalement voir et prendre conscience que j’étais toujours là pour toi, que je t’appréciais pour ce que tu étais, que t’avais pas besoin d’être quelqu’un d’autre à mes yeux, que tu me suffisais comme tu étais … mais j’ai saisi le message », il tapote son index et son majeur contre sa tempe à ses derniers mots, « t’es venue ici pour me demander de ne plus voir Cam ? T’es sérieuse ? Tu crois sincérement que tu vas pouvoir m’empêcher de voir une des rares personnes à qui je tiens sur cette planète ? » Il prononce cette phrase d’une voix faussement rieuse. Une pure folie que de s’imaginer sans Cam. Une hérésie. « Avant de venir cracher ta putain de rage chez moi, tu ferais mieux de te regarder dans une glace, Zoya. Il était sous ton toit ? Comment ça se fait que toi, en vivant avec lui, t’ais rien capté ? » qu’il lui demande, le regard jetant des éclairs, la tête penchée sur le côté. La voix est toujours la même, posée, calme. « Trop occupée à épancher tes peines de cœur avec Constantine ? Tu fais chier… » Il secoue la main comme pour effacer ses propres paroles et conclure par un long soupir. Blesser Zoya : pas un sport qu’il aime pratiquer et ça se voit.
code by black arrow
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: (ediya #3) some truths are better left unspoken
(ediya #3) some truths are better left unspoken
Page 1 sur 1