AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 hey be careful ! (Pv Ainhoa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ishtar Brown
Ishtar Brown
Présent
ÂGE : 28 ans
SURNOM : tu n'as jamais été surnoms mais si on t'en trouves un sympathique pourquoi pas.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Barman à la boite de nuit electric playground. Tu as déjà eu des problèmes avec certains clients mais tu ne te laisses pas faire.
hey be careful ! (Pv  Ainhoa) Meow-nya
POSTS : 63 POINTS : 70

TW IN RP : Alcool, mort abordée
TW IRL : z***, pedo****
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ancienne mannequin de tes 18 ans à tes 24 ans. Tu avoues que ça te manque de porter de magnifiques vêtements et de défiler. Tu le fais donc chez toi seule dans ta chambre. Cela fait 3 ans que tu es en ville. Tu es maintenant en CDI en tant que barman dans la boîte de nuit de la ville.
RPs EN COURS : Anna (dimension gothique), Jiyeon, Charlotte, Starbucks
AVATAR : Sherouk farid
CRÉDITS : Voluxpa
DC : Non
PSEUDO : Arsos
Femme (elle)
INSCRIT LE : 06/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53256-ishtar-milles-et-une-nuit
https://www.30yearsstillyoung.com/t53510-ishtar-sable-fin-ephemere#2806907

hey be careful ! (Pv  Ainhoa) Empty
Message(#) Sujet: hey be careful ! (Pv Ainhoa) hey be careful ! (Pv  Ainhoa) EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:37



Hey be careful !



Cela faisait pas mal de temps qu'Ishtar n'avait pas été dans un Starbucks. Pourtant la jeune femme appréciait l'endroit ainsi que les différentes boissons et pâtisseries. Mais il fallait avouer que les prix n'étaient pas donnés.  La jeune femme pourrait très bien faire un café Iced Brown Sugar Oat Shaken Espresso maison. Elle devait simplement acheter le nécessaire pour pouvoir le faire chez elle. Ishtar ne l'avouait pas vraiment mais elle appréciait ce café souvent remplis de monde. Etudiants et travailleurs avec leur Mac. Elle avait pas mal de temps devant elle avant de travailler à la boite de nuit. Un bon café ne serait pas de refus. Ishtar se dirigea donc en direction de Fortitude valley pour se diriger vers le Starbucks.

Une fois à l'intérieur, la jeune femme fit la queue tout en réfléchissant à la pâtisserie qu'elle prendrait avec sa boisson. Après quelques minutes de réflexion, elle avait fait son choix ; un cinnamon roll à la cannelle. La jeune femme adorait cette viennoiserie et la dernière fois qu'elle en avait goûté un dans la célèbre franchise il y avait ça quelques années, elle avait apprécié. Une fois son tour, Ishtar prit la plus grande taille pour son Ice Brown sugar ainsi que sa viennoiserie sur place. Elle paya le tout et observa autour d'elle tout en attendant sa boisson, le petit sac contenant sa viennoiserie à la main. Il n'y avait pas grand monde au Starbucks, elle aurait donc le choix pour se poser. Quelques jeunes adolescents qui devaient sûrement sécher les cours parlaient doucement dans le coin. Des travailleurs acharnés sur leur Macs. Un couple d'étudiant partageant leur boisson. Une musique rock pas trop forte. La jeune femme entendit alors son prénom prononcé par la barista. Ishtar prit sa boisson en remerciant la personne et se dirigea vers une table où elle pourrait s'assoir. C'est alors qu'une personne passa rapidement devant elle, la bousculant sans s'excuser. La jeune femme ne l'avait pas vu et fit renverser la moitié de sa boisson devant elle. Devant elle se trouvait une personne assise à une table où elle avait posé son dévolu.

L'ancienne mannequin posa sa boisson sur la table et essuya le haut de la personne tout en s'excusant.

"Excusez moi je ne vous avais pas vu. Une personne m'a busculé sans faire attention à moi."  
Revenir en haut Aller en bas
Ainhoa Martez
Ainhoa Martez
ÂGE : 25 (Née le 14 avril 1998)
SURNOM : Noa/Aïna
STATUT : célibataire ou en couple avec son kimono...
MÉTIER : athlète
POSTS : 19 POINTS : 40

TW IN RP : relations malsaines / TCA
TW IRL : les abus sexuels détaillés
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : https://www.30yearsstillyoung.com/t54246-hey-be-careful-pv-ainhoa#2848033
AVATAR : cindy kimberly
CRÉDITS : /
DC : non
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54018-ainoha-martez-randori-de-la-derniere-chance#2837250

hey be careful ! (Pv  Ainhoa) Empty
Message(#) Sujet: Re: hey be careful ! (Pv Ainhoa) hey be careful ! (Pv  Ainhoa) EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:00


Un matin... difficile. Difficile de sortir de ce lit, difficile de mouvoir ce corps qui semble compter chacun de ses membres dans un calcul douloureux et trop compliqué. Les jambes engourdies et lourdes, les bras lourds aussi, difficile de plier les coudes, difficile de marcher... Je m'étire comme pour tout rassembler de façon linéaire dans un grand soupir. Quelques mouvements de balancement de droite à gauche, les bras écartés, la tête qui s'oppose au reste. Voilà qu'en une quinzaine de minute, je parviens enfin à sortir un pied du lit sur le carrelage froid de ma chambre pas encore tapissée, pas encore décorée. Je m'approche de mon armoire, visionne le planning du jour. Visiblement je travailles de nuit ce soir. Ce matin c'est censé être course. Je n'aurais jamais du doubler ma séance jambe hier soir. Aujourd'hui ce ne sera pas du fractionné. Simplement un 10 km. J'ai envie de dire 8, mais mon mental n'est pas très coopératif. Ce sera 10.

Je me dirige à reculons vers la cuisine. Aujourd'hui c'est flemme, le corps et le mental ne suivent plus, demain ce sera repos, mais aujourd'hui, on s'en tient au planning. Je prévois donc de me shooter au café toute la journée pour tenir.

Arrivée dans le salon, je remarque un sacré bordel dans le canapé. Jo a certainement encore invité ses amis. J'ai joué aux cartes avec eux samedi mais je ne suis pas suffisamment restée à l'appartement pour en apprendre d'avantage. Quoiqu'il en soit, les yeux à moitié fermés je me dirige vers la machine, quand à ma plus grande stupeur, cette dernière décide de ne pas fonctionner. Un matin... difficile.
Le corps presque tremblant à l'idée du manque qu'il vient de se créer, je sors mon téléphone et recherche le café le plus proche de mon point de départ pour mon running. Un starbucks. D'habitude je préfères les petits cafés indépendant, un peu plus hipster que les starbucks que je trouve terriblement américain et visant une classe moyenne qui tente de se donner des airs supérieure à payer des cafés fantaisies hors de prix. Je décide d'en être quand même pour cette fois ci, totalement désespérée et incapable de réfléchir sans ma dose d'adrénaline.

Je me prépare rapidement, j'enfile un short de sport assez court, une brassière que je couple à un teeshirt ample que je relève dedans. Mes chaussette qui s'arrêtent juste avant les mollets, ma casquette préférée, une paire d'écouteurs bluetooth, ma banane avec de quoi payer mon café et rentrer chez moi, ma montre connectée et mes meilleures baskets à amorti. J'ai finalement carrément le look de la white girl faisant son jogging matinal pour prétexter passer au starbucks juste avant.

Une fois arrivée dans ce dernier, je me plait plutôt à l'ambiance où chacun fait sa vie, certains discutent, d'autres travaillent. Moi je me retrouve tout à fait perdue devant la carte gigantesque aux choix trop multiples pour mon cerveau indécis. Je décide de prendre le premier truc que mes yeux parviennent à lire. Il s'avère que c'est un simple latte avec ce qui s'apparente être un sirop de caramel. Très bien. Je prend la plus grande taille. J'imagine que la dose de sucre couplé au café fera son effet pour l'entrainement.

On me demande mon prénom pour la boisson. J'invente, parce que visiblement personne ne sait jamais comment orthographier le mien et que je préfère fonctionner à l'inspiration. Suzie. Ca fait un peu prénom de vieille mais je suis certaine que je pourrais le rendre tendance. Je mets un moment à réagir quand mon prénom est enfin décrié, puis me dirige confuse vers la boisson, pour finalement me poser un peu à l'écart du passage. Ou visiblement pas...

Car quelques instants plus tard, une personne passe à grande vitesse très proche de ma table, et sans que je ne comprenne d'où cette sensation ne puisse venir, voilà que mon visage et mon teeshirt se voient arrosés par une boisson (chanceusement) glacée.


"Ostia!!!"


Je laisse sortir un cri du cœur dans ma langue maternelle, tout en effectuant un petit mouvement de recul, avant de me reprendre, le regard un peu sévère pointé sur cette inconnue qui se retrouve à me tripoter tout en s'excusant.


"Excusez moi je ne vous avais pas vu. Une personne m'a busculé sans faire attention à moi."  

"Une personne ne vous a pas vu, et vous ne m'avez pas vu. C'est une véritable malédiction, il va falloir que j'ouvre bien les yeux aujourd'hui..."


Mon regard se plisse, peut être pour la jauger, ou parce que ma réaction fini par m'amuser. C'est une jeune femme qui doit avoir à peu près mon âge. Elle a un beau visage, le genre à être suffisamment symétrique pour avoir l'impression de l'avoir déjà croisé. Je lui adresse un sourire en coin, pas tout à fait chaleureux, peut être un peu mesquin.


"C'est qui qui vous a poussé? Il vous doit une boisson."
Revenir en haut Aller en bas
 

hey be careful ! (Pv Ainhoa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: fortitude valley :: starbucks
-