AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 Et en une seconde, tout explose ● Pony#7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anthony Lewis
Anthony Lewis
la force tranquille
la force tranquille
ÂGE : 36 ans (16 février 1988)
SURNOM : Tony, Tone, sans compter la tripotée de surnoms que trouve sa fratrie pour l'emmerder. c'est ce qui arrive quand on est l'aîné.
STATUT : En couple avec sa meilleure amie, sa partenaire de chic et de choc depuis qu’il a l’âge de compter et écrire. Une folie pour lui que de se dire en couple …
MÉTIER : associé du paternel au Tasty Tazzy, on ne va pas se mentir, il est plus dans le bureau à vérifier les comptes qu'en cuisine mais ça arrive de temps en temps !
LOGEMENT : bayside
Et en une seconde, tout explose ● Pony#7 - Page 2 Tumblr_oc2f2gF8Dq1rotn1uo3_250
POSTS : 810 POINTS : 200

TW IN RP : mention d'adultère. peur de l'engagement
TW IRL : transphobie et violence envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : ■■□□□□ (2/6)
zoya #2
penelope #20

RPs EN ATTENTE : Moi, mes couilles sont tête en l'air et ont un cœur d'artichaut
Et, quand mon cœur perd la tête, mes couilles restent bien au chaud
Et, si ma tête part en couilles, pour mon cœur, c'est la défaite
J'connais cette histoire par cœur, elle n'a ni queue ni tête
Moi, les femmes, j'les crains autant qu'je suis fou d'elles
Vous comprenez maintenant pourquoi, chez moi, c'est un sacré bordel
J'ai pas trouvé la solution, ça fait un moment qu'je fouille
Je resterai sous l'contrôle d'ma tête, mon cœur et mes couilles

RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Jack Falahee
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar) KLM (gif #2)
DC : Edison Dorn, aka Spanky & Molly Biggs & Ugo De Luca
PSEUDO : éms, émilie
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52499-first-we-eat-then-we-do-everything-else-anthony
https://www.30yearsstillyoung.com/t52509-tone-lewis-don-t-judge-your-taco-by-its-price
https://www.30yearsstillyoung.com/t52511-anthony-lewis#2739945

Et en une seconde, tout explose ● Pony#7 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et en une seconde, tout explose ● Pony#7 Et en une seconde, tout explose ● Pony#7 - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2024 - 12:42




Et en une seconde, tout explose

  @Pénélope Danbury  Et en une seconde, tout explose ● Pony#7 - Page 2 4014933344  
gif ugly confession


FLASHBACK. Juillet 2021.
« Oui mais tu pourrais pas jouer les preux chevaliers. Ça serait dommage, tu fais ça tellement bien ! » Et comme un gamin, à son tour, il fait semblant de rire. Un ahah bien trop exagéré pour être honnête et il accompagne même son rire en la bousculant doucement. « Deal ! Je pourrais me marier avec toi rien que pour tes talents en cuisine. » « Woh ! Rappelle-moi de te donner mon avis quand tu me présenteras ton futur époux ; histoire que je m’assure qu’il sache faire autre chose que simplement cuisiner … conseil d’ami » réplique-t-il en lui lançant un regard amusé.

« En tout cas, ton frère aura besoin de toi, quoi que tu en penses et tu t’en voudras si tu fais pas l’effort alors tu vas me faire le plaisir de t’incruster entre Cameron et Zoya ! » Il l’observe un instant et ne dit rien pendant deux secondes avant de finalement acquiescer d’un signe de tête. C’est d’accord, il va s’incruster et s’accrocher à son cadet, qu’il le veuille ou non. Cet abruti ne pourra pas se débarrasser aussi facilement de lui. Il acquiesce une seconde fois ; cette fois-ci, c’est pour lui-même qu’il acquiesce. Il vient simplement de s’en convaincre. « Bien sûr que je ne vais pas le laisser s’en sortir sans m’avoir sur le dos. Qu’il le veuille ou non. » Il était peut-être temps de montrer à son frère que malgré leur différence d’âge, malgré le fait que Cam soit devenu un homme, il allait garder un œil sur lui et restait pour toujours son grand frère.

« Il m’arrivera rien Tony ! Tu regardes trop de séries policières, c’est pas bon pour ton imagination. » « Elles sont inspirées de faits réels ces séries policières », précise-t-il avec son air de premier de la classe. « Moi aussi je suis sérieuse ! » « Alors, ça fait de nous les êtres les plus sérieux sur cette planète … au moins ce soir. » laisse-t-il alors s’échapper de ses lèvres dans un éclat de rire. C’est comme ça qu’ils passeront la soirée jusqu’à ce que complétement vautré dans le canapé, avec un de ces chats sur ses genoux, il aura les yeux qui commencent à se fermer et tombera dans les bras de Morphée alors que Pen lui expliquait quelque chose dont il avait oublié le début.



❝ Life is uncertain. Eat dessert first.❞


Et en une seconde, tout explose ● Pony#7 - Page 2 I7IpUTV
Revenir en haut Aller en bas
 

Et en une seconde, tout explose ● Pony#7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-