AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 it's boring, really ❄ Zozo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

it's boring, really ❄ Zozo Empty
Message(#) Sujet: it's boring, really ❄ Zozo it's boring, really ❄ Zozo EmptyLun 7 Mar 2016 - 19:30



it's boring, really
Gala de charité au profit de la police de Brisbane. Ouais, elle trouvait ça chou. Et oui, elle n'avait rien contre cela à dire vrai. Mais ce qui l'ennuyait le plus, c'était qu'ils obligeaient tous les flics à s'y pointer. Bon, en même temps, Shelby n'était pas vraiment une flic. Elle n'était qu'une secrétaire. Elle avait été flic à Los Angeles. Agent de la DEA. Ici, elle était secrétaire. Peut-être finirait-elle par retourner sur le terrain. Elle aimerait. Mais elle ne savait pas trop ... Si elle y parviendrait. Et surtout, comment elle y parviendrait. Elle verrait bien. En tout cas, ouais, ça l'emmerdait. D'aller à ce gala de charité. Elle trouvait ça ... stupide. Et complètement inutile. Oui, bon, elle boirait une coupe de champagne ou deux. Et elle mangerait quelques petits fours. Elle allait serrer quelques mains. Et puis, elle s'en irait. Ouais, faire acte de présence, c'était le plus important, non ? Ce qu'elle portait ? Une robe noire. Avec des escarpins. Elle en mettait rarement. Pour des soirées de ce genre. Mais également pour des rendez-vous galants qu'elle pouvait avoir. Elle avait relevé ses cheveux et s'était fait un chignon. Un poil de maquillage, mais pas trop. Elle était du genre à aimer être au naturel. Une coupe de champagne en main, elle papotait tranquillement avec certains de ses collègues. C'était ça. Ou alors, rejoindre ceux qui étaient sur la piste de danse et qui valsaient quelque peu. La danse ... C'était pas quelque chose qu'elle aimait. Elle savait danser, oui. Mais ça lui rappelait les sorties qu'elle avait pu faire avec Sean. Et elle n'avait pas envie de s'en souvenir. Du tout. Après un énième hochement de la tête, faisant semblant d'écouter, Shelby termina son verre. Ca faisait quoi ? Vingt minutes qu'elle était là. Il était peut-être temps qu'elle s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

it's boring, really ❄ Zozo Empty
Message(#) Sujet: Re: it's boring, really ❄ Zozo it's boring, really ❄ Zozo EmptyJeu 10 Mar 2016 - 18:30


Shelby & Enzo
it's boring, really

Faire acte de présence. Voilà pourquoi on devait tous s’y rendre, sans exception. En même temps, pourquoi refuser une soirée où tout est déjà payé à l’avance ? Sûrement parce qu’on risquait davantage une attaque terroriste plus qu’autre chose. Ca peut arriver même au meilleur, et vu que toute la clique des flics est là ce soir, ils sont bien trop tous parfaitement confiant. Oui ils peuvent l’être, sinon ils ne profiteraient pas du tout de la soirée. Ils pourraient bien boire comme ils veulent parce qu’au final, les collègues de mon genre, avec nous ils ne risquent rien. Et on est beaucoup mine de rien. Je faisais tout de même un effort pour sortir le costume avec un nœud papillon pour varier un peu avec la cravate et me rendais au gala les mains dans les poches, tranquillement, sûr que ce sera forcément une bonne soirée, quoiqu’un peu trop testostéronné. Et bien oui, même si l’égalité est de plus en plus présente, elles ne sont pas beaucoup non plus, et pour la plupart, bien loin d’être très féminine. Et quand elles essaient, c’est parfois atroce tellement elles sont trop carrées. Par contre, il y avait bien une exception. Shelby. Notre nouvelle secrétaire et j’espérais bien la voir en robe ce soir. C’est une belle femme et de loin la plus belle des flics. Bon j’y vais peut-être un peu fort et je vais finir par croire que j’en pince pour elle, mais de toutes celles que j’ai déjà vu ou rencontré, voilà les faits. Alors inconsciemment, je suppose que j’essayais de la repérer, pas sûr que Sterling se pointe ce soir, ou tout du moins tout de suite, il sait bien qu’one est obligé. Un petit tour et voilà que je l’aperçois. Je ne m’étais pas trompé. Sa robe était sobre et noir, mais elle la moulait parfaitement et élançait bien ses jambes avec ses talons. Je m’approchais d’elle et en guise de salut je lui disais Pas mal pour une agent de la DEA reconvertie en secrétaire.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

it's boring, really ❄ Zozo Empty
Message(#) Sujet: Re: it's boring, really ❄ Zozo it's boring, really ❄ Zozo EmptyMar 15 Mar 2016 - 18:07



it's boring, really
Elle aimait pas trop être là. Et elle n'avait pas envie d'être là non plus. Mais elle n'avait pas pu se dérober, et ce bien malheureusement. La faute à pas de chance. Elle aurait dû prétendre devoir quitter la ville pour la semaine, qu'elle avait des papiers à faire sur Los Angeles ... Ouais, elle serait restée toute la semaine chez elle, mais c'était pas bien grave. Au contraire. Ca lui aurait permis de ... Et bien, d'échapper à ce calvaire, en quelque sorte. Oui, bon, en même temps, elle ne faisait pas grand chose. Elle se contentait de sourire un peu. De serrer quelques mains. Et de boire un peu de champagne. Pas trop non plus. Elle ne pouvait pas se permettre de ... Et bien, de boire tout un tas de champagne non plus. Elle ne voulait pas paraître comme étant l'alcoolo de service, même si ... Et bien, oui, même si elle buvait un peu. De temps à autre. Avec Sean dans les parages, elle avait des raisons de boire. Puisque penser à lui, ça la faisait souffrir. Penser aux discussions qu'ils pouvaient avoir ensemble également. Enfin. Elle n'était pas à cette soirée pour tirer la gueule, non ? Enzo avait fini par la rejoindre en lui faisant des compliments, par la même occasion. "Attention ... Tu vas finir par ressembler au loup dans Tex Avery." Ce loup, là, qui, lorsqu'il voyait la jolie fille, avait les yeux qui sortaient de leurs orbites. "Tu sais, t'as encore rien vu. Me suis retrouvée dans des tenues plus ... comment dire ... Qui faisaient encore plus soirée." Des robes longues. Des robes courtes, comme celle qu'elle pouvait avoir, là, sur le dos. Le mieux, c'était quand elle faisait des petits tours sur la plage, en bikini. Mais bon, ça, c'était bien moins souvent. Et c'était plutôt rare. "Mais merci." Parce qu'après tout, il venait de lui faire un compliment. "J'présume que ... ça doit pas être ta tasse de thé les costumes, j'me trompe ?" Parce qu'il avait l'air d'être un peu coincé. Enfin, ça, c'était à son humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

it's boring, really ❄ Zozo Empty
Message(#) Sujet: Re: it's boring, really ❄ Zozo it's boring, really ❄ Zozo EmptyMer 23 Mar 2016 - 16:19


Shelby & Enzo
it's boring, really

Le loup de Tex Avery. Oui je devais y ressembler un peu trop parfois et si j’étais fait en cartoon c’est sûrement cette image-là que j’aurais eu en la voyant. Tout comme nos autres collègues à vrai dire. J’ai de la marge encore. Répondais-je dans un rire, pensant alors à tous les types présents qui reluquer la moindre jupe ou robe qui se baladait. Heureusement, pas tous. La plupart sont déjà mariés, même si pour certains ça ne les freine pas du tout, surtout dans ce genre de soirée où seulement les agents sont conviés. Déjà qu’on est une bonne centaine, voire même deux, ça aurait été le plus gros bordel. Shelby me fit alors savoir que ce n’était pas sa plus belle tenue apparemment. Je lui souriais mais ne rajoutais rien, me mordant la langue, pour éviter d’être trop lourd. Vu notre rencontre et notre discussion surtout, je préférais éviter. J’en avais déjà trop dit. Elle appréciait déjà mon compliment c’est déjà beaucoup, valait mieux pas en rajouter. Je continuais de lui sourire, simplement, mains dans les poches, essayant de paraître décontracté, mais finalement elle me grilla. J’aime bien l’allure que ça me donne, mais en effet je ne suis pas vraiment à l’aise, surtout avec la ceinture. Lui répondais-je justement passant mes mains sur ma ceinture pour la décoller un peu de mon ventre qui m’oppressait un peu trop. Peine perdu oui, mais c’est au moins pour respirer une demi-seconde. D’habitude, je suis du genre à porter des vêtements un peu large, pas non plus style années 90 non faut pas déconner, mais bien plus qu’un costume saillant avec une ceinture.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

it's boring, really ❄ Zozo Empty
Message(#) Sujet: Re: it's boring, really ❄ Zozo it's boring, really ❄ Zozo EmptyMar 29 Mar 2016 - 17:59



it's boring, really
Qu'il la regarde d'une drôle de manière, oui, bon, elle ne lui dirait rien. Mais fallait qu'il évite, tout de même. Pourquoi ? Parce qu'on pourrait finir par se poser des questions. Et leur prêter une idylle alors qu'il n'y avait rien entre eux. Non pas qu'elle n'aimerait pas. Après tout, Sean et elle, ça remontait à longtemps maintenant. Et comme on le dit souvent, et bien ... Oui, comme on le dit souvent, faut parfois se remettre en selle. Elle ne pouvait pas rester seule toute sa vie. Non pas qu'elle voulait absolument se caser avec quelqu'un. Le vieux proverbe veut qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné, n'est-ce pas ? Et pour le moment, ce célibat, c'était plutôt pas mal. Enfin, être entourée de mecs, c'était pas des plus faciles, c'était un fait. "J'espère bien que t'as de la marge." dit-elle dans un hochement de la tête. "Parce que ça m'ennuierait de devoir t'en coller une parce que tu baves trop." Ouais. Enfin, pas sûre qu'elle le ferait réellement. Mais bon. Shelby préférait le prévenir. Ou plutôt, elle le taquinait d'une certaine manière. Certes, ça ne faisait pas des années et des années qu'ils se connaissaient tous les deux. Néanmoins, ça ne les empêchait pas de se balancer quelques petites vannes gentilles de temps à autre. En tout cas, oui, elle l'avait remercié pour le compliment que le policier avait pu lui faire. Ouais. Elle aimait bien ce genre de compliments. Bien que parfois, elle en entendait un peu trop souvent. Mais c'était pas bien grave. Ceux qui l'ennuyaient un peu trop, elle les envoyait balader. Ca, la brune savait très bien le faire. Quant à Enzo ... Oui, elle le trouvait un peu coincé dans son costume. Il ne devait pas aimer ça. Du tout. "T'aurais pu éviter la ceinture ... Enfin, c'est vrai que quand on les évite, on risque de se retrouver avec des accidents de fringue." dit-elle dans un hochement de la tête. "Un jour, j'te raconterais comment ce pauvre suspect a perdu son froc durant une course poursuite." Ah, ça l'avait bien fait rire d'ailleurs. Et pas qu'un peu. "Mais c'est pas vraiment le genre d'histoire qu'on peut raconter à un cocktail de ce genre." Non. Du tout. Enfin, sauf s'ils finissaient par s'éclipser avant la fin et qu'ils allaient boire un verre. Ah non. C'est vrai. Il buvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

it's boring, really ❄ Zozo Empty
Message(#) Sujet: Re: it's boring, really ❄ Zozo it's boring, really ❄ Zozo EmptyDim 3 Avr 2016 - 1:25


Shelby & Enzo
it's boring, really

Oui j'avais encore de la marge avant de ressembler à un type qui ne sait pas se tenir en public. Et même si mes regards peuvent être un peu insistants, au moins ce n'était jamais rien de plus, à parti peut-être un petit sourire, mais je suis loin d'être doué en drague. Déjà que je me demande encore comment j'avais fait pour plaire à Naïa et à Maxyn, aujourd'hui, je n'ai pas vraiment évolué, enfin, je ne me suis pas amélioré quoi, je n'ai jamais voulu le faire en même temps, j'ai pas que ça à faire, à être le pro de la drague, peu m'importe, j'ai assez de galère comme ça avec les femmes. Mais c'est peut-être parce que je suis vraiment une merde pour plaire aux femmes. Ouais, j'y avais jamais pensé. Enfin, je les fais fuir surtout en fait. Ca m'ennuierait aussi t'inquiète ! Lui répondais-je dans un sourire, bien content de ne pas y avoir droit. En attendant, malgré les regards parfois déplacés de nos collègues, elle n'en a encore collé aucune, des remontrances oui bien sûr, mais rien de bien plus, donc je ne pense pas que ça m'arrive un de ces jours. En tout cas, je me serais bien passé de ce costume pour ce soir, et surtout de ma ceinture un peu trop serré, mais sans ça, j'aurais bien trop peur de perdre mon froc, surtout avec les idiots qui nous entourent, on est jamais à l'abri de rien. Et c'était bien l'avis de Shelby également qui me fit déjà bien sourire rien qu'avec le sujet de son anecdote qu'elle comptait apparemment me raconter, mais pas dans ce genre de réception. J'ai entendu dire qu'une fois le speech terminé, on était libre de se barrer. Enfin, c'est ce qu'on dit. Donc si tu veux toujours me raconter cette histoire dans quelques minutes, je suis ton homme. C'était bizarre dis comme ça. Ouais ben je vous l'avais bien dit que j'étais pas des plus doués. Mais j'allais faire comme si j'avais rien remarquer, et ça va passer comme une lettre à la poste, oui oui, on y croit.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

it's boring, really ❄ Zozo Empty
Message(#) Sujet: Re: it's boring, really ❄ Zozo it's boring, really ❄ Zozo EmptyMar 12 Avr 2016 - 18:13



it's boring, really
Shelby s'était mise à rire. Il était vrai que ... pour le moment, elle n'avait pas trop eu à se plaindre avec ses collègues. Non. Ils étaient ... Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'ils étaient sages. Mais ils n'étaient pas trop lourds avec elle. Oh, elle avait le droit à quelques petites blagounettes, c'était vrai. Mais ils étaient pas méchants. Et heureusement d'ailleurs. Sans quoi ... Et bien, sans quoi, elle leur botterait les fesses sans aucune hésitation. "Bon, bah, si ça t'ennuie aussi, au moins, tu sais à quoi t'attendre." Elle appréciait Enzo. Il était sympa. Mais s'il bavait un peu trop, oui, ça irait mal pour lui. Après ... En d'autres circonstances, s'ils avaient pas bossé ensemble, peut-être que ça aurait pu lui plaire de sortir avec lui. De voir ce que ça aurait pu donner. Mais du moment où on y mêlait le travail, c'était le bordel. Du moins, si on demandait l'avis de Shelby. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle ne transgresserait jamais la règle qu'elle s'était fixée. Non, justement, les règles, elles sont faites pour être enfreintes. Mais bon. Dans la mesure du possible, éviter des relations qui pourraient foutre le bordel au travail, c'était quand même une bonne idée. Un bon concept. Enzo en vint à lui dire qu'une fois le discours prononcé, ils pourraient toujours se tirer. Shelby avait les yeux qui brillaient, comme un genre de délivrance, en quelque sorte. "Bon, faut qu'ils se bougent alors pour le speech. Histoire qu'on aille enlever nos fringues de pingouin." Oui, bon, y'avait aucun sous-entendu là dessous. Mais c'est vrai que ça pouvait porter à confusion ce qu'elle venait de dire. "J'te raconterais alors si tu veux savoir." avait-elle dit dans un sourire. "C'était bien drôle en tout cas. Moins pour lui, c'était terriblement gênant. Mais c'est un truc dont il se rappellera toute sa vie." C'était même sûr et certain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

it's boring, really ❄ Zozo Empty
Message(#) Sujet: Re: it's boring, really ❄ Zozo it's boring, really ❄ Zozo EmptyVen 22 Avr 2016 - 17:24


Shelby & Enzo
it's boring, really

Oui c’est évident je sais à quoi m’attendre si jamais je deviens un peu trop lourd avec Shelby, et c’est évident que même si parfois mes pensées peuvent être impures, je n’oserais même plus les assumer et me flagellerais l’esprit rien qu’à ces pensées. J’apprenais par la suite à la secrétaire reconvertie que la soirée pouvait se terminer pour nous dès la fin du grand discours de la soirée. Et j’apprenais pour ma part que Shelby aurait une terrible aventure gênante à me raconter. J’étais donc impatient de la connaître, surtout pour passer du temps ailleurs avec elle un peu. Oui bon en fait faut que j’arrête de penser comme ça, ou je vais devoir me flageller. Merde hein. Mais si moi je ne suis pas vraiment doué dans mes paroles, alors Shelby n’est pas forcément très subtile elle non plus. Je me retenais pour ne pas rougir, ou pour me tourner un peu pour éviter que ça se voit si jamais je me mettais à rougir, mais je fis alors un petit rire mais alors totalement débile. Qui ne me ressemble pas surtout. Bref, heureusement elle semblait partante pour mon idée, même qu’elle commença à me donner vraiment l’eau à la bouche avec cette histoire. Je ne suis pas vraiment du genre curieux à la base, mais certaines personnes arrivent à me le faire devenir, quand je m’intéresse particulièrement à ces personnes aussi. En attendant, les gens commençaient peu à peu à se taire, il y avait du mouvement sur la petite scène aménagée Ah ! C’est pas trop tôt ! Encore quelques minutes de souffrance et on va pouvoir se barrer. Disais-je à ma collègue, alors que ma ceinture me serrer de plus en plus. La veste et la ceinture allait pour sûr sauter une fois dehors. Et la chemise en dehors du pantalon également.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

it's boring, really ❄ Zozo Empty
Message(#) Sujet: Re: it's boring, really ❄ Zozo it's boring, really ❄ Zozo EmptyMar 26 Avr 2016 - 18:16



it's boring, really
Oui, bon, il était possible qu'elle ait suggéré, sans le vouloir, des pensées obscènes. Mais cela ne voulait pas dire pour autant qu'elle s'attendait à ce que Enzo vienne lui enlever ses fringues. Non pas qu'elle ne voudrait pas. Il était gentil. Il était mignon. Mais y'avait un gros problème. Un très gros problème à dire vrai. C'était qu'ils bossaient ensemble. Et elle préférait ne pas mêler le boulot et les sentiments. Et un coup d'un soir ... Non. Ca l'intéressait pas vraiment. Mais alors pas du tout. Non pas qu'elle recherchait quelque chose de sérieux. Mais ça pouvait foutre le bordel tandis qu'ils bossaient ensemble. Et elle préférait ... Et bien, elle préférait éviter tout cela. Pour sûr. "Rigole pas comme ça. Tu ne vas pas m'enlever mes fringues si c'est ce à quoi tu pouvais penser." Elle secoua la tête. "Le boulot et les aventures, ça fait jamais bon ménage." Ou alors, faudrait qu'elle soit bien éméchée. Et comme il buvait pas d'alcool, ça risquait pas d'arriver. A moins qu'elle ne change d'avis. Comme on le dit souvent, y'a que les cons qui changent pas d'avis, non ? Et elle pourrait très bien changer d'avis sur le sujet. Mais pas maintenant. Du tout. Shelby avait tourné la tête tandis qu'il semblait y avoir de l'animation sur la petite scène qui avait été préparée à cet effet. "Tout à fait d'accord avec toi. Plus vite on écoutera tout ça, mieux ça sera pour nous." Sauf ce qu'elle pensait qui serait un petit discours d'une dizaine de minutes se transforma en long monologue, hyper ennuyant, d'une grosse demie-heure. Voire même un peu plus. Shelby dodelina de la tête. De la droite. Vers la gauche, de temps à autre. Elle lançait aussi un regard en direction d'Enzo, l'air de dire achève-moi. Mais pourquoi elle était venue ? Elle n'était qu'une pauvre secrétaire. Et surtout, elle était pas là depuis longtemps. Pffff ... La merde. La véritable merde. Elle en avait marre. Il leur fallut bien ... quarante-cinq minutes, au final, avant que les gens recommencent à bouger et que l'autre pingouin descende de son piédestal. "Enfin, c'est pas trop tôt. J'suis d'avis qu'on s'tire avant qu'ils ne décident de fermer les portes et qu'on puisse pas sortir avant un bon moment."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

it's boring, really ❄ Zozo Empty
Message(#) Sujet: Re: it's boring, really ❄ Zozo it's boring, really ❄ Zozo EmptyLun 9 Mai 2016 - 16:18


Shelby & Enzo
it's boring, really

Quelle idée aussi de dire ce genre de choses face à un homme ! Evidemment que je pensais à enlever mes fringues de pingouin, mais elle aurait aussi pu parler du mot « changer », ça aurait été plus adéquate, et ça m’aurait permis de ne pas avoir de pensée de travers. Mais le mal était fait et elle allait me prendre pour un pervers. C’est bien ce qui arrivait d’ailleurs, mais elle ne me claqua pas, non, heureusement, elle devait comprendre que la faute venait de ses paroles. Je haussais simplement les épaules quand elle me fit part que les aventures ne faisaient pas bon ménage au boulot. Quand c’est un client, oui, un camé, encore plus, un délinquant encore plus plus, mais un collègue, je ne voyais pas trop où ça pouvait coincer. Mais je n’insistais pas, c’était sa façon jolie de me recaler avant que je ne veuille plus avec elle, et elle a bien raison. Parce que c’est une belle femme, et n’importe quel mec hétéro ne serait pas contre de passer ne serait-ce qu’une seule nuit en sa compagnie. Mais là c’était de la folie avec ce discours, j’ai bien cru que je n’en sortirais jamais vivant pour connaître l’aventure que voulait me raconter Shelby. Trois quart d’heure ! Sans déconner ! J’ai du décrocher au moins 100 fois, et je ne parle même pas du nombre de fois où j’ai regardé ma montre. Je n’ai pas arrêté de grignoter, de boire, tellement que j’ai bel et bien envie de pisser à présent. Mais je m’en fichais bien, je voulais juste me casser d’ici autant que ma collègue Oui, filons avant qu’il ne soit trop tard. Et on a pas été les seuls à être dans le même cas. Y’en a même qui explosé de rire et gueulaient à tout va. Puéril, mais sympa. Je souriais à leur réaction, quand on se retrouvait enfin dehors, et que je sentais des regards à moitié encourageant et à moitié envieurs quand certains de nos collègues nous virent ensemble à l’extérieur. Toujours partante pour me raconter ton histoire ? Fallait se trouver un endroit maintenant, mais je préférais me taire sur ce coup, je risquais de déformer encore mes paroles, et elle pourrait encore plus me planter là.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

it's boring, really ❄ Zozo Empty
Message(#) Sujet: Re: it's boring, really ❄ Zozo it's boring, really ❄ Zozo EmptyMar 17 Mai 2016 - 10:50



it's boring, really
Est-ce que Enzo aurait aimé avoir plus qu'une conversation amicale avec Shelby ? Est-ce qu'il aurait aimé que quelque chose se passe entre eux ? Shelby n'en savait rien. Mais à bosser qu'avec des hommes, et bien, elle préférait ... ne pas mêler les sentiments à tout cela. Pourquoi ? Parce qu'elle avait peur que ça ne fasse pas bon ménage. Parce qu'elle avait peur que ça finisse par partir en sucette. Peur d'avoir du mal à faire son boulot par la suite. Oui, peut-être qu'elle s'inquiétait pour rien. Elle n'en savait rien. Mais ils se connaissaient pas depuis assez longtemps pour oser imaginer une histoire avec Enzo. Surtout qu'elle avait encore Sean dans la peau. Et ça, c'était embêtant. Très embêtant à dire vrai. Elle faisait tout pour essayer de l'oublier. Mais bon ... C'était ... difficile. Pour sûr. Enfin, passons. Le discours était enfin terminé et ils allaient pouvoir filer. D'ailleurs, Shelby avait suggéré à Enzo qu'ils filent. Rapidement. Ne pas attendre plus longtemps. L'agent des stups était d'accord avec elle. "Filons donc." Ils ne furent pas les seuls à quitter la salle d'ailleurs. A croire qu'ils étaient tous pressés de partir, ou un truc dans le genre. Ouais, en même temps, ils avaient sans doute d'autres chats à fouetter. Rester, c'était la merde. C'était s'ennuyer. Donc, autant s'en aller. Une bonne idée, non ? Ils s'étaient donc retrouvés rapidement dehors. Ils n'étaient pas seuls. Y'en avait d'autres d'ailleurs. Des regards étranges. Qu'ils les regardent, elle s'en foutait bien à dire vrai. Elle était droit dans ses baskets. "Ouais, ouais, toujours partante pour te raconter." Elle pencha la tête sur le côté. "J'ai envie de frites." Y'avait un petit snack, pas bien loin. Bon, ils étaient trop bien habillés mais bon, c'était pas bien grave. Ils mangeraient dehors. "On va au snack du coin et on discute de tout ça ?" Ouais, ça serait bien. De toute manière, Shelby l'avait pas vraiment attendu et elle avait commencé à se mettre à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

it's boring, really ❄ Zozo Empty
Message(#) Sujet: Re: it's boring, really ❄ Zozo it's boring, really ❄ Zozo EmptyMar 24 Mai 2016 - 18:27


Shelby & Enzo
it's boring, really

Une fois dehors, je n’avais pas hésité un seul instant. J’avais direct retiré ma veste, me retrouvant en chemise, bouffante au niveau du pantalon, ce qui me stressait donc par conséquent, je tirais sur le bas de ma chemise pour la retirer de mon pantalon. Je respirais déjà mieux, mais la ceinture me compressait encore. Mais au risque de perdre mon bien le plus utile, je préférais encore la conserver. Du moins jusqu’à temps qu’on s’assoie, les accidents arrivent vite. J’étais rassuré du coup qu’elle soit toujours partante pour me raconter cette drôle fameuse histoire. Et par conséquent, rester encore un peu avec moi. Je m’apprêtais à lui demander ce qu’elle voulait faire, mais elle me devançait en me disant qu’elle avait envie de frites. Je lui souriais et lui répondais J’en ai envie maintenant moi aussi. Faut dire qu’au buffet, à part beaucoup de champagne, très peu de jus de fruit et toute cette bouffe surtout sucrée, le salé n’avait pas été très présent. Ou alors l’avais-je zappé tellement j’étais pressé que ce discours en termine une bonne fois pour toute. Je te suis. Lui répondais-je quand elle me fit savoir qu’il y avait un snack dans le coin. On y arrivait bien vite et heureusement pour nous, il n’y avait personne. Seulement avec ce menu riche en surprise, je risquais de prendre bien plus que de simples frites Demain, je sens que je vais passer mon aprem à la salle ! Lui disais-je alors tout en riant, parce que ouais, j’allais me prendre un burger avec double steak. Un bon petit encas, en plus des frites. On commandait alors bien rapidement et les bonnes odeurs me faisaient même gargouiller mon ventre. Vivement que ce soit prêt !
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

it's boring, really ❄ Zozo Empty
Message(#) Sujet: Re: it's boring, really ❄ Zozo it's boring, really ❄ Zozo EmptyMer 1 Juin 2016 - 18:13



it's boring, really
Elle eut un sourire. "Les frites, c'est la vie. Tu ne peux pas ne pas en manger." dit-elle en secouant la tête. Et elle s'était mise en route, sans attendre plus longtemps Enzo. De toute manière, c'était soit il l'accompagne dans sa quête de frites et il entendait alors la fameuse histoire. Soit il restait en retrait et il n'entendait pas la fameuse histoire. Il n'avait pas mis bien longtemps pour prendre sa décision et il l'avait suivi. Jusqu'au petit snack qui proposait tout un tas de choses. C'était pas un bâtiment. C'était pas un restaurant. Une espèce de caravane. Enfin, pas une caravane. Mais un mec qui faisait de la cuisine avec quelques petites tables autour pour que les gens puissent manger dehors. A peine arrivés qu'Enzo en vint à lui dire qu'il allait faire du sport, le jour suivant. "Pour éliminer tout ça je présume." Ouais, sans doute que ça devait être le cas. "Bonsoir. Alors, moi, j'vais prendre une double portion de frites. Et ..." Parce que fallait un truc à boire avec, histoire de faire passer le sel. "Et une bouteille d'eau." Elle s'était tournée vers Enzo afin de le laisser commander ce qu'il voulait. Le mec derrière ses fourneaux prit donc leur commande et leur donna la note, par la même occasion. "C'est pour moi." avait-elle dit à Enzo tandis qu'elle payait le type. Et ils s'étaient installés pas loin. Avec l'odeur environnante qui leur donnait bien faim. En tout cas, oui, Shelby avait eu un creux. "J'ai quelques histoires marrantes à propos de mecs qui perdent leur caleçon. Ou plus encore." Par laquelle commencer ? "Le pire j'pense que ... Que ça doit être ce suspect sur Los Angeles. Il était dans une baraque et il nous a vus arrivés. Il devait être sous la douche j'pense parce qu'il a cherché à se barrer par la fenêtre de la salle de bain. Et j'te laisse deviner ce qu'il portait." Une pauvre petite serviette. "Le type s'est mis à courir. Il détalait comme un lapin. Il a pas eu de bol en passant près d'un buisson. Il a perdu sa serviette. Et quand on l'a arrêté, il était à poil. J'ai fait rire mon collègue parce que j'ai refusé de lui passer les menottes. J'avais pas envie qu'il m'accuse de harcèlement ou une connerie dans le genre." Ca aurait été con quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

it's boring, really ❄ Zozo Empty
Message(#) Sujet: Re: it's boring, really ❄ Zozo it's boring, really ❄ Zozo EmptyMar 7 Juin 2016 - 17:26


Shelby & Enzo
it's boring, really
J’avais même envie de dire que le gras c’est la vie, mais je secouais simplement la tête pour lui signifier que j’étais d’accord avec elle. Le snack heureusement, ne se trouvait pas bien loin, et pas trop de monde également. Et rien que l’odeur, ça m’alléchait tellement les babines que je prévoyais déjà ma séance de sport intensive pour demain. Parce que oui, pour une bonne forme et de bons muscles, l’alimentation est très importante également. Mais ce n’est pas pour autant que je compte un jour me priver. Shelby commanda alors ses frites et sa simple bouteille d’eau pour ensuite me laisser la place Un double cheeseburger pour ma part, bien cuit, avec une portion de frite et une bouteille d’eau également s’il vous plaît. Lui demandais-je avant que ma collègue n’insiste pour que ce soit elle qui paie. Je n’insistais donc pas, puisque de toute façon, elle tendait déjà l’argent au monsieur qui nous proposa d’aller nous asseoir en face de son camion. On s’installait donc, sentant la faim de plus en plus nous envahir, quand elle se lança alors dans ses anecdotes, oui parce qu’elle semblait en plus de cela en avoir plusieurs. Elle se mit à chercher alors la pire et à la fois la plus drôle et elle me la racontait. Je ne mis pas beaucoup de temps à me mettre à rire, surtout à partir du buisson et le reste de l’histoire Juste pour des menottes, je ne pense pas qu’il aurait porté plainte, il aurait peut-être trop kiffé, donc t’as eu raison ! Lui répondais-je tout en continuant de rire. Mais en même temps, ça doit être assez gênant. J’ai déjà arrêté des femmes en petite tenue, mais totalement nue, je pense que je n’aurais pas eu le choix moi. Parce que niveau filles dans notre service, il y en a vraiment trop peu. Voilà pourquoi Shelby était tombée à point aussi.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

it's boring, really ❄ Zozo Empty
Message(#) Sujet: Re: it's boring, really ❄ Zozo it's boring, really ❄ Zozo EmptyDim 12 Juin 2016 - 10:25



it's boring, really
Après avoir commandé, ils s'étaient donc installés tranquillement à une table. Au moins, ils étaient assis et ça leur éviterait d'être debout à attendre que la bouffe soit prête. En même temps, les frites seraient assez rapides à cuire, nul doute la dessus. Le cheeseburger, ça serait peut-être un poil plus long. Ou pas. Enfin, au moins, ils étaient assis. Et ils allaient pouvoir discuter tranquillement, pour sûr. Shelby en vint à lui raconter la petite histoire sur le mec qui avait perdu son caleçon. Ou plutôt, qui s'était barré et qui avait cherché à fuir sans ... Et bien, sans prendre le temps de s'habiller. "Oh, je sais pas s'il aurait apprécié ou pas. Peut-être, va savoir. Mais j'ai préféré assurer le coup. Et quand un truc du genre m'arrivait, comme j'avais un mec comme coéquipier, c'est lui qui se chargeait de ce genre d'arrestation." Parce qu'il ne manquerait plus que ... Et bien, oui, qu'il y ait une plainte. Elle n'en avait jamais eu jusqu'à présent. Et maintenant qu'elle était derrière un bureau, ce n'était pas pour le moment qu'elle risquerait d'avoir une plainte. Du moins, elle ne le pensait pas. Enzo en vint à lui dire que ... qu'il avait arrêté des femmes en sous-vêtements. Mais jamais à poil. "C'est pour ça que la plupart du temps, on avait un coéquipier du sexe inverse. Parce qu'au moins, si y'a un problème, l'autre peut prendre la main." avait-elle dit dans un hochement de la tête. "Et sans mauvais jeu de mot." Oui, parce que ça pouvait porter à confusion, encore une fois. C'était pas la première fois qu'elle disait des choses qui pouvaient mener à controverse, pour sûr. "Faudrait dire au boss que les stups, c'est pas que pour les mecs, sans vouloir t'offenser. On a aussi notre place." avait-elle dit dans un hochement de la tête. Et des culs, elle en avait bloqué, c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

it's boring, really ❄ Zozo Empty
Message(#) Sujet: Re: it's boring, really ❄ Zozo it's boring, really ❄ Zozo Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

it's boring, really ❄ Zozo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-