AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

 The one who survives [Ishtar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Constantine
Anna Constantine
la mélodie des regrets
la mélodie des regrets
Présent
ÂGE : 33 ans (21/05/1990)
SURNOM : On l'appelle souvent "Nana" en pensant que c'est mignon. Mais le plus beau des surnoms, à ses yeux, reste "maman" prononcé par son fils.
STATUT : Séparée de Malone, depuis quatre ans, avec qui elle s'est mariée et a eu Oscar âgé de neuf ans. Depuis, elle a refait sa vie avec Samuel qu'elle a rencontré à son lieu de travail. Il a su ramasser les morceaux éparpillés de son coeur brisé, acceptant ses traumatismes et ses silences.
MÉTIER : Professeur de piano à la northlight theater company depuis trois ans maintenant, donnant parfois des cours particuliers quand la demande est là.
LOGEMENT : #88 Agnès street dans le quartier de Bayside. Elle a emménagé chez Samuel avec son fils Oscar.
The one who survives [Ishtar] Tuhv
POSTS : 475 POINTS : 0

TW IN RP : Deuil. Abandon. Addiction aux médicaments.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Adepte de sport, Anna est très à cheval sur un mode de vie sain ; Elle fume occasionnellement et en cachette de son fils ; Malone aura été l'amour de sa vie mais il a été remplacé par leur fils : Oscar ; Déterminée, il est très difficile de lui faire entendre raison.... Même quand Anna a tort ; Elle est cette personne simple au coeur grand à condition de ne pas briser sa confiance. Elle est persévérante, pas du genre à lâcher même quand ça lui est difficile.
CODE COULEUR : red.
RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS : Rhett ; Asher ; Laoise ; Malone ; Eddie

Sujet abandonné :
Kieran ; Ally ; Samuel ; Samuel#2

AVATAR : Alicia Vikander
CRÉDITS : birdy (avatar)
DC : //
PSEUDO : Silmarillion
Femme (elle)
INSCRIT LE : 23/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50643-anna-i-still-havent-find-what-im-looping-for
https://www.30yearsstillyoung.com/t50677-anna-where-the-streets-have-no-name

The one who survives [Ishtar] Empty
Message(#) Sujet: The one who survives [Ishtar] The one who survives [Ishtar] EmptySam 30 Mar 2024 - 8:28


Elle court à en perdre haleine. Le souffle est court. Elle a un point de côté et ça la lance terriblement mais elle ne peut pas s’arrêter. La peur lui procure l’adrénaline nécessaire pour ne pas s’arrêter, pour ne pas abandonner et se sacrifier dans les bras de ceux qui rêvent de la dévorer. Qui sont derrière elle, qui marchant à la vitesse de ceux qui courent. Et Anna peine à les semer, n’ayant même pas eu le temps de pleurer sur les évènements qui se sont produits. Et du fait de ne pas trouver ni Malone, ni Oscar. Ils ont été séparés. Et pourtant, elle continue de fuir les morts, elle continue de faire en sorte de les éloigner suffisamment pour être en sécurité. Mais ils sont infatigables. Ils ne s’arrêtent pas quand tous ses membres sont en feu. Qu’ils hurlent « stop » parce que la souffrance est aussi forte que celle du coeur qui pleure la perte de ses deux amours. Elle court vers les lieux où ils habitaient avec leur communauté décimée. Ils ont été pris par surprise dans la nuit, les remparts n’ayant pas tenu face à l’affluence des rôdeurs. Les murs se sont effondrés, entraînant le chaos, des cris, des gens de partout. Au départ, Anna était avec Malone et Oscar. Mais leurs routes se sont séparées et si au départ, elle a cru les retrouver au premier point de ralliement. La désillusion a été cruelle. Ils n’étaient pas là.
Et pendant que le reste de son groupe a continué leur route vers une autre communauté se trouvant au sud de Brisbane, l’ancienne pianiste a préféré rebrousser chemin et espère tomber sur son fils et Malone. Ils ont peut être eu du retard. Ils sont peut être blessés. Anna n’en sait rien mais l’espoir lui permet de ne pas s’arrêter dans cette course contre la mort. Elle veut et elle va les retrouver. Il en tient de sa propre survie car sans eux, elle ne peut vivre plus longtemps. Elle sait qu’elle va bientôt arriver sur leur ancien campement mais la route est longue. Parsemée d’embûche. Cinq kilomètres qui, autrefois, se couraient en une demi heure, se retrouvent à être l’avancée d’une randonnée où les détours sont monnaie courante. Où les obstacles sont bien trop nombreux. Et là, elle sent qu’il y a trop de morts vivants. « Merde !! » Qu’elle gémit alors en étant obligée de devoir changer de cap pour sa propre survie. Elle a quelques vivres dans son sac à dos, elle a son poignard mais pour le reste, Anna n’a pas d’armes. C’est Malone qui les avaient.
Elle arrive dans un quartier résidentiel de la vie. Enfin, autrefois. Car aujourd’hui, il n’y a que des maisons délabrées mais elle se dit que l’une d’elle pourra lui permettre de reprendre son souffle et de fuir les morts. Elle pense même à trouver une charogne pour se couvrir de ses chairs puantes et avoir une chance de fondre dans la marée putréfiée. Elle n’a pas le choix de toute manière. Aussi, c’est une maison tout à fait ordinaire qui attire son regard. Celle dont la porte d’entrée est la moins abîmée, ouverte. Et Anna n’y réfléchit pas plus. Elle s’y engouffre et referme la porte dans un bruit assez doux pour ne pas attirer les morts à elle. Et puis, elle reprend son souffle, la sueur perlant sur son front d’avoir autant couru. Elle entend autour les gémissements des rôdeurs. Et sinon, le silence. Néanmoins, elle sort son poignard au cas où. Car avec le temps, et depuis des années que l’épidémie a commencé : les morts sont des ennemis mais les humains ne faisant pas partie de sa communauté, aussi.

@Ishtar Brown  :l: :l:


«  Je vais te confier mon plus gros secret : J'ai toujours eu un peu d'mal à m'aimer Maintenant ce que j'espère de tout mon cœur, c’est qu'toi tu feras pas la même erreur »
Revenir en haut Aller en bas
 

The one who survives [Ishtar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: hors du temps :: univers alternatifs :: Dimension Zombies
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet