AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 Ainoha Martez- Randori de la dernière chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ainhoa Martez
Ainhoa Martez
ÂGE : 25 (Née le 14 avril 1998)
SURNOM : Noa/Aïna
STATUT : célibataire ou en couple avec son kimono...
MÉTIER : athlète
POSTS : 19 POINTS : 40

TW IN RP : relations malsaines / TCA
TW IRL : les abus sexuels détaillés
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : https://www.30yearsstillyoung.com/t54246-hey-be-careful-pv-ainhoa#2848033
AVATAR : cindy kimberly
CRÉDITS : /
DC : non
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54018-ainoha-martez-randori-de-la-derniere-chance#2837250

Ainoha Martez- Randori de la dernière chance Empty
Message(#) Sujet: Ainoha Martez- Randori de la dernière chance Ainoha Martez- Randori de la dernière chance EmptyMar 16 Avr 2024 - 1:00





Ainoha Martez
« La discipline est la toile de fond de tous les exploits »
Pièce d'identité

Nom ≈ Martez PRÉNOM(S) ≈ Ainhoa ÂGE ≈ 25 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Barcelone STATUT SOCIAL ≈ célibataire MÉTIER ≈ athlète (judo) ORIENTATION SEXUELLE ≈ haltérophile (blague à part, ne se pose pas trop la question) GROUPE ≈ Entre 17 ans encore AVATAR CHOISI ≈ Cindy Kimberly CREDITS GIFS ≈ réponse ici.

Les informations en vrac

Son père est son entraineur depuis son enfance et elle a une relation assez fusionnelle et en même temps un peu électrique avec lui≈ Elle a eu une enfance et adolescence assez stricte et restrictive toujours dans le but de la former pour les jeux Olympiques, elle est donc un peu passée à côté de plusieurs expériences qu’elle a l’impression de devoir rattraper maintenant ≈ Elle a redoublé d’effort pour apprendre l’anglais en autodidacte pour continuer de correspondre avec Charly≈ Elle a un fort accent espagnol quand elle parle anglais ≈ Elle adore les animaux, surtout les axolotl. Elle n’aime pas trop les oiseaux et a toujours peur qu’un pigeon lui défèque dessus≈ Peut être impulsive et insolente, elle n’a pas peur du conflit ≈ Elle a une autodiscipline et une rigueur hors paire (trop de restriction elle est formatée) qui lui ont valu quelques tca dont elle ne parle jamais mais qui peuvent se déceler par moments≈ Elle peut avoir un tempérament jaloux, surtout envers les filles de son âge qui ont la vie qu’elle n’a pas : pleins de copines, du temps pour des activités etc ≈ Elle reste cependant addict au sport et ne pourrait pas se passer de sa discipline, elle tente souvent de nouveaux sport mais le judo reste sa priorité. Elle s’entraine minimum 3h par jour. Sa hantise : se blesser (elle a d’ailleurs eu plusieurs entorses sur lesquelles elle a continué ses entrainements à plusieurs reprises, son corps est plein de séquelles)

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle pas :p , mais appelez-moi Irina. J'ai 25 ans, et je viens de Paris (en tout cas j’y suis actuellement). J'ai découvert 30YSY grâce à un topsite , et j'ai cédé à m'inscrire parce que ça fait longtemps que je veux me remettre au RP et que j’ai envie d’écrire davantage. Pour me faire ma place, j'ai BESOIN d'un parrain ou d'une marraine. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) une fois par semaine minimum. Mon personnage est un INVENTÉ. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et j’ai hâte de reprendre l’écriture sur le forum avec tous vos personnages !.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>Cindy Kimberly≈</pris> @"ainhoa martez"

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>Ainhoa</scena>




Dernière édition par Ainhoa Martez le Mar 16 Avr 2024 - 20:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ainhoa Martez
Ainhoa Martez
ÂGE : 25 (Née le 14 avril 1998)
SURNOM : Noa/Aïna
STATUT : célibataire ou en couple avec son kimono...
MÉTIER : athlète
POSTS : 19 POINTS : 40

TW IN RP : relations malsaines / TCA
TW IRL : les abus sexuels détaillés
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : https://www.30yearsstillyoung.com/t54246-hey-be-careful-pv-ainhoa#2848033
AVATAR : cindy kimberly
CRÉDITS : /
DC : non
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54018-ainoha-martez-randori-de-la-derniere-chance#2837250

Ainoha Martez- Randori de la dernière chance Empty
Message(#) Sujet: Re: Ainoha Martez- Randori de la dernière chance Ainoha Martez- Randori de la dernière chance EmptyMar 16 Avr 2024 - 1:00





Il était une fois, mon histoire
Vivement demain
Je fixe à nouveau les ondulations sur l’eau, jusqu’à ce que mon galet plonge et moi d’en tirer un autre pour faire toujours plus sans vraiment de raison. Toujours plus. Ça me ressemble. Je peux pas m’empêcher de penser à Charly quand il m’a appris à faire des ricochets. Ça a du prendre tout un début de soirée et la moitié d’une bouteille de rhum pour que je puisse aligner deux rebonds sur l’eau et faire des comparaisons un peu douteuses entre Jésus, Dieu, moi et la pierre : « c’est comme Jésus qui peut marcher sur l’eau alors que ça semble invraisemblable. C’est Dieu qui lui a donné ce pouvoir et moi je suis comme Dieu qui donne du pouvoir à la pierre, on est tous le Dieu de quelqu’un au final. Tu crois que c’est parce que Dieu t’as lancé dans l’eau qu’on a pu se rencontrer à Barcelone ? »
Son rire s’efface pour me rappeler son visage fermé et muet lors de son départ. Moi qui vient tout construire en Australie et lui qui balaie tout pour l’Europe. Comme le tic-tac d’un clocher. Et notre relation toujours maudite par des histoires de timing.
Faut dire qu’on se connait depuis nos 14 piges. La première fois que je l’ai croisé, c’était dans la queue pour la pesée, il mangeait un sandwich puis il m’a lancé en anglais, avec son accent tout à fait charmant, qu’il fallait qu’il grossisse vite. Et moi de lui répondre sans trop savoir comment, qu’il allait surtout tout vomir sur son adversaire s’il continuait de manger si vite et que d’un côté c’était un choix plutôt stratège. Ça l’a fait rire et il a failli s’étouffer, alors plutôt que de m’inquiéter pour sa survie, j’ai ris aussi, pas par soulagement mais parce qu’à cet instant la vie n’était qu’une chose légère et on pouvait simplement mourir étouffé par son sandwich pour grossir 5 minutes avant une compétition parce que quelqu’un nous a fait rire. Et que ça paraissait pas trop mal comme mort. Moi je me suis toujours dit que je voulais pas d’une mort triste ou tragique, mais plutôt d’un truc ridicule et impromptu. Finalement il a gagné sa compétition même s’il ne s’est pas classé sur la catégorie de poids qui lui était destiné, et juste après sa descente du podium, il s’est dirigé vers moi alors qu’on n’avait même pas plus parlé après et il m’a tendu un papier avec son adresse. On a commencé à correspondre comme ça et dans nos lettres on glissait toujours quelque chose : des photos, des rubans de médailles (pas la médaille parce que c’est trop lourd et trop cher à la poste). Pour nos anniversaires on s’envoyait même des cadeaux, et à noël il m’a fait gravé une compil sur un cd que j’écoute plus mais que j’ai encore. On échangeait sur nos découvertes diverses propres à l’adolescence, sur notre rythme sportif impliquant rigueur et discipline que la plupart des gens de nos âges ne pouvaient pas comprendre. Et bien que j’aimais garder notre relation immatérielle, parce qu’elle comptait plus que ce qu’on pouvait palper et voir et qu’une partie de mon esprit se plaisait à combler l’absence par des fantasmes qui lui sont propres ; à 24 ans, alors que je vis plusieurs échecs et perds toutes mes compétitions, écrasée par la pression que Tony est loin d’alléger ;je décide de tout quitter et de le rejoindre à l’autre bout du monde.
Les darons ont rien compris. Tony, mon père et coach, l’a très mal pris. Il a pas parlé, il a pas crié, j’aurais préféré qu’il crie. Il m’a lancé le regard de déception et il a dit : « alors les Jeux olympiques c’est fini ? » comme s’il croyait encore en mes capacités alors que la dernière année était suffisamment explicite. « J’ai besoin de voir d’autres méthodes, mais c’est ta voix que je voudrais entendre me hurler dessus pour booster mon adrénaline quand j’aurais le niveau pour les prochains championnats… ». Le truc c’est que pour les jeux Olympiques, à partir de 25 ans ça commence déjà à faire tard… Et j’ai comme l’impression d’avoir passé des années à fournir des efforts pour un délire dans lequel mon paternel m’encourage depuis mes 5 ans, et que 20 ans plus tard, le réveil est brutal… Un peu trop alors je préfère somnoler, lutter pour poursuivre mon rêve qui se dissipe au travers du nuage de ma conscience.
Je ne me suis jamais entrainée avec un autre que Tony,  et j’imagine que c’est ça aussi, devenir adulte, trouver son propre enseignement, s’affranchir du prédestiné… Sauf que là niveau destin, je suis juste paumée. Vivement demain.


Revenir en haut Aller en bas
Millie Butcher
Millie Butcher
le fantôme du présent
ÂGE : vingt-quatre ans; les années s'ajoutant au compteur ne font qu'éloigner les souvenirs restés, eux, bloqués dix ans en arrière.
SURNOM : millie en est déjà un, son prénom n'étant plus utilisé depuis des années désormais. mills, de temps en temps, quand l'humeur y est propice.
STATUT : célibataire, incapable de se projeter dans la moindre relation sur le long terme, sabotant sa vie privée avec une aisance à faire peur. la compagnie de ambrose trois nuits par semaine est aussi douce que son surnom.
MÉTIER : 'larbin' mentionnait l'annonce lorsqu'elle a postulé pour être assistante de james weatherton. elle n'a pas encore été virée, c'est qu'elle doit à peu près bien s'en sortir.
LOGEMENT : #03 james street (vous saisissez l'ironie ?) dans fortitude valley, en colocation avec flora et un million de rouleaux de tissus entassés dans un coin de sa chambre.
Ainoha Martez- Randori de la dernière chance 4385c7011d295f93fd5a4f226d21e6e6068ca48b
POSTS : 1016 POINTS : 460

TW IN RP : deuil, kidnapping, disparition.
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : slateblue.
RPs EN COURS : (sept) - present: aiden #3ambrose #5anwarlucasmavis #5shiloh | alternative: olive (sd)
RPs EN ATTENTE : cecilia #2 › james #4 › stella #2
RPs TERMINÉS :
aidenaiden #2ambroseambrose #2ambrose #3ambrose #4angusaudenceciliaflora › flora #2jamesjames #2james #3mabelmavismavis #2mavis #3mavis #4stelladéfilé weatherton

the other side:

AVATAR : zendaya coleman.
CRÉDITS : labonairs (avatar) › beldamgifs (profil gif) › keetika (signature gifs) › loonywaltz (ub).
DC : ezra beauregard, le cœur navré (ft. sam claflin) › damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le miroir sans tain (ft. harry styles).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 22/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45439-you-were-my-town-now-i-m-in-exile-seein-you-out-millie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45656-millie-one-life-for-the-two-of-us
https://www.30yearsstillyoung.com/t53061-millie-butcher-instagram

Ainoha Martez- Randori de la dernière chance Empty
Message(#) Sujet: Re: Ainoha Martez- Randori de la dernière chance Ainoha Martez- Randori de la dernière chance EmptyMar 16 Avr 2024 - 7:31


Bienvenue parmi nous ! Je prends un peu d’avance pour le staff, mais ton avatar n’est pas à la bonne dimension il doit faire 200*320 pixels Ainoha Martez- Randori de la dernière chance 2954228499 Bon courage pour rédiger ta fiche ! Ainoha Martez- Randori de la dernière chance 662981832






Revenir en haut Aller en bas
Adèle Shephard
Adèle Shephard
La force de la douceur
La force de la douceur
Ainoha Martez- Randori de la dernière chance IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-sept ans, depuis ce vingt-six décembre
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : dis-moi que toutes mes fautes ne comptent pas. promets-moi de l'espoir. promets-moi la lune. promets-moi que c'est toi...
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. elle est bénévole au refuge animalier de la ville depuis ses seize ans.
LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats.
Ainoha Martez- Randori de la dernière chance 5dc772c97e8314f3dfa5509152b00a480dc9670f
POSTS : 3929 POINTS : 400

TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
Ainoha Martez- Randori de la dernière chance P9xw
CODY

Ainoha Martez- Randori de la dernière chance Ysg3
CAELE

Ainoha Martez- Randori de la dernière chance 0f0c9152156fc349b40ffeab19f746c438f0f15a
AMY

[11/06] ❋❋ ugo #1jonah #2caleb #1évent refuge #2max #1amy #5cody #8alice #1vivian #1 (évent)olivia #1caele #12

[01/03] ❋❋ eddie ua#2

COMMUNICATION ❋❋ Carl/Adèle (SMS)Cody/Adèle (SMS) ❋❋
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
Ainoha Martez- Randori de la dernière chance Wrmi
Ainoha Martez- Randori de la dernière chance 4Bk2LEQ
WILLELE

Ainoha Martez- Randori de la dernière chance 5ud7
NINELE

chasse aux oeufs (refuge #1)stacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1colin #1amy #3will #4tessa #1riley #1carl #1jonah #1carl #3 (event)carl #2cody #1carl #4 (event)chelsea #1cody #2 (event)cody #3carl #5 (event)eddie ua#2birdie ua#1birdie ua#2carl #6coloc #1 (event)channing #1siham ua#1greta ua#1birdie ua#3cody ua#2cody ua#3carl #7finnley #1 (event)edison #1 (event)cody #7carl #8cody ua#1cameron #1eddie ua#1amy #4tessa #3carl #10carl-cody #1carl #9carl #11mickey #1 (évent)kieran #1jordan #3 (évent)dahlia #1 (évent)tessa #2

Ainoha Martez- Randori de la dernière chance DX1bVja
Ainoha Martez- Randori de la dernière chance H6Kkwzz
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) ecstatic ruby (ava) & (c) blaze (gifprofil) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason bradford & logan novak
PSEUDO : jen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin
https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre
https://www.30yearsstillyoung.com/t49830-adele-shephard

Ainoha Martez- Randori de la dernière chance Empty
Message(#) Sujet: Re: Ainoha Martez- Randori de la dernière chance Ainoha Martez- Randori de la dernière chance EmptyMar 16 Avr 2024 - 7:51


Bienvenue sur le forum Ainoha Martez- Randori de la dernière chance 674657830


un petit coeur à la traîne




Ainoha Martez- Randori de la dernière chance E4UZBEj
Ainoha Martez- Randori de la dernière chance LioLvpn
Ainoha Martez- Randori de la dernière chance QqLqwzn
Ainoha Martez- Randori de la dernière chance A7lPtC7
Ainoha Martez- Randori de la dernière chance MGSbLAu
Ainoha Martez- Randori de la dernière chance XIqbFEx
Ainoha Martez- Randori de la dernière chance Y9oy77A
Ainoha Martez- Randori de la dernière chance 6KDOA63
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Ainoha Martez- Randori de la dernière chance HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Ainoha Martez- Randori de la dernière chance Jimmm0
POSTS : 21862 POINTS : 50

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Ainoha Martez- Randori de la dernière chance Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
Ainoha Martez- Randori de la dernière chance Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Ainoha Martez- Randori de la dernière chance Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Ainoha Martez- Randori de la dernière chance Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Ainoha Martez- Randori de la dernière chance Empty
Message(#) Sujet: Re: Ainoha Martez- Randori de la dernière chance Ainoha Martez- Randori de la dernière chance EmptyMar 16 Avr 2024 - 8:31


bienv'nue à toi ^^


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la succession
la succession
Ainoha Martez- Randori de la dernière chance FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (21.09.85)
SURNOM : evie majoritairement. sa mère l'appelle frankie (pour frances, son second prénom) c'est donc un trigger à ne pas activer si tu tiens à l'avoir de ton côté
STATUT : et c’est reparti pour un tour. les mauvaises langues demanderont "pour combien de temps?" mais avec rhett, ils y croient tellement qu’ils parlent de fonder une famille maintenant
MÉTIER : CEO de la michael hills international (MHI), groupe de luxe qui domine le marché international de la joaillerie. après des mois de formation pour reprendre le poste, poussée par les pearson, la voilà à la tête d’un empire qui n’est même pas le sien, et auquel elle doit rendre son éclat après les déboires du dirigeant d’origine
LOGEMENT : #414 beachcrest road, bayside, avec rhett et ruben (le chien, pas l'autre)
Ainoha Martez- Randori de la dernière chance Fe6d0c19c4542eebc4513386e8228c8677274648
POSTS : 10048 POINTS : 300

TW IN RP : deuil, pression familiale, religion (catholique), anxiété, mention d'agressions physiques, mention de consommation d'alcool (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
CODE COULEUR : #DE9DAC (#AA336A pour design clair)
RPs EN COURS :
Ainoha Martez- Randori de la dernière chance Tumblr_inline_s75rmvH5UF1wsdcbg_500
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
Ainoha Martez- Randori de la dernière chance E42bbda1a4e3d78ee0791d53bac9e694eb43864b
EVERHETT ◦ my feelings used to be serrated but you speak in such a perfect cadence tiptoein' past so many stages but what the fuck is patience? these are fast times and fast nights no time for rewrites we couldn't help it outlines on bed sides give me a second to forget i ever really meant it
Ainoha Martez- Randori de la dernière chance Tumblr_inline_pr5zy2RPYr1rqq37j_400
CHEVIE ◦ don't read the last page but i stay when you're lost and i'm scared and you're turning away i want your midnights but i'll be cleaning up bottles with you on new year's day

ginny#2 ◦ rhett#33lara#20ruben#6

RPs EN ATTENTE :
Ainoha Martez- Randori de la dernière chance E8dab18f7eb7fab7e6a8e50794ffdc587cbd709c
KENNEDY ◦ but i got smarter i got harder in the nick of time honey i rose up from the dead i do it all the time i've got a list of names and yours is in red underlined i check it once then i check it twice oh (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : meghan markle
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, everhett) ◦ ©taylasgifs (gif pearsons), ©maurawrites (gif chevie), ©rampld2 (gif kennedy) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/02/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest
https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now

Ainoha Martez- Randori de la dernière chance Empty
Message(#) Sujet: Re: Ainoha Martez- Randori de la dernière chance Ainoha Martez- Randori de la dernière chance EmptyMar 16 Avr 2024 - 8:40


Bienvenue parmi nous Ainoha Martez- Randori de la dernière chance 206649278 Bonne chance pour ta validation !


    you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up.

    Ainoha Martez- Randori de la dernière chance YmjIc9aj_o
    Ainoha Martez- Randori de la dernière chance Q7Ok7CSp_o
    Ainoha Martez- Randori de la dernière chance F6y4JDx7_o
    Ainoha Martez- Randori de la dernière chance Ks6KGsxo_o
    Ainoha Martez- Randori de la dernière chance IWPA46iR_o

    Ainoha Martez- Randori de la dernière chance L2FXzdqX_o
    Ainoha Martez- Randori de la dernière chance LJbIlU4t_o

    Ainoha Martez- Randori de la dernière chance 3070942404:
Revenir en haut Aller en bas
Nieves del Pino
Nieves del Pino
La vie en mieux
La vie en mieux
ÂGE : 25 ans - 09.11.1998
SURNOM : étrangement, peu s'y risquent à en donner
STATUT : célibataire et autant dire que c'est parfait comme ça
MÉTIER : étudiante en cursus artistique et mannequin depuis le début de l'année pour la maison de couture prestigieuse Weatherton. Autant dire, que ça fait pas mal d'occupations, tout ça.
LOGEMENT : 250 Spring Hill - Edward Street - dans une immense villa accompagnée de Lourdes qui parvient (un peu) à combler la solitude
Ainoha Martez- Randori de la dernière chance Lyx7
POSTS : 445 POINTS : 60

TW IN RP : termes vulgaires - sexe - famille dysfonctionnelle -
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : amatrice de true crime et de paranormal - mange essentiellement épicé (là où il y a des épices, il y a de la vie) - a un problème assez flagrant quand il faut accorder une certaine confiance - déteste quand elle n'est plus le centre de l'attention (#drama queen) - petite fille de riche qui confond l'affection et l'argent
CODE COULEUR : Nieves trouve généralement des excuses ou s'emporte -au choix- en #257D4C
RPs EN COURS : Valentina ; ♛ Loan #2 ; ♛ Lashana ; ♛ Sunny ; ♛ Loan #3
RPs EN ATTENTE : Savannah ; James
RPs TERMINÉS : Malik #1 ;♛ Malik #2 ; ♛ Malik #3 ;♛ Malik #4 ; ♛ Connor ; ♛ Loan ;

Les 'autres' : ♛ Sofia ;

AVATAR : Ester Exposito
CRÉDITS : wanky-universe
DC : not yet
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/02/2024

Ainoha Martez- Randori de la dernière chance Empty
Message(#) Sujet: Re: Ainoha Martez- Randori de la dernière chance Ainoha Martez- Randori de la dernière chance EmptyMar 16 Avr 2024 - 8:40


Bienvenue par ici et bon courage pour le reste de ta fiche ! :l:





la piel que habito
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Ainoha Martez- Randori de la dernière chance V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Ainoha Martez- Randori de la dernière chance 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124724 POINTS : 2080

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Bird#144

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Ainoha Martez- Randori de la dernière chance Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144

Ainoha Martez- Randori de la dernière chance XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Ainoha Martez- Randori de la dernière chance XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Ainoha Martez- Randori de la dernière chance Empty
Message(#) Sujet: Re: Ainoha Martez- Randori de la dernière chance Ainoha Martez- Randori de la dernière chance EmptyMar 16 Avr 2024 - 8:44


Bienvenue Ainoha Martez- Randori de la dernière chance 2728



:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Swann Craine
Swann Craine
la loi des sentiments
la loi des sentiments
Ainoha Martez- Randori de la dernière chance MTtf4TM Présent
ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990)
SURNOM : Robin (02/2023), sa fille, essaie très fort de lui trouver beaucoup de noms.
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville. Il veut se poser depuis l'arrivée de leur fille.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
I wish i was the monster you think I am
POSTS : 48005 POINTS : 400

TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (07)rory #57rory #58 (ua)scarlett #4 (fb 2005)min-kyung #4greta #9ginny #6arthur #16

Ainoha Martez- Randori de la dernière chance 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #57
& #58 (ua) › when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

Ainoha Martez- Randori de la dernière chance 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #16 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

Ainoha Martez- Randori de la dernière chance Ea1cf0b4c0789e024192804c86de29c639ec1640
mcraine #6 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.

Ainoha Martez- Randori de la dernière chance 608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
scarlett #4 › uc.

Ainoha Martez- Randori de la dernière chance 4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
greta #9 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

AVATAR : Evan Peters
CRÉDITS : nairobi (avatar) › evanpeters (gif) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta) › loonywaltz (ub)
DC : Auden, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

Ainoha Martez- Randori de la dernière chance Empty
Message(#) Sujet: Re: Ainoha Martez- Randori de la dernière chance Ainoha Martez- Randori de la dernière chance EmptyMar 16 Avr 2024 - 9:37


Bienvenue parmi nous Ainoha Martez- Randori de la dernière chance 206649278












:hotmug::
Revenir en haut Aller en bas
Rose Grant
Rose Grant
la fée dragée
la fée dragée
Ainoha Martez- Randori de la dernière chance Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-deux bougies soufflées (née le 14 février 1992)
SURNOM : La fée, la princesse, surtout donnés par les enfants. La reine guimauve par ta princesse personnelle.
STATUT : En couple avec une princesse au goût de pomme et à l'accent latin.
MÉTIER : Ancienne mannequin, tu as tout plaqué avant d'entreprendre des études de stylisme. Depuis tu es styliste indépendante, travaillant sur commande. Tu es également bénévole à l'association Beauregard, animant des ateliers coutures avec les enfants.
LOGEMENT : Tu habites un appartement au 288 Orchid Street Redcliffe en compagnie de ta princesse. Il te sert également d'atelier de confection. Une pièce est entièrement consacrée à ton travail.
Ainoha Martez- Randori de la dernière chance F16552a3bf52534c66a89589678e5f5621e3e4f5
POSTS : 6732 POINTS : 170

TW IN RP : L'anorexie peut être évoquée.
TW IRL : Rien de spécial mais n'hésitez pas à me prévenir avant d'aborder un sujet sensible.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : sociable - étourdie - rêveuse - toujours souriante - excentrique - très tactile - adore le chocolat - à l'aise avec les enfants - porte toujours une robe ou une jupe peu importe la saison / météo - aime entendre la pluie tomber - le parc est sa deuxième maison - oublie très régulièrement son téléphone
CODE COULEUR : Cette fée parle en #ff66ff
RPs EN COURS : Ainoha Martez- Randori de la dernière chance W8la
Itziar : Ta princesse, ta complice, ta moitié, ton tout. L'unique capable de te comprendre dans ton entièreté.

Itziar (9) - Itziar (10)
RPs EN ATTENTE : Toi, peut-être ? N'hésite pas à me demander si Rose t'inspire quelque chose.
RPs TERMINÉS : Jordan - Penny (fb) - Itziar (1) - Louisa - Jade (secret Santa) - Timothy - Freya - Itziar (2) - Noa - Birdie (fb) - Itziar (3) (pride) - Lyla - Lara (1) - Riley - Mabel - Itziar (4) - TC club - Lara (2) - Mabel (2) - Itziar (5) - Nephtys (secret Santa) - Itziar (6) - Mabel (3) - Itziar (7) - Double date - Itziar (8)

Rps abandonnés : Jessian - Céleste - Connor (fb) - Hérine (1) - Jennifer (1)
AVATAR : Kailey Flyte
CRÉDITS : Cristalline (vava), Brisounours (crackship), Cocaïne (gifs profil et signa), Anaëlle (signa)
DC : /
PSEUDO : Mimicha
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/12/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35299-rose-et-si-on-voyait-la-vie-en-rose
https://www.30yearsstillyoung.com/t35338-rose-smile-color-dream#1595421

Ainoha Martez- Randori de la dernière chance Empty
Message(#) Sujet: Re: Ainoha Martez- Randori de la dernière chance Ainoha Martez- Randori de la dernière chance EmptyMar 16 Avr 2024 - 10:20


Bienvenue à toi, tu fais un bon choix pour revenir écrire Ainoha Martez- Randori de la dernière chance 1949770018


Smile, color & dream
Pink is more than a color, it's a lifestyle. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
Ainoha Martez- Randori de la dernière chance IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 6 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 6943 POINTS : 480

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
Ainoha Martez- Randori de la dernière chance DzSn
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#3Isaac#4Isaac#6

Ainoha Martez- Randori de la dernière chance F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#4

Ainoha Martez- Randori de la dernière chance Tumblr_inline_noo88kusTh1szaa83_250
Cody ∆ Let’s raise our child together rather than making them choose which parent to pick

Cody#3

Ainoha Martez- Randori de la dernière chance Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Olive#1Catarina#1Louis#1Andrea#2 & Marceline#1Adèle#1Heath#2

RPs EN ATTENTE :
Ainoha Martez- Randori de la dernière chance Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
Ainoha Martez- Randori de la dernière chance Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Laurie#2

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

Ainoha Martez- Randori de la dernière chance Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by tearsflight ; Gif signa by Lionsgate ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Noor Guerrero (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

Ainoha Martez- Randori de la dernière chance Empty
Message(#) Sujet: Re: Ainoha Martez- Randori de la dernière chance Ainoha Martez- Randori de la dernière chance EmptyMar 16 Avr 2024 - 10:36


Bienvenue avec cette jolie bouille Ainoha Martez- Randori de la dernière chance 1949770018



If you wanna gothen I'll be so lonely
©️ EXORDIUM.




Ainoha Martez- Randori de la dernière chance 3I7AbvS
Ainoha Martez- Randori de la dernière chance QZss7l7
Ainoha Martez- Randori de la dernière chance 577022hopital
Ainoha Martez- Randori de la dernière chance YtxTUla
Ainoha Martez- Randori de la dernière chance 3T1X3Vb
Ainoha Martez- Randori de la dernière chance YI1xEdJ
Ainoha Martez- Randori de la dernière chance ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la muse des cauchemars
la muse des cauchemars
Ainoha Martez- Randori de la dernière chance 9OYzxwd Présent
ÂGE : 37 ans (23.12.1986) - capricorne ascendant scorpion
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Amos a bouleversé toutes ses certitudes : la reine des glaces est loin désormais, et le couple s'est marié à l'abri des regards en avril 2022. Ils sont parents d'une petite Micah depuis deux ans. (26.12.2021)
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Copropriétaire avec Amos de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021. Baronne de la drogue, reine de la nuit et jeune maman, une vie somme toute bien remplie.
LOGEMENT : Maintenant à trois, dans un vieil entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur domicile est un secret que le couple garde jalousement.
Ainoha Martez- Randori de la dernière chance 3aa34c11fbfa02f265b557ea034e9104529609df
POSTS : 31547 POINTS : 60

TW IN RP : Prise et mention de drogues dures, overdose, violences verbales et physiques banalisées, banalisation du meurtre, menaces, univers de la pègre, misogynie, alcool.
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : des nerfs d'acier et 1m55 de charisme, de magnétisme, d'implacabilité, de jalousie et de violence › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède une notion de bien et de mal particulière › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos › récupère le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle › fin janvier 2023, elle abat Lou Aberline, tuant de ses propres mains pour la première fois.
CODE COULEUR : indianred.
RPs EN COURS :
― raelyn's theme ―

(05) abrahamspencer #13amos #96danaë #1cecilia #1

(ua) amelyn UA #12amelyn UA #13zombie amelyn #2

Ainoha Martez- Randori de la dernière chance 2c812e83f641f81c84131a7d9002751486832595
amelyn #96 ☆ i don't know just how it happened, i let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. you came into my crazy world like a cool and cleansing wave. before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. i'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug i can't get enough of.

Ainoha Martez- Randori de la dernière chance 9e9234daecf621079fd64dc9762456204e027a44
spencer #13 ☆ you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. you'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

Ainoha Martez- Randori de la dernière chance 9b40a49acc282c506a058ed69265850d5b42aaf4
danaë #1 ☆ what brings you to the lost and found, dear ? won't you pull up a seat ? everybody got a price around here to play, make me an offer, what will it be ? welcome to the playground, follow me. tell me your nightmares and fantasies, sink into the wasteland underneath.

Ainoha Martez- Randori de la dernière chance 297a714e8dfbe2965870bfed0f152606f9c9e175
cecilia #1 ☆ there's a pleasure in hiding from the sun. no, i was never one for pretty weather, i'd rather be a creep. there's a bright side to every wrong thing, if you're looking at me through the right eyes. darkness in my name, don't you wanna come and play on the cool side.

(pré-liens)
le cluble casino l'octopus

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

― statistiques RP ―
2024 ☆ 202320222021

Ainoha Martez- Randori de la dernière chance B59055a75dd7112e5443a505e7c79a1ee60cfe76
amelyn ☆ i was lost until i found me in you. i saw a side of me that i was scared to, but now i hear my name and i'm running your way. i still look at you with eyes that want you. when you move, you make my oceans move too. it's my desire that you feed, you know just what I need. you got power, you got power over me ☽ 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596

(ua) 12345678910111213

AVATAR : Lady Gaga
CRÉDITS : ganesha (avatar), harley (crackships amelyn, gif spencer), amengaga (gif profil), pinacolanagifs (gif danaë) & jifdirectory (gif cecilia)
DC : Megan Williams (Sydney Sweeney) & Midas Sterling (Tom Blyth)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/02/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-you-can-try-to-break-me-i-cut-my-teeth-on-people-like-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-never-learned-to-raise-my-hand-was-too-busy-raising-hell

Ainoha Martez- Randori de la dernière chance Empty
Message(#) Sujet: Re: Ainoha Martez- Randori de la dernière chance Ainoha Martez- Randori de la dernière chance EmptyMar 16 Avr 2024 - 10:41


Bienvenue parmi nous Ainoha Martez- Randori de la dernière chance 1949770018
Millie t'a tout dit pour l'avatar, n'hésite pas à nous envoyer un MP sur tu as besoin d'aide pour trouver des avatars au bon format ou si tu as la moindre question. Ainoha Martez- Randori de la dernière chance 206649278




:gniark: :
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
la fée tagada
la fée tagada
Présent
ÂGE : 36 blagues. (O1.O4.88) un vrai bélier qui fonce dans le lard.
SURNOM : bird revient souvent. babe ou b. par son fiancé. mais sinon, cherche pas ; c'est elle, la reine des surnoms.
STATUT : oui, ils sont unis. oui, ils sont fiancés. non, elle compte pas se marier. elle porte très bien les diamants, ceci dit.
MÉTIER : propriétaire du Wandering Wizardry, à West End, le repère des Potterheads.
LOGEMENT : 767 daisy hill road à logan city avec Jordan. une immense propriété au passé lugubre la rendant intriguante.
Ainoha Martez- Randori de la dernière chance E21093c07c17ac26dc5b69fb835762914992cb19
POSTS : 62286 POINTS : 1490

TW IN RP : ras
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : t’es un esprit solaire en bataille constante avec ses démons › t’es vive, souriante, énergique, drôle mais aussi tempétueuse, irréfléchie et impétueuse › diagnostiquée tdah en 2023, tu préféres le déni car tu maîtrises la politique de l’autruche › tes traumatismes mélangent agressions, armes à feu, obscurité et noyade › tu vis dans ton monde, fumant la nicotine et consommant du lsd à tes heures perdues › tu marches pieds nus, t’as la tête à mille endroits à la fois, t’es accro aux fraises tagada, tu fais tes propres fringues › ton extravagance camoufle ta vulnérabilité
CODE COULEUR : <bi></bi>
RPs EN COURS :
fb
louismaritza

presentabraham 2hh 16joseph 3samizoya 15/mickeykieran 4penelopemason 6jordan 144

Ainoha Martez- Randori de la dernière chance Ia8g
cadburn ⁓ the family - that crazy octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to.
louis 2

Ainoha Martez- Randori de la dernière chance Sv5l
jorbir ⁓ now I'm dancin' in your arms to "Eternal Flame" I know my life is never gonna be the same, that's fine there's a lifetime in those eyes now we're singin' all the words to "Sweet Caroline" as you say to me, "I love the way you look tonight", you know I never got it right until I found you and I.
1234567891011121314151617181920212223242526272829303132343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596979899100101102128103104105106107108109110 :l:111112113114119118116117115120121122123124125126127129130131132133134135136137138139140141142143

Ainoha Martez- Randori de la dernière chance A5ps
ashdie ⁓ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. 127534689101112131415

Ainoha Martez- Randori de la dernière chance Xazk
birdoya ⁓ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 1234567891011121314

Ainoha Martez- Randori de la dernière chance J4w1
headie ⁓ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. 123456789101112131415

RPs EN ATTENTE :
masterpieces par la princesse Disney Heather:


Ainoha Martez- Randori de la dernière chance Ozc7
wildie ⁓ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem.
Ainoha Martez- Randori de la dernière chance GlgBQmd

Ainoha Martez- Randori de la dernière chance So6w
madie ⁓ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark.
Ainoha Martez- Randori de la dernière chance CCuWGI0

RPs TERMINÉS :
2021
jordan 6wren 2asher 3jordan 7asher 4jordan 8mason 2jordan 9heather 4will 6jordan 10jordan 11asher 6/levi 2sofia 2will 7/jordan 12jordan 13will 8jordan 14heather 5jordan 15jordan 16heather 6levi 2jordan 17jordan 18jordan 19asher 8jordan 20heather 7will 9jordan 21/penny 1jordan 22jordan 24jordan 25jordan 26penny 2jordan 27jordan 28asher 9jordan 29jordan 30/heather 8jordan 31bday jessalyn/jordan 32jordan 34zoya 2will 10jordan 35jordan 42/lenaquinnjordan 36jordan 37jordan 38jordan 52asher 10jordan 39zoya 3jordan 40

2022jordan 41jordan 43jordan 44penny 3/jordan 46jordan 47jordan 48rudy 3jordan 49/reganzoya 5/trentheather 9jordan 50will 12jordan 51jordan 53/kieran 2quinn 2jordan 54jordan 55heather 10heather 11/dianadiana 2jordan 56jordan 57/will 13jordan 58adèleles 4 lutinsjordan 59jordan 60/sergiosofia 2jordan 61james 2jordan 62jordan 63/zoya 8jordan 64jordan 65jordan 66jordan 67diana 3jordan 70will 14heather 12asher 12jordan 71jordan 72jordan 73jordan 74jordan 75jordan 76jordan 77diana 4jordan 78will 16jordan 79zoya 9jordan 87jordan 80jordan 81jordan 82jordan 83will 17heather 13/diana 5jordan 84jordan 85jordan 86/zoya 10jordan 88jordan 90/will 18

2023marvinjordan 89mason 5heather 14jordan 91jordan 92jordan 93louis 2zoya 12jordan 94 et mason 4jordan 95jordan 96/caleb 3jordan 97jordan 98jordan 99asher 13jordan 100jordan 101jordan 102jordan 104, rose 2 et itziarcaleb 4diana 7jordan 128heather 15jordan 103raphaeljordan 105jordan 106jordan 107kieran 3loganjordan 114jordan 108jordan 109jordan 110jordan 111jordan 112jordan 113jordan 114asher 14kaievearchiejordan 119zoya 13jordan 118jordan 116jordan 117jordan 115/jonahjordan 120jordan 121jordan 122jordan 123jordan 124jordan 125jordan 126asher 15codymason 5tessaabrahamadèle 2jordan 127jonah 2zoya 14jordan 129jordan 130jordan 131jordan 132jordan 133jordan 134jordan 135

2024jordan 136jordan 137jordan 138jordan 139jordan 140jordan 141jordan 142jordan 143
AVATAR : imogen poots.
CRÉDITS : (av) me. (crackship) me, maki & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC :
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/12/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her
https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her
https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry
https://madebycristalline.tumblr.com/

Ainoha Martez- Randori de la dernière chance Empty
Message(#) Sujet: Re: Ainoha Martez- Randori de la dernière chance Ainoha Martez- Randori de la dernière chance EmptyMar 16 Avr 2024 - 10:57


bienvenue Ainoha Martez- Randori de la dernière chance 199959295



Ainoha Martez- Randori de la dernière chance CKSdEBU
:gayheart: :
Revenir en haut Aller en bas
Edison Dorn
Edison Dorn
la corde sensible
la corde sensible
Présent
ÂGE : 30 ans (né le 15 août 1993)
SURNOM : Ed • Eddie • Spanky • (d)horny
STATUT : célibataire. un coeur à ne surtout pas prendre tellement il est pourri à moins que ...
MÉTIER : propriétaire du loophole (salle de concert) • chanteur & guitariste dans le groupe de musique post-hardcore « The Sand Witches »
LOGEMENT : appartement sur bayside
Ainoha Martez- Randori de la dernière chance Tumblr_lm80dqX0RG1qgbvzco1_500
POSTS : 1968 POINTS : 50

TW IN RP : drogue, addiction au jeu (tout et n'importe quoi, course de chevaux, poker, roulette, il pourrait parier un de ses reins au Uno), violence au sein du foyer familial, maltraitance, vulgarité
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : l'impensable a eu lieu : il est devenu père d’Henry le 24 septembre 2023 • la mère de son fils a mis les voiles six mois après la naissance de leur fils, le laissant seul avec pas mal de rage au cœur • clean depuis un an : aucune addiction, ni alcool, ni drogue, juste la nicotine qui persiste
RPs EN COURS :
■■■□

cameron #05
alice #01
faith #01

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : stephen james hendry
CRÉDITS : @h0ney (avatar) @stephenjamesh (gifs signature)
DC : ugo de luca • molly biggs • tone lewis
PSEUDO : émilie, éms
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 19/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47458-edison-dorn-he-s-got-a-very-punchable-face
https://www.30yearsstillyoung.com/t47468-spanky-dhorny-take-that-bad-day-and-headbutt-it-in-the-face#2411280
https://www.30yearsstillyoung.com/t47469-edison-dorn#2411373

Ainoha Martez- Randori de la dernière chance Empty
Message(#) Sujet: Re: Ainoha Martez- Randori de la dernière chance Ainoha Martez- Randori de la dernière chance EmptyMar 16 Avr 2024 - 11:08


Bienvenue Ainoha Martez- Randori de la dernière chance 3258319053



Ainoha Martez- Randori de la dernière chance RFFUDzh
Ainoha Martez- Randori de la dernière chance Dknw6aY
Ainoha Martez- Randori de la dernière chance ZAKiL8h
Revenir en haut Aller en bas
Micah Tomlinson
Micah Tomlinson
la gloire solitaire
la gloire solitaire
Présent
ÂGE : 33 ans (04/07/1990)
SURNOM : Micky pour les très intimes
STATUT : ils ont fini par se faire rattraper par leurs sentiments Lena et lui. La pause de leur fausse idylle a mis la Twittosphère en émois
MÉTIER : acteur, influenceur et président de la Fondation Tomlinson. Il a été élu "Acteur de l'année 2023" par QG et son dernier film lui a valu plusieurs nominations, notamment aux AACTA, Golden Globes, BAFTA et Oscars 2024, desquels il est reparti bredouille tout ça parce qu'il a osé abimer le joli minois de Midas
LOGEMENT : un loft au #7 Parkland Boulevard (Spring Hill) et une villa à Bayside
Ainoha Martez- Randori de la dernière chance 21e41d8de1a7001938c7d36b37e70cb81a62e855
POSTS : 1033 POINTS : 210

TW IN RP : misogynie, Alzheimer, classisme, violence, manipulation
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : acteur qui a tenté sa chance à Hollywood, il est de retour à Brisbane pour soutenir son père, auquel on a diagnostiqué un Alzheimer précoce
CODE COULEUR : seagreen
RPs EN COURS : (8/5)

Ainoha Martez- Randori de la dernière chance Fb2e94a2872a1d55cb6061bf485f7e1684de9a56
MINNY ~ I wait by the door like I'm just a kid. Use my best colors for your portrait. Lay the table with the fancy shit, and watch you tolerate it. If it's all in my head tell me now. Tell me I've got it wrong somehow. I know my love should be celebrated, but you tolerate it.

Ainoha Martez- Randori de la dernière chance Tumblr_pt9h2nnKo41u0d8mso1_400
MINA ~ There I was again tonight forcing laughter, faking smiles. Same old tired, lonely place. Walls of insincerity, shifting eyes and vacancy vanished when I saw your face. All I can say is it was enchanting to meet you.

Ainoha Martez- Randori de la dernière chance 47dab6e27e8cc05c10889ff6459b5cd52a0b6b0c
CARSON ~ I don't wanna tiptoe but I don't wanna hide. But I don't wanna feed this monstrous fire. Just wanna let this story die. And I'll be alright.

Elijah ~ Penny#4 ~ Jo#5 (fb) ~ Lincoln#1 ~ Lena#5 ~ Rory#2 ~ Jo#8 ~ Jordan (fb#2)
RPs EN ATTENTE : Tessa ~ Lena
RPs TERMINÉS : Penny#1 ~ Chloe#1 ~ Nolan#1 ~ Megan ~ Rory#1 ~ Penny#2 ~ Wendy ~ Lena#1 ~ Maddy#1 ~ Sofia ~ Dinis ~ Lena#2 ~ Penny#3 (fb) ~ Maddy#2 ~ Andrew ~ Jo#2 ~ Lena#3 ~ Lena#4 ~ Jo#3 ~ Jo#4 ~Midas#1 ~ Jo#6 ~ Jordan (fb) ~ Jo#7

abandonnés : Chloe#2 ~ Craig ~ Nolan#2 ~ Freddy ~ Jo ~ Angus ~ Shining Stars ~ Laurie ~ Maddy#3
AVATAR : Matthew Noszka
CRÉDITS : (c) energie sombre (avatar), lewistan (gif profil) & vlastuin <3 (crackship)
DC : Chad Taylor
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 23/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37717-micah-call-my-agent
https://www.30yearsstillyoung.com/t37805-micah-lonely-at-the-top
https://www.30yearsstillyoung.com/t37828-micah-tomlinson

Ainoha Martez- Randori de la dernière chance Empty
Message(#) Sujet: Re: Ainoha Martez- Randori de la dernière chance Ainoha Martez- Randori de la dernière chance EmptyMar 16 Avr 2024 - 11:23


bienvenue à toi Ainoha Martez- Randori de la dernière chance 2954228499


Baby, what's your sign?
My moon's in Leo, my Cancer is sun. You won't play, you're no fun. Well, I don't care what they think. Drag racing my little red sports car. I'm not unhinged or unhappy, I'm just wild - Lana Del Rey (Chemtrails Over the Country Club)

Ainoha Martez- Randori de la dernière chance B5XrRAB
Ainoha Martez- Randori de la dernière chance Qi7UeVN
Ainoha Martez- Randori de la dernière chance InSszvn
Ainoha Martez- Randori de la dernière chance QIDiPqb
Ainoha Martez- Randori de la dernière chance R5x0JQM
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ainoha Martez- Randori de la dernière chance Empty
Message(#) Sujet: Re: Ainoha Martez- Randori de la dernière chance Ainoha Martez- Randori de la dernière chance Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Ainoha Martez- Randori de la dernière chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-