AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Evelyn & Marvin ₪ So what

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Evelyn & Marvin ₪ So what Empty
Message(#) Sujet: Evelyn & Marvin ₪ So what Evelyn & Marvin ₪ So what EmptyMer 7 Juin 2023 - 11:38



Marvin & Evelyn

Marvin était particulièrement frustré ces derniers jours, il était même assez énervé et il ne ressemblait pas redescendre. Encore moins depuis que son agent était venu pour lui faire une proposition : "excuse-toi officiellement et tu pourras retourner plus vite sur le terrain". Il avait rigolé au nez de son agent avant de se lever et tourner le dos à celui qui était supposé prendre soin de lui.

Honnêtement, Marvin n'avait jamais été difficile, il avait suivi tout ce qu'on lui avait toujours dit. Un côté docile en quelque sorte. Sauf que cette fois-ci, il refusait tous les compromis. Ses proches pouvaient danser sur leur tête, il n'y avait qu'une seule et simple vérité : non, il ne dirait pas pardon au roi des connards !

Oui, c'était Marvin qui avait porté le coup à son adversaire, mais celui-ci l'avait insulté de la façon la plus odieuse : il s'était attaqué aux membres de sa famille. Son sang n'avait fait qu'un tour, il avait écrasé son poing sur le nez de son adversaire avant qu'il n'ait le temps de finir sa phrase. Évidemment, ce qui avait suivi était une bagarre générale, ses coéquipiers étaient venus en soutien, lui avait eu le temps de plaquer l'autre sur le sol pour continuer de l'assener de coup avant qu'on ne réussisse à les séparer... bref, la reprise de la saison n'était pas des plus glorieuse. Il avait vu son nom être trainé dans la boue dans plusieurs médias, tous spéculaient sur le "pourquoi" la bagarre avait commencé, rien là-dessus, il avait fait promettre à ses coéquipiers de rester silencieux sur ce point et ils allaient le faire, Marvin leur faisait confiance là-dessus.

Il s'était fait engueuler par ses patrons mais il n'avait pas baissé les yeux. Il avait été suspendu aussi mais il n'avait pas bronché de la sanction de la league, acceptant la sentence. Leur sport était "violent", ça ne voulait pas dire qu'on voulait voir sur les écrans des stars du sport se taper dessus, c'était mauvais pour leur image personnelle et l'image du sport en générale. Depuis, Marvin s'était enfermé chez lui, refusant de parler à beaucoup de monde, il refusait de parler publiquement et il savait que ça augmentait les rumeurs, lui qui avait toujours été dans l'ombre de son grand-père était aujourd'hui définitivement mis en avant pour lui-même mais pas pour les meilleures raisons du monde, ça l'agaçait un peu. Du coup, il tapait sur son sac de sable tous les jours. C'était son défouloir personnel et il en avait besoin, il était frustré mais cette histoire était loin d'être finie car il refusait de s'excuser et la "victime" se la jouait innocente, rajoutant de l'huile sur le feu et rendant Marvin comme étant le méchant de l'histoire. A chaque fois que Marvin voyait le nom de son ennemi dans un média, il avait juste envie d'aller le retrouver pour finir le job, clairement, il n'avait pas tapé assez fort s'il continuait de mentir comme un arracheur de dent.

Finalement, il entendit qu'on sonnait à sa porte et il attrapa une serviette pour s'essuyer la nuque, il attrapa une bouteille d'eau qu'il but à grosse gorgée avant de se décider d'aller ouvrir. A tous les coups, c'était quelqu'un de sa famille... et quand il ouvrit la porte, il ne put que constater qu'il avait raison, il arqua un sourcil sur le choix effectué. Sa tante était un choix surprenant. « La famille tente une nouvelle approche pour me faire voir "raison" ? » se moqua-t-il en guise de salut mais il s'écarta suffisamment de la porte pour la laisser rentrer chez lui. « Je ne te fais pas la bise, je suis tout transpirant » indiqua-t-il en se désignant. C'était le désavantage avec son clan : ils ne prévenaient jamais de leur venue, du coup, il était souvent en pleine séance de sport quand ils débarquaient et il sentait la transpiration. Rien de glamour en soit.


@Evelyn Pearson I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la succession
la succession
Evelyn & Marvin ₪ So what FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (21.09.85)
SURNOM : evie majoritairement. sa mère l'appelle frankie (pour frances, son second prénom) c'est donc un trigger à ne pas activer si tu tiens à l'avoir de ton côté
STATUT : et c’est reparti pour un tour. les mauvaises langues demanderont "pour combien de temps?" mais avec rhett, ils y croient tellement qu’ils parlent de fonder une famille maintenant
MÉTIER : CEO de la michael hills international (MHI), groupe de luxe qui domine le marché international de la joaillerie. après des mois de formation pour reprendre le poste, poussée par les pearson, la voilà à la tête d’un empire qui n’est même pas le sien, et auquel elle doit rendre son éclat après les déboires du dirigeant d’origine
LOGEMENT : #414 beachcrest road, bayside, avec rhett et ruben (le chien, pas l'autre)
Evelyn & Marvin ₪ So what Fe6d0c19c4542eebc4513386e8228c8677274648
POSTS : 10029 POINTS : 810

TW IN RP : deuil, pression familiale, religion (catholique), anxiété, mention d'agressions physiques, mention de consommation d'alcool (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
CODE COULEUR : #DE9DAC (#AA336A pour design clair)
RPs EN COURS :
Evelyn & Marvin ₪ So what Tumblr_inline_s75rmvH5UF1wsdcbg_500
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
Evelyn & Marvin ₪ So what E42bbda1a4e3d78ee0791d53bac9e694eb43864b
EVERHETT ◦ my feelings used to be serrated but you speak in such a perfect cadence tiptoein' past so many stages but what the fuck is patience? these are fast times and fast nights no time for rewrites we couldn't help it outlines on bed sides give me a second to forget i ever really meant it
Evelyn & Marvin ₪ So what Tumblr_inline_pr5zy2RPYr1rqq37j_400
CHEVIE ◦ don't read the last page but i stay when you're lost and i'm scared and you're turning away i want your midnights but i'll be cleaning up bottles with you on new year's day

lara#20rhett#32ruben#6malone#4ginny

RPs EN ATTENTE :
Evelyn & Marvin ₪ So what E8dab18f7eb7fab7e6a8e50794ffdc587cbd709c
KENNEDY ◦ but i got smarter i got harder in the nick of time honey i rose up from the dead i do it all the time i've got a list of names and yours is in red underlined i check it once then i check it twice oh (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : meghan markle
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, everhett) ◦ ©taylasgifs (gif pearsons), ©maurawrites (gif chevie), ©rampld2 (gif kennedy) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/02/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest
https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now

Evelyn & Marvin ₪ So what Empty
Message(#) Sujet: Re: Evelyn & Marvin ₪ So what Evelyn & Marvin ₪ So what EmptyJeu 8 Juin 2023 - 20:13




so what
@Marvin Clemens-Pearson ☆ crédit/ssoveia

"Quand tu dis la famille j’ai l’impression de faire partie d’une secte." lança Evelyn à son neveu lorsqu’il ouvrit la porte de chez lui. La tête penchée sur le côté, un sourire en demi teint accroché sur le visage, ses mains serrant fermement l’anse de son sac tenu sur le devant de sa silhouette élégante, elle ne se départit pas de son air sérieux, celui-ci se craquelant seulement quand elle ajouta, joignant ses doigts dans un geste connu comme celui utilisé par les latins pour s’exprimer avec passion "Ou d'être dans un remake du Parrain. La famiglia." Marlon Brando n’avait qu’à bien se tenir, l’accent italien d’Evie était presque parfait, mais elle ne le tint pas longtemps.

Missionnée par sa soeur pour venir parler à son rejeton, elle ne s’était pas faite prier, plutôt docile ces temps-ci pour trouver le courage de refuser de lui rendre ce service. Elle faisait ses classes au sein de La Fondation, ça se passait relativement bien si elle devait être tout à fait honnête, encore que l’impression de flirter avec l’ennemi lui donnait une fois sur deux envie de tout abandonner et de rentrer à Londres, mais Enola était une collaboratrice plutôt agréable au contraire d’Ester qui lui rappelait qu’elle n’était qu’une newbie, et que c’était son talent pour l’organisation d’événement qui faisait que Le Comité avait accepté ses références — et pas parce qu’elle était une Pearson, ça allait s’en dire. Ester vivait toujours dans l’idée que tout ce qu’ils avaient d’acquis, c’était à cause de leur travail. Evelyn était plus honnête que ça, et penchant vers l’opportunisme sans doute pour la première fois de sa vie, elle s’en sortait plutôt bien pour l’heure, ainsi rendre service à sa soeur, c’était dans ses cordes et lui assurerait la paix encore quelques temps, celui dont elle aurait besoin pour se décider de comment rebondir sans La Fondation.

"Passons sur les salutations d’usage, oui. Tu pourrais simplement me faire entrer ?" dit-elle à son neveu qui s’exempta de la corvée de bise avec une prétexte tout trouvé duquel elle jouit sans se priver. Elle ignorait finalement ce qui était arrivé à son neveu pour qu’il soit ainsi mis à l’amende, mais Enola avait vaguement mentionné un scandale, raison pour laquelle Evie semblait la mieux indiquée pour conseiller le petit Prince Pearson. Elle était ici sans plan particulier, pour autant elle avait su saisir les subtilités du raisonnement de Marvin pour savoir que le pousser dans ses retranchements, lui l’enfant gâté qu’il resterait tout au long de sa vie, ce n’était franchement pas la meilleure tactique. De fait, elle était ici en paix, et se laissa conduire par son neveu sans dire quoi que ce soit d’autre pour le moment, le faisant seulement quand ils atteignirent la cuisine de sa jolie maison pour lui dire "Je ne vais pas te mentir, c’est ta mère qui m’envoie." Sans demander l’autorisation, elle posa son sac sur le comptoir du petit-déjeuner et s’y installa, investissant un tabouret haut en continuant sur sa lancée "Je ne suis pas au courant des détails, je sais juste qu'il s’est passé quelque chose et que tu as besoin qu’on t’écoute." Et ça, elle savait faire la jeune femme, c’était une certitude qu’elle s’incombait sans manquer d’humilité, se référant aux faits sans pour autant fanfaronner.
Levant ses mains devant elle en signe de capitulation anticipée, elle ajouta à l’adresse de son neveu "Je ne suis pas là pour te convaincre de quoi que ce soit. J’estime que tu es assez grand pour prendre tes décisions, je veux juste te laisser l’occasion de m’expliquer ce qui s’est passé et comment tu te sens en ce moment." Elle doutait que quiconque ce soit vraiment intéressé à ça autour de lui, alors elle endossait ce rôle sans rechigner.


    you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up.

    Evelyn & Marvin ₪ So what YmjIc9aj_o
    Evelyn & Marvin ₪ So what Q7Ok7CSp_o
    Evelyn & Marvin ₪ So what F6y4JDx7_o
    Evelyn & Marvin ₪ So what Ks6KGsxo_o
    Evelyn & Marvin ₪ So what IWPA46iR_o

    Evelyn & Marvin ₪ So what L2FXzdqX_o
    Evelyn & Marvin ₪ So what LJbIlU4t_o

    Evelyn & Marvin ₪ So what 3070942404:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Evelyn & Marvin ₪ So what Empty
Message(#) Sujet: Re: Evelyn & Marvin ₪ So what Evelyn & Marvin ₪ So what EmptyVen 9 Juin 2023 - 16:07



Marvin & Evelyn

Marvin eut un sourire en coin en entendant le commentaire de sa tante. C'était le premier vrai sourire qu'il sortait depuis longtemps. ça avait été plus fort que lui. Et c'était sans doute pour ça qu'on l'avait envoyée elle plutôt qu'une autre. Elle le désemparait toujours d'une façon unique en son genre, sans doute parce qu'elle était sans doute le moins au courant de toute cette histoire. Et c'est justement parce qu'elle était détachée qu'il était plus difficile de se montrer implacable avec elle. Comment rester fermer sur ses positions quand il était probable qu'elle n'était même pas au courant de ce qu'il avait fait ? « Tu sais que je n'ai jamais vu le Parrain » finit-il par répondre de façon désinvolte. Il n'avait jamais été attiré par les classiques du cinéma. Il n'avait jamais trouvé d'intérêt à rester assis des heures à regarder un film, il était trop... nerveux pour tenir en place. Il devait toujours bouger, être en mouvement, dans l'action. « Joli accent tho, la prochaine fois que je vais en Italie je le prendrai » ajouta-t-il avant de devenir maussade. « Enfin, si on m'autorise à rejouer » bouda-t-il aussi tôt. Oui, il boudait. ça l'agaçait au plus au point qu'on lui interdisse son sport, il aurait préféré payer une amende et tout mettre derrière lui plutôt que d'être coincé chez lui à tourner en rond comme un lion en cage.

Elle demanda à rentrer chez lui et il ne pouvait que lui laisser l'espace nécessaire pour rentrer, elle restait sa tante après tout et il ne pouvait pas lui fermer la porte au nez —comme il l'avait fait avec sa soeur après qu'elle se soit montrée trop insistante à son égard— alors il la laissa pénétrer dans son nouveau repère/QG. Sa villa s'était presque transformée en prison, il n'en sortait que rarement, comme il n'avait fait aucun commentaire, il était plus suivi que d'habitude et il y avait toujours quelques personnes pour prendre des photo de lui dès qu'il sortait, ça l'irritait énormément mais ce n'était clairement pas le moment de s'attaquer à un paparazzi du dimanche. Marvin attendait désormais que sa tante reprenne la parole, parce qu'il s'attendait à ce qu'elle parle, elle ne tournait pas autour du pot avec lui, elle ne prenait pas non plus de gant et il appréciait assez. Au moins, elle était franche et ne prenait pas des détours pour obtenir ce qu'elle voulait, c'était le genre de personnalité qui plaisait plus à Marvin. Et il apprit que c'était donc sa mère qui était commanditaire de cette rencontre. « Ma mère s'inquiète pour rien » crut-il bon de préciser tout de même. Elle s'installa sur une chaise haute et Marvin l'observa avec un intérêt non feint, évidemment, elle était là pour "l'écouter"... sauf que petit bémol. « Pour m'écouter, il faudrait que j'ai envie de parler » hors ce n'était vraiment pas le cas. « Thé ? Café ? Eau ? Un jus ? » proposa-t-il alors en détournant la conversation tout en arquant un sourcil. Sa mère lui avait appris les bonnes manières et c'était important pour lui d'au moins servir à boire à sa tante. Il sortit de son placard une boite de biscuit aussi qu'il laissa ouverte sans y toucher lui-même.

Sa tante continuait sur sa lancée et il l'écoutait attentivement. Elle se disait douer pour écouter... mais lui était aussi meilleur dans ce domaine, il était facile pour lui de parler quand on lui demandait, mais il préférait nettement écouter si on lui laissait le choix. Il poussa un soupir et passa sa main dans ses cheveux avec ennui. Il ne savait même pas par quoi commencer. Ni comment articuler ses pensées. Il se lança sans trop de conviction. « J'ai perdu mon sang froid c'est tout. J'ai écrasé mon poing sur le nez d'un connard et j'en paye les conséquences. On peut jouer un sport violent mais on ne peut pas l'être en arrêt de jeu... » grimaça-t-il en se rappelant les cris de son entraineur à son encontre. « Mais je préférerais me couper la langue plutôt que de m'excuser... même si c'est ce que tout le monde veut que je fasse » ajouta-t-il maussadement tout en croissant les bras à sa poitrine, même pas en rêve il s'excuserait devant ce connard. Il préférait lui péter les dents en plus du nez quitte à choisir. Cette pensée lui fit avoir un sourire fugace.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la succession
la succession
Evelyn & Marvin ₪ So what FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (21.09.85)
SURNOM : evie majoritairement. sa mère l'appelle frankie (pour frances, son second prénom) c'est donc un trigger à ne pas activer si tu tiens à l'avoir de ton côté
STATUT : et c’est reparti pour un tour. les mauvaises langues demanderont "pour combien de temps?" mais avec rhett, ils y croient tellement qu’ils parlent de fonder une famille maintenant
MÉTIER : CEO de la michael hills international (MHI), groupe de luxe qui domine le marché international de la joaillerie. après des mois de formation pour reprendre le poste, poussée par les pearson, la voilà à la tête d’un empire qui n’est même pas le sien, et auquel elle doit rendre son éclat après les déboires du dirigeant d’origine
LOGEMENT : #414 beachcrest road, bayside, avec rhett et ruben (le chien, pas l'autre)
Evelyn & Marvin ₪ So what Fe6d0c19c4542eebc4513386e8228c8677274648
POSTS : 10029 POINTS : 810

TW IN RP : deuil, pression familiale, religion (catholique), anxiété, mention d'agressions physiques, mention de consommation d'alcool (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
CODE COULEUR : #DE9DAC (#AA336A pour design clair)
RPs EN COURS :
Evelyn & Marvin ₪ So what Tumblr_inline_s75rmvH5UF1wsdcbg_500
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
Evelyn & Marvin ₪ So what E42bbda1a4e3d78ee0791d53bac9e694eb43864b
EVERHETT ◦ my feelings used to be serrated but you speak in such a perfect cadence tiptoein' past so many stages but what the fuck is patience? these are fast times and fast nights no time for rewrites we couldn't help it outlines on bed sides give me a second to forget i ever really meant it
Evelyn & Marvin ₪ So what Tumblr_inline_pr5zy2RPYr1rqq37j_400
CHEVIE ◦ don't read the last page but i stay when you're lost and i'm scared and you're turning away i want your midnights but i'll be cleaning up bottles with you on new year's day

lara#20rhett#32ruben#6malone#4ginny

RPs EN ATTENTE :
Evelyn & Marvin ₪ So what E8dab18f7eb7fab7e6a8e50794ffdc587cbd709c
KENNEDY ◦ but i got smarter i got harder in the nick of time honey i rose up from the dead i do it all the time i've got a list of names and yours is in red underlined i check it once then i check it twice oh (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : meghan markle
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, everhett) ◦ ©taylasgifs (gif pearsons), ©maurawrites (gif chevie), ©rampld2 (gif kennedy) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/02/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest
https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now

Evelyn & Marvin ₪ So what Empty
Message(#) Sujet: Re: Evelyn & Marvin ₪ So what Evelyn & Marvin ₪ So what EmptyLun 12 Juin 2023 - 7:47




so what
@Marvin Clemens-Pearson ☆ crédit/ssoveia

"Au moins, tu es mignon." rebondit-elle quand son neveu lui fit part de son manque de culture cinématographique. De là à dire que les Pearson étaient des ignares, il ne fallait pas exagérer, mais il paraissait évident que Marvin avait tout misé sur autre chose que sa matière grise. C’était plus une constatation qu’un jugement cela dit, chacun son cheval de bataille, et celui de son neveu restait ses muscles et sa belle gueule, grand bien lui faisait. Si elle lui adressa un sourire lorsqu’il la félicita pour son accent italien, elle le perdit bien vite lorsqu’elle s’engouffra chez lui, et qu’elle rentra directement dans le vif du sujet pour ne pas lui laisser l’impression qu’elle tournait autour du pot.
"Ta mère reste ta mère. Pour ce que j’en sais, à raison ou pas, elle s’inquiètera toujours pour toi, et c’est plutôt une bonne chose tu sais." En terme de relation mère-enfant, elle n’avait pas le meilleur modèle à reproduire, elle restait néanmoins assez construite pour savoir que c’était d’usage de garder à coeur les intérêts de ses enfants même quand ils grandissaient, mûrissaient, s’épanouissaient. Enola aimait ses enfants comme une maman devait le faire, ni plus ni moins, et ses prérogatives en la matière étaient respectées avec une volonté farouche et c’était celle de voir ses enfants heureux. Par anticipation, Evelyn avait levé ses mains devant elle en se préparant à se faire envoyer sur les roses par Marvin, et bien qu’il le fit avec plus de politesse qu’elle n’aurait été capable de se l’imaginer, elle resta néanmoins en accord avec sa volonté de ne pas le forcer à quoi que ce soit, et surtout pas à parler. Il n’en avait pas envie, c’est ce qu’il lui dit, et elle le respecta en rétorquant "D’accord, très bien. Si tu ne veux pas parler, je peux tout de suite m’en aller et te laisser à ta journée, ça nous évitera de perdre du temps." Elle n’en manquait pas de son côté en ce moment, qu’en était-il de lui ? Elle fut vite mise sur la piste, puisque malgré sa volonté de ne pas desserrer les dents à propos de sa déroute récente, il lui proposa une boisson, preuve engageante qu’avec un peu d’insistance, il pourrait bien changer d’avis "Ce que tu prendras." lui répondit-elle sans faire la fine bouche, espérant juste qu’il ne lui proposerait pas un de ces shakers bourrés de protéines dont les sportifs comme lui avaient le secret.

Se recalant sur son tabouret, elle le regarda s’affairer en ne disant rien d’autre de plus que ce qu’elle avait déjà dit, attendant patiemment de pouvoir cueillir le fruit bien mûr et s’en remettre à la parole de son neveu qui n’avait donc pas envie de parler, mais à qui il ne fallut pas bien longtemps pour le faire. La tête s’inclinant sur le côté, Evie le trouva nerveux dans le sens premier du terme. Elle fronça les sourcils en réaction à cette observation, entendant ses mots avec lucidité lorsqu’il lui annonça les raisons de sa mise à l’écart de la pratique de son sport pendant un moment donné. Est-ce que la bagarre, ça venait avec le package par défaut de tous les rugbymen ? La jeune femme se le demanda en secret, refusant de faire de l’ironie sur le sujet et disant plutôt à Marvin qu’elle continuait d’écouter jusque-là "Tu ne peux pas être violent en arrêt de jeu, ce qui reste une règle plutôt juste si tu veux mon avis. Il y a assez de violence comme ça sur le terrain pour vouloir en rajouter en dehors." Vu ce qu’elle pensait vraiment du rugby, son opinion n’était peut-être pas la plus partiale.
Lâchant un léger soupir en croisant les jambes sous le bord du comptoir du petit-déjeuner Evelyn s’y accouda et posa son menton dans le creux de l’une de ses paumes en ne perdant pas son attention au contraire "Et c’est ce que tu feras à un moment donné parce que tu aimes beaucoup trop jouer et que c’est ta seule chance de reprendre le chemin des vestiaires." S’excuser, il le ferait sans qu’elle n’en doute une seule seconde, et ce pour les raisons qu’elle venait de lui citer. Laisser un petit temps de pause s’étirer, Evelyn constata la posture de son neveu et ne put s’empêcher de lui trouver des allures d’enfant capricieux ; les bras croisés sur sa poitrine, la moue boudeuse, elle se souvenait de lui comme d’un jeune enfant choyé. Il était presque devenu la caricature de l’enfant pourri-gâté désormais, et son entêtement à vouloir garder la face était une preuve irréfutable que dans un autre domaine que le sport, on l’aurait sans doute catégorisé comme étant une diva, rien de moins. Passant sa langue sur ses lèvres, rassemblant sa neutralité, elle hésita un instant supplémentaire avant d’oser reprendre la parole pour lui demander "Pourquoi tu l’as frappé ?" Il n’y a avait pas de bonnes raisons à son avis, mais il pour y avoir des circonstances atténuantes, c’était une évidence.


    you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up.

    Evelyn & Marvin ₪ So what YmjIc9aj_o
    Evelyn & Marvin ₪ So what Q7Ok7CSp_o
    Evelyn & Marvin ₪ So what F6y4JDx7_o
    Evelyn & Marvin ₪ So what Ks6KGsxo_o
    Evelyn & Marvin ₪ So what IWPA46iR_o

    Evelyn & Marvin ₪ So what L2FXzdqX_o
    Evelyn & Marvin ₪ So what LJbIlU4t_o

    Evelyn & Marvin ₪ So what 3070942404:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Evelyn & Marvin ₪ So what Empty
Message(#) Sujet: Re: Evelyn & Marvin ₪ So what Evelyn & Marvin ₪ So what EmptyJeu 15 Juin 2023 - 2:24



Marvin & Evelyn

Quand sa tante lui donna le qualificatif de mignon, il arqua un sourcil avant de pousser un soupir, il était clair qu'elle le voyait comme un enfant, c'était dans ces termes qu'il parlait toujours de ses jeunes cousins après tout. « Je préfère qu'on me qualifie de beauté ravageante mais tu es ma tante, mignon dans ta bouche ça passe » ironisa-t-il quelque peu.

Mais si Evelyn était là, c'était sous les indications de sa grande soeur, Marvin se demandait si sa mère avait beaucoup insistée... sa mère n'était pas aussi autoritaire que sa grand-mère, heureusement pour lui, mais elle avait tout de même des exigences vis-à-vis de ses enfants, elle n'avait pas ouvertement critiqué le comportement de son fils mais il n'était pas difficile de voir qu'elle était déçue en un sens, elle attendait mieux et plus de son fils. Elle acceptait la violence de son sport, elle n'acceptait pas ce comportement en dehors. Ce n'était bon pour personne en terme d'image marketing. Son agent lui avait assez fait la morale là-dessus. « Maman s'inquiète toujours trop, je gère la situation » c'était faux, il était très borné et il se refusait de changer d'avis ou d'écouter le moindre conseil sur son comportement parce que dans le fond, il ressentait qu'il avait eu raison d'agir de la sorte. Personne n'insultait un seul membre de sa famille. On pouvait l'attaquer lui personnellement, mais mêler sa famille à tout ça, son sang n'avait fait qu'un tour et son corps avait réagi avant même que l'information n'atteigne son cerveau. Il avait été dans une telle rage qu'il n'avait même pas été capable de s'arrêter de lui-même. Mais il ne voulait pas justifier son comportement à sa famille. Ils... l'obligeraient encore plus vite à s'excuser, sauf qu'il se refusait de le faire. "D’accord, très bien. Si tu ne veux pas parler, je peux tout de suite m’en aller et te laisser à ta journée, ça nous évitera de perdre du temps." Marvin arqua un sourcil avant de hausser les épaules. « Tu fais ce que tu veux tata Vivie » répondit-il alors, il n'allait pas la supplier de rester en sa compagnie non plus. Ils étaient de la même famille, leur interaction restait courtoise, mais ce n'était pas le membre dont il était le plus proche de base non plus, elle était restée trop longtemps à l'étranger pour qu'il y ait cette même affection entre eux qu'il avait pour ses autres tantes. Mais elle restait de sa famille et il lui ouvrirait toujours sa porte. Et vu qu'elle avait fait l'effort de se déplacer, il pouvait même lui offrir un verre au passage. Il se servit de l'eau et en fit de même pour elle, vu qu'elle voulait prendre la même chose que lui.

Et même si de base il ne voulait pas spécialement parlé, il finit par le faire un peu. Après, il reprenait les faits, ce que tout le monde avait pu observer. Il avait vu des vidéo de son poing qui s'écrasait sur la face de sa "victime" en slow motion. Il avait vu quelques memes passer sur insta. Il avait aussi vu et lu des on-dit dans la presse en tout genre. Il y avait même eu des analyses de youtubeurs sportifs. Tout le monde parlait mais personne ne savait et ça lui allait très bien comme ça. Le fait qu'il se cloitrait dans un mutisme agaçait mais attisait toutes sortes de spéculations. Sa tante lui fit alors remarquer qu'il y avait assez de violence dans son sport et qu'il n'était pas nécessaire dans ramener en dehors du temps imparti. Il se passa la main dans les cheveux avec ennui. « Je suis au courant, c'est la première fois que je dérape, ce n'est pas comme si j'étais arrivé sur le terrain dans l'optique de lui casser le nez de base. » expliqua-t-il. Mais il n'avait aucun regret là-dessus.

Evelyn l'observait accoudée à sa table, elle avait sa propre analyse de la situation, elle connaissait son amour pour son sport, ce n'était rien de nouveau, et dans d'autres circonstances, ses propos auraient été très juste. Sauf que son adversaire avait touché à une corde sensible. Il avait touché à sa famille et il les avait insulté. Il l'avait fait avec tellement de moqueries et de sarcasme... nope. « Je reprendrais le chemin des vestiaires. Mon excuse pourrait juste accélérer le processus, mais... j'ai beaucoup trop de fierté pour ça. Surtout que je ne regrette pas une seconde ce que j'ai fait. » c'était aussi pour ça qu'il préférait ne pas parler en ce moment, on allait vouloir qu'il joue le rôle du type qui se "repentait" sauf qu'il n'éprouvait rien de tout ça du tout. Il avait liké toutes les vidéo de son poing qui s'écrasait sur la face de Torres et apparemment, quelqu'un l'avait remarqué. Sa tante posa alors la question que tout le monde lui posait en ce moment : pourquoi l'avoir frappé ? Sa mâchoire se contracta aussi tôt avant de laisser place à un sourire forcé. « Il a mal parlé. J'ai réagi en conséquence, ça a été très instinctif. » au moins, c'était une leçon pour tout le monde, on pouvait le provoquer mais il avait ses limites comme tout le monde. Toucher à sa famille avait été sa zone rouge, c'était sa ligne à ne pas franchir.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la succession
la succession
Evelyn & Marvin ₪ So what FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (21.09.85)
SURNOM : evie majoritairement. sa mère l'appelle frankie (pour frances, son second prénom) c'est donc un trigger à ne pas activer si tu tiens à l'avoir de ton côté
STATUT : et c’est reparti pour un tour. les mauvaises langues demanderont "pour combien de temps?" mais avec rhett, ils y croient tellement qu’ils parlent de fonder une famille maintenant
MÉTIER : CEO de la michael hills international (MHI), groupe de luxe qui domine le marché international de la joaillerie. après des mois de formation pour reprendre le poste, poussée par les pearson, la voilà à la tête d’un empire qui n’est même pas le sien, et auquel elle doit rendre son éclat après les déboires du dirigeant d’origine
LOGEMENT : #414 beachcrest road, bayside, avec rhett et ruben (le chien, pas l'autre)
Evelyn & Marvin ₪ So what Fe6d0c19c4542eebc4513386e8228c8677274648
POSTS : 10029 POINTS : 810

TW IN RP : deuil, pression familiale, religion (catholique), anxiété, mention d'agressions physiques, mention de consommation d'alcool (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
CODE COULEUR : #DE9DAC (#AA336A pour design clair)
RPs EN COURS :
Evelyn & Marvin ₪ So what Tumblr_inline_s75rmvH5UF1wsdcbg_500
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
Evelyn & Marvin ₪ So what E42bbda1a4e3d78ee0791d53bac9e694eb43864b
EVERHETT ◦ my feelings used to be serrated but you speak in such a perfect cadence tiptoein' past so many stages but what the fuck is patience? these are fast times and fast nights no time for rewrites we couldn't help it outlines on bed sides give me a second to forget i ever really meant it
Evelyn & Marvin ₪ So what Tumblr_inline_pr5zy2RPYr1rqq37j_400
CHEVIE ◦ don't read the last page but i stay when you're lost and i'm scared and you're turning away i want your midnights but i'll be cleaning up bottles with you on new year's day

lara#20rhett#32ruben#6malone#4ginny

RPs EN ATTENTE :
Evelyn & Marvin ₪ So what E8dab18f7eb7fab7e6a8e50794ffdc587cbd709c
KENNEDY ◦ but i got smarter i got harder in the nick of time honey i rose up from the dead i do it all the time i've got a list of names and yours is in red underlined i check it once then i check it twice oh (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : meghan markle
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, everhett) ◦ ©taylasgifs (gif pearsons), ©maurawrites (gif chevie), ©rampld2 (gif kennedy) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/02/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest
https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now

Evelyn & Marvin ₪ So what Empty
Message(#) Sujet: Re: Evelyn & Marvin ₪ So what Evelyn & Marvin ₪ So what EmptySam 17 Juin 2023 - 16:24



so what
@Marvin Clemens-Pearson ☆ crédit/ssoveia

Beauté ravageuse ou pas, Marvin avait le mérite d’avoir un peu d’humour, ce qui n’était pas le cas de tous les Pearson. À son humble avis en tout cas, ils avaient même tendance à se prendre un peu trop sérieux, et sans se juger bien meilleure  que qui que ce soit, elle se comptait même dans le rang pour une fois. Elle se demandait cependant si la situation méritait vraiment qu’ils la tournent en dérision étant donné que le jeune homme lui paraissait curieusement éteint contrairement à d’habitude, bien loin de l’image de conquérant qu’elle lui connaissait depuis qu’il avait repris le flambeau laissé à l’abandon par son grand-père. Elle réussissait à peu près à savoir pourquoi il paraissait autant sur la réserve, même si les rumeurs ne faisaient définitivement pas partie des sources d’informations qu’elle aimait consulter pour se faire un avis sur les situations qu’elle était amenée à l’entourer, le bouche-à-oreille fonctionnait plutôt bien dans le clan que formait leur famille. C’était aussi pour ça qu’elle était venue sous la demande d’Enola en vérité, il fallait qu’elle s’abreuve de la version officielle des faits et non de celle à laquelle on aimerait qu’elle croit parce qu’elle faisait office de communiqué de presse.
Sa désinvolture en revanche, elle n’était pas exceptionnelle, elle faisait même partie intégrante de sa personnalité au jeune homme. Lui laisser le choix de sa présence semblait même le laisser de marbre. Pour autant Evie, essuyant un haussement d’épaules avec un petit sourire en biais, campa sur sa visite pour lui tirer les vers du nez en douceur. Ne tenant pas aller à l’encontre de sa pudeur à ce sujet, elle attendit qu’il veuille bien lui en dire davantage et le questionna en conséquence sans s’attendre véritablement à ce qu’il lui réponde. Elle prit une gorgée du verre d’eau qu’il lui avait servi, attendant un instant qu’il daigne ouvrir la bouche, et fit une moue dubitative lorsqu’il rebondit sur son entame avec l’air de la prendre comme un affront qu’elle voulut aplanir tout de suite, lui disant dans la foulée "Ce n’est pas ce que j’ai dit." Elle n’avait jamais prétendu qu’il était entré en conflit avec son coéquipier par amour de la violence. Elle essayait simplement de démêler les choses sans être trop frontale, bien que la question qu’elle lui posa ensuite l’était assez pour qu’il se décide enfin lui dire ce qui s’était passé.

Prenant une courte inspiration en affrontant le regard de son neveu, Evie lui reconnut une ressemblance frappante avec son père. Ça lui arrivait souvent d’être troublé par cette ressemblance qu’elle mettait sur le dos du caractère singulier qu’avait Marvin au sein de ce clan presque exclusivement féminin, et ça lui faisait toujours un peu mal de le constater quand elle savait à quel point il pouvait être mufle, à la limite de l’égocentrisme exacerbé, ce que Kai était loin d’être malgré son caractère bien trempé. Le sang, ce n’était pas de l’eau, une certitude sur laquelle elle basa la réponse qu’elle lui donna en retour, impressionnée dans le mauvais sens du terme par le manque de recul dont il faisait preuve et qui lui faisait redouter que la discussion ne serait guère simple à mener. Elle en avait mené d’autres des moins faciles encore, elle se savait armée "C’est parfois utile de savoir mettre sa fierté de côté. Ce ne sera pas la première, et ce ne sera pas la dernière fois, autant que tu prennes un peu d’avance en t’exerçant un peu à cette occasion-là." lui fit-elle. Baissant sa main qui soutenait son menton pour le poser autour de son verre d’eau qu’elle tint entre ses paumes, elle poursuivit "Et puis on te demande de t’excuser, pas de regretter quoi que ce soit, c’est différent." Une précision qui se valait et qu’il devait entendre si effectivement, il voulait retrouver le chemin des vestiaires le plus rapidement possible. Fronçant juste un peu les sourcils en entendant la suite de sa réponse, Evelyn interjeta "Sauf que mal parler, c’est vague comme justificatif pour t’en prendre physiquement à quelqu’un. D’autant qu’avec les avocats de Celie, ça aurait été facile de lui intenter un procès et de le gagner." Au lieu de lui refaire le portait et de souffrir désormais d’une réputation de bagarreur qui ne savait pas se contrôler. Cette réflexion intime, elle lui fit lui demander, sa tête s’inclinant la tête sur le côté pour saisir au vol le regard du jeune homme "Il y a des vidéos de cet incident ?" Pour y être passée, elle savait combien il était difficile de faire disparaître des images, et qu’à cause de ça, Marvin serait poursuivit pendant longtemps par cette réputation qu’on lui accolait désormais à son nom sous le prétexte qu’il avait dérapé rien qu’une seule fois.


    you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up.

    Evelyn & Marvin ₪ So what YmjIc9aj_o
    Evelyn & Marvin ₪ So what Q7Ok7CSp_o
    Evelyn & Marvin ₪ So what F6y4JDx7_o
    Evelyn & Marvin ₪ So what Ks6KGsxo_o
    Evelyn & Marvin ₪ So what IWPA46iR_o

    Evelyn & Marvin ₪ So what L2FXzdqX_o
    Evelyn & Marvin ₪ So what LJbIlU4t_o

    Evelyn & Marvin ₪ So what 3070942404:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Evelyn & Marvin ₪ So what Empty
Message(#) Sujet: Re: Evelyn & Marvin ₪ So what Evelyn & Marvin ₪ So what EmptyMer 21 Juin 2023 - 22:01



Marvin & Evelyn

"Ce n’est pas ce que j’ai dit." Marvin fronça les sourcils aussi tôt et il rebobina dans sa tête leur conversation. Parfois, Marvin était instinctif, il agissait avant de vraiment réfléchir. Il était souvent prompt à se faire une idée générale de la situation mais il manquait de recul pour voir "the big picture". Il eut une petite moue. « C'est vrai » pardon mais ça il ne le dit pas, Marvin s'excusait très rarement, ce n'était pas quelque chose de facile à faire pour lui.

C'était pour ça qu'il envisageait tout bonnement de ne pas le faire. Surtout qu'il savait en son fort intérieur qu'il avait raison de camper sur sa position. Il le savait dans son coeur qu'il ne pouvait pas pardonner à Torres les propos qu'il avait tenu. Il ne pouvait pas non plus regretter son geste. Mais il avait une image à maintenir, ça aussi il en était conscient, il était perdu dans une situation pas si simple en fait. Sa conscience lui disait de camper sur ce qu'il savait en son fort intérieur, son cerveau lui disait qu'il n'était pas "obligé" de penser ce qu'il disait. Mais il ne voulait pas devenir un menteur. Du coup, ouais, compliqué.  

Sa tante continuait de le regarder, de l'observer, elle semblait l'évaluer mais il n'était pas certain de réussir ce test en particulier. Elle tenta de le raisonner, elle parla de sa fierté, elle n'avait pas tord dans ce qu'elle disait, il était conscient que sa fierté faisait partie intégrante de qui il était. Elle tenta même une autre approche, il pouvait s'excuser sans regretter. Offrir des excuses vide de sens juste pour son image. Sauf que ce n'était pas qu'une question de fierté. C'était aussi sa famille. Torres avait insulté les siens et il était le seul Pearson masculin, évidemment qu'il devait les protéger. Alors oui, il avait agi comme un crétin mais il fallait communiquer avec un idiot dans sa langue natale. Et un bon poing dans son nez était un langage qu'il comprenait. C'était d'ailleurs pour ça que Torres n'en faisait pas des tonnes de son côté. Il ne jouait pas outre mesure à la victime, on n'aimait pas les victimes dans leur sport. Sa tante lui fit savoir que son explication était bancale et qu'il aurait pu faire intervenir les avocats de sa famille dans le pire des cas, il arqua un sourcil, cette idée ne lui avait même pas traverser l'esprit parce que s'il avait fait ça, il aurait eu le qualificatif de "poucave". « Je n'ai pas besoin que la famille intervienne pour s'occuper de mes propres batailles. Je sais que vous n'aimez pas ma façon de procéder mais c'était la seule chose à faire à ce moment-là. La violence n'est pas toléré mais elle est comprise dans le monde du rugby » lui rappela alors Marvin, il prit une gorgée de son eau. « C'est gentil de vous inquiéter, mais je ne suis pas un enfant qu'il faut couver, j'ai pris une décision et je vais garder ma ligne de conduite » décréta-t-il soudain. Et tant pis s'il était au placard tout un temps ou puni par la league, ça lui déchirait le cœur de ne plus exercer son sport mais il se serait senti plus coupable s'il n'avait pas réagi, s'il n'avait pas protégée les femmes de son clan d'un misogyne attardé par les coups qu'il avait reçu toute sa vie. Soudain, sa tante lui demanda s'il y avait des vidéo, il haussa les épaules. « Vidéo, analyse, meme sur insta, sur tiktok, des youtubeurs sportifs ont parlé de l'incident aussi... on peut tout trouver. Des détracteurs tout comme de fervent défenseur de ma cause » avoua-t-il le plus platement possible, il y avait du bon comme du mauvais pour son image. « Il se pourrait que j'ai liké certains posts... » avoua-t-il tout en se passant la main dans les cheveux avec un air un peu détaché. ça n'allait pas défendre sa cause mais ça lui avait fait très plaisir sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la succession
la succession
Evelyn & Marvin ₪ So what FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (21.09.85)
SURNOM : evie majoritairement. sa mère l'appelle frankie (pour frances, son second prénom) c'est donc un trigger à ne pas activer si tu tiens à l'avoir de ton côté
STATUT : et c’est reparti pour un tour. les mauvaises langues demanderont "pour combien de temps?" mais avec rhett, ils y croient tellement qu’ils parlent de fonder une famille maintenant
MÉTIER : CEO de la michael hills international (MHI), groupe de luxe qui domine le marché international de la joaillerie. après des mois de formation pour reprendre le poste, poussée par les pearson, la voilà à la tête d’un empire qui n’est même pas le sien, et auquel elle doit rendre son éclat après les déboires du dirigeant d’origine
LOGEMENT : #414 beachcrest road, bayside, avec rhett et ruben (le chien, pas l'autre)
Evelyn & Marvin ₪ So what Fe6d0c19c4542eebc4513386e8228c8677274648
POSTS : 10029 POINTS : 810

TW IN RP : deuil, pression familiale, religion (catholique), anxiété, mention d'agressions physiques, mention de consommation d'alcool (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
CODE COULEUR : #DE9DAC (#AA336A pour design clair)
RPs EN COURS :
Evelyn & Marvin ₪ So what Tumblr_inline_s75rmvH5UF1wsdcbg_500
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
Evelyn & Marvin ₪ So what E42bbda1a4e3d78ee0791d53bac9e694eb43864b
EVERHETT ◦ my feelings used to be serrated but you speak in such a perfect cadence tiptoein' past so many stages but what the fuck is patience? these are fast times and fast nights no time for rewrites we couldn't help it outlines on bed sides give me a second to forget i ever really meant it
Evelyn & Marvin ₪ So what Tumblr_inline_pr5zy2RPYr1rqq37j_400
CHEVIE ◦ don't read the last page but i stay when you're lost and i'm scared and you're turning away i want your midnights but i'll be cleaning up bottles with you on new year's day

lara#20rhett#32ruben#6malone#4ginny

RPs EN ATTENTE :
Evelyn & Marvin ₪ So what E8dab18f7eb7fab7e6a8e50794ffdc587cbd709c
KENNEDY ◦ but i got smarter i got harder in the nick of time honey i rose up from the dead i do it all the time i've got a list of names and yours is in red underlined i check it once then i check it twice oh (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : meghan markle
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, everhett) ◦ ©taylasgifs (gif pearsons), ©maurawrites (gif chevie), ©rampld2 (gif kennedy) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/02/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest
https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now

Evelyn & Marvin ₪ So what Empty
Message(#) Sujet: Re: Evelyn & Marvin ₪ So what Evelyn & Marvin ₪ So what EmptySam 24 Juin 2023 - 8:13



so what
@Marvin Clemens-Pearson ☆ crédit/ssoveia

"Je te pensais moins naïf que ça." commença Evelyn, une vraie surprise voilant le son de sa voix, lorsqu’elle entendit son neveu arguer qu’il n’avait pas besoin de leur famille pour se sortir de ses problèmes. Comme si c’était une raison suffisante pour faire battre en retraite les velléités de Celie à tout régenter "Que tu en aies besoin ou non, ce n’est pas un choix qu’elles te laissent. La preuve, tu es très clair ce que tu veux, et je suis quand même ici sous la requête de ta mère pour tenter de savoir s’il y a des chances que tu changes d’avis ou non." Leur famille n’avait jamais été une démocratie, l’ignorait-il ? Le respect avait une part importante dans leur façon d’envisager la marque représentée par le nom qu’ils portaient, restait qu’il y avait un cahier des charges à suivre, laissant assez peu place à l’improvisation pour que personne ne se sente obligé de rien lorsqu’il se passait des histoires comme celles-ci. Sa main s’auto-désigna pendant qu’elle continuait sur le même ton, calme et posé "Moi, personnellement, j’estime ne pas avoir mon mot à dire sur ce qui s’est passé ou sur ce qui se passera ensuite. Je suis là uniquement pour soulager ta mère, ne me mets pas dans le même panier s’il te plaît." se défendit-elle à l’utilisation du vous fait par Marvin qui tachait de se défendre comme il le pouvait sans pour autant que ça ne fasse vraiment sens pour Evie.

Ses sourcils se froncèrent. Repoussant son verre d’eau à peine entamé, elle reprit "Sauf que le monde du rugby est un microcosme qui commence et fini sur le terrain pas en dehors. Je ne suis peut-être pas la plus renseignée sur le sujet, mais je ne suis pas idiote pour autant ; je sais comment fonctionne les coachs, je ne suis pas sûre qu’ils vous encourage à vous battre dans les vestiaires, Marvin." Au contraire, le sport de manière générale, même les plus violents, se basaient sur les bonnes valeurs et le fair-play "Encore une fois, je ne compte pas te faire changer d’avis. J’essaye juste de te faire réaliser que tu te tires une balle dans le pied en décidant de rester campé sur tes positions." Elle haussa les épaules, explicitant sa pensée tout de suite après "Je doute que quiconque veuille te faire jouer après tes excès de violence. Le monde change, ce genre de choses n’est plus toléré tant que les protagonistes ne se sont pas remis en questions, et tu ne sembles pas capable de le faire." Elle prenait Rhett pour exemple, mais dans son esprit seulement, ne tenant pas à mettre le jeune homme au centre d’une conversation qui n’avait rien à voir avec lui.

Pourtant, il aurait eu des conseils à donner à Marvin pour gérer sa situation, une certitude qu’elle étouffa pourtant en se concentrant sur ce que son neveu ajouta et qui lui fit hausser les sourcils "Je suis désolée de te le dire comme je vais le faire maintenant, mais j’espère que tu projettes une reconversion ailleurs que dans ton champ de prédilection parce que ta carrière ne va pas survivre à cette histoire." On ne pouvait pas retirer sa franchise à Evie. Prononcée avec douceur, elle n’était pas moins tranchante "Si la vidéo circule sur toutes ces plateformes, et si on se rend compte que tu les cautionnes en les likant à tout va, ça ne va pas jouer en ta faveur auprès de la ligue bien au contraire." Certaine de ce qu’elle avançait là, elle marqua un petit temps de silence pour observer de nouveau le jeune homme. Pour quelqu’un qui disait ne pas pouvoir vivre sans pratiquer son sport, il ne faisait vraiment aucun effort pour régler la situation. Elle pouvait plus ou moins saisir son raisonnement d'un certain côté, l’orgueil ne lui étant pas étrangère puisqu'elle fréquentait l’homme le plus orgueilleux qu’elle connaissait depuis des mois maintenant, mais de l’autre elle devait admettre que ça laissait interdite que quelqu'un qui se disait passionné préfère camper sur sa fierté plutôt que se laisser l’opportunité de se rattraper. Reprenant vie l’instant d’après, elle finit par lui demander "Est-ce que tu as un plan B si le rugby s’arrête pour de bon pour toi ?"


    you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up.

    Evelyn & Marvin ₪ So what YmjIc9aj_o
    Evelyn & Marvin ₪ So what Q7Ok7CSp_o
    Evelyn & Marvin ₪ So what F6y4JDx7_o
    Evelyn & Marvin ₪ So what Ks6KGsxo_o
    Evelyn & Marvin ₪ So what IWPA46iR_o

    Evelyn & Marvin ₪ So what L2FXzdqX_o
    Evelyn & Marvin ₪ So what LJbIlU4t_o

    Evelyn & Marvin ₪ So what 3070942404:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Evelyn & Marvin ₪ So what Empty
Message(#) Sujet: Re: Evelyn & Marvin ₪ So what Evelyn & Marvin ₪ So what EmptyJeu 6 Juil 2023 - 16:07



Marvin & Evelyn

Comme Marvin avait toujours été le parfait petit soldat, il n'avait pas eu sa famille autant sur le dos que ça. Il avait toujours agi pour le bien des siens avant le reste. Il avait toujours veillé à faire attention à son image, il ne buvait pas, il ne se promenait pas avec des tonnes de filles différentes à ses bras. Il avait toujours eu une bonne image auprès des jeunes et auprès des fans. Même quand on avait tenté de lui mettre une image dans le dos l'année passée, il l'avait prit avec assez de recule pour ne pas faire de vague inutile. Il avait toujours marché dans les pas de son grand-père sans jamais trébucher. Avant son erreur. Et c'était agaçant pour lui parce que c'était sa première erreur et il n'était pas habitué à cela. Et c'était sans doute de la fierté mal placé, mais il voulait régler tout ça seul sans avoir à mêler son clan dans son bourbier. Sauf que, comme lui faisait remarquer sa tante, il était naïf de penser qu'ils accepteraient eux aussi d'être mis sur le banc de touche. La présence d'Evelyn en était la preuve, elle était là à la demande d'Enola comme elle lui signala le plus simplement du monde. Elle établissait des faits qu'il ne pouvait nier ou même contredire. Sa mâchoire se contracta légèrement et son regard se fit plus noir, toute cette histoire l'agaçait au plus haut point désormais. Il n'était pas un gamin, il n'était plus un gamin du moins, il pouvait régler ses problèmes sans l'intervention de personne. Et que les gens soient d'accord ou non avec ses décisions lui importait peu à cet instant. Bien sûr, il comprenait aussi que sa famille ne comprenait pas sa réticence à rentrer dans les rangs comme il l'avait toujours fait. Mais il ne leur demandait pas la lune non plus, juste qu'ils lui fassent confiance comme lui l'avait toujours fait. Sa tante affirmait ne pas être dans le même panier que le reste du clan, mais est-ce que Marvin pouvait seulement le croire ? Est-ce que sa présence chez lui pour la première fois ne démontrait justement pas qu'elle commençait à rentrer dans les rangs petit à petit. « Est-ce qu'on peut vraiment dire que tu n'es pas un bon soldat Pearson désormais ? Après tout, tu es là en face de moi pour représenter la famille non ? D'accord ou non, ta simple présence montre ta loyauté, si pas à toute la famille, au moins à ta soeur, et maman a clairement fait comprendre son point de vue... ta présence appuie donc sa parole » constata-t-il, Marvin n'était pas la personne la plus réfléchie au monde mais ça, il était aisé de le comprendre pour lui.

Ensuite il écouta sa tante tenter de lui faire entendre raison, il entendait ses arguments, il aurait même été plutôt d'accord avec elle en temps normal... sauf qu'il n'avait vraiment aucune envie de s'excuser, cette simple idée le rendait malade et lui retournait l'estomac, un type comme Torres ne méritait rien de sa part. Sauf que c'était lui qui allait payer les conséquences, officiellement, il avait été le seul à porter les coups après tout. Mais il ne comptait pas ne pas assumer et se cacher derrière qui que se soit. « J'assumerai et ça prendra le temps qu'il faut » finit-il par dire avec une certaine indifférence dans la voix. Mais c'était plus un détachement calculé que réel, évidemment que toute cette histoire le touchait, c'était sa carrière, c'était ce pour quoi il avait tout sacrifié. Mais sa famille, les femmes de sa famille, comptait plus pour lui que son boulot.

Cependant, son comportement n'allait pas l'aider à retrouver les faveurs de la league comme souligna sa tante avec une franchise qu'on ne pouvait que lui reconnaitre. Au moins, elle ne prenait pas de pincette et honnêtement, c'était plus facile pour quelqu'un comme Marvin de faire avec. Après tout, son boulot consistait à foncer dans le tas sans jamais avoir peur du danger, avoir quelqu'un qui lui parlait le plus honnêtement du monde faisait plus écho dans son esprit que quelqu'un qui parlait en métaphore ou en sous-entendu. Tout ça là, ça lui passait au-dessus de la tête et il ne comprenait que très rarement tout ça. Quand sa tante lui parla d'un plan B... il fronça les sourcils avant d'avoir une moue ennuyée. « Il n'y a jamais eu de plan B avec moi » depuis qu'il était gamin, il avait tracé sa vie pour arriver à ce stade précis, il n'avait jamais pensé qu'il pourrait y avoir autre chose que le rugby pour lui. Il se frotta la tête, un mal de tête était entrain de pointer le bout de son nez et il ferma les yeux, toute cette histoire ne l'amusait plus du tout. « Je suis fatigué Tata Vivie... vraiment. Je sais que personne ne me comprend, je sais que j'ai l'air d'être le méchant de l'histoire et si c'est ce que les gens pensent, ainsi soit-il. Mais je refuse d'être le pion de la league ou d'être le soldat de la famille quand je sais au fond de mon coeur que c'était la seule chose que je pouvais faire. » il attrapa son verre d'eau qu'il fit tourner entre ses doigts. « Tout ce que je demande c'est qu'on me laisse au moins le bénéfice du doute... et qu'on me laisse gérer tout ça comme un adulte. Et si ça prend du temps, et bah ça prendra du temps tout simplement. Est-ce que tu peux rapporter ça à la famille pour moi ? Vu qu'ils semblent plus t'écouter toi en ce moment et que mes mots ne semblent pas les atteindre. » demanda-t-il alors tout en arquant un sourcil. Sa tante se disait neutre depuis le début, si elle pouvait vraiment l'être, ça l'arrangerait pour le moment. Si elle pouvait si pas défendre son point de vue au moins le rapporter, ça lui suffirait pour l'instant. Tant qu'on lui laissait l'espace nécessaire pour avancer à son rythme face à cette controverse.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la succession
la succession
Evelyn & Marvin ₪ So what FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (21.09.85)
SURNOM : evie majoritairement. sa mère l'appelle frankie (pour frances, son second prénom) c'est donc un trigger à ne pas activer si tu tiens à l'avoir de ton côté
STATUT : et c’est reparti pour un tour. les mauvaises langues demanderont "pour combien de temps?" mais avec rhett, ils y croient tellement qu’ils parlent de fonder une famille maintenant
MÉTIER : CEO de la michael hills international (MHI), groupe de luxe qui domine le marché international de la joaillerie. après des mois de formation pour reprendre le poste, poussée par les pearson, la voilà à la tête d’un empire qui n’est même pas le sien, et auquel elle doit rendre son éclat après les déboires du dirigeant d’origine
LOGEMENT : #414 beachcrest road, bayside, avec rhett et ruben (le chien, pas l'autre)
Evelyn & Marvin ₪ So what Fe6d0c19c4542eebc4513386e8228c8677274648
POSTS : 10029 POINTS : 810

TW IN RP : deuil, pression familiale, religion (catholique), anxiété, mention d'agressions physiques, mention de consommation d'alcool (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
CODE COULEUR : #DE9DAC (#AA336A pour design clair)
RPs EN COURS :
Evelyn & Marvin ₪ So what Tumblr_inline_s75rmvH5UF1wsdcbg_500
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
Evelyn & Marvin ₪ So what E42bbda1a4e3d78ee0791d53bac9e694eb43864b
EVERHETT ◦ my feelings used to be serrated but you speak in such a perfect cadence tiptoein' past so many stages but what the fuck is patience? these are fast times and fast nights no time for rewrites we couldn't help it outlines on bed sides give me a second to forget i ever really meant it
Evelyn & Marvin ₪ So what Tumblr_inline_pr5zy2RPYr1rqq37j_400
CHEVIE ◦ don't read the last page but i stay when you're lost and i'm scared and you're turning away i want your midnights but i'll be cleaning up bottles with you on new year's day

lara#20rhett#32ruben#6malone#4ginny

RPs EN ATTENTE :
Evelyn & Marvin ₪ So what E8dab18f7eb7fab7e6a8e50794ffdc587cbd709c
KENNEDY ◦ but i got smarter i got harder in the nick of time honey i rose up from the dead i do it all the time i've got a list of names and yours is in red underlined i check it once then i check it twice oh (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : meghan markle
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, everhett) ◦ ©taylasgifs (gif pearsons), ©maurawrites (gif chevie), ©rampld2 (gif kennedy) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/02/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest
https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now

Evelyn & Marvin ₪ So what Empty
Message(#) Sujet: Re: Evelyn & Marvin ₪ So what Evelyn & Marvin ₪ So what EmptySam 8 Juil 2023 - 13:15




so what
@Marvin Clemens-Pearson ☆ crédit/ssoveia

Un léger mouvement de tête d’Evelyn lui donna un angle de vue différent de son neveu qu’elle ne lâcha pas des yeux tandis qu’il se défendait de ses choix avec une véhémence contenue, mais plutôt agaçante tant elle la trouvait puérile "Je ne suis pas ici pour représenter la famille." précisa-t-elle avec flegme, insistant parce que c’était bel et bien le cas : elle était venue sous la demande d’Enola, soit la mère du jeune homme qui s’inquiétait que l’orgueil de son rejeton ne vienne ruiner ses années de travail pour devenir ce qu’il était devenu. Reprenant la parole, elle explicita en donnant l’impression de ne pas s’être interrompue — ce qui était le cas, ses yeux toujours posés sur Marvin "Je ne suis pas ici au nom des Pearson. Je suis ici au nom de ta mère qui sait que j’ai été mise au centre de scandales dont tu n’as même pas idée, et qui est assez lucide pour admettre que je suis sûrement celle la plus apte à te conseiller maintenant." Enola ne lui avait pas présenté les choses de cette façon bien sûr, mais Evie savait lire entre les lignes. Ses sourcils se fronçant, elle ajouta pour la forme, et pour faire entendre à son neveu que son insolence ne prenait pas avec elle et qu’à défaut de l’impressionner, ça l’irritait assez pour qu’elle veuille réagir en tant que tante, plus qu’en tant que conseillère "Ne deviens pas insultant parce que la situation t’échappe, c’est le premier conseil que je te donne." Evelyn  était conciliante, Evelyn était bienveillante. Mais Evelyn était aussi redoutable de calme et d’aplomb quand la situation le demandait, et la situation le demandait à ce moment-là. Son neveu, il avait beau être un grand garçon bien fait de sa personne, il avait encore du lait qui lui dégoulinait du nez, et la leçon qu’il tenta de lui faire, elle la prit comme l’expression plus qu’évidente que jusqu’à présent, Enola n’avait jamais cherché à mettre en doute ce qu’il était susceptible de commettre comme erreur.
En d’autres terme, elle ne l’avait jamais mis face à l’éventualité que sa belle gueule et que son nom ne pourraient pas toujours lui sauver la mise, et qu’il en soit conscient ou pas, qu’il partait avec un avantage de taille en tant que Pearson, il devait apprendre à la dure que, dans certains cas, il devrait se débrouiller tout seul : là en l’occurence, il devrait le faire parce que la ligue attendait ses excuses, pas celles des Pearson, et parce qu’ils avaient bien trop à perdre, ce n’était sûrement pas la promesse d’un don pharamineux qui viendraient les contraindre à revoir leur copie. Marvin devait s’excuser, sinon sa carrière se terminerait aussi vite qu’elle avait commencé, et jamais il ne pourrait prétendre être le digne descendant de son grand-père. Juste ce qu’Evie avait toujours su qu’il était : une mauvaise copie, trop pâle et fragile pour durer.

Il était têtu, Evie l’était sûrement tout autant, mais elle était aussi assez construite pour ne pas vouloir se battre avec un enfant "Très bien." fit-elle seulement quand il lui dit que ça prendrait le temps qu’il faut. La ligne ne l’attendrait pas, que croyait-il ? Que parce qu’il avait écopé de l’étiquette de Petit Prince dans sa famille, c’était le cas partout où il prospecterait en tant que joueur, en tant qu’homme aussi ? L’illusion était sûrement alléchante à imaginer pour lui, mais il se fourvoyait sur la réalité du monde, preuve encore qu’il avait été élevé dans une cage dorée, et qu’il n’avait vu que ça jusqu’à aujourd’hui. Personne ne l’attendrait, le monde continuerait de tourner une fois que la ligue mettra la main sur un joueur moins orgueilleux qu’il ne l’était. Alors il n’aurait sans doute pas le prestige du nom qu’il portait, mais s'il avait le talent, Marvin Clemens-Pearson serait vite oublié au détriment de jeunes hommes moins capricieux qu’il ne l’était. Les gens aimaient l’humilité, certainement qu’il croyait le contraire, mais c’était la réalité.

Se levant de son tabouret sans plus de cérémonie, Evie s’arrêta dans son geste lorsqu’il lui avoua ne pas avoir de plan B "Et bien tu devrais vite y songer." Elle ne l’encouragerait jamais à camper sur sa fierté, alors en effet, compte tenu du fait qu’il ne voulait pas s’excuser, il fallait qu’il songe à faire autre chose de sa vie parce qu’il n’était pas près de joueur au rugby "Travaille sur ta fierté, mets-la de côté, ça te fatiguera déjà un peu moins de lutter contre ce qui te pend au nez et de prétendre être plus dur que tu ne l’es vraiment. Tu penses que ça te rend attachant de te comporter comme un enfant gâté, mais c’est le contraire : le public aime qu’on soit honnête avec lui, il aime quand leurs idoles reconnaissent leurs erreurs, ça lui permet de pardonner plus vite et de passer à autre chose." Alors fais la même chose, se retint-elle de dire, secouant négativement la tête lorsqu’il lui demanda de jouer les messagères "Tu veux qu’ils te traitent comme un adulte, tu veux que ta parole soit entendue selon tes propres termes ? Comporte-toi comme un adulte, ce sera mon deuxième conseil." Debout devant le comptoir du petit-déjeuner, Evie posa ses deux mains sur son bord, continuant de parler à son neveu dans le plus grand calme sans pour autant se mordre la langue avant de lui dire ce qu’elle pensait de la situation, sans détour "Parle-leur toi-même. Ils ne m’écoutent pas plus qu’ils ne t’écoutent toi, et je te l’ai dit : je suis ici pour ta mère, pour personne d’autre."


    you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up.

    Evelyn & Marvin ₪ So what YmjIc9aj_o
    Evelyn & Marvin ₪ So what Q7Ok7CSp_o
    Evelyn & Marvin ₪ So what F6y4JDx7_o
    Evelyn & Marvin ₪ So what Ks6KGsxo_o
    Evelyn & Marvin ₪ So what IWPA46iR_o

    Evelyn & Marvin ₪ So what L2FXzdqX_o
    Evelyn & Marvin ₪ So what LJbIlU4t_o

    Evelyn & Marvin ₪ So what 3070942404:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Evelyn & Marvin ₪ So what Empty
Message(#) Sujet: Re: Evelyn & Marvin ₪ So what Evelyn & Marvin ₪ So what Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Evelyn & Marvin ₪ So what

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-