AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 (libre) SCOTT EASTWOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wild Fitzjames
Wild Fitzjames
la dernière allumette
Présent
ÂGE : 34 ans (25 juin 1989)
SURNOM : La Mioche selon ses frères. Wild pour les autres.
STATUT : On me reproche le goût de la solitude. Je suis plus accoutumée à mes défauts qu'à ceux d'autrui.
MÉTIER : Podcast « Without Taboo » depuis avril 2020. Elle s'occupe d'une émission sexo amusante et sans complexe suivie avec assiduité par toute une communauté. 3e podcast le plus écouté en Australie.
LOGEMENT : 308 montague road, West end dans un magnifique loft fraîchement rénové (mai 2023).
(libre) SCOTT EASTWOOD  Tumblr_onfkr2tkxq1scb6izo4_r1_400
POSTS : 140 POINTS : 10

TW IN RP : Sexualité - Alcool - Language cru - Deuil
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Est née à Sydney • A 3 grands frères • L'ainé, Josh, est décédé en Irak lors d'une attaque sur base américaine en 2008 • A un sens de la répartie particulièrement virulent • Est décrite comme extravertie, souriante et particulièrement mordante • A en permanence une chaîne en argent à la cheville ornée d'un trèfle à 4 feuilles où il y a les initiales de la fraterie • A fait un double cursus Journalisme - Psychologie • Adore manger par dessus tout • Attire les animaux comme le miel avec les ours • Bornée à en crever • Loyauté sans faille en amitié
CODE COULEUR : #006699
RPs EN COURS : (libre) SCOTT EASTWOOD  Tumblr_onoudxiSvJ1qm3yaoo3_250
Leroy #2 Counting days since my love up and got lost on me. And every breath that I’ve been taken since you left feels like a waste on me. I’ve been holding on to hope that you’ll come back when you can find some peace. Even know I'm nothing to you now.

(libre) SCOTT EASTWOOD  Tumblr_inline_pa2pu9mZr21qgr6ny_250
Carter (scénario) Because I'm happy. Come along if you feel like a room without a roof. Because I’m happy... Clap along if you feel like happiness is the truth. My brother. :l:


Mabel #1Kieran #1Mitchell #1

RPs TERMINÉS : Leroy #1
AVATAR : Jessica Stroup
CRÉDITS : little wolf - Behindfairytales - Uni-Nox
DC : Nop
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/01/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t52756-wild-le-hasard-je-lemmerde-jaimerais-quon-puisse-le-provoquer
https://www.30yearsstillyoung.com/t52771-wild-le-hasard-je-lemmerde-jaimerais-quon-puisse-le-provoquer

(libre) SCOTT EASTWOOD  Empty
Message(#) Sujet: (libre) SCOTT EASTWOOD (libre) SCOTT EASTWOOD  EmptyDim 28 Jan 2024 - 0:09





Carter Fitzjames
C'est difficile de mettre une laisse à un chien une fois qu'on lui a posé une couronne sur la tête.
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Fitzjames (non négociable). Famille australienne aux ancêtres irlandais. Cela remonte à de nombreuses générations. PRÉNOM(S) ≈ Carter (je le cite très régulièrement dans mes rps). ÂGE ≈ Entre 37 et 39 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Sydney. STATUT SOCIAL ≈ C'est assez libre suivant ce que vous souhaitez faire de lui. Personnellement je l'aurais bien vu divorcé. MÉTIER ≈ Médecin dans les forces spéciales de l'Armée. Soit il y est toujours, soit il a pu prendre un poste à l’hôpital saint vinent de Brisbane (ce serait très récent comme décision). ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétéro ou alors bisexuel mais bien caché dans le placard. A voir comment vous développez le personnage. GROUPE ≈ 40 ans mode d'emploi. AVATAR CHOISI ≈ Scott Eastwood  :l: . CREDITS GIFS ≈ illyria, hunt, flashp.

les points clés de son histoire

Le personnage de Carter est relativement libre pour que vous puissiez vous l'approprier au maximum. Cependant voici les grandes lignes à respecter ou qui pourraient vous aider :

Vient d'une famille de 4 enfants : 3 frères (Josh - Nate - lui) puis l'arrivée de Wild, leur unique sœur. Ils ont fait les 400 coups tous ensemble et sont très soudés.

Très bon élève qui a toujours eu d'immenses facilités à l'école, peut être même trop. Ça a toujours un peu trop flatté son égo. Il n'a commencé à réellement se mettre au boulot que lorsqu'il est entré en fac de médecine à Sydney et encore...

A perdu son frère aîné Josh en 2008 alors qu'il était en mission en Irak sur une base américaine. Ce fut un déclic qui le poussa par la suite à s'engager dans l'armée australienne.

A donc vécu à Sydney durant toute son enfance et durant ses études de médecine. Il y a d'ailleurs rencontré Allen Aldridge qui est devenu son meilleur ami.

S'est ensuite engagé dans l'armée (entre 2013 et 2015 suivant l'âge que vous choisissez) et a servi pendant des années dans les forces spéciales australiennes. Il a donc beaucoup voyagé de par son travail et n'a pas vu que des choses toutes roses comme vous vous en doutez. Cela a forcément eu un rôle sur sa personnalité.


Vague ébauche de son caractère pour vous donner une idée du personnage

Carter c'est une gueule d'ange avec une tête bien pleine. Le genre de type qui nous agace tout autant qu'il nous fascine. C'est un tchatcheur inégalable qui saurait vendre du sable à un bédouin au milieu du désert. Vous voyez le genre ? Un égo surdimensionné qui donne envie de le claquer et pourtant... nous sommes obligés de reconnaître qu'il a bien souvent raison. Il sait ce qu'il vaut et il est très doué dans son domaine. Les situations d'urgence où l'adrénaline domine sont pour lui les meilleurs instants. C'est un fait, il bosse mieux sous pression et il en a littéralement besoin pour vivre. C'est un mec qui vit tout à 200% et qui a la nécessité de se sentir vibrer pour exister. Carter est le bon pote qu'on aime tous avoir mais qu'on ne veut surtout pas dans un couple. Il est trop imprévisible, trop instable pour réussir à se poser. C'est sûrement pour cette raison que son mariage n'a pas fonctionné. (Dans l'optique où il serait divorcé).


Josh Fitzjames ft Adam Levine
(Décédé)

Grand frère décédé ≈ Josh était l'aîné, le modèle, celui qui les unissait tous. Il est décédé en 2008 alors qu'il se trouvait sur une base américaine en Irak. Carter était alors étudiant en médecine et c'est ce tragique incident qui le mena à s'engager lui aussi dans l'armée australienne, au grand dam de sa mère et de Wild. Ce fut une véritable révélation, il serait plus utile sur le terrain à tenter de sauver des gars comme son frère plutôt que tranquillement assis derrière un bureau confortable.

Nate Fitzjames ft Au choix
(Pré-lien)

Grand frère ≈ Nate est le numéro 2 de la fratrie. Leur lien est à définir plus en détails en MP. Les Fitzjames sont hyper unis, cependant si tu le souhaites, on pourrait partir sur quelque chose de plus conflictuel entre Nate et Carter. C'est à développer si tu veux un peu plus de drama dans cette parfaite petite fratrie. A noter que Nate est un très bon ami de longue date de Leroy Kearns. Ce dernier a d'ailleurs toujours pris sa défense. Nate étant du genre à sortir les popcorns lorsque Leroy et Carter s'envoyaient des piques légendaires.

Wild Fitzjames ft Jessica Stroup
(Jouée)

La mioche : petite soeur ≈ Carter est le plus jeune des 3 frères mais heureusement, Wild a pointé le bout de son nez après lui. Dès le début, cette gamine n'était pas comme les autres. Elle avait toujours quelque chose à dire, était toujours partante pour suivre ses frères dans toutes les situations possibles et inimaginables. A eux quatre, ils ont fait les 400 coups.  Wild adulait Josh, littéralement. La mort de ce dernier les a tous bouleversé mais ce fut pire pour sa petite sœur. La fratrie s'est alors ressoudée et Carter a depuis toujours trop couvée Wild. Étant très famille, et malgré toutes les missions qu'il a pu faire à travers le monde, il trouvait toujours du temps pour aller boire des verres avec sa sœur et son frère, quitte à finir par frapper un gars trop insistant envers celle qu'il surnomme La Mioche. Elle n'est plus une enfant désormais et il le sait bien. Cependant il ne l'acceptera jamais. Wild est son unique sœur et c'est bas les pattes pour quiconque tente de s'en approcher. Les Fitzjames c'est à la vie, à la mort. Elle pourrait l'appeler à 3h00 du matin pour demander son aide, qu'il sauterait dans sa caisse sans une once d'hésitation. Et il sait très bien, qu'elle en ferait de même pour lui. 


Allen Aldridge ft Robert Pattinson
(Joué)

Le meilleur ami ≈ Carter et Allen c'est un peu une amitié impossible et pourtant ça fait une éternité que le duo fonctionne. Ils se sont trouvés dans l'intrépidité de leur caractère et dans leur amour inconditionnel envers la médecine. Ils représentent le feu et la glace, d'un côté le sanguin dopé à l'adrénaline impossible de se poser et de l'autre, le calme et plus réfléchis près à se stabiliser. Même à l'autre bout du monde, ils ont toujours pris des nouvelles l'un de l'autre. Carter est un hyper sociable (bien qu'imbu de lui même) et il tente désespérément de sortir Allen de son côté binaire. Il faut bien avouer que ce dernier est un peu rancunier et susceptible sur les bords et Carter adore le taquiner pour tenter de l'ouvrir aux autres. L'autre mission qu'il s'est fixé est de débrider quelque peu l'humour d'Allen qui, entre nous, est disons... particulier.

Leroy Kearns ft Tom Pelphrey
(Joué)

L'ennemi n°1 ≈ Comment dire ça avec des mots corrects ? Carter déteste littéralement Leroy. Ce dernier était en couple avec sa sœur entre 2019 et 2020. Il trouve tous les Kearns particulièrement présomptueux, imbus d'eux même (c'est un comble) et superficiels et il n'a, de ce fait, jamais pu les voir en peinture. Selon lui, Wild méritait tellement plus qu'un imbécile pareil. Ils se sont d'ailleurs pris la tête un bon nombre de fois à son sujet. Et un jour, tout est parti en éclat. Wild a quitté Leroy sans un mot du jour au lendemain. Carter s'est alors empressé de venir célébrer la nouvelle avec une bouteille de champagne. Autant vous dire que l’accueil fut plus que glacial... elle avait pris cette décision nécessaire à contre cœur. Et même si cela fait 4 ans que sa soeur et lui se sont séparés, Carter ne peut toujours pas le blairer. Ils se sont pris la tête un nombre incalculable de fois, y compris aux repas de famille, toujours à faire un concours de qui à la plus grosse. Carter rêve plus ou moins secrètement depuis toujours de lui foutre sur la gueule. Que va-t-il se passer lorsqu'il va apprendre que Wild et Leroy se sont revus lors de la soirée d'anniversaire du Podcast de cette dernière ?

N'hésitez pas à me MP si vous voulez un lien avec ce personnage :l:


'Cause I still miss how you loved me
I just want you close ✻  'Cause when the night falls I just want your call. Oh, I wanna dance with somebody. I wanna feel the heat with somebody. It’s like I’m waiting to hear from you. Just to tell me you’re dying without me too.


Dernière édition par Wild Fitzjames le Mer 10 Avr 2024 - 22:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wild Fitzjames
Wild Fitzjames
la dernière allumette
Présent
ÂGE : 34 ans (25 juin 1989)
SURNOM : La Mioche selon ses frères. Wild pour les autres.
STATUT : On me reproche le goût de la solitude. Je suis plus accoutumée à mes défauts qu'à ceux d'autrui.
MÉTIER : Podcast « Without Taboo » depuis avril 2020. Elle s'occupe d'une émission sexo amusante et sans complexe suivie avec assiduité par toute une communauté. 3e podcast le plus écouté en Australie.
LOGEMENT : 308 montague road, West end dans un magnifique loft fraîchement rénové (mai 2023).
(libre) SCOTT EASTWOOD  Tumblr_onfkr2tkxq1scb6izo4_r1_400
POSTS : 140 POINTS : 10

TW IN RP : Sexualité - Alcool - Language cru - Deuil
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Est née à Sydney • A 3 grands frères • L'ainé, Josh, est décédé en Irak lors d'une attaque sur base américaine en 2008 • A un sens de la répartie particulièrement virulent • Est décrite comme extravertie, souriante et particulièrement mordante • A en permanence une chaîne en argent à la cheville ornée d'un trèfle à 4 feuilles où il y a les initiales de la fraterie • A fait un double cursus Journalisme - Psychologie • Adore manger par dessus tout • Attire les animaux comme le miel avec les ours • Bornée à en crever • Loyauté sans faille en amitié
CODE COULEUR : #006699
RPs EN COURS : (libre) SCOTT EASTWOOD  Tumblr_onoudxiSvJ1qm3yaoo3_250
Leroy #2 Counting days since my love up and got lost on me. And every breath that I’ve been taken since you left feels like a waste on me. I’ve been holding on to hope that you’ll come back when you can find some peace. Even know I'm nothing to you now.

(libre) SCOTT EASTWOOD  Tumblr_inline_pa2pu9mZr21qgr6ny_250
Carter (scénario) Because I'm happy. Come along if you feel like a room without a roof. Because I’m happy... Clap along if you feel like happiness is the truth. My brother. :l:


Mabel #1Kieran #1Mitchell #1

RPs TERMINÉS : Leroy #1
AVATAR : Jessica Stroup
CRÉDITS : little wolf - Behindfairytales - Uni-Nox
DC : Nop
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/01/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t52756-wild-le-hasard-je-lemmerde-jaimerais-quon-puisse-le-provoquer
https://www.30yearsstillyoung.com/t52771-wild-le-hasard-je-lemmerde-jaimerais-quon-puisse-le-provoquer

(libre) SCOTT EASTWOOD  Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) SCOTT EASTWOOD (libre) SCOTT EASTWOOD  EmptyDim 28 Jan 2024 - 0:11





mes petites exigences
parce que je suis un peu chiante

Si tu es arrivé(e) jusqu'ici sache que je t'aime. :l: Je promets une montagne en chocolat ainsi qu'un temple en ton honneur si Carter t'a tapé dans l’œil.


AVATAR ≈ Je vous avouerai que j'ai écrit et imaginé tout le scénario de Carter avec la tête de Scott Eastwood. Il est négociable mais je ne peux rien promettre. (libre) SCOTT EASTWOOD  2396639051 Si jamais tu souhaites changer, il faut impérativement des yeux bleus, c'est le cas de toute la fratrie.

PSEUDO ≈ Carter sonne bien et je trouve que c'est un prénom qui lui va comme un gant. Je l'ai écrit un nombre incalculable de fois dans mes rps. Bien entendu le nom de famille Fitzjames est, pour des raisons évidentes, non négociable.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Tout ce que je demande c'est d'éviter d'être un membre fantôme. Carter est un personnage véritablement important dans la vie de Wild et son rôle de super pote est également non négligeable pour Allen. Leroy attend désespérément son ex beau-frère pour des échanges pimentés. Niveau longueur et style de RP je m'adapte à tout. Tu peux tout aussi bien écrire à la première, seconde ou troisième personne du singulier. En ce qui concerne la longueur, je t'avoue qu'il est assez rare que je fasse des posts très courts mais je peux m'adapter s'il le faut. Sache que je ne juge pas sur la quantité mais sur la qualité.:l:
D'ordinaire je réponds plutôt rapidement (comment ça, je suis capable de répondre dans les 24h  (libre) SCOTT EASTWOOD  4222248358 ). Généralement je ne dépasse pas 10 jours de délai (sauf absence) mais si j'ai une réponse toutes les 2 ou 3 semaines, ça me convient très bien aussi.  (libre) SCOTT EASTWOOD  674657830


PETIT PLUS ≈ Mes mp sont grands ouverts si tu as la moindre question. Je t'attends avec impatience. (libre) SCOTT EASTWOOD  3258319053




'Cause I still miss how you loved me
I just want you close ✻  'Cause when the night falls I just want your call. Oh, I wanna dance with somebody. I wanna feel the heat with somebody. It’s like I’m waiting to hear from you. Just to tell me you’re dying without me too.
Revenir en haut Aller en bas
 

(libre) SCOTT EASTWOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: trentenaires recherchés :: scénarios familiaux
-