AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 (libre) LILY JAMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siobhan Sallinger
Siobhan Sallinger
Les arnaques de haut vol
Les arnaques de haut vol
ÂGE : 32 ans {05/04/1992}
SURNOM : Plus communément Shiv, parfois cherry bomb.
STATUT : Passer plus de 24h avec une même personne lui donne la migraine, so what did you expect ?
MÉTIER : Simple hôtesse de l'air en Australie, arnaqueuse qui a pour cibles privilégiées les hommes dans le reste du monde.
LOGEMENT : 1 hardgrave road ~ West End, seule dans un loft qu'elle abandonne souvent
(libre) LILY JAMES Ddcc732241fe7622af70a9b06fddfb068ad77ae9
POSTS : 283 POINTS : 40

TW IN RP : Maltraitance infantile, drogue, secte religieuse
TW IRL : Des sujets qui ne sont généralement pas abordés sur un forum city, mais en discuter au préalable ne coûte rien :)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : {5/5} Sikey #1 - Louis #1 - Heath #1 - Mason #1 - Sinead #1

(libre) LILY JAMES 10d21d242cc6956fb11666067060c86eb8bf28fc

SIKEY ※ There's no escape, I can't wait I need a shoot, baby, give me it. You're dangerous, I'm loving it. Too high, can't come down, losing my head.

RPs EN ATTENTE : Cameron
AVATAR : Riley Keough
CRÉDITS : Plum. (avatar), felixcatton (gif profil) & loonywaltz (ub)
DC : Halston Hargreeves {ft Felicity Jones} & Chelsea Cavanagh {ft Sadie Sink}
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/01/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t52782-you-know-i-m-no-good-siobhan#2758507

(libre) LILY JAMES Empty
Message(#) Sujet: (libre) LILY JAMES (libre) LILY JAMES EmptyDim 4 Fév - 11:00




Thalia
somehow the world will change for me
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Au choix. PRÉNOM(S) ≈ Thalia. ÂGE ≈ 31 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Au choix. STATUT SOCIAL ≈ Au choix. MÉTIER ≈ Hôtesse de l'air. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Au choix. GROUPE ≈ Au choix. AVATAR CHOISI ≈ Lily James. CREDITS GIFS ≈ moonlightsdream (gif 1) & margoterobbies (gif 2)

les points clés de son histoire

≡ Thalia provient d'une famille modeste, elle n'a pas manqué d'amour, mais elle n'a pas toujours eu l'attention dont elle avait besoin, car ses parents étaient trop occupés à essayer de joindre les deux bouts. Elle ne s'en plaignait pas, du moins elle ne leur montrait pas que cela l'affectait, elle était une enfant plutôt timide qui essayait de faire de son mieux pour les rendre fiers. Elle a rêvé d'être celle qui changerait leurs quotidiens, celle qui leur apporterait un train de vie confortable, même si elle a souvent douté de sa capacité à faire un tel exploit.

≡ Elle a été repérée par un chasseur de mannequins lorsqu'elle n'était âgée que de 16 ans, il lui a vendu monts et merveilles, ce qui l'a encouragé à abandonner sa scolarité alors qu'elle ne rêvait pas spécialement de ce monde. Naïve, elle n'avait pas tout de suite compris les mauvaises intentions de celui-ci, qui furent de plus en plus claires à l'approche de sa majorité. Elle finira par tout abandonnée, lorsqu'elle se sentie trahie par celui-ci et lasse de la concurrence féroce, elle n'avait pas l'impression d'avoir les armes ni l'apparence nécessaire pour devenir une super modèle.  

≡ Elle fut en pertes de repères par la suite, je l'imagine avoir eu une vie plutôt instable, avoir plus ou moins essayé de se lancer dans des études, parce qu'elle aurait jugé qu'il n'était pas trop tard pour s'instruire, avoir la possibilité d'avoir un métier de bonne facture. Thalia a toujours été en manque de quelque chose durant toutes ces années, elle se rendit compte que c'était probablement de frissons, elle voulait avoir une vie trépidante, sans s'en donner vraiment les moyens, jusqu'au jour où elle fit la rencontre d'une femme qui lui apportera ce qu'elle recherchait inconsciemment.

L'histoire est relativement modulable, le plus important pour moi c'est vraiment le lien (libre) LILY JAMES 2954228499 J'essaie juste d'apporter quelques bases, des idées de ce que j'attends de Thalia ; en gros qu'elle ne provienne pas d'un milieu aisé, qu'un événement de sa vie l'ait poussé à se méfier de la gent masculine et le manque de confiance en elle qu'elle a pu ressentir au cours de sa vie.


SIOBHAN SALLINGER FT RILEY KEOUGH

PARTNER IN CRIME ≈ Ce visage, Thalia le connaît depuis longtemps, elles ont été dans la même classe au lycée, avant qu'elle ne disparaisse soudainement au profit du mannequinat. Elle était une élève discrète, qui ne suscitait pas d'intérêt de la part de Siobhan,  qui était à l'inverse d'elle une demoiselle débordant de confiance en elle, dotée d'une repartie qui en renversait plus d'un. Au fond d'elle-même, elle l'admirait, elle rêvait d'être dotée d'une telle assurance. Elle crut qu'elle finirait par l'obtenir en devenant modèle, parce qu'elle s'était sentie spéciale lorsqu'elle fut repérée, mais cela ne suffira pas.  

Thalia recroisera la route de Siobhan à l'aéroport, où elle apprendra qu'elles allaient devenir collègues. À sa plus grande surprise, la rousse se souvenait d'elle, ce qui leur permit de sympathiser assez rapidement, faisant d'elles un binôme d'hôtesses de l'air inséparable. Elle était loin de se douter que tous les moments qu'elles passeraient ensemble à l'étranger, allaient faire émerger une alliance qu'elles garderont secrète. Les deux femmes faisaient tourner plus d'une tête, se voir offrir des verres ne suffira pas bien longtemps à Siobhan, qui décida que cela allait finir par leur apporter bien plus que cela. De l'argent, beaucoup d'argent, Thalia s'imagina un instant que la jeune femme voulait se lancer dans une sorte de prostitution, mais elle se trompa. Il n'était pas question de se soumettre aux désirs des hommes, Siobhan voulait simplement les arnaquer, elle s'inventa de nouvelles identités et s'amusa à leur soutirer de l'argent, sans s'obliger à finir dans leurs draps, seulement lorsque cela lui chantait.

Elle constata que ce jeu avait tout l'air amusant, mais Thalia n'osait pas se lancer dans l'aventure, jusqu'à ce que la Sallinger ne l'incite fortement à le faire. Elle y prit goût, elle commença dans un premier temps par être celle qui surveillait ses arrières, avant d'avoir un rôle tout aussi actif que le sien. Le métier d'hôtesse de l'air ne lui a jamais paru aussi excitant que depuis qu'elle s'adonne à ces méfaits, qu'elle compte bien continuer tant qu'elles ne se font pas attraper et que cela l'enrichit.






Mind on fire


Have you seen the girl with the mind on fire ? She set out to tell the world how they suppress our desires, said she wouldn't back down till the rules were amended and she didn't give a fuck who she offended | :copyright:️ Vent Parisien
 







Dernière édition par Siobhan Sallinger le Mer 7 Fév - 14:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sallinger
Siobhan Sallinger
Les arnaques de haut vol
Les arnaques de haut vol
ÂGE : 32 ans {05/04/1992}
SURNOM : Plus communément Shiv, parfois cherry bomb.
STATUT : Passer plus de 24h avec une même personne lui donne la migraine, so what did you expect ?
MÉTIER : Simple hôtesse de l'air en Australie, arnaqueuse qui a pour cibles privilégiées les hommes dans le reste du monde.
LOGEMENT : 1 hardgrave road ~ West End, seule dans un loft qu'elle abandonne souvent
(libre) LILY JAMES Ddcc732241fe7622af70a9b06fddfb068ad77ae9
POSTS : 283 POINTS : 40

TW IN RP : Maltraitance infantile, drogue, secte religieuse
TW IRL : Des sujets qui ne sont généralement pas abordés sur un forum city, mais en discuter au préalable ne coûte rien :)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : {5/5} Sikey #1 - Louis #1 - Heath #1 - Mason #1 - Sinead #1

(libre) LILY JAMES 10d21d242cc6956fb11666067060c86eb8bf28fc

SIKEY ※ There's no escape, I can't wait I need a shoot, baby, give me it. You're dangerous, I'm loving it. Too high, can't come down, losing my head.

RPs EN ATTENTE : Cameron
AVATAR : Riley Keough
CRÉDITS : Plum. (avatar), felixcatton (gif profil) & loonywaltz (ub)
DC : Halston Hargreeves {ft Felicity Jones} & Chelsea Cavanagh {ft Sadie Sink}
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/01/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t52782-you-know-i-m-no-good-siobhan#2758507

(libre) LILY JAMES Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) LILY JAMES (libre) LILY JAMES EmptyDim 4 Fév - 11:00



mes petites exigences
parce que je suis un peu chiante
Hello you (libre) LILY JAMES 2954228499 Ravie que ta curiosité t'ait mené jusqu'ici, voici tout ce qu'il y a à savoir sur Thalia glitters

AVATAR ≈ J'ai rapidement imaginé Thalia avec Lily James, mais si son visage ne vous plaît pas, on peut toujours négocier (libre) LILY JAMES 674657830 J'aimerais une célébrité au visage plutôt doux, avec un minimum de ressources et qui colle avec l'âge que j'ai donné au personnage.

PSEUDO ≈ J'aime beaucoup le prénom Thalia, mais je ne l'ai pas mentionné dans mes rps donc il reste modifiable  (libre) LILY JAMES 4052937387

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ J'ai des attentes plutôt communes, c'est-à-dire que j'aimerais quelqu'un de motivé, qui est actif dans son intégration. Poster une fiche de liens et attendre que les autres membres viennent à soi est clairement insuffisant, les moyens pour s'intégrer étant nombreux sur ce forum, sans compter que je peux tout à fait t'aider à t'y faire une place (libre) LILY JAMES 763064237 Pour ce qui est de l'activité rpgique, une réponse toutes les deux semaines me suffira.

LIEN ≈ On peut se douter qu'elles ne sont pas de simples de collègues, mais est-ce que qu'en dehors de leur alliance elles se considèrent comme des amies ? Je pense que oui, même si j'ai classé ce scénario dans la catégorie professionnelle. Partager un tel secret les a forcément rapproché, mais cela n'en fait pas forcément un tandem indestructible. Elles peuvent avoir des doutes, craindre que ce jeu ne les mène à leur perte, en bref ce lien peut réellement se complexifier et apporter une bonne dose de dramas :drama:

RP ≈  J'aime avoir un minimum de matière donc si tu as du mal à dépasser les 300 mots ça risque d'être compliqué, je dirais que 500 minimum serait pas mal. Mon propre nombre de mots peut beaucoup varier, je m'adapte généralement à mes partenaires. J'adhère moins à l'utilisation de la deuxième personne, mais si tu as une très belle écriture tu pourras peut-être me faire changer d'avis qui sait (libre) LILY JAMES 1149740097

PETIT PLUS ≈ Merci de t'être intéressé à ma belle Thalia, je l'attends avec impatience alors j'espère qu'elle finira par te faire craquer (libre) LILY JAMES 1336066658







Mind on fire


Have you seen the girl with the mind on fire ? She set out to tell the world how they suppress our desires, said she wouldn't back down till the rules were amended and she didn't give a fuck who she offended | :copyright:️ Vent Parisien
 





Revenir en haut Aller en bas
 

(libre) LILY JAMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: trentenaires recherchés :: scénarios professionnels
-