AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 a place to land (blake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Frost
Jude Frost
l'avis de tempête
l'avis de tempête
Présent
ÂGE : 31 ans, né un 10 juillet.
SURNOM : Jude est assez court. Il n'y a personne pour lui donner des surnoms, de toute façon.
STATUT : Célibataire, écume parfois les sites de rencontres, mais n'est clairement pas prêt à rencontrer qui que ce soit au delà de l'écran.
MÉTIER : Ecrit pour un journal à l'éthique (très) discutable. Il publie des torchons qui dévoilent la vie des célébrités. Jude écrit sous des pseudos et a fait son beurre sur des informations données par une source italienne en exil du nom de Saül Williams.
LOGEMENT : Au #10 sur Victoria Street à Redcliffe, dans un appartement que les rentrées d'argent des années précédentes payent avec de plus en plus de difficultés.
a place to land (blake) 2eb651a1c1d3b339f07eaecb8cbe2ff251c2cbcd
POSTS : 89 POINTS : 105

TW IN RP : Suicide, harcèlement, violences psychologiques et physiques, traitement médiatique violent.
TW IRL : Thématiques sensibles non renseignées. Autres : powerplay, trauma dumping.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : sait créer le malaise en société comme personne › cours très vite (très pratique quand on est un lâche) › menteur comme pas deux, mélange souvent vie rêvée et vie réelle › timide mais pas taiseux, rend généralement la vie hilarante à ses dépens
CODE COULEUR : #114B5F
RPs EN COURS : ginny #2blake

HS : zombiller #1

a place to land (blake) 437a23f5d6ff9a4401aefdff9833b0d6b092a187
JUDINNY › Oh, feel our bodies grow and our souls they blend. Yeah, love, I hope you know how much my heart depends.
#1#2
RPs EN ATTENTE : kennedy
RPs TERMINÉS : ginny #1ambrose
AVATAR : Barry Keoghan
CRÉDITS : @harleystuff (av.) + @arabellas (gif profil) + @firetfly (gif signa.)
DC : /
PSEUDO : Ocy
INSCRIT LE : 21/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54058-jude-i-put-the-fun-in-dysfunctional
https://www.30yearsstillyoung.com/t54103-jude-it-ain-t-over-now-and-i-ain-t-talking-about-forgiveness
https://www.30yearsstillyoung.com/t54277-jude-frost-instagram-prive

a place to land (blake) Empty
Message(#) Sujet: a place to land (blake) a place to land (blake) EmptyMar 14 Mai 2024 - 11:43



tw : consommation d'alcool; mention d'un décès.

Bien sûr que non, Jude n’est pas invité à cette soirée de lancement pour une nouvelle paire de chaussures très attendue. Il a pourtant un petit carton d’invitation, qu’il présente à l’entrée du restaurant bondé. Personne ne viendra s’adresser à lui, tous ces gens bien habillés sont trop occupés à se congratuler entre eux. Jude récupère simplement le verre de champagne de bienvenue offert avec son morceau de carton bleu. Pour une fois, il ne s’est pas incrusté en vue de vendre des propos rapportés. Personne ne le mandate pour divulguer les échanges d’un actionnaires ou pour surprendre du démarchage illégal. Non, ce soir, Jude est là pour lui.

La salle est dégagée pour permettre la meilleure circulation de ces échanges surnaturels. A côté de Jude, deux femmes parlent affaires et employés comme s’il s’agissait de la pluie et du beau temps. Jude ne prend pas la peine de sortir son carnet. Il s’accoude à une table ronde sur laquelle est disposée un plateau de nourriture. Quiconque s’approche pour lui faire la conversation (rare) ou pour voler son plateau (pas rare) est éconduit avec politesse. Jude relit pour la énième fois les SMS échangés avec Blake, le cœur battant. Pour faire face au rédacteur en chef, il a choisi un terrain qu’il espère assez familier. Au moins, Jude n’est pas dépaysé : les petits bourgeois et les wannabe millionnaires côtoient quelques têtes connues. La salle est bruyante de rires qui disent « je suis riche » et d’échanges au sujet du golf, d’un prochain voyage ou d’une nouvelle acquisition immobilière. Avant de venir, Jude a bien fait ses devoirs : il a décortiqué toutes les informations qu’il ne connaissait pas encore pour se préparer à tout. C’est après tout la première fois qu’on veut bien de lui quelque part, de façon plus stable.

Evidemment, cela devait avoir un lien avec un certain italien décédé à l’autre bout du monde. Des mails d’intérêt, Jude en a reçu des tas, mais aucun comme celui de l’équipe de Blake. Voilà ce qu’il fait à l’extérieur de sa grotte, entre deux appels à l’avocat conseillé par Ambrose Constantine. La mort de Saül Williams le propulse vers de nouvelles perspectives : écrire pour survivre, c’est peut-être terminé.

Dans un coin de sa tête, Jude garde des informations inédites, sensibles. Des connaissances qu’il n’a pas recraché sur le papier pour impressionner Blake. Trahir Saül post-mortem ne le dérange pas. Le trahir de son vivant non plus, mais les conséquences de la trahison auraient probablement été catastrophiques. Son nouvel avocat lui a conseillé de ne pas faire « des choses inconsidérées » pour le moment. Est-ce une chose inconsidérée que d’avertir le public ? Jude s’arme d’une morale qui n’a jamais été la sienne pour rester accoudé à une table désertée de tous et toutes. Il ne faut pas longtemps avant qu’une tête que Jude connaît par cœur s’avance dans la salle. Blake Aldridge, pareil aux photos trouvées sur internet, fait quelques pas dans ce monde de costards et de paillettes. Au tour de Jude de s’avancer, doigts crispés autour d’une coupe de champagne déjà vide. « C’est vraiment votre nom, sur votre invitation ? Je suis dans la communication sur les réseaux sociaux, d’après le mien. » qu’il lance, sourire aux lèvres. L’anxiété se dissipe un peu. Jude tend une main après un regard amusé à son propre carton d’invitation. « Mitch Johansson. Mais vous pouvez m’appeler Jude. »

@Blake Aldridge a place to land (blake) 3922047296


Feel, my skin is rough, but it can be cleansed, it can be cleansed. And my arms are tough, but they can be bent, they can be bent. And I wanna fight, but I can't contend. I guess that's love; I can't pretend.
Revenir en haut Aller en bas
 

a place to land (blake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: spring hill :: l'interlude
-