AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 (fb) #juthony.9 ; you are my kryptonite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anthony Lewis
Anthony Lewis
la force tranquille
la force tranquille
ÂGE : 36 ans (16 février 1988)
SURNOM : Tony, Tone, sans compter la tripotée de surnoms que trouve sa fratrie pour l'emmerder. c'est ce qui arrive quand on est l'aîné.
STATUT : En couple avec sa meilleure amie, sa partenaire de chic et de choc depuis qu’il a l’âge de compter et écrire. Une folie pour lui que de se dire en couple …
MÉTIER : associé du paternel au Tasty Tazzy, on ne va pas se mentir, il est plus dans le bureau à vérifier les comptes qu'en cuisine mais ça arrive de temps en temps !
LOGEMENT : bayside
(fb) #juthony.9 ; you are my kryptonite - Page 2 Tumblr_oc2f2gF8Dq1rotn1uo3_250
POSTS : 818 POINTS : 410

TW IN RP : mention d'adultère. peur de l'engagement
TW IRL : transphobie et violence envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : ■■□□□□ (2/6)
zoya #2
penelope #20

RPs EN ATTENTE : Moi, mes couilles sont tête en l'air et ont un cœur d'artichaut
Et, quand mon cœur perd la tête, mes couilles restent bien au chaud
Et, si ma tête part en couilles, pour mon cœur, c'est la défaite
J'connais cette histoire par cœur, elle n'a ni queue ni tête
Moi, les femmes, j'les crains autant qu'je suis fou d'elles
Vous comprenez maintenant pourquoi, chez moi, c'est un sacré bordel
J'ai pas trouvé la solution, ça fait un moment qu'je fouille
Je resterai sous l'contrôle d'ma tête, mon cœur et mes couilles

RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Jack Falahee
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar) KLM (gif #2)
DC : Edison Dorn, aka Spanky & Molly Biggs & Ugo De Luca
PSEUDO : éms, émilie
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52499-first-we-eat-then-we-do-everything-else-anthony
https://www.30yearsstillyoung.com/t52509-tone-lewis-don-t-judge-your-taco-by-its-price
https://www.30yearsstillyoung.com/t52511-anthony-lewis#2739945

(fb) #juthony.9 ; you are my kryptonite - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (fb) #juthony.9 ; you are my kryptonite (fb) #juthony.9 ; you are my kryptonite - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2024 - 14:38





you are my kryptonite

   @Juliet Rosenthal   
gif jackson-falahee.tumblr


FLASHBACK. 17 mars 2022.
« Anthony, tu es incroyable » « Non, tu es incroyable … », réplique-t-il aussitôt sur le même ton, comme une confidence. Un sourire s’accroche à ses lèvres alors qu’elle le regarde … comme avant. « Prends-moi dans tes bras. » Comment ne pas accepter une telle demande ? Il a envie de la prendre dans ses bras, de la toucher depuis le moment où il a croisé sa route dans le cabinet d’avocat. Son cœur se serre dans sa poitrine et il inspire profondément avant de l’enlacer avec tendresse. Les bras viennent s’enrouler autour d’elle pour la serrer contre lui. Elle fait de même et ils restent ainsi, liés l’un contre l’autre silencieux comme si cette étreinte seule pouvait réparer les dégâts provoqués par leurs précédentes discordes. Doucement, il relâche son étreinte sans pour autant la libérer. Non, ses bras sont toujours autour de la jeune femme et il n’a pas envie de la lâcher. Hors de question de la lâcher maintenant. Jamais. Plus jamais. Son cœur retrouve les battements fous du passé alors qu’une silhouette apparaît discrètement dans les coulisses de leur vie. Oh. Ses mains glissent et libèrent la jeune femme pour saluer ce serveur qui vient simplement prendre les commandes.

Une fois disparu, Anthony se tourne de nouveau vers elle. Il hésite. Il hésite à venir cueillir un baiser sur la commissure de ses lèvres mais il se souvient et est frappé par cette pensée. « Oh ! J’allais oublier … j’ai quelque chose. » Une main glisse dans sa poche. « Je n’allais quand même pas venir les mains vides pour ton anniversaire ... », dit-il tout en accompagnant son geste pour en sortir un écrin. « Je l’ai depuis quelques temps, j’avais attendu le moment idéal pour te l’offrir …. » Évidemment qu’au cours d’une rupture, les occasions avaient manquées. Il lui tend alors l’écrin tout en fixant ses mains, incapables d’affronter ce regard quand elle l’ouvrira sous ses yeux. Un prestigieux sans prétention sobre collier. Elle avait une fois posé son regard sur la vitrine quand ils avaient traversé la ville ensemble, bras dessus bras dessous. Elle n’avait pas fait le moindre commentaire mais il s’était juré de pouvoir un jour lui offrir quelque chose qu’elle pourra porter, quelque chose qui le fera faire partie de sa vie … même sans être présent. « Est-ce que c’est égoïste de dire que ça me donnera le sentiment d’être là, même quand je ne suis pas là …. » Un sourire complice prend place sur ses lèvres alors qu’il fait un pas vers elle, et cherche son regard. « Je peux tout autant l’échanger si jamais ça ne te plaît pas … tu n’es pas obligé de... »



❝ Life is uncertain. Eat dessert first.❞


(fb) #juthony.9 ; you are my kryptonite - Page 2 I7IpUTV
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(fb) #juthony.9 ; you are my kryptonite - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (fb) #juthony.9 ; you are my kryptonite (fb) #juthony.9 ; you are my kryptonite - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2024 - 14:59



you are my kryptonite


dix sept mars deux mille vingt deux


Juliet se sentait enveloppée par l'étreinte chaleureuse d'Anthony. Ses bras forts la serrant doucement contre lui, elle pouvait sentir la familiarité de son corps, comme s'ils n'avaient jamais été séparés. C'était un moment de tendresse et de réconciliation, un moment où les mots n'étaient pas nécessaires pour exprimer ce qu'ils ressentaient. Lorsqu'Anthony la relâche légèrement, elle se sent presque à contrecœur de quitter ses bras. Cependant, elle sait que ce n'est que pour un bref instant, et elle lui adresse un sourire reconnaissant. Leur connexion est toujours aussi forte, malgré les épreuves qu'ils ont traversées. Un serveur fait son apparition pour prendre leur commande, les interrompant brièvement. Anthony relâche son étreinte pour permettre au serveur de s'approcher, mais elle sent toujours la chaleur de sa présence à ses côtés. Une fois le serveur parti, Anthony se tourne à nouveau vers elle, et elle peut voir l'hésitation dans son regard. Il sort un écrin de sa poche, et son cœur commence à battre plus fort. Elle regarde l'écrin avec émerveillement et surprise. Ses mots doux la touchent profondément, et elle peut sentir une boule se former dans sa gorge. Anthony lui tend l'écrin, et elle le prend délicatement, les yeux brillants d'émotion. Lorsqu'elle ouvre l'écrin, elle découvre un magnifique collier. Les larmes lui montent aux yeux, et elle regarde Anthony avec un mélange d'émerveillement et d'affection. Ses paroles la bouleversent encore plus, et elle secoue doucement la tête. « Ce n'est pas du tout égoïste, Anthony », dit-elle d'une voix émue. « C'est incroyablement attentionné de ta part, et cela signifie énormément pour moi. » Elle sort doucement le collier de l'écrin et l'admire. Il est élégant et raffiné, tout comme Anthony lui-même. Elle le trouve magnifique, et elle sait qu'elle le portera fièrement. Elle le passe autour de son cou et le regarde briller doucement à la lumière tamisée de l'endroit.« Je l'adore », murmure-t-elle sincèrement, les larmes brillant dans ses yeux. « C'est le plus beau cadeau que j'aie jamais reçu. » Elle se rapproche de lui, posant doucement sa main sur sa joue. Leurs regards se rencontrent, et elle lui sourit tendrement. « Anthony, tu es incroyablement spécial pour moi, et je suis tellement reconnaissante que tu sois venu ce soir », dit-elle d'une voix douce. « Je ne veux pas te perdre, et je suis prête à faire tout ce qu'il faut pour que ça marche entre nous. » Elle se rapproche davantage, laissant ses lèvres effleurer les siennes dans un doux baiser, exprimant tout ce qu'elle ressentait pour lui en ce moment.

@Anthony Lewis

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lewis
Anthony Lewis
la force tranquille
la force tranquille
ÂGE : 36 ans (16 février 1988)
SURNOM : Tony, Tone, sans compter la tripotée de surnoms que trouve sa fratrie pour l'emmerder. c'est ce qui arrive quand on est l'aîné.
STATUT : En couple avec sa meilleure amie, sa partenaire de chic et de choc depuis qu’il a l’âge de compter et écrire. Une folie pour lui que de se dire en couple …
MÉTIER : associé du paternel au Tasty Tazzy, on ne va pas se mentir, il est plus dans le bureau à vérifier les comptes qu'en cuisine mais ça arrive de temps en temps !
LOGEMENT : bayside
(fb) #juthony.9 ; you are my kryptonite - Page 2 Tumblr_oc2f2gF8Dq1rotn1uo3_250
POSTS : 818 POINTS : 410

TW IN RP : mention d'adultère. peur de l'engagement
TW IRL : transphobie et violence envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : ■■□□□□ (2/6)
zoya #2
penelope #20

RPs EN ATTENTE : Moi, mes couilles sont tête en l'air et ont un cœur d'artichaut
Et, quand mon cœur perd la tête, mes couilles restent bien au chaud
Et, si ma tête part en couilles, pour mon cœur, c'est la défaite
J'connais cette histoire par cœur, elle n'a ni queue ni tête
Moi, les femmes, j'les crains autant qu'je suis fou d'elles
Vous comprenez maintenant pourquoi, chez moi, c'est un sacré bordel
J'ai pas trouvé la solution, ça fait un moment qu'je fouille
Je resterai sous l'contrôle d'ma tête, mon cœur et mes couilles

RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Jack Falahee
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar) KLM (gif #2)
DC : Edison Dorn, aka Spanky & Molly Biggs & Ugo De Luca
PSEUDO : éms, émilie
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52499-first-we-eat-then-we-do-everything-else-anthony
https://www.30yearsstillyoung.com/t52509-tone-lewis-don-t-judge-your-taco-by-its-price
https://www.30yearsstillyoung.com/t52511-anthony-lewis#2739945

(fb) #juthony.9 ; you are my kryptonite - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (fb) #juthony.9 ; you are my kryptonite (fb) #juthony.9 ; you are my kryptonite - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2024 - 15:47





you are my kryptonite

   @Juliet Rosenthal   
gif jackson-falahee.tumblr


FLASHBACK. 17 mars 2022.
« Ce n'est pas du tout égoïste, Anthony. » Il pose une main sur son torse, penche la tête légèrement en arrière en laissant échapper un « ouf » sincère de ses lèvres tout en ayant ajouté une légère touche d’amusement. « C'est incroyablement attentionné de ta part, et cela signifie énormément pour moi. » Impossible de lui voler son sourire. Il est désormais accroché à ses lèvres alors que l’émotion de Juliet le touche directement en plein cœur. « Je l’adore. » « Vraiment ? » Question rhétorique étant donné qu’il est déjà autour de son cou et qu’il fait un pas vers elle sans quitter du regard ce collier qui est désormais sur sa peau. C'est le plus beau cadeau que j’aie jamais reçu. » Son regard quitte le médaillon pour se plonger dans son regard encore pétillant des larmes d’émotion. Attendri, sa main vient se poser sur la sienne qui est venue trouver sa joue. « Anthony, tu es incroyablement spécial pour moi, et je suis tellement reconnaissante que tu sois venu ce soir. » « Il était impensable de ne pas venir », souffle-t-il avec tendresse. « Je ne veux pas te perdre, et je suis prête à faire tout ce qu'il faut pour que ça marche entre nous. » Et, elle vient mettre un point final à sa phrase en se penchant vers lui pour effleurer ses lèvres et lui offre le plus chaste et le plus tendre des baisers. Il ouvre de nouveau les yeux et elle est toujours là.

« Ce soir, il n’est question que de toi. C’est ton anniversaire, non ? Alors on ne devrait parler que de toi, on ne devrait s’occuper que de toi … » Son pouce et son index se posent sur son menton pour lui soulever doucement le visage et déposer de nouveau un baiser sur ses lèvres. « Je suis venu pour que tu saches que je pense toujours à toi, que je suis toujours à toi … », un sourire complice s’empare de ses lèvres alors qu’une de ses mains se pose dans son dos.



❝ Life is uncertain. Eat dessert first.❞


(fb) #juthony.9 ; you are my kryptonite - Page 2 I7IpUTV
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(fb) #juthony.9 ; you are my kryptonite - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (fb) #juthony.9 ; you are my kryptonite (fb) #juthony.9 ; you are my kryptonite - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2024 - 16:23



you are my kryptonite


dix sept mars deux mille vingt deux

Les mots d'Anthony résonnent dans l'esprit de Juliet, créant un doux écho de réconciliation et d'amour. Elle se sent enveloppée par la chaleur de son regard et par la tendresse de ses gestes. Le collier qu'il lui a offert repose élégamment contre sa peau, un rappel constant de sa présence et de son amour. Lorsqu'il soulève doucement son visage pour l'embrasser à nouveau, elle se laisse emporter par la douceur de ses lèvres. Chaque baiser est chargé d'émotion et de promesses silencieuses. Elle peut sentir son cœur battre plus fort à chaque contact, et elle sait qu'elle est prête à se battre pour ce qu'ils ont, pour l'amour qu'ils partagent. Les paroles d'Anthony la touchent profondément, et elle sait qu'il parle avec son cœur. Il lui rappelle que cette nuit est la sienne, que c'est son anniversaire, et que rien d'autre ne devrait compter. Un sourire tendre s'étire sur ses lèvres alors qu'elle se sent choyée et aimée. « Anthony, tu es tellement trop bien pour moi. »,  murmure-t-elle doucement. « Et je suis toujours à toi. »  Elle sent sa main se poser dans son dos, un geste réconfortant qui la rapproche encore plus de lui. Leurs corps se pressent l'un contre l'autre, créant une connexion physique qui correspond à leur connexion émotionnelle. Elle sait qu'ils ont des défis à surmonter, des obstacles à franchir, mais elle est prête à les affronter ensemble. Elle se penche à nouveau pour l'embrasser, scellant leur promesse silencieuse de se battre pour leur amour. Cette nuit, cette étreinte, cette tendresse, tout cela compte plus que tout. Après avoir déposé leurs assiettes, le serveur s'éclipse discrètement, les laissant à leur intimité retrouvée. Anthony et Juliet se détachent l'un de l'autre, toujours souriants et complices. Ils décident alors de s'installer confortablement pour profiter de la vue depuis le bar rooftop. Les deux amoureux prennent place, leurs épaules se frôlant légèrement, leurs doigts se cherchant naturellement pour se rejoindre. Ils contemplent ensemble les lumières étincelantes de la ville qui s'étendent à perte de vue, laissant la magie de la nuit les envelopper. Leurs regards se perdent dans l'horizon scintillant, savourant ce moment précieux en tête-à-tête. Ils se rendent compte que, malgré les défis et les hauts et les bas de leur relation, ils sont toujours profondément connectés l'un à l'autre. Cette soirée spéciale leur offre une opportunité de renouer, de se redécouvrir, et de laisser place à l'amour et à la complicité qui les ont toujours unis. « Est-ce que j'ai manqué des trucs dans ta vie ? »

@Anthony Lewis

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lewis
Anthony Lewis
la force tranquille
la force tranquille
ÂGE : 36 ans (16 février 1988)
SURNOM : Tony, Tone, sans compter la tripotée de surnoms que trouve sa fratrie pour l'emmerder. c'est ce qui arrive quand on est l'aîné.
STATUT : En couple avec sa meilleure amie, sa partenaire de chic et de choc depuis qu’il a l’âge de compter et écrire. Une folie pour lui que de se dire en couple …
MÉTIER : associé du paternel au Tasty Tazzy, on ne va pas se mentir, il est plus dans le bureau à vérifier les comptes qu'en cuisine mais ça arrive de temps en temps !
LOGEMENT : bayside
(fb) #juthony.9 ; you are my kryptonite - Page 2 Tumblr_oc2f2gF8Dq1rotn1uo3_250
POSTS : 818 POINTS : 410

TW IN RP : mention d'adultère. peur de l'engagement
TW IRL : transphobie et violence envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : ■■□□□□ (2/6)
zoya #2
penelope #20

RPs EN ATTENTE : Moi, mes couilles sont tête en l'air et ont un cœur d'artichaut
Et, quand mon cœur perd la tête, mes couilles restent bien au chaud
Et, si ma tête part en couilles, pour mon cœur, c'est la défaite
J'connais cette histoire par cœur, elle n'a ni queue ni tête
Moi, les femmes, j'les crains autant qu'je suis fou d'elles
Vous comprenez maintenant pourquoi, chez moi, c'est un sacré bordel
J'ai pas trouvé la solution, ça fait un moment qu'je fouille
Je resterai sous l'contrôle d'ma tête, mon cœur et mes couilles

RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Jack Falahee
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar) KLM (gif #2)
DC : Edison Dorn, aka Spanky & Molly Biggs & Ugo De Luca
PSEUDO : éms, émilie
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52499-first-we-eat-then-we-do-everything-else-anthony
https://www.30yearsstillyoung.com/t52509-tone-lewis-don-t-judge-your-taco-by-its-price
https://www.30yearsstillyoung.com/t52511-anthony-lewis#2739945

(fb) #juthony.9 ; you are my kryptonite - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (fb) #juthony.9 ; you are my kryptonite (fb) #juthony.9 ; you are my kryptonite - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2024 - 18:46





you are my kryptonite

   @Juliet Rosenthal   
gif jackson-falahee.tumblr


FLASHBACK. 17 mars 2022.
« Anthony, tu es tellement trop bien pour moi. Et je suis toujours à toi. » Il est à elle. Elle est à lui. Une dépendance. Ils sont attirés l’un vers l’autre. Le yin et le yang. Ils sont incapables d’être loin de l’autre plus que quelques minutes. Est-ce que c’était donc une excellente idée d’être venue jusqu’à elle pour son anniversaire ? Un regard vers elle et il en avait la certitude. Personne ne pouvait comprendre. Personne ne pouvait les comprendre. Eux et leur passion. Eux et leur folie. Cette perpétuelle incompréhension … c’était aussi la raison pour laquelle il ne parlait d’elle à personne. Elle était son secret. C’était leur secret.

Assis ici au top de Brisbane. Uxn semblant de normalité les réunit. Ils sont ensemble. Rien qu’eux. Au milieu de nulle part. Personne autour d’eux. Personne venant les déranger. Ils sont bel et bien de nouveau Juliet et Anthony. Eux contre le reste du monde. Les doigts cherchent ceux du partenaire. Le regard se perd dans celui de l’autre. Ils se retrouvent doucement, prudemment et pourtant, il a envie de lui sauter dessus, de laisser la passion s’exprimer. Mais, il ne peut pas. Non, il faut être prudent. « Est-ce que j’ai manque des trucs dans ta vie ? », lui demande-t-elle avec douceur. Anthony relève la tête vers elle. Il aimerait pouvoir lui raconter les moindres détails de sa vie, de cette vie sans elle, cette vie venant d’un monde parallèle auquel elle ne peut pas participer. Les lèvres s’étirent en un sourire complice. « Des trucs ? », il répète avec humour. « Quitte à être un peu kitsch --- c’est toi qui a manqué dans ma vie ces derniers temps. Je te l’avais dit que c’était kitsch … », un éclat de rire alors qu’il s’empare de son verre pour en boire une gorgée sans la quitter du regard.




❝ Life is uncertain. Eat dessert first.❞


(fb) #juthony.9 ; you are my kryptonite - Page 2 I7IpUTV
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(fb) #juthony.9 ; you are my kryptonite - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (fb) #juthony.9 ; you are my kryptonite (fb) #juthony.9 ; you are my kryptonite - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2024 - 19:31



you are my kryptonite


dix sept mars deux mille vingt deux


Ses yeux plongent dans ceux d'Anthony, et Juliet ne peut s'empêcher de ressentir un mélange d'émotions en écoutant sa réponse. Le sourire complice qui se dessine sur les lèvres d'Anthony fait écho au sien, et elle se sent à nouveau enveloppée par la magie de leur connexion. Leurs retrouvailles sont teintées de tendresse et d'une pointe de mélancolie. Elle peut lire dans les yeux d'Anthony que ces derniers temps sans elle ont été difficiles pour lui, tout comme ils l'ont été pour elle. Ils ont tous les deux essayé de continuer sans se perdre complètement, mais il était évident que quelque chose d'essentiel leur manquait. Juliet esquisse un sourire chaleureux en réponse à la remarque d'Anthony sur le côté "kitsch" de ses paroles. "Peut-être que je suis un peu kitsch, alors",  dit-elle doucement, tout en portant son verre à ses lèvres pour prendre une gorgée. "Parce que tu as également manqué dans ma vie, bien plus que tu ne peux l'imaginer." Elle pose son verre avec précaution sur la table, gardant son regard verrouillé sur celui d'Anthony. "Ces derniers temps, je n'ai pas été complète sans toi. Tu es comme une partie de moi-même, Anthony, et il m'a manqué de partager chaque instant, chaque sourire, chaque conversation avec toi." Juliet approche sa main de celle d'Anthony sur la table, leurs doigts se rejoignant doucement. "Peu importe ce qui nous attend, je veux que tu saches que tu as toujours une place dans ma vie. Je suis incapable de rester sans toi, je suis une droguée, drogué à toi."  Elle lui offre un sourire rassurant, espérant que ses paroles transmettent la force de ses sentiments. "Je suis prête à tout affronter à tes côtés, Anthony. Parce que tu es la personne la plus importante pour moi, et je ne veux plus jamais te laisser partir, sauf si c'est vraiment ce que tu veux."  La vue majestueuse de la ville étincelante en toile de fond ne fait que renforcer l'intimité de leur moment. Ils sont isolés du reste du monde, enveloppés dans leur propre bulle d'amour et de complicité, prêts à relever les défis à venir main dans la main.

@Anthony Lewis

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lewis
Anthony Lewis
la force tranquille
la force tranquille
ÂGE : 36 ans (16 février 1988)
SURNOM : Tony, Tone, sans compter la tripotée de surnoms que trouve sa fratrie pour l'emmerder. c'est ce qui arrive quand on est l'aîné.
STATUT : En couple avec sa meilleure amie, sa partenaire de chic et de choc depuis qu’il a l’âge de compter et écrire. Une folie pour lui que de se dire en couple …
MÉTIER : associé du paternel au Tasty Tazzy, on ne va pas se mentir, il est plus dans le bureau à vérifier les comptes qu'en cuisine mais ça arrive de temps en temps !
LOGEMENT : bayside
(fb) #juthony.9 ; you are my kryptonite - Page 2 Tumblr_oc2f2gF8Dq1rotn1uo3_250
POSTS : 818 POINTS : 410

TW IN RP : mention d'adultère. peur de l'engagement
TW IRL : transphobie et violence envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : ■■□□□□ (2/6)
zoya #2
penelope #20

RPs EN ATTENTE : Moi, mes couilles sont tête en l'air et ont un cœur d'artichaut
Et, quand mon cœur perd la tête, mes couilles restent bien au chaud
Et, si ma tête part en couilles, pour mon cœur, c'est la défaite
J'connais cette histoire par cœur, elle n'a ni queue ni tête
Moi, les femmes, j'les crains autant qu'je suis fou d'elles
Vous comprenez maintenant pourquoi, chez moi, c'est un sacré bordel
J'ai pas trouvé la solution, ça fait un moment qu'je fouille
Je resterai sous l'contrôle d'ma tête, mon cœur et mes couilles

RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Jack Falahee
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar) KLM (gif #2)
DC : Edison Dorn, aka Spanky & Molly Biggs & Ugo De Luca
PSEUDO : éms, émilie
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52499-first-we-eat-then-we-do-everything-else-anthony
https://www.30yearsstillyoung.com/t52509-tone-lewis-don-t-judge-your-taco-by-its-price
https://www.30yearsstillyoung.com/t52511-anthony-lewis#2739945

(fb) #juthony.9 ; you are my kryptonite - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (fb) #juthony.9 ; you are my kryptonite (fb) #juthony.9 ; you are my kryptonite - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2024 - 21:04





you are my kryptonite

   @Juliet Rosenthal   
gif jackson-falahee.tumblr


FLASHBACK. 17 mars 2022.
« Peut-être que je suis un peu kitsch, alors. » « Oh toi aussi ? », glisse-t-il d’une voix rieuse. « Parce que tu as également manqué dans ma vie, bien plus que tu ne peux l'imaginer. Ces derniers temps, je n'ai pas été complète sans toi. Tu es comme une partie de moi-même, Anthony, et il m'a manqué de partager chaque instant, chaque sourire, chaque conversation avec toi. » Sans la quitter du regard, il s’accroche à sa main, ses doigts s’entrelaçant aux siens. « Peu importe ce qui nous attend, je veux que tu saches que tu as toujours une place dans ma vie. Je suis incapable de rester sans toi, je suis une droguée, drogué à toi. » « C’est exactement la même chose pour moi, Juliet … », et il n’est pas certain que ce soit une excellente idée. Être drogué à l’autre. Être l’obsession de l’autre. « Je suis prête à tout affronter à tes côtés, Anthony. Parce que tu es la personne la plus importante pour moi, et je ne veux plus jamais te laisser partir, sauf si c'est vraiment ce que tu veux. » « Hey, ce n’est pas mon anniversaire, ce n’est pas moi qui devrais entendre autant de jolies choses … », dit-il sans perdre son sourire tout en caressant avec tendresse sa main, le regard ancré dans le sien. « Tu vas finir par me faire rougir ou… me mettre une énorme pression à pouvoir te rendre la pareille. »

« C’est fou, Juliet mais tu es la relation la plus longue que j’ai pu avoir … la plus longue, c’est fou surtout quand on sait que je n’ai jamais eu l’opportunité de pouvoir te présenter comme tel. » L’ironie du sort. L’ironie de toute une vie, de leur vie.



❝ Life is uncertain. Eat dessert first.❞


(fb) #juthony.9 ; you are my kryptonite - Page 2 I7IpUTV
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(fb) #juthony.9 ; you are my kryptonite - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (fb) #juthony.9 ; you are my kryptonite (fb) #juthony.9 ; you are my kryptonite - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2024 - 21:29



you are my kryptonite


dix sept mars deux mille vingt deux

Un léger rire s'échappe de ses lèvres à la remarque d'Anthony. "Eh bien, je suis désolée si je te mets la pression," dit-elle avec malice, "mais c'est simplement la vérité, je n'ai jamais ressenti une connexion aussi forte avec qui que ce soit. Tu es ma moitié manquante, celui qui complète ma vie de façon inexplicable. C'est comme si nous étions destinés à être ensemble, malgré tous les défis qui se dressent sur notre chemin." Juliet sourit tendrement, ses yeux reflétant toute la passion et l'admiration qu'elle ressent pour lui. « C’est fou, Juliet mais tu es la relation la plus longue que j’ai pu avoir … la plus longue, c’est fou surtout quand on sait que je n’ai jamais eu l’opportunité de pouvoir te présenter comme tel. » Les paroles d'Anthony résonnent dans l'esprit de Juliet comme une mélodie amère. Elle sait que c'est la réalité, mais l'entendre à voix haute la pique profondément. Elle voudrait tellement que leur relation puisse être vécue au grand jour, comme une histoire d'amour normale, sans secrets ni restrictions. Un soupir silencieux s'échappe de ses lèvres alors qu'elle réfléchit à tout ce qu'ils ont dû endurer, à toutes les fois où ils ont dû se cacher, à toutes les occasions ratées de vivre pleinement leur amour. Elle se sent triste, non seulement pour elle-même, mais aussi pour Anthony, qui mérite une vraie histoire d'amour, une histoire qu'il peut partager fièrement avec le monde. Elle le regarde, ses yeux reflétant toute sa vulnérabilité. "Je voudrais tellement que tu aies la chance de vivre une vraie histoire d'amour, une histoire où tu n'aurais pas à te cacher, où tu pourrais être toi-même sans crainte. Et je voudrais avoir le courage de vivre cette histoire avec toi, de te présenter comme mon petit ami, sans avoir à craindre les conséquences." murmure-t-elle doucement. Elle baisse les yeux, submergée par un mélange de tristesse et de frustration. "Je suis désolée que nous ayons dû traverser tout cela, Anthony. Mais je veux croire que l'amour que nous partageons est assez fort pour survivre à cela, que nous pourrons enfin être libres de vivre notre histoire comme nous le souhaitons un jour ou l'autre." Elle relève les yeux vers lui, son regard empreint de détermination. "Je t'aime tellement, Anthony, nous méritons tous les deux d'être heureux, et je veux que nous ayons enfin notre chance."

@Anthony Lewis

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lewis
Anthony Lewis
la force tranquille
la force tranquille
ÂGE : 36 ans (16 février 1988)
SURNOM : Tony, Tone, sans compter la tripotée de surnoms que trouve sa fratrie pour l'emmerder. c'est ce qui arrive quand on est l'aîné.
STATUT : En couple avec sa meilleure amie, sa partenaire de chic et de choc depuis qu’il a l’âge de compter et écrire. Une folie pour lui que de se dire en couple …
MÉTIER : associé du paternel au Tasty Tazzy, on ne va pas se mentir, il est plus dans le bureau à vérifier les comptes qu'en cuisine mais ça arrive de temps en temps !
LOGEMENT : bayside
(fb) #juthony.9 ; you are my kryptonite - Page 2 Tumblr_oc2f2gF8Dq1rotn1uo3_250
POSTS : 818 POINTS : 410

TW IN RP : mention d'adultère. peur de l'engagement
TW IRL : transphobie et violence envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : ■■□□□□ (2/6)
zoya #2
penelope #20

RPs EN ATTENTE : Moi, mes couilles sont tête en l'air et ont un cœur d'artichaut
Et, quand mon cœur perd la tête, mes couilles restent bien au chaud
Et, si ma tête part en couilles, pour mon cœur, c'est la défaite
J'connais cette histoire par cœur, elle n'a ni queue ni tête
Moi, les femmes, j'les crains autant qu'je suis fou d'elles
Vous comprenez maintenant pourquoi, chez moi, c'est un sacré bordel
J'ai pas trouvé la solution, ça fait un moment qu'je fouille
Je resterai sous l'contrôle d'ma tête, mon cœur et mes couilles

RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Jack Falahee
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar) KLM (gif #2)
DC : Edison Dorn, aka Spanky & Molly Biggs & Ugo De Luca
PSEUDO : éms, émilie
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52499-first-we-eat-then-we-do-everything-else-anthony
https://www.30yearsstillyoung.com/t52509-tone-lewis-don-t-judge-your-taco-by-its-price
https://www.30yearsstillyoung.com/t52511-anthony-lewis#2739945

(fb) #juthony.9 ; you are my kryptonite - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (fb) #juthony.9 ; you are my kryptonite (fb) #juthony.9 ; you are my kryptonite - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2024 - 18:52





you are my kryptonite

   @Juliet Rosenthal   
gif jackson-falahee.tumblr


FLASHBACK. 17 mars 2022.
« Eh bien, je suis désolée si je te mets la pression, mais c'est simplement la vérité, je n'ai jamais ressenti une connexion aussi forte avec qui que ce soit. Tu es ma moitié manquante, celui qui complète ma vie de façon inexplicable. C'est comme si nous étions destinés à être ensemble, malgré tous les défis qui se dressent sur notre chemin. » Si seulement. Une destinée. Un avenir en commun. Envers et malgré tout. Il s’accroche à son regard tout comme à ses paroles. Il ne veut pas s’en détacher, s’en séparer. Non, il veut croire en leur avenir. Il veut croire à cette infime possibilité de se créer un avenir en commun. Tout est possible. Elle pense à lui comme la moitié manquante et elle demeure la relation amoureuse la plus stable qu’il ait pu connaître … ce qui en soi n’est pas là pour rassurer la manière dont il mène sa vie amoureuse, pas vrai ? « Je voudrais tellement que tu aies la chance de vivre une vraie histoire d'amour, une histoire où tu n'aurais pas à te cacher, où tu pourrais être toi-même sans crainte. Et je voudrais avoir le courage de vivre cette histoire avec toi, de te présenter comme mon petit ami, sans avoir à craindre les conséquences. » Il entend le mais silencieux. Le « mais » n'est pas prononcé mais ils le connaissent. Ils savent qu’il existe car c’est ce même « mais » qui se met toujours sur leur chemin. « Je suis désolée que nous ayons dû traverser tout cela, Anthony. Mais je veux croire que l'amour que nous partageons est assez fort pour survivre à cela, que nous pourrons enfin être libres de vivre notre histoire comme nous le souhaitons un jour ou l'autre. Je t'aime tellement, Anthony, nous méritons tous les deux d'être heureux, et je veux que nous ayons enfin notre chance. » Elle relève la tête vers lui et en croisant son regard, il est prêt à la suivre à l’autre bout du monde. L’envoutante Juliet. Un sourire étire ses lèvres alors que sa main est toujours posée sur la sienne, un contact éternel et c’est tout naturellement qu’il finit par se lever légèrement de sa chaise pour se pencher au-dessus de cette table et venir l’embrasser chastement, prudemment, pudiquement presque. Sans perdre son sourire, il plonge son regard dans le sien. « C’est tout ce que j’avais envie d’entendre … je me permettais pas de rêver de pouvoir l’entendre, en fait, » une moue presque gênée, attendrie apparaît sur les traits de son visage, « je ne suis pas prêt à nous abandonner. Pas encore. Tant que je ressens ce que je ressens quand je te vois … quand je pense à toi … quand tu n'es pas là … », il secoue la tête, « Impossible d’imaginer une vie sans toi. »



❝ Life is uncertain. Eat dessert first.❞


(fb) #juthony.9 ; you are my kryptonite - Page 2 I7IpUTV
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(fb) #juthony.9 ; you are my kryptonite - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (fb) #juthony.9 ; you are my kryptonite (fb) #juthony.9 ; you are my kryptonite - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2024 - 22:13



you are my kryptonite


dix sept mars deux mille vingt deux

Juliet écoute les paroles sincères d'Anthony avec un mélange d'émotion et de résignation. Ses mots résonnent profondément en elle, réveillant à la fois un espoir et une tristesse dans son cœur. Elle sait qu'ils partagent un lien spécial, une connexion unique, mais elle ne peut s'empêcher de ressentir le poids des obstacles qui se dressent sur leur chemin. En entendant Anthony exprimer ses désirs pour une vraie histoire d'amour, Juliet sent une boule se former dans sa gorge. Elle voudrait tellement lui offrir cette chance, être avec lui sans avoir à se cacher ni à craindre les conséquences. Mais la réalité de leur situation les ramène toujours à terre, les rappelle aux compromis et aux sacrifices qu'ils doivent faire pour être ensemble. Les mots d'Anthony la touchent au plus profond de son être, mais en même temps, ils lui rappellent la dure réalité de leur situation. Elle se sent partagée entre l'amour qu'elle ressent pour lui et la peur des conséquences de leur relation. Pourtant, malgré tout, elle ne peut s'empêcher d'espérer, de croire en un avenir où ils pourront enfin être libres d'aimer sans retenue. En croisant le regard d'Anthony, Juliet voit toute la détermination et l'amour qu'il lui porte. Elle se sent à la fois reconnaissante et bouleversée par la force de ses sentiments. Elle sait qu'ils ont encore un long chemin à parcourir, mais pour l'instant, elle choisit de se laisser emporter par l'amour qui les unit, de croire en leur capacité à surmonter tous les obstacles, main dans la main. Juliet retient un soupir alors qu'elle absorbe les derniers mots d'Anthony. Un frisson de peur traverse son être alors qu'elle envisage l'éventualité d'un jour où ses sentiments pourraient s'estomper. Elle se pince les lèvres, luttant contre l'angoisse qui monte en elle. Doucement, elle relève les yeux vers Anthony, cherchant le réconfort dans son regard. Elle se sent vulnérable et exposée, partageant ses craintes les plus profondes avec celui qu'elle aime le plus au monde. Avec une voix tremblante, elle laisse échapper ses pensées les plus sombres. "Anthony, j'ai tellement peur... Peur que ce moment arrive, que tes sentiments changent, que tout ce que nous avons construit ensemble s'efface un jour. Je ne sais pas si je pourrais supporter de te perdre, de perdre ce lien si fort qui nous unit. Mais je veux croire en nous, en notre amour, en notre capacité à surmonter tous les obstacles, même ceux de nos propres doutes et peurs." Elle détourne le regard, incapable de soutenir son regard plus longtemps, submergée par l'émotion. Pourtant, elle sait qu'elle doit exprimer ses craintes, les confronter ensemble, si elles veulent avoir une chance de les surmonter.

@Anthony Lewis

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lewis
Anthony Lewis
la force tranquille
la force tranquille
ÂGE : 36 ans (16 février 1988)
SURNOM : Tony, Tone, sans compter la tripotée de surnoms que trouve sa fratrie pour l'emmerder. c'est ce qui arrive quand on est l'aîné.
STATUT : En couple avec sa meilleure amie, sa partenaire de chic et de choc depuis qu’il a l’âge de compter et écrire. Une folie pour lui que de se dire en couple …
MÉTIER : associé du paternel au Tasty Tazzy, on ne va pas se mentir, il est plus dans le bureau à vérifier les comptes qu'en cuisine mais ça arrive de temps en temps !
LOGEMENT : bayside
(fb) #juthony.9 ; you are my kryptonite - Page 2 Tumblr_oc2f2gF8Dq1rotn1uo3_250
POSTS : 818 POINTS : 410

TW IN RP : mention d'adultère. peur de l'engagement
TW IRL : transphobie et violence envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : ■■□□□□ (2/6)
zoya #2
penelope #20

RPs EN ATTENTE : Moi, mes couilles sont tête en l'air et ont un cœur d'artichaut
Et, quand mon cœur perd la tête, mes couilles restent bien au chaud
Et, si ma tête part en couilles, pour mon cœur, c'est la défaite
J'connais cette histoire par cœur, elle n'a ni queue ni tête
Moi, les femmes, j'les crains autant qu'je suis fou d'elles
Vous comprenez maintenant pourquoi, chez moi, c'est un sacré bordel
J'ai pas trouvé la solution, ça fait un moment qu'je fouille
Je resterai sous l'contrôle d'ma tête, mon cœur et mes couilles

RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Jack Falahee
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar) KLM (gif #2)
DC : Edison Dorn, aka Spanky & Molly Biggs & Ugo De Luca
PSEUDO : éms, émilie
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52499-first-we-eat-then-we-do-everything-else-anthony
https://www.30yearsstillyoung.com/t52509-tone-lewis-don-t-judge-your-taco-by-its-price
https://www.30yearsstillyoung.com/t52511-anthony-lewis#2739945

(fb) #juthony.9 ; you are my kryptonite - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (fb) #juthony.9 ; you are my kryptonite (fb) #juthony.9 ; you are my kryptonite - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2024 - 11:31





you are my kryptonite

   @Juliet Rosenthal   
gif jackson-falahee.tumblr


FLASHBACK. 17 mars 2022.
« Anthony, j'ai tellement peur... Peur que ce moment arrive, que tes sentiments changent, que tout ce que nous avons construit ensemble s'efface un jour. Je ne sais pas si je pourrais supporter de te perdre, de perdre ce lien si fort qui nous unit. Mais je veux croire en nous, en notre amour, en notre capacité à surmonter tous les obstacles, même ceux de nos propres doutes et peurs. » Elle a peur. Il a peur. L’amour qu’ils ont l’un pour l’autre tout comme la peur de voir cet amour disparaître du jour au lendemain, c’est ce qui les unit. Combien de fois craint-il de voir son appel résonner dans le vide … un changement de numéro soudain. Une prise de décision soudaine. Une grossesse surprise, miracle qui réunirait le couple de nouveau. Il sait que cette peur, ce sentiment fait partie de l’équation. Il en a accepté les conséquences même si c’est devenu une torture perpétuelle au fil des années. Elle détourne le regard et il cherche le sien en venant poser délicatement une main sur sa joue pour lui faire tourner la tête … au sens propre. Ou au sens figuré ? « Ne pense pas que tu sois la seule à avoir la trouille de voir tout ça s’arrêter … j’ai exactement la même trouille que toi. Cette peur, je la partage, Juliet. » Et ce sont des paroles prononcées sur un ton posé, calme, presque rassurant alors qu’il n’y a pas vraiment quoique ce soit de rassurant à l’idée de ne pas pouvoir lui promettre que leur histoire est éternelle. « Je pars du principe que c’est ce qui fait de notre histoire, de notre relation une vraie histoire », sa main caresse doucement sa joue alors que son sourire s’étire, « on a peur que tout ça s’arrête, on a peur parce que cette histoire compte, notre histoire compte et l’on ne veut pas la voir s’arrêter. Il paraît que les histoires d’amour sont toujours des prises de risque … et je suis prêt à prendre le risque avec toi. »

Il reprend lentement position de nouveau. Les mains posées de nouveau à plat sur la table pour un court instant et il saisit son verre pour en boire une gorgée. L’idée de la perdre est impensable. Pas même dans un coin de son esprit.




❝ Life is uncertain. Eat dessert first.❞


(fb) #juthony.9 ; you are my kryptonite - Page 2 I7IpUTV
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(fb) #juthony.9 ; you are my kryptonite - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (fb) #juthony.9 ; you are my kryptonite (fb) #juthony.9 ; you are my kryptonite - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2024 - 13:26



you are my kryptonite


dix sept mars deux mille vingt deux

Juliet sent la chaleur réconfortante de la main d'Anthony sur sa joue alors qu'il la tourne doucement vers lui. Elle se perd dans son regard, cherchant le réconfort et la stabilité qu'elle trouve toujours en lui. Ses paroles la touchent profondément, confirmant qu'ils partagent les mêmes peurs et les mêmes espoirs pour leur relation. Un frisson parcourt son échine alors qu'il exprime ses propres craintes, ses propres incertitudes. Elle se sent comprise, soutenue, aimée. Elle ne se sent plus seule dans sa peur de perdre ce qu'ils ont si durement construit ensemble. Sa main caresse doucement la sienne, une promesse muette de rester unis face à l'adversité. Le sourire d'Anthony la réchauffe, illuminant son visage et dissipant une partie de ses craintes. Elle boit lentement les paroles d'Anthony, se laissant bercer par sa sagesse et son amour inconditionnel. Elle sait que prendre des risques fait partie intégrante de l'amour, mais avec lui à ses côtés, elle se sent prête à affronter n'importe quelle tempête. Un sentiment de gratitude l'envahit alors qu'elle se rend compte de la chance qu'elle a de l'avoir dans sa vie. Elle sait maintenant qu'ils sont ensemble dans cette aventure, prêts à affronter l'avenir main dans la main, peu importe les défis qui se dressent sur leur chemin.


Juliet laisse échapper un léger rire, ses yeux pétillant d'amusement alors qu'elle taquine tendrement Anthony. "Tu sais, Anthony, je commence à penser que cette table est de trop entre nous," dit-elle d'une voix taquine, un sourire espiègle aux lèvres. "Elle nous sépare alors que tout ce que je veux, c'est être plus près de toi." Elle lui lance un regard complice, espérant qu'il comprenne le double sens de ses mots. Après tout, leur connexion est bien trop forte pour être entravée par un simple meuble.

@Anthony Lewis

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(fb) #juthony.9 ; you are my kryptonite - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (fb) #juthony.9 ; you are my kryptonite (fb) #juthony.9 ; you are my kryptonite - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(fb) #juthony.9 ; you are my kryptonite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-