AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 Take care [Kyte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jameson Winters
Jameson Winters
la louve raffinée
la louve raffinée
Présent
ÂGE : quarante-six ans.
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
Take care [Kyte] - Page 2 Tumblr_ppf25zckU31txsq03o3_400
POSTS : 6436 POINTS : 0

TW IN RP : par mp si besoin ♡
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
CODE COULEUR : #336699
RPs EN COURS : Christmasbin [7]Alex

I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve

Flashbacks ↠Laoise [3]

Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

Take care [Kyte] - Page 2 5si5
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

Take care [Kyte] - Page 2 D6jn
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

Take care [Kyte] - Page 2 Tumblr_inline_oqz1uiKtTQ1rqyqrl_250
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.

Take care [Kyte] - Page 2 Tumblr_inline_nuvgngzvWi1qlt39u_250
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

Take care [Kyte] - Page 2 Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.



RPs EN ATTENTE : Phoenix [3]Phoenix [f.b.]Bosie me boy [d.f.]Slasher Night ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]

Take care [Kyte] - Page 2 738z
AVATAR : Maggie Siff
CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 )
DC : Aisling l'effeuilleuse prude
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too
https://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack

Take care [Kyte] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Take care [Kyte] Take care [Kyte] - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 2:22


Take care. Le passé reste inchangé.
Maddox, Kyte & Jaimie - Canada, 1998
Maddox avait l’air enchantée à l’idée de manger une pizza. Moi, j’étais plutôt contente, parce que j’étais un peu à court d’idées pour la distraire, maintenant qu’elle avait terminé son joli dessin. Cela dit, j’ai un peu déchanté quand l’adorable petite fille a relevé ses grands yeux vers moi avec un sourire innocent tout en me demandant plein de fromage sur la sienne. Je l'ai un peu ressenti comme si elle me poignardait avec tendresse. J’ai haussé les sourcils et mordu mes lèvres pour ne pas l’ouvrir. Par réflexe, mon regard a cherché celui de Kyte, et j’y lu la réponse que je recherchais.

- Je vais voir ce que je peux faire.

J’ai donc répondu à Maddox d’un ton chaleureux. Puis je me suis faufilée derrière le bar, où se trouvait le téléphone du club, et j’ai composé le numéro de notre pizzeria préférée, à moi et à Kyte. A la base, j’étais uniquement partie pour commander quelque chose pour Maddox. Puis je me suis dit qu’à force de s’attaquer au whisky, tous ces bons bikers allaient pas tarder à avoir les crocs, alors autant parer le coup. J’ai donc demandé la plus grosse quantité de pizzas végétaliennes de l’histoire, en insistant bien sur le fait qu’ils pouvaient se lâcher sur le fromage végétal, parce qu’on avait une petite fille qui adorait ça. Et je savais qu'elle allait aimer, parce que celui qu'ils utilisaient déboitait mon palais à chaque fois tant son goût était similaire aux fromages fondants dont je raffolais avant. J’ai raccroché avec un sourire, me réjouissant d’avance à l’idée de dépenser l’argent avec lequel mes parents gonflaient mon compte en banque dans l’espoir que je leur foute la paix. S’ils savaient ce que je finançais avec. L’herbe que je fumais. La tise que Kyte et moi on se descendait. Le loyer de Kyte, aussi, un mois sur trois. Les armes dont on se servait lors de nos missions. Un clodo rencontré au détour d’une rue. Une prostituée à laquelle j’offrais une soirée de repos (parce que j’aimais pas l’idée que des femmes soient obligée de vendre leur corps sans amour pour survivre). Et plus je jetais cet argent par les fenêtres, plus je l’investissais dans des trucs qui feraient hurler mes vieux d’horreur, plus ça me satisfaisait. J’avais l’impression de leur donner autant de coups de poings en pleine gueule. Mais ça, pour le coup j’osais pas trop, en vrai, avec eux. J’osais à peine leur parler, en fait. Et eux c’était pareil avec moi.

Comme la pizza peinait à arriver, et que j’avais pas trop envie de m’attarder avec les mecs bourrés d’un côté et leurs nanas qui fumaient de l’autre, j’ai décidé de revenir vers la petite chambre où Maddox avait entraîné Kyte. Quand je suis arrivée sur le pas de la porte, je suis pas rentrée tout de suite. Parce que ce qu’ils partageaient avait l’air vachement intime, et que j’avais pas envie de les interrompre. Pour autant, je n’arrivais pas à détacher mes yeux de la scène. Kyte avait pris Maddy sur ses genoux, et il la serrait tellement fort qu’on aurait cru qu’il avait peur de la voir s’envoler. Et là, avec sa voix qui tremblait malgré ses efforts, il a essayé de lui expliquer ce que c’était que la mort. Maladroitement, mais avec plus de sincérité que j’en avais été capable. Plus de vérité, aussi. Je n’étais pas sûre que Maddox le comprenne davantage, mais peut-être qu’en voyant le cercueil plus tard, ça viendrait. La chambre était sombre, mais pas assez pour que je ne remarque pas les larmes sur les joues de Kyte, et celles de Maddox. Et ça me brisa le cœur, de les voir comme ça. Mais quelque part, je me disais qu’ils en avaient besoin. Je savais la petite entre de bonnes mains. Et Kyte, aussi. Parce que tant que Maddy serait là avec lui, il pouvait se rendre utile et pas s’enliser dans son bordel mental. Et surtout, il allait pas essayer de s’assommer à la gnôle comme je l’avais surpris sur le parking. Alors j’ai hoché la tête avec un sourire triste et je suis repartie d’où je venais. J’ai attrapé une bouteille de bière sur le bar et suis sortie sur le parking. Là, j’ai escaladé le côté de la clubhouse et je me suis installée sur le toit. Seule, sous les étoiles. J’ai allumé un joint et siroté ma bière. Mon regard se perdant dans la nature qui s’étendait au loin. Avec ses montagnes immenses qui déchiraient le ciel. Une place de choix pour réfléchir à ma vie et à mes choix… mais aussi pour guetter mon livreur de pizzas.

©junne.


follow in no footsteps listen for the true guides
The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

:l::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Take care [Kyte] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Take care [Kyte] Take care [Kyte] - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 23:34


Take care
la passé reste inchangé
Kyte ✧ Maddox ✧ Jameson
 


Oui parfois quand on est gosse il nous en faut peut pour nous distraire, oui nous faire oublier l'espace de quelque toute cette tristesse qui nous entoure subitement de ses bras dégueulasses. En l’occurrence c'est une pizza qui redessinait un léger sourire sur mes lèvres, comme quoi il en faut parfois peu pour être heureux, même si ce soir ce n'est qu'un bref instant, un infime moment où je me retrouve dans la peau d'une gamine qui passe une soirée presque normale dans le club de son père... Jaimie a alors la délicieuse idée de faire voir mon super dessin à Kyte, forcément je ne peux qu'être enthousiaste face à cette proposition, en effet je suis fière de ce que j'ai fais d'autant plus que c'est pour ma maman adorée et je suis persuadé qu'elle aurait vraiment apprécié ce petit chef-d'oeuvre ! Après avoir donc préciser que je voulais une pizza chargée en fromage et la réponse positive de Jaimie je n'hésite pas longtemps avant de saisir la main de Kyte afin de le traîner jusque dans mon petit refuge, il me suivait bien sûr sans broncher. À peine entré j'abandonne la main de Kyte afin de courir attraper mon dessin, je me retourne et je le vois alors étalé sur ce vieux clic-clac, il est fatigué ? Enfin je ne prends pas la peine de lui demander et lui présente fièrement mon dessin, je ne sais pas s'il allait saisir que toute cette réunion de petits bâtonnets sont enfaîte tous les membres de ma "famille" . Pas vraiment sûr de moi je lui précise alors, en indiquant que je ne l'ai pas oublié avec Jaimie, oui ce détail est des plus importants ! Il a l'air plutôt captivé par mon esquisse et ça me donne un nouveau sourire, j'étais sûr qu'il allait adorer !

Quand il m’avoue que j'aurais dû ajouter des gros sourcils froncés je me mets à rire de mon innocence incontournable, je trouvais ça vraiment drôle, heureusement qu'elle n'est pas avec nous pour entendre, je suis sûr qu'elle lui aurait filé une claque sur le dessus de son crâne et moi la solidarité féminine je ne connais pas encore, alors ça m'amuse inévitablement et puis ce n'est peut-être pas si faux que ça par moments, mais moi je l'aime comme ça ! Il semblerait cependant que la soudaine dose de bonne humeur s'évanouisse quand je demande ou est rendu ma maman, dans tout ce chaos j'ai bien compris que je ne la reverrais pas et qu'elle est désormais "ailleurs" mais j'ai un tas de questions qui s'enchaîne dans ma tête, c'est si compliqué à mes yeux... Quand il me fait signe je n'hésite pas à grimper sur ses genoux avec son aide bien entendus, j'ai l'impression d'avoir le cœur qui se sert à nouveau si fort que j'aimerais ne plus rien ressentir ! Je me sens malgré tout comme protégé par toute cette tristesse quand il me sert contre lui, je sens bien qu'il veut m'aider dans se traverser difficile, qu'il voudrait partager ma peine et me soulager, mais malheureusement tout cela n'est pas possible. Il m'explique alors qu'elle est bien partis, mais qu'elle pourra tout emmener avec elle, moi je me dis alors que ce n'est pas possible mais il ajoute que je comprendrais plus tard.

- Et si je comprends pas, si je la cherche toute ma vie ? Peut-être que tout ça c'est juste un cauchemar...

Mais je sais bien que ce n'est pas un cauchemar, que c'est la putain de vérité, mais je n'ai pas forcément envie de me le remémorer à chaque instant, alors il y a des moments ou j'ai encore une étincelle d'espoir en moi, quoi de plus compréhensible . Je sens pourtant qu'en me resserrant de plus bel contre lui il essaye de me faire comprendre la réalité tout en voulant me protéger et moi je ne peux pas retenir les quelques larmes qui glissent le long de mes joues rebondies. Il me dit alors qu'il va lui aussi offrir un petit quelque chose, un livre qu'elle aimait tout autant que lui, alors forcément je trouve ça très gentil de penser à elle, de se dire qu'elle pourrait s'ennuyer là où elle se rend... Loin des siens, de sa famille. J'écarte doucement ma petite tête du torse de Kyte en posant mon regard sur lui, je remarque tout de suite qu'il est vraiment touché par cette histoire, les yeux bien trop larmoyants. Je pose alors ma petite main sur son visage, comme pour... Essayer de le rassurer, ouais la situation est un peu étonnante, mais moi j'aime pas voir les gens que j'aime tristes.

- Tu crois que je l'aimerais le livre ? Je pourrais en avoir un moi aussi ? Et puis si jamais c'est truc de grand tu me l'offriras plus tard !

Et oui après tout si ma maman a apprécié, pourquoi pas moi ? Enfin comme je le pensais ce n'est peut-être pas le genre de chose qu'on lit à mon âge, encore faudrait-il que je sache bien lire, oui c'est un minuscule détail important... Soudainement je sentais mon ventre crier famine, on était bien loin de l'heure à laquelle je mange habituellement et cette histoire de pizza n'avait fait que réveiller un peu plus mon appétit ! Je savais pas réellement depuis combien de temps j'étais là avec Kyte, cinq minutes, une demi-heure ? Aucune idée, mais en tout cas une chose est sûre, le livreur mettait trop de temps à mon goût, mais il faut croire que mes souhaits ont été entendus, car peu de temps après la porte de la pièce s'entrouvrait délicatement, j'espérais alors voir la bouille de Jaimie m'annoncer que le repas est enfin arrivé !




 

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Take care [Kyte] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Take care [Kyte] Take care [Kyte] - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 20:41



Take care ○ le passé reste inchangé.
Maddox, Kyte & Jaimie ○ Canada - 1998
La gosse aime pas trop ça, qu’on lui dise qu’elle comprendra ce soir. Kyte la comprend, quelque part. Cette phrase, ça lui donnait envie de cogner, quand il était môme. Mais lui, il a pas les mots pour lui expliquer tout ça. Et quelque part il pense que c’est pas trop sa place. Merde, il va pas aller lui dire que des crevards de couilles-molles ont buté sa mère. Qu’elle était là, qu’elle a eu peur, qu’ils ont tiré, et qu’après y’avait plus personne. Qu’elle reviendrait jamais. Qu’en l’espace d’une petite seconde, sa maman s’est évaporée. Il secoue la tête, sans vraiment se soucier des larmes qui coulent sur ses joues à lui. Pour Maddy et sa mère, un peu. Pour sa môme et Lenore, surtout.

- Faut pas Maddy. Faut pas la chercher. Ça va juste te rendre cinglée, et ça la ramènera pas. Ta mère, elle est dans tes souvenirs. Alors quand tu penses à elle, tu la trouves. Et même quand t’y penses pas, elle vit en toi.

Il essaie d’expliquer. Mal, il trouve. Mais entre la gnôle et son cœur de plomb, il peut pas tellement faire mieux ce soir-là. Alors il serre la gamine contre son cœur, comme pour prendre sa peine. Ou la protéger du moins. De ce monde de merde, qui prend toujours les meilleurs et laisse les autres en paix. Quelle putain d’injustice. Lui aussi, il aimerait bien crever les mecs qu’ont fait ça à sa mère. Il aimerait bien, mais ce soir il doit babysitter. Et c’est pas une mission qui le dérange en soit. Il est juste pas bien doué pour ça. Mais Maddy, ça a pas l’air de la déranger. Elle est indulgente, la gosse. Peut-être parce qu’elle sent qu’il y met du sien. Ou alors elle a juste trop l’habitude que ses nounous soient des vieux bikers un peu abimés par la vie et pas franchement doués avec les mots ou les enfants. Elle s’écarte un peu et plante son regard d’ambre dans le sien. Et ça le fait sourire et chialer en même temps, qu’elle essaie de le rassurer en mettant ses petites mains sur ses joues piquantes. Il rigole même, à voix basse, entre deux reniflements. Kyte, il aime bien les enfants. Mais en général les parents n’aiment pas trop qu’il leur traîne autour. Pourtant, il leur ferait jamais de mal. Les gosses et les animaux, c’est pareil pour lui. C’est innocent et fragile. Et on s’attaque pas à ce genre de trucs. Les adultes, en revanche, c’est une autre paire de manche !

- Ouai, c’est possible que t’aimerais bien, ma p’tite. Qu’il lui dit quand elle le questionne à propos du livre. C’est un recueil de poèmes. J’vois pas pourquoi tu pourrais pas l’lire ! J’dois en avoir encore une copie chez moi. J’le filerai à ton père la prochaine fois.

Il propose. Il en a plusieurs, en fait. C’est un ami à lui qui l’a écrit. Un poète qui voyage à travers le monde et que son club en Norvège a hébergé pendant quelques temps. Un mec à l’âme libre et la plume pareille. Et ses textes, ça fait s’évader avec lui. Ça fait mal aussi, parfois. Parce que le monde est pas toujours beau et insouciant. Mais c’est poignant. Et Kyte, il aime bien les poèmes comme ça. Alors quand sa mère lui avait dit qu’elle aussi, elle aimait les rimes et la beauté des mots, il lui avait prêté un exemplaire, qu’elle avait dévoré. Maintenant, il est temps qu’elle ait le sien, pour qu’elle puisse voyager du fond de son tombeau. Ou un truc comme ça. Il est tellement dans ses pensées qu’il entend pas trop la porte qui s’ouvre. Il voit pas non plus Jaimie quand elle rentre dans la pièce. C’est seulement quand elle pose sa main sur son épaule qu’il revient un peu sur terre, et relève un regard humide vers elle. Elle a la mine un peu grave, et ça le rassure pas trop.

- Y’a un problème gamine ?

Il demande affectueusement. Avec un peu d’inquiétude, aussi.

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Jameson Winters
Jameson Winters
la louve raffinée
la louve raffinée
Présent
ÂGE : quarante-six ans.
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
Take care [Kyte] - Page 2 Tumblr_ppf25zckU31txsq03o3_400
POSTS : 6436 POINTS : 0

TW IN RP : par mp si besoin ♡
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
CODE COULEUR : #336699
RPs EN COURS : Christmasbin [7]Alex

I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve

Flashbacks ↠Laoise [3]

Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

Take care [Kyte] - Page 2 5si5
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

Take care [Kyte] - Page 2 D6jn
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

Take care [Kyte] - Page 2 Tumblr_inline_oqz1uiKtTQ1rqyqrl_250
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.

Take care [Kyte] - Page 2 Tumblr_inline_nuvgngzvWi1qlt39u_250
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

Take care [Kyte] - Page 2 Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.



RPs EN ATTENTE : Phoenix [3]Phoenix [f.b.]Bosie me boy [d.f.]Slasher Night ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]

Take care [Kyte] - Page 2 738z
AVATAR : Maggie Siff
CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 )
DC : Aisling l'effeuilleuse prude
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too
https://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack

Take care [Kyte] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Take care [Kyte] Take care [Kyte] - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 21:13


Take care. Le passé reste inchangé.
Maddox, Kyte & Jaimie - Canada, 1998
J’étais bien, là, dans mon monde. J’entendais vaguement les éclats de voix qui provenaient d’en bas, mais je n’y faisais plus attention. Mon esprit vagabondait dans les montagnes que je voyais au loin. Je repensais à la lettre d’Amy, à ses recommandations. Je comprenais bien ce qu’elle essayait de me dire. Que mon style de vie était violent, et dangereux. Je le comprenais d’autant plus après la tragédie de ce soir. Seulement je ne voyais pas comment elle voulait que je change. J’étais trop en colère contre le monde pour fermer les yeux et baisser les bras. Je ne pouvais pas laisser les humains piller la nature et exploiter les animaux sans agir. Et je ne connaissais pas d’autre moyen de le faire qu’en suivant Kyte, les yeux fermés. Sauf que je n’avais pas envie qu’on me colle une étiquette d’écoterroriste. De devoir me cacher toute ma vie. De croupir dans une prison dès que je faisais une erreur. De constamment regarder par-dessus mon épaule. De recevoir encore des menaces de morts ou de viol de la part d’agriculteurs mécontents. De craindre pour ma vie. J’ai pris une dernière latte de mon joint et j’ai balancé le mégot dans ma bouteille de bière désormais vide. Après, j’ai expiré longuement, regardant la fumée blanche se disperser dans la nuit. J’aimais à croire que c’étaient en fait mes doutes, que je recrachais ainsi.

Une agitation et le bruit du portail qui grince m’arracha à cette contemplation. J’ai froncé les sourcils et me suis relevée pour voir de quoi il en retournait. C’est là que j’ai vu mon livreur de pizza, qui tentait d’expliquer la raison de sa présence à un prospect dubitatif. J’ai levé les yeux au ciel et me suis laissée glisser le long de l’échelle qui permettait de monter sur mon perchoir, avant de sautiller dans leur direction. « Et moi, je te dis que personne n’a commandé de pizzas, alors tu dégages ! » gueulait le prospect en resserrant sa main autour de son arme.

- En fait, si. J’ai interrompu en arrivant à leur hauteur. Maddy avait faim.

J'ai expliqué en haussant les épaules. J’ai pas précisé le fait que j’en avais pris pour tout le monde et j’ai laissé le prospect se démerder avec la pensée que cette quantité astronomique de bouffe n’était destinée qu’à Maddox. Son expression béate m’amusa légèrement, d'ailleurs. J’ai payé le livreur et fait signe au prospect de m’aider à transporter les pizzas jusqu’à l’intérieur. C’était à ça qu’ils servaient… non ? Je l’ai quand même remercié avant de traverser la salle en direction de la chambre. Sauf que de nouveaux éclats de voix me firent revenir sur mes pas. Comme d’un seul homme, toute la salle se leva et les regards convergèrent vers la porte et les fenêtres. Quand j’en compris la raison, ma gorge se serra. Peter se tenait dans la cour du club. La gueule défaite et l’air fatigué. Derrière lui, une voiture sombre venait de se garer. Et je n’imaginais que trop bien ce qu’elle contenait. Ou plutôt qui elle contenait. J’ai laissé les filles et les frères s’agglutiner autour du père de Maddox, et j’ai continué mon chemin dans le petit couloir. Je ne le connaissais pas ou trop peu, alors je préférais laisser ses proches le réconforter. Moi, j’avais une autre mission. Armée d’une boite de pizza, j’ai poussé discrètement la porte de la chambre où j’avais laissé Maddox avec Kyte une bonne demi-heure plus tôt. Ils étaient toujours dans la même position, comme si le temps s’était arrêté dans cette pièce. Je suis entrée discrètement, offrant un petit sourire et un signe de la main à la gosse qui me dévisageait étrangement. Kyte, lui, n’avait même pas remarqué ma présence, alors j’ai posé ma main sur son épaule pour l’arracher délicatement aux pensées qui tournaient dans son esprit. Il a relevé ses yeux remplis de larmes vers moi et ça m'a drôlement secouée. Kyte, c’était la seule figure paternelle qui comptait pour moi. Alors le voir tout ébranlé comme ça, j’aimais pas. Pas du tout. J’ai mordu mes lèvres et caressé ses joues humides pour les essuyer, puis je me suis penchée pour déposer un baiser sur son front.

- Pas de problème, non.

J’ai répondu d’une voix hésitante qui ne me ressemblait pas vraiment. Je me suis accroupie pour être à la même hauteur que Maddox et j’ai relevé les yeux vers en tentant un sourire que j’espérais tendre et amical. Puis j'ai pris sa main dans la mienne pour la caresser doucement.

- La pizza est arrivée, ma puce. Ton papa aussi. Et… euh. Hum. La cérémonie va bientôt pouvoir commencer et tu pourras donner ton joli dessin. Mais pas tout de suite. D'abord, on va rester ici pour manger et prendre des forces. On rejoindra tout le monde dans un quart d'heure, d'accord ?

Pour moi, il y avait deux trucs importants, maintenant. La première, c’était que Maddox se nourrisse. Parce que c’était qu’une gamine et qu’elle avait des besoins vitaux. Des besoins qu’on oubliait rapidement quand on perdait un être cher. La deuxième, c’était qu’elle soit pas dans la pièce principale quand ils amèneraient le cercueil jusqu’à la church. Parce que je voulais pas qu’elle entende les cris de rage et de désespoir. Qu’elle voit les mecs du club trimbaler la caisse noire qui contenait sa maman. Qu’elle croise le regard hanté de son père avant qu’il ait eut le temps de se recomposer. En d’autres termes, je voulais éviter de la traumatiser plus qu’elle ne le serait déjà, inévitablement. Et quand j’ai croisé le regard de Kyte et qu’il a hoché la tête, j’ai compris qu’on pensait exactement la même chose.  

©junne.


follow in no footsteps listen for the true guides
The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

:l::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Take care [Kyte] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Take care [Kyte] Take care [Kyte] - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 20:55


Take care
la passé reste inchangé
Kyte ✧ Maddox ✧ Jameson
 

Elle ne reviendra, oui je comprends bien vite que la seule chose qu'il me reste d'elle s'est bien ce que j'ai dans ma tête de gosse, je ne saurais pas trop vous dire si je ne voulais ou si ne pouvais pas encore prendre pleinement conscience de la triste réalité et puis une gamine comme moi ne devrait même pas avoir à subir ce genre de tragédie, car pour pou moi à l'heure actuelle je ne n'imagine rien de pire non, qu'est-ce qui pourrait bien m'anéantir un peu plus ? Je me console vaguement en me disant que mon papa lui il est là et il sera toujours présent pour moi, oui j'espère qu'il pourra m'accompagner tout au long de ma vie, car même s'il ne pourra en effet pas remplacer ma mère, je ne saurais grandir pleinement sans qu'il soit au moins à mes côtés. Des larmes coulent sur mes joues, sans vraiment m'en rendre compte comme si la tristesse avait pis possession de mon petit corps, j'aurais certainement pu pleurer ainsi toute la nuit, mais c'était sans compter sur les bras réconfortants de Kyte, oui je me sentais bizarrement en sécurité, je pouvais aussi me permettre d'imaginer que plus rien ne pouvait m'atteindre près de lui, hormis sa bienveillance je ne pourrais vous expliquer réellement pourquoi je me sens si bien avec lui et Jaimie, en attendant de retrouver sagement mon père, ouais je n'ai pas vraiment grandi avec eux, Kyte il est plus le genre de mec à être de passage, mais il faut croire qu'avec ma petite âme innocente d'enfant j'arrivais à lire en lui cette générosité, ce besoin de protéger et cette douleur qui se lit dans ses yeux, comme s'il essayait de rattraper les erreurs du passé, ou du moins d'empêcher aux autres de prendre le même chemin tortueux.

- Je crois que je comprends, mais ça me fait peur tout ça, de me dire que je vais devoir vivre sans elle...

Je lâche ça en soupirant, toujours blottie contre Kyte, l'inconnu fait toujours peur, mais j'ai bien plus encore d'appréhensions de ne pas apprendre à vivre sans elle, si au fond je n'arrive pas à me passer d'elle ? Si ce trou béant dans mon cœur ne se rebouche jamais, ne vais-je pas en mourir à mon tour ? Je m'écarte après quelques secondes en posant mes yeux sur Kyte qui est plus qu'émue par cet enfer et moi je ne veux pas le voir triste, même si je comprends bien que c'est normal, alors je me débrouille comme je peux pour essayer de lui faire retrouver un visage plus gai et étonnamment je réussis à le faire rire, oui c'est bref et discret, mais moi je ne l'ai pas loupé ! Et ça me fait sourire du coin de la bouche. Je crois bien que c'est la première que j'essaie de m'occuper de quelqu'un autant qu'il tente de faire de même, mais ce n'est pas souvent que je vois un de ces bikers verser une larme, tu as l'impression qu'ils ont un cœur de pierre, que les seules émotions qu'ils peuvent ressentir c'est la haine et la rage en dehors des soirées où ils abusent d'un peu du bar. Est-ce que je serais pareil en grandissant ? Si je suis élevé par des bikers je ne vois pas comment je pourrais être différente d'eux, mais je ne sais pas encore du haut de mes six ans si c'est une bonne ou une mauvaise chose... Quand il me parle de se livre que ma maman aimait, je ne peux que m'intéresser à cette histoire, moi j'adore quand on me fait la lecture avant de m'endormir et puis même je commence à lire, alors peut-être que ça me plaira tout ça ! Un grand sourire se dessine sur mes lèvres quand il m'annonce qu'il a un autre exemplaire pour moi, ce sont des poèmes, le genre de trucs en rime nan ? Je crois bien en avoir appris à l'école, mais je découvrirais ceci de mes propres yeux.
 
- Chouette ! Comme ça je penserais toujours à ma maman quand je lirais ses poèmes ...

Avec quelques années de plus ça aurait peut-être bien pu me foutre le cafard se genre de lecture, oui parfois les poèmes sont vraiment tristes, seulement à mon âge tout est encore anodin, ou presque. Mon attention était soudainement détournée lorsque j'entendis la porte s'ouvrir, partagé entre ma faim et l'attente de voir enfin mon père, j'observais avec de grands yeux, j'ai alors vu le visage souriant de Jaimie apparaître et j'étais heureuse qu'elle soit de nouveau parmi nous, je ne saurais pas vous dire vraiment des deux qui je préfère, mais ça n'a pas d'importance. En découvrant sa présence Kyte lui demandait alors s'il n'y avait pas de problème, apparemment non, mais pourtant la voix de Jaimie était un peu troublée et moi je comprenais tout de suite qu'il y avait quelque chose de louche, elle annonçait alors que la pizza était enfin là ! Je m'apprêtais à crier "super!" mais la suite de sa phrase était moins plaisante... Je fronçais un peu les sourcils malgré moi, il fallait que reste bien sagement là alors que mon père fût enfin arrivé ? Pourquoi il n'est pas venus me voir ? Il est en colère contre moi ? Ce n'est pas dans ses habitudes et je n'arrive pas à me dire que tout ce qui est arrivé ce soir peut changer nos petites manies.

- Mais si papa est là pourquoi il ne vient pas manger avec nous ? Moi je veux le voir maintenant, je n'ai pas envie d'attendre, j'suis déjà en forme !

Oui je suis sage en partie, mais pas tout le temps non plus et là je ne comprends pas pourquoi je dois patienter, si la cérémonie va commencer, on doit y aller, mon papa doit bien avoir besoin de moi, autant que j'ai besoin de lui... Alors d'un geste rapide je saute des bras de Kyte sans qu'il ne soit vraiment eut le temps de réagir, prête à quitter la pièce en piquant une petite course à nouveau, j'ai soudainement Jaimie qui se met en travers de mon chemin, je lève doucement les yeux vers elle, toujours les sourcils froncés comme si je pouvais lui faire peur, mais je crois bien que c'est raté, alors dans un geste un peu désespéré je pose mes mains sur ses cuisses et essaye de la pousser, sans succès de nouveau... Alors après quelques secondes de fausse bataille je me retourne brusquement en tapant du pied, je croise les bras et tire une moue boudeuse comme je sais si bien le faire.

- T'façon elle sent pas bon ta pizza.

C'était loin d'être vrai, mais il fallait bien que je garde je sois crédible un minimum dans ma petite séance de cinéma, que c'est adorable les enfants.


Revenir en haut Aller en bas
Jameson Winters
Jameson Winters
la louve raffinée
la louve raffinée
Présent
ÂGE : quarante-six ans.
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
Take care [Kyte] - Page 2 Tumblr_ppf25zckU31txsq03o3_400
POSTS : 6436 POINTS : 0

TW IN RP : par mp si besoin ♡
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
CODE COULEUR : #336699
RPs EN COURS : Christmasbin [7]Alex

I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve

Flashbacks ↠Laoise [3]

Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

Take care [Kyte] - Page 2 5si5
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

Take care [Kyte] - Page 2 D6jn
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

Take care [Kyte] - Page 2 Tumblr_inline_oqz1uiKtTQ1rqyqrl_250
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.

Take care [Kyte] - Page 2 Tumblr_inline_nuvgngzvWi1qlt39u_250
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

Take care [Kyte] - Page 2 Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.



RPs EN ATTENTE : Phoenix [3]Phoenix [f.b.]Bosie me boy [d.f.]Slasher Night ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]

Take care [Kyte] - Page 2 738z
AVATAR : Maggie Siff
CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 )
DC : Aisling l'effeuilleuse prude
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too
https://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack

Take care [Kyte] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Take care [Kyte] Take care [Kyte] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 14:13


Take care. Le passé reste inchangé.
Maddox, Kyte & Jaimie - Canada, 1998
Au début, j’ai vu le sourire se dessiner sur le visage de Maddox, et je me suis dit que peut-être, la retenir serait une tâche aisée. J’avais tort. Dès que je parlai de son père, Maddox se renfrogna, me demandant pourquoi il ne venait pas manger avec nous. J’ai pincé les lèvres, cherchant le regard de Kyte. Sauf que ce vieux bougre se contenta de me regarder bêtement en haussant les épaules. Thanks, da. J’ai pensé amèrement. Dès qu’il s’agissait d’enfants, ce mec était une vraie guimauve. En conclusion, il ne fallait pas que je compte sur lui pour prendre une grosse voix et faire un peu d’autorité. D’ailleurs, il ne parvint même pas à retenir Maddox quand elle sauta de ses bras, se contentement de mollement lever un bras dans sa direction avec un « attends, Maddy ! » peu convaincant. J’ai levé les yeux au ciel et je me suis mise en travers de la porte, n’ayant aucun envie que la gamine reparte en courant dans le couloir comme elle l’avait fait une heure plus tôt.

- C’est hors de question, Maddox.

J’ai dit d’une voix douce, mais autoritaire. La gosse buta contre mes jambes et releva lentement les yeux vers moi, sourcils froncés. Elle avait du caractère et elle était féroce, il fallait l’admettre. J’étais persuadée que ça lui servirait plus tard. Dans ce milieu de bikers durs comme du rock, fallait avoir ce feu pour survivre et s’imposer. Mais comme pour l’instant elle était haute comme trois pommes, ça m’impressionnait pas trop. En fait, je trouvais ça plutôt mignon. Mais j’ai essayé de ne pas sourire, tandis qu’elle me poussait de toute sa petite force, pour ne pas la vexer plus encore. Elle s’est excitée plusieurs fois sur mes jambes, avant de finir par s’avouer vaincue. Alors elle a tapé du pied et tourné les talons, insultant au passage ma pizza. Pour le coup, ça, je trouvais que c’était beaucoup moins mignon. C’était même plutôt bas. En temps normal, je lui aurais fait la morale, mais je me suis dit que perdre sa mère à l’âge de six ans pouvait être une cause excusable de ce genre de remarques passives-agressives. Je me sentais généreuse. Alors au lieu de m’énerver, j’ai contourné Maddox et me suis accroupie face à elle. Elle boudait toujours, ses petits bras croisés, mais son regard se planta immédiatement dans le mien, provocateur.

- Maddy, j’ai dit avec un soupir. On est pas l’ennemi. Kyte et moi, on ne veut que ton bien, et celui de ton père. Tu me dis que t’es déjà en forme, et je te crois sur parole. Mais ton papa, c’est pas le cas. Alors il va falloir que tu lui laisses une minute pour débriefer avec le reste du club et se reprendre. D’accord ?

Mais elle n’avait pas l’air trop d’accord. En fait, impossible pour moi de savoir ce qu’il se passait dans sa petite tête butée. De savoir si une partie d’elle comprenait ce que j’essayais de lui dire et respectait la hiérarchie du club. Les enfants étaient intelligent, peut-être même qu’elle se doutait que j’essayais de la protéger de quelque chose. Ou alors elle s’imaginait juste que j’étais là pour la faire chier. J’espérais pas. Mais je préférais encore qu’elle me voit comme ça plutôt qu’elle se retrouve dans la salle commune quand ils entreraient avec le cercueil de sa mère. J’avais la peau dure. Je voulais pas que la sienne devienne pareille. Alors quand son ventre a émis un petit gargouillement, j’ai laissé un sourire mi triste, mi amusé étirer mes lèvres.

- Et t’es pas très convaincante, à dire que la pizza ne te donne pas envie.

J'ai dit en enfonçant mon doigt dans ses côtes, pour la chatouiller un peu. Puis je me suis assise sur le sol et j’ai ouvert la boite en carton, utilisant mon canif pour découper une tranche que je tendis d’abord à Kyte. Comme il fit mine de protester, je l’ai incendié d’un regard et il a fini par la prendre. Je me doutais qu’il avait l’estomac noué et pas vraiment faim, mais j’en avais rien à foutre. Je voulais juste qu’il montre l’exemple. Je crois qu’il a comprit qu’il avait intérêt à le faire, parce qu’il ne tarda pas à mordre dedans tout en poussant des exclamations ravies. J’ai secoué la tête avec un sourire amusé, puis j’ai coupé une part à Maddox et je l’ai mise dans une serviette en papier avant de la lui tendre.

- Tiens, manges cette part, et ensuite je te promets que je t’amène voir ton papa. Deal ?

Ensuite, j’ai mordu dans la mienne. Ça faisait du bien de manger, je trouvais. Mais il fallait dire que la weed avait ouvert ma faim, comme toujours. Et pourtant, ma pizza préférée avait un peu un goût de cendres, dans ma bouche. Je ne savais pas trop comment l’expliquer, mais le deuil de Maddox et des autres bikers me prenait aux tripes. Et pourtant je ne connaissais pas vraiment sa mère. C’était l’atmosphère, je supposais. Lourde et triste.

©junne.


Spoiler:


follow in no footsteps listen for the true guides
The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

:l::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Take care [Kyte] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Take care [Kyte] Take care [Kyte] - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 9:20



Take care ○ le passé reste inchangé.
Maddox, Kyte & Jaimie ○ Canada - 1998
Kyte, il comprend assez rapidement pourquoi Jaimie veut pas que la môme aille dans la pièce à côté tout de suite. Les veillées, c’est éprouvant. Et après avoir vu sa mère entre quatre planche en sapin, il est prêt à parier qu’elle pourra rien avaler. Alors il est plutôt d’accord pour la retenir ici un peu. Il hoche la tête, pour dire à Jaimie qu’il a bien compris. Il aurait bien appuyé ses paroles, sauf que Maddox est pas du tout d’accord avec tout ça. Elle demande pourquoi son père vient pas manger avec eux, et Kyte sait pas trop quoi lui répondre. Alors il hausse les épaules et lève un regard inquisiteur vers l’adolescente. Cette dernière a pas l’air commode. Ça empêcherait Kyte de protester, mais pas Maddox, qu’à du courage malgré sa taille miniature. Quand elle saute de ses jambes, il ose pas vraiment la retenir.

- Attends, Maddy !

Il dit mollement, en tendant les bras vers elle. Mais trop tard, elle est déjà à l’autre bout de la pièce. Heureusement, Jaimie est plus rapide. Elle intercepte le petit boulet de canon et lui fait de l’autorité. Et Kyte, il est content qu’elle prenne ce rôle, parce qu’il en est incapable. Avec des adultes, ça lui pose pas trop de problèmes. Mais avec des enfants, c’est pas pareil. Et puis ça aide pas qu’il soit rongé par les remords, aussi. Parce que les questions de Maddox font pas mal écho à celles de Blythe. Quand elle demandait à le voir mais qu’il pouvait pas, parce qu’il était trop occupé à beugler sa douleur et s’anesthésier à la gnôle. Il a honte, maintenant. De pas avoir été là pour sa fille. De pas avoir profité des derniers moments qu’il pourrait jamais passer avec elle. Et ça lui fou un coup, chaque fois qu’il y repense. Au loin, il entend vaguement les demoiselles négocier, mais son esprit est plus vraiment dans la pièce. Il sombre dans une spirale interne et il sait que c’est une idée de merde. Seulement il arrive pas à s’en empêcher. Il voudrait boire et se planter en moto. Foutre le feu à un abattoir et que la sécurité le bute. Crever, mais surtout pour que les remords s’arrêtent. Et ça lui broie les tripes dedans. Alors quand Jaimie lui tend une part de la pizza, il a tout sauf envie de la prendre. Il proteste, d’abord. Sauf que vu le regard qu’elle lui lance, il comprend rapidement qu’il a pas trop le choix et il s’empresse de la récupérer. Dans le fond, il sait pourquoi elle fait ça. Pour Maddox. Et lui, s’occuper un peu de la gosse, ça lui donne l’impression de se racheter. Pour ce qu’il a pas pu faire avec la sienne. Alors il mord dans la part avec un peu trop d’enthousiasme. Se crame la langue.

- Hum, elle est bonne, gamine ! Ça fait vraiment du bien. Miam. Goûte donc un peu, Maddox. C’est une tuerie. Vrai de vrai.

Qu’il vante en mâchonnant, la bouche pleine. Il espère que ça va convaincre la petite de mordre dans la part que Jaimie lui tend. Il sait pas trop quand elle a mangé pour la dernière fois, et il a pas envie qu’elle fasse un malaise tout à l’heure. Il veut pas que son père s’inquiète encore plus. Un moment, il se dit qu’il serait peut-être plus utile là-bas. A soutenir Peter dans cette épreuve. A porter le cercueil. A gueuler sa rage avec les autres bikers. Puis il se rappelle que sa mission elle est là, et qu’elle est haute comme trois pommes. Alors il caresse les cheveux de la petite brune et colle un baiser sur son front.

- Fais comme Jaimie elle dit. Il souffle d’une voix douce, pour la convaincre d’accepter le deal. J’comprends pas toujours pourquoi elle fait ce qu’elle fait. Mais j’sais qu’y a toujours une bonne raison derrière. Alors j’questionne pas. Il plaisante ensuite. Entre nous, tu f'rais mieux d’faire pareil.

Il sait bien que son rôle à lui est un peu lâche, pour le coup. Qu’il remet toute la responsabilité sur les épaules d’une gamine à peine majeure. Mais faut regarder la vérité en face : dans ces situations-là, elle a les épaules plus solides que lui.

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Take care [Kyte] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Take care [Kyte] Take care [Kyte] - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2016 - 14:34


Take care
la passé reste inchangé
Kyte ✧ Maddox ✧ Jameson
 



J'étais bien moi là, simplement assise sur les genoux de Kyte, peut-être que l'ambiance n'est pas au mieux, oui cette atmosphère triste nous prend à la gorge, mais j'arrive à me soucier de lui, de ses larmes que j'ai vu couler sur ses joues, je ne sais pas s'il est triste pour moi ou pour autre chose et ça me dépasse un peu toute cette situation ! Mais apparemment je vais devoir apprendre à vivre avec toute cette tristesse ambiante, ce manque dans mon cœur qui se fait déjà sentir, ou est la justice dans tout ça ? On dirait bien que je ne suis qu'une simple victime du destin acharné et que j'ai simplement à subir, est-ce que cela me fera défaut aujourd'hui ou demain ? Je suis bien loin d'imaginer que l'absence de ma mère va me faire devenir une tout autre personne, bien éloignée de cette petite fille bien élevée, bien que le sale caractère était déjà présent je l'avoue. Je suis d'abord heureuse de voir Jaimie réapparaître, surtout quand elle me dis que la pizza est enfin prête, oui finalement j'ai faim ! Seulement toute cette joie s'envole en l'espace de quelques secondes quand elle me parle de mon père, il est ici et ne voudrait pas me voir ? Moi je ne comprends, non je ne me mets pas à sa place et à mon âge je n'en suis tout simplement pas capable, moi tout ce que je voulais c'est me retrouver en sécurité dans ses bras, malgré la présence rassurante de Kyte et Jaimie, mon père est désormais mon seul et dernier pilier, moi je suis encore jeune et je comprends pas encore toutes les valeurs de tous ses hommes au club qu'il qualifie de famille, de frères et ça me fait peur qu'on ne soit que tous les deux pour affronter cette vie. J'éprouve le besoin rationnel de le voir et je compte bien réussir ! C'est sans perdre de temps que je file des genoux de Kyte pour tenter de sortir de cette pièce, le souci ? Jaimie me fait face tel un garde du corps, mais je ne me démonte pas et essayer de la faire plier en la poussant, oui j'ai de l'espoir... Me rendant vite compte que c'était perdu d'avance je lâchais une brève critique avant de me retourner en boudant de toutes mes forces, j'aurais imaginé qu'elle allait ainsi me laisser tranquille, mais Jaimie avait l'air tout aussi têtue que moi et malgré cette colère que je sentais au fond de moi elle tenté de m'expliquer pourquoi je devais rester sagement ici et j'avais simplement retenu qu'apparemment mon papa avait besoin de temps pour parler avec les autres et se ressaisir, je gardais toujours les bras croisés, ayant tout de même un regard bien moins provocateur.

- Ok je vais attendre encore un peu alors, il n'aime pas qu'on le dérange quand il est en réunion avec les autres !

Oui en dehors de ce contexte il n'aimait pas qu'on vienne interrompre leur petit rassemblement, sauf si bien sûr c'est important et justifié et je crois bien qu'il m'a déjà interdit d'entrer dans cette pièce, alors on va éviter de trop désobéir aujourd'hui. Je ne pouvais alors pas résister à cette chatouille que Jaimie me faisait subitement, je crois que mon ventre m'avait trahis et je laissais un bref rire s'échapper de mes lèvres, j'suis qu'une gamine après tout, pour moi faire la tête c'est éphémère ! J'observais ensuite Kyte dévorer cette part de pizza qu'elle venait de lui tendre, apparemment c'était vraiment bon, je ferais peut-être mieux de me laisser tenter à mon tour... Mais je voulais essayer de résister encore un peu et fronçais les sourcils quand elle me tendait à mon tour une part, portant finalement mes yeux sur Kyte qui venait déposer un baiser sur mon front, comme pour me rassurer une fois de plus, ou me calmer ? Je ne savais pas trop mais j'appréciais et l'écoutais attentivement suite à la proposition de la brunette, je mange et je vois mon papa ? J'avais le sentiment qu'ils essayaient simplement de tout faire pour que j'avale un truc, mais je ne pouvais pas prendre le risque de refuser son offre. Après la "mise en garde" de Kyte je regarde Jaimie avec de gros yeux et attrape rapidement la part de pizza qu'elle me tend. Me rapprochant finalement de ce vieux byker à nouveau en essayant de grimper sur ses genoux, c'est avec son aide que j'arrivais finalement à mes fins, et glissais ma bouche  près de son oreille afin de lui chuchoter quelque chose " Elle n'est pas si gentille que ça Jaimie !" en posant après mes yeux sur la belle brune en tirant la langue . Je croquais ensuite un bout de pizza, un peu étonnée par le goût, ce n'est pas du vrai fromage ça ! Je grimaçais en relevant brusquement la tête.

- C'est quoi ce truc ?

Moi avec papa on connaît la pizza dégoulinante de fromage, un peu trop grasse parfois, c'est un ami dans la rue parallèle au club qui les faits, un vrai délice je vous dis ! Mais là ça n'a rien à voir avec celles que je mangent d'habitudes, je me demande même ce qu'il y a dessus, seulement je crois ne pas avoir trop le choix, si je ne mange pas je ne verrais pas mon papa et je ne suis malheureusement pas en position de pouvoir négocier, alors j'ai juste à "subir" et puis j'ai mangé pire bien sûr. Peu de temps après je finis fièrement ma part en souriant à pleine dent en direction de Jaimie.

- J'ai tout mangé ! C'est bon on peut aller voir papa ?

De nouveau je foutais le camp des genoux de Kyte en un saut peu délicat et me plaçait d'un pas rapide devant Jaimie en lui attrapant la main pour la tirer vers la porte, tout ce que je voulais c'est voir enfin mon père.





© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Jameson Winters
Jameson Winters
la louve raffinée
la louve raffinée
Présent
ÂGE : quarante-six ans.
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
Take care [Kyte] - Page 2 Tumblr_ppf25zckU31txsq03o3_400
POSTS : 6436 POINTS : 0

TW IN RP : par mp si besoin ♡
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
CODE COULEUR : #336699
RPs EN COURS : Christmasbin [7]Alex

I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve

Flashbacks ↠Laoise [3]

Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

Take care [Kyte] - Page 2 5si5
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

Take care [Kyte] - Page 2 D6jn
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

Take care [Kyte] - Page 2 Tumblr_inline_oqz1uiKtTQ1rqyqrl_250
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.

Take care [Kyte] - Page 2 Tumblr_inline_nuvgngzvWi1qlt39u_250
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

Take care [Kyte] - Page 2 Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.



RPs EN ATTENTE : Phoenix [3]Phoenix [f.b.]Bosie me boy [d.f.]Slasher Night ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]

Take care [Kyte] - Page 2 738z
AVATAR : Maggie Siff
CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 )
DC : Aisling l'effeuilleuse prude
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too
https://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack

Take care [Kyte] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Take care [Kyte] Take care [Kyte] - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 13:28


Take care. Le passé reste inchangé.
Maddox, Kyte & Jaimie - Canada, 1998
Pendant un long moment, je n’étais pas sûre que Maddox m’écoute. Elle avait la tête dure, cette môme de biker. Au final, je crois que sans l’aide de Kyte, je ne serais probablement pas parvenue à lui faire manger quelque chose. Certes, il a joué sur mon capital « pas commode » pour parvenir à ses fins, mais dans le fond, qu’importait. Je voulais juste qu’elle mange, cette pauvre gosse. Alors ça ne m’embêtait pas tant que ça, de passer pour la méchante dans l’histoire. J’avais cessé de me soucier du jugement des autres des années plus tôt. Quoi qu’à la réflexion, je n’étais pas certaine d’en avoir déjà eu quelque chose à cirer. J’ai donc secoué la tête, un peu blasée mais rassurée quand même, lorsque Maddox décida de me tirer la langue avant de croquer dans sa pizza. bien, j’ai pensé en mordant dans la mienne. Bouffe, ça ne pourra que te faire du bien. Sauf que visiblement, son palais ultrasensible savait faire la différence entre du fromage de vache et du fromage végétal. Un détail qui me surpris, au passage, parce que ce simili-cheese était tellement convainquant que j’avais presque fait une crise de panique la première fois que je l’avais goûté, tellement j’avais cru parjurer mes convictions en l’ingérant. Aussi j’ai avalé ma bouchée et j’ai lancé un regard un peu dur dans la direction de Maddox.

- Ça, c’est un fromage qui n’épuise pas les vaches et ne tue pas les veaux.

J’ai dit avant de reprendre férocement une bouchée de ma propre part. Kyte m’a lancé un regard sévère et j’ai haussé les épaules. Je voyais pas pourquoi il se la jouait pudique sur la cause végane, subitement. Je partais du principe que puisque Maddox bouffait du fromage, autant qu’elle sache comment c’était fait. Comme ça, elle pourrait prendre une décision éclairée. Je n’étais pas partisane du « elle est trop jeune pour se soucier de ça. » Les enfants ont une sensibilité naturelle envers les animaux. Ils ne veulent pas les blesser. Et pourtant, ils le font. A chaque repas. Et j’étais persuadée que s’ils comprenaient un peu mieux les conséquences de leurs choix, ils feraient autrement. Comme Kyte, lorsqu’il avait compris pourquoi sa vache préférée devait vêler une fois par an. Comme moi, quand mon père m’avait amené sur ses exploitations de fourrure. On était jeunes, tous les deux. Lui plus que moi, d’ailleurs. Mais nous avions eu un déclic instantané. Et c’était tant mieux, je trouvais. Je terminais ma troisième part de pizza – j’avais toujours eu un grand appétit – lorsque Maddox vint au bout de la sienne. Elle se tourna vers moi avec un charmant sourire auquel je ne pu m’empêcher de répondre. J’aurais bien eu envie de lui proposer une deuxième part pour me laisser le temps d’en avaler une autre, mais j’ai finalement opté pour arrêter de la torturer.

- Ouai, on peut aller voir ton papa.

J’ai dit avec un hochement de tête. J’ai tout juste eu le temps de poser le carton de la pizza sur le lit que Maddox s’était déjà plantée devant moi et attrapait ma main pour me tirer vers la porte de la petite chambre. Avec un soupir amusé, je me suis laissé faire. J’ai posé la main sur la poignée et j’ai pris une profonde inspiration. Pour me préparer, peut-être. Parce que je savais qu’une fois de l’autre côté, l’ambiance n’aurait pas la même insouciance que dans cette pièce. Je me suis penchée vers Maddox et je lui ai fait un petit sourire.

- T’es prête ma puce ?

Et comme elle hochait la tête, je l’ai entraînée dans le couloir. D’abord, ce furent des sanglots étouffés qui nous parvinrent. Puis la musique, une ballade rock assez triste et poignante, qui convenait parfaitement à l’atmosphère. Tous les membres et amis du club se tenaient dans la pièce principale, en face de la double porte qui menait à la chapelle, ce lieu où seuls les membres pouvaient se rendre, habituellement. Où le cercueil sombre de la maman de Maddox était installé, sur la lourde table en chêne. Un à un, les invités défilaient pour dire quelques mots au corps embaumé (fort rapidement, d’ailleurs) de la jeune femme et parfois y déposer un souvenir. Le père de Maddox attendait à l’écart. Si je me souvenais bien, il serait le dernier à pénétrer dans la pièce. J’ai pris Maddox dans mes bras, pour pas qu’elle se fasse marcher dessus ou bousculer, et j’ai fendu la foule en direction de Peter. Il avait les traits tirés et les yeux rougis par la douleur.

- Hey, j’ai appelé d’une petite voix. J’ai ici une petite demoiselle très impatiente de voir son papa.

En disant cela, je lui ai tendu Maddox, pour qu’il l’attrape à son tour. Une manœuvre qui poussa le biker à reposer la bouteille d’alcool qu’il tenait sur la table. Ce ne pouvait pas être une mauvaise chose. J’ai incliné la tête, luttant contre les émotions qui menaçaient de me submerger, moi aussi, en voyant le père et la fille, seuls survivants de leur famille autrefois si joyeuse.

- Je suis désolée Peter. Je sais qu’il y a une très forte solidarité dans le club, et que tu es très entouré. Mais si tu as besoin de quoi que ce soit, pour Maddy, tu peux compter sur moi.  

©junne.


Spoiler:


follow in no footsteps listen for the true guides
The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

:l::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Take care [Kyte] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Take care [Kyte] Take care [Kyte] - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 16:14



Take care ○ le passé reste inchangé.
Maddox, Kyte & Jaimie ○ Canada - 1998
Kyte croque dans sa pizza. Il en a pas trop envie mais elle est bonne quand même. Et au final ça lui fait du bien dedans. Et puis si ça peut aider la petite à bouffer alors ça lui va. Il l’aide à grimper sur ses genoux quand elle revient vers lui et peut pas retenir un reniflement hilare quand elle se penche à son oreille pour lui confier que Jaimie n’est « pas très gentille ». Ça le fait tellement marrer que sa pizza menace de lui sortir par les trous de nez.

- Elle est pas commode, ça tu peux l’dire. Mais c’est pas une mauvaise bougre.

Enfin, presque. Parce qu’il trouve que c’est pas très malin de brancher une môme de six ans sur la condition animale, surtout quand elle vient de perdre sa maman. Il fronce les sourcils et lance un regard sévère à sa protégée, mais l’adolescente ne se laisse pas démonter. Il sait ce qu’elle pense, et dans le fond Kyte est pas mal de son côté. Mais sa priorité, ce soir, c’est de protéger Maddox. Alors il resserre un peu son étreinte autour de la môme, comme pour la protéger de la réalité crasse qui se cache derrière la pizza au fromage qu’elle affectionne tant habituellement. Pour la protéger de Jaimie et de son amour pour la vérité cash et sans gants, aussi. Il voudrait bien lui en vouloir, mais il y arrive pas trop. Jameson, elle a jamais été considérée comme une enfant. Elle lui a dit un jour que sa mère l’a traitée comme une adulte le jour où elle est sortie de son vagin. Et qu’à partir de ce moment à, il a fallu qu’elle se démerde toute seule. Alors forcément, couver des mômes, les protéger, ça lui parle pas des masse. Et pourtant, elle s’en sort pas mal avec Maddox, depuis le début. Les femmes, Kyte soupire intérieurement. Il y comprendra jamais rien. Et les ados, c’est encore pire.

Il termine sa pizza, essuie ses mains grasses sur son jean. Maddox termine pas trop longtemps après lui et saute de ses genoux avec une rapidité fulgurante. Faut croire qu’elle a vraiment envie de voir son vieux. Et Kyte la comprend, quelque part. Il se lève difficilement, avec un soupir à fendre l’âme, et emboite le pas des deux filles. Et c’est partit. La pièce principale est bondée. Les invités tirent des gueules aussi sombres que leurs fringues. Kyte sait que la sienne reflète la même expression. Il tapote la poche interne à travers sa Kutte, pour vérifier que le bouquin de poème s’y trouve toujours. Comme c’est le cas, il hoche la tête, comme à lui-même. Traverse la foule. Serre quelques mains, tape plusieurs épaules. Pour les types de qui il est le plus proche, c’est une accolade qui est échangée. Il se fraie un chemin jusqu’à la chapelle. S’arrête devant le cercueil. Comme paralysé. Les battements de son cœur s’accélèrent et un courant électrique traverse son corps. Sa vision se brouille. Non ! Merde, non ! Pas maintenant ! Sa respiration s’accélère. Sa main attrape le bord de la table, comme pour l’ancrer dans la réalité. Mais c’est trop tard. Des images du passé se mêlent au présent, à la fiction. Et dans le cercueil, c’est le corps sans vie de Lenore qu’il voit. Pâle, inerte. A jamais. Il se penche doucement vers elle. Tend la main comme pour caresser délicatement son front. Mais elle ouvre les yeux, fixe un regard hanté sur lui. La bouche de son ex-femme s’ouvre si grand que sa mâchoire semble se détacher, et un cri guttural, inhumain, s’échappe du trou béant. Une main posée sur son épaule ramène Kyte à la réalité. Il sursaute, porte sa main à son cœur. Hoche la tête quand un gars du club lui demande si ça va. Quand il repose les yeux dans le cercueil, c’est la maman de Maddox qui y repose. Le teint encore frais, pas comme Lenore. Sereine, presque. Il secoue la tête avec un soupir et dépose le bouquin à côté d’elle, sur la soie.

- Au cas où tu t’emmerdes. Il marmonne vaguement. On se reverra un de ces quatre ma belle.

Il fait demi-tour sans se retourner. Fonce droit vers le bar où il aperçoit Peter en compagnie de Maddox et Jaimie. Il s’approche de son frère et le serre contre lui avant de coller une bise sur sa joue. Les siennes, à Kyte, sont un peu humides quand il s’écarte pour planter ses yeux dans ceux qui motard.

- J’ai pas les mots frangin. Pas les mots.

Il parvient tout de même à articuler. Il lui broie l’épaule puis hoche la tête. Signe que sa mission est accomplie. Il a surveillé Maddox. Payé ses respects à la défunte. Apporté son soutien au veuf. Maintenant, il espère que Jaimie le laissera attraper une bouteille de Jack et s’assommer à la gnôle. Avant que les pensées intrusives ne reviennent. Le PTSD avec.

Codage par Emi Burton


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Take care [Kyte] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Take care [Kyte] Take care [Kyte] - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2016 - 20:38


Take care
la passé reste inchangé
Kyte ✧ Maddox ✧ Jameson
 



Si j'étais têtue ? Oh que oui, si je devais agacer Jaimie avec mon comportement de sale gamine ? J'imagine bien, mais elle est encore plus déterminée que moi et c'est bien ce qui me fait craquer afin d'accepter de manger cette pizza, dans le fond j'en avais envie depuis déjà plusieurs secondes seulement il faut croire qu'à mon âge la fierté et déjà bien présente, ou bien le mauvais caractère à vous de voir... Mais qui pourrait bien ma blâmer à cette heure si et vu le contexte, je crois que mon comportement était plus qu’excusable et compréhensible, trouvant même que je restais assez sobre, j'essayais de ne pas top me poser de questions non plus, de profiter de ce réconfort à l'instant présent, sachant bien qu'au fond le pire devait être à venir. À peine installé sur les genoux de Kyte je lui glisse une petite remarque sur la brunette face à nous, ça l'amuse on dirait et il confirme même ce que je dis, enfin en ajoutant que c'est quand même une fille bien, mais ça je le sais déjà, je suis simplement dépassé par mes émotions. C'est en mangeant une bouchée que je remarque une différence de goût pas habituel, arnaque . Elle pensait peut-être m'avoir, décidément ce n'est pas mon soir ! Je lui fais immédiatement la remarque, sans pour autant décider de ne pas finir cette part, après tout ce n'est pas mauvais, juste étrange pour mes papilles. Et là elle me répondit avec une certaine agressivité étonnante, je ne comprenais pas trop, depuis quand le lait ça épuise les vaches ? Ce n'est pas naturel ? Moi j'imagine les vaches dans le champ qui gambadent avec juste une traite de temps en temps, bien loin de la triste réalité pauvre gamine que je suis, alors je fronce un sourcil et commence à réfléchir sur ses dernières paroles, moi les animaux je ne veux pas leur faire de mal.

Malgré ce petit point négatif et mes pensées qui s'embrument en imaginant des animaux souffrants, je finis rapidement ma pizza, plus vite que jamais pour sur ! Je ne suis qu'à quelques mètres de mon père, oui il est là dans le club et je veux le voir plus que n'importe qui malgré les soutiens étonnant de mes deux "protecteurs", me retrouver dans ses bras et avoir l'impression que tout ça n'est qu'un vague cauchemar, qu'il me dise que sayez, tout est finis, mais je sais bien que ce n'est pas possible alors il y a quand même de l’appréhension en moi, je ne sais pas à quoi m'attendre, que vais-je réellement devoir affronter une fois là-bas, seulement je sais qu'il est temps... Je pose la question à Jaimie, mais sans attendre je me redresse rapidement me mettant face à elle et saisis sa main afin que tout cela aille au plus vite, par chance elle ne s’oppose pas à moi et on avance vers la porte, un dernier arrêt pour me demander si je suis prête, j'ai les battements du cœur qui s'emballent, pas vraiment capable de répondre je lui fais un signe de la tête, comment pourrais-je être préparé, alors que je ne sais pas vraiment ce qui m'attend.

On avance ensemble de quelques pas, à peine le couloir dépassé je vois du monde, beaucoup de monde, mes yeux ne savent pas où me poser, comme si j'étais perdu, naturellement je me tourne vers Jaimie qui ne perd pas une seconde avant de m’attraper dans ses bras, je suis enfin à la même hauteur que cette foule de by kers et je guette des yeux mon père, rapidement je l'aperçois tout comme Jaimie, quand on se faufile un chemin je ne peux pas m'empêcher de remarquer toute cette peine et cette douleur sur le visage de tous ses hommes, tous les frères de mon père et je suis à la fois touchée et encore plus brisée de voir toute cette compassion. Ce qui me touche le plus, c'est bien l'expression de mon père une fois que nous arrivons près de lui, ma bonne fée essaye de faire de son mieux en proposant son aide s'il a besoin, oui en temps normal il aurait été plus bavard, mais il se contente de hocher de la tête en glissant un merci presque timide, je m'apprêtais à tendre les bras pour me retrouver contre lui, enfin ! Seulement je vois Kyte du coin de l’œil revenir de la petite et j'observe ce bref moment sincère, touchant, prenant entre les deux hommes. Quelques secondes de plus et je termine enfin dans les bras de mon père, immédiatement je le sers de toutes mes forces et sans même pouvoir me retenir je commence à pleurer, je crois bien que lui aussi, plus discrètement mais je ne lève pas la tête, je reste blotti contre lui, j'aurais espéré que toute cette peine soit moins frustrante une fois près de lui, mais ce n'est en rien plus vivable, je pourrais même vous dire que je n'ai jamais ressenti autant d'émotions qu'a cet instant. Et on s'éloigne de mon duo préféré, par-dessus l'épaule de mon père je les aperçois tous les deux, le regard attristé et j'offre comme remerciements un petit signe de la main, j'aurais bien d'autres occasions. Ce moment tant attendu et à la fois si redouté, on pénètre dans cette pièce, je me relève doucement et pose mon regard sur ce cercueil, mon père me dépose alors au sol et il referme derrière lui les portes, comme pour pouvoir se libérer enfin seul et qu'on puisse lui dire adieu en paix, je me retiens de ne plus pleurer encore, j’attrape délicatement sa main rugueuse et on avance accablés tous les deux vers notre triste sort.


Fin




© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Take care [Kyte] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Take care [Kyte] Take care [Kyte] - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Take care [Kyte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-