AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 (libre) SEAN TEALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jo Carter
Jo Carter
Les lauriers factices
Les lauriers factices
(libre) SEAN TEALE MTtf4TM Présent
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie
STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer
MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award
LOGEMENT : son adresse fixe est toujours au #421 carmody road, toowong, là où se situe la petite maison cosy de sa grand-mère, ava. elle n’y est quasiment plus, victime de son succès et de ses voyages incessants, bringuebalée d’un fuseau horaire à l’autre, d’une chambre d’hôtel grand luxe à une autre
(libre) SEAN TEALE 24bfe89da55b6f605a82b8084279d0cf4d4f2291
POSTS : 5824 POINTS : 1200

TW IN RP : langage cru et grossier, mention de violence paternelle, mention de maladie d'alzheimer, surexposition médiatique (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
CODE COULEUR : #A4508B
RPs EN COURS :
(libre) SEAN TEALE 8a0q
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want(libre) SEAN TEALE Uhny
CARSON ◦ so now we play our separate scenes now he's in your bed and layin' on my chest now i'm in my head and wonderin' how it ends ends ends
(libre) SEAN TEALE 9b290b3add35d37c25ed651d6384b72c2f79ee59
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so
(libre) SEAN TEALE F37857debdddafb7e52743ecb06156bbd31b585c
HARTER ◦ don't cry no more for me don't waste your time convincing me that maybe someday we'll get it right cause we never could i wish that we would but we won’t so just don't

midas#29laurie#8nicholas#21micah#8mabel#6scarlett#3olive#7micah#5 (fb 2015)laurie#6 (fb 2009)

RPs EN ATTENTE :
(libre) SEAN TEALE 09a4a9589497b6d8825fa1e0b65d4a38abdb10d5
LEE ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
(libre) SEAN TEALE 7fc4cfbb755fc3726076c43f86fcb3f27070217a
PEGGY ◦ there ain't no words to the song i'm here to sing no there ain't no words to the song i came to sing oh i just don't know the words to tell you what i mean and i'm at the end of my mind trying to do the right thing (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : alexa demie
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, mine, carson, joseegan, harter) ◦ ©dejjavus (gif lee), ©blondewhoregifs (gif peggy) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : evelyn pearson & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/02/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28932-jo-it-s-a-me-myself-kinda-attitude
https://www.30yearsstillyoung.com/t29075-jo-you-know-i-m-no-good
https://www.30yearsstillyoung.com/t42752-jo-carter
https://www.30yearsstillyoung.com/t48702-libre-riley-keough

(libre) SEAN TEALE Empty
Message(#) Sujet: (libre) SEAN TEALE (libre) SEAN TEALE EmptyDim 24 Déc 2023 - 10:39






Lee (Leroy) Carter
your hometown skeptics called it
champagne problems
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Carter PRÉNOM(S) ≈ Lee, Leroy ÂGE ≈ 34 ans. Je préfère donner un âge définitif à Lee étant donné qu'il doit impérativement être plus vieux que Jo. Je profite donc des trois ans d'âge supplémentaires autorisés par les réglement du forum pour vieillir Sean et ce ne sera pas négociable LIEU DE NAISSANCE ≈ Dalby, Australie STATUT SOCIAL ≈ Célibataire MÉTIER ≈ Musicien, multi-instrumentiste, choriste à ses heures, le genre à remplacer ses potes au pied levé pour se donner l'impression de faire quelque chose de sa vie ORIENTATION SEXUELLE ≈ Au choix GROUPE ≈ Au secours, j’ai 30 ans AVATAR CHOISI ≈ Sean Teale (31) :l: CREDITS GIFS ≈ seantealefan/tumblr & ssoveia/tumblr

les points clés de son histoire

tw: violence paternelle & addiction

Logé à la même enseigne que ses frères aînés (Remy, Marlon, Wayne et Calvin), Leroy a beau être le dernier mâle du cheptel Carter, il n’a pas moins été dressé pour devenir une caricature d’artiste sous le bon vouloir d’un père frustré de n’avoir jamais su briller par lui-même. Est-ce qu’il en a souffert ? Si ce n’est des coups de ceinture qu’il recevait au moindre pas de travers durant les répétitions du groupe duquel ils faisaient tous partie, les Six Times Motown, il dira que pas du tout. Seulement, la vérité est bien différente, alors qu'il traîne avec lui des traumatismes liés à cette époque qui l’ont fait pencher vers une autre caricature de l’artiste de base : l’addiction (à l’alcool, ou autre, c’est un peu la peste ou le choléra, le choix t'appartient).

Jamais il ne s’est considéré comme étant talentueux, atteignant l’excellence que sous les coups de sang de son père. Comme tous les autres, il sait que c’est sa petite sœur Jo qui a hérité du talent brut : il s’en est fait une raison aussi rapidement qu’il a été établi que c’était elle l’étoile des Carter. Lee n’a rien d’un révolutionnaire. Il est soumis au possible, là encore comme tous les autres à l’exception de Jo qui à toujours su se dresser contre leur père pour l’arrêter lors de ses accès de colère, devenant ainsi sa cible fétiche au fil des années, le faisant délaisser les garçons dont la lâcheté s’est affirmée au plus qu’ils savouraient l’accalmie, l’espacement des coups et des reproches. Toute sa vie passée sous le toit de ses parents, il l’a vécue sur la route avec ses frères, sa sœur, et son père, à inoculer du bonheur aux autres grâce aux pastilles musicales imposées par le standing de Six Times Motown. L’ironie, c’est qu’il aurait pu vivre toute sa vie de cette façon malgré l’ambiance de terreur qui régnait à la maison. Jusqu’à ce qu’arrive ce que tout le monde redoutait et qui met un terme définitif à l’entreprise familiale.

Jo veut prendre son envol, se départir de l’emprise de son père et tout le monde surréagit. Leroy ne lui en a jamais voulu de voler de ses propres ailes. Du moins, c’est ce qu’il dit pour se donner le beau rôle, mais subsiste néanmoins une petite rancune au fond de lui, ne pouvant se résoudre à ne pas considérer qu’elle l’a abandonné à son sort puisque sans elle pour faire tampon, c’est lui et les autres qui ont à nouveau essuyé la frustration de leur père. D’ailleurs, dans les premiers mois suivants son départ pour Sydney, le groupe a tenté de continuer à perdurer en se produisant comme à l’accoutumée dans les mariages et autres festivités pendant que Leroy commençait à doucement se perdre dans les paradis artificiels. Les Six Times Motown n’ont plus fait long feu néanmoins, perdant son attrait sans la lumière de Jo. L’aigreur du père Carter et des garçons prend alors de l’ampleur au point de la considérer comme une traîtresse.

Suite au split du groupe, Leroy aussi rejoint Sydney. Il mène sa vie en parallèle de sa famille qui n’en est plus vraiment une (chacun menant sa barque et se reconstruisant, tous ayant soufferts du courroux du patriarche), mais surtout de sa petite soeur qu’il sait pas très loin de lui pourtant  : il ne reprend contact avec qu’elle que lorsqu’elle apparaît au casting du télé-crochet The X-Factor et la soutient à distance, mitigé quant à ce qu'il ressent à son sujet, entre admiration, fierté, et ressentiment. De son côté, assurant son avenir en s’efforçant de suivre un cursus en musicologie dont il ne saura pas quoi faire, il vivote sans y croire véritablement enchaînant les contrats de dépannage pour des potes musiciens et autres groupes autour desquels ils gravitent, et qui l’entraînent plus loin dans son addiction. Il s’accroche à la musique, se complait dans sa pratique au pied levé, dépensant ce qu’il gagne maigrement pour entretenir son addiction et ce depuis de très nombreuses années.


@JO CARTER FT. ALEXA DEMIE

petite soeur › Leroy a été le seul des frères Carter a soutenir sa petite sœur lors de sa première participation à The X Factor (2016). Pas de gaieté de coeur, et à distance, mais il l'a fait, et c’est ce qui compte selon lui. Il a toujours été conscient de son talent, il l’a toujours admiré pour ça, mais il l’a surtout toujours jalousé d’être aussi forte et déterminée à ne pas laisser leur père la détruire. Il doute qu’une part d’elle ne le soit pas, mais il préfère la croire coriace que fragile, refusant de voir qu’elle aussi a souffert, lui reprochant en silence de s’être carapatée pour vivre sa vie, les laissant, lui et ses autres frères, sous la responsabilité de ce père qu’elle a confronté tant de fois pour les défendre. Proches, ils l’ont été lorsqu’ils étaient plus jeunes, Jo n’hésitant pas un instant à revendiquer que c’était Lee son frère préféré, mais aujourd’hui ? Ils ne le sont plus, et il se demande s’ils le redeviendront un jour. Ils sont différents, Leroy reflétant tout ce que Jo s’évertue à enfouir profondément sous la couche de maquillage épaisse qui complète sa panoplie, tandis que lui se laisse ronger par le traumatisme induit par la violence de leur père.
Une fois qu’ils sont tous les deux partis de la maison, la vie a continué son cours et leur chemin s’est séparé, chacun d’eux partant de leur côté sans se retourner, même quand il s’est avéré qu’ils vivaient à quelques minutes à peine de l’un et de l’autre, à Sydney. Toutes ces années, ils se sont donnés des nouvelles, mais ça reste tiède. Pourtant, ils se sont revus lors de la seconde participation de Jo à The X Factor (2022-2023) quand leurs parents se sont rapprochés d’elle en espérant profiter de son rayonnement, réussissant presque à lui faire croire qu’ils étaient là en paix. Ça a bouffé Leroy dont l'addiction a redoublé, tétanisé à l'idée que son père puisse chercher à l’approcher à nouveau, lui aussi. Ça a été sa seule réaction sur le coup, mais par la suite, inquiet pour sa petite soeur, et continuant de suivre son parcours à distance, il s'est aperçu que leur père faisait partie de son équipe, sans savoir ce qu’il y fabrique exactement. À nouveau, il s’est senti démuni face à l’éventualité qu’il profite d’elle, et malgré sa propre peur et sa lâcheté, celle dont il a encore honte aujourd’hui en pensant à toutes ces fois où Jo l’a sauvé du courroux de leur père, il veut lui rendre la pareille en pensant que ça le soulagera d’enfin intervenir. Se disant qu’il n’a pas grand-chose à perdre de toute façon, il veut agir et connaître les intentions de leur père. Son plan ? Rendre visite à Jo chez leur grand-mère,  à Brisbane, là où elle continue de vivre malgré sa notoriété grandissante.

› si tu es intéressé par un lien avec ce scénario, contacte-moi juste ici :l:



    cause i'm a real tough kid, i can handle my shit, they said "babe, you gotta fake it till you make it" and i did. lights, camera, bitch, smile, in stilettos for miles, he said he'd love me for all time. but that time was quite short, breaking down i hit the floor, all the pieces of me shattered as the crowd was chanting "more".

    (libre) SEAN TEALE ZhUxEFTm_o
    (libre) SEAN TEALE ZTFIeFX
    (libre) SEAN TEALE 25PxQLdc_o
    (libre) SEAN TEALE WIMCHzQj_o
    (libre) SEAN TEALE KGbJkXNg_o
    (libre) SEAN TEALE GcxN9Q3F_o

    (libre) SEAN TEALE DGeYqRYC_o
    (libre) SEAN TEALE IUMy4gZJ_o
    (libre) SEAN TEALE OZWxBZEI_o

    :sing::


Dernière édition par Jo Carter le Jeu 28 Déc 2023 - 11:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo Carter
Jo Carter
Les lauriers factices
Les lauriers factices
(libre) SEAN TEALE MTtf4TM Présent
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie
STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer
MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award
LOGEMENT : son adresse fixe est toujours au #421 carmody road, toowong, là où se situe la petite maison cosy de sa grand-mère, ava. elle n’y est quasiment plus, victime de son succès et de ses voyages incessants, bringuebalée d’un fuseau horaire à l’autre, d’une chambre d’hôtel grand luxe à une autre
(libre) SEAN TEALE 24bfe89da55b6f605a82b8084279d0cf4d4f2291
POSTS : 5824 POINTS : 1200

TW IN RP : langage cru et grossier, mention de violence paternelle, mention de maladie d'alzheimer, surexposition médiatique (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
CODE COULEUR : #A4508B
RPs EN COURS :
(libre) SEAN TEALE 8a0q
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want(libre) SEAN TEALE Uhny
CARSON ◦ so now we play our separate scenes now he's in your bed and layin' on my chest now i'm in my head and wonderin' how it ends ends ends
(libre) SEAN TEALE 9b290b3add35d37c25ed651d6384b72c2f79ee59
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so
(libre) SEAN TEALE F37857debdddafb7e52743ecb06156bbd31b585c
HARTER ◦ don't cry no more for me don't waste your time convincing me that maybe someday we'll get it right cause we never could i wish that we would but we won’t so just don't

midas#29laurie#8nicholas#21micah#8mabel#6scarlett#3olive#7micah#5 (fb 2015)laurie#6 (fb 2009)

RPs EN ATTENTE :
(libre) SEAN TEALE 09a4a9589497b6d8825fa1e0b65d4a38abdb10d5
LEE ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
(libre) SEAN TEALE 7fc4cfbb755fc3726076c43f86fcb3f27070217a
PEGGY ◦ there ain't no words to the song i'm here to sing no there ain't no words to the song i came to sing oh i just don't know the words to tell you what i mean and i'm at the end of my mind trying to do the right thing (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : alexa demie
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, mine, carson, joseegan, harter) ◦ ©dejjavus (gif lee), ©blondewhoregifs (gif peggy) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : evelyn pearson & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/02/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28932-jo-it-s-a-me-myself-kinda-attitude
https://www.30yearsstillyoung.com/t29075-jo-you-know-i-m-no-good
https://www.30yearsstillyoung.com/t42752-jo-carter
https://www.30yearsstillyoung.com/t48702-libre-riley-keough

(libre) SEAN TEALE Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) SEAN TEALE (libre) SEAN TEALE EmptyDim 24 Déc 2023 - 10:39





mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Petite introduction pour te remercier d’abord de t’intéresser à ce scénario qui promet des grands moments de rp entre frère et soeur (libre) SEAN TEALE 763064237 Je te conseille avant de continuer de jeter un oeil à ma fiche de présentation, mais aussi à ce petit résumé au sujet de la Famille Carter (ne t’inquiète pas du faceclaim de Leroy, je n’étais pas fixée à l’époque où j’ai fait tout ça) pour avoir davantage de cartes en main dans l’élaboration de ta fiche. Absolument tout est documenté concernant Jo, n’hésite surtout pas à fouiller et à venir me trouver (libre) SEAN TEALE 1949770018

AVATAR ≈ Les Carter ont des origines d’Amérique latine, plus précisément du Mexique et de Porto Rico, Sean a des racines Espagnoles et Vénézuéliennes, j'ai donc jugé que ça le plaçait dans le périmètre autorisé pour pouvoir coller à l’image que je me fais de la famille. Si tu as une meilleure suggestion à me faire, je pourrais éventuellement m’y faire, mais prends en compte les origines de la famille, c’est important. Pour l’heure, je trouve que Sean est parfait pour le rôle ; je sais que ses ressources niveau avatars sont un peu juste, mais il a de nombreux photoshoots de disponibles, alors si jamais tu ne trouves pas ce qu’il faut, n’hésite surtout pas à me demander de te fournir, ce sera avec plaisir (libre) SEAN TEALE 1949770018

PSEUDO ≈ Rien n'est négociable.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ C'est le sujet qui fâche. Je ne vais pas tomber dans l'éternel refrain qui commence par "nous avons tous une vie en dehors", je pense que c'est inutile : évidemment que l'IRL prime. En vérité, je m’inquiéterais un peu pour toi si tu passais ta vie devant l'écran de ton ordinateur (libre) SEAN TEALE 371680844 Cependant, prendre le scénario d'un membre bien installé, c'est passer un petit accord pour, de ton côté, te donner les moyens de t’intégrer. A côté de ça, je vais être claire tout de suite : il s’agit d’un scénario que j’ai pris le temps de penser et de peaufiner et qui a (qui aura) une importance évidente dans l’évolution de mon personnage avec qui les interactions seront nombreuses pour faire avancer les choses dans le bon ordre.

Les liens rédigés dans sa fiche ne sont PAS anecdotiques, bien que leur importance varie selon leur description, c’est à toi d’établir ton ordre de priorité, et de rester respectueux dans ta façon de les envisager. Qu’on se le dise, le rp est aussi une question de feeling, et c’est important de se sentir à l’aise avec la personne qui se trouve derrière l’écran d’en face. Je ne forcerais jamais personne à rp avec quelqu'un et je mise sur la communication, alors n'hésite vraiment pas à me faire part de quoi que ce soit si tu te sens acculé ou heurté par quelque chose (libre) SEAN TEALE 1949770018

Je n'exige pas grand-chose en termes d'activité : un ou deux rps par semaine, tout partenaire confondu, me semble une moyenne raisonnable pour faire évoluer un personnage doucement, sans tomber dans l’excès et la lassitude qui suit parfois. Il faut que tu saches que, même si tout le monde est très accueillant et enthousiaste dans le coin, aller vers les autres est indispensable pour perdurer. Il faut faire un petit effort, et encore une fois, je t’y encourages vraiment : si tu attends que tout te tombe dans le bec, ça te pénalisera. Pour l’heure, renseigne-toi à propos de ce qui est possible ou non au niveau des liens (sache qu'il y a beaucoup de personnages qui gravitent dans le milieu de la musique ici, tu trouveras ton bonheur), je me ferais évidemment un plaisir de te donner quelques petits noms à aller embêter si besoin.
N'aie pas peur d'aller trouver toi-même les anciens pour t’en trouver une flopée en plus, ça facilitera ton intégration, boostera ta motivation, et on ne va pas se mentir, ça me rendra service de te voir au taquet. Ça voudra dire que tu resteras longtemps et que notre lien aura de l'avenir (libre) SEAN TEALE 763064237

PETIT PLUS ≈ Ce qu'il faut savoir sur moi et ma façon de fonctionner : j'ai quatre comptes sur le forum, je suis donc installée et bien décidée à rester queqlues années de plus, je réponds dans des délais raisonnables que ce soit pour les MPs ou pour les RPs. J'ai beaucoup d'idées, et sans tout prévoir à l'avance, j'aime tout de même savoir où je vais. J'ai tendance à m'enthousiasmer un peu trop quand je suis inspirée, alors ne prends pas peur (libre) SEAN TEALE 763064237
J’essaye d'être la plus disponible possible et de répondre rapidement, je le redis, ce qui est très souvent le cas quand l'inspiration est là. Je suis persuadée qu'avec toi derrière ce personnage, ça le sera ! Je te le répète, il ne faut en aucun cas hésiter à venir me trouver par MP, bien au contraire (libre) SEAN TEALE 1949770018

Je vais m'arrêter-là pour l'instant, je sens que tu attends de terminer ta lecture pour t'inscrire, alors (libre) SEAN TEALE 763064237
A BIENTÔT (libre) SEAN TEALE 763064237 :rainbow: (libre) SEAN TEALE 1949770018




    cause i'm a real tough kid, i can handle my shit, they said "babe, you gotta fake it till you make it" and i did. lights, camera, bitch, smile, in stilettos for miles, he said he'd love me for all time. but that time was quite short, breaking down i hit the floor, all the pieces of me shattered as the crowd was chanting "more".

    (libre) SEAN TEALE ZhUxEFTm_o
    (libre) SEAN TEALE ZTFIeFX
    (libre) SEAN TEALE 25PxQLdc_o
    (libre) SEAN TEALE WIMCHzQj_o
    (libre) SEAN TEALE KGbJkXNg_o
    (libre) SEAN TEALE GcxN9Q3F_o

    (libre) SEAN TEALE DGeYqRYC_o
    (libre) SEAN TEALE IUMy4gZJ_o
    (libre) SEAN TEALE OZWxBZEI_o

    :sing::
Revenir en haut Aller en bas
 

(libre) SEAN TEALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: trentenaires recherchés :: scénarios familiaux
-