AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 The mistake (Lutchell#3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitchell Strange
Mitchell Strange
ÂGE : 43 ans
SURNOM : Mitch. Simple diminutif de son prénom. Les plus proches l'appel Alex, de son vrai prénom
STATUT : Célibataire. Les femmes c'est tout une histoire pour lui et pourtant il ne perd pas espoir
MÉTIER : Criminel, gérant de bar
LOGEMENT : Un appartement plutôt spacieux à Spring Hill
3 - The mistake (Lutchell#3) Source
POSTS : 27 POINTS : 100

TW IN RP : violence, drogue, alcool, suicide, meurtre
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : Lutchell#3Meryl #3 + Gaby#4 + Channing

3 - The mistake (Lutchell#3) Giphy
STRANGE FAMILY
family is power, family makes you weak, always family drama, but it's forever and nothing can kill the bonds between us. Nevertheless.
RPs EN ATTENTE : Solas - Wild

3 - The mistake (Lutchell#3) Giphy
LUTCHELL
2
AVATAR : Tom Hardy
CRÉDITS : Atlantis ub: loonywaltz
DC : Nop
PSEUDO : Lilou
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53459-don-t-call-my-name-mitchell
https://www.30yearsstillyoung.com/t53524-dance-with-the-devil-mitchell

3 - The mistake (Lutchell#3) Empty
Message(#) Sujet: The mistake (Lutchell#3) 3 - The mistake (Lutchell#3) EmptyMar 19 Mar - 0:02


THE MISTAKE
Lutchell #3




MARS 2024 - Redcliff

L’américain fermait son coffre fort après avoir chaque billet qui s’y trouvait tout en grimaçant. Ce n’était pas suffisant et le temps ne jouait pas en sa faveur. Plusieurs mois étaient passé depuis son retour d’Europe, plusieurs mois que sa dette envers un trafiquant d’arme stagnait au-dessus de sa tête. Une dette qu’il ne pouvait malheureusement pas éponger en un simple virement, c’était bien plus compliqué que ça et seul de l’argent non déclaré pouvait faire l’affaire. L’idée était pourtant simple. Traquer chaque personne lui devant de l’argent et ils étaient nombreux. Cela signifiait se plonger chaque jour un peu plus du mauvais côté, du côté qu’il avait pourtant tenté de fuir à tout prix. Il se retrouvait à menacer à nouveau, à usé de la violence pour obtenir son dû auprès de mâlin qui pensait que leur dette serait oublié après sa chute et pourtant, Mitchell avait toujours été très organisé à ce sujet et chaque nom, chaque montant était bien répertorié dans un carnet qu’il gardait à l’abri depuis tout ce temps,attendant le bon moment pour réclamer les sommes qu’il avait un jour prêté. Sa liste diminuait au fil des mois, mais quelques-uns lui manquaient et il ne parvenait pas à les retrouver ou alors il était difficile de leur tomber dessus sans risquer sa propre vie. Le dernier en lisse était Marc, un dealer qui avait une addiction au jeu. A l’époque il s’était mis dans une situation compliquée suite à une partie de poker organisé par l’Américain et s’était endetté pour pouvoir quitter les lieux. Les quelques centaines de dollars qu’il devait à l’ex boss du Club suffirait à se rapprocher de la somme dû au malfrat des pays de l’est et il devait le trouver, il devait faire en sorte qu’il ne se sente pas suivi, qu’il ne se sente pas traquer, car il connaissait très bien ce genre de vermine et au moins doute il devenait invisible.

C’est après plusieurs jours de réflexion que Mitchell décida d’attraper son téléphone, scrollant jusqu’au nom de Lucy. Il avait longuement hésité à la contacter pour lui demander ce service, pour l’engager à trouver ce type. Il soupira longuement et n’envoya pas de message. Il attrapa les clé de sa moto et se rendit dans le quartier de la jeune femme, esperant peut-être tomber sur elle par hasard. Il allumait une cigarette alors qu’il se trouvait face à son immeuble, voulant patienter jusqu’à la voir sortir.

C’est après une bonne heure qu’il vit une silhouette lui était familière, il jetta le dixième mégot au sol et avança d’un pas confiant vers elle. “Lucy !” Qu’il disait en s’approchant d’elle. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle accueille son interpellation dans la rue avec joie, surtout après le nombre de mois qui s’était écoulé depuis leur dernière rencontre. Un moment qui s’était voulu agréable et torride, un moment que l’Américain avait fortement apprécié, mais qui était défendu. En posant son regard sur elle, il n'avait pu s’empêcher de sourire, un sourire qui était apparu naturellement et qui n’était pas contrôlé. Mitchell étant Mitchell, il ne put s'empêcher de rajouter un petit commentaire suite à sa prise de parole. “Toujours aussi belle !” Un commentaire qui était sûrement mal venue, mais qui permettait au brun de faire du charme comme à son habitude. Ni l’un ni l’autre ne s’était donné de nouvelles durant ces nombreux mois et ce qui avait motivé l’Américain à l’aborder ainsi était bel et bien le fait de devoir lui demander son aide et il n’allait pas passer par quatre chemins pour le lui faire savoir. “Je sais que ça fait un moment, je ne t’ai pas appelé, tu ne m’a pas appelé, mais j’ai vraiment besoin de ton aide et j’aimerai t’engager pour un boulot.” Il n’en disait pas plus pour le moment et se contenta de la regarder, espérant qu’elle accepte d’écouter ce qu’il avait à lui dire.

(c) DΛNDELION


@Lucy Cavanagh 3 - The mistake (Lutchell#3) 1949770018 :shocked:




 
Dance with the devil☩
UC


3 - The mistake (Lutchell#3) JL89r1l
3 - The mistake (Lutchell#3) 981744criminal
3 - The mistake (Lutchell#3) 4dcIXIB
Revenir en haut Aller en bas
 

The mistake (Lutchell#3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: redcliffe
-