AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 First we eat, then we do everything else (Anthony)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anthony Lewis
Anthony Lewis
la force tranquille
la force tranquille
ÂGE : 36 ans (16 février 1988)
SURNOM : Tony, Tone, sans compter la tripotée de surnoms que trouve sa fratrie pour l'emmerder. c'est ce qui arrive quand on est l'aîné.
STATUT : En couple avec sa meilleure amie, sa partenaire de chic et de choc depuis qu’il a l’âge de compter et écrire. Une folie pour lui que de se dire en couple …
MÉTIER : associé du paternel au Tasty Tazzy, on ne va pas se mentir, il est plus dans le bureau à vérifier les comptes qu'en cuisine mais ça arrive de temps en temps !
LOGEMENT : bayside
First we eat, then we do everything else (Anthony) Tumblr_oc2f2gF8Dq1rotn1uo3_250
POSTS : 809 POINTS : 160

TW IN RP : mention d'adultère. peur de l'engagement
TW IRL : transphobie et violence envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : ■■□□□□ (2/6)
zoya #2
penelope #20

RPs EN ATTENTE : Moi, mes couilles sont tête en l'air et ont un cœur d'artichaut
Et, quand mon cœur perd la tête, mes couilles restent bien au chaud
Et, si ma tête part en couilles, pour mon cœur, c'est la défaite
J'connais cette histoire par cœur, elle n'a ni queue ni tête
Moi, les femmes, j'les crains autant qu'je suis fou d'elles
Vous comprenez maintenant pourquoi, chez moi, c'est un sacré bordel
J'ai pas trouvé la solution, ça fait un moment qu'je fouille
Je resterai sous l'contrôle d'ma tête, mon cœur et mes couilles

RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Jack Falahee
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar) KLM (gif #2)
DC : Edison Dorn, aka Spanky & Molly Biggs & Ugo De Luca
PSEUDO : éms, émilie
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52499-first-we-eat-then-we-do-everything-else-anthony
https://www.30yearsstillyoung.com/t52509-tone-lewis-don-t-judge-your-taco-by-its-price
https://www.30yearsstillyoung.com/t52511-anthony-lewis#2739945

First we eat, then we do everything else (Anthony) Empty
Message(#) Sujet: First we eat, then we do everything else (Anthony) First we eat, then we do everything else (Anthony) EmptyMar 12 Déc 2023 - 17:36





Anthony Lewis
First we eat, then we do everything else.
Pièce d'identité

NOM ≈ Lewis. Il va falloir commencer par faire un arbre généalogique détaillé si vous souhaitez avoir un aperçu total de la famille Lewis. Simple comme bonjour pour Anthony, il est l’aîné, le produit le plus élaboré qu’il dira pour emmerder les suivants. Mais, on ne va pas se mentir, il y tient à son rôle d’aîné. PRÉNOM(S) ≈ Anthony.  Néanmoins, il se présente comme Thony ou encore Tone. Les seules personnes qui l’appellent par son prénom complet sont ses parents et la majeure partie du temps, ils l’utilisent quand ils ont un reproche à lui faire. ÂGE ≈ 35 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane. STATUT SOCIAL ≈ célibataire. MÉTIER ≈ Anthony a fait des études de vente et de management … dans un seul et unique but, faire en sorte que le business de son père soit connu et reconnu au point sur le continent australien. Alliant ses compétences en cuisine à ses nouveaux skills, il est devenu l’associé unique de son Paternel et aspire toujours à ouvrir de nouveaux locaux. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle GROUPE ≈ 40 ANS, MODE D'EMPLOI AVATAR CHOISI ≈ Jack Falahee. CREDITS GIFS ≈ cott rps

Les informations en vrac

Il parle couramment anglais et espagnol sans le moindre accent à couper au couteau. La raison est simple, il a grandi avec les deux langues et les pratique aujourd’hui encore. Il trouve ça craquant de pouvoir se confier avec sa mère en parlant espagnol ; il est très mauvais danseur et n’a absolument pas le sens de la musique ou du rythme. C’est même étrange que ses frères et sa sœur soient aussi doués pour la créativité et les arts. Il ne sait pas danser, il chante faux au possible et n’est pas très doué pour les gribouillis ; Anthony est néanmoins doué pour raconter des histoires. Il peut transformer une anecdote en roman. Il peut transformer une histoire lue avant d’aller dormir comme une pièce de théâtre. Pas pour rien qu’il soit le choix préféré des enfants quand il s’agit de lire l’histoire du soir ; Il ne sait pas nager. Il n’a jamais appris et n’a désormais aucun besoin, d’après ses dires ; il est passionné par le monde, les voyages et la gastronomie internationale. Il a commencé un livre de recettes, un projet secret à la bree van de kamp ; il ne l'avoue pas mais regarde la télé-réalité ; il trouve les participants aux quizz télévisés idiots au possible ; sportif, il ne passe néanmoins pas beaucoup de temps en salle. il préfère s'entraîner dehors ; il n'a jamais consommé de drogues. Les occasions se sont présentées mais l'envie ou le besoin n'ont jamais été là. Il a cependant arrêté de fumer une bonne vingtaine de fois. Il semblerait que ce soit la bonne ; il ne tient pas l'alcool. Deux verres et il se transforme en bisounours ; ses relations de couple ne durent jamais plus de six mois. Six mois, ça ressemble à un cap. Apparemment, elles perdent vite patience et ne le voient pas faire le moindre effort pour les intégrer à sa vie. Il trouve ça un tantinet exagéré

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle ÉMS, mais appelez-moi Éms ou Émilie. J'ai 34 ans, et je viens de Hannover. J'ai découvert 30YSY grâce à UNE ANCIENNE MEMBRE, et j'ai cédé à m'inscrire parce que JE SUIS FAIBLE COMME PAS POSSIBLE. Pour me faire ma place, j'ai PAS BESOIN d'un parrain ou d'une marraine. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) 6 JOURS SUR 7. Mon personnage est un SCÉNARIO  @Zoya Lewis   @Cameron Lewis . Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et MERCI.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>jack falahee ≈</pris> @"anthony lewis"

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>ANTHONY</pris>




Dernière édition par Anthony Lewis le Mar 12 Déc 2023 - 17:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lewis
Anthony Lewis
la force tranquille
la force tranquille
ÂGE : 36 ans (16 février 1988)
SURNOM : Tony, Tone, sans compter la tripotée de surnoms que trouve sa fratrie pour l'emmerder. c'est ce qui arrive quand on est l'aîné.
STATUT : En couple avec sa meilleure amie, sa partenaire de chic et de choc depuis qu’il a l’âge de compter et écrire. Une folie pour lui que de se dire en couple …
MÉTIER : associé du paternel au Tasty Tazzy, on ne va pas se mentir, il est plus dans le bureau à vérifier les comptes qu'en cuisine mais ça arrive de temps en temps !
LOGEMENT : bayside
First we eat, then we do everything else (Anthony) Tumblr_oc2f2gF8Dq1rotn1uo3_250
POSTS : 809 POINTS : 160

TW IN RP : mention d'adultère. peur de l'engagement
TW IRL : transphobie et violence envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : ■■□□□□ (2/6)
zoya #2
penelope #20

RPs EN ATTENTE : Moi, mes couilles sont tête en l'air et ont un cœur d'artichaut
Et, quand mon cœur perd la tête, mes couilles restent bien au chaud
Et, si ma tête part en couilles, pour mon cœur, c'est la défaite
J'connais cette histoire par cœur, elle n'a ni queue ni tête
Moi, les femmes, j'les crains autant qu'je suis fou d'elles
Vous comprenez maintenant pourquoi, chez moi, c'est un sacré bordel
J'ai pas trouvé la solution, ça fait un moment qu'je fouille
Je resterai sous l'contrôle d'ma tête, mon cœur et mes couilles

RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Jack Falahee
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar) KLM (gif #2)
DC : Edison Dorn, aka Spanky & Molly Biggs & Ugo De Luca
PSEUDO : éms, émilie
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52499-first-we-eat-then-we-do-everything-else-anthony
https://www.30yearsstillyoung.com/t52509-tone-lewis-don-t-judge-your-taco-by-its-price
https://www.30yearsstillyoung.com/t52511-anthony-lewis#2739945

First we eat, then we do everything else (Anthony) Empty
Message(#) Sujet: Re: First we eat, then we do everything else (Anthony) First we eat, then we do everything else (Anthony) EmptyMar 12 Déc 2023 - 17:36





Il était une fois, mon histoire
Food is everything we are. It's an extension of nationalist feeling, ethnic feeling, your personal history, your province, your region, your tribe, your grandma. It's inseparable from those from the get-go.
« Tu es grand frère maintenant, Anthony. » Le regard de ses parents se pose sur lui alors qu’il tient entre ses bras le plus précieux des cadeaux : une sœur. Ses lèvres s’étirent en un sourire alors que cette minuscule phrase bouleversera sa vie à tout jamais. Il est désormais grand frère. Il est désormais responsable et doit s’occuper de sa fratrie. Il a un rôle à jouer et en a tellement hâte. Si ses parents le regardent avec fierté, Anthony fait la promesse de veiller à ce que ce minuscule être humain soit le plus heureux de cette planète. C’est à ce moment que son syndrome de l’aîné a débuté… pour ne jamais avoir pris fin.

Quand on est l’aîné de la fratrie, on est rapidement responsable des conneries de ses frangins. C’est une question de principe. C’est Zoya qui commet la bêtise, mais c’est lui qu’on fixe avec un air strict … car il est là, car il aurait pu l’en empêcher ; avez-vous déjà essayé d’empêcher Zoya de faire quoique ce soit ? Il a appris à ses dépens que sa responsabilité est pire que celle de Spiderman. De grands pouvoirs, de grandes responsabilités. Alors, Tony a été parfois un peu strict en veillant à ce que tout le monde reste sur le droit chemin … tout comme il a veillé à ne pas se faire attraper quand c’était à son tour de faire des bêtises. Il se souvient encore de la fois où il s’est rué sur Zoya, plaquant la main sur ses lèvres quand elle l’a surpris en rentrant plus tard d’une soirée. Faire le mur, pas vraiment malin mais un classique. Le regard sérieux, les lèvres étirées en un sourire, il avait dû acheter son silence et quelques corvées pour qu’elle n’en dise pas un mot. Ce sont les détails de négociation entre frère et sœur. Le coup classique. Les souvenirs d’enfance et d’adolescence de Tony sont parsemés d’éclats de rire, de sourire, et de nourriture. Oh oui ! Les repas de famille, entre amis, ça a toujours été un élément important chez les Lewis. Tout le monde y mettait la main à la pâte et Tony a tout de suite été dans la cuisine. Ça a été son truc dès le début. Voir son père enfiler son tablier, jouer avec le sel en faisant gonfler son biceps, raconter des anecdotes drôles aux invités tout en coupant la viande, faire de la magie avec les légumes, il a tout de suite idéalisé le rôle de showman de son père. « Tu vois le chien du voisin ? T’as vu qu’on avait mis des affiches de recherche dans la rue ? », qu’il demande aux plus petits, un sourire idiot aux lèvres. Ils acquiescent. Il désigne d’un index accusateur la pièce principale au milieu de la table qui vient d’arriver du barbecue. Il hausse les épaules. « Papa veut pas le dire pour pas vous choquer mais paraît que c’est ce qui se fait en Asie … » Est-il vraiment en train de faire croire qu’ils sont en train de manger le chien du voisin ? Zoya grimace. C’est sa tante qui passe derrière lui et lui donne un coup derrière la tête en roulant des yeux qui met fin à son mensonge : « arrête de les traumatiser, veux-tu. N’écoutez pas votre frère, c’est un idiot. » Il laisse échapper un éclat de rire et hausse de nouveau les épaules en direction des deux plus jeunes. A eux de le croire ou non. Le coup classique de l’aîné qui pense pouvoir les berner.

L’aîné quitte le nid pour s’envoler vivre sa vie d’étudiant. Néanmoins, sa famille est sans cesse présente dans ses pensées car son projet n’est autre que poursuivre le rêve et le travail de son père. Mais n’allez pas croire que Tony a vécu une vie étudiante ennuyeuse au possible… il en a profité. Il a profité des soirées, de la liberté, de son indépendance. Il en a fait quelques conneries : se rendre en cours avec la gueule de bois voire en étant encore un peu alcoolisé, ne plus se souvenir du prénom de la personne qui se trouve à ses côtés au petit matin, tout comme se rendre en week-end avec ses amis pour profiter du soleil et de la liberté. « Tu devrais vraiment être là, je te jure que c’est … juste woh ! Tu adorerais cet endroit et je suis certain que cet endroit t’aimerais aussi. Et la bouffe ! Oh zoya la bouffe est délicieuse. Je te ferais un petit remake une fois que je suis de retour à Brisbane », dit-il en étant allongé dans sa chambre à l’autre bout du monde. Si elle n’est pas avec lui en vadrouille, elle l’est avec elle par la pensée. Il lui envoie photos, vidéos et évidemment, il y a les appels. « Quoi de neuf à la maison ? Comment vont les monstres ? », les petits frères, évidemment. Car, même s’il n’est pas toujours présent, il a toujours veillé à être là et a même fait le déplacement pour les événements importants de la vie de sa fratrie. Il a été là pour Zoya quand sa vie a implosé n devenant mère, il a dormi aux côtés de son frère dans sa chambre après son opération, il a été là quand Zeke a eu une fois de plus une mauvaise idée. Il a même payé un billet pour assister au retour des sand witches sur scène. Pas forcément qu’il soit le plus bavard ou celui avec les grands discours, il est juste là. Il a besoin d’être là tout comme ils ont besoin qu’il soit là.

« Et tu comptes bientôt te poser, Anthony ? » L’aîné se tourne vers le père alors qu’il est en train de consulter les comptes avec lui. « Me poser ? » Le paternel acquiesce d'un signe de tête, sourire candide aux lèvres. « Oui, je me demande si tu prends le temps de respirer ... » « Mais oui, bien sûr que oui, tu veux me donner des vacances ? », qu'il réplique d'une voix rieuse avec son petit air de sale gosse. Son père le bouscule doucement en souriant. « J’ai pas à me plaindre, papa. Tout va bien. Je mène la vie que j’ai toujours rêvé de mener. T’as pas à te faire d'souci pour moi, promis. » Pourtant, il rentrera chez lui en se demandant s’il n’a pas oublié de vivre et s’il n’a pas suffisamment chuté au cours de la vie … car quand on trébuche, au moins, on avance. Serait-il temps de prendre des risques ?




❝ Life is uncertain. Eat dessert first.❞


First we eat, then we do everything else (Anthony) I7IpUTV


Dernière édition par Anthony Lewis le Mar 12 Déc 2023 - 21:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
First we eat, then we do everything else (Anthony) FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
First we eat, then we do everything else (Anthony) 90374fe4c7cf647c214f3d806c6aaa253436d73e
POSTS : 28489 POINTS : 40

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
amy ∆ caitriona #2 ∆ lexie ∆ angus #2

First we eat, then we do everything else (Anthony) Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :
First we eat, then we do everything else (Anthony) Rwe2
First we eat, then we do everything else (Anthony) LNatll2

First we eat, then we do everything else (Anthony) 8kgf
First we eat, then we do everything else (Anthony) 37QO3DK

First we eat, then we do everything else (Anthony) Tumblr_oxiezbq1pn1qmb4pvo8_250

(roa, juin 2020)
First we eat, then we do everything else (Anthony) Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Julian Morris
CRÉDITS : eternal-lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), may0osh (gif olivia), wcrldofresources (gif matilda), truelove (gif grisy)
DC : Kai Luz & Max Novak
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

First we eat, then we do everything else (Anthony) Empty
Message(#) Sujet: Re: First we eat, then we do everything else (Anthony) First we eat, then we do everything else (Anthony) EmptyMar 12 Déc 2023 - 17:52



Rebienvenue parmi nous First we eat, then we do everything else (Anthony) 2523491165



First we eat, then we do everything else (Anthony) BKa2n3B
First we eat, then we do everything else (Anthony) 3836688744:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

First we eat, then we do everything else (Anthony) Empty
Message(#) Sujet: Re: First we eat, then we do everything else (Anthony) First we eat, then we do everything else (Anthony) EmptyMar 12 Déc 2023 - 17:58


Rebienvenue par ici :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

First we eat, then we do everything else (Anthony) Empty
Message(#) Sujet: Re: First we eat, then we do everything else (Anthony) First we eat, then we do everything else (Anthony) EmptyMar 12 Déc 2023 - 17:59


Re-bienvenue :l:
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
la fée tagada
la fée tagada
Présent
ÂGE : 36 blagues. (O1.O4.88) un vrai bélier qui fonce dans le lard.
SURNOM : bird revient souvent. babe ou b. par son fiancé. mais sinon, cherche pas ; c'est elle, la reine des surnoms.
STATUT : oui, ils sont unis. oui, ils sont fiancés. non, elle compte pas se marier. elle porte très bien les diamants, ceci dit.
MÉTIER : propriétaire du Wandering Wizardry, à West End, le repère des Potterheads.
LOGEMENT : 767 daisy hill road à logan city avec Jordan. une immense propriété au passé lugubre la rendant intriguante.
First we eat, then we do everything else (Anthony) E21093c07c17ac26dc5b69fb835762914992cb19
POSTS : 62285 POINTS : 1450

TW IN RP : ras
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : t’es un esprit solaire en bataille constante avec ses démons › t’es vive, souriante, énergique, drôle mais aussi tempétueuse, irréfléchie et impétueuse › diagnostiquée tdah en 2023, tu préféres le déni car tu maîtrises la politique de l’autruche › tes traumatismes mélangent agressions, armes à feu, obscurité et noyade › tu vis dans ton monde, fumant la nicotine et consommant du lsd à tes heures perdues › tu marches pieds nus, t’as la tête à mille endroits à la fois, t’es accro aux fraises tagada, tu fais tes propres fringues › ton extravagance camoufle ta vulnérabilité
CODE COULEUR : <bi></bi>
RPs EN COURS :
fb
louismaritza

presentabraham 2hh 16joseph 3samizoya 15/mickeykieran 4penelopemason 6jordan 144

First we eat, then we do everything else (Anthony) Ia8g
cadburn ⁓ the family - that crazy octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to.
louis 2

First we eat, then we do everything else (Anthony) Sv5l
jorbir ⁓ now I'm dancin' in your arms to "Eternal Flame" I know my life is never gonna be the same, that's fine there's a lifetime in those eyes now we're singin' all the words to "Sweet Caroline" as you say to me, "I love the way you look tonight", you know I never got it right until I found you and I.
1234567891011121314151617181920212223242526272829303132343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596979899100101102128103104105106107108109110 :l:111112113114119118116117115120121122123124125126127129130131132133134135136137138139140141142143

First we eat, then we do everything else (Anthony) A5ps
ashdie ⁓ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. 127534689101112131415

First we eat, then we do everything else (Anthony) Xazk
birdoya ⁓ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 1234567891011121314

First we eat, then we do everything else (Anthony) J4w1
headie ⁓ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. 123456789101112131415

RPs EN ATTENTE :
masterpieces par la princesse Disney Heather:


First we eat, then we do everything else (Anthony) Ozc7
wildie ⁓ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem.
First we eat, then we do everything else (Anthony) GlgBQmd

First we eat, then we do everything else (Anthony) So6w
madie ⁓ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark.
First we eat, then we do everything else (Anthony) CCuWGI0

RPs TERMINÉS :
2021
jordan 6wren 2asher 3jordan 7asher 4jordan 8mason 2jordan 9heather 4will 6jordan 10jordan 11asher 6/levi 2sofia 2will 7/jordan 12jordan 13will 8jordan 14heather 5jordan 15jordan 16heather 6levi 2jordan 17jordan 18jordan 19asher 8jordan 20heather 7will 9jordan 21/penny 1jordan 22jordan 24jordan 25jordan 26penny 2jordan 27jordan 28asher 9jordan 29jordan 30/heather 8jordan 31bday jessalyn/jordan 32jordan 34zoya 2will 10jordan 35jordan 42/lenaquinnjordan 36jordan 37jordan 38jordan 52asher 10jordan 39zoya 3jordan 40

2022jordan 41jordan 43jordan 44penny 3/jordan 46jordan 47jordan 48rudy 3jordan 49/reganzoya 5/trentheather 9jordan 50will 12jordan 51jordan 53/kieran 2quinn 2jordan 54jordan 55heather 10heather 11/dianadiana 2jordan 56jordan 57/will 13jordan 58adèleles 4 lutinsjordan 59jordan 60/sergiosofia 2jordan 61james 2jordan 62jordan 63/zoya 8jordan 64jordan 65jordan 66jordan 67diana 3jordan 70will 14heather 12asher 12jordan 71jordan 72jordan 73jordan 74jordan 75jordan 76jordan 77diana 4jordan 78will 16jordan 79zoya 9jordan 87jordan 80jordan 81jordan 82jordan 83will 17heather 13/diana 5jordan 84jordan 85jordan 86/zoya 10jordan 88jordan 90/will 18

2023marvinjordan 89mason 5heather 14jordan 91jordan 92jordan 93louis 2zoya 12jordan 94 et mason 4jordan 95jordan 96/caleb 3jordan 97jordan 98jordan 99asher 13jordan 100jordan 101jordan 102jordan 104, rose 2 et itziarcaleb 4diana 7jordan 128heather 15jordan 103raphaeljordan 105jordan 106jordan 107kieran 3loganjordan 114jordan 108jordan 109jordan 110jordan 111jordan 112jordan 113jordan 114asher 14kaievearchiejordan 119zoya 13jordan 118jordan 116jordan 117jordan 115/jonahjordan 120jordan 121jordan 122jordan 123jordan 124jordan 125jordan 126asher 15codymason 5tessaabrahamadèle 2jordan 127jonah 2zoya 14jordan 129jordan 130jordan 131jordan 132jordan 133jordan 134jordan 135

2024jordan 136jordan 137jordan 138jordan 139jordan 140jordan 141jordan 142jordan 143
AVATAR : imogen poots.
CRÉDITS : (av) me. (crackship) me, maki & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC :
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/12/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her
https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her
https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry
https://madebycristalline.tumblr.com/

First we eat, then we do everything else (Anthony) Empty
Message(#) Sujet: Re: First we eat, then we do everything else (Anthony) First we eat, then we do everything else (Anthony) EmptyMar 12 Déc 2023 - 18:05



(re)bienvenue First we eat, then we do everything else (Anthony) 199959295



First we eat, then we do everything else (Anthony) CKSdEBU
:gayheart: :
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Jakande
Dahlia Jakande
le château de sable
ÂGE : 27 ans (01.05.97) - taureau ascendant gémeau
STATUT : Célibataire, maman d'une fillette de six ans qu'elle désire aujourd'hui connaître.
MÉTIER : Elle est depuis peu la voix féminine et rassurante qui décroche le combiné du Call Center : service des urgences. Repérée il y a une petite semaine dans les ruelles pavées de Spring Hill, Dahlia vient d’apposer sa signature au bas d’un contrat proposé par le Directeur Marketing de la célèbre maison Weatherton. Elle défilera pour les campagnes et défilés de la saison 2024.
LOGEMENT : Elle vit au #31 James Street, un petit appartement qu'elle loue à Fortitude Valley, le quartier nord de la ville.
First we eat, then we do everything else (Anthony) 61990405cb9b898f12de44cd1d33eadd2ed6f9b2
POSTS : 1413 POINTS : 280

TW IN RP : Abandon d'un enfant à la naissance.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : darkgoldenrod.
RPs EN COURS :
(6) camelia #2mehlia#1samishilohzolia #1mateo

(scénarios)
› maël (ft. grant gustin)

First we eat, then we do everything else (Anthony) 6fb15e71ab2a12b67300e1918a1b5f7cef9f5831
camelia #2 ☆ i have got both hands in my pocket, and i won't look at you ; won't look you at the halo that shines around you. i don’t know how to describe you, you look like a tortured soul and you're the only one who makes me feel like this. when i’m near you my mind is in chaos. ☽ 1

First we eat, then we do everything else (Anthony) O_1g2gpfqoo5v51r02rapm721th2r
mehlia #1 ☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis tincidunt ex. Mauris luctus ornare nisi quis dapibus. Vestibulum porttitor massa in dui auctor, sed commodo dolor cursus. Pellentesque eros quam, ultrices et mi sit amet, sagittis mollis quam. ☽

RPs EN ATTENTE :
First we eat, then we do everything else (Anthony) Aa288441232986139fbc3bdad20ac103a8464f45
maël (scénario libre) ☆ time stops as I stand at your door. i lose focus, i’ve lost everything. we had so much before we said goodbye. i’m so sacred of being alone and never getting to know her. today i feel like a stranger, please forgive me my mistakes. ☽

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens.
liste des conversations téléphoniques.
AVATAR : Carla Guetta Cohen
CRÉDITS : amthcreator (avatar) ; hoodwink (icones signature), gifhuntsforyou (gif profil), harley (gif cameron), jofridapettersen (gif meryl), doloresgifs (gif maël).
DC : Cristina Weatherton (Ana de Armas)
PSEUDO : itsafreenzy ; céline.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 03/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52372-my-weakness-caused-your-pain-dahlia
https://www.30yearsstillyoung.com/t52387-dahlia-must-mistake-me-as-a-sucker#2733461
https://www.30yearsstillyoung.com/t52897-dahlia-jakande-instagram#2769879

First we eat, then we do everything else (Anthony) Empty
Message(#) Sujet: Re: First we eat, then we do everything else (Anthony) First we eat, then we do everything else (Anthony) EmptyMar 12 Déc 2023 - 18:08



Rebienvenue chez toi :l:
Quelle surprise de voir débarquer l’aîné des Lewis, ça, je ne m’y attendais pas First we eat, then we do everything else (Anthony) 2910106959
Je pense qu’il serait temps d’aller causer aux géniteurs, quelque chose cloche dans l’ADN pour créer de tels spécimens First we eat, then we do everything else (Anthony) 1982947360  :shocked:



As long as you call my name.
à chaque fois que j'essaie de m'envoler, je tombe sans mes ailes. je suppose que j'ai besoin de toi. et chaque fois que je te vois dans mes rêves, je vois ton visage ; il me hante. c'est le seul chemin pour y voir clair. ✻ (d. jakande)

First we eat, then we do everything else (Anthony) PP3Gbis

:rainbow::
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Lewis
Cameron Lewis
la jambe de bois
la jambe de bois
First we eat, then we do everything else (Anthony) IAeu3cF Présent
ÂGE : 29 ans (16 avril 1995)
SURNOM : Cam, Camo, Kamikaze, etc. Le choix ne manque pas.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Guitariste et choriste dans un groupe de musique post-hardcore appelé The Sand Witches
LOGEMENT : 86 agnes street, bayside
First we eat, then we do everything else (Anthony) 3b131c911d0d0e09e7ab9b8f59f0d2b35cf51213
POSTS : 2532 POINTS : 0

TW IN RP : Drogue, accident, amputation
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane, a deux frères et une sœur ∆ A une petite fille nommée Hannah, née le 13 juin 2020 ∆ A un doberman de 6 ans nommé Dallas ∆ Possède un voilier surnommé Octopussy sur lequel il organisait des fêtes ∆ Amateur de jeux de société, de tir à l’arc et de paintball ∆ Jambe gauche amputée sous le genou depuis juillet 2021
CODE COULEUR : se pète les bretelles en #993366
RPs EN COURS : First we eat, then we do everything else (Anthony) F8hv
Lewis ∆ Admit it, eating stolen chocolate from your sibling's share tasted much better than yours!

First we eat, then we do everything else (Anthony) Jdqh
The Sand Witches ∆ I was born with music inside me. Music was one of my parts. Like my ribs, my kidneys, my liver, my heart. Like my blood. It was a force already within me when I arrived on the scene. It was a necessity for me, like food or water.

First we eat, then we do everything else (Anthony) Zzdv
Lestrange ∆ We're the masters of a game we don't want to win, chasing each other's shadows just to feel the thrill of the chase.

(8)
Sami #1 Zoya #8Sunny #1Tessa #2Edison #5Meryl #3Lyla #1

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Alimentation w/ Maisie #1

Communications
EdisonLewisMerylZoya
RPs EN ATTENTE : Pré-lien du groupe The Sand Witches
RPs TERMINÉS : First we eat, then we do everything else (Anthony) 7e3d916cf7ee6a06d0473f4364aa45f21849b647
Camus ∆ Friendship is being there when someone's feeling low and not being afraid to kick them.

First we eat, then we do everything else (Anthony) Xq4g

Freya #1Freya #2Freya #3WinstonZoyaJinaFelixLewisLewilly #1Zoya #3Charlie #1Zoya #4Charlie #2The Sand Witches #1Charlie #3AnwarEdison #1Zoya #5Raphael #2Ambrose #1Zoya #6Charlie #4Meryl #1Edison #2Angus #2The Sand Witches #2Caleb #1Edison #4Adèle #1Meryl #2Dahlia #1Tessa #1Anthony #1Arthur #1

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Premiers secours w/ Zoya #7
AVATAR : Christian Antidormi
CRÉDITS : harley (avatar) Mapartche (dessin)
DC : Leroy Kearns & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 02/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40714-cameron-this-world-will-never-be-what-i-expected#2025778
https://www.30yearsstillyoung.com/t40811-cameron-i-can-t-escape-myself#2030888
https://www.30yearsstillyoung.com/t52051-cameron-lewis-instagram

First we eat, then we do everything else (Anthony) Empty
Message(#) Sujet: Re: First we eat, then we do everything else (Anthony) First we eat, then we do everything else (Anthony) EmptyMar 12 Déc 2023 - 18:18



Dahlia Jakande a écrit:
Rebienvenue chez toi :l:
Quelle surprise de voir débarquer l’aîné des Lewis, ça, je ne m’y attendais pas First we eat, then we do everything else (Anthony) 2910106959
Je pense qu’il serait temps d’aller causer aux géniteurs, quelque chose cloche dans l’ADN pour créer de tels spécimens First we eat, then we do everything else (Anthony) 1982947360  :shocked:

@Dahlia Jakande mama Lewis trouve ses enfants parfaits. :niah: (papa aussi)

Le frangin. First we eat, then we do everything else (Anthony) 3290930861 Rebienvenue chez toi avec ce joli môsieur. :bss: (c'est pour lui apprendre à danser, t'as vu?) J'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp et puis bon courage pour le reste de ta fiche. First we eat, then we do everything else (Anthony) 2154485008

C'est tout bon pour moi, vous voulez valider cette fiche. First we eat, then we do everything else (Anthony) 3972209998


First we eat, then we do everything else (Anthony) I7IpUTV
First we eat, then we do everything else (Anthony) RFFUDzh
First we eat, then we do everything else (Anthony) LNkkmau


Dernière édition par Cameron Lewis le Mar 12 Déc 2023 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
First we eat, then we do everything else (Anthony) HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
First we eat, then we do everything else (Anthony) Jimmm0
POSTS : 21862 POINTS : 50

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
First we eat, then we do everything else (Anthony) Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
First we eat, then we do everything else (Anthony) Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

First we eat, then we do everything else (Anthony) Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
First we eat, then we do everything else (Anthony) Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

First we eat, then we do everything else (Anthony) Empty
Message(#) Sujet: Re: First we eat, then we do everything else (Anthony) First we eat, then we do everything else (Anthony) EmptyMar 12 Déc 2023 - 18:22



re bienv'nue à toi ^^


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
First we eat, then we do everything else (Anthony) 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente cinq ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
First we eat, then we do everything else (Anthony) 5c910ae5cffaaa311e02893b18c6fc535b18b3b3
POSTS : 36474 POINTS : 620

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, sevrage nicotine
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : First we eat, then we do everything else (Anthony) 8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

First we eat, then we do everything else (Anthony) Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #97


First we eat, then we do everything else (Anthony) 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

First we eat, then we do everything else (Anthony) 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


First we eat, then we do everything else (Anthony) Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

First we eat, then we do everything else (Anthony) 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


First we eat, then we do everything else (Anthony) Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95#96


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : cranberry (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

First we eat, then we do everything else (Anthony) Empty
Message(#) Sujet: Re: First we eat, then we do everything else (Anthony) First we eat, then we do everything else (Anthony) EmptyMar 12 Déc 2023 - 18:39



ohh rebienvenue parmi nous avec ce super choix de scénario :l:
Caleb est le cousin des Lewis, donc il faudra qu'on discute de leur relation First we eat, then we do everything else (Anthony) 763064237





First we eat, then we do everything else (Anthony) 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

First we eat, then we do everything else (Anthony) Empty
Message(#) Sujet: Re: First we eat, then we do everything else (Anthony) First we eat, then we do everything else (Anthony) EmptyMar 12 Déc 2023 - 18:40


Rebienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Coventry
Arthur Coventry
l'aigle de sang
l'aigle de sang
First we eat, then we do everything else (Anthony) 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-deux ans - (23.08.1991)
STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal.
MÉTIER : grand enfant qui ne sait pas réellement quoi faire de sa vie, actuellement promoteur immobilier dans l'entreprise de papa, un projet d'urbanisme et de développement immobilier à tout de même su retenir toute son attention. il veut en être, il se voit déjà remporter le contrat et prouver à son père qu'il n'est pas un incapable
LOGEMENT : au #333 water street (sping hill) même s'il passe le plus clair de son temps chez une certaine blonde.
First we eat, then we do everything else (Anthony) S0xCs
POSTS : 6542 POINTS : 90

TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences.
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (04) ken #1greta #14swann #16

(ua zombie) amos

First we eat, then we do everything else (Anthony) 2p8cd89p
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14

First we eat, then we do everything else (Anthony) 4uyy5b7d
swann #15 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.


RPs TERMINÉS : (2024) swann #15greta #13

(2023) greta #2swann #6swann #7eleonora #3mariage rowanngreta #3swann #9greta #4 (2016)greta #5greta #6swann #10corey #3noorswann #13 (2011)greta #9malone #2london gangemery #1mickey

(2022) rory #1murphy #2seth #3swann #3vivianeleonora #2swann #4greta #1 (2013)channingmalone #1swann #5

(2021) swann #1murphy #1maisiemartinseth #2eleonora #1swann #2

(flashback) greta #12 (fb)

(ua gothique) greta #7swann #11ruben #1itziar ruben #3corey #1greta #8ezra #1ezra #2ruben #4cesar #1tessaruben #6corey #2cesarruben #7itziar #2abecorey #4

(ua space) swann #12ruben #2ruben #5 (ua space)

(ua zombie) ruben #8tessaruben #9
AVATAR : françois civil.
CRÉDITS : proserpinegraphics (avatar), harley (gif profil), harley (gif greta), harley (gif swann), harley (gif signa), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
DC : atlas siede, le raz de marée (ft. ryan gosling), shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 19/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur
https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall
https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

First we eat, then we do everything else (Anthony) Empty
Message(#) Sujet: Re: First we eat, then we do everything else (Anthony) First we eat, then we do everything else (Anthony) EmptyMar 12 Déc 2023 - 18:54



Quel excellent choix de FC First we eat, then we do everything else (Anthony) 206649278
Re bienvenue à la maison :l:





Revenir en haut Aller en bas
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la muse des cauchemars
la muse des cauchemars
First we eat, then we do everything else (Anthony) 9OYzxwd Présent
ÂGE : 37 ans (23.12.1986) - capricorne ascendant scorpion
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Amos a bouleversé toutes ses certitudes : la reine des glaces est loin désormais, et le couple s'est marié à l'abri des regards en avril 2022. Ils sont parents d'une petite Micah depuis deux ans. (26.12.2021)
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Copropriétaire avec Amos de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021. Baronne de la drogue, reine de la nuit et jeune maman, une vie somme toute bien remplie.
LOGEMENT : Maintenant à trois, dans un vieil entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur domicile est un secret que le couple garde jalousement.
First we eat, then we do everything else (Anthony) 3aa34c11fbfa02f265b557ea034e9104529609df
POSTS : 31547 POINTS : 60

TW IN RP : Prise et mention de drogues dures, overdose, violences verbales et physiques banalisées, banalisation du meurtre, menaces, univers de la pègre, misogynie, alcool.
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : des nerfs d'acier et 1m55 de charisme, de magnétisme, d'implacabilité, de jalousie et de violence › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède une notion de bien et de mal particulière › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos › récupère le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle › fin janvier 2023, elle abat Lou Aberline, tuant de ses propres mains pour la première fois.
CODE COULEUR : indianred.
RPs EN COURS :
― raelyn's theme ―

(05) abrahamspencer #13amos #96danaë #1cecilia #1

(ua) amelyn UA #12amelyn UA #13zombie amelyn #2

First we eat, then we do everything else (Anthony) 2c812e83f641f81c84131a7d9002751486832595
amelyn #96 ☆ i don't know just how it happened, i let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. you came into my crazy world like a cool and cleansing wave. before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. i'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug i can't get enough of.

First we eat, then we do everything else (Anthony) 9e9234daecf621079fd64dc9762456204e027a44
spencer #13 ☆ you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. you'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

First we eat, then we do everything else (Anthony) 9b40a49acc282c506a058ed69265850d5b42aaf4
danaë #1 ☆ what brings you to the lost and found, dear ? won't you pull up a seat ? everybody got a price around here to play, make me an offer, what will it be ? welcome to the playground, follow me. tell me your nightmares and fantasies, sink into the wasteland underneath.

First we eat, then we do everything else (Anthony) 297a714e8dfbe2965870bfed0f152606f9c9e175
cecilia #1 ☆ there's a pleasure in hiding from the sun. no, i was never one for pretty weather, i'd rather be a creep. there's a bright side to every wrong thing, if you're looking at me through the right eyes. darkness in my name, don't you wanna come and play on the cool side.

(pré-liens)
le cluble casino l'octopus

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

― statistiques RP ―
2024 ☆ 202320222021

First we eat, then we do everything else (Anthony) B59055a75dd7112e5443a505e7c79a1ee60cfe76
amelyn ☆ i was lost until i found me in you. i saw a side of me that i was scared to, but now i hear my name and i'm running your way. i still look at you with eyes that want you. when you move, you make my oceans move too. it's my desire that you feed, you know just what I need. you got power, you got power over me ☽ 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596

(ua) 12345678910111213

AVATAR : Lady Gaga
CRÉDITS : ganesha (avatar), harley (crackships amelyn, gif spencer), amengaga (gif profil), pinacolanagifs (gif danaë) & jifdirectory (gif cecilia)
DC : Megan Williams (Sydney Sweeney) & Midas Sterling (Tom Blyth)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/02/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-you-can-try-to-break-me-i-cut-my-teeth-on-people-like-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-never-learned-to-raise-my-hand-was-too-busy-raising-hell

First we eat, then we do everything else (Anthony) Empty
Message(#) Sujet: Re: First we eat, then we do everything else (Anthony) First we eat, then we do everything else (Anthony) EmptyMar 12 Déc 2023 - 18:57



Rebienvenue a la maison First we eat, then we do everything else (Anthony) 1949770018 Je suis contente que tu aies trouvé ton bonheur avec ce scénario First we eat, then we do everything else (Anthony) 667269207




:gniark: :
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Reeves
Mickey Reeves
les brasiers de la colère
les brasiers de la colère
First we eat, then we do everything else (Anthony) 7vHkInU Présent
ÂGE : 34 ans (04.11.1989) ♏︎
SURNOM : Scar, son pseudo pour la boxe et les courses.
STATUT : son coeur reprend enfin vie aux côtés de Zoya. elle seule parvient à lire à travers ses lignes, le comprend et l'apaise, à tel point qu'il a retiré son alliance pour elle. il reste en revanche bien marié à la mère de sa fille sur le papier.
MÉTIER : illustre champion de boxe rattrapé par ses démons, il gère aujourd'hui un bar caché, The Blind Tiger, et y dissimule ses trafics.
LOGEMENT : il (re)vit dans un loft où sa fille a enfin sa chambre et où sa petite amie passe aussi le plus clair de ses nuits, au #419 Montague Road (West End).
First we eat, then we do everything else (Anthony) LyTNlP6U_o
POSTS : 6088 POINTS : 610

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, violence verbale et physique, décès familial (parents), deuil, courses illégales de voitures, comportement autodestructeur, addictions, pensées noires, divorce, sexualité.
TW IRL : nc.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : brisbane born and raised ☆ orphelin et aîné de sa fratrie ☆ tableau familial en morceaux comme le reste : sa femme a demandé le divorce et sa fille de huit ans grandit sans lui ☆ multi-champion du monde, il avait de l'or au bout des gants avant de tout saboter ☆ son addiction à la drogue ne date pas d'hier mais tout le monde l'en pensait sorti ☆ une sérieuse tendance à l'autodestruction et un problème de colère jamais exorcisé ☆ se défoule sur tout ce qu'il trouve à défaut de le faire sur un ring ☆ mène une vie de violence et d'excès qui finiront par le tuer si personne ne le fait avant.
CODE COULEUR : teal
RPs EN COURS : (11) elizoya (∞)siobhan #1 (fb 2019)zoya #7jackson #5solas #1halstonrhett #11 (ua fantômes)james (event)birdie x zoyarhett #12 (event)


First we eat, then we do everything else (Anthony) HYfZDnMT_o
aliyah (scénario) ☆ the reason i hold on, 'cause i need this hole gone. funny you're the broken one but i'm the only one who needed saving, 'cause when you never see the light it's hard to know which one of us is caving. not really sure how to feel about it, something in the way you move makes me feel like i can't live without you.

First we eat, then we do everything else (Anthony) 1k8E62hC_o
mickson #5 ☆ we're all we got in this world, when it spins, when it swirls. i'm just sorry you were there and had to witness it first hand, 'cause all i ever wanted to do was just make you proud, then of course everything always happens for a reason but it's just something we have no control over. ☆ 1234

First we eat, then we do everything else (Anthony) 2z5Eeyf7_o
leeves #7 & (∞) ☆ you make it look like it's magic 'cause i see nobody, nobody but you. i'm so used to being used so i love when you call unexpected. on that lonely night you said it wouldn't be love, but we felt the rush. it made us believe it there was only us, convinced we were broken inside. you're my favorite kind of night. ☆ 123456

First we eat, then we do everything else (Anthony) Tumblr_inline_rijg9dIVsa1wsdcbg_500
little sis #2 ☆ too many problems. don't know where she belongs, she wants to go home but nobody's home. be strong now. her feelings she hides, her dreams she can't find. she's losing her mind, she's falling behind. she can't find her place, she's losing her faith. she's falling from grace, she's all over the place. ☆ 1

First we eat, then we do everything else (Anthony) MWFKR0Pq_o
miett #11 (ua) & #12 ☆ it's five am, my time again. i've soakin' up the moon, can't sleep, i'm calling and you know it's me. i'm pushing myself further, i'm just tryna feel my heartbeat beat and you can see that i'm in pain, i've fallen into emptiness. i want you 'cause we're both insane, i'm staring into the abyss, looking at myself again, trying not to lose my faith. ☆ 12345678910

First we eat, then we do everything else (Anthony) 8e277d903ee12e851d228df5ec395ecb5bbad0af
sikey #1 ☆ the days, they go slow. the nights, they go fast. the method is clear, in waiting for you i think i need a distraction. i'm not staying in i'm searching for you i can never, never find you. go downtown, put the drugs in my body. step back up, i'm the life of the party. come back home and we'll get something started.

First we eat, then we do everything else (Anthony) UfvXz0fB_o
reine #3 ☆ cause unlike you i got nothing to hide, i don't pretend to have any shame. i got a box we could put all your lies in until the end of days, you know that i will be a call away. the call you make when you're all alone and i know that i will always be the one you repent when you are done. ☆ 12

First we eat, then we do everything else (Anthony) 27T9NYtm_o
waves ☆ i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice. ☆ 1

COMMUNICATIONS :
zoya (sms/appels)rhett (sms)
marley (sms)august (sms)
joseph (sms)

RPs EN ATTENTE : lashana #3, kieran #3

First we eat, then we do everything else (Anthony) JRhytq5i_o
reeves (préliens) ☆ i was playing in the beginning, the mood all changed. i've been chewed up and spit out and booed off stage, but i kept rhyming and stepped right into the next cypher. best believe somebody's paying the pied piper, all the pain inside amplified by the fact that i can't get by with my 9-to-5. and i can't provide the right type of life for my family, these times are so hard, and it's getting even harder.

First we eat, then we do everything else (Anthony) 96b657ee7f05ba4979eed6c35268e612fff8acca
ollie (scénario) ☆ some people stay far away from the door, if there's a chance of it opening up. they hear a voice in the hall outside and hope that it just passes by. some people live with the fear of a touch and the anger of having been a fool. they will not listen to anyone, so nobody tells them a lie.

First we eat, then we do everything else (Anthony) 95g414dI_o
solas (starboy) ☆ legend of the fall took the year like a bandit, bought mama a crib and a brand new wagon. now she hit the grocery shop looking lavish, star trek roof in that wraith of khan. girls get loose when they hear this song, 100 on the dash get me close to god. we don't pray for love, we just pray for cars.

RPs TERMINÉS : 2024 ›adèle (event)vinnierhett #10lashana #2

2023 › aliyah 1.0rhett #2rhett #3albane #1jackson #2aliyah #1rhett #4zoya #1 (fb 2021)august #2 (rip) › rhett #5andréa #1jackson #3zoya #2wedding rowannzoya #3rhett #6aliyah #2evelyn #1 & rhett #7ethelzoya #4ruben (roaring twenties)joseph #2rhett #8zoya #5 (roaring twenties)jiyeon (roaring twenties)jackson #4lashana #1kieran #2august #3 (fb 2013)solasrhett #9zoya #6 (date)arthur

2022 › rhett #1jackson #1 (fb 2004)channing #1august #1 (fb août 2022)kieran #1 (fb 2021)joseph #1leo #1

NaNoWriMo 2023 › 50 000 mots ✓ (total : 66 762)

First we eat, then we do everything else (Anthony) BnwBz7uW_o


AVATAR : abel tesfaye
CRÉDITS : @homemade (avatar), @loonywaltz (ub), @nairobigifs (gif profil), @nairobigifs (gifs signa), @annscollections (gif alives), @kyliez (gif lashana) @harlivygifs (gif jackson), @roseygifs (gif miett), @nairobi (gif zoya), @sophiexrph (gif reine), @sophiexrph (gif peeves), @thiskryptonite (gif waves), @driverdaily (gif solas), @ovgifs3 (gif reeves), @mapartche (dessin mickey)
DC : eddie yang (ft. lee know) & carl flanagan (ft. fionn whitehead)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47310-mickey-he-knew-fighting-was-his-home-and-blood-was-his-trade
https://www.30yearsstillyoung.com/t47338-mickey-low-life-for-life-let-the-meds-flow-let-the-night-flow
https://www.30yearsstillyoung.com/t47348-mickey-reeves
https://www.pinterest.fr/ladyfamee/mickey-reeves/

First we eat, then we do everything else (Anthony) Empty
Message(#) Sujet: Re: First we eat, then we do everything else (Anthony) First we eat, then we do everything else (Anthony) EmptyMar 12 Déc 2023 - 19:02



rebienvenue First we eat, then we do everything else (Anthony) 1949770018








First we eat, then we do everything else (Anthony) Nptbkrg
:rainbow::
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
First we eat, then we do everything else (Anthony) V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
First we eat, then we do everything else (Anthony) 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124718 POINTS : 1940

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Bird#144

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : First we eat, then we do everything else (Anthony) Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144

First we eat, then we do everything else (Anthony) XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

First we eat, then we do everything else (Anthony) XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

First we eat, then we do everything else (Anthony) Empty
Message(#) Sujet: Re: First we eat, then we do everything else (Anthony) First we eat, then we do everything else (Anthony) EmptyMar 12 Déc 2023 - 19:07



Re Bienvenue First we eat, then we do everything else (Anthony) 2728



:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

First we eat, then we do everything else (Anthony) Empty
Message(#) Sujet: Re: First we eat, then we do everything else (Anthony) First we eat, then we do everything else (Anthony) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

First we eat, then we do everything else (Anthony)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-