AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Tone Lewis, don't judge your taco by its price.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anthony Lewis
Anthony Lewis
la force tranquille
la force tranquille
ÂGE : 36 ans (16 février 1988)
SURNOM : Tony, Tone, sans compter la tripotée de surnoms que trouve sa fratrie pour l'emmerder. c'est ce qui arrive quand on est l'aîné.
STATUT : En couple avec sa meilleure amie, sa partenaire de chic et de choc depuis qu’il a l’âge de compter et écrire. Une folie pour lui que de se dire en couple …
MÉTIER : associé du paternel au Tasty Tazzy, on ne va pas se mentir, il est plus dans le bureau à vérifier les comptes qu'en cuisine mais ça arrive de temps en temps !
LOGEMENT : bayside
Tone Lewis, don't judge your taco by its price. Tumblr_oc2f2gF8Dq1rotn1uo3_250
POSTS : 809 POINTS : 160

TW IN RP : mention d'adultère. peur de l'engagement
TW IRL : transphobie et violence envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : ■■□□□□ (2/6)
zoya #2
penelope #20

RPs EN ATTENTE : Moi, mes couilles sont tête en l'air et ont un cœur d'artichaut
Et, quand mon cœur perd la tête, mes couilles restent bien au chaud
Et, si ma tête part en couilles, pour mon cœur, c'est la défaite
J'connais cette histoire par cœur, elle n'a ni queue ni tête
Moi, les femmes, j'les crains autant qu'je suis fou d'elles
Vous comprenez maintenant pourquoi, chez moi, c'est un sacré bordel
J'ai pas trouvé la solution, ça fait un moment qu'je fouille
Je resterai sous l'contrôle d'ma tête, mon cœur et mes couilles

RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Jack Falahee
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar) KLM (gif #2)
DC : Edison Dorn, aka Spanky & Molly Biggs & Ugo De Luca
PSEUDO : éms, émilie
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52499-first-we-eat-then-we-do-everything-else-anthony
https://www.30yearsstillyoung.com/t52509-tone-lewis-don-t-judge-your-taco-by-its-price
https://www.30yearsstillyoung.com/t52511-anthony-lewis#2739945

Tone Lewis, don't judge your taco by its price. Empty
Message(#) Sujet: Tone Lewis, don't judge your taco by its price. Tone Lewis, don't judge your taco by its price. EmptyMer 13 Déc 2023 - 11:24




Anthony, Tone, Lewis
There are times when I don't like myself
ÂGE ≈ Trente-cinq ans ans (née le 16.02.1988). LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane, Australie, il y a passé le plus clair de son temps et de sa vie. Il a étudié à Perth mais prenait néanmoins l’avion aussi souvent que possible pour pouvoir voir sa famille et avoir sa place autour de la table de famille : la plus grosse peur de Tone, manquer une information cruciale. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire. Les histoires d’amour ne durent que six mois chez lui. MÉTIER ≈ associé. QUARTIER ≈ Bayside. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel. AVATAR ≈ Jack Falahee NOTE ≈ Personnage joué depuis décembre 2023.



Good to know

Il parle couramment anglais et espagnol sans le moindre accent à couper au couteau. La raison est simple, il a grandi avec les deux langues et les pratique aujourd’hui encore. Il trouve ça craquant de pouvoir se confier avec sa mère en parlant espagnol ; il est très mauvais danseur et n’a absolument pas le sens de la musique ou du rythme. C’est même étrange que ses frères et sa sœur soient aussi doués pour la créativité et les arts. Il ne sait pas danser, il chante faux au possible et n’est pas très doué pour les gribouillis ; Anthony est néanmoins doué pour raconter des histoires. Il peut transformer une anecdote en roman. Il peut transformer une histoire lue avant d’aller dormir comme une pièce de théâtre. Pas pour rien qu’il soit le choix préféré des enfants quand il s’agit de lire l’histoire du soir ; Il ne sait pas nager. Il n’a jamais appris et n’a désormais aucun besoin, d’après ses dires ; il est passionné par le monde, les voyages et la gastronomie internationale. Il a commencé un livre de recettes, un projet secret à la bree van de kamp ; il ne l'avoue pas mais regarde la télé-réalité ; il trouve les participants aux quizz télévisés idiots au possible ; sportif, il ne passe néanmoins pas beaucoup de temps en salle. il préfère s'entraîner dehors ; il n'a jamais consommé de drogues. Les occasions se sont présentées mais l'envie ou le besoin n'ont jamais été là. Il a cependant arrêté de fumer une bonne vingtaine de fois. Il semblerait que ce soit la bonne ; il ne tient pas l'alcool. Deux verres et il se transforme en bisounours ; ses relations de couple ne durent jamais plus de six mois. Six mois, ça ressemble à un cap. Apparemment, elles perdent vite patience et ne le voient pas faire le moindre effort pour les intégrer à sa vie. Il trouve ça un tantinet exagéré






crédit gifs ☆ cott rps


❝ Life is uncertain. Eat dessert first.❞


Tone Lewis, don't judge your taco by its price. I7IpUTV
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lewis
Anthony Lewis
la force tranquille
la force tranquille
ÂGE : 36 ans (16 février 1988)
SURNOM : Tony, Tone, sans compter la tripotée de surnoms que trouve sa fratrie pour l'emmerder. c'est ce qui arrive quand on est l'aîné.
STATUT : En couple avec sa meilleure amie, sa partenaire de chic et de choc depuis qu’il a l’âge de compter et écrire. Une folie pour lui que de se dire en couple …
MÉTIER : associé du paternel au Tasty Tazzy, on ne va pas se mentir, il est plus dans le bureau à vérifier les comptes qu'en cuisine mais ça arrive de temps en temps !
LOGEMENT : bayside
Tone Lewis, don't judge your taco by its price. Tumblr_oc2f2gF8Dq1rotn1uo3_250
POSTS : 809 POINTS : 160

TW IN RP : mention d'adultère. peur de l'engagement
TW IRL : transphobie et violence envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : ■■□□□□ (2/6)
zoya #2
penelope #20

RPs EN ATTENTE : Moi, mes couilles sont tête en l'air et ont un cœur d'artichaut
Et, quand mon cœur perd la tête, mes couilles restent bien au chaud
Et, si ma tête part en couilles, pour mon cœur, c'est la défaite
J'connais cette histoire par cœur, elle n'a ni queue ni tête
Moi, les femmes, j'les crains autant qu'je suis fou d'elles
Vous comprenez maintenant pourquoi, chez moi, c'est un sacré bordel
J'ai pas trouvé la solution, ça fait un moment qu'je fouille
Je resterai sous l'contrôle d'ma tête, mon cœur et mes couilles

RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Jack Falahee
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar) KLM (gif #2)
DC : Edison Dorn, aka Spanky & Molly Biggs & Ugo De Luca
PSEUDO : éms, émilie
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52499-first-we-eat-then-we-do-everything-else-anthony
https://www.30yearsstillyoung.com/t52509-tone-lewis-don-t-judge-your-taco-by-its-price
https://www.30yearsstillyoung.com/t52511-anthony-lewis#2739945

Tone Lewis, don't judge your taco by its price. Empty
Message(#) Sujet: Re: Tone Lewis, don't judge your taco by its price. Tone Lewis, don't judge your taco by its price. EmptyMer 13 Déc 2023 - 11:25





Répertoire des sujets terminés & Chronologie



FAMILY
don't complain - rebuild • Zoya # 1 • 2 rps
the best therapist • Cameron # 1 • 5 rps
emergency • Lyla # 1 • 6 rps


PONY • 174 rps
une soirée presque comme les autres • Pen # 1 • 5 rps
oups de noel • Pen # 2 • 9 rps
let's the party begin • Pen # 3 • 8 rps
Tasmanie • Pen # 4 • 18 rps
cook and chill • Pen # 5 • 6 rps
happy birthday • Pen # 6 • 26 rps
et en une seconde • Pen # 7 • 8 rp
renegades  • Pen # 8 • 9 rps
toujours là • Pen # 9 • 8 rps
what if • Pen # 10 • 6 rps
confrontation avec la réalité • Pen # 11 • 14 rps
i owe you something • Pen # 12 • 5 rps
malaisian mood • Pen # 13 • 7 rps
best date but • Pen # 14 • 9 rps
8 mars spécial • Pen # 15 • 6 rps
hors du temps • Pen # 16 • 14 rps
please don't kill me • Pen # 17 • (9 rps)
my friend's wedding • Pen # 18 • (7 rps)
bandit vs les tigres • Pen # 19 • (9 rps)


Juliet •  100 rps
call of the heart • Juliet # 1 • 8 rps
in your arms • Juliet # 2 • 12 rps  
what if • Juliet # 3 • 4 rps  
confidences • Juliet # 4 • 11 rps
read in your silences • Juliet # 5 • 8 rps
went crazy • Juliet # 6 •  11 rps
caught up • Juliet # 7 •  11 rps
all i need to hear • Juliet # 8 •  11 rps
you are my kryptonite  • Juliet # 9 •  13 rps
au bout des doigts  • Juliet # 10 •  11 rps



❝ Life is uncertain. Eat dessert first.❞


Tone Lewis, don't judge your taco by its price. I7IpUTV


Dernière édition par Anthony Lewis le Dim 5 Mai 2024 - 16:30, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lewis
Anthony Lewis
la force tranquille
la force tranquille
ÂGE : 36 ans (16 février 1988)
SURNOM : Tony, Tone, sans compter la tripotée de surnoms que trouve sa fratrie pour l'emmerder. c'est ce qui arrive quand on est l'aîné.
STATUT : En couple avec sa meilleure amie, sa partenaire de chic et de choc depuis qu’il a l’âge de compter et écrire. Une folie pour lui que de se dire en couple …
MÉTIER : associé du paternel au Tasty Tazzy, on ne va pas se mentir, il est plus dans le bureau à vérifier les comptes qu'en cuisine mais ça arrive de temps en temps !
LOGEMENT : bayside
Tone Lewis, don't judge your taco by its price. Tumblr_oc2f2gF8Dq1rotn1uo3_250
POSTS : 809 POINTS : 160

TW IN RP : mention d'adultère. peur de l'engagement
TW IRL : transphobie et violence envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : ■■□□□□ (2/6)
zoya #2
penelope #20

RPs EN ATTENTE : Moi, mes couilles sont tête en l'air et ont un cœur d'artichaut
Et, quand mon cœur perd la tête, mes couilles restent bien au chaud
Et, si ma tête part en couilles, pour mon cœur, c'est la défaite
J'connais cette histoire par cœur, elle n'a ni queue ni tête
Moi, les femmes, j'les crains autant qu'je suis fou d'elles
Vous comprenez maintenant pourquoi, chez moi, c'est un sacré bordel
J'ai pas trouvé la solution, ça fait un moment qu'je fouille
Je resterai sous l'contrôle d'ma tête, mon cœur et mes couilles

RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Jack Falahee
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar) KLM (gif #2)
DC : Edison Dorn, aka Spanky & Molly Biggs & Ugo De Luca
PSEUDO : éms, émilie
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52499-first-we-eat-then-we-do-everything-else-anthony
https://www.30yearsstillyoung.com/t52509-tone-lewis-don-t-judge-your-taco-by-its-price
https://www.30yearsstillyoung.com/t52511-anthony-lewis#2739945

Tone Lewis, don't judge your taco by its price. Empty
Message(#) Sujet: Re: Tone Lewis, don't judge your taco by its price. Tone Lewis, don't judge your taco by its price. EmptyMer 13 Déc 2023 - 11:26



Liens



familiaux



@Zoya Lewis feat Phoebe Tonkin
— Sa petite sœur. Relation fusionnelle. en cours de rédaction.
☆ crédit/wildflowers




@Cameron Lewis feat Christian Antidormi
— Son petit frère. la différence d’âge a fait que les deux frères n’ont pas de relation particulièrement fusionnelle, y n’empêche qu’il reste et demeure son petit frère. Tone a toujours veillé sur lui, d’un peu plus loin et n’a pas hésité à tirer les bretelles de son frère quand celui-ci, adolescent, a commencé à se comporter comme le dernier des abrutis. Présent quand ce dernier a été secoué par la vie, il sait qu’il n'est pas son confident mais il n’a pas encore abandonné et essaie de pouvoir rester près de lui, lui montrer qu’il est là, qu’il sera toujours là si jamais il en a besoin.
☆ crédit/harley


@"Ezekiel Lewis" feat unknown
— Little one. Tone est le premier investisseur de son petit frère. Il supporte chacune de ses idées, même les plus abracadabrantes. Sans doute parce que Zeke est comme Tone : il sait bien parler, bien vendre et peut utiliser les mots à son avantage. Tone essaie simplement de l’aider à trouver sa voie et il n’a pas le sentiment que le bonhomme fasse beaucoup de mal. Il essaie juste de tenter le grand coup, de devenir quelqu’un, de réussir en soi … et même si ses idées sont pour l’heure toutes de très mauvaises idées, Tone a l'espoir de le voir apprendre de ses erreurs. Quand est ce que la patience aura ses limites ? Là est la question.
Zeke a les clefs de chez Tone. Il peut s’y rendre quand il veut depuis qu’il est adolescent : l’avantage d’avoir un grand frère pas souvent là.  
☆ crédit/wildflowers


positifs



@Pénélope Danbury feat blake lively
— best mate. candid love.
☆ crédit/gifhunts4all


négatifs


compliqués




PNJ


la marmaille arrive






❝ Life is uncertain. Eat dessert first.❞


Tone Lewis, don't judge your taco by its price. I7IpUTV


Dernière édition par Anthony Lewis le Mer 13 Déc 2023 - 18:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lewis
Anthony Lewis
la force tranquille
la force tranquille
ÂGE : 36 ans (16 février 1988)
SURNOM : Tony, Tone, sans compter la tripotée de surnoms que trouve sa fratrie pour l'emmerder. c'est ce qui arrive quand on est l'aîné.
STATUT : En couple avec sa meilleure amie, sa partenaire de chic et de choc depuis qu’il a l’âge de compter et écrire. Une folie pour lui que de se dire en couple …
MÉTIER : associé du paternel au Tasty Tazzy, on ne va pas se mentir, il est plus dans le bureau à vérifier les comptes qu'en cuisine mais ça arrive de temps en temps !
LOGEMENT : bayside
Tone Lewis, don't judge your taco by its price. Tumblr_oc2f2gF8Dq1rotn1uo3_250
POSTS : 809 POINTS : 160

TW IN RP : mention d'adultère. peur de l'engagement
TW IRL : transphobie et violence envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : ■■□□□□ (2/6)
zoya #2
penelope #20

RPs EN ATTENTE : Moi, mes couilles sont tête en l'air et ont un cœur d'artichaut
Et, quand mon cœur perd la tête, mes couilles restent bien au chaud
Et, si ma tête part en couilles, pour mon cœur, c'est la défaite
J'connais cette histoire par cœur, elle n'a ni queue ni tête
Moi, les femmes, j'les crains autant qu'je suis fou d'elles
Vous comprenez maintenant pourquoi, chez moi, c'est un sacré bordel
J'ai pas trouvé la solution, ça fait un moment qu'je fouille
Je resterai sous l'contrôle d'ma tête, mon cœur et mes couilles

RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Jack Falahee
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar) KLM (gif #2)
DC : Edison Dorn, aka Spanky & Molly Biggs & Ugo De Luca
PSEUDO : éms, émilie
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52499-first-we-eat-then-we-do-everything-else-anthony
https://www.30yearsstillyoung.com/t52509-tone-lewis-don-t-judge-your-taco-by-its-price
https://www.30yearsstillyoung.com/t52511-anthony-lewis#2739945

Tone Lewis, don't judge your taco by its price. Empty
Message(#) Sujet: Re: Tone Lewis, don't judge your taco by its price. Tone Lewis, don't judge your taco by its price. EmptyMer 13 Déc 2023 - 11:27



Liens recherchés


l'amour de moins de six mois (f)
les rencontres autour du globe (m/f/nb) Anthony a passé pas mal de son temps en vadrouille autour du globe. Il est un adepte des vacances sacs à dos et du couch-surfing ... mais il a également été en vadrouille par rapport au restaurant de son père. Il a d'ailleurs passé de nombreux mois en Asie pour ouvrir des filiales à Singapour et Kuala-Lumpur. Une rencontre sur la route, peut-être ?
le meilleur ami (m) Ils peuvent se connaître depuis l’enfance ou alors se connaître depuis moins longtemps, ce qui ne change pas, c’est qu’ils soient meilleurs amis et je veux vraiment jouer la grosse bromance. en cours.




❝ Life is uncertain. Eat dessert first.❞


Tone Lewis, don't judge your taco by its price. I7IpUTV


Dernière édition par Anthony Lewis le Mer 27 Déc 2023 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
Présent
ÂGE : 35 ans (14/07/1988)
SURNOM : Pen le plus souvent, Tony la surnomme Penne, Poppy ou Pops si vous voulez vous faire incendier
STATUT : Enceinte de 5 mois et en couple avec son meilleur ami, complètement paniquée parce que, même s’ils y vont « par étape », le pallier « je laisse une brosse à dent dans ta salle de bain » la fait bien flipper.
MÉTIER : Directrice adjointe (12/2022) du Family Planning Alliance Australia (équivalent du planning familial) à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #339 Beachcrest Road, Bayside, maison rénovée par ses soins depuis son achat en 2018, son petit jardin avec vue sur l’océan et de multiples cachettes pour Meg & Hercule (les chats).
Poppy Danbury
POSTS : 2131 POINTS : 100

TW IN RP : Grossesse gémellaire, (future) maternité, évocation de monoparentalité, sexe, mention de fausse couche récente et d'avortement (ancien), autoritarisme familial, parent toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Australo-américaine ● asthmatique ● sportive ● girl power & militante féministe ● antécédent d’avortement (2009 – Canberra) & de fausse couche (06/2023) ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● carriériste ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant ses études ● future maman à peine paniquée parce que c’est des jumeaux
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS :
Tone Lewis, don't judge your taco by its price. 7243e89b694b1e214525fca0194903c825027068(07) Kai (orientation) › Savannah#1Kieran#1 (olympiades)Birdie#1 (olympiades)Zoya#1Pony#20Sloane#1 (FB)

conversations téléphoniques : Tony Zoya


Tone Lewis, don't judge your taco by its price. H1r8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19#20

Tone Lewis, don't judge your taco by its price. Fh2k
Savannahtu es ma personne. #0#1

Tone Lewis, don't judge your taco by its price. Tumblr_inline_o0afpj7W7j1rifr4k_500
Zoyauc #1

Tone Lewis, don't judge your taco by its price. Tumblr_inline_p3g8eqbDaN1qlt39u_250
Sloaneuc #1 (FB)

Tone Lewis, don't judge your taco by its price. Uokl
Philippa (scénario libre) Ma sœur, nous avons des cœurs siamois, Et chaque coup que tu reçois ricoche et me frappe deux fois, Personne ne croit en toi comme j'y crois


RPs EN ATTENTE : Tone Lewis, don't judge your taco by its price. Pw0OxH7D_o

Cade#2 + (full)




RPs TERMINÉS : Tone Lewis, don't judge your taco by its price. Vq2CE0qr_o
Tone Lewis, don't judge your taco by its price. W98cbSy
Tone Lewis, don't judge your taco by its price. 165911membre2
(avril 2023)
AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (Tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (loonywaltz ♥︎ )
DC : Valentina De Luca (les sirènes du frisson)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp

Tone Lewis, don't judge your taco by its price. Empty
Message(#) Sujet: Re: Tone Lewis, don't judge your taco by its price. Tone Lewis, don't judge your taco by its price. EmptyMer 13 Déc 2023 - 11:35



Hello Tone Lewis, don't judge your taco by its price. 4222248358

Je viens poser ma petite pa-patte ici parce que j'ai une idée de lien mais là je dois y aller Tone Lewis, don't judge your taco by its price. 2078041801 donc je te mpotte en début d'aprem Tone Lewis, don't judge your taco by its price. 4251317097 :fuhu:


The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark.   ( ☽☽ ) 


Tone Lewis, don't judge your taco by its price. Lbjcusp
Tone Lewis, don't judge your taco by its price. OBCGg4U
Tone Lewis, don't judge your taco by its price. QqLqwzn
Tone Lewis, don't judge your taco by its price. QoPDAKU
Tone Lewis, don't judge your taco by its price. 609318psycho
Tone Lewis, don't judge your taco by its price. SnRPhqz

Revenir en haut Aller en bas
Zoya Lewis
Zoya Lewis
l'oeil du cyclone
l'oeil du cyclone
Tone Lewis, don't judge your taco by its price. IAeu3cF Présent
ÂGE : trente et un hivers, née le 20 août 1992.
SURNOM : Zozo c'est bon signe, Zoya c'est qu'elle énerve le monde, Lewis c'est la fin du monde
STATUT : Ils ont officiellement posé un nom sur leur relation, souhaitant tous deux construire une histoire digne de ce nom ensemble. Zoya est la plus heureuse et vous le verrez par ses yeux qui pétillent à l'évocation du nom de Mickey Reeves.
MÉTIER : Photographe à son compte, elle travaille aussi en parallèle pour la maison Weatherton.
LOGEMENT : #86 Agnes Street, avec son frère Cameron (qu'est-ce que le manque d'argent ne vous pousse pas à faire) et sa fille Chloe.
Tone Lewis, don't judge your taco by its price. 5iwp
POSTS : 5163 POINTS : 40

TW IN RP : abandon d'enfant - stérilité - vulgarité - perte d'enfants - blessures physiques - addiction
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane ♡ A trois frères ♡ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ♡ Les voyages sont sa raison d'être ♡ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ♡ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ♡ Sa fille nait en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule (par choix) ♡ Elle tâtonne encore dans son rôle de mère.
CODE COULEUR : Elle tape des crises en #cc6699
RPs EN COURS : (11)Leeves (rp permanent) ♡ Eddie 1Caleb 3Dahlia 1Leeves 7Birdoya 15James 2Penelope 1Lexie 3Lewaine 5Anthony 2.

(conversations téléphoniques)

MickeyLewisTessaEdisonCalebBirdieCameronElijahFloraAmbrosePenelope..

Tone Lewis, don't judge your taco by its price. 7f564f5f389c4170aaaadfdbfaafd4fc
lewis family ♡ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together.
camya12345678. anthoya1
Tone Lewis, don't judge your taco by its price. 8lzq
caleboya ♡ if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you, if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you ♡
123


Tone Lewis, don't judge your taco by its price. D3525088fea0a84cb9c9501c562e4a43604d5779
leeves ♡ the last few months, i've been working on me, baby, there's so much trauma in my life, i've been so cold to the ones who loved me, baby, i look back now and i realize, i remember when i held you, you begged me with your drowning eyes to stay and i regret i didn't tell you, now i can't keep you from loving him, you made up your mind ♡ 1234567.
Tone Lewis, don't judge your taco by its price. 32a7ab9e558068384111fcf2a81c7546cd3b0656
amya ♡ i love my eyes when you look into them. i love my name when you say it. i love my heart when you touch it. i love my life when you are in it. ♡ 12345678910111213
Tone Lewis, don't judge your taco by its price. C1bd6cd6c1ffd7a2ca048efefa6819e35333a5ca
birdoya ♡ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends ♡ 1234567891011121314 15
Tone Lewis, don't judge your taco by its price. 443dd3854fca3f9e12908cc0c159b20df09b0502
lewaine ♡ Lots of people want to ride with you in the limo, but what you want is someone who will take the bus with you when the limo breaks down ♡ 1234.
Tone Lewis, don't judge your taco by its price. Tumblr_ncl5vcXzRA1ttqlr0o5_250
floya ♡ woo girl, need to kick off your shoes, got to take a deep breath, time to focus on you, all the big fights, long nights that you been through,i got a bottle of Tequila i been saving for you, boss up and change your life, you can have it all, no sacrifice, t know he did you wrong, we can make it right, so go and let it all hang out tonight ♡ 12.
Tone Lewis, don't judge your taco by its price. 1f8349ebcea3bc535161a0bde8a0b2ca10616fe7
ediya ♡ count me in unannounced, drag my nails on the tile, i just follow your scent, you can't just follow my smile, all of your flaws are aligned with this mood of mine, cutting me to the bone, nothing left to leave behind, you ought to keep me concealed just like i was a weapon, i didn't come for a fight but I will fight till the end, this might be your battle, might not turn out okay ♡ 12345.
Tone Lewis, don't judge your taco by its price. 489aa9c4de0e59e16fc15e1a70066509f42cd95f
zoyanwar ♡ i don't know where you're going, but do you got room for one more troubled soul? i don't know where i'm going but i don't think I'm coming home and i said, i'll check in tomorrow if i don't wake up dead, this is the road to ruin and we're starting at the end. ♡ 12.
Tone Lewis, don't judge your taco by its price. 940fc693f40073a47b0324fea64d0968125f1d62
eliya ♡ You got me fucked up in the head, boy, never doubted myself so much, like, am I pretty? Am I fun, boy?, I hate that I give you power over that kind of stuff. It's always one step forward and three steps back, do you love me, want me, hate me? Boy, I don't understand. No, I don't understand ♡ 1234.

RPs EN ATTENTE : Elijah 5 ♡

RPs TERMINÉS : FBWill #1 (janv. 2014) ♡ Zinnley #1 (oct. 2014) ♡ Birdoya #6 (nov. 2014) ♡ Zinnley 3 (sept. 2015) ♡ Eliya #3 (juil. 2017) ♡ Camya #3 (nov. 2017) ♡ Zoeya #1 (août 2018) ♡ Rhett 1 (sept.) ♡ Ediya #1 (oct. 2018) ♡ Ediya 4 (déc. 2018) ♡ Birdoya #4 (fb) (fév.2019) ♡ Zoyanwar #1 (fb) (oct.2019) .

2020Mila #1 (janv.) ♡ Lewaine #1 (mars) ♡ Birdoya #1 (juin).

2021Troya #1 (août) ♡ Leeves #1Camya #1 (sept.) ♡ Zotumn #1 (oct.) ♡ Trent #2 (nov.) ♡ Swann #1 (nov.) ♡ Birdoya #2 (nov.) ♡ Zoeya #2 (nov.) ♡ Eliya #1 (nov.) ♡ Lewaine #2 (déc.) ♡ Lewis family #1 (déc.) ♡ Zoeya #3 (déc.) ♡ Birdoya #3 (déc.) ♡ Tesya #1 (déc.)

2022 Birdoya #5 & Troya #3 (fév.) ♡ Lexie #1 (mars) ♡ Amya #1 (mars) ♡ Amya #2 (mars) ♡ Jorbir #63 & Birdoya #8 (mai) ♡ Eliya #2 (juil.) ♡ James #1 (sept.) ♡ Amya #3 (sept) ♡ Camya #4Amya #5 (sept) ♡ Birdoya 9 (oct.) ♡ Zoyanwar 2 (déc.) ♡ Las Posadas (dec.) ♡ Mason #1 (déc.) ♡ Amya #6 (déc.) ♡ Jorbirdoya #2 (déc.) ♡ Troya #4 (déc.).

2023 Chelsea #1 (janv.) ♡ Amya #7 (janv.) ♡ Ediya #2 (fév.) ♡ Eliya 4 (fév.) ♡ Floya 1 (mars) ♡ Birdoya #12 (mars) ♡ Amya #8 (mars) ♡ Camya #5 (mars) ♡ Caleboya #1 (mars) ♡ Lewaine 3Ediya #3 (avril) ♡ Leeves #2 (mai) ♡ Tesya 2 (mai) ♡ mariage Rowann (juin) ♡ Amya #9 (juin) ♡ Leeves 3 (juin) ♡ Lexie 2 (juin) ♡ Camya 6 (juin) ♡ Kieran (août) ♡ Damon #1 (août) ♡ Zinnley 2 (août) ♡ Carl 1 (août) ♡ Ediya 5 (août) ♡ Camya 7 (août) ♡ Kieran 2 (août) ♡ Leeves 4 (août) ♡ Birdoya 13 (août) ♡ Caleboya 2 (août) ♡ Damon 3 (sept) ♡ Floya 2 (sept.) ♡ Charlie 1 (sept) ♡ Amya 12 (sept) ♡ Leeves 5 (sept) ♡ Jiyeon & Mickey (sept) ♡ Lewaine 4 (sept) ♡ Leeves 6 (nov.) ♡ Birdoya 14 (nov.) ♡ Camya 8 (déc) ♡ Anthony 1 (déc.).

2024 Amya 13 (janv.) ♡ Jordan 3 (mars) ♡ Ruben 2 (mars) ♡ Kieran 3 (mars)

UAChanoya #1Rhett (slasher) ♡ Camya 2Isaac (HP) ♡ Amya #4 (bunyip) ♡ Corey 1 (bunyip) ♡ Amya 10 (momies) ♡ Damon 2 (spatial) ♡ Rhett 3 (slasher) ♡ Rhett 4 (slasher) ♡ Amya 11 (momies) ♡ Amya 13 (momies) ♡ ♡ Ruben 1 (bunyip) ♡ Damon 4 (spatial) ♡ Chanoya 2 (zombies).

Tone Lewis, don't judge your taco by its price. Giphy
zoddy ♡ I hate how you don't even try. I hate how you don't care. I hate how i still try to keep you in our life. ♡ 1234567#8#9.

Tone Lewis, don't judge your taco by its price. 0b9c4fa2fe0db9e43b2d6b8afbbd5b848918cf1f
zoeya ♡ once in a while someone comes into your life and changes everything, they will cheer you up when you are down, laugh with you until your stomach hurts and make you feel at home when you are far away. No matter the distance, she will follow your arrow - wherever it may go ♡ 1234.

les anciennes histoires:

AVATAR : Phoebe Tonkin
CRÉDITS : @jo-tag (avatar) @shewolvess (gifs); UB : @loonywaltz.
DC : Gabrielle & August
PSEUDO : ellialola
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/08/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40073-zoya-lewis-be-what-you-want-to-be-when-you-get-a-head-full-of-dreams
https://www.30yearsstillyoung.com/t40141-zoya-i-m-just-a-free-spirit-with-a-wild-heart-and-an-open-road-ahead
https://www.30yearsstillyoung.com/t40261-zoya-lewis

Tone Lewis, don't judge your taco by its price. Empty
Message(#) Sujet: Re: Tone Lewis, don't judge your taco by its price. Tone Lewis, don't judge your taco by its price. EmptyMer 13 Déc 2023 - 14:57



Alors je réclame à ce que Zoya soit sa chouchoute, je réitère, sinon elle va renier Tony :niah:


but they're watching me, judging me, making me feel so used, can't you see that all i wanna do is get a little wild, get a little high, kiss a hundred boys and not feel like i'm tied to them. if you wanna judge me, then go and load the gun, i've done nothing wrong, i'm young. s. smith + @aeairiel.

Tone Lewis, don't judge your taco by its price. I7IpUTV
Tone Lewis, don't judge your taco by its price. 8UJb5dM
Tone Lewis, don't judge your taco by its price. 4o1MzC3
Tone Lewis, don't judge your taco by its price. 7ZWT0EU
Tone Lewis, don't judge your taco by its price. NCLDdV8
Tone Lewis, don't judge your taco by its price. W98cbSy
Tone Lewis, don't judge your taco by its price. PHWq6JM

Tone Lewis, don't judge your taco by its price. 4052937387 :
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lewis
Anthony Lewis
la force tranquille
la force tranquille
ÂGE : 36 ans (16 février 1988)
SURNOM : Tony, Tone, sans compter la tripotée de surnoms que trouve sa fratrie pour l'emmerder. c'est ce qui arrive quand on est l'aîné.
STATUT : En couple avec sa meilleure amie, sa partenaire de chic et de choc depuis qu’il a l’âge de compter et écrire. Une folie pour lui que de se dire en couple …
MÉTIER : associé du paternel au Tasty Tazzy, on ne va pas se mentir, il est plus dans le bureau à vérifier les comptes qu'en cuisine mais ça arrive de temps en temps !
LOGEMENT : bayside
Tone Lewis, don't judge your taco by its price. Tumblr_oc2f2gF8Dq1rotn1uo3_250
POSTS : 809 POINTS : 160

TW IN RP : mention d'adultère. peur de l'engagement
TW IRL : transphobie et violence envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : ■■□□□□ (2/6)
zoya #2
penelope #20

RPs EN ATTENTE : Moi, mes couilles sont tête en l'air et ont un cœur d'artichaut
Et, quand mon cœur perd la tête, mes couilles restent bien au chaud
Et, si ma tête part en couilles, pour mon cœur, c'est la défaite
J'connais cette histoire par cœur, elle n'a ni queue ni tête
Moi, les femmes, j'les crains autant qu'je suis fou d'elles
Vous comprenez maintenant pourquoi, chez moi, c'est un sacré bordel
J'ai pas trouvé la solution, ça fait un moment qu'je fouille
Je resterai sous l'contrôle d'ma tête, mon cœur et mes couilles

RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Jack Falahee
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar) KLM (gif #2)
DC : Edison Dorn, aka Spanky & Molly Biggs & Ugo De Luca
PSEUDO : éms, émilie
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52499-first-we-eat-then-we-do-everything-else-anthony
https://www.30yearsstillyoung.com/t52509-tone-lewis-don-t-judge-your-taco-by-its-price
https://www.30yearsstillyoung.com/t52511-anthony-lewis#2739945

Tone Lewis, don't judge your taco by its price. Empty
Message(#) Sujet: Re: Tone Lewis, don't judge your taco by its price. Tone Lewis, don't judge your taco by its price. EmptyMer 13 Déc 2023 - 14:58


Tone Lewis, don't judge your taco by its price. RB16766
Tone Lewis, don't judge your taco by its price. 4222248358


❝ Life is uncertain. Eat dessert first.❞


Tone Lewis, don't judge your taco by its price. I7IpUTV
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Lewis
Cameron Lewis
la jambe de bois
la jambe de bois
Tone Lewis, don't judge your taco by its price. IAeu3cF Présent
ÂGE : 29 ans (16 avril 1995)
SURNOM : Cam, Camo, Kamikaze, etc. Le choix ne manque pas.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Guitariste et choriste dans un groupe de musique post-hardcore appelé The Sand Witches
LOGEMENT : 86 agnes street, bayside
Tone Lewis, don't judge your taco by its price. 3b131c911d0d0e09e7ab9b8f59f0d2b35cf51213
POSTS : 2532 POINTS : 0

TW IN RP : Drogue, accident, amputation
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane, a deux frères et une sœur ∆ A une petite fille nommée Hannah, née le 13 juin 2020 ∆ A un doberman de 6 ans nommé Dallas ∆ Possède un voilier surnommé Octopussy sur lequel il organisait des fêtes ∆ Amateur de jeux de société, de tir à l’arc et de paintball ∆ Jambe gauche amputée sous le genou depuis juillet 2021
CODE COULEUR : se pète les bretelles en #993366
RPs EN COURS : Tone Lewis, don't judge your taco by its price. F8hv
Lewis ∆ Admit it, eating stolen chocolate from your sibling's share tasted much better than yours!

Tone Lewis, don't judge your taco by its price. Jdqh
The Sand Witches ∆ I was born with music inside me. Music was one of my parts. Like my ribs, my kidneys, my liver, my heart. Like my blood. It was a force already within me when I arrived on the scene. It was a necessity for me, like food or water.

Tone Lewis, don't judge your taco by its price. Zzdv
Lestrange ∆ We're the masters of a game we don't want to win, chasing each other's shadows just to feel the thrill of the chase.

(8)
Sami #1 Zoya #8Sunny #1Tessa #2Edison #5Meryl #3Lyla #1

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Alimentation w/ Maisie #1

Communications
EdisonLewisMerylZoya
RPs EN ATTENTE : Pré-lien du groupe The Sand Witches
RPs TERMINÉS : Tone Lewis, don't judge your taco by its price. 7e3d916cf7ee6a06d0473f4364aa45f21849b647
Camus ∆ Friendship is being there when someone's feeling low and not being afraid to kick them.

Tone Lewis, don't judge your taco by its price. Xq4g

Freya #1Freya #2Freya #3WinstonZoyaJinaFelixLewisLewilly #1Zoya #3Charlie #1Zoya #4Charlie #2The Sand Witches #1Charlie #3AnwarEdison #1Zoya #5Raphael #2Ambrose #1Zoya #6Charlie #4Meryl #1Edison #2Angus #2The Sand Witches #2Caleb #1Edison #4Adèle #1Meryl #2Dahlia #1Tessa #1Anthony #1Arthur #1

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Premiers secours w/ Zoya #7
AVATAR : Christian Antidormi
CRÉDITS : harley (avatar) Mapartche (dessin)
DC : Leroy Kearns & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 02/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40714-cameron-this-world-will-never-be-what-i-expected#2025778
https://www.30yearsstillyoung.com/t40811-cameron-i-can-t-escape-myself#2030888
https://www.30yearsstillyoung.com/t52051-cameron-lewis-instagram

Tone Lewis, don't judge your taco by its price. Empty
Message(#) Sujet: Re: Tone Lewis, don't judge your taco by its price. Tone Lewis, don't judge your taco by its price. EmptyMer 13 Déc 2023 - 15:43


Zoya Lewis a écrit:
Alors je réclame à ce que Zoya soit sa chouchoute, je réitère, sinon elle va renier Tony :niah:

Le lien de Cameron a été rédigé en premier, c'est donc lui son préféré. Tone Lewis, don't judge your taco by its price. 3258319053


Tone Lewis, don't judge your taco by its price. I7IpUTV
Tone Lewis, don't judge your taco by its price. RFFUDzh
Tone Lewis, don't judge your taco by its price. LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tone Lewis, don't judge your taco by its price. Empty
Message(#) Sujet: Re: Tone Lewis, don't judge your taco by its price. Tone Lewis, don't judge your taco by its price. EmptyMer 13 Déc 2023 - 15:49


Ah, toi aussi tes relations ne durent pas longtemps :drama: Bienvenue au club :drama:

Je fuis, je fuis Tone Lewis, don't judge your taco by its price. 4251317097
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tone Lewis, don't judge your taco by its price. Empty
Message(#) Sujet: Re: Tone Lewis, don't judge your taco by its price. Tone Lewis, don't judge your taco by its price. EmptyMar 26 Déc 2023 - 17:32


Bonsoir toi Tone Lewis, don't judge your taco by its price. 674657830

J’aimerais beaucoup un lien, je sais pas si Arthur aurait pu avoir une liaison avec Cristina pendant quelques mois, à voir si elle lui aurait caché ou non son mariage ou bien on peut partir sur tout autre chose Tone Lewis, don't judge your taco by its price. 4251317097
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lewis
Anthony Lewis
la force tranquille
la force tranquille
ÂGE : 36 ans (16 février 1988)
SURNOM : Tony, Tone, sans compter la tripotée de surnoms que trouve sa fratrie pour l'emmerder. c'est ce qui arrive quand on est l'aîné.
STATUT : En couple avec sa meilleure amie, sa partenaire de chic et de choc depuis qu’il a l’âge de compter et écrire. Une folie pour lui que de se dire en couple …
MÉTIER : associé du paternel au Tasty Tazzy, on ne va pas se mentir, il est plus dans le bureau à vérifier les comptes qu'en cuisine mais ça arrive de temps en temps !
LOGEMENT : bayside
Tone Lewis, don't judge your taco by its price. Tumblr_oc2f2gF8Dq1rotn1uo3_250
POSTS : 809 POINTS : 160

TW IN RP : mention d'adultère. peur de l'engagement
TW IRL : transphobie et violence envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : ■■□□□□ (2/6)
zoya #2
penelope #20

RPs EN ATTENTE : Moi, mes couilles sont tête en l'air et ont un cœur d'artichaut
Et, quand mon cœur perd la tête, mes couilles restent bien au chaud
Et, si ma tête part en couilles, pour mon cœur, c'est la défaite
J'connais cette histoire par cœur, elle n'a ni queue ni tête
Moi, les femmes, j'les crains autant qu'je suis fou d'elles
Vous comprenez maintenant pourquoi, chez moi, c'est un sacré bordel
J'ai pas trouvé la solution, ça fait un moment qu'je fouille
Je resterai sous l'contrôle d'ma tête, mon cœur et mes couilles

RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Jack Falahee
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar) KLM (gif #2)
DC : Edison Dorn, aka Spanky & Molly Biggs & Ugo De Luca
PSEUDO : éms, émilie
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52499-first-we-eat-then-we-do-everything-else-anthony
https://www.30yearsstillyoung.com/t52509-tone-lewis-don-t-judge-your-taco-by-its-price
https://www.30yearsstillyoung.com/t52511-anthony-lewis#2739945

Tone Lewis, don't judge your taco by its price. Empty
Message(#) Sujet: Re: Tone Lewis, don't judge your taco by its price. Tone Lewis, don't judge your taco by its price. EmptyMar 26 Déc 2023 - 22:00


@Cristina Weatherton
huhu, tu écris arthur mais tu voulais dire "anthony", non ?
juste pour être sur que tu ne te sois pas trompée de fiches de liens. ahahah


❝ Life is uncertain. Eat dessert first.❞


Tone Lewis, don't judge your taco by its price. I7IpUTV
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tone Lewis, don't judge your taco by its price. Empty
Message(#) Sujet: Re: Tone Lewis, don't judge your taco by its price. Tone Lewis, don't judge your taco by its price. EmptyMer 27 Déc 2023 - 14:42


@Anthony Lewis pardon oui, je venais de répondre à Arthur en mp et du coup j’avais son prénom en tête :OO: manque de sommeil quand tu nous tiens Tone Lewis, don't judge your taco by its price. 2396639051
C’est bien avec Anthony pas de tromperie de ma part Tone Lewis, don't judge your taco by its price. 1723716604
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lewis
Anthony Lewis
la force tranquille
la force tranquille
ÂGE : 36 ans (16 février 1988)
SURNOM : Tony, Tone, sans compter la tripotée de surnoms que trouve sa fratrie pour l'emmerder. c'est ce qui arrive quand on est l'aîné.
STATUT : En couple avec sa meilleure amie, sa partenaire de chic et de choc depuis qu’il a l’âge de compter et écrire. Une folie pour lui que de se dire en couple …
MÉTIER : associé du paternel au Tasty Tazzy, on ne va pas se mentir, il est plus dans le bureau à vérifier les comptes qu'en cuisine mais ça arrive de temps en temps !
LOGEMENT : bayside
Tone Lewis, don't judge your taco by its price. Tumblr_oc2f2gF8Dq1rotn1uo3_250
POSTS : 809 POINTS : 160

TW IN RP : mention d'adultère. peur de l'engagement
TW IRL : transphobie et violence envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : ■■□□□□ (2/6)
zoya #2
penelope #20

RPs EN ATTENTE : Moi, mes couilles sont tête en l'air et ont un cœur d'artichaut
Et, quand mon cœur perd la tête, mes couilles restent bien au chaud
Et, si ma tête part en couilles, pour mon cœur, c'est la défaite
J'connais cette histoire par cœur, elle n'a ni queue ni tête
Moi, les femmes, j'les crains autant qu'je suis fou d'elles
Vous comprenez maintenant pourquoi, chez moi, c'est un sacré bordel
J'ai pas trouvé la solution, ça fait un moment qu'je fouille
Je resterai sous l'contrôle d'ma tête, mon cœur et mes couilles

RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Jack Falahee
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar) KLM (gif #2)
DC : Edison Dorn, aka Spanky & Molly Biggs & Ugo De Luca
PSEUDO : éms, émilie
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52499-first-we-eat-then-we-do-everything-else-anthony
https://www.30yearsstillyoung.com/t52509-tone-lewis-don-t-judge-your-taco-by-its-price
https://www.30yearsstillyoung.com/t52511-anthony-lewis#2739945

Tone Lewis, don't judge your taco by its price. Empty
Message(#) Sujet: Re: Tone Lewis, don't judge your taco by its price. Tone Lewis, don't judge your taco by its price. EmptyMer 27 Déc 2023 - 15:16



@Cristina Weatherton Tone Lewis, don't judge your taco by its price. 1455593218
pas de problème.
alors, anthony n'aurait pas vraiment de scrupule si elle était mariée (l'horreur!) ahah
on peut carrément partir sur un lien, si tu veux on peut en parler en mp et voir comment et quand on place tout ça Tone Lewis, don't judge your taco by its price. 1336066658 :l:


❝ Life is uncertain. Eat dessert first.❞


Tone Lewis, don't judge your taco by its price. I7IpUTV
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tone Lewis, don't judge your taco by its price. Empty
Message(#) Sujet: Re: Tone Lewis, don't judge your taco by its price. Tone Lewis, don't judge your taco by its price. EmptySam 27 Jan 2024 - 22:33


*Passe sa tête par la porte.*

Hey salut !
Un petit lien avec Rhy ça te tenterait ?

Je ne pense pas forcément à du négatif, mais peut-être un peu plus nuancé ? Tone Lewis, don't judge your taco by its price. 2427219151
Certes, Juliet est la meilleure amie de Rhy et il a horreur de la voir pleurer. Sauf, qu'il ne va pas mettre un pain dans la gueule d'Anthony sachant que Juliet n'est pas toute blanche non plus. Tone Lewis, don't judge your taco by its price. 4222248358
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lewis
Anthony Lewis
la force tranquille
la force tranquille
ÂGE : 36 ans (16 février 1988)
SURNOM : Tony, Tone, sans compter la tripotée de surnoms que trouve sa fratrie pour l'emmerder. c'est ce qui arrive quand on est l'aîné.
STATUT : En couple avec sa meilleure amie, sa partenaire de chic et de choc depuis qu’il a l’âge de compter et écrire. Une folie pour lui que de se dire en couple …
MÉTIER : associé du paternel au Tasty Tazzy, on ne va pas se mentir, il est plus dans le bureau à vérifier les comptes qu'en cuisine mais ça arrive de temps en temps !
LOGEMENT : bayside
Tone Lewis, don't judge your taco by its price. Tumblr_oc2f2gF8Dq1rotn1uo3_250
POSTS : 809 POINTS : 160

TW IN RP : mention d'adultère. peur de l'engagement
TW IRL : transphobie et violence envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : ■■□□□□ (2/6)
zoya #2
penelope #20

RPs EN ATTENTE : Moi, mes couilles sont tête en l'air et ont un cœur d'artichaut
Et, quand mon cœur perd la tête, mes couilles restent bien au chaud
Et, si ma tête part en couilles, pour mon cœur, c'est la défaite
J'connais cette histoire par cœur, elle n'a ni queue ni tête
Moi, les femmes, j'les crains autant qu'je suis fou d'elles
Vous comprenez maintenant pourquoi, chez moi, c'est un sacré bordel
J'ai pas trouvé la solution, ça fait un moment qu'je fouille
Je resterai sous l'contrôle d'ma tête, mon cœur et mes couilles

RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Jack Falahee
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar) KLM (gif #2)
DC : Edison Dorn, aka Spanky & Molly Biggs & Ugo De Luca
PSEUDO : éms, émilie
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52499-first-we-eat-then-we-do-everything-else-anthony
https://www.30yearsstillyoung.com/t52509-tone-lewis-don-t-judge-your-taco-by-its-price
https://www.30yearsstillyoung.com/t52511-anthony-lewis#2739945

Tone Lewis, don't judge your taco by its price. Empty
Message(#) Sujet: Re: Tone Lewis, don't judge your taco by its price. Tone Lewis, don't judge your taco by its price. EmptySam 27 Jan 2024 - 22:39


Oh qu'il lui casse les dents, ça ne me dérange pas non plus hein ! ahahah
Mais je suis carrément open pour un lien avec le best buddy de la Dame. :maah:


❝ Life is uncertain. Eat dessert first.❞


Tone Lewis, don't judge your taco by its price. I7IpUTV
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Tone Lewis, don't judge your taco by its price. Empty
Message(#) Sujet: Re: Tone Lewis, don't judge your taco by its price. Tone Lewis, don't judge your taco by its price. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Tone Lewis, don't judge your taco by its price.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-