AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 you turned into your worst fears (flora #3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malone Constantine
Malone Constantine
le poids des regrets
you turned into your worst fears (flora #3) IAeu3cF ÂGE : trente-trois ans, l'âge du christ sans en avoir eu le comportement.
SURNOM : (jaq) lonnie, pendant un temps - révolu désormais. constantine fera largement l’affaire sinon, s’il faut vraiment.
STATUT : célibataire, parce-que c’est toujours plus simple que d’expliquer qu’il a préféré choisir l’addiction à l’autre amour de sa vie, et qu’elle a refait sa vie avec un autre alors qu’il porte toujours son alliance autour de son cou. il n'essaie pas de la reconquérir, il se contente d'apprendre à être présent pour leur fils - et c'est déjà beaucoup de travail.
MÉTIER : ancien militaire mis à la retraite bien trop tôt. agent de sécurité à l’emerald hotel pour avoir l’impression de toujours toucher un peu à ce qu’il aime. parrain chez les na+aa où il garde un œil très attentif sur les nouveaux protégés (parce-qu'il est trop bien placé pour ce genre de rôle, malheureusement). donne des coups de main pour servir les repas avec homeless connect. occupé, très occupé - entre ça et risquer la rechute, le choix est rapidement fait.
LOGEMENT : un deux-pièces mal isolé dans fortitude valley, où il est facile de suivre le programme télévision des voisins et leurs histoires de couple depuis son propre canapé (squatté temporairement par son frère ambrose le temps qu'il trouve autre chose).
you turned into your worst fears (flora #3) B4ad56a093a07dc75fb7193043cc7d4d8d4cde86
POSTS : 1682 POINTS : 560

TW IN RP : deuil, maladie, drogues/médicaments, addiction, overdose, idées noires/pensées suicidaires, perte de garde d’enfant.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : royalblue.
RPs EN COURS :
(quatre) — present: flora #3vittorio #2 | past: anna #2sinead

RPs EN ATTENTE : anna #4 › arthur #3 › evelyn #5 › russell › spencer #4
RPs TERMINÉS : (2024) ambrose #6evelyn #4 (2023) ambrose #5annaanna #3arthur #2augustaugust #2evelynevelyn #2evelyn #3jamesmaritzaflora #2spencer #2spencer #3vittorio (2022) ambroseambrose #2ambrose #3ambrose #4arthurspencer (2018) flora | alternative: raelyn (bd)
Spoiler:

AVATAR : jack lowden.
CRÉDITS : harley (avatar+gifs) › loonywaltz (userbars).
DC : ezra beauregard, le coeur navré (ft. sam claflin) › damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › ruben hartfield, le miroir sans tain (ft. harry styles) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. zendaya coleman).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 13/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t46822-this-is-me-trying-malone
https://www.30yearsstillyoung.com/t46881-malone-memories-feel-like-weapons

you turned into your worst fears (flora #3) Empty
Message(#) Sujet: you turned into your worst fears (flora #3) you turned into your worst fears (flora #3) EmptySam 4 Mai 2024 - 18:58




you turned into your worst fears
lieu: toowong cemetery, toowong.
(c): infernare (gif), luleaby (codage).

***

Il n’était pas de type sentimental, à penser à toutes les dates particulières et tous les anniversaires ici et là - il lui arrivait même d’oublier l’anniversaire de certains de ses proches, même si ils lui avaient pourtant facilité la tâche alors que deux étaient nés le même jour. Mais ce n’était pas son truc, il ne s’en était été jamais caché et ce n’était pas un manque de volonté de sa part: juste, ce n’était pas son truc. Heureusement désormais, son téléphone portable pouvait lui rappeler les dates à ne pas manquer et les rendez-vous importants, ce qui lu permettrait de faire moins d’erreurs et surtout plus d’efforts, ce qui le faisait passer pour un moins mauvais frère - mari, père, ajoutez les qualifications nécessaires ici - qu’il ne l’était en réalité.

Lorsque Malone avait jeté un coup d’oeil à sa semaine le lundi, et qu’il avait vu un point sous une journée en particulier, il avait froncé les sourcils. En cliquant sur la date, son coeur avait manqué un battement et peut-être un autre, parce-qu’il ne s’était pas attendu à ce que son manque d’implication pendant tant d’années lui reviennent en pleine face aujourd’hui et de façon aussi violente. A la fin de la semaine, ils auraient du célébrer l’anniversaire de leur mère. Cette information avait toujours une sensation douce-amer en bouche, tant il savait comme pour beaucoup de choses qu’il n’aurait rien pu y faire, mais il en voulait tant au Destin de s’en être mêlé. Il ne méritait pas ça. Elle ne méritait pas ça. Aucun d’eux n’avait mérité ça - et pourtant, c’était avec ce type de réalité et de conséquences qu’ils étaient obligés aujourd’hui de composer. Déglutissant avec peine et laissant son regard accroché à son écran encore un instant, il avait soupiré. Il savait ce qu’il se devait de faire, mais ce n’était pas pour autant que ce n’était pas difficile; le choix de savoir avec qui avait lui était simple puisque des quatre, il était à peu près sur de pouvoir supporter ce moment là qu’avec l’une d’entre eux. Il avait donc envoyé un message à Flora en lui disant Je passe te prendre chez toi vendredi matin et je te dépose au travail après ?: s’il n’aurait pas compris, elle saurait de quoi il en ressortait de son côté elle, parce-que c’était le genre de chose auxquelles elle faisait attention.

Il s’était arrêté doucement pour se garer sur le parking du cimetière, attrapant sur le siège arrière dans un mouvement de rotation le bouquet qui était sur la banquette, avant de sortir du véhicule. « J’espère qu’il va pas pleuvoir. » Le ciel était menaçant, comme s’il tentait de souligner la future tournure de conversation entre les deux Constantine. Malone ignora le signe, ferma la voiture et fit un signe de tête à Flora pour qu’ils aillent sur place. Ils connaissaient tous deux parfaitement le chemin de la tombe de leur mère, pas besoin de dire quoi que ce soit, pas besoin d’avancer les indications à haute voix. Il espérait simplement que les gars n’y seraient pas au même moment qu’eux, mais le parking semblait indiquer qu’ils étaient tranquilles pour le moment. Malone posa le bouquet sur la stèle un fois sur place. « Salut maman. » D’ordinaire, il venait seul et cela semblait moins étrange de prononcer ces mots là à haute voix; mais il s’agissait de Flora, ce n’était pas une tare d’agir de la sorte devant elle non plus. « Bon anniversaire. C’est Flora qu’a choisi les fleurs. »






you turned into your worst fears (flora #3) 371680844 :
Revenir en haut Aller en bas
 

you turned into your worst fears (flora #3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: toowong :: toowong cemetery
-