AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 (fb) All I need to hear - #juthony8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(fb) All I need to hear - #juthony8 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (fb) All I need to hear - #juthony8 (fb) All I need to hear - #juthony8 - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 21:49


all i nead to hear


flashback

Juliet se sent enveloppée par la chaleur et la tendresse d'Anthony alors qu'ils se blottissent l'un contre l'autre. Elle caresse doucement son dos, sentant la tension fondre peu à peu sous ses doigts. Le silence qui les entoure est apaisant, le contact de leurs corps parlant plus fort que les mots. Lorsqu'elle pose son doigt sous le menton d'Anthony pour capturer ses lèvres dans un baiser doux et tendre, elle sent son cœur s'emballer. Le baiser s'enflamme lentement, devenant plus passionné, et elle répond avec la même intensité. C'est une manière de s'unir, de se rapprocher, de se réconforter mutuellement dans cette chambre d'hôtel. Les mains d'Anthony glissent sous ses vêtements, sa peau entrant en contact avec la sienne, et elle frissonne sous ses caresses. Ses paroles la ramènent doucement à la réalité, et elle relève les yeux pour croiser son regard à demi-clos. Sa voix, douce et sensuelle, la fait chavirer. "Ne t'inquiète pas, mon amour," murmure-t-elle en caressant tendrement son visage. "Nous avons toute la nuit, et je n'ai nulle part où aller sauf à tes côtés." Leurs lèvres se rejoignent à nouveau dans un baiser brûlant, et Juliet se perd dans la sensation de sa peau contre la sienne, de leurs bouches s'entremêlant avec passion. Anthony est devenu une partie essentielle de sa vie, une addiction dont elle ne peut se défaire. Elle se noie dans ses yeux, dans son parfum, dans cet amour fou qui les lie, et elle ne souhaite rien de plus que de rester près de lui, de s'endormir à ses côtés et de se réveiller dans ses bras. C'est là où elle se sent vraiment chez elle. !
Juliet continue de s'abandonner au baiser passionné qu'ils partagent, perdant la notion du temps et de l'espace. Les sensations de ses lèvres contre les siennes, de ses mains qui parcourent son dos, tout cela la transporte dans un monde où il n'y a que lui et elle. Lorsqu'ils se séparent enfin pour reprendre leur souffle, elle plonge son regard dans le sien, les yeux brillants d'amour et de désir. "Anthony," murmure-t-elle d'une voix douce et sensuelle, "je veux te sentir plus près, je veux te toucher." Elle commence lentement à défaire les boutons de sa chemise, révélant sa peau douce et chaude en dessous. Ses doigts glissent avec précaution sur sa poitrine, traçant des lignes imaginaires alors qu'elle découvre chaque centimètre de lui avec une tendresse infinie. Les baisers qu'elle dépose sur sa peau nue sont une promesse silencieuse de son amour et de son désir. Juliet sait que cette nuit est la leur, un moment d'intimité où ils peuvent se perdre l'un dans l'autre. Elle veut lui montrer à quel point il est précieux pour elle, à quel point il compte dans sa vie. Alors, elle continue de le déshabiller avec une lenteur délibérée, savourant chaque instant de leur rapprochement. Elle sait que leur amour est plus fort que tout, que chaque moment passé ensemble est un trésor à chérir.

@Anthony Lewis  :l:

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lewis
Anthony Lewis
la force tranquille
la force tranquille
ÂGE : 36 ans (16 février 1988)
SURNOM : Tony, Tone, sans compter la tripotée de surnoms que trouve sa fratrie pour l'emmerder. c'est ce qui arrive quand on est l'aîné.
STATUT : En couple avec sa meilleure amie, sa partenaire de chic et de choc depuis qu’il a l’âge de compter et écrire. Une folie pour lui que de se dire en couple …
MÉTIER : associé du paternel au Tasty Tazzy, on ne va pas se mentir, il est plus dans le bureau à vérifier les comptes qu'en cuisine mais ça arrive de temps en temps !
LOGEMENT : bayside
(fb) All I need to hear - #juthony8 - Page 2 Tumblr_oc2f2gF8Dq1rotn1uo3_250
POSTS : 819 POINTS : 450

TW IN RP : mention d'adultère. peur de l'engagement
TW IRL : transphobie et violence envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : ■■□□□□ (2/6)
zoya #2
penelope #20

RPs EN ATTENTE : Moi, mes couilles sont tête en l'air et ont un cœur d'artichaut
Et, quand mon cœur perd la tête, mes couilles restent bien au chaud
Et, si ma tête part en couilles, pour mon cœur, c'est la défaite
J'connais cette histoire par cœur, elle n'a ni queue ni tête
Moi, les femmes, j'les crains autant qu'je suis fou d'elles
Vous comprenez maintenant pourquoi, chez moi, c'est un sacré bordel
J'ai pas trouvé la solution, ça fait un moment qu'je fouille
Je resterai sous l'contrôle d'ma tête, mon cœur et mes couilles

RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Jack Falahee
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar) KLM (gif #2)
DC : Edison Dorn, aka Spanky & Molly Biggs & Ugo De Luca
PSEUDO : éms, émilie
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52499-first-we-eat-then-we-do-everything-else-anthony
https://www.30yearsstillyoung.com/t52509-tone-lewis-don-t-judge-your-taco-by-its-price
https://www.30yearsstillyoung.com/t52511-anthony-lewis#2739945

(fb) All I need to hear - #juthony8 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (fb) All I need to hear - #juthony8 (fb) All I need to hear - #juthony8 - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2024 - 11:42





ALL I NEED TO HEAR

   @Juliet Rosenthal  (fb) All I need to hear - #juthony8 - Page 2 318986796
gif

« Ne t'inquiète pas, mon amour. Nous avons toute la nuit, et je n'ai nulle part où aller sauf à tes côtés. » Rassuré, il l’est. « Anthony, je veux te sentir plus près, je veux te toucher. » Le regard d’Anthony se pose un instant sur les doigts de la jeune femme qui viennent s’affairer aux boutons de sa chemise avant de se relever vers son regard. Un tendre sourire se dessine sur ses lèvres. Son esprit se met doucement et lentement sur pause. Il oublie tout. Il oublie les rires échangés avec cette petite-amie qui est chez elle et qui le pense en train de travailler. Il oublie la colère qu’il avait ressenti en n’ayant aucune de ses nouvelles. Il oublie la jalousie qui le rongeait les jours précédents. Il oublie tout. Elle manipule le temps à la perfection. Avec élégance, elle met le temps sur pause et il ne peut que se mordiller sa lèvre inférieure. Elle est belle. C’est ce qu’il se dit. Elle est belle et il la désire. Il ne désire qu’elle. Nouvelle prise de conscience comme à chaque fois qu’il la retrouve. Il se rend compte combien le monde sans elle est aussi pâle que fade.

Une fois encore, ils se laissent aller à leur passion, leur fougue, leur amour. Une fois encore, ils se retrouvent sous les draps. Une fois encore, ils s’enferment dans cette relation qui n’en est pas vraiment une. Une fois encore, ils ferment les yeux dans leur prison dorée. La chambre d’hôtel devient leur royaume. Le lieu dans lequel ils peuvent respirer, vivre et s’aimer.

Enlacés dans les bras de l’autre, la tête d’Anthony vient se poser contre la sienne. Un bras est enroulé sous elle et ses doigts viennent s’emmêler entre les siens. Il joue même avec ses doigts, ignorant l’alliance qui trône à son annulaire. La respiration est de nouveau calme, apaisée. La chaleur de son corps nu contre le sien participe à ce nouvel apaisement. Le silence les entoure, les enveloppe. Ils sont dans leur micro-cosmos. Pour une nuit.

« Est-ce que tu as déjà parlé de ça, de nous ? avec quelqu’un ? », qu’il demande à voix basse. C’est le moment philosophique qui apparait après une partie de jambes en l’air. On se confie. On discute. On se sent un peu plus rassuré par la présence de l’autre. On se libère.


❝ Life is uncertain. Eat dessert first.❞


(fb) All I need to hear - #juthony8 - Page 2 I7IpUTV
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(fb) All I need to hear - #juthony8 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (fb) All I need to hear - #juthony8 (fb) All I need to hear - #juthony8 - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2024 - 13:36


all i nead to hear


flashback

Le silence enveloppe la chambre d'hôtel après leur étreinte passionnée, et Juliet se love dans les bras d'Anthony, se sentant en sécurité et aimée. Leurs doigts s'entrelacent doucement, créant un lien physique qui reflète l'union de leurs âmes. Elle se sent apaisée et complète dans cet instant. Lorsqu'Anthony lui pose sa question, elle prend une profonde inspiration avant de répondre d'une voix douce, presque chuchotant. "Oui, Anthony, j'ai tout dit à Rhy. Je lui ai parlé de nous, de ce que je ressens. J'avais besoin de parler de toi, d'exprimer ce que je vis, ce que je ressens. Il est mon meilleur ami, et je lui fais confiance. Il m'a écoutée, soutenue, et il m'a conseillée de suivre mon cœur, même s'il n'approuve pas l'infidélité." Elle relève légèrement la tête pour pouvoir croiser son regard, les yeux emplis d'émotions. "Tu sais, Anthony, parfois j'ai l'impression que notre amour est un trésor que je garde précieusement, mais que je ne peux pas partager avec le monde. Je ne veux pas te cacher, mais je ne veux pas non plus te perdre. C'est un dilemme constant, une lutte entre mon cœur et ma tête." Elle pose un doux baiser sur ses lèvres avant de se blottir de nouveau contre lui, cherchant la chaleur réconfortante de son corps. "Et j'espère un jour pouvoir crier notre amour au monde entier, sans avoir peur." Juliet laisse ses doigts glisser tendrement le long de la main d'Anthony, jouant avec ses doigts comme si elle dessinait des symboles invisibles sur sa peau. Elle fixe le plafond avec une profonde quiétude, sentant la paix l'envahir, du moins pour cet instant précieux. Puis, d'une voix douce et tremblante, elle brise le silence. "Anthony, est-ce que quelqu'un sait pour nous ?" Elle détourne les yeux du plafond pour plonger dans le regard d'Anthony, son expression mêlant vulnérabilité et désir de vérité. "J'aurais aimé être plus forte, plus courageuse, pour assumer notre amour au grand jour. Mais la peur de perdre tout ce que j'ai construit, la peur du jugement des autres, elle m'a souvent retenue. Je ne veux pas que notre amour soit un secret, mais je ne sais pas comment faire." Elle resserre sa prise sur la main d'Anthony, cherchant réconfort et compréhension dans son regard. "Peut-être qu'il est temps que je te raconte tout."

@Anthony Lewis  :l:

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lewis
Anthony Lewis
la force tranquille
la force tranquille
ÂGE : 36 ans (16 février 1988)
SURNOM : Tony, Tone, sans compter la tripotée de surnoms que trouve sa fratrie pour l'emmerder. c'est ce qui arrive quand on est l'aîné.
STATUT : En couple avec sa meilleure amie, sa partenaire de chic et de choc depuis qu’il a l’âge de compter et écrire. Une folie pour lui que de se dire en couple …
MÉTIER : associé du paternel au Tasty Tazzy, on ne va pas se mentir, il est plus dans le bureau à vérifier les comptes qu'en cuisine mais ça arrive de temps en temps !
LOGEMENT : bayside
(fb) All I need to hear - #juthony8 - Page 2 Tumblr_oc2f2gF8Dq1rotn1uo3_250
POSTS : 819 POINTS : 450

TW IN RP : mention d'adultère. peur de l'engagement
TW IRL : transphobie et violence envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : ■■□□□□ (2/6)
zoya #2
penelope #20

RPs EN ATTENTE : Moi, mes couilles sont tête en l'air et ont un cœur d'artichaut
Et, quand mon cœur perd la tête, mes couilles restent bien au chaud
Et, si ma tête part en couilles, pour mon cœur, c'est la défaite
J'connais cette histoire par cœur, elle n'a ni queue ni tête
Moi, les femmes, j'les crains autant qu'je suis fou d'elles
Vous comprenez maintenant pourquoi, chez moi, c'est un sacré bordel
J'ai pas trouvé la solution, ça fait un moment qu'je fouille
Je resterai sous l'contrôle d'ma tête, mon cœur et mes couilles

RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Jack Falahee
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar) KLM (gif #2)
DC : Edison Dorn, aka Spanky & Molly Biggs & Ugo De Luca
PSEUDO : éms, émilie
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52499-first-we-eat-then-we-do-everything-else-anthony
https://www.30yearsstillyoung.com/t52509-tone-lewis-don-t-judge-your-taco-by-its-price
https://www.30yearsstillyoung.com/t52511-anthony-lewis#2739945

(fb) All I need to hear - #juthony8 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (fb) All I need to hear - #juthony8 (fb) All I need to hear - #juthony8 - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2024 - 21:25





ALL I NEED TO HEAR

   @Juliet Rosenthal  (fb) All I need to hear - #juthony8 - Page 2 318986796
gif

« Oui, Anthony, j'ai tout dit à Rhy. Je lui ai parlé de nous, de ce que je ressens. J'avais besoin de parler de toi, d'exprimer ce que je vis, ce que je ressens. Il est mon meilleur ami, et je lui fais confiance. Il m'a écoutée, soutenue, et il m'a conseillée de suivre mon cœur, même s'il n'approuve pas l'infidélité. » Oui. La curiosité est attisée. Rhy. Un inconnu le connaît. Il est connu dans une partie de son monde. Une minuscule partie mais une partie tout de même. Inconsciemment, il sourit. « Tu sais, Anthony, parfois j'ai l'impression que notre amour est un trésor que je garde précieusement, mais que je ne peux pas partager avec le monde. Je ne veux pas te cacher, mais je ne veux pas non plus te perdre. C'est un dilemme constant, une lutte entre mon cœur et ma tête. » Il la laisse venir se blottir davantage contre lui. « Et j'espère un jour pouvoir crier notre amour au monde entier, sans avoir peur. » Un rêve. Un fantasme. Une folie. Un avenir proche. Il ne sait absolument pas s’il peut en rêver ou espérer. Tout ce qu’il sait c’est que l’idée a quelque chose d’apaisant et de rassurant. Il tourne la tête pour déposer un baiser dans ses cheveux. « Anthony, est-ce que quelqu’un sait pour nous ? » Évidement Penelope avait été mise dans la confidence. Il joue avec ses doigts, fixant comme elle le plafond. « Pen est au courant, ouais. Elle sait à peu près tout … Elle n’est pas une grande fan du concept, mais elle ne juge pas … elle ne dit pas grand-chose en fait … » Elle est surtout là au cas où … au cas où tout implose. Elle sera là. Elle a toujours été là.

« J'aurais aimé être plus forte, plus courageuse, pour assumer notre amour au grand jour. Mais la peur de perdre tout ce que j'ai construit, la peur du jugement des autres, elle m'a souvent retenue. Je ne veux pas que notre amour soit un secret, mais je ne sais pas comment faire. » « Je sais … », non il ne sait pas mais il la croit, il respecte. Il porte sa main à ses lèvres pour y déposer un baiser quand elle dit en plantant son regard dans le sien : « Peut-être qu’il est temps que je te raconte tout. » « Tu sais que tu peux tout me dire, quand tu veux, … je suis plutôt doué pour écouter … », il conclut sa phrase par un sourire qui se veut rassurant.



❝ Life is uncertain. Eat dessert first.❞


(fb) All I need to hear - #juthony8 - Page 2 I7IpUTV
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(fb) All I need to hear - #juthony8 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (fb) All I need to hear - #juthony8 (fb) All I need to hear - #juthony8 - Page 2 EmptySam 27 Jan 2024 - 10:57


all i nead to hear


flashback

Juliet sent les larmes picoter au coin de ses yeux alors qu'elle écoute Anthony. Elle est touchée par sa compréhension, sa douceur et son soutien inconditionnel. Elle pose sa main sur la poitrine d'Anthony, sentant le battement de son cœur, le rythme apaisant qui lui rappelle combien il compte pour elle. Puis, elle prend une profonde inspiration, décidée à partager son fardeau avec l'homme qu'elle aime. "Anthony, il y a quelque chose que tu dois savoir. Quelque chose que personne d'autre ne connaît. Mon passé, mon premier amour..." Juliet ferme les yeux un instant, se remémorant des souvenirs douloureux. "Quand j'étais plus jeune, j'étais éperdument amoureuse d'un garçon nommé August. On s'aimait sincèrement, notre amour s'est épanoui au fil des années. La complicité entre nous était incroyable, forgée à travers des jeux, des rires et des secrets partagés dans les coins cachés de la vaste demeure des Stern." Elle serre la main d'Anthony avec force, ses yeux remplis de tristesse. "Nos rêves de jeunesse, nos aspirations partagées, nos espoirs d'un futur commun, tout cela semblait tracé dans le sable du temps. Mais le destin a pris un tournant brutal lorsque mon père, un avocat influent, a décidé que sa fille devait se marier avec Alexander Rosenthal pour consolider la puissance de leur famille." Le souvenir de cette annonce déchirante lui serre le cœur. "Le choc de cette décision nous a laissés, August et moi, dans un état de désarroi, notre amour prometteur écrasé sous le poids des attentes familiales, il n'était pas à la hauteur des espoirs de mon père. L'annonce du mariage arrangé a brisé nos cœurs. Nous avons dû nous dire adieu, nos rêves d'avenir partagé réduits en morceaux." Juliet se blottit davantage contre Anthony, cherchant réconfort dans ses bras. "Les adieux furent déchirants. Implacable dans sa décision, il a fait en sorte qu'August s'éloigne de ma vie. Les lettres ont été interdites, les rencontres discrètes impossibles.." Elle essuie une larme de son œil avec douceur. "C'est pourquoi je ne veux pas te perdre, Anthony. Je ne veux pas te sacrifier comme je l'ai fais pour lui, mais j'ai peur de ce que mon père fera s'il découvre ton existence et de ce qui se passera pour moi." Elle espère de tout cœur qu'Anthony comprendra la complexité de sa situation, le poids du passé qui la hante, et l'amour sincère qu'elle ressent pour lui. Juliet reste blottie contre Anthony, le cœur lourd de toutes les émotions qu'elle vient de lui dévoiler. Elle sent sa chaleur, sa présence réconfortante, et cela la rassure dans ce moment d'intimité partagée. Elle laisse un léger soupir s'échapper de ses lèvres, comme si elle se libérait d'un poids qui pesait sur elle depuis si longtemps. Ses doigts continuent de jouer doucement avec les siens, et elle se perd dans ses pensées pendant un instant. Elle repense à August, à ces moments passés ensemble, à cet amour interdit qui a marqué sa jeunesse. C'était un amour pur, sincère, qui avait été étouffé par les contraintes familiales et les choix de son père. Peut-être une impression de déjà-vu. Juliet détourne son regard vers le plafond de la chambre, les larmes encore présentes dans ses yeux. Elle se sent vulnérable, mais elle sait qu'elle peut tout partager avec Anthony, qu'il la comprendra. Finalement, elle rassemble son courage et ose poser la question qui la hante depuis un moment. "Anthony, penses-tu que l'amour puisse triompher malgré tous les obstacles ? Peux-tu croire en nous, en notre amour, même si le monde semble s'acharner contre nous ?"

@Anthony Lewis  :l:

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lewis
Anthony Lewis
la force tranquille
la force tranquille
ÂGE : 36 ans (16 février 1988)
SURNOM : Tony, Tone, sans compter la tripotée de surnoms que trouve sa fratrie pour l'emmerder. c'est ce qui arrive quand on est l'aîné.
STATUT : En couple avec sa meilleure amie, sa partenaire de chic et de choc depuis qu’il a l’âge de compter et écrire. Une folie pour lui que de se dire en couple …
MÉTIER : associé du paternel au Tasty Tazzy, on ne va pas se mentir, il est plus dans le bureau à vérifier les comptes qu'en cuisine mais ça arrive de temps en temps !
LOGEMENT : bayside
(fb) All I need to hear - #juthony8 - Page 2 Tumblr_oc2f2gF8Dq1rotn1uo3_250
POSTS : 819 POINTS : 450

TW IN RP : mention d'adultère. peur de l'engagement
TW IRL : transphobie et violence envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : ■■□□□□ (2/6)
zoya #2
penelope #20

RPs EN ATTENTE : Moi, mes couilles sont tête en l'air et ont un cœur d'artichaut
Et, quand mon cœur perd la tête, mes couilles restent bien au chaud
Et, si ma tête part en couilles, pour mon cœur, c'est la défaite
J'connais cette histoire par cœur, elle n'a ni queue ni tête
Moi, les femmes, j'les crains autant qu'je suis fou d'elles
Vous comprenez maintenant pourquoi, chez moi, c'est un sacré bordel
J'ai pas trouvé la solution, ça fait un moment qu'je fouille
Je resterai sous l'contrôle d'ma tête, mon cœur et mes couilles

RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Jack Falahee
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar) KLM (gif #2)
DC : Edison Dorn, aka Spanky & Molly Biggs & Ugo De Luca
PSEUDO : éms, émilie
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52499-first-we-eat-then-we-do-everything-else-anthony
https://www.30yearsstillyoung.com/t52509-tone-lewis-don-t-judge-your-taco-by-its-price
https://www.30yearsstillyoung.com/t52511-anthony-lewis#2739945

(fb) All I need to hear - #juthony8 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (fb) All I need to hear - #juthony8 (fb) All I need to hear - #juthony8 - Page 2 EmptySam 27 Jan 2024 - 16:30





ALL I NEED TO HEAR

   @Juliet Rosenthal  (fb) All I need to hear - #juthony8 - Page 2 318986796
gif

« Anthony, il y a quelque chose que tu dois savoir. Quelque chose que personne d'autre ne connaît. Mon passé, mon premier amour... » Prenant conscience du sérieux du ton utilisé par son amante, il se redresse légèrement et la regarde avec tendresse. Il est prêt à en savoir un peu plus sur celle qu’il aime. « Quand j'étais plus jeune, j'étais éperdument amoureuse d'un garçon nommé August. On s'aimait sincèrement, notre amour s'est épanoui au fil des années. La complicité entre nous était incroyable, forgée à travers des jeux, des rires et des secrets partagés dans les coins cachés de la vaste demeure des Stern. Nos rêves de jeunesse, nos aspirations partagées, nos espoirs d'un futur commun, tout cela semblait tracé dans le sable du temps. Mais le destin a pris un tournant brutal lorsque mon père, un avocat influent, a décidé que sa fille devait se marier avec Alexander Rosenthal pour consolider la puissance de leur famille. » Il fronce doucement les sourcils. Un mariage arrangé. Pour lui, les mariages arrangés n’étaient plus vraiment d’actualité … encore moins en ce qui concerne le pouvoir. La soif du pouvoir. Il ne dit pas un mot. Il conserve sa main contre la sienne, le regard posé sur elle. « Le choc de cette décision nous a laissés, August et moi, dans un état de désarroi, notre amour prometteur écrasé sous le poids des attentes familiales, il n'était pas à la hauteur des espoirs de mon père. L'annonce du mariage arrangé a brisé nos cœurs. Nous avons dû nous dire adieu, nos rêves d'avenir partagé réduits en morceaux. » Il resserre son étreinte. « Les adieux furent déchirants. Implacable dans sa décision, il a fait en sorte qu'August s'éloigne de ma vie. Les lettres ont été interdites, les rencontres discrètes impossibles… C'est pourquoi je ne veux pas te perdre, Anthony. Je ne veux pas te sacrifier comme je l'ai fait pour lui, mais j'ai peur de ce que mon père fera s'il découvre ton existence et de ce qui se passera pour moi. » Ce qu’il fera, ce qui se passera pour elle. Son père ? L’aîné Lewis ne connaissait absolument rien à ce genre de situation. Les Lewis avaient été les parents parfaits. Drôles, présents, tendres, ils avaient aidé leurs enfants à grandir, à devenir des adultes. Ils les avaient laissé faire des erreurs tout en étant présents pour les consoler, les aider à se reconstruire. Pour lui, la famille est le cœur de son existence. Anthony, silencieux, digère les informations sans relâcher son étreinte. « Anthony, penses-tu que l'amour puisse triompher malgré tous les obstacles ? Peux-tu croire en nous, en notre amour, même si le monde semble s'acharner contre nous ? »

« Je suis désolé, Juliet. Désolé que tu aies dû vivre ça … Je ne sais pas quoi te dire … Je suis choqué. Choqué que ce genre de trucs existe encore … » dit-il presque à voix basse. « Je pense que l’amour peut triompher, oui. C’est ce que mes parents nous ont appris, ce sont les valeurs avec lesquelles j’ai grandi », il plonge son regard dans le sien, « et même si je ne connais pas ton père, ni même ce dont il peut être capable ou non de faire, je peux t’assurer que je ne suis pas prêt à en douter … et que je pars du principe que tu en vailles la peine, », sa main se pose sur sa joue qu’il caresse avec tendresse, le regard se posant sur ses lèvres un instant pour retrouver son regard mouillé de larmes, « ce qu’il y a entre nous, ça en vaut la peine. Je te promets que ni ton père, ni Alexander ne pourront me tenir loin de toi … ou me persuader que c’est la meilleure idée à suivre. »

Et la promesse est réelle.
Ils ne se sépareront pas à cause de potentielles menaces.
Il tend le cou pour pouvoir déposer un baiser sur ses lèvres, la main toujours posée sur sa joue. « Je ne suis pas prêt à te laisser tomber, Juliet. »



❝ Life is uncertain. Eat dessert first.❞


(fb) All I need to hear - #juthony8 - Page 2 I7IpUTV
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(fb) All I need to hear - #juthony8 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (fb) All I need to hear - #juthony8 (fb) All I need to hear - #juthony8 - Page 2 EmptySam 27 Jan 2024 - 17:09


all i nead to hear


flashback

Les paroles d'Anthony réconfortent Juliet alors que son cœur est lourd de souvenirs douloureux. Elle se sent émue par sa compréhension et sa promesse de rester à ses côtés, peu importe les obstacles qui se dressent devant eux. "Merci, Anthony," murmure-t-elle avec émotion, les yeux embués de larmes. Elle apprécie profondément son soutien et son amour inconditionnel. "Ton soutien signifie beaucoup pour moi. Je veux croire en notre amour, en nous deux." Elle se blottit davantage contre lui, recherchant la chaleur de son étreinte. Les larmes qu'elle avait retenues commencent à couler doucement sur ses joues. Elle les laisse couler, se sentant en sécurité dans les bras d'Anthony. "Je suis désolée de t'avoir plongé dans tout ça," dit-elle doucement. "Je ne veux pas que tu aies à affronter ces problèmes avec moi." Le regard de Juliet se plonge dans les yeux d'Anthony, ses doigts caressant doucement sa joue avec tendresse. Elle sent son cœur battre fort, l'émotion lui nouant la gorge alors qu'elle exprime ses sentiments les plus profonds. "Je veux que tu me connaisses vraiment, que tu comprennes toutes les parts de moi, même les plus sombres et les plus complexes. Je veux partager mes rêves, mes peurs, mes espoirs, et tout ce qui fait de moi la personne que je suis aujourd'hui." Elle sent un frisson de vulnérabilité parcourir son corps alors qu'elle poursuit, ses yeux toujours rivés aux siens. "Nous pouvons affronter tous les défis qui se dressent devant nous, tant que nous restons honnêtes l'un envers l'autre, que nous nous soutenons mutuellement, et que nous laissons notre amour nous guider." Le baiser doux d'Anthony sur ses lèvres la fait sourire tendrement, et elle sait, à ce moment précis, qu'elle n'est pas seule dans cette bataille. "Je sais que je peux compter sur toi, maintenant et pour toujours," murmure-t-elle, laissant l'amour et la gratitude inonder ses yeux. Les paroles sincères d'Anthony réchauffent le cœur de Juliet, et elle sait qu'elle peut lui faire confiance. Sentant la connexion profonde entre eux, elle se penche doucement pour capturer ses lèvres dans un baiser tendre mais passionné. Leurs lèvres se rejoignent dans une étreinte langoureuse, et elle savoure chaque instant de leur union. Juliet se sent comblée d'avoir Anthony dans ses bras, de partager cet amour qui transcende les obstacles et les défis. Leurs baisers sont un doux rappel de la force de leur lien, et elle ne pourrait être plus reconnaissante de l'avoir à ses côtés. Dans les bras d'Anthony, elle se sent en paix, en sécurité, et elle sait qu'ils peuvent surmonter tout ce qui se dresse sur leur chemin. C'est un moment précieux, et elle le savoure pleinement.

@Anthony Lewis  :l:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(fb) All I need to hear - #juthony8 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (fb) All I need to hear - #juthony8 (fb) All I need to hear - #juthony8 - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(fb) All I need to hear - #juthony8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-