AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 a million beginnings, none of them the one (yasmine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

a million beginnings, none of them the one (yasmine) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: a million beginnings, none of them the one (yasmine) a million beginnings, none of them the one (yasmine) - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 2:00




❝ a million beginnings  ❞


Hassan & Yasmine

if you close your eyes does it almost feel like nothing changed at all
 
Il y avait un part de frustration chez Yasmine qu’il n’était pas simple pour elle d’accepter. Et pourtant elle était bien consciente que pour le bien de leur amitié elle devait arrêter de remettre le sujet sur le tapis, arrêter de manifester ce besoin d’en savoir plus - de comprendre. Elle avait même cru un instant qu’elle y arriverait mais Hassan avait alors amené de nouveaux éléments, juste assez pour raviver son besoin d’informations pas assez pour satisfaire ce même besoin. « Pendant combien de temps on va continuer à ressasser ça ? » Evidement elle l’avait cherché, elle le savait bien et la simple ton de son ami avait fini de lui donner l’impression d’avoir mal réagit face à des révélations qui se voulaient plus ou moins sincère de sa part. « J’arrive pas à ne pas y penser Hassan… » Son ton était presque aussi effacé que celui d’Hassan alors qu’elle fixait le sol un peu honteuse.   « Mais pour ce que ça vaut, non, c'est arrivé que cette fois-là. Et de toute façon maintenant je n'ai plus ni voiture ni permis, alors le problème est réglé. » Comme si le problème se trouvait vraiment dans la possession d’un quelconque permis. Comme si tout ça avait le pouvoir de régler les problèmes. C’était un leurre… Pendant plusieurs secondes encore Yasmine était restée silencieuse. Se heurtant à l’agacement qu’elle avait entendu dans la voix d’Hassan sans arriver à vraiment l’accepter et le comprendre. Il avait pourtant fait écho qu’à ses propres paroles. « J’en parlerais plus… » La promesse était presque dur à faire - comme si elle lui brulait les lèvres. Parce  que quelque part si elle acceptait de ne plus jamais aborder le sujet, elle se promettait aussi de ne plus pouvoir jouer de cette honnêteté envers lui. Parce que ne pas en parler ne voulait pas dire qu’elle n’y pensait pas… Parce qu’il ne savait pas comme son coeur se mettait à battre fort dans sa poitrine quand il mettait plus que quelques minutes à répondre à un de ses messages, il ne savait pas non plus que depuis son accident tous les jours en arrivant à son travail et en le quittant elle vérifiait la liste des urgences pour être sûre qu’il n’y était pas - elle se risquait même, le coeur battant à aller voir toutes personnes pas encore identifiée, avec la peur au ventre que ce soit son corps qui soit sur la table. Il ne connaissait pas ses craintes là, parce qu’elle ne pouvait pas les lui confier sans qu’il ne se braque - sans qu’il ne pense que plus jamais elle ne lui ferait confiance. Elle essayait pourtant - se persuadait que la lueur dans ses yeux n’était plus la même - elle voulait croire en ses promesses mais le sentant fuyant dès que son avenir était évoqué… Comme si dans sa tête il n’existait pas réellement d’avenir pour lui. C’était tout ça qui l’effrayait, tous les jours et qui la poussait à aborder encore et encore le sujet comme pour être sur de savoir identifier les signes… De ne plus jamais laisser une telle chose se produire. « Je te le promets… » Si Hassan décidait un jour de livrer les quelques secrets qu’il gardait encore pour lui elle serait là… Mais il était sans doute temps qu’elle lâche prise… Tout du moins qu’elle ne lui force plus la main pour l’obliger à dire des choses qu’il lui refusait. Elle s’en faisait la promesse.

Durant quelques secondes encore le silence avait plané sur eux. Menaçant de rendre cette journée bien moins heureuse que ce qu’elle avait espéré. Finalement elle avait repris la parole changeant complètement de registre pour lui parler à son tour de projet d’avenir et de voyage. Elle avait eu l’impression de voir le corps de son ami se crisper pendant un quart de seconde quand elle avait annoncé son potentiel départ avant qu’il ne bafouille quelques mots. « C'est … d'accord, j'veux dire c'est chouette, c'est … génial. » C’était étrange comme les mots semblaient ne pas coller à la voix - à son corps - à son regard sur elle. Et un frisson avait parcouru l’échine de la jeune femme avant qu’il ne se reprenne pour formuler une phrase plus élaborée. « Pardon. C'est juste qu'avec ce que tu m'as dit la dernière fois je m'attendais pas à ce que tu changes d'avis … Mais c'est vraiment génial, c'est une opportunité qui ne se rate pas. » Elle se rendait bien conte du côté soudain de son retournement de situation. Elle avait semblé si sûre d’elle quand ils avaient parlé ensemble et pourtant tout lui semblait si flou une fois qu’ils s’étaient quittés. « Tu m’as convaincu Hassan… Je veux pas me réveiller un matin et me dire que j’ai loupé ma chance… » Puis sans qu’elle ne soit capable de l’avouer son propre départ était l’élément déclencheur de tout ça. Il a bien des mois elle avait mis ce projet de côté pour rester au près d’Hassan si aujourd’hui il pouvait prendre la décision de partir loin d’ici… Elle devait elle aussi trouver la force. « Toi tu t’en vas… La santé de mon père est bien meilleure, Sohan… C’est Sohan mais il se débrouillera et ça va aller pour lui… » Qu’est ce qui l’empêchait de partir au fond ? L’espoir d’un amour de la part d’Hassan qui ne viendrait sans doute jamais ? Il était temps qu’elle se fasse une raison sans doute même si la simple idée d’être définitivement séparée de lui était encore inacceptable dans son esprit.

Le regard rivé sur Hassan elle cherchait à déchiffrer une émotion chez lui - ne sachant comment interpréter le léger frisson qui l’avait pris d’un coup. « Excuse-moi. C'est juste que … je m'étais déjà fait à l'idée qu'on ne se reverrait pas pendant plusieurs mois, mais j'avais rien envisagé de … permanent. » Un sourire réconfortant s’était alors glissé sur les lèvres de Yasmine, elle n’aurait su expliquer pourquoi mais la réaction d’Hassan lui réchauffait le coeur. Comme si pour la première fois elle entrevoyait elle aussi la peine qu’il pourrait avoir à être séparé d’elle. Cependant il avait rapidement rajouté. « Fais pas attention, ça me passera. Mais je suis vraiment content pour toi, je sais que ça te tenait à cœur. » La main de la jeune femme s’était glissée avec douceur sur la cuisse de son ami alors qu’elle cherchait son regard. « J’ai pas parlé de permanent… C’est juste quelques semaines. Comme des vacances rien de plus… » Du moins c’est ce dont elle tentait de se convaincre. Parce qu’imaginer un réel départ était impossible pour le moment.

En douceur elle avait faire remonter sa main le long de son torse jusqu’à sa nuque le regardant en souriant. « Tu veux bien me prendre dans tes bras ? » En lui adressant un léger sourire elle avait ajouté. « J’ai envie de profiter de toi un maximum avant que tu ne t’échappes. » Peut-être aussi mettre fin à une conversation qui les rendait tous les deux un peu mélancoliques.  Elle était alors venue se glisser entre les bras forts de son ami tandis qu’ils se laissaient tous les deux glisser sur le sol. A moitié couchée sur lui, la tête proche de sa clavicule elle s’enivrait de son parfum, son nez venant parfois caresser l’angle de la mâchoire d’Hassan. « Merci pour ce pique-nique… » Relevant un peu les yeux vers lui elle avait souri sincèrement. Les choses ne s’étaient sans doute pas déroulées comme il l’avait prévu mais quelque part elle avait aussi besoin de ça. D’avoir ces conversations avec lui avant qu’il ne parte - de se remémorer des souvenirs et de pouvoir se livrer un peu à lui. Pendant plusieurs minutes encore elle était restée accrochée à Hassan, pas décidée à le laisser lui échapper. Dans ses bras elle était bien - mieux que nul part ailleurs et c’était ce dont elle voulait ce souvenir quand elle se remémorerait cette journée.



©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Hassan Jaafari
Hassan Jaafari
le barbapapa
le barbapapa
a million beginnings, none of them the one (yasmine) - Page 2 HSiifW9 Présent
ÂGE : 42 ans (19/08/1981), il s'est fait une raison et cesse d'arracher chaque cheveu qui grisonne devant son miroir
STATUT : une désillusion après l'autre, un acte manqué à la fois
MÉTIER : doyen du pôle de sciences humaines et sociales & professeur de géopolitique et relations internationales @ university of Queensland ~ consultant géopolitique et Moyen-Orient @ ABC studios, présent chaque jeudi à 18h à la table des débats de l'hebdo politique d'ABC News24, son planning ressemblerait à un champ de mines si Ethel n'était pas là pour y mettre de l'ordre
LOGEMENT : #25 latimer road (logan city), où petit Mo a retrouvé sa place entre Spike et Bandit, même s'ils ont actuellement les pieds dans l'eau
gif@sssssssim
POSTS : 21760 POINTS : 990

TW IN RP : dépression & pensées suicidaires, deuil, cancer & fin de vie, pratique religieuse (islam), workaholism, stérilité, abandon parental
TW IRL : non-communiqués
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : iranien d'origine › en couple/marié de 2004 à 2014 › parle le farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire › deux tentatives de suicide en 2016, une dépression (pas toujours) en sommeil › ni porc ni alcool › rugbyman amateur depuis l'enfance, champion universitaire (2005), coach des 8-12 ans @ logan city rugby club › tatoué 5 fois › membre d'Amnesty International › musulman modérément pratiquant › amateur de plantes vertes et de tapis anciens › bricoleur hors pair › "ancien" fumeur › vélo et rando stan
CODE COULEUR : conte et raconte en "indianred"
RPs EN COURS : lawrence 03ethel 01jonah 02kelly 08rhett 11megan 01 › chad 04 (07/10)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : rhett (au 2023)

COMMUNICATIONS :
rhett (téléphone)
ruben (téléphone)

a million beginnings, none of them the one (yasmine) - Page 2 A4ed7455c8e653280dc1cc333b0cc942e8dfcd62
rhessan 11 & (au 2023) › we drew up a landscape, we climbed down a ladder carved out a memory to follow the pattern, and now on a clear glass wall i can see our faith, you know it's never too late

a million beginnings, none of them the one (yasmine) - Page 2 299ba9943c7f0f618985ac00bbd57ef69ee317ba
kellssan 08 › oh no, it's not me, i just forgot to tell you, didn't mean, it seems obscene we just lost track along the way. i'm coming to terms, i'm starting to learn, this ain't all it's cracked up to be

a million beginnings, none of them the one (yasmine) - Page 2 99bfcad6de28808ddac47d89877bf96928cdd37d
ethassan 01 › welcome to the madhouse, you've never seen a place like this before, welcome to the madhouse, where they all come back for more

RPs EN ATTENTE : asher › camil 04 › zelda 01

a million beginnings, none of them the one (yasmine) - Page 2 02d8fbf533f8dbc7fe5c89d91b3c6e84086365af
sohassan (scénario) › we're lost in the playground, late night nostalgia, friends round the fire outside in december, open the sky for me now

a million beginnings, none of them the one (yasmine) - Page 2 03b867830f038f34f37ee65228f290b678946a43
leilassan (scénario) › i hope you still feel small when you stand beside the ocean, whenever one door closes i hope one more opens, promise me that you'll give faith a fighting chance, and if you get the chance to sing it out and dance, i hope you dance

RPs TERMINÉS :
a million beginnings, none of them the one (yasmine) - Page 2 4021ad1ee0b0124b239792bcb6d9677b6f82bd9d
jaafaris › so if no one else believes in you i'm completely yours, and i've got so much faith in you. no matter what this life puts in front of you, you can save this world, i've got so much faith in you

a million beginnings, none of them the one (yasmine) - Page 2 Tumblr_oln4l8lU8F1sl1n5fo5_400
joassan › we tried to walk together but the night was growing dark, thought you were beside me but I reached and you were gone, where are you now, are you lost, will I find you again ?

a million beginnings, none of them the one (yasmine) - Page 2 RLNTA9v
yassan › i've been sleeping with my soul, won't hide my pride, and i remember every song you used to sing along, but i forgot you changed at all

2023jules 04chad 03jenna 03jonah 01rhett 09rhett 10jules 05

2022owen 03jules 02yasmine 19rhett 04mabel 01owen 04rhett 05jules 03yasmine 20rhett 06rhett 07camil 03ruben 01rhett 08

2021joanne 20lawrence 01chad 02kelly 07yasmine 18lawrence 02juliana 02rhett 02sohan 06rhett 03

2020golden fourjoanne 18edge 01khadjaafari 01sixtine 01jenna 02yasmine 17colleenkelly 05joanne 19sohan 05camil 02kelly 06sawyer

2019ginny 03kelly 03yasmine 14alfieasherjoanne 16yasmine 15rhett 01jenna 01juliana 01owen 02sohan 04joanne 17camil 01kelly 04jules 01yasmine 16

2018leenamariannablazejoanne 14tadassannyjamie 05yasmine 12kelly 02carlislechad 01owen 01khadjaafavisyasmine 13sohan 02tad 02joanne 15sohan 03

2017joanne 08priam 01joanne 09angus 01yasmine 10jamie 03joanne 10ginny 01joanne 11joanne 12yasmine 11priam 02jamie 04mia 01joanne 13mia 02ginny 02kelly 01claratad 01

2016yasmine 02ella 01kennethenzoyasmine 03joanne 04yasmine 04yasmine 05yasmine 06joanne 05sauljamie 02yasmine 07yasmine 08joanne 06joanne 07yasmine 09hannah

2015joanne 01leela 01jayantjoanne 02leela 02jordanyasmine 01joanne 03jamie 01sohan 01

flashbacks › joanne 00 (2004)ariane (2014)yasmine 21 (2017)

alternatifs › kyte 01 (ua fantômes)

a million beginnings, none of them the one (yasmine) - Page 2 Tumblr_n83skt7Bxl1ql1253o2_500

AVATAR : dominic cooper
CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@vocivus & userbar@loonywaltz
DC : vittorio & anwar & abraham
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/09/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan
https://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari
http://madebyumita.tumblr.com/

a million beginnings, none of them the one (yasmine) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: a million beginnings, none of them the one (yasmine) a million beginnings, none of them the one (yasmine) - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 2:51


C'était paradoxal en fin de compte, c'était lui qui avait tenté de commettre l'irréparable et finalement c'était Yasmine qui ne parvenait pas à passer à autre chose. C'était d'une vérité implacable, le fait que dans la mort et ce qui s'y rapportait ceux qui aimaient souffraient bien plus que celui qui subissait. Et en effet ce n'était plus tant d'avoir commis cet acte désespéré que de voir la jeune femme incapable de s'en remettre en laissant cela derrière elle, qui fendait le cœur du brun. Son orgueil s'en trouvait pincé lui aussi, tant tout dans le comportement et les mots de Yasmine trahissait la confiance qu'elle ne possédait plus en lui et que toutes ses tentatives ne suffisaient pas à restaurer. Quand il demandait combien de temps ils allaient ressasser ça il demandait en réalité combien de temps encore refuserait-elle de lui faire confiance, et loin de le satisfaire la réponse de Yasmine avait réactivé sa mélancolie. « J’arrive pas à ne pas y penser Hassan … » Autrement dit elle n'arrivait pas à lui pardonner, en dépit de tout ce qu'il tenterait de dire ou de prouver. Elle continuait de craindre, d'avoir peur, et le brun lui prenait la mesure du fait que si lui avait le sentiment intérieur d'avoir progressé depuis avril, aux yeux des autres et de Yasmine en particulier il n'avait pas changé. Comme si ses efforts ne payaient pas. « J’en parlerais plus … Je te le promets … » avait-elle pourtant fini par assurer, penaude, sans doute plus pour lui faire plaisir que par réelle envie. Soupirant légèrement, réalisant qu'il s'était peut-être exprimé de manière un peu trop brusque, il avait vaguement secoué la tête « C'est pas ce que je dis, Yas' ... » Ou peut-être que si ... Il ne savait pas vraiment comment nuancer cela. « Je sais que tu t'inquiètes, et je sais que ça part d'une bonne intention ... je te le reproche pas. Mais je sais plus quoi faire pour redevenir juste Hassan, et plus "Hassan qui a essayé de se foutre en l'air et à qui on ne peut pas faire confiance" ... » Parfois il se disait qu'il avait peut-être provoqué quelque chose d'irréversible, qu'elle ne le verrait jamais plus autrement qu'ainsi ... Et c'était peut-être encore plus insupportable que le geste en lui-même en fin de compte, le fait que Yasmine ne le désigne plus que comme ça.

Si la conversation avait jeté un froid, la révélation faite par la jeune femme ensuite avait pris Hassan au dépourvu, perdu entre la satisfaction qu'elle prenne enfin le risque de faire ce qui lui tenait à cœur depuis longtemps, et la crainte que ne soit amorcé le moment où elle lui échapperait, comme si ce moment était destiné à arriver un jour ou l'autre. « Tu m’as convaincu Hassan … Je veux pas me réveiller un matin et me dire que j’ai loupé ma chance … Toi tu t’en vas … La santé de mon père est bien meilleure, Sohan … C’est Sohan mais il se débrouillera et ça va aller pour lui … » Il avait acquiescé silencieusement. Elle avait passé trop de temps à s'inquiéter pour tout le monde plutôt que de s'inquiéter pour elle-même, personne ne lui reprocherait de vouloir enfin inverser la tendance. Sentant pourtant à sa propre voix que sa sincérité risquait d'être remise en cause, incapable de cacher le coup que cela lui filait malgré tout au cœur, en repensant à leur précédente discussion et à l'aveu de Yasmine de ne pas être certaine de vouloir revenir le jour où elle partirait. Est-ce que c'était comme ça que les choses se termineraient ? Est-ce qu'à son retour Yasmine ne serait plus là, et lui passerait un jour le coup de fil fatidique où elle lui annoncerait qu'elle ne rentrerait pas ? « J’ai pas parlé de permanent … C’est juste quelques semaines. Comme des vacances rien de plus … » Rien de plus. Il essayait de s'en persuader, agitant la tête et ignorant la chair de poule sur ses bras tandis que la main de Yasmine glissait contre sa cuisse. « D'accord. » Ça n'estompait pas totalement sa crainte qu'elle change d'avis, ou remette les choses en perspective une fois sur place, mais pour le moment il tenterait de s'en contenter.

Il n'avait pas vraiment vu Yasmine se rapprocher avant qu'elle ne soit déjà tout prêt, assez pour que de sa cuisse sa main puisse aisément remonter sur son torse, son épaule et finalement sa nuque sans qu'il ne fasse le moindre geste de nature à l'en dissuader. « Tu veux bien me prendre dans tes bras ? » Avait-elle vraiment besoin de demander ? Elle y était déjà avant même d'avoir terminé de justifier « J’ai envie de profiter de toi un maximum avant que tu ne t’échappes. » Il l'avait attirée vers lui dans un sourire un peu triste, comme si malgré une décision de partir qu'il ne regrettait pas le temps qu'il lui restait à passer ici filait trop vite à son goût. « Tu sais que je risque de toute façon de t'envoyer des messages tous les jours, et de compenser en te demandant de me parler de la météo, de ton chien, de tes patients, et de ce que tu as fait dans la journée ? Qui sait, tu m'auras peut-être encore plus sur le dos qu'ici. » Adoptant un ton volontairement taquin, il s'était laissé glisser sur la couverture avec elle sans la lâcher, laissant simplement ses doigts remonter le long de sa tête et jouer distraitement avec une mèche de ses cheveux. Il se sentait apaisé, quand Yasmine se blottissait ainsi contre lui, sans être certain d'en comprendre la raison ni certain que c'était véritablement raisonnable de sa part ... Aujourd'hui il ne se sentait pas l'énergie suffisante, de toute manière. « Merci pour ce pique-nique … » Il avait baissé le regard pour croiser celui de Yasmine, sans cesser de jouer avec ses cheveux, et fendant son visage d'un nouveau sourire avant de déposer un baiser sur son front avec douceur « Merci d'être toujours là. » aujourd'hui, mais surtout là de manière générale, de ne pas le laisser tomber même quand il agissait comme un imbécile. D'être là quoi qu'il arrive, en définitive.



a million beginnings, none of them the one (yasmine) - Page 2 763064237  a million beginnings, none of them the one (yasmine) - Page 2 1949770018:
Revenir en haut Aller en bas
 

a million beginnings, none of them the one (yasmine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-