AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 (fb) #juthony.7 ; caught up with reality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anthony Lewis
Anthony Lewis
la force tranquille
la force tranquille
ÂGE : 36 ans (16 février 1988)
SURNOM : Tony, Tone, sans compter la tripotée de surnoms que trouve sa fratrie pour l'emmerder. c'est ce qui arrive quand on est l'aîné.
STATUT : En couple avec sa meilleure amie, sa partenaire de chic et de choc depuis qu’il a l’âge de compter et écrire. Une folie pour lui que de se dire en couple …
MÉTIER : associé du paternel au Tasty Tazzy, on ne va pas se mentir, il est plus dans le bureau à vérifier les comptes qu'en cuisine mais ça arrive de temps en temps !
LOGEMENT : bayside
(fb) #juthony.7 ; caught up with reality - Page 2 Tumblr_oc2f2gF8Dq1rotn1uo3_250
POSTS : 817 POINTS : 370

TW IN RP : mention d'adultère. peur de l'engagement
TW IRL : transphobie et violence envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : ■■□□□□ (2/6)
zoya #2
penelope #20

RPs EN ATTENTE : Moi, mes couilles sont tête en l'air et ont un cœur d'artichaut
Et, quand mon cœur perd la tête, mes couilles restent bien au chaud
Et, si ma tête part en couilles, pour mon cœur, c'est la défaite
J'connais cette histoire par cœur, elle n'a ni queue ni tête
Moi, les femmes, j'les crains autant qu'je suis fou d'elles
Vous comprenez maintenant pourquoi, chez moi, c'est un sacré bordel
J'ai pas trouvé la solution, ça fait un moment qu'je fouille
Je resterai sous l'contrôle d'ma tête, mon cœur et mes couilles

RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Jack Falahee
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar) KLM (gif #2)
DC : Edison Dorn, aka Spanky & Molly Biggs & Ugo De Luca
PSEUDO : éms, émilie
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52499-first-we-eat-then-we-do-everything-else-anthony
https://www.30yearsstillyoung.com/t52509-tone-lewis-don-t-judge-your-taco-by-its-price
https://www.30yearsstillyoung.com/t52511-anthony-lewis#2739945

(fb) #juthony.7 ; caught up with reality - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (fb) #juthony.7 ; caught up with reality (fb) #juthony.7 ; caught up with reality - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2024 - 10:04




CAUGHT UP WITH REALITY

   @Juliet Rosenthal    (fb) #juthony.7 ; caught up with reality - Page 2 1290498195
gif par maurawrites

flashback. août 2022. « Oh, Anthony, tu es incorrigible ! Flirter au bureau, vraiment ? » « C’est juste une information que je voulais te donner … rien de plus », dit-il avec la plus grande innocence alors que son parfum l’enivre quand elle se rapproche un peu plus. « Mais, je dois admettre que ton compliment me fait très plaisir. Et si tu veux que je sois sérieuse et concentrée, tu devrais peut-être cesser de me distraire. » Leurs yeux se verrouillèrent et il oublie une fois de plus le décor qui les entoure. Il oublie l’endroit dans lequel il se trouve. Il ne voit qu’elle. Elle et son regard qui le captive. Elle et la manière dont elle parvient à le charmer, sans le moindre effort. « Hm, tu as raison », souffle-t-il presque déçu, baissant légèrement les yeux. « Reconcentre-nous, pas un mot ! » et il se redresse en levant les mains en signe de reddition. Il n’ajoutera pas le moindre commentaire sur cette envie de la dévorer, sur cette minuscule distance qui en était déjà trop à son goût. Il fixe alors les papiers et ils reprennent là où ils s’étaient arrêtés quelques minutes plus tôt. Se concentrer. Se focaliser sur le boulot et non sur les traits de son visage. Pourtant, il l’observe du coin de l’œil. Il s’amuse de la voir parfois froncer les sourcils, de voir ses lèvres se pincer … la voir concentrée, à l’action, au boulot … à ses yeux, elle est parfaite quoiqu’elle fasse.

Son téléphone se met soudainement à sonner et il sursauterait presque en sortant de sa rêverie. Un oh surpris s’échappe de ses lèvres. Un coup d’œil à l’écran avant de le poser sur le bureau de la jeune femme, près de ses foutues fleurs. « C’est quand au fait votre anniversaire ? », demande-t-il subitement en désignant d’un signe de tête le bouquet de fleurs qui se trouve là. aucune idée du pourquoi il pose cette question. Aucune idée de pourquoi il vient lui-même se faire du mal en parlant de lui … mais difficile de faire autrement en étant confronté à ce geste de tendresse, cette attention qui en amènera sans doute d’autre. Le ton est neutre, le sourire est même présent. Il tourne la tête vers elle.



❝ Life is uncertain. Eat dessert first.❞


(fb) #juthony.7 ; caught up with reality - Page 2 I7IpUTV
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(fb) #juthony.7 ; caught up with reality - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (fb) #juthony.7 ; caught up with reality (fb) #juthony.7 ; caught up with reality - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2024 - 10:49


caught up with reality


aout 2022

La réponse d'Anthony, teintée d'une légère moquerie, avait fait naître un sourire taquin sur les lèvres de Juliet. Leur petit jeu de séduction au bureau était un précieux moment de complicité dans leur relation secrète. Elle avait presque l'impression que le reste du monde s'évaporait lorsque leurs regards se croisaient. Lorsqu'Anthony feignit la déception et lui demanda de se reconcentrer, Juliet joua le jeu en levant un sourcil d'une manière espiègle. "Dommage, Anthony, j'aurais bien aimé prolonger ce petit moment de distraction." Elle fit mine de soupirer en signe d'acceptation, puis plongea son attention dans les papiers étalés devant eux. Malgré ses paroles, elle ne pouvait s'empêcher de jeter de furtifs coups d'œil à son complice de séduction. Cependant, la sonnerie soudaine de son téléphone les ramena brusquement à la réalité. Elle releva les yeux vers l'appareil, légèrement surprise par l'appel inattendu. Puis, Anthony posa une question qui la prit au dépourvu. "C’est quand au fait votre anniversaire ?" Son regard se posa sur le bouquet de fleurs qu'il avait offert. Ces petites attentions, bien que source de joie, étaient également une source de confusion pour Juliet. Elle n'avait pas l'habitude de recevoir de tels gestes de la part de son mari, et c'était à la fois réconfortant et perturbant. Elle hésita un instant, laissant la question flotter dans l'air, puis sourit doucement. "C'est dans deux semaines, Anthony." Ses mots étaient empreints d'une pointe de tristesse. Elle savait qu'il avait ses propres préoccupations et que leur relation était complexe. Elle détourna les yeux de son téléphone pour le regarder, ses prunelles chocolat plongeant dans les siennes.

Le ton léger de leur conversation au sujet de l'anniversaire avait momentanément dissipé la tension qui pesait sur Juliet. Cependant, dès que son mari était évoqué, un nuage d'angoisse s'abattait sur elle. Elle ne pouvait s'empêcher de se sentir prisonnière de sa situation, partagée entre deux mondes qui semblaient s'effriter peu à peu. Juliet se leva pour aller chercher un verre de whisky, espérant que la chaleur de l'alcool apaiserait les tourments qui tourbillonnaient en elle. Elle tendit un verre à Anthony avec un sourire, cherchant à masquer ses émotions derrière une façade d'assurance. "Un petit remontant, ça ne peut pas faire de mal, n'est-ce pas ?" Leur verre à la main, elle retourna s'asseoir en face d'Anthony, cherchant un point d'ancrage dans le regard de son amant. Elle prit une gorgée de whisky, sentant la chaleur de l'alcool descendre dans sa gorge, puis posa le verre sur le bureau. Elle inspira profondément, cherchant les mots appropriés pour exprimer ses pensées sans trahir sa vulnérabilité. "Anthony, parfois, je me demande si j'ai fait les bons choix dans ma vie. Mon mariage, ma relation avec toi... Tout semble si compliqué, si..." Elle baissa les yeux vers son verre, ne pouvant pas supporter de regarder Anthony en prononçant ces mots. "Mon mari est un homme possessif, et je suis fatiguée de jouer ce jeu. Mais je ne peux pas le quitter, pas maintenant. Et toi..." Elle marqua une pause, cherchant le courage de continuer. "Toi, tu es le seul qui me fait me sentir vivante, désirée. Mais cette situation secrète nous consume à petit feu." Elle releva les yeux vers Anthony, son regard empreint d'une tristesse profonde. "Je suis perdue, Anthony. Je ne sais plus quoi faire ni comment faire. Je veux juste être heureuse, mais j'ai peur que cela ne soit pas possible dans la vie que j'ai choisie."

@Anthony Lewis  :l:

[color=#cc0033]
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lewis
Anthony Lewis
la force tranquille
la force tranquille
ÂGE : 36 ans (16 février 1988)
SURNOM : Tony, Tone, sans compter la tripotée de surnoms que trouve sa fratrie pour l'emmerder. c'est ce qui arrive quand on est l'aîné.
STATUT : En couple avec sa meilleure amie, sa partenaire de chic et de choc depuis qu’il a l’âge de compter et écrire. Une folie pour lui que de se dire en couple …
MÉTIER : associé du paternel au Tasty Tazzy, on ne va pas se mentir, il est plus dans le bureau à vérifier les comptes qu'en cuisine mais ça arrive de temps en temps !
LOGEMENT : bayside
(fb) #juthony.7 ; caught up with reality - Page 2 Tumblr_oc2f2gF8Dq1rotn1uo3_250
POSTS : 817 POINTS : 370

TW IN RP : mention d'adultère. peur de l'engagement
TW IRL : transphobie et violence envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : ■■□□□□ (2/6)
zoya #2
penelope #20

RPs EN ATTENTE : Moi, mes couilles sont tête en l'air et ont un cœur d'artichaut
Et, quand mon cœur perd la tête, mes couilles restent bien au chaud
Et, si ma tête part en couilles, pour mon cœur, c'est la défaite
J'connais cette histoire par cœur, elle n'a ni queue ni tête
Moi, les femmes, j'les crains autant qu'je suis fou d'elles
Vous comprenez maintenant pourquoi, chez moi, c'est un sacré bordel
J'ai pas trouvé la solution, ça fait un moment qu'je fouille
Je resterai sous l'contrôle d'ma tête, mon cœur et mes couilles

RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Jack Falahee
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar) KLM (gif #2)
DC : Edison Dorn, aka Spanky & Molly Biggs & Ugo De Luca
PSEUDO : éms, émilie
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52499-first-we-eat-then-we-do-everything-else-anthony
https://www.30yearsstillyoung.com/t52509-tone-lewis-don-t-judge-your-taco-by-its-price
https://www.30yearsstillyoung.com/t52511-anthony-lewis#2739945

(fb) #juthony.7 ; caught up with reality - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (fb) #juthony.7 ; caught up with reality (fb) #juthony.7 ; caught up with reality - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:04




CAUGHT UP WITH REALITY

   @Juliet Rosenthal    (fb) #juthony.7 ; caught up with reality - Page 2 1290498195
gif par maurawrites

flashback. août 2022. « C'est dans deux semaines, Anthony.» Un acquiescement silencieux.

Quand elle se lève, il s’enfonce davantage dans la chaise, croisant légèrement les bras pour la suivre du regard. Un sourire amusé se glisse sur ses lèvres quand elle lui tend un verre. Un verre pour calmer les maux. Un verre pour ne pas trop penser à cet anniversaire de mariage, à cette vie, à l’autre. « Un petit remontant, ça ne peut pas faire de mal, n'est-ce pas ? » Le regard de l’aîné des Lewis s’égare sur le liquide ambré. « Anthony, parfois, je me demande si j'ai fait les bons choix dans ma vie. Mon mariage, ma relation avec toi... Tout semble si compliqué, si... » A peine a-t-il bu une gorgée qu’il pose aussitôt son verre sur le bureau en entendant la voix de la jeune femme. Les paroles, les mots sont bien trop sérieux. Trop graves. « Mon mari est un homme possessif, et je suis fatiguée de jouer ce jeu. Mais je ne peux pas le quitter, pas maintenant. Et toi... Toi, tu es le seul qui me fait me sentir vivante, désirée. Mais cette situation secrète nous consume à petit feu. Je suis perdue, Anthony. Je ne sais plus quoi faire ni comment faire. Je veux juste être heureuse, mais j'ai peur que cela ne soit pas possible dans la vie que j'ai choisie. » Il ne lui avait jamais demandé si elle l’aimait. Il ne lui avait jamais demandé pourquoi elle ne divorçait pas, pourquoi elle ne le quittait pas … Il ne lui avait jamais demandé s’il pourrait, un jour, devenir le seul homme de sa vie. Il n’en avait jamais eu le courage. Il avait toujours craint la réponse et avait préféré opter pour la technique de l’autruche. Les sourcils se froncent non pas de colère mais de tristesse. Il est triste pour elle, d’entendre dans quelle prison dorée elle se trouve. « Juliet », murmure-t-il dans un souffle. « Tu sais que je ne te demanderai jamais de le quitter, de faire quoique ce soit … » Il tend le bras par-dessus son bureau pour venir poser la main sur la sienne, caressant avec tendresse cette dernière, cherchant son regard. « Je ne te poserai jamais de questions sur le pourquoi du comment, sur l’étape d’après … je ne veux pas que tu penses que j’attends quoique ce soit de toi, que tu fasses quelque chose pour moi, que tu doives dire quelque chose pour moi ou me confier. Je ne me mêlerai jamais de votre mariage, de ce qui te contraint ou te pousse dans cette situation … » Il tente un fin sourire rassurant. « Je veux que tu sois heureuse, Juliet et non que tu te tortures …. Que tu sois heureuse avec moi, grâce à … moi, à nous. » Sa main presse doucement la sienne. Un silence.

« Je t’aime. » Est-ce la première fois qu’il le lui dit ? Oui.


❝ Life is uncertain. Eat dessert first.❞


(fb) #juthony.7 ; caught up with reality - Page 2 I7IpUTV
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(fb) #juthony.7 ; caught up with reality - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (fb) #juthony.7 ; caught up with reality (fb) #juthony.7 ; caught up with reality - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:24


caught up with reality


aout 2022

Juliet avait exprimé ses doutes et ses peurs, cherchant un réconfort dans la présence d'Anthony, mais elle ne s'attendait pas à la réponse qu'il lui offrit. Quand il prononça ces trois mots - "Je t’aime" - son cœur sembla s'arrêter un instant. Ces mots qu'elle avait tant espéré entendre, mais qu'elle n'osait jamais attendre de lui, venaient de franchir ses lèvres. Un éclair d'émotion traversa les prunelles de Juliet, ses yeux s'emplissant de surprise, de joie, et d'une profonde affection. Elle ne pouvait s'empêcher de fixer intensément Anthony, comme si elle voulait graver ce moment dans sa mémoire pour l'éternité. Ses mains tremblèrent légèrement sous la douce caresse de la main d'Anthony, et son cœur, qui s'était momentanément arrêté, reprit sa course effrénée. Les mots "Je t’aime" étaient comme une mélodie douce et envoûtante, faisant naître un tourbillon d'émotions en elle. Elle chercha la voix pour répondre, mais les mots semblaient insuffisants pour exprimer tout ce qu'elle ressentait à cet instant. Finalement, un sourire radieux se dessina sur ses lèvres, et elle posa sa main sur celle d'Anthony, la pressant tendrement. "Anthony... Je t'aime aussi, plus que les mots ne pourraient jamais le dire," murmura-t-elle d'une voix douce et sincère. "Tu es la lumière dans ma vie, celui qui fait battre mon cœur avec tant de force, même quand tout semble sombre et compliqué." Leurs regards se croisèrent à nouveau, et cette fois-ci, c'était l'amour pur et la connexion profonde qui brillaient dans les yeux de Juliet. Elle se sentait plus proche de lui que jamais, leurs sentiments révélés et partagés, même au milieu de leur tumultueuse histoire. Un souffle léger de bonheur s'échappa de ses lèvres, et elle savait qu'avec Anthony à ses côtés, ils trouveraient un moyen de surmonter tous les obstacles qui se dressaient sur leur chemin.

Le temps semblait suspendu, et le bureau de Juliet, avec tous ses dossiers et ses préoccupations, avait disparu pour laisser place à cette bulle d'intimité qui les entourait. Elle inclina légèrement la tête pour poser un baiser tendre sur les lèvres d'Anthony, scellant ainsi leurs mots d'affection. Leurs lèvres se trouvèrent avec douceur, comme si chaque baiser exprimait tout ce qu'ils ressentaient. C'était un baiser chargé de passion, de promesses, et d'un amour qui semblait briser toutes les barrières. Lorsqu'ils se séparèrent finalement, leurs yeux se croisèrent à nouveau, et Juliet caressa doucement la joue d'Anthony de son pouce. "Nous trouverons un moyen, Anthony," dit-elle, sa voix empreinte de détermination. "Nous naviguerons à travers les défis qui se présentent à nous, main dans la main. Parce que je ne peux pas imaginer ma vie sans toi."

@Anthony Lewis  :l:

[color=#cc0033]
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lewis
Anthony Lewis
la force tranquille
la force tranquille
ÂGE : 36 ans (16 février 1988)
SURNOM : Tony, Tone, sans compter la tripotée de surnoms que trouve sa fratrie pour l'emmerder. c'est ce qui arrive quand on est l'aîné.
STATUT : En couple avec sa meilleure amie, sa partenaire de chic et de choc depuis qu’il a l’âge de compter et écrire. Une folie pour lui que de se dire en couple …
MÉTIER : associé du paternel au Tasty Tazzy, on ne va pas se mentir, il est plus dans le bureau à vérifier les comptes qu'en cuisine mais ça arrive de temps en temps !
LOGEMENT : bayside
(fb) #juthony.7 ; caught up with reality - Page 2 Tumblr_oc2f2gF8Dq1rotn1uo3_250
POSTS : 817 POINTS : 370

TW IN RP : mention d'adultère. peur de l'engagement
TW IRL : transphobie et violence envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : ■■□□□□ (2/6)
zoya #2
penelope #20

RPs EN ATTENTE : Moi, mes couilles sont tête en l'air et ont un cœur d'artichaut
Et, quand mon cœur perd la tête, mes couilles restent bien au chaud
Et, si ma tête part en couilles, pour mon cœur, c'est la défaite
J'connais cette histoire par cœur, elle n'a ni queue ni tête
Moi, les femmes, j'les crains autant qu'je suis fou d'elles
Vous comprenez maintenant pourquoi, chez moi, c'est un sacré bordel
J'ai pas trouvé la solution, ça fait un moment qu'je fouille
Je resterai sous l'contrôle d'ma tête, mon cœur et mes couilles

RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Jack Falahee
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar) KLM (gif #2)
DC : Edison Dorn, aka Spanky & Molly Biggs & Ugo De Luca
PSEUDO : éms, émilie
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52499-first-we-eat-then-we-do-everything-else-anthony
https://www.30yearsstillyoung.com/t52509-tone-lewis-don-t-judge-your-taco-by-its-price
https://www.30yearsstillyoung.com/t52511-anthony-lewis#2739945

(fb) #juthony.7 ; caught up with reality - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (fb) #juthony.7 ; caught up with reality (fb) #juthony.7 ; caught up with reality - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:58





CAUGHT UP WITH REALITY

   @Juliet Rosenthal    (fb) #juthony.7 ; caught up with reality - Page 2 1290498195
gif par maurawrites

flashback. août 2022. « Anthony... Je t'aime aussi, plus que les mots ne pourraient jamais le dire. » Ils se le disent. Ils mettent donc des mots sur ces émotions. Il l’aime comme il n’a jamais aimé. Il l’aime au point de s’oublier. Il l’aime au point de mettre ses besoins de côté. Il l’aime au point de ne voir qu’elle, sans qu’elle ne le lui demande. Les bases parfaites pour se détruire, se consumer à petits feux. Mais le sourire qu’elle lui offre en vaut la peine. Elle en vaut la peine. Ils se disent donc je t’aime, dans son bureau, deux semaines avant son anniversaire de mariage, devant le bouquet de fleurs apporté par l’époux désormais oublié. Quelle folie ! « Tu es la lumière dans ma vie, celui qui fait battre mon cœur avec tant de force, même quand tout semble sombre et compliqué. » Juliet fait de lui le sauveur, lui et son syndrôme du super héros qu’il arbore en famille avec sa fratrie. Tout comme elle lui permet de ne pas craindre de s’engager car elle est engagée, elle est mariée. Elle est la solution parfaite à ses vices, ses défauts.

Les lèvres se retrouvent dans un tendre baiser. La tête penche légèrement un peu plus vers cette main qu’elle vient poser sur sa joue. « Nous trouverons un moyen, Anthony. » « J’en suis persuadé. » confie-t-il avec la même certitude, la même détermination que sa partenaire. « Nous naviguerons à travers les défis qui se présentent à nous, main dans la main. Parce que je ne peux pas imaginer ma vie sans toi. » « Je te l’ai déjà dit, je ne suis pas prêt de te laisser me filer entre les doigts. » Il en est convaincu. Il en est certain. « On trouvera un moyen ... » Sa main se pose sur la sienne et il y dépose un chaste baiser en tournant doucement la tête. « Mais, il faut que tu me promettes quelque chose … », ses lèvres s’étirent, « il est hors de question que tu te sors coincée avec moi, il est hors de question que je sois la source du moindre de tes soucis, du moindre de tes troubles … tu sais que tu peux me parler de tout, tout le temps, je serais là », son regard s’ancre dans le sien, « je veux que tu sois heureuse, Juliet. Tu le mérites. »




❝ Life is uncertain. Eat dessert first.❞


(fb) #juthony.7 ; caught up with reality - Page 2 I7IpUTV
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(fb) #juthony.7 ; caught up with reality - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (fb) #juthony.7 ; caught up with reality (fb) #juthony.7 ; caught up with reality - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2024 - 12:28


caught up with reality


aout 2022

Juliet se sentait emportée par les mots d'Anthony, par son amour dévoué et sa détermination à la rendre heureuse. Ces paroles la touchaient profondément, réchauffant son cœur de manière inattendue. Elle avait souvent ressenti le poids de son mariage arrangé, la pression de son père, et la peur de la solitude. Mais, dans les bras d'Anthony, elle trouvait une lueur d'espoir, une échappatoire à ses soucis. Elle l'observa avec une tendresse infinie, les yeux brillants d'émotion. "Anthony, tu es important pour moi," murmura-t-elle, sa voix empreinte d'une sincérité profonde. "Tu es celui qui me fait sentir vivante, désirée, aimée. Et je promets de ne jamais te faire subir les tourments de ma vie personnelle, de faire mon maximum pour te protéger." Le baiser qu'il déposa sur sa main la fit frissonner, et elle réalisa à quel point ils étaient liés l'un à l'autre. La confiance qu'il lui accordait était réciproque, et ils formaient une équipe déterminée à affronter les défis à venir. Lorsqu'il lui fit sa demande, Juliet fut touchée par sa préoccupation pour son bonheur. Elle savait que les semaines à venir pourraient être difficiles, car Alexander ne la laisserait pas partir facilement. Mais elle ressentait une force en elle, une détermination à lâcher prise, à être heureuse en dépit des circonstances. Un sourire sincère étira ses lèvres alors qu'elle répondait : "Anthony, je te promets de faire de mon mieux pour être heureuse. Avec toi à mes côtés, je ne laisserai pas les ombres du passé assombrir notre avenir." Elle savait que leur relation était compliquée, qu'elle était basée sur des secrets et des mensonges, mais elle avait le sentiment que leur amour était authentique. Bientôt, ils atteindraient leur premier anniversaire, et bien qu'il puisse s'agir d'un anniversaire de tromperie et de cachotteries, c'était aussi le témoin de leur amour inébranlable. Juliet était prête à défier les attentes, à se battre pour leur histoire, à être avec l'homme qu'elle aimait. Elle était déterminée à trouver le bonheur, même s'il était caché dans les coins sombres de leur monde secret.

"Anthony," avait-elle commencé doucement, son regard plongé dans le sien. "Je veux que tu promettes de ne jamais hésiter à me dire si tu commences à souffrir à cause de notre relation, si tu finis par être malheureux par ma faute. Je ne veux pas que tu sacrifies ton bonheur pour moi, même si je t'aime plus que tout au monde." Elle prenait cette promesse très au sérieux, consciente que leur amour secret pouvait parfois devenir une lourde charge pour lui. Elle voulait qu'il sache qu'elle était prête à tout entendre, même si cela signifiait qu'ils devaient envisager de mettre fin à leur relation. Le regard de Juliet était empli d'inquiétude, mais elle savait que c'était la chose la plus importante à lui demander. Elle ne voulait pas qu'il souffre en silence, qu'il se sacrifie pour elle. Elle voulait qu'ils soient sincères l'un envers l'autre, même si cela signifiait faire face à des décisions difficiles. Un an et demi plus tard, c'est dans le bureau d'Anthony qu'il finirait par avoir cette conversation et qu'il ferait exploser leur bulle, Juliet y laissant son coeur brisé.

@Anthony Lewis  :l:

[color=#cc0033]
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lewis
Anthony Lewis
la force tranquille
la force tranquille
ÂGE : 36 ans (16 février 1988)
SURNOM : Tony, Tone, sans compter la tripotée de surnoms que trouve sa fratrie pour l'emmerder. c'est ce qui arrive quand on est l'aîné.
STATUT : En couple avec sa meilleure amie, sa partenaire de chic et de choc depuis qu’il a l’âge de compter et écrire. Une folie pour lui que de se dire en couple …
MÉTIER : associé du paternel au Tasty Tazzy, on ne va pas se mentir, il est plus dans le bureau à vérifier les comptes qu'en cuisine mais ça arrive de temps en temps !
LOGEMENT : bayside
(fb) #juthony.7 ; caught up with reality - Page 2 Tumblr_oc2f2gF8Dq1rotn1uo3_250
POSTS : 817 POINTS : 370

TW IN RP : mention d'adultère. peur de l'engagement
TW IRL : transphobie et violence envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : ■■□□□□ (2/6)
zoya #2
penelope #20

RPs EN ATTENTE : Moi, mes couilles sont tête en l'air et ont un cœur d'artichaut
Et, quand mon cœur perd la tête, mes couilles restent bien au chaud
Et, si ma tête part en couilles, pour mon cœur, c'est la défaite
J'connais cette histoire par cœur, elle n'a ni queue ni tête
Moi, les femmes, j'les crains autant qu'je suis fou d'elles
Vous comprenez maintenant pourquoi, chez moi, c'est un sacré bordel
J'ai pas trouvé la solution, ça fait un moment qu'je fouille
Je resterai sous l'contrôle d'ma tête, mon cœur et mes couilles

RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Jack Falahee
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar) KLM (gif #2)
DC : Edison Dorn, aka Spanky & Molly Biggs & Ugo De Luca
PSEUDO : éms, émilie
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52499-first-we-eat-then-we-do-everything-else-anthony
https://www.30yearsstillyoung.com/t52509-tone-lewis-don-t-judge-your-taco-by-its-price
https://www.30yearsstillyoung.com/t52511-anthony-lewis#2739945

(fb) #juthony.7 ; caught up with reality - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (fb) #juthony.7 ; caught up with reality (fb) #juthony.7 ; caught up with reality - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2024 - 13:16





CAUGHT UP WITH REALITY

   @Juliet Rosenthal    (fb) #juthony.7 ; caught up with reality - Page 2 1290498195
gif par maurawrites

flashback. août 2022. « Anthony, tu es important pour moi. Tu es celui qui me fait sentir vivante, désirée, aimée. Et je promets de ne jamais te faire subir les tourments de ma vie personnelle, de faire mon maximum pour te protéger. » Une promesse. « Anthony, je te promets de faire de mon mieux pour être heureuse. Avec toi à mes côtés, je ne laisserai pas les ombres du passé assombrir notre avenir. » Et, la candeur de Tone le fait sourire en entendant ces mots : notre avenir. Ils ont un avenir en commun. Ils pourront composer un jour, ensemble, un avenir. Il y croit. Il s’y accroche à ses mots. Les mots sont essentiels, importants. Il y croit et il sait que c’est cette même pensée qui le détruira, lui faisant faire du sur-place. Rassuré, réconforté, il est prêt à affronter vents et tempêtes pour elle, pour eux. « Anthony, je veux que tu promettes de ne jamais hésiter à me dire si tu commences à souffrir à cause de notre relation, si tu finis par être malheureux par ma faute. Je ne veux pas que tu sacrifies ton bonheur pour moi, même si je t'aime plus que tout au monde. » « Tu as ma parole. » Il hoche d’un signe de tête convaincu et convaincant. Ils se disputeront. Souvent. Parfois. Il lui fera une ou deux fois le reproche, ils se sépareront pour quelques semaines, mois, pour finalement se retrouver. Car, même un tout petit peu de Juliet est toujours mieux que pas de Juliet du tout.

Dans ce bureau, ce jour-là, ils se font de nouvelles promesses. Des promesses pour l’autre, pour eux. Ils ne mentent pas. Ils ne se trahissent pas. Ils sont même convaincus de pouvoir y réussir. Ils puisent la force de l’autre dans le regard. Ils s’encouragent à faire perpétuer leur fable, leur amour. Anthony oublie ses fleurs. Il oublie son alliance. Il ne voit qu’elle. Il n’entend qu’elle. Il est son bonheur. Il est celui qui la fait sourire. Il est celui qui l’aime et qu’elle aime. A cet instant, il est persuadé de pouvoir trouver une solution : tôt ou tard.

rp terminé




❝ Life is uncertain. Eat dessert first.❞


(fb) #juthony.7 ; caught up with reality - Page 2 I7IpUTV
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(fb) #juthony.7 ; caught up with reality - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (fb) #juthony.7 ; caught up with reality (fb) #juthony.7 ; caught up with reality - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(fb) #juthony.7 ; caught up with reality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-