AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wild Fitzjames
Wild Fitzjames
la dernière allumette
Présent
ÂGE : 34 ans (25 juin 1989)
SURNOM : La Mioche selon ses frères. Wild pour les autres.
STATUT : On me reproche le goût de la solitude. Je suis plus accoutumée à mes défauts qu'à ceux d'autrui.
MÉTIER : Podcast « Without Taboo » depuis avril 2020. Emission sexo amusante et sans complexe. 3e podcast le plus écouté en Australie. A reçu 2 Awards en Novembre 2023.
LOGEMENT : 308 montague road, West end dans un magnifique loft fraîchement rénové (mai 2023).
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  Tumblr_onfkr2tkxq1scb6izo4_r1_400
POSTS : 174 POINTS : 50

TW IN RP : Sexualité - Alcool - Language cru - Deuil
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Est née à Sydney • A 3 grands frères • L'ainé, Josh, est décédé en Irak lors d'une attaque sur base américaine en 2008 • A un sens de la répartie particulièrement virulent • Est décrite comme extravertie, souriante et particulièrement mordante • A en permanence une chaîne en argent à la cheville ornée d'un trèfle à 4 feuilles où il y a les initiales de la fraterie • A fait un double cursus Journalisme - Psychologie • Adore manger par dessus tout • Attire les animaux comme le miel avec les ours • Bornée à en crever • Loyauté sans faille en amitié
CODE COULEUR : #006699
RPs EN COURS : Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  Tumblr_onoudxiSvJ1qm3yaoo3_250
Leroy #2 Counting days since my love up and got lost on me. And every breath that I’ve been taken since you left feels like a waste on me. I’ve been holding on to hope that you’ll come back when you can find some peace. Even know I'm nothing to you now.

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  Tumblr_inline_pa2pu9mZr21qgr6ny_250
Carter (scénario) Because I'm happy. Come along if you feel like a room without a roof. Because I’m happy... Clap along if you feel like happiness is the truth. My brother. :l:


Mabel #1Kieran #1Mitchell #1

RPs TERMINÉS : Leroy #1
AVATAR : Jessica Stroup
CRÉDITS : little wolf - Behindfairytales - Uni-Nox
DC : Nop
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/01/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t52756-wild-le-hasard-je-lemmerde-jaimerais-quon-puisse-le-provoquer
https://www.30yearsstillyoung.com/t52771-wild-le-hasard-je-lemmerde-jaimerais-quon-puisse-le-provoquer

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  Empty
Message(#) Sujet: Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  EmptyLun 1 Jan 2024 - 21:19



   

   

   
Wild Fitzjames
« L'avenir, c'est ce qu'on a inventé de mieux pour gâcher le présent. »
Pièce d'identité

   NOM ≈ Fitzjames. Famille australienne aux ancêtres irlandais. Cela remonte à de très nombreuses générations, cependant elle porte encore son patronyme avec toute la hargne et la fierté des gens de ce peuple. PRÉNOM(S) ≈ Quelle idée avait bien pu passer par la tête de son père lorsque celui-ci décida de lui donner le prénom de Wild. Excentrique, complètement décalé et pourtant pas si loin de la vérité. Comme quoi parfois, certains prénoms vous collent vraiment à la peau. Sauvage, c'est surement l'une des choses qui la caractérise le plus. Et pour être honnête avec vous, elle aime beaucoup son prénom et remercie encore son père pour cette idée pour le moins farfelue. ÂGE ≈ 34 belles années au compteur pleinement assumées. LIEU DE NAISSANCE ≈ Elle est née par une fraîche journée de juin à Sydney. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire, volage, papillonage. Appelez ça comme vous le voulez mais peut-être qu'en vérité, dans son profond désir de non conformisme, elle se refuse simplement à rentrer dans une belle petite case préfabriquée. Sa mère la voudrait déjà mariée, avec toute une ribambelle de marmots, le break et le labrador, vous voyez le genre ? MÉTIER ≈ Tient un podcast Sexo qui gagne en notoriété depuis quelques années. Sans aucun complexe elle aborde la sexualité avec humour et sans tabou, n'hésitant pas à tester des produits pour ces auditeurs et auditrices (sex toys, lingerie, chocolats érotiques...). Sa chronique est bien connue désormais et elle prend plaisir à répondre quotidiennement aux différents sujets que lui proposent ses adeptes. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle. Et au fond, elle ne s’est jamais véritablement posée la question. C’était simplement une évidence et même si ses choix en matière d’homme furent rarement bons, elle s’osbtine dans cette voie. Les hommes la rendent folle. Elle aime sentir leurs mains fermes sur son corps, la chaleur qu’ils dégagent, les regards appuyés qu’ils osent poser sur elle. Leur instinct, leur brutalité et leur violence la fait vibrer tout autant que leur fragilité qu'ils n'avoueront jamais. Amante passionnée aux ardeurs insensées, elle a la fâcheuse habitude de ne pas tomber sur des saints, voilà tout.
.
GROUPE ≈ 30 ans, sinon rien. AVATAR CHOISI ≈ Jessica Stroup.

   
Les informations en vrac

   Wild Fitzjames a vu le jour à Sydney dans une famille jusqu'alors composée de 3 garçons. Je vous laisse imaginer à quel point il était grand temps d'amener une petite touche de féminité au sein de la fratrie.  ≈ Autant vous le dire tout de suite, être entourée de trois mecs à la maison n'a pas toujours été une chose facile.  ≈ A, grâce à eux,  développé un sens de la répartie et un côté combatif tout à fait remarquable. Wild est une jeune femme affirmée qui est, mais alors très loin, d'avoir sa langue dans sa poche. ≈ Ses amis l'ont toujours décrite comme étant extravertie, souriante, pétillante et délicieusement mordante. C'est clairement la nana avec qui il faut sortir en soirée pour être sûr de s'éclater. Et honnêtement, même ses frères vous le diront, rien ne vaut une bonne remise en place de Wild à un mec un peu trop insistant. Sortez les pop-corn et admirez. ≈ Son frère aîné, Josh, fut tué en Irak alors qu'il se trouvait sur une base américaine. Elle garde en permanence accrochée à sa cheville une chaîne en argent avec un petit pendentif en forme de trèfle offert par ce dernier où l'on peut y voir les initiales gravées de toute la fratrie. ≈ S'entend très bien avec son père avec qui elle est plutôt fusionnelle. C'est une tout autre histoire avec sa mère qui aimerait bien que sa seule et unique fille rentre dans le moule. Se poser, fonder une famille, tout ça tout ça quoi. Autant vous dire que ce destin tout tracé et conformiste à souhait n'est absolument pas au goût du jour de la miss. Ce sujet est d'ailleurs régulièrement mis sur le tapis et ses frères ont tendance à en rajouter une couche, sachant pertinemment qu'elle déteste ça. Irrécupérables ceux là, vraiment. ≈ A fait un double cursus la diplomant en journalisme et en psychologie. ≈ Travaille pour son Podcast « Without Taboo » depuis 4 ans maintenant. Elle s'occupe d'une émission sexo amusante et sans tabou suivie avec assiduité par sa communauté. On peut y parler de tout et ce quelque soit son orientation sexuelle ou son genre. ≈ Wild adore littéralement manger. C'est une grande adepte de restaurants en tout genre et elle pourrait vous parler cuisine pendant des heures. Malgré son caractère de chien, on peut au moins lui reconnaître que c'est un véritable cordon bleu. Mettez là derrière les fourneaux et elle se transformera en petit agneau bien discipliné et organisé. ≈ A toujours eu une grande facilité d'approche avec tous les animaux. Le genre de nana qui arrive chez des gens et qui se retrouve avec le chien ou le chat sur les genoux alors qu'ils ne le font jamais d'ordinaire. Vous voyez le genre ?  ≈  Ne fume pas mais ne refusera jamais un verre. Quoi ? Il faut apprécier les bonnes choses dans la vie.  ≈  Charismatique à en crever, mordante à souhait et plutôt agréable à regarder, il faut avouer que la jeune femme à toujours su jouer de ses charmes. Elle a de nombreuses fois fait chavirer le cœur des hommes mais n'a jamais réussi à s'accrocher. Dès que cela devenait un peu trop sérieux, elle avait tendance à prendre la poudre d'escampette. ≈ Légèrement bornée sur les bords, elle aime avoir raison et il vous faudra prouver par A + B que votre théorie tient la route face à la sienne. Lorsqu'elle a une idée en tête, elle n'abandonne jamais. ≈  Cependant, elle est également d'une loyauté sans faille. Si vous faites parti de son cercle restreint, elle se damnerait et retournerait même la moitié du globe si vous avez besoin d'elle.

   
Le joueur derrière l'écran

   Sur le net, on m'appelle NoX. , mais appelez-moi Maryne. J'ai 30 ans déjà, et je viens de France. J'ai découvert 30YSY grâce à un top site, et j'ai cédé à m'inscrire parce qu'il m'a beaucoup plu le fourbe. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) Quasi tous les jours, à voir suivant le boulot. Mon personnage est un INVENTÉ. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et J'aime les fruits et les chiens si jamais vous faites des cadeaux de bienvenue. Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  3258319053 .

   Pour recenser votre avatar
   
Code:
<pris>jessica stroup ≈</pris> wild fitzjames

   à remplir si vous refusez le doublon de prénom
   
Code:
<pris>Wild</pris>
   

   


'Cause I still miss how you loved me
I just want you close ✻  'Cause when the night falls I just want your call. Oh, I wanna dance with somebody. I wanna feel the heat with somebody. It’s like I’m waiting to hear from you. Just to tell me you’re dying without me too.


Dernière édition par Wild Fitzjames le Mar 2 Jan 2024 - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wild Fitzjames
Wild Fitzjames
la dernière allumette
Présent
ÂGE : 34 ans (25 juin 1989)
SURNOM : La Mioche selon ses frères. Wild pour les autres.
STATUT : On me reproche le goût de la solitude. Je suis plus accoutumée à mes défauts qu'à ceux d'autrui.
MÉTIER : Podcast « Without Taboo » depuis avril 2020. Emission sexo amusante et sans complexe. 3e podcast le plus écouté en Australie. A reçu 2 Awards en Novembre 2023.
LOGEMENT : 308 montague road, West end dans un magnifique loft fraîchement rénové (mai 2023).
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  Tumblr_onfkr2tkxq1scb6izo4_r1_400
POSTS : 174 POINTS : 50

TW IN RP : Sexualité - Alcool - Language cru - Deuil
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Est née à Sydney • A 3 grands frères • L'ainé, Josh, est décédé en Irak lors d'une attaque sur base américaine en 2008 • A un sens de la répartie particulièrement virulent • Est décrite comme extravertie, souriante et particulièrement mordante • A en permanence une chaîne en argent à la cheville ornée d'un trèfle à 4 feuilles où il y a les initiales de la fraterie • A fait un double cursus Journalisme - Psychologie • Adore manger par dessus tout • Attire les animaux comme le miel avec les ours • Bornée à en crever • Loyauté sans faille en amitié
CODE COULEUR : #006699
RPs EN COURS : Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  Tumblr_onoudxiSvJ1qm3yaoo3_250
Leroy #2 Counting days since my love up and got lost on me. And every breath that I’ve been taken since you left feels like a waste on me. I’ve been holding on to hope that you’ll come back when you can find some peace. Even know I'm nothing to you now.

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  Tumblr_inline_pa2pu9mZr21qgr6ny_250
Carter (scénario) Because I'm happy. Come along if you feel like a room without a roof. Because I’m happy... Clap along if you feel like happiness is the truth. My brother. :l:


Mabel #1Kieran #1Mitchell #1

RPs TERMINÉS : Leroy #1
AVATAR : Jessica Stroup
CRÉDITS : little wolf - Behindfairytales - Uni-Nox
DC : Nop
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/01/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t52756-wild-le-hasard-je-lemmerde-jaimerais-quon-puisse-le-provoquer
https://www.30yearsstillyoung.com/t52771-wild-le-hasard-je-lemmerde-jaimerais-quon-puisse-le-provoquer

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  Empty
Message(#) Sujet: Re: Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  EmptyLun 1 Jan 2024 - 21:19






Il était une fois, mon histoire
Je sais que je ne plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je ne plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment.

Novembre 1996.

« Wild, descend tout de suite de cet arbre ! » Agrippée tel un bébé koala à l'écorce, la petite brunette tourna un regard rempli de lassitude vers sa mère. « Je ne vois pas pourquoi les garçons ont le droit de jouer aux aventuriers et pas moi. » Décidément cette gamine aurait encore et toujours réponse à tout. Sa mère roula un court instant des yeux avant de lever les bras au ciel. Son père assis sur sa chaise longue derrière ne put s'empêcher de rire de bon coeur. « Laisse-la Kate. Au pire elle tombera, se fera mal, pleurera un bon coup puis ça lui passera. Tu ne peux pas l'empêcher de suivre ses frères. » Sa femme voulu protester mais elle savait que c'était peine perdue. Plus tête de bois que le duo père – fille, c'était impossible. Quand celle-ci tourna les talons, son paternel lui envoya un clin d'oeil complice qui illumina aussitôt les traits de l'enfant. Poussant sur ses pieds, elle tenta alors vainement d'atteindre la branche supérieure. Ses doigts frolèrent la surface du bois avant qu'elle ne perdit l'équilibre et qu'elle ne s'écrasa sur le sol dans un boum sonore. Autant vous dire que clairement ce n'était pas spécialement agréable mais il était tout bonnement hors de question de se mettre à pleurer. Histoire de ne pas donner raison à sa mère. La gosse fit une moue boudeuse avant de prendre appui sur ses paumes pour se redresser. Une main tendue apparue soudainement dans son champ de vision. « Debout Demi – Lune. Indiana Jones a besoin de son acolyte. » Josh lui offrit le plus beau des sourires, de quoi effacer sa douleur quasi immédiatement. Tel un petit diable sorti de sa boîte, elle s'accrocha à son âiné et le suivit à l'autre bout du jardin pour rejoindre ses deux autres frangins.


-----------------------------------------------------------


Avril 2008.

Elle courrait à en perdre haleine, ses yeux gris brillant furieusement dans le noir. Ses baskets martelaient le sol avec une telle force, que s’en était douloureux. Mais ce n’était rien comparativement à la souffrance qui émanait de son cœur. Ce dernier était si férocement serré dans sa poitrine, qu’elle avait l’horrible sensation qu’il allait s’éteindre d’un moment à l’autre. Après tout, lorsque le cœur n’obéit plus aux ordres d’un corps, peut être vaudrait-il mieux l’arrêter ? Remettre les compteurs à zéro… Son souffle était saccadé et ses côtes se soulevaient bien plus vite que d’ordinaire. Et pourtant, la jeune femme continuait de foncer entre les arbres, s’enfonçant un peu plus à chaque minute dans l’antre de la forêt. Son âme avait littéralement explosé tel des éclats de verre lorsqu'on lui avait appris la nouvelle. Une souffrance. Pure. Sincère. A en crever. Pour dire vrai, l’apocalypse s’était soudainement abattue sur elle. Et au fond, elle s’en voulait. C'était stupide car elle n'aurait rien pu faire mais c'était plus fort qu'elle. La mort de Josh venait de provoquer une blessure béante jusque dans les moindres recoins de son être.

Un jour un ami lui avait dit que lorsqu'on aimait réellement quelqu'un, même à l'autre bout du monde, on pouvait ressentir si la personne allait bien ou non. Et alors qu’elle terminait de s’occuper de ranger ses affaires dans la maison familiale, elle avait soudain ressenti ce vide immense s’immiscer en elle. Un froid glacial puis une douleur aigüe, à la limite du supportable. Qu'on y croit ou non, Wild avait compris à partir de cet instant précis, qu'il était arrivé quelque chose à Josh. Cependant, elle n’y avait pas cru ou tout du moins, n’avait pas souhaité le croire et ce jusqu'à ce que deux amis militaires vinrent sonner sur le pas de la porte.

D'abord l'effroi puis la haine s'engouffra en elle. Son sang ne fit qu’un tour, lui brûlant si fortement les veines qu’elle comprit qu’elle se devait de sortir de là. C’est ainsi qu’elle quitta la maison, se mit à courir, encore et toujours, ne sachant pas vraiment où sa souffrance allait l’emmener.

Après de longues minutes de course acharnée, elle se stoppa net. Tous ses muscles étaient en ébullition et l’effort avait été tellement intense, aussi bien physiquement que psychiquement que ses jambes tremblaient nerveusement. La tête basse, elle observait inlassablement le sol qui se tenait sous ses baskets, Pourquoi ? Comment ? Ces questions résonnaient sans cesse en elle, martelant son esprit sans relâche. Les seuls morceaux de phrase qui revenaient en boucle étaient bombardement de la base américaine, mort dans l'attaque, terrorisme et plein de condoléances à la con pour remercier le sacrifice de son frère pour la nation. Non mais vous y croyez-vous ? Le sacrifice...  

Comment voulez-vous qu'une personne saine d'esprit arrive à encaisser tout ce ramassis de conneries alors qu'elle venait tout simplement de perdre son Héros.


-----------------------------------------------------------


Septembre 2023.

Ils étaient huit autour de la table à savourer leur bière tout en échangeant sur tout et rien. Lorsque, comme à son habitude Jack eut soudainement l'envie de ramener sa gueule. Il se pencha vers son ami et, sans aucune discrétion, lança d'une voix amusée. « Mec, ta soeur c'est une bombe atomique, comment ça se fait qu'elle soit encore célibataire ? »  Aussitôt, elle braqua un regard noir sur l'intéressé avant qu'un sourire carnassier n'étira ses traits de porcelaine. « Pourquoi les personnes en couple demandent toujours aux célibataires comment vont les amours, est-ce que nous on leur saute dessus pour savoir s'ils baisent encore ? » Son frère faillit s'étouffer et recracha une partie de sa bière dans sa chope. Jack resta bouche bée et balabutia un truc tout à fait incompréhensible avant d'être douloureusement ramené sur terre par la tape dans le dos qu'il se prit. « T'as vu le caractère qu'elle a, sérieusement ? » Wild offrit une moue amusée à son grand frère avant de lui donner un coup de poing sur l'épaule. « Déconne pas je ne suis pas si dure à vivre que ça. » Elle porta une gorgée d'alcool à ses lèvres pendant que son frère lui ébourrifait les cheveux. Est-ce qu'un jour ce dernier allait enfin comprendre qu'elle n'était plus une gamine ? D'un geste vif, elle repassa une main dans ses mèches rebelles, histoire de dégager son visage. « Autre possibilité, c'est peut être son taff qui en effraie plus d'un. » Cette fois-ci en revanche, elle ne put s'empêcher de rire avant d'enchainer sur une voix amusée. « Mon travail impressionne beaucoup par son côté vaginal, les hommes en sont déstabilisés, le mot en lui-même les perturbe... vagin. Ils n'aiment pas l'entendre et le trouvent difficile à prononcer alors que sans battre des cils, ils parlent volontiers de leur bite, de leur dard ou alors... de leur queue. » Cette fois-ci toute la tablée ne put s'empêcher d'éclater de rire.






'Cause I still miss how you loved me
I just want you close ✻  'Cause when the night falls I just want your call. Oh, I wanna dance with somebody. I wanna feel the heat with somebody. It’s like I’m waiting to hear from you. Just to tell me you’re dying without me too.


Dernière édition par Wild Fitzjames le Lun 1 Jan 2024 - 22:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Coventry
Arthur Coventry
l'aigle de sang
l'aigle de sang
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-deux ans - (23.08.1991)
STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal.
MÉTIER : grand enfant qui ne sait pas réellement quoi faire de sa vie, actuellement promoteur immobilier dans l'entreprise de papa, un projet d'urbanisme et de développement immobilier à tout de même su retenir toute son attention. il veut en être, il se voit déjà remporter le contrat et prouver à son père qu'il n'est pas un incapable
LOGEMENT : au #333 water street (sping hill) même s'il passe le plus clair de son temps chez une certaine blonde.
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  S0xCs
POSTS : 6539 POINTS : 80

TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences.
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (04) ken #1greta #14swann #16

(ua zombie) amos

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  2p8cd89p
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  4uyy5b7d
swann #15 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.


RPs TERMINÉS : (2024) swann #15greta #13

(2023) greta #2swann #6swann #7eleonora #3mariage rowanngreta #3swann #9greta #4 (2016)greta #5greta #6swann #10corey #3noorswann #13 (2011)greta #9malone #2london gangemery #1mickey

(2022) rory #1murphy #2seth #3swann #3vivianeleonora #2swann #4greta #1 (2013)channingmalone #1swann #5

(2021) swann #1murphy #1maisiemartinseth #2eleonora #1swann #2

(flashback) greta #12 (fb)

(ua gothique) greta #7swann #11ruben #1itziar ruben #3corey #1greta #8ezra #1ezra #2ruben #4cesar #1tessaruben #6corey #2cesarruben #7itziar #2abecorey #4

(ua space) swann #12ruben #2ruben #5 (ua space)

(ua zombie) ruben #8tessaruben #9
AVATAR : françois civil.
CRÉDITS : proserpinegraphics (avatar), harley (gif profil), harley (gif greta), harley (gif swann), harley (gif signa), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
DC : atlas siede, le raz de marée (ft. ryan gosling), shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 19/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur
https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall
https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  Empty
Message(#) Sujet: Re: Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  EmptyLun 1 Jan 2024 - 21:20


Elle est si belle Jessica Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  206649278
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche :l:





Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124677 POINTS : 1490

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Bird#143

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  Empty
Message(#) Sujet: Re: Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  EmptyLun 1 Jan 2024 - 21:21


Bienvenue Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  2728



:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Jakande
Dahlia Jakande
le château de sable
ÂGE : 27 ans (01.05.97) - taureau ascendant gémeau
STATUT : Célibataire, maman d'une fillette de six ans qu'elle désire aujourd'hui connaître.
MÉTIER : Elle est depuis peu la voix féminine et rassurante qui décroche le combiné du Call Center : service des urgences. Repérée il y a une petite semaine dans les ruelles pavées de Spring Hill, Dahlia vient d’apposer sa signature au bas d’un contrat proposé par le Directeur Marketing de la célèbre maison Weatherton. Elle défilera pour les campagnes et défilés de la saison 2024.
LOGEMENT : Elle vit au #31 James Street, un petit appartement qu'elle loue à Fortitude Valley, le quartier nord de la ville.
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  61990405cb9b898f12de44cd1d33eadd2ed6f9b2
POSTS : 1413 POINTS : 280

TW IN RP : Abandon d'un enfant à la naissance.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : darkgoldenrod.
RPs EN COURS :
(6) camelia #2mehlia#1samishilohzolia #1mateo

(scénarios)
› maël (ft. grant gustin)

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  6fb15e71ab2a12b67300e1918a1b5f7cef9f5831
camelia #2 ☆ i have got both hands in my pocket, and i won't look at you ; won't look you at the halo that shines around you. i don’t know how to describe you, you look like a tortured soul and you're the only one who makes me feel like this. when i’m near you my mind is in chaos. ☽ 1

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  O_1g2gpfqoo5v51r02rapm721th2r
mehlia #1 ☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis tincidunt ex. Mauris luctus ornare nisi quis dapibus. Vestibulum porttitor massa in dui auctor, sed commodo dolor cursus. Pellentesque eros quam, ultrices et mi sit amet, sagittis mollis quam. ☽

RPs EN ATTENTE :
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  Aa288441232986139fbc3bdad20ac103a8464f45
maël (scénario libre) ☆ time stops as I stand at your door. i lose focus, i’ve lost everything. we had so much before we said goodbye. i’m so sacred of being alone and never getting to know her. today i feel like a stranger, please forgive me my mistakes. ☽

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens.
liste des conversations téléphoniques.
AVATAR : Carla Guetta Cohen
CRÉDITS : amthcreator (avatar) ; hoodwink (icones signature), gifhuntsforyou (gif profil), harley (gif cameron), jofridapettersen (gif meryl), doloresgifs (gif maël).
DC : Cristina Weatherton (Ana de Armas)
PSEUDO : itsafreenzy ; céline.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 03/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52372-my-weakness-caused-your-pain-dahlia
https://www.30yearsstillyoung.com/t52387-dahlia-must-mistake-me-as-a-sucker#2733461
https://www.30yearsstillyoung.com/t52897-dahlia-jakande-instagram#2769879

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  Empty
Message(#) Sujet: Re: Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  EmptyLun 1 Jan 2024 - 21:22


Bienvenue parmi nous I love you
Bonne chance pour la suite de ta rédaction Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  4052937387



As long as you call my name.
à chaque fois que j'essaie de m'envoler, je tombe sans mes ailes. je suppose que j'ai besoin de toi. et chaque fois que je te vois dans mes rêves, je vois ton visage ; il me hante. c'est le seul chemin pour y voir clair. ✻ (d. jakande)

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  PP3Gbis

:rainbow::
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Hartfield
Rhett Hartfield
le cœur de lion
le cœur de lion
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  Hu5cwsy Présent
ÂGE : Quarante ET UN ans. (17/11/1982) Aïe.
SURNOM : Son numéro sur le terrain est devenu un véritable surnom : nine. C'est aussi le nom de sa biographie, parue en janvier 2023.
STATUT : Ils ont passé le cap des deux ans et cela leur a peut-être redonné un espoir nouveau. Evelyn et lui rêvent d'une famille, maintenant.
MÉTIER : Tête d'affiche de sa biographie, Nine, qui est un succès mondial et dont l'adaptation au grand écran est arrivée en février 2024.
LOGEMENT : #414 bayside, auprès d'Evelyn et de Ruben le chien (le vrai chien, pas le surnom, parce que c'est vrai que ça porte à confusion).
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  451d3dfb599ce2d6361627ab84f3d99c9f3400d7
POSTS : 23951 POINTS : 280

TW IN RP : addiction aux opioïdes (oxycodone), deuil
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Ancien joueur pro de rugby, il a accumulé les coupes d'Europe et du monde au sein d’un club londonien › Il a avancé sous les roues d’une voiture fin 2017, ce qui a causé la fin de sa carrière autant que le début d’une addiction à l’Oxycodone › Overdose et TS n°2 début 2020 › Bon coeur mais égoïste et égocentrique, il place sa passion pour le sport et ses ambitions avant tout le reste › A du mal à gérer sa colère, surtout depuis qu’il ne se défoule plus sur les terrains › Aime être le centre de l’attention › Incapable de confier ses sentiments, c’est pas un truc d’HOmMe
CODE COULEUR : darkgoldenrod (tan pour design sombre)
RPs EN COURS : (05)amos #3louismickey #12hassan #11evelyn #33

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  B014821e7e9c3a0069baf6c3d0f89b37748c5b25
hartfield family: ruben #23 & ethel #5 › nothin' to say when everything gets in the way. seems you cannot be replaced and i'm the one who will stay. answer the phone: "Harry, you're no good alone. why are you sittin' at home on the floor? what kind of pills are you on?" in this world, it's just us, you know it's not the same as it was.

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  4bdb6afc84c1bc57bed090f2fc66341cc23613fc
everhett #33 › i never believed in heroes but darkness can turn into light. i know this ain't never say never but i'll never, ever. i won't stop fighting, but not fighting with you. i'll be fighting for you like i'm born again.

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  Db5b8bf0bbfcd63bdfa5cb19d2b31e6bb618d6cd
rhessan #11 › we've taken different paths and traveled different road. i know we'll always end up on the same one and when you're under fire i will cover you. if i was dying on my knees you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother.

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  0158b9f9e4a73c529cba207714ed288486105eea
miett #12 › things we lost to the flames, things we'll never see again. all that we've amassed sits before us, shattered into ash. i was the match and you were the rock. maybe, we started this fire. you said, "We were born with nothing and we sure as hell have nothing now". the future's in our hands and we will never be the same again. these are the things we lost in the fire.

RPs EN ATTENTE : norah #2

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  8a8c7dafbd55cd20b2befcb91cb390e0

RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens
AVATAR : Chace Crawford
CRÉDITS : ssoveia (avatar) › ssoveia (gif) › nairobi (gif mickey) › loonywaltz (userbars)
DC : Auden, Lily, Swann & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/07/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t40337-bring-the-music-back-to-me-rhett
https://www.30yearsstillyoung.com/t41170-
https://www.30yearsstillyoung.com/t41840-rhett-hartfield

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  Empty
Message(#) Sujet: Re: Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  EmptyLun 1 Jan 2024 - 21:22


Bienvenue parmi nous Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  206649278 Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  206649278











Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  2392430899 :
Revenir en haut Aller en bas
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la muse des cauchemars
la muse des cauchemars
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  9OYzxwd Présent
ÂGE : 37 ans (23.12.1986) - capricorne ascendant scorpion
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Amos a bouleversé toutes ses certitudes : la reine des glaces est loin désormais, et le couple s'est marié à l'abri des regards en avril 2022. Ils sont parents d'une petite Micah depuis deux ans. (26.12.2021)
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Copropriétaire avec Amos de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021. Baronne de la drogue, reine de la nuit et jeune maman, une vie somme toute bien remplie.
LOGEMENT : Maintenant à trois, dans un vieil entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur domicile est un secret que le couple garde jalousement.
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  3aa34c11fbfa02f265b557ea034e9104529609df
POSTS : 31539 POINTS : 0

TW IN RP : Prise et mention de drogues dures, overdose, violences verbales et physiques banalisées, banalisation du meurtre, menaces, univers de la pègre, misogynie, alcool.
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : des nerfs d'acier et 1m55 de charisme, de magnétisme, d'implacabilité, de jalousie et de violence › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède une notion de bien et de mal particulière › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos › récupère le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle › fin janvier 2023, elle abat Lou Aberline, tuant de ses propres mains pour la première fois.
CODE COULEUR : indianred.
RPs EN COURS :
― raelyn's theme ―

(05) abrahamspencer #13amos #96danaë #1 › cecilia #1

(ua) amelyn UA #12amelyn UA #13zombie amelyn #2

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  2c812e83f641f81c84131a7d9002751486832595
amelyn #96 ☆ i don't know just how it happened, i let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. you came into my crazy world like a cool and cleansing wave. before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. i'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug i can't get enough of.

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  9e9234daecf621079fd64dc9762456204e027a44
spencer #13 ☆ you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. you'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  9b40a49acc282c506a058ed69265850d5b42aaf4
danaë #1 ☆ what brings you to the lost and found, dear ? won't you pull up a seat ? everybody got a price around here to play, make me an offer, what will it be ? welcome to the playground, follow me. tell me your nightmares and fantasies, sink into the wasteland underneath.

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  297a714e8dfbe2965870bfed0f152606f9c9e175
cecilia #1 ☆ there's a pleasure in hiding from the sun. no, i was never one for pretty weather, i'd rather be a creep. there's a bright side to every wrong thing, if you're looking at me through the right eyes. darkness in my name, don't you wanna come and play on the cool side.

(pré-liens)
le cluble casino l'octopus

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

― statistiques RP ―
2024 ☆ 202320222021

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  B59055a75dd7112e5443a505e7c79a1ee60cfe76
amelyn ☆ i was lost until i found me in you. i saw a side of me that i was scared to, but now i hear my name and i'm running your way. i still look at you with eyes that want you. when you move, you make my oceans move too. it's my desire that you feed, you know just what I need. you got power, you got power over me ☽ 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596

(ua) 12345678910111213

AVATAR : Lady Gaga
CRÉDITS : ganesha (avatar), harley (crackships amelyn, gif spencer), amengaga (gif profil), pinacolanagifs (gif danaë) & jifdirectory (gif cecilia)
DC : Megan Williams (Sydney Sweeney) & Midas Sterling (Tom Blyth)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/02/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-you-can-try-to-break-me-i-cut-my-teeth-on-people-like-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-never-learned-to-raise-my-hand-was-too-busy-raising-hell

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  Empty
Message(#) Sujet: Re: Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  EmptyLun 1 Jan 2024 - 21:27


Bienvenue parmi nous Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  1949770018
Bon courage pour terminer ta fiche Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  394614564




:gniark: :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  Empty
Message(#) Sujet: Re: Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  EmptyLun 1 Jan 2024 - 21:28


Bienvenue ici ! Quel magnifique regard ! Bon courage pour la fiche ! :l:
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  Jimmm0
POSTS : 21862 POINTS : 50

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  Empty
Message(#) Sujet: Re: Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  EmptyLun 1 Jan 2024 - 21:28


bienv'nue à toi ^^


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-et-un ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : deux ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : la maison à Toowong commence à se faire petite entre Jude, Maia et l'arrivée imminente des jumeaux.
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  F0c82cd6bbcf2807fee54a1977213311e7cfc0c2
POSTS : 13683 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)flora #2micah #4scarlett.

+ the one and only (04)isaac #21isaac #22isaac #23isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : eddie #3 › rory #12 › you?

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  Wqmp
AVATAR : emma roberts.
CRÉDITS : (av. harley) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer
https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  Empty
Message(#) Sujet: Re: Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  EmptyLun 1 Jan 2024 - 21:31


bienvenue à la maison & bonne chance pour ta fiche I love you



Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  P0rWgDfWild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  J36iNh6Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  FyMeElc
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  Y2qJLbW
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  Vd7qr7j
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  YlMyvG3
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  HZjB4DU
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  872289volunteer
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  Sdo13d7
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  2XVRHDx
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
Présent
ÂGE : 35 ans (14/07/1988)
SURNOM : Pen le plus souvent, Tony la surnomme Penne, Poppy ou Pops si vous voulez vous faire incendier
STATUT : Enceinte de 5 mois et en couple avec son meilleur ami, complètement paniquée parce que, même s’ils y vont « par étape », le pallier « je laisse une brosse à dent dans ta salle de bain » la fait bien flipper.
MÉTIER : Directrice adjointe (12/2022) du Family Planning Alliance Australia (équivalent du planning familial) à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #339 Beachcrest Road, Bayside, maison rénovée par ses soins depuis son achat en 2018, son petit jardin avec vue sur l’océan et de multiples cachettes pour Meg & Hercule (les chats).
Poppy Danbury
POSTS : 2127 POINTS : 100

TW IN RP : Grossesse gémellaire, (future) maternité, évocation de monoparentalité, sexe, mention de fausse couche récente et d'avortement (ancien), autoritarisme familial, parent toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Australo-américaine ● asthmatique ● sportive ● girl power & militante féministe ● antécédent d’avortement (2009 – Canberra) & de fausse couche (06/2023) ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● carriériste ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant ses études ● future maman à peine paniquée parce que c’est des jumeaux
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS :
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  7243e89b694b1e214525fca0194903c825027068(07) Kai (orientation) › Savannah#1Kieran#1 (olympiades)Birdie#1 (olympiades)Zoya#1Pony#20Sloane#1 (FB)

conversations téléphoniques : Tony Zoya


Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  H1r8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19#20

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  Fh2k
Savannahtu es ma personne. #0#1

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  Tumblr_inline_o0afpj7W7j1rifr4k_500
Zoyauc #1

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  Tumblr_inline_p3g8eqbDaN1qlt39u_250
Sloaneuc #1 (FB)

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  Uokl
Philippa (scénario libre) Ma sœur, nous avons des cœurs siamois, Et chaque coup que tu reçois ricoche et me frappe deux fois, Personne ne croit en toi comme j'y crois


RPs EN ATTENTE : Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  Pw0OxH7D_o

Cade#2 + (full)




RPs TERMINÉS : Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  Vq2CE0qr_o
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  W98cbSy
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  165911membre2
(avril 2023)
AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (Tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (loonywaltz ♥︎ )
DC : Valentina De Luca (les sirènes du frisson)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  Empty
Message(#) Sujet: Re: Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  EmptyLun 1 Jan 2024 - 21:38


Oh jessica stroup Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  674657830
Bienvenue ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche :l:


The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark.   ( ☽☽ ) 


Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  Lbjcusp
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  OBCGg4U
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  QqLqwzn
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  QoPDAKU
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  609318psycho
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  SnRPhqz

Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  9OYzxwd Présent
ÂGE : trente cinq ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  5c910ae5cffaaa311e02893b18c6fc535b18b3b3
POSTS : 36470 POINTS : 560

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, sevrage nicotine
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #97


Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95#96


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : cranberry (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  Empty
Message(#) Sujet: Re: Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  EmptyLun 1 Jan 2024 - 21:51


bienvenue parmi nous :l:
bon courage pour le reste de ta fiche Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  763064237





Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Hartfield
Ruben Hartfield
le miroir sans tain
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  IAeu3cF ÂGE : trente-deux ans (04.12).
SURNOM : (rhube) ben.
STATUT : nina et lui se sont dit 'oui' à l'abris des regards - et certaines promesses ont été faites en croisant les doigts dans le dos.
MÉTIER : neurochirurgien exerçant au st vincent’s hospital, doit encore faire ses preuves auprès des grands malgré sa tendance à se penser déjà meilleur que bien d'autres. aspire à se spécialiser en neurotraumatologie sur les années à venir. met ses connaissances au service de la fondation pearson depuis plusieurs années.
LOGEMENT : habite au #404 water(melon sugar) street, spring hill, avec nina et les deux chats qu'ils ont recueilli (à défaut d'accueillir un enfant). se fait mettre à la porte de chez mavis au #1111 highland terrace, toowong, une nuit sur deux parce-qu'il est trop jaloux. ambrose le dévore du regard au #100 st pauls terrace, spring hill, le temps qu'il lui reste dans la semaine. risque de retourner sur le canapé de chez rhett au #9 parkland boulevard, spring hill, s'il se trompe un soir de prénom en poussant la porte. le lit de la chambre de garde c'est pas mal aussi, sinon.
oops i did it again
POSTS : 10757 POINTS : 1700

TW IN RP : deuil, avortement, adultère.
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Hartfield, a toujours tout fait pour exister par lui-même, loin de l’ombre de ses aînés › neurochirurgien récemment diplômé, il ferait tout pour protéger sa carrière, au dépend de ses proches › a été anéanti par la disparition de son grand frère Jackson début 2020, mais ne l’a montré à personne, préférant assumer une fausse culpabilité seul dans son coin › a fauté une nuit (deux) (peut-être plus finalement) (oops) avec une étudiante de la faculté (et pas que), et plutôt que d’assumer auprès de sa petite-copine, il l’a demandé en mariage.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS :
(treize) - present: ambrose #18diego #4ethel #6evelyn #6mavis #19nina #8nina #9scarlett #5rhett #21 | past: lewislouis #4 | alternative: nina #4 (gd)spencer (gd)

RPs EN ATTENTE :
greta #2 › louis #5 › olive › rory #4

RPs TERMINÉS :
2024: ambrose #14ambrose #16ambrose #17diego #3ethel #5louis #2louis #3mavis #15mavis #16mavis #17mavis #18nina #7rhett #18scarlettscarlett #2scarlett #3scarlett #4shilohzoya #2 | 2023: ambrose #4ambrose #6ambrose #7ambrose #8ambrose #9ambrose #10ambrose #12ambrose #13diegodiego #2ethelethel #2ethel #3ethel #4evelyn #5heathheath #2louismaëlmaël #2mavis #4mavis #5mavis #6mavis #7mavis #8mavis #9mavis #10mavis #11mavis #12mavis #13mavis #14mickeymidasmidas #2ninanina #2nina #3nina #5nina #6rhett #13rhett #14rhett #15rory #3simon #2swann #2swann #3touterelle, tourtereauhartfam x-mas party | 2022: ambrose #3caitrionacaitriona #2caitriona #3evelynevelyn #2evelyn #3evelyn #4gretahassanmavismavis #2mavis #3meganmurphyrhett #2rhett #3 › rhett #4rhett #5rhett #6rhett #9rhett #11rhett #12roryrory #2simonswannhartfieldchez anggun › tea partythe weathertine trap | 2020: rhettrhett #7rhett #8 | 2016: ambroseambrose #2ambrose #5rhett #17 | alternative: abraham (sld)ambrose #11 (sld)ambrose #15 (ghd)arthur (gd)arthur #2 (sd)arthur #3 (gd)arthur #4 (gd)arthur #5 (sd)arthur #6 (gd)arthur #7 (gd)arthur #8 (zd)arthur #9 (zd)auden #1 (sld)auden #2 (sld)caelan (gd)charlie (gd)corey (gd)corey #2 (sld)megan #2 (zd)megan #3 (zd)min-kyung (gd)raelyn (bd)raelyn #2 (gd)raelyn #3 (gd)rhett #10 (bd)rhett #16 (gd)rhett #19 (ghd)rhett #20 (sd)tessa (gd)swann #4 (ghd)tessa #2 (zd)zoya (bd)
baby bye bye bye:

TELEPHONE :
ambroseethelhassanlouismavisninarhett

AUTRE :
NaNoWriMo 2022NaNoWriMo 2023

AVATAR : harry styles.
CRÉDITS : loudsilencecreations (avatar) › harley (profil gif) › thaygifs (signature gifs) › loonywaltz (userbars).
DC : ezra beauregard, le cœur navré (ft. sam claflin) › damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. zendaya coleman).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 04/02/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42899-and-so-the-battleships-will-sink-beneath-the-waves-ruben
https://www.30yearsstillyoung.com/t45771-ruben-sign-of-the-times
https://www.30yearsstillyoung.com/t48005-ruben-hartfield

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  Empty
Message(#) Sujet: Re: Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  EmptyLun 1 Jan 2024 - 22:03


Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour rédiger ta fiche ! Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  662981832








Revenir en haut Aller en bas
Elijah Walker
Elijah Walker
les mauvaises décisions
les mauvaises décisions
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  IAeu3cF Présent
ÂGE : 39 ans (04/01/1985)
SURNOM : eli, simple et efficace
STATUT : cœur autrefois brisé, désormais jalousement gardé, mais dont l’armure ne cesse de se craqueler face à une adorable petite souris
MÉTIER : architecte au sein du walker group, et chargé du cours de recherche en environnement et durabilité à la faculté d'architecture de l'université du queensland.
LOGEMENT : un penthouse lumineux à spring hill, qu’il partage avec son chat siamois zelda et ses deux nouvelles recrues félines, safflina et drogon - ou plutôt dans lequel il est autorisé à rester tant qu’il n’oublie pas de remplir leur gamelle
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  3ce1e35bae9764a4770e1145bd3127218e0b550b
POSTS : 2553 POINTS : 430

TW IN RP : ex-toxicomanie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, il a sillonné les plus belles régions du globe une fois sa majorité atteinte puis s’est installé à New York avant de revenir dans la ville qui l’a vu grandir fin 2021 ✵ aîné de la fratrie Walker ✵ architecte depuis plus de dix ans, il excelle dans son travail ✵ un passé riche d’excès en tous genres, le seul vice ayant persisté au travers des années étant la cigarette ✵ (trop) honnête, il préfère une vérité blessante à un mensonge confortable ✵ très sociable, doué avec les mots et le sourire facile, sa façade s’effondre lorsque l'interaction devient trop réelle
CODE COULEUR : eli se pavane en #00B464
RPs EN COURS :

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  K67f
WALKER ✵ we don't talk much, not anymore. broken bottles and slammin' doors, but we still care about each other, say we care about each other. i know life took us far away, but I still dream 'bout the good old days. when we took care of each other, we were livin' for each other.

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  J7at55c
ELIORA ✵ gimme what you got - your talk is incredible, so, so, so unusual. you taste like surfing videos. i'm going to read your mind, who you hiding? you fake your shyness, i just wish that i could see through you... hot glue, vape juice, hit undo, how the hell are you so cool?

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  Tumblr_nv3751vjYK1txaqq4o2_250
ELETT ✵ boy, when I left you, you were young, i was gone, but not my love. i want you to be happy, free to run, get dizzy on caffeine, funny friends that make you laugh. i know you'll feel the ghost of some memories so warm.

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  Giphy
ELIYA ✵ yes my love, i confess to you - i am only here to break your heart in two. the very flower you chose that day, its only task was to decay. indeed, it's wrong to keep you near me. one could call me cruel and deceiving, but in your sacred air i am full of light - your loving arms are the true delight.


RPs EN ATTENTE : zoya #5

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  P5kx

Spoiler:

RPs TERMINÉS : elila #1channing #1lexie #1mila #1elila #2zoya #1walkers #1sofia #1eliora #1eliora #2 (au bunyip) rhett #1eliora #3eliora #4eliora #5lexie #3channing #3mila #2gabrielle #1xmas 2022eliora #6eliora #7ji-yoon #1rhett #2zoya #2lexie #4eliora #8naomi #1mila #3zoya #3rhett #3eliora #9blake #1eliora #10 + blake #2dahlia #1rhett #4walkers #3eliora #15eliora #16 (au)channing #6 (au)eliora #11savannah #1eliora #12mila #4zoya #4channing #4

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  Y9oy77A
AVATAR : henry cavill
CRÉDITS : dramaclubsandwich (avatar), sillyrabbit81 (gif profil), henrycavilledits (gif signature), mon reuf (le reste)
DC : aucun
PSEUDO : balderdash, zoé
Femme (elle)
INSCRIT LE : 18/04/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t44193-survival-of-the-fittest-eli
https://www.30yearsstillyoung.com/t44486-elijah-king-of-the-clouds

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  Empty
Message(#) Sujet: Re: Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  EmptyLun 1 Jan 2024 - 22:09


Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta présentation ! Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  763064237



❝oh my lungs are begging me to beg for you❞ all of these highs and all of these lows don't keep me company. i've been breathing you in and drinking you down, you're the only remedy. say you're gonna hold my head up, say you're gonna break my fall ; say you're gonna stay forever, baby, this is all i want. cause all my bones are begging me to beg for you, begging me to beg for your love.

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  S16fg64
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  MDGtleV
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  FaiOtwn
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  4GUwOAz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  Empty
Message(#) Sujet: Re: Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  EmptyLun 1 Jan 2024 - 22:10


Bienvenuuue ! J'aime beaucoup le métier ! :l:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  Empty
Message(#) Sujet: Re: Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-