AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 (fb) #juthony.10 ; le bonheur au bout des doigts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anthony Lewis
Anthony Lewis
la force tranquille
la force tranquille
ÂGE : 36 ans (16 février 1988)
SURNOM : Tony, Tone, sans compter la tripotée de surnoms que trouve sa fratrie pour l'emmerder. c'est ce qui arrive quand on est l'aîné.
STATUT : En couple avec sa meilleure amie, sa partenaire de chic et de choc depuis qu’il a l’âge de compter et écrire. Une folie pour lui que de se dire en couple …
MÉTIER : associé du paternel au Tasty Tazzy, on ne va pas se mentir, il est plus dans le bureau à vérifier les comptes qu'en cuisine mais ça arrive de temps en temps !
LOGEMENT : bayside
(fb) #juthony.10 ; le bonheur au bout des doigts - Page 2 Tumblr_oc2f2gF8Dq1rotn1uo3_250
POSTS : 818 POINTS : 410

TW IN RP : mention d'adultère. peur de l'engagement
TW IRL : transphobie et violence envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : ■■□□□□ (2/6)
zoya #2
penelope #20

RPs EN ATTENTE : Moi, mes couilles sont tête en l'air et ont un cœur d'artichaut
Et, quand mon cœur perd la tête, mes couilles restent bien au chaud
Et, si ma tête part en couilles, pour mon cœur, c'est la défaite
J'connais cette histoire par cœur, elle n'a ni queue ni tête
Moi, les femmes, j'les crains autant qu'je suis fou d'elles
Vous comprenez maintenant pourquoi, chez moi, c'est un sacré bordel
J'ai pas trouvé la solution, ça fait un moment qu'je fouille
Je resterai sous l'contrôle d'ma tête, mon cœur et mes couilles

RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Jack Falahee
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar) KLM (gif #2)
DC : Edison Dorn, aka Spanky & Molly Biggs & Ugo De Luca
PSEUDO : éms, émilie
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52499-first-we-eat-then-we-do-everything-else-anthony
https://www.30yearsstillyoung.com/t52509-tone-lewis-don-t-judge-your-taco-by-its-price
https://www.30yearsstillyoung.com/t52511-anthony-lewis#2739945

(fb) #juthony.10 ; le bonheur au bout des doigts - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (fb) #juthony.10 ; le bonheur au bout des doigts (fb) #juthony.10 ; le bonheur au bout des doigts - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2024 - 14:05



le bonheur au bout des doigts


août 2023

« Oui, je le sais Tu sais que j'en rêve de cette vie... j'ai rêvé si souvent d'un avenir pour nous. Je nous voyais avoir des enfants, une petite maison. Une vie simple, mais pleine d'amour. » Il sourit, attendri et amusé par cette vision d’une vie à deux. Peut-être que c’était ça le plus beau : composer avec elle un avenir. « Je crois que j'ai peur de ce qui se passera quand je franchirais le cap. Pour toi, pour moi, pour ma carrière... Mon père ne l'acceptera jamais... » Et, il voit l’ombre passer quand elle évoque ce cap à franchir. Une rupture. Un choc. Il sait combien son divorce provoquera un tumulte dans sa vie. Une prise de risques. Une décision à laquelle aucun geste en arrière ne pourra rien changer. Il sait. Il acquiesce doucement d’un signe de tête, sachant pertinemment que prononcer ces mots ravivait la peur et la réalité qu’il essayait ici de fuir. « Je sais … mais je te le dis, pour moi, tu n’as pas à avoir peur. Tu n'as pas à te faire le moindre souci ... », quant à la famille Lewis, ils l’adopteraient à la minute où elle franchira le seuil de la demeure familiale. Il en était persuadé. Doucement, il lui lâche la main pour venir passer son bras autour de son cou et l’attirer vers lui pour déposer un baiser sur sa tempe.

C’est quand son index presse le bouton de leur étage dans la cage métallique qu’il finit par dire en s’adossant contre la paroi de l’ascenseur : « avoir des enfants, tu disais ? » Il lui adresse un sourire complice tout en croisant les bras sur son torse, la tête penchée sur le côté. « on est d’accord pour dire qu’ils seraient sans le moindre doute les plus beaux de cette planète … » Détendre l’atmosphère. Chasser les nuages qui ne planent pas loin de leur ciel bleu. Il décroise les bras pour venir tendre un bras vers elle, et l’attirer vers lui avec cet air amusé. « Je savais pas que tu avais déjà eu cette pensée … », murmure-t-il tout en cherchant son regard.


@Juliet Rosenthal  



❝ Life is uncertain. Eat dessert first.❞


(fb) #juthony.10 ; le bonheur au bout des doigts - Page 2 I7IpUTV
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(fb) #juthony.10 ; le bonheur au bout des doigts - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (fb) #juthony.10 ; le bonheur au bout des doigts (fb) #juthony.10 ; le bonheur au bout des doigts - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2024 - 14:28



le bonheur au bout des doigts


août 2023


Pour Juliet, chaque expression sur le visage d'Anthony est un livre ouvert, révélant ses pensées et ses émotions les plus profondes. Elle perçoit l'ombre fugace qui assombrit son regard lorsque le sujet délicat de son divorce est abordé. Son cœur se serre à l'idée des défis auxquels ils seront confrontés, mais elle trouve du réconfort dans l'assurance d'Anthony et dans la conviction qu'ils peuvent surmonter ces obstacles ensemble. Elle se blottit tendrement contre lui lorsqu'il passe son bras autour de son cou, ses gestes exprimant un amour et un soutien inconditionnels. Le baiser sur sa tempe lui procure une douce chaleur, lui rappelant qu'ils sont une équipe, prêts à affronter tous les défis main dans la main. Lorsqu'il aborde légèrement le sujet des enfants, un sourire timide se dessine sur les lèvres de Juliet. Elle se sent attendrie par sa manière de détendre l'atmosphère, de chasser les nuages sombres qui menacent de s'installer. Elle rit doucement à sa remarque sur leurs futurs enfants, touchée par sa confiance et son optimisme. « Je n'ai jamais cessé d'imaginer notre avenir ensemble. » murmure-t-elle, sa voix empreinte de sincérité. « Et tu as raison, nos enfants seraient les plus beaux, mais surtout les plus aimés. » Elle se love un peu plus contre lui, savourant cet instant de complicité et de bonheur partagé. « J'ai trente deux ans, mon envie de maternité est de plus en plus grande et surtout depuis qu'on est ensemble. » Elle se mord la lèvre, fuyant son regard. Dans l'ascenseur, alors qu'ils se tiennent toujours la main, Juliet sent son cœur battre un peu plus fort. Les paroles d'Anthony résonnent dans sa tête, lui rappelant leurs rêves communs, mais aussi les défis qu'ils doivent affronter pour les réaliser. Elle regarde furtivement son alliance, un rappel constant de sa vie actuelle, une vie qui semble de plus en plus éloignée de ses désirs les plus profonds. Une bouffée de courage monte en elle, alimentée par l'amour qu'elle ressent pour Anthony et le désir ardent de vivre une vie authentique à ses côtés. Elle se tourne vers lui, son regard empli de détermination mêlée à un soupçon de vulnérabilité. « Anthony, » commence-t-elle, sa voix douce mais ferme, « je ne peux plus ignorer ce que je ressens. Je veux être avec toi, vivre cette vie dont nous avons tant rêvé. Mais pour y parvenir, je dois mettre fin à ce mariage. Je sais que cela va être difficile, mais je ne veux plus vivre dans l'ombre, je veux être libre. »

@Anthony Lewis

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lewis
Anthony Lewis
la force tranquille
la force tranquille
ÂGE : 36 ans (16 février 1988)
SURNOM : Tony, Tone, sans compter la tripotée de surnoms que trouve sa fratrie pour l'emmerder. c'est ce qui arrive quand on est l'aîné.
STATUT : En couple avec sa meilleure amie, sa partenaire de chic et de choc depuis qu’il a l’âge de compter et écrire. Une folie pour lui que de se dire en couple …
MÉTIER : associé du paternel au Tasty Tazzy, on ne va pas se mentir, il est plus dans le bureau à vérifier les comptes qu'en cuisine mais ça arrive de temps en temps !
LOGEMENT : bayside
(fb) #juthony.10 ; le bonheur au bout des doigts - Page 2 Tumblr_oc2f2gF8Dq1rotn1uo3_250
POSTS : 818 POINTS : 410

TW IN RP : mention d'adultère. peur de l'engagement
TW IRL : transphobie et violence envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : ■■□□□□ (2/6)
zoya #2
penelope #20

RPs EN ATTENTE : Moi, mes couilles sont tête en l'air et ont un cœur d'artichaut
Et, quand mon cœur perd la tête, mes couilles restent bien au chaud
Et, si ma tête part en couilles, pour mon cœur, c'est la défaite
J'connais cette histoire par cœur, elle n'a ni queue ni tête
Moi, les femmes, j'les crains autant qu'je suis fou d'elles
Vous comprenez maintenant pourquoi, chez moi, c'est un sacré bordel
J'ai pas trouvé la solution, ça fait un moment qu'je fouille
Je resterai sous l'contrôle d'ma tête, mon cœur et mes couilles

RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Jack Falahee
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar) KLM (gif #2)
DC : Edison Dorn, aka Spanky & Molly Biggs & Ugo De Luca
PSEUDO : éms, émilie
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52499-first-we-eat-then-we-do-everything-else-anthony
https://www.30yearsstillyoung.com/t52509-tone-lewis-don-t-judge-your-taco-by-its-price
https://www.30yearsstillyoung.com/t52511-anthony-lewis#2739945

(fb) #juthony.10 ; le bonheur au bout des doigts - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (fb) #juthony.10 ; le bonheur au bout des doigts (fb) #juthony.10 ; le bonheur au bout des doigts - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2024 - 14:48




le bonheur au bout des doigts


août 2023

« Je n'ai jamais cessé d'imaginer notre avenir ensemble. Et tu as raison, nos enfants seraient les plus beaux, mais surtout les plus aimés. » L’oncle parfait ferait un père tout aussi parfait, c’est ce que sa mère lui avait confié en le voyant s’occuper des enfants de sa fratrie. Il la laisse venir se lover un peu plus contre lui, resserrant son étreinte en faisant d’elle son trésor le plus précieux. « J'ai trente-deux ans, mon envie de maternité est de plus en plus grande et surtout depuis qu'on est ensemble. » Un aveu qui le surprend et qui le réjouit. Elle s’imagine un avenir avec lui alors qu’elle est encore prisonnière d’une union. Anthony avait eu la folie de s’imaginer emménager avec elle, l’aider à s’installer chez lui. Il avait eu la folie de s’imaginer venir déposer un thé devant elle quand elle ramènerait quelques dossiers le soir. Il avait eu la folie de s’imaginer poser un genou au sol et lui demander à devenir sa femme, la sienne. Il avait eu la folie de voir une autre alliance à son doigt, la leur. Il avait eu la folie de s’imaginer dire : « Juliet, ma petite amie » en la présentant au camp Lewis. Savoir qu’elle avait eu la même folie avait quelque chose de rassurant.

Le petit bout de femme se tourne vers lui, le menton relevé, l’air assuré. « Anthony, je ne peux plus ignorer ce que je ressens. Je veux être avec toi, vivre cette vie dont nous avons tant rêvé. Mais pour y parvenir, je dois mettre fin à ce mariage. Je sais que cela va être difficile, mais je ne veux plus vivre dans l'ombre, je veux être libre. » Il pose son regard sur elle. Mettre fin à ce mariage. Ils en ont parlé tant de fois. Il penche la tête sur le côté tout en la fixant. Sa main quitte la sienne et ses mains viennent se poser sur ses joues pour venir déposer un baiser sur ses lèvres. Une confirmation. Un commun accord. « Il me tarde de vivre cette vie ... », dit-il avec enthousiasme, tout en venant coller son front un instant contre le sien, sans ôter ses mains de ses joues. « Il me tarde de te voir libre … »

Le « ping » de l’ascenseur retentit et les portes s’ouvrent sur leur étage.




@Juliet Rosenthal  



❝ Life is uncertain. Eat dessert first.❞


(fb) #juthony.10 ; le bonheur au bout des doigts - Page 2 I7IpUTV
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(fb) #juthony.10 ; le bonheur au bout des doigts - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (fb) #juthony.10 ; le bonheur au bout des doigts (fb) #juthony.10 ; le bonheur au bout des doigts - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2024 - 15:36



le bonheur au bout des doigts


août 2023


« Moi aussi et peut être même que j'ai hâte de voir un mini nous. » Son front contre le sien, elle plonge dans ces yeux. Il est tellement beau. Elle se mord la lèvre. À la sonnerie de l'ascenseur, Juliet sent une impulsion irrésistible la traverser. Elle saisit la main d'Anthony avec détermination, son cœur battant la chamade dans sa poitrine. Son regard croise le sien, empreint d'une lueur d'excitation mêlée à une douce vulnérabilité. Sans dire un mot, elle l'entraîne hors de l'ascenseur, son esprit tourbillonnant de désir et d'anticipation. Chaque pas les rapproche un peu plus de leur chambre, de leur sanctuaire où ils pourront enfin être seuls, libres de s'aimer sans retenue. Arrivés devant la porte, elle se tourne vers Anthony, son souffle court trahissant son impatience. Sans un mot, elle l'attire à elle, plaquant son corps contre le sien avec une tendresse passionnée. Ses mains parcourent son dos, cherchant la chaleur réconfortante de sa peau sous ses doigts. «  Anthony... » murmure-t-elle, sa voix empreinte d'un mélange de désir et d'amour ardent. « J'ai tellement envie de te sentir contre moi.. en moi.. » Son regard brûle d'une intensité troublante alors qu'elle capture ses lèvres dans un baiser passionné, scellant ainsi leur désir mutuel de s'abandonner l'un à l'autre dans cette étreinte enflammée. Leurs corps se pressent l'un contre l'autre dans un élan de désir irrépressible, chaque contact électrisant leurs sens. La porte de leur chambre s'ouvre dans un grincement familier, révélant un havre de paix où seul leur amour règne en maître. Sans rompre le baiser, Juliet guide Anthony à l'intérieur, refermant la porte derrière eux d'un geste presque instinctif. Dans leur intimité chaleureuse, Juliet prend son temps, savourant chaque instant de leur étreinte avec une délicatesse presque déconcertante. Ses gestes sont empreints d'une tendresse infinie, chaque caresse une invitation à la passion, chaque baiser une promesse de plaisir à venir. Elle explore le corps d'Anthony avec une lenteur calculée, laissant ses doigts glisser sur sa peau avec une douceur enivrante. Chaque contact éveille en lui un désir ardent, une envie plus profonde de se perdre totalement dans leur étreinte. Juliet suscite le désir d'Anthony en prenant soin de chaque détail, de chaque sensation. Ses baisers se font plus profonds, plus passionnés, mais toujours empreints d'une douceur envoûtante. Elle laisse sa respiration caresser sa peau, créant une ambiance chargée d'électricité, où chaque souffle devient un murmure de désir. Elle le guide avec une patience exquise, laissant le désir monter lentement en lui, crescendo irrésistible jusqu'à ce qu'il atteigne un point de non-retour, où le besoin de fusionner avec elle devient irrépressible. Et dans ce jeu sensuel, Juliet sait qu'elle détient le pouvoir de le faire succomber à chaque caresse, à chaque soupir, jusqu'à ce qu'ils ne fassent plus qu'un dans une passion dévorante.

@Anthony Lewis

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lewis
Anthony Lewis
la force tranquille
la force tranquille
ÂGE : 36 ans (16 février 1988)
SURNOM : Tony, Tone, sans compter la tripotée de surnoms que trouve sa fratrie pour l'emmerder. c'est ce qui arrive quand on est l'aîné.
STATUT : En couple avec sa meilleure amie, sa partenaire de chic et de choc depuis qu’il a l’âge de compter et écrire. Une folie pour lui que de se dire en couple …
MÉTIER : associé du paternel au Tasty Tazzy, on ne va pas se mentir, il est plus dans le bureau à vérifier les comptes qu'en cuisine mais ça arrive de temps en temps !
LOGEMENT : bayside
(fb) #juthony.10 ; le bonheur au bout des doigts - Page 2 Tumblr_oc2f2gF8Dq1rotn1uo3_250
POSTS : 818 POINTS : 410

TW IN RP : mention d'adultère. peur de l'engagement
TW IRL : transphobie et violence envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : ■■□□□□ (2/6)
zoya #2
penelope #20

RPs EN ATTENTE : Moi, mes couilles sont tête en l'air et ont un cœur d'artichaut
Et, quand mon cœur perd la tête, mes couilles restent bien au chaud
Et, si ma tête part en couilles, pour mon cœur, c'est la défaite
J'connais cette histoire par cœur, elle n'a ni queue ni tête
Moi, les femmes, j'les crains autant qu'je suis fou d'elles
Vous comprenez maintenant pourquoi, chez moi, c'est un sacré bordel
J'ai pas trouvé la solution, ça fait un moment qu'je fouille
Je resterai sous l'contrôle d'ma tête, mon cœur et mes couilles

RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Jack Falahee
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar) KLM (gif #2)
DC : Edison Dorn, aka Spanky & Molly Biggs & Ugo De Luca
PSEUDO : éms, émilie
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52499-first-we-eat-then-we-do-everything-else-anthony
https://www.30yearsstillyoung.com/t52509-tone-lewis-don-t-judge-your-taco-by-its-price
https://www.30yearsstillyoung.com/t52511-anthony-lewis#2739945

(fb) #juthony.10 ; le bonheur au bout des doigts - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (fb) #juthony.10 ; le bonheur au bout des doigts (fb) #juthony.10 ; le bonheur au bout des doigts - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2024 - 15:51




le bonheur au bout des doigts


août 2023

« Moi aussi et peut être même que j'ai hâte de voir un mini nous. » La folle pensée s’ancre dans son esprit et il sent une horde de papillons battre des ailes dans son estomac. Encore bousculé par cette idée qui désormais ne le quitte plus, il la suit dans un éclat de rire presque enfantin, léger, heureux. Elle se tourne vers lui, entre lui et la porte. Son regard se baisse sur elle et ce sourire idiot n’a pas quitté ses lèvres. Il la désire tout comme il l’admire. « Anthony... J'ai tellement envie de te sentir contre moi... en moi… » Les paroles mêlées à son regard ont raison de sa raison et c’est aussitôt que ses lèvres retrouvent les siennes dans un baiser passionné, vital. La porte s’ouvre et le duo disparaît dans leur sanctuaire où ne résident que passion et amour. Les corps ne se séparent pas, les lèvres ne se quittent pas. Ils sont accrochés l’un à l’autre, faisant monter un peu plus vite, un peu plus fort cette passion qui les anime. Les mains du Lewis glissent sur sa silhouette pour finalement venir l’attirer davantage contre lui. Le besoin de venir glisser les doigts sous le tissu et sentir sa peau. Le besoin de sentir sa peau contre la sienne. Il la laisse prendre les rênes, guider et manier les battements de son cœur. Les paupières se ferment alors que son corps s’électrise sous ses doigts, ses caresses …


@Juliet Rosenthal  



❝ Life is uncertain. Eat dessert first.❞


(fb) #juthony.10 ; le bonheur au bout des doigts - Page 2 I7IpUTV
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(fb) #juthony.10 ; le bonheur au bout des doigts - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (fb) #juthony.10 ; le bonheur au bout des doigts (fb) #juthony.10 ; le bonheur au bout des doigts - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2024 - 16:15



le bonheur au bout des doigts


août 2023




@Anthony Lewis

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lewis
Anthony Lewis
la force tranquille
la force tranquille
ÂGE : 36 ans (16 février 1988)
SURNOM : Tony, Tone, sans compter la tripotée de surnoms que trouve sa fratrie pour l'emmerder. c'est ce qui arrive quand on est l'aîné.
STATUT : En couple avec sa meilleure amie, sa partenaire de chic et de choc depuis qu’il a l’âge de compter et écrire. Une folie pour lui que de se dire en couple …
MÉTIER : associé du paternel au Tasty Tazzy, on ne va pas se mentir, il est plus dans le bureau à vérifier les comptes qu'en cuisine mais ça arrive de temps en temps !
LOGEMENT : bayside
(fb) #juthony.10 ; le bonheur au bout des doigts - Page 2 Tumblr_oc2f2gF8Dq1rotn1uo3_250
POSTS : 818 POINTS : 410

TW IN RP : mention d'adultère. peur de l'engagement
TW IRL : transphobie et violence envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : ■■□□□□ (2/6)
zoya #2
penelope #20

RPs EN ATTENTE : Moi, mes couilles sont tête en l'air et ont un cœur d'artichaut
Et, quand mon cœur perd la tête, mes couilles restent bien au chaud
Et, si ma tête part en couilles, pour mon cœur, c'est la défaite
J'connais cette histoire par cœur, elle n'a ni queue ni tête
Moi, les femmes, j'les crains autant qu'je suis fou d'elles
Vous comprenez maintenant pourquoi, chez moi, c'est un sacré bordel
J'ai pas trouvé la solution, ça fait un moment qu'je fouille
Je resterai sous l'contrôle d'ma tête, mon cœur et mes couilles

RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Jack Falahee
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar) KLM (gif #2)
DC : Edison Dorn, aka Spanky & Molly Biggs & Ugo De Luca
PSEUDO : éms, émilie
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52499-first-we-eat-then-we-do-everything-else-anthony
https://www.30yearsstillyoung.com/t52509-tone-lewis-don-t-judge-your-taco-by-its-price
https://www.30yearsstillyoung.com/t52511-anthony-lewis#2739945

(fb) #juthony.10 ; le bonheur au bout des doigts - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (fb) #juthony.10 ; le bonheur au bout des doigts (fb) #juthony.10 ; le bonheur au bout des doigts - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2024 - 16:30




le bonheur au bout des doigts


août 2023

On lui avait dit que cette relation n’en était pas une.
On lui avait dit que ce n’était pas de l’amour.
On lui avait dit que c’était la soif de l’interdit, la passion brûlante du défi.
On lui avait dit qu’il se brûlerait les ailes.
On lui avait dit tellement de choses qu’il avait cessé d’en parler. Il avait décidé que le reste du monde ne pouvait pas comprendre. Personne ne pouvait les comprendre. Car, il n’y avait pas que cette passion qui les animait. Il y avait cet amour inconditionnel. Ce n’était pas que de la passion. Oh non ! A la manière dont son cœur se mettait à battre la chamade quand elle apparaissait dans son univers. Il n’y a que l’amour pour vous faire agir de la sorte. Il est convaincu de cela. Il est convaincu de son amour. De leur amour. Une demi-relation mais une relation néanmoins. Cela fait des années qu’il accepte d’être le second, d’être l’amant, de vivre dans les coulisses. Parce que ces coulisses sont l’endroit dans lequel il se sent heureux, dans lequel il a le sentiment d’être aimé. Vraiment. Elle est sienne tout comme il est sien. Ils s’offrent à l’autre sans la moindre retenue, sans la moindre peur. Ils se connaissent depuis si longtemps qu’elle sait exactement comment animer le feu qui brûle en lui. Elle sait comment attiser la passion, comment animer la flamme au fond de son regard. Le corps menu de l’amante vient se presser contre le sien et l’envie de venir unir leur âme se fait encore plus pressante, urgente. Et, c’est dans cette même urgence qu’ils finissent par se retrouver. Les bras enroulés autour de sa taille pour la maintenir contre lui, ils se retrouvent et s’unissent … mettant le monde sans dessus dessous. Anthony a le cœur au bout des lèvres alors qu’un soupir s’échappe de ses lèvres mais il redresse rapidement la tête pour pouvoir la voir, elle. Le besoin de s’imprimer cette image. Le besoin de l’enregistrer. Son regard. Son sourire. Les traits apaisés sur son visage. Elle est sienne. Elle sera sienne. Pour de vrai. Bientôt. Il y croit. La complicité au fond du regard, ses lèvres s’étirent avec envie et gourmandise. Il s’accroche à son regard, à cette pensée. Il y croit. Encore. Et cette certitude ne fait qu’amplifier chacune des sensations. Bientôt, ils seront inséparables. Bientôt. Enfin.

@Juliet Rosenthal  



❝ Life is uncertain. Eat dessert first.❞


(fb) #juthony.10 ; le bonheur au bout des doigts - Page 2 I7IpUTV
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(fb) #juthony.10 ; le bonheur au bout des doigts - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (fb) #juthony.10 ; le bonheur au bout des doigts (fb) #juthony.10 ; le bonheur au bout des doigts - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(fb) #juthony.10 ; le bonheur au bout des doigts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-