AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 10 EmptyVen 19 Mai 2017 - 17:04


Bon, j’ai pu être assez convaincant. Tant mieux, parce que ce n’est pas que ça me fait flipper, c’est simplement que m’enfoncer dans la forêt ne me semble vraiment pas être une bonne idée. Il faut rester dans le périmètre de jeu, c’est le plus important. Lene accepte donc les autres n’ont pas le choix et nous rebroussons chemin. Alex nous fait remarquer qu’il faudra quand même se camoufler. Non, sans dec, sérieux ? Je me retiens tous commentaires désobligeant et laisse Lene répondre. Ne pas laisser de trace ? «Ouais, ça me semble être une bonne idée » dis-je, regardant sur le sol et frottant le menton « hm … faudrait déjà marcher en file indienne et marcher chacun dans les pas des l’autre, c’est la moindre de choses déjà, ça fera moins de traces » dis-je en commençant à marcher mais en dehors du chemin. « Le dernier recouvre nos traces avec des feuilles !» lançais-je au dernier de la file qui devait sans doute être Connor.

Je reviens donc sur nos et marche d’un pas tranquille vers la rivière, gardant tout de même mon arme en main au cas où nous ne nous retrouvions pris d’assaut par de quelconque créatures. Assez rapidement nous arrivons au niveau de la rivière et c’est avec soulagement que je range mon arme « Allez, ici c’est parfait pour camper. Quelqu’un sait faire du feu ?» demandais-je en rangeant mon épée dans son fourreau. Voyant que personne ne répond, je soupire doucement et hoche la tête « bon, répartition des taches : Alex et Connor vous allez chercher du bois, Lene tu essaies de nous trouver à manger, mois je vais sécuriser le périmètre. Ok ? » je les observe tour à tour, attendant une réaction de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 10 EmptyVen 19 Mai 2017 - 17:20


Ne pas laisser de traces, ou du moins pas d’indice vers leur future position, ça semble le plus important pour le moment. Tout cela ne reste qu’un jeu et en supposant que les autres orcs savent tracer quelqu’un, ils seront quand même en sécurité un moment avant d’aviser pour savoir comment ils vont poursuivre l’aventure. «Ouais, ça me semble être une bonne idée » ajoute Anders en parlant de gommer les traces. « hm … faudrait déjà marcher en file indienne et marcher chacun dans les pas des l’autre, c’est la moindre de choses déjà, ça fera moins de traces » bonne idée, elle s’exécute immédiatement en marchant dans les pas d’Anders. « Le dernier recouvre nos traces avec des feuilles !» « Matt, c’est toi ça » dit-elle immédiatement, pour le simple plaisir de coller une tâche chiante à son colocataire, et surtout parce qu’elle n’a aucune confiance en Connor pour ce qui est de faire quoi que ce soit, hormis peut-être les emmerder tous ? Tranquillement, toute la bande marche à la file indienne pour revenir vers la rivière, dont le courant amène à croire qu’elle est tout près. « Allez, ici c’est parfait pour camper. Quelqu’un sait faire du feu ?» demande alors Anders. Pas de réponse. Bon, elle est pas ouf confiante à l’idée de se proposer, parce que sans briquet et tout l’atirail, c’est plus ardu, mais on lui a montré une fois. Elle n’aura qu’à reproduire. « bon, répartition des taches : Alex et Connor vous allez chercher du bois, Lene tu essaies de nous trouver à manger, mois je vais sécuriser le périmètre. Ok ? » « Okay » fait-elle en s’approchant de la rivière. « C’est con que j’ai pas de treuil, j’aurais pu faire une canne. » dit-elle à haute voix avant fouiller un peu plus bas à la recherche d’une branche sèche d’où faire partir un feu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 10 EmptyVen 19 Mai 2017 - 17:22



   TEAM SUSHIS BITCHES ♥

   Always be yourself, unless you can be a viking.
Then, always be a viking.

   

Fallait pas être devin pour remarquer qu'Anders trouvait Alex débile. Il ne savait pas exactement ce qu'il avait dit pour agacer leur meneur de troupe mais il se retenait de chercher à comprendre. Après tout, il était là et c'était tout ce qui comptait. C'était pas le moment de se chercher noise au sein du groupe. Surtout qu'Alex était tellement fatigué que l'idée de se bagarrer maintenant lui donnait la nausée. Marchant en file indienne, Alex se demandait si ceux qui étaient à leurs trousses étaient vraiment capables de faire de l'exploration et de traquer les autres à ce niveau-là. Après tout, c'était un jeu et non pas une vraie chasse à l'homme. Mais il s'abstenait de commenter, préférant marcher dans les pas de ceux devant lui et regardant le mage recouvrir le tout de feuilles.  « L'idéal ce serait qu'il pleuve, histoire que nos traces disparaissent vraiment.» Le militaire savait de quoi il parlait, histoire de camouflage, il avait fait son service là-dedans et savait un peu comment dissimuler ses traces. « Oui enfin, s'il pleut, ça sera pour notre gueule... D'ailleurs, il faudrait quand même qu'on prévoie quelque chose à cet effet.» Se mettre sous un arbre n'était pas le plus judicieux choix mais se choper une pneumonie pour un jeu, c'était pas non plus quelque chose qui l'emballait. Anders demanda si quelqu'un savait faire du feu mais ne vit pas Alex qui levait la main. En stage de survie, c'était une des premières choses qu'il avait apprises. Au lieu de ça, il fut assigné à la tâche de bûcheron.  « Yeay On dirait que j'ai gagné à la loterie, je vais couper du bois!» Il traînait des pieds en se dirigeant vers la lisière et vers ses arbres déjà abattus.
Il devrait s'en prendre quelques branches seulement. En partant,
il dit assez fort pour qu'on l'entende « Je peux faire le feu mais l'idéal ce serait qu'on ait de la paille pour que ça prenne, ou au moins des brindilles, quelque chose de plus inflammable quoi.» sous-entendant que ça serait chouette que quelqu'un s'occupe d'en chercher pendant qu'il se tapait la fastidieuse tâche de trouver le bois sec et utilisable pour entretenir les braises une fois allumées.

 
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 10 EmptyVen 19 Mai 2017 - 18:58



   TEAM SUSHIS BITCHES ♥

   Always be yourself, unless you can be a viking.
Then, always be a viking.

   

Bah c’est cool, au final. Les points qu’apportent Anders sont tout à fait valables, et si j’ai appris quelque chose depuis mon arrivée ici, c’est bien que le plus on travaille en équipe, le mieux c’est. Je concède donc, pas du tout choqué, au contraire. L’idée d’une douche après l’effort me semble assez proche du paradis, et je laisse mes pieds redescendre de leur support pour rejoindre les potes qui filent déjà dans l’autre sens. « Oui chef! » que je laisse sortir alors que Lene me charge de rester en arrière et d’effacer les traces. Ça me paraît être totalement legit comme tâche et j’en suis venu à un calcul super savant qui dicte la totalité de mes réponses à la brune. 1 fois sur 3 donc, j’en profite pour être super conciliant, pour lui donner ce qu’elle veut. À chaque fois, son sourcil haussé la montre bien prête à attaquer si je change de position au quart de tour alors que je reste sur ma parole. Et ça me fait marrer. On s'amuse comme on peu, faut croire. Restant un long moment en arrière, je m’assure de repasser partout où j'aperçois des marques de pieds, d’armes qu’on aurait traînées au sol, ou de carcasse qui se serait jetée là après le combat. Même si on est restés ici que quelques minutes à peine, y’a quand même pas mal de truc à effacer et lorsque je finis par rejoindre la troupe que je n’ai pas perdue de vue, le soleil commence à doucement entamer sa course vers l’horizon. Quand j’arrive enfin, Lene et Alex sont penchés sur le feu qu’ils allument en duo, et j’entends Anders qui revient vers le campement. Voyant qu’il apporte un truc à bout de bras, je me dépêche de le rejoindre, offrant mon aide comme le guerrier vaillant que je suis. Je réalise bien vite qu’il est en train de monter de petites piles de bois et de roches qui ralentiront les ennemis s’ils décident de nous attaquer en pleine nuit, et l’idée me semble plutôt ingénieuse, du coup, je me mets à la besogne. « Tu sais, au départ je trouvais ça particulièrement con comme idée de passer le week-end… mais à force, on y prend goût. » la discussion se fait normalement, alors que les pièges improvisés prennent forme autour de nous. « C’est pas aussi cool que le lazer tag ou l’escrime, mais ça se défend bien tout de même. » mettez-moi un arme, même en plastique, entre les doigts et je finirai pas y trouver un sens. Tout est relatif. Lorgnant sur les branches qu’Anders finit de déposer au sol, je rigole, voyant passer un feuillage qui me rappelle un truc bien particulier. « Dis, t’as pas trouvé un gui dans ta fouille des alentours? Ça serait clairement l’atout charme quand l'un de nous voudra se rapprocher de Lene. » fallait se le dire, 3 mecs, 1 nana, la testostérone prendrait forcément la place lorsque l’état de crise serait lancé.

 
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 10 EmptyVen 19 Mai 2017 - 19:18


Chacun s’attelle à la tâche que je lui demande de faire et ça, c’est cool. Je n’ai pas pour habitude d’être du genre à donner les ordres, mais je pense être le mieux renseigné sur le sujet du GN pour savoir ce qu’il incombe de faire. Ainsi, même si ça ne leur plait pas à tous, ils font ce qu’ils ont à faire et moi je peux aller sécurisé le campement. Je monte la petite butte et, comme je l’imaginais, j’ai une belle vue sur notre ancien campement. Je vois les orcs qui dévalisent notre buffet à nous et je grogne un coup, car mon ventre se plaint brusquement. Mais d’abord il faut protéger notre camp de fortune.

Ainsi, avisant des pierres et des branches de bois, je commence à faire un barrage intelligemment pensée avant d’être rejoint par Matt. Je gratifie d’un sourire alors qu’il dit qu’au début que cette idée de faire un GN était totalement idiote mais qu’au final on s’y fait. J’hoche la tête «ouais, c’est cool hein ? » dis-je, amusé avant de l’observer quand il parle de laser game ou escrime «ça fait longtemps que j’ai plus fait de Laser game … » dis-je doucement « Tu sais s’il en existe ici, à Brisbane ?» demandais-je, me sentant un peu idiot car je connais san doute déjà la réponse.

Il m’aide à faire le mur de fortune et je ne peux m’empêcher de rigoler lorsqu’il parle de gui pour quand l’un de nous voudra se rapprocher de Lene «Désolé, mais je ne pense pas que quelqu’un de nous ait une chance avec elle. C’est pas contre toi buddy mais elle ne m’a pas l’air d’être ce genre de femme qui accepte l’avance d’un mec. Surtout lors d’un GN. Sauf si tout le monde meurt d’un coup et qu’elle se retrouve seule avec l’un de nous, là, pourquoi pas » dis-je amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 10 EmptyVen 19 Mai 2017 - 20:04


« L'idéal ce serait qu'il pleuve, histoire que nos traces disparaissent vraiment.» annonce Alex tandis qu’ils marchent tous à la file indienne, vu qu’ils vont très certainement passé la nuit à la belle étoile, elle n’est pas spécialement convaincue, elle préfère miser sur le fait que les autres ne soient pas au point de les traquer et que si c’est le cas, alors ils iront dans la mauvaise direction. « Oui enfin, s'il pleut, ça sera pour notre gueule... D'ailleurs, il faudrait quand même qu'on prévoie quelque chose à cet effet.» « C’est exactement ce que je pensais. » répond Lene, en évaluant la possibilité de faire un abri, abri qui prendrait du temps et les tiendrait occupés une partie de la nuit alors qu’ils devraient dormir. « On avisera quand on y sera. » ajoute t-elle avant de faire des plans sur la comète, elle n’est pas sûre de ce qu’ils allaient trouver là bas, elle n’avait aucune idée de comment se contruire un abri de fortune mais, d’avoir l’habitude de passer des nuits à la plage autour d’un feu la rassurer que ça suffira pour tenir cette nuit et éviter l’hypothermie. Une fois arrivés, Anders répartie les tâches et elle n’objecte pas, consciente que chacun doit s’y mettre. « Yeay On dirait que j'ai gagné à la loterie, je vais couper du bois!» ajoute Alex tandis qu’elle arpente le bord de la rivière à la recherche d’un possible angle de vue pour la pêche, et aussi de quoi faire un feu. « Je peux faire le feu mais l'idéal ce serait qu'on ait de la paille pour que ça prenne, ou au moins des brindilles, quelque chose de plus inflammable quoi.» « J’ai une bûche là. » dit-elle en se penchant pour ramasser l’objet. « Faute de paille, on utilisera des feuilles mortes. » fait-elle remarquer tandis qu’au centre de ce qui s’improvise être un campement, ils commencent tout deux à monter le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 10 EmptyVen 19 Mai 2017 - 20:28


En marchant dans la forêt, Ginny m’explique que, bizarrement, ouais, elle s’y connait en terme de plante mangeable, vu qu’elle passait la plupart de ses journées à fureté dans la forêt près de sa maison familiale et qu’à force elle a commencé à savoir reconnaître les plantes comestibles de celles non comestibles. « je vois » dis-je doucement «C’est tellement cool. De savoir que la nature nous offre tout ce dont on a besoin et même plus encore ! » dis-je avec un sourire.

Je me baisse pour ramasser quelques herbes que je mets dans ma sacoche et continue d’avancer jusqu’à que Ginny ne me percute subitement. Elle articule deux trois mots, moi je comprends rien et me tourne vers elle en laissant glisser une poignée dans ma sacoche et l’interroge du regard « Qu’est-ce qui se passe Gin’ ?» lui demandais-je. Je pose mon regard sur le buisson et très vite je remarque la source de son malaise. Un mec et une femme. Qui forniquent derrière un buisson. J’affiche une grimace de dégout et passe mes bras autour de Ginny comme pour la protéger, ne pouvant –pour mon plus grand malheur- pas dévier le regard.

Ce même regard tombe finalement sur une personne qui m’est bien trop connu. Sven, ce traitre. Ce boulet qui ne sert à rien. Et il s’accouple avec une elf ? Putain «Si c’est pas l’Umami de notre bande ça … » dis-je sur un ton hautain et détestable. Le geek a lunette me fixe, pince les lèvres puis redresse le menton «J’ai vu que vous vous êtes vaillament combattu et … » «… toi t’as vaillamant baisé ? » demandais-je du tac au tac. Il fronce les sourcils « C’est parce que... parce que ... MERDE ! Vous êtes trop sexy ! voilà»J’arque un sourcil « Que ... what?» demandais-je, totalement perdu

... jusqu'à ce que mon regard ne tombe sur Connor qui se relève. J'écarquille les yeux et les fixe comme si je venais de voir la sainte vierge descendre d'une soucoupe volante. « Mais aussi parce que ma cher Arya, ici présente, est la reine des Elf. Elle nous propose une alliance» J’arque un sourcil, tout à coup un peu moins sûr de moi. «Je …hm … » je baisse mon regard sur Ginny et la repousse légèrement « Une alliance avec les Elf qu’il propose» lui dis-je « Tu vas chercher Cora ? » je relève mon regard sur Arya « C’est notre reine qui décidera de l’acceptation ou non» mais en principe pourquoi pas …



Dernière édition par Martin David-Lenny le Ven 19 Mai 2017 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 10 EmptyVen 19 Mai 2017 - 20:35



   TEAM SUSHIS BITCHES ♥

   Always be yourself, unless you can be a viking.
Then, always be a viking.

   

Ahhhh Lene. Si la surprise de l’avoir trouvée ici au départ s’estompe franchement vite avec le temps, je réalise que malgré l’époque, malgré son rôle, malgré où on la fiche, Lene reste Lene. C’est aussi rassurant qu’effrayant, c’est aussi chiant qu’amusant. C’est Lene et c’est Anders, surtout, qui image notre relation en 3 phrases top chrono. « C’est ma coloc, tu savais? » et je pointe du menton la brunette, l'entendant rager au loin. « Et je te confirme, t’as absolument bien cerné le personnage. » m’affairer me remet les idées en place, et me fait réaliser que ouais, le GN en soi est pas si mal que ce que ça semblait être sur papier. Bon, reste que je pue, que j’ai chaud, que je crève - encore - la dalle et que le stress de voir notre nouveau campement se faire envahir gâchent un peu la chose, mais autrement je me dis que ça fait partie du jeu, et ça passe nettement mieux. Le combat ressort de nouveau aussi, et Anders semble particulièrement intéressé par la mention que je fais du lazer tag. Sa question me fait m’interroger sur son background, et je réalise que, comme pour tous les autres, j’en connais très peu sur lui. « Tu es de Brisbane, du coup, ou d’ailleurs? » Sven venait de Sydney si je me souviens bien, et la réflexion m’amène un bref sourire. Pauvre Sven, qu’on a laissé derrière. La loi de la jungle bonhomme, la loi de la jungle. « Sinon pour répondre à ta question y’a un centre de lazer tag au parc d’attractions. C’est à Redcliffe si je me trompe pas. » j’avais beau avoir grandi ici, ces 5 années en sol anglais avaient bousillé la grande majorité de ma mémoire des quartiers, et des rues. « Quand on aura le moindrement internet, je te montrerai des photos de notre dernière partie. C’était chaud! » l’endroit avait été souvent fréquenté par ma bande à l’époque. Et j’y avais amené Tad un nombre incalculable de fois, aussi. Bref. Je me dégage de nos manigances, regarde le portrait complet de ce qu’on vient de construire avec des bricoles et le tout me semble aussi solide que subtil. « On en remet une couche ou tu penses que c’est assez solide? » jamais trop prudent contre ces fichus orcs.

 
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 10 EmptyVen 19 Mai 2017 - 21:03


«Ta … coloc ? » demandais-je très sincèrement surpris en lançant un coup d’œil vers Lene « Je … non je savais pas. La dernière fois que je lui ai parlé elle habitait encore sur un bateau, mais c’était en début d’année» je secoue doucement la tête «Il s’en passe des choses entre temps dis donc » je rigole puis reporte mon attention sur Matt « Elle est comment en coloc ? Pas trop chiante, ça va ?» demandais-je avec humour.

Nous parlons ensuite de laser tag et j’avoue à Matt que je n’en ai plus fait depuis longtemps. Lorsqu’il me parle d’un hangar qui se trouverait à Redcliffe. « ça te dit que si on sort vivant de ce GN, qu’on se fasse une parti de Laser tag ? J’te filerais mon numéro à la fin du week-end» En attendant sa réponse, je continue d’empiler les pierres et les buches, formant un très beau barrage qui devrait tenir au moins la nuit. « Ouais, je penses que ça devrait être bon. Au moins jusqu’à demain» répondais-je à la question de Matt.

Je lui fait ensuite signe de venir avec moi vers Lene, Alex et … «Il est où le troisième ? » demandais-je en regardant autour de moi « Lene, Alex, vous avez pas vu le gamin là ? Celui qui ne sert à rien ? Le riche ? » demandais-je, ne me rappelant vraiment plus du nom de ce petit. Mais je pense qu’avec la description que je viens de faire y a moyen qu’ils savent de qui je veux parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 10 EmptyVen 19 Mai 2017 - 21:07



   TEAM SUSHIS BITCHES ♥

   Always be yourself, unless you can be a viking.
Then, always be a viking.

   
Au départ, je pense tout de suite à une nouvelle attaque. Normal, la plupart des buissons qui ont été mis sur notre chemin depuis notre arrivée se sont avérés être des pièges à elfes, ou à orcs. L’un ne va pas sans l’autre, et de voir les feuillages s’animer sous mes yeux me paralyse, et fait d’office le même effet à Martin. Tout aussi incrédule que moi, il assiste à la scène qui se joue devant nous la remarque acerbe, réalisant que notre cher et tendre Sven a encore frappé. Connor, un autre du groupe, sort lui aussi du buisson, et je ne peux réprimer un éclat de rire un peu trop maladroit lorsque le druide à mes côtés leur balance leur vérité en plein visage. J’ai les joues rosies par la gêne, tous deux se rhabillent rapidement devant nous, et je détourne de nouveau le regard bon nombre de fois, question de ne pas tomber nez à nez avec une partie de leur anatomie que je ne veux clairement pas voir après tous ces… efforts. « Mine de rien, les baies sauvages ne me font plus trop envie là… » que je blague à Martin, étouffant un énième rire, tentant de chasser les images mentales de leurs ébats qui auraient pu s’attaquer à nos précieux fruits. Comme si ce n’était pas assez, une troisième tête émerge de derrière les plantes et je retiens un soupir face à ces pseudos-adolescents qui n’ont pas trouvé mieux durant un temps mort que de laisser aller leurs besoins physiques sur tout le reste. Allô, on a un peuple et une princesse à défendre… duh. Keep it in your pants. Pourtant, Sven apporte un nouveau point au tableau, point qui mérite réflexion. Martin pense comme moi et m’interroge, répétant les mots de notre boulet adoré. L’idée n’est pas si folle, surtout qu’on tient là tout un puzzle si les elfes apprennent que nous détenons leur reine. Détenir est un bien grand mot, mais l’idée reste que nous avons tout de même un fichu bon point d’avance pour la négociation. « Tu crois qu’il bluffe? » que je chuchote à l’intention de Martin, secrète. En temps normal, j’aurais été la première à défendre le pauvre Sven - pour l’avoir déjà fait plusieurs fois - et donc l’avis de mon ami compte beaucoup plus dans la balance, lui qui a déjà douté de ses intentions depuis le départ. « Ok, je vais voir Cora. » je prends une pause, jugeant de la situation. « Mais tu viens avec moi… et vous trois aussi. » Pas question de laisser Martin avec eux, même si j’y compte deux membres de l’équipe. On n’est jamais trop prudents. Arya devant nous, les doigts enlacés dans ceux de Sven et Connor qui traîne de la patte derrière eux, je profite du fait que Martin et moi fermons la marche pour réfléchir à voix haute. « Ça serait tout un revirement si on avait les elfes de notre côté... »

 
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 10 EmptyVen 19 Mai 2017 - 21:23


S’ils bluffent ? Franchement, je n’en sais rien. Je n’arrive même pas à réfléchir correctement tellement cette scène me rend incrédule. Sérieusement, c’est quoi ces ado qui ne peuvent pas contrôler leur trique et leurs hormones ? Ils ont quoi ? 18 ans ? 19 au grand max. merde, moi à cet âge là je ne pensais pas à ça. Bon, ok, moi à cet âge là j’entamais mon tour du monde mais quand bien même ! Les générations ont quand même vachement changé depuis quelques années. Je secoue la tête, incrédule, puis me recule quand les trois sortent du buisson.

Ginny reprend contenance et décide que nous devront tous nous suivre chez Cora. Sage décision. Je les laisse passer devant nous et reste en retrait avec mon amie mage. Je garde un œil sur le groupe et me penche légèrement vers Ginny lorsqu’elle me dit que ce serait un sacré revirement de situation si ce n’est pas du bluff « je confirme» chuchotais-je à son attention en réfléchissant « Ce serait même un putain d’atout si on pouvait faire une alliance avec les elf. Ils sont forts quand même. Il suffit de voir les 4 qui nous ont attaqué tout à l’heure. Je pense qu’ils ont de l’expérience en GN. Pas comme nous» dis-je en rigolant doucement «Attends, je reviens »

Je dépasse le petit groupe et attrape Arya par le bras «reine des Elfs » dis-je en la relâchant «Quelles sont vos motivations pour vous allier à nous ? » demandais-je «la reine ne parle qu’à la reine de … » «Ta gueule le mioche » grognais-je sur Sven qui se rétracte. Arya se redresse et me défie du regard «Les orcs sont nos ennemis. Ils nous ont volé notre or et on …ils ont tué mon mari » qu’elle dit avec une émotion plutôt bien joué. « je veux les abattre, les décimé jusqu’au dernier, mais nous avons besoin de la violence de vous, les vikings» j’hoche la tête «ok » et je leur fais signe de se remettre en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 10 EmptyVen 19 Mai 2017 - 21:42



   TEAM SUSHIS BITCHES ♥

   Always be yourself, unless you can be a viking.
Then, always be a viking.

   

Il la connait Lene, donc? En même temps, si je m’arrêtais à tous ceux et à toutes celles que la brune emmerde en une journée, je serais pas sorti. Il mentionne qu’Adams a même vécu dans un bateau, et je dois dire que plusieurs éléments restent nébuleux entre nous deux depuis mon retour, items que je ne ressasse pas plus que ça. J’aime bien vivre dans le présent, et anyways, avec elle, si elle n’a pas envie d’en parler, j’en saurai pas un traître mot. « Ça se tolère, faut croire. » J’en étais bien la preuve vivante. Grand bien m’en fasse, le jour où elle aurait envie qu’on s’installe sur la terrasse à boire du rosé en se faisant des tresses et en se racontant ce qu’elle a bien pu faire pendant toutes ces années sans avoir à gueuler sur mes vêtements sales et mon humour de merde je vous tiendrai au courant. En attendant, Anders et moi on est en mode barrage, lazer et survie. « Ouais, bien sûr. » je ne refuserais certainement pas une partie de lazer tag. « J’ai un horaire plutôt relax ces jours-ci, alors ça devrait pouvoir se faire rapidement. » un rire plus tard, je me redresse, espérant tout de même que les deux jours qui viennent ne soient pas présages d’une défaite cuisante, ou pire, d’une mort atroce. « Si tu meurs avant moi, j’te promets de belles funérailles viking dans l’ordre. J’espère que tu feras pareil pour mon cas. » tant qu’à vivre dans leur monde, autant prendre leurs coutumes. Satisfaits, nous finissons enfin par rejoindre Lene, Alex et … l’autre, qu’Anders ne manque pas à remarquer l'absence. « Il a dit qu’il venait pour les meufs… » que je rigole, prenant place là où une souche me semble un brin confortable. « Ça m’étonnerait même pas qu’il soit retourné au campement draguer deux ou trois orcs, le pauvre, tellement en manque. » fallait dire que pour draguer cette race-là, les standards devraient être très bas. Bien que doués en maquillage, ils avaient réussi à être absolument hideux de la tête aux pieds. Alex et Lene ayant eux même terminés leur mission, je tends les mains vers le feu, réalisant que le soleil ne réchauffe certainement plus autant que tout à l’heure. Et l’absence de combat commence à refroidir mes muscles. « C’était quoi donc, le plan pour dîner? »

 
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 10 EmptyVen 19 Mai 2017 - 22:04


Ça se tolère. C’est tout ce que j’aurais comme réponse à ma question concernant Lene. Tant pis, je vais m’en satisfaire je pense. J’hoche simplement la tête et lui souris pour lui montrer que je n’insisterais pas d’avantage et nous finissons avec le barrage. «Et sinon, non, je ne suis pas originaire de Brisbane. J’y habite depuis 5 ans mais je viens de Uppsala, une ville au nord de Stockholm en Suède » dis-je avec une certaine fierté dans la voix.

Lorsque nous parlons de laser tag, je lui semaine s’il n’aurait pas envie de faire une partie avec moi un jour prochain, après le GN. Sa réponse positive m’arrache un large sourire « Trop cool !» m’exclamais-je alors que nous quittons la barricade «Moi j’dois réviser pour mes exam’ mais ça me fera du bien de faire un break je penses » dis-je en haussant les épaules, retournant vers Lene et Alex qui n’ont pas faillit à leur tâche. Le feu est enflammé et la chaleur est agréable. Je remarque la disparition du troisième mec et demande à coéquipier où il peut bien être.

La réponse de Matt m’arrache une grimace de dégout «yurk … » fis-je en frissonnant «Il devrait plutôt choisir une Elf. Quoique dans tous les cas il ne sert à rien donc Elf ou Orc ça revient au même » je secoue la tête et regarde vers Lene et Alex alors que le ventre sur patte se manifeste à nouveau « je sais pas » dis-je en haussant les épaules «On attends et on espère que le MJ passe. Il ne devrait pas tarder normalement » dis-je sur un ton qui se voulait assuré. Mais dans le fond je n’ai vraiment aucune idée de comment c’est organisé ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 10 EmptyVen 19 Mai 2017 - 22:06



   TEAM SUSHIS BITCHES ♥

   Always be yourself, unless you can be a viking.
Then, always be a viking.

   
Ça me semblait trop beau pour être vrai. Néanmoins, comme Martin le mentionnait, ce serait tout un atout. Ils avaient dans leur rang des joueurs agiles qui avaient personnifiés des attaquants plutôt tenaces en début de match. Si on réussissait à les avoir avec nous, ce ne serait pas automatiquement gage de réussite, mais ça pourrait nous mener beaucoup plus loin que si on restait ici, en groupe restreint, à mourir de faim. Je laisse d’ailleurs le druide rejoindre le trio devant nous, lui aussi beaucoup trop curieux d’attendre notre arrivée dans la grotte pour en avoir le coeur net. J’entends des bribes de leurs échanges pour me rapprocher, et si le ton flirte avec la plaisanterie au départ - blague un peu vache tout de même - le fond résonne pas mal la vérité. J’écoute l’histoire d’Arya, réalisant tout le travail qu’on a dû mettre derrière les différents clans pour en faire une week-end complet de récits tous entremêlés les uns aux autres, puis me retiens d’éclater de rire lorsque Martin lui répond du tac au tac. Damn, il était pas gêné celui-là, et son assurance autant face à la reine des elfes qu’aux autres membres de l’équipe commence franchement à me faire envie. Si je pouvais arrêter de jouer la faiblarde, peut-être que mon personnage ne serait pas juste qu’une pauvre loque se traînant à gauche et à droite, là où on la veut bien. Je roule des yeux réalisant que je suis toujours la dernière au final, et finit par rattraper Martin qui a ralenti le pas pour me retrouver. Je reconnais la caverne qui se dresse devant nous, il ne reste donc que peu de temps avant de nous assurer que tout ça est nickel et sécuritaire « J’ai presque envie d’envoyer nos deux guerriers faire un tour dans les environs quand on présentera Arya à Cora. Juste au cas où on ait été suivis… » méfiante, méfiante Ginny. Arrivant finalement à destination, je laisse Martin entrer le premier, puis fait signe au trio de passer, et les complète sur la fin. Évidemment, Cora hausse le sourcil, intriguée, voyant que nous n’avons pas ramené à manger, mais qu’avec nous se trouve Sven, Connor et… un nouveau visage. « On a pensé que c’était plus urgent que la famine. » que je blague, filant tout de même une poignée de mûres que j’ai prises d’un buisson voisin à celui du coït à ma princesse adorée. « Votre entrée, Milady. »

 
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 10 EmptyVen 19 Mai 2017 - 22:17



   TEAM SUSHIS BITCHES ♥

   Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking.

   

   Après l’attaque des orcs la reine nous ordonne de nous replier, je n’aime pas vraiment prendre la fuite mais comme j’ai apparemment perdu un point de vie, je préfère éviter de rester seul par ici. Je suis donc le mouvement et me replie dans la forêt accompagné de Matt, Anders, Lene et Alex. On va avouer que je ne suis pas aux anges de me retrouver bloquer avec cette équipe mais je préfère ça aux Orc alors je ne ramène pas ma fraise et je ferme un peu ma gueule (ce qui est clairement un exploit venant de moi ). Le gens s’activent et je fais de même, je n’ai jamais été très doué en survit c’est plutôt le terrain d’action de Gauthier mais comme je l’idolâtrais à une époque je me suis quelques fois intéresse à ce qu’il faisait mais la grimpe et les GN c’est quand même un monde différent.  

Certain de mes partenaires se lance des fleurs en parlant de la bataille, je ris dans mon fort intérieur. Si on avait vraiment été si forts je pense pas qu’on aurait vraiment besoin de se rabattre mais bon… Maintenant que nous sommes là, certains propose d’aller à la cueillette, on parle aussi de faire un feu et de rester près de la rivière afin de ne pas s’enfoncé trop loin. « bon, répartition des taches : Alex et Connor vous allez chercher du bois, Lene tu essaies de nous trouver à manger, mois je vais sécuriser le périmètre. Ok ? » Je n’aime vraiment pas cet air autoritaire, je n’aime pas l’autorité en soit en faite et globalement je n’aime pas être ici, oui je vais me plaindre souvent. Comme je suis coincé ici j’essaie de me canaliser pour ne pas me mettre tout le monde à dos, je suis pas suicidaire non plus « ça marche. » Je me retourne vers la personne que je pense pense être Matt « Allons-y Viking, le chef veut du bois on va lui en ramener. » Alors que nous partons à la recherche de bois mon camarade s’exprime à haute voix pour que les autres l’entendent « Je peux faire le feu mais l'idéal ce serait qu'on ait de la paille pour que ça prenne, ou au moins des brindilles, quelque chose de plus inflammable quoi.» «  ça m’étonnerai qu’on tombe sur de la paille mais on va bien réussi à faire du feu. » Je veux pas crever de froid ici moi, quitte à me taper un petit geek pour me réchauffer ce soir… On va bien tomber sur quelqu’un d’ici ce soir. Une fois de retour avec le bois, Alex et Lene tente de d’allumer le feu, je m’éloigne à la recherche de feuilles sèches histoire que le feu prenne bien.

Je m’enfonce un peu dans la forêt malgré les conseils d’Anders. Alors que je fouille pour les feuilles, j’entends du bruit près de moi. Je pense d’abord à un ennemi mais comme je suis seul, je décide de me rendre. Je tombe nez à nez avec quelqu’un que j’ai déjà vu, il porte d’ailleurs mon bouclier. « T’es aussi un viking non ? » Le jeune homme m’explique que oui et se présente « Sven » Honnêtement, de toute les personnes que j’ai croisé ce Sven à le plus grand potentiel même si je ne comprends pas ce qu’il fout dans un GN. Il m’explique ça situation, je lui explique la mienne et de fil en aiguille nous nous rapprochons. J’ai dis que j’étais venu ici pour chopper ? Et bien c’est chose faite, il est clair que le frêle Sven n’a pas résister bien longtemps à mes ardeurs (bon il semblait intéressé depuis le début mais je l’ai fait craqué encore plus rapidement). Je dois avouer que ma frustration de me retrouver coincé ici à cause d’une meuf ne m’a pas aidé, j’ai donc sauté sur l’occasion, mon compagnon m’apprend qu’il a avec lui une charmante demoiselle, Reine des Elfes qui souhaiterait volontiers se joindre à nous. Je pense d’abord à une plaisanterie de mauvais gout de sa part, mais la jeune femme se présente (comme quoi les collants verts ça va bien à certaine personne). Je n’y crois toujours pas, premièrement comment ce mec à pu attirer une fille comme ça ? Et deuxièmement c’est quoi ce pays où l’on accepte un plan à trois au milieu d’un GN ? Enfin je ne vais pas en plaindre…  Enfin jusqu’à ce que nous soyons interrompu par un hurlement.

Pour la discrétion on repassera. Nous nous rhabillions en deux mouvements, fait chier j’avais pas finis et nous voilà dans de beaux draps. Cependant à mon grand étonnement le petit Sven nous sort de cette mauvaise passe en mentionnant une alliance. Sérieusement, le sexe ça crée des alliances, bon point. Les deux autres semblent un peu septiques mais ils finissent pas aller dans notre sens, la Reine Efl sait bien nous défendre en même temps et l’ennemie commun nous rapproche. Pour ma part, je reste loin j’hésite même à leur fausser compagnie et retourné avec mon camps avant de me retrouver devant notre reine, mais je suis trop surveillé pour ça.

Color:
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Connor Hazard-Perry le Ven 19 Mai 2017 - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 10 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-