AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 11 EmptyVen 19 Mai 2017 - 22:23



   TEAM SUSHIS BITCHES ♥

   Always be yourself, unless you can be a viking.
Then, always be a viking.

   

Attendre le maître du jeu, donc. J’aurais pu rebondir sur les initiales MJ et lui demander quand Michael Jackson passerait du coup, mais la crainte que mon humour de merde ne fasse rire personne et que Lene me le remette entre les dents pour le reste du week-end suffit à me retenir de parler, et je laisse un sourire victorieux orner mes lèvres. « Ah bah attendons, dans ce cas. » j’imagine la scène, les yeux clos, le feu qui crépite. Le fameux dude arrive sur la fin du jour, plateau de charcuteries, de fromages, vins et bières qui complètent. Des masseuses suédoises se joignent à lui et nous passent un à un à une, déliant nos muscles, appliquant une pression douce et chaude sur ces endroits endoloris. La lune est haute dans le ciel, les étoiles brillent, l’eau ruisselle et on s’endort tous absolument repus, comblés, sommeil du juste qui nous revigore complètement et nous rend d’attaque pour le lendemain. Un coup dans les côtes plus tard et la voix de Lene casse ma vision de paradis d’un « Hey la larve, tu vas baver plus loin? Y'en a d’autres qui veulent profiter du feu. »  je roule des yeux, lui laissant largement de la place sur la longue souche d’arbre bien mort, souche qui m’a servi de lit un temps trop long à son sens. Quelle casse-joie quand même. Pour pas dire autre chose. Le regard qui fuit vers l’horizon, je tente de retourner à mes rêveries, mais c’est peine perdue. Plus rien n’a d’importance, et les troupes commencent vraiment à se ramollir au fil des minutes, à force de regarder les flammes danser. « Et si on planifiait la nuit? » que je propose, tentant de me rendre utile. « Logiquement, on pourrait y aller avec les classiques tours de garde. On tire au sort pour choisir qui commence?  »    

 
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 11 EmptyVen 19 Mai 2017 - 22:33


Quelle histoire. En vrai, elle me laisserait autant de marbre qu’en jeu. Je veux dire, toutes les histoires de vangeance ça me dépasse. Pourquoi se faire chier avec un passé qu’on ne peut plus changer ? Pourquoi se faire chier avec quelque chose qu’on ne peut pas changer tout court ? La mentalité des gens est tellement différente, c’est hallucinant. Pourquoi ne peut-on tout simplement pas se laisser aller et être heureux sans faire chier les autres avec ce qui est immuable ? Le sans cœur que je suis, entraine simplement Arya et les autres vers notre cachette.

Là, Ginny me glisse qu’il faudrait envoyer deux guerriers en reconnaissance. Je la regarde puis hoche la tête « ouais, t’as raison» dis-je en désignant Abby et Elisabeth. « Vous deux ! allez vérifier que personne ne nous à suivi» ordonnais-je. Elles se regardent mais finalement s’exécutes nous laissant le champ libre pour entrer dans la grotte.

Cora semble vraiment surprise de ce que nous emmenons « Ma reine, voici Arya, reine des Elfs. Elle a une requête à vous faire » dis-je en m’inclinant, laissant Arya passé. Elle lui explique le pourquoi du comment elle souhaite faire une alliance avec nous et nous discutons 5 minutes pour faire un deal et arrivons rapidement à une bonne conclusion. Le lendemain, à 6h tapante nous nous retrouverons avec les elf au niveau du court d’eau près de notre ancien campement. Cora accepte, Arya est heureuse, embrasse Connor et roule une pelle à Sven puis s’en va.

Nous, nous posons près du feu et attendons. Le MJ arrive avec un plateau de charcuterie de fromage et beaucoup de fruits et légumes et nous profitons d’un bon massage. Ils nous refilent même des sac de couchages et des matelas parce qu’ils ont pitié de nous « On fait des garde quand même ? Ou on se la joue yolo chacun dort dans son coin ?» demandais-je à la ronde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 11 EmptyVen 19 Mai 2017 - 22:52


Franchement ? Je ne pensais pas que le gamin-qui-sert-à rien reviendrait. Pour moi il avait disparu du jeu. Je le pensais même être retourné chez lui carrément ! Mais non, il se plante là, devant nous, comme. Et Avec l’autre geek à lunette en plus ! Sérieusement ? Bon, tant pis, il fait bien c’qu’il veut. Tant qu’il ne nous attire pas d’ennuie, il peut très bien ne servir à rien. Nous nous installons tous au bord du feu et attendons.

On attend. Encore et encore. Longtemps. Trop longtemps. Je ne sais pas combien de temps, mais c’est le cris de Lene qui me sors de mes pensées. Elle engueule Matt qui semble s’être assoupis. Je les observe puis resserre mes bras autour de mon ventre lorsqu’il se met à gargouiller pour se plaindre de ne pas être remplis. Matt nous dit qu’on devrait organiser notre nuit, style des tours de garde. Je le regarde et hoche la tête «Je prends le premier tour » dis-je en levant la main et me redressant

Je me lève et soupire doucement « Franchement les gars, je crois que le MJ ne passera pas» dis-je faiblement, m’excusant «C’est pas normal. Normalement ça se passe comme ça, ils passent avec un ravitaillement et … putain » je soupire « Je crois qu’on s’est trop éloigné. Ou qu’on a trop bien effacé nos traces» je lance un coup d’œil vers Matt «T’étais trop efficace apparement » dis-je, souriant doucement puis hausse les épaules « Bon allez, essayez de dormir un peu, j’vais m’installer là-bas et quelqu’un de vous viendra prendre ma relève dans 3h, ok ?» indiquais-je. J’attends leur approbation puis me détourne.Je vais vers le barrage et me pose dans l’humus de la forêt, enroulant ma cape en laine autour de mes jambes que j’attire contre moi pour me garder au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 11 EmptyVen 19 Mai 2017 - 23:22



   TEAM SUSHIS BITCHES ♥

   Always be yourself, unless you can be a viking.
Then, always be a viking.

   

L’espoir fait faire de drôles de chose. Plusieurs fois, le regard fixé dans le vide, je me surprends à voir une silhouette, à dénoter quelqu’un, quelque chose. Mes sens sont décuplés, et je peux jurer que des parfums de viandes grillées ou de desserts sortis du four se rendent à mes narines sans que je n’ai rien demandé. Pourtant, les minutes passent, je somnole sur ma bûche, et rien ne se passe. Rien ne se concrétise. J’espère, je prie, je médite, je visualise, mais rien n’y fait, et la seule chose que j’arrive à générer, c’est un coup bien placé dans les côtes par Lene, et une crampe dans la nuque pour m’être mal installé sur la souche usée comme lit de fortune précédemment. Dans un élan de bonne volonté, je propose aux autres de réfléchir avec moi au plan de match pour la nuit, et c’est Anders qui s’avance à prendre le premier tour. Ça me va, putain que ça me va, parce qu’à la vue de mes paupières qui flanchent d’elles-mêmes à chacun de ses mots, rester alerte pour la team me semble plus que difficile sans avoir au moins une petite sieste à l’agenda. Je remarque même pas notre nouvel arrivé, le riche héritier qui s’était tiré tout à l’heure, mais j’ai tout de même une pensée d’amour bien vache pour Sven que je reconnais entre deux bâillements. Lene me pousse avec la totalité de son charme de la souche et je m’étale de tout mon long sans grande classe au sol, prenant tout de même garde d’être à une bonne distance pour ne pas me foutre un membre dans le feu au fil de la nuit. Anders me fait savoir qu’il me réveillera d’ici 2 heures, et je le salue humblement. « Bonne nuit sucre d’orge. » ça, c’est pour Lene. Son doigt d’honneur me guide vers de nouveaux cieux. Je sombre après ça, lourdement. Mais pas assez pour ne pas sentir le bras d’Adams qui se relâche sur ma gueule, position de détente ultime pour elle probablement, moins pour moi, et qui y reste jusqu’à ce qu’Anders me tape doucement sur l’épaule, prêt à faire le changement de garde.   

 
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 11 EmptyVen 19 Mai 2017 - 23:56



   TEAM SUSHIS BITCHES ♥

   Always be yourself, unless you can be a viking.
Then, always be a viking.

   
Cora écoute ce qu’Arya a de bon à dire, et tout le monde se tait, laissant les deux reines régler leurs comptes ensemble. Appuyée au fond de la grotte, j’observe Martin orchestrer les échanges, sentant mon attention vriller vers la droite lorsque du coin de l’oeil, je repère Elisabeth et Abby qui finissent par revenir. Les deux guerrières me font subtilement savoir que tout est bon autour et que rien ne risque de nous déranger au moins pour la nuit et je souffle enfin. Bon, rassurant. Étonnamment, le débat n’est pas aussi enflammé que je ne l’aurais cru et rapidement, les deux emblèmes de clans se mettent d’accord. Les formalités faites, nous prenons tous entente de nous retrouver le lendemain au point de repère cité plus tôt, à une heure précise. Si les réveils à l’aube font partie de mon quotidien depuis toute petite, je remarque déjà que la grande majorité de la troupe ferme facilement l’oeil, et ce n’est qu’une fois que le maître du jeu a fait son tour dans notre grotte, s’est assuré que nous sommes tous bien nourris et réchauffés et nous a refilé des sacs de couchage et quelques couvertures par dépit d’avoir perdu notre campement, que les premiers bâillements se font entendre. Échos à travers les grottes, conversations qui deviennent de plus en plus disparates et de moins en moins vocales. Les gens sont complètement épuisés, mais pour ma part, pas une once de fatigue à l’horizon. Encore une habitude de la Ginny du monde réel qui ressort, et j’attrape par réflexe une des couvertures restantes, enroulant le tissu autour de mes épaules, constatant que mon insomnie sera sûrement la clé du repos de tous ici. Tant mieux. Je sursaute toutefois, la voix de Martin susurrant à mon oreille, et je réalise que lui aussi, ne dort pas. Bêtement, j’avais pris pour acquis que les autres guerriers et joueurs avaient baissé la garde, et j’hausse les épaules, conciliante. « Tu peux aller dormir, si tu veux. Je vais sortir prendre l’air, j’ai pas sommeil.  » souriant, il agrippe à son tour un plaid, deux pommes et un panier de raisins et me pointe la sortie du menton. J’en comprends que l’extérieur l’appelle lui aussi, et que ce ne sera pas une insomniaque qui veillera sur la lune ce soir, mais deux.

 
AVENGEDINCHAINS
   


Dernière édition par Ginny McGrath le Sam 20 Mai 2017 - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 11 EmptySam 20 Mai 2017 - 0:01



   TEAM SUSHIS BITCHES ♥

   Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking.

   

   Si je m’attendais à ça ? Non clairement pas. Mais me voilà présent devant la Reine en compagnie de Sven qui tremble de tout ses membres, de Martin, Ginny et la Reine des Elfes. Je tente de clamé Sven qui ne se sent plus « Bon dieu, tient toi droit et arrête de gigoter on dirait que tu vas te pisser dessus. » Son regard inquiet me confirme que si les choses ne se passe pas comme prévu il y a de forte chance que ça se passe ainsi. J’attrape sa fesse droite et susurre entre mes dents « Tiens toi tranquille avant qu’on nous fasse tuer. J’ai un plan t’en fait pas. » C’est faux, mais il m’agace, comme cette situation. Les Reines parlent depuis un bon moment déjà, mais comme je l’ai dit tout à l’heure Arya se débrouille plutôt bien. Elle raconte une nouvelle fois cette histoire tragique avec les orcs et son mari. Après ça les Reines tombent d’accord, à demain 6 heure tapante. C’est en ordre, je prends note de ça dans ma tête, je devrait m’être eclipsé avant cette heure. Arya aux anges que nous soyons tombé d’accord se jette sur moi et sur Sven, une vrai libertine celle-là (ce qui me fait pensé que c’est peut-être bien elle qui m’avait donné rendez-vous ici à la base…) Impossible de la reconnaitre avec cette accoutrement et l’alcool que j’avais ingéré mais en y réfléchissant il y a de forte chance que ça soit elle.

Enfin, nous voilà sortie de ce mauvais pas, pour l’instant. Le staff nous apporte de quoi nous ravitaillé et des sac de couchage, ce qui ne m’empêchera pas de partagé mon sac avec Sven (il fait froid quand même. Martin demande comment nous gérons pour les gardes, je me propose d’office « Je suis partant pour la première ronde si nécessaire. » J’ai bien sur un plan en tête, dès que tout le monde aura baissé sa garde je prendrais mes jambes à mon cou, je ne veux pas me retrouver une nouvelle fois au milieux d’une guerre. Je lance un clin d’oeil à Sven, lui faisant comprendre que je n’ai pas l’intention de le laissé dormir mais pas pour ce qu’il croit. Je me rapproche de lui et installe ma couchette à ses cotés « T’endors pas, on va pas s’éterniser ici. Je suis pas un grand fan de baston et je crois que c’est aussi ton cas. » Je jette un coup d’oeil à notre Reine Elfe «  Pour Arya on doit la laisser là sinon on se fera chopper trop facilement, de toute façon elle a pas l’air mal ici. » En même temps il semble qu’il n’y a ait pas besoin de grand chose pour la satisfaire

Color:
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 11 EmptySam 20 Mai 2017 - 1:05


TeamSushi
Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking.

La bataille battait sont plein lorsque Cora lança une retraite. Un bonne action si nous ne voulons pas tuer la moitié de notre équipe malheureusement dans la cohue notre groupe se retrouve décimé… Pour ma part je suis notre Reine de prêt m’assurant que personne ne l’approche maintenant qu’elle n’est plus invincible. Nous nous enfonçons un peu dans la forêt, essoufflé nous nous arrêtons observant les alentours et nos compagnons, nous ne sommes plus beaucoup, Cora Elisabeth Abby Martin et Ginny… ça nous fait peut de soldat pour défendre notre Reine mais je pense que pour l’instant ça fera l’affaire. Cora propose d’ailleurs que nous nous reposions ce soir et que nous regardions pour établir un plan d’action pour demain ce qui n’est pas une mauvaise idée. Pendant ce temps Martin profite de l’occasion pour soigné Elisabeth qui a été attaqué pendant l’assaut. Pour ma part je suis plutôt satisfait de constater que j’ai garder la totalité de mes points même si c’était de justesse. « Quelqu’un d’autre qui a besoin d’être soigner ? » Je fais non de la tête, me plaçant machinalement aux cotés de Cora.

Nous réfléchissons à l’option de la nourriture et du feu pour nous éclairer. Martin se propose pour faire le feu « Me faut juste de la pierre et des feuilles bien sèche. Et de l’écorche de bouleau. Et évidement du bois. Mais ça devrait être facilement faisable ici » Tant mieux car pour m’a par je serai incapable de le faire, je ne suis pas le meilleurs en ce qui concerne la survie. Ginny quant à elle propose de nous trouver quelque chose à nous mettre sous la dent. J’allais me proposer pour l’accompagner lorsque Martin me demande de faire le garde « Tu restes là, tu protèges la reine, ok comme si c'était un soir de gala et qu'elle risquait de se faire assassiner ? » Je bombe le torse légèrement pour me donner du courage «  Pas de problème, je n’hésiterai pas à me sacrifier si nécessaire. » Et le voilà partit.

Cora en profite pour planifier notre plan de demain « J’y pense, vous croyez que demain matin, on pourrait pas essayer d’attraper des orcs et peut-être piquer leur costume, comme une falsification de nos personnages pour intégrer le camp, je sais pas si vous voyez ? » J’interroge Eli du regarde ça n’a pas l’air trop mauvais comme idée « Oui, on pourrait le faire. Seulement il faut qu’on mette la main sur des orcs isolés et surtout qu’on se bouche le nez… Je te laisse imaginé l’odeur de leurs vêtements. » Rien que d’y pensé, j’ai déjà envie de vomir. Alors que nous discutons encore de notre plan d’action Martin et Ginny rapplique accompagner de trois personnes. Je reconnais parmi eux le gosse à l’esclave, et une femme vêtue de vert. « Ma reine, voici Arya, reine des Elfs. Elle a une requête à vous faire » C’est donc ça, comme l’ont-ils dégoté ? Elle ne ressemble pourtant pas à une baie. Apparemment elle est là pour négocier une alliance ce qui nous arrange bien, elle nous explique qu’elle est remonté contre les Orcs et Cora lui explique notre situation. Nous finissons pas signée une alliance pour récupéré notre campement. Après ça l’Elf disparue en embrassant ses deux compagnons… Drôle de personnage.

Pour la suite les MJ débarquèrent avec de la nourriture et du matériel pour dormir. Martin demanda si nous étions pour faire une garde, le jeune  à l’esclave se proposa illico « Je pense que c’est le plus sur oui, en plus maintenant que nous sommes un peu plus on peut s’assurer que tout le monde ait sa dose de sommeil » Ginny quant à elle choisit d’aller prendre l’air, cette fois ni une ni deux je propose de l’accompagner, laissant Martin se reposer. « Tu peux aller dormir, si tu veux. Je vais sortir prendre l’air, j’ai pas sommeil.  » « Je te suis si ça va pour toi, il est temps que je me dégourdissent les jambes et on sait pas sur quoi on peut tomber. »

Color :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 11 EmptySam 20 Mai 2017 - 10:36



   TEAM SUSHIS BITCHES ♥

   Always be yourself, unless you can be a viking.
Then, always be a viking.

   

La nuit tombe sur le camp et les vikings songent à s'endormir paisiblement. Anders dont Alex a finalement découvert le nom propose de prendre le premier tour de garde, ce qui n'est pas pour déplaire au soldat. Il est plus habitué que les autres à se lever en plein milieu de la nuit et à veiller, c'est pourquoi il propose « D'accord, je prendrai la relève. Te tracasse pas j'ai une horloge interne mais si jamais je tarde, hésite pas à me lever.» Ca ne sera pas nécessaire mais dans le doute, Alex le lui suggère afin qu'il ait confiance et ne pense pas que tout le camp va le laisser veiller pour eux durant toute la nuit. Les deux petits jeunes se chamaillent encore et Alex se demande ce que penserait la jolie brune de tout à l'heure si elle voyait son mec aussi proche de l'esclave. A moins que ça ne soit pas sa copine? Alex est trop fatigué pour méditer là-dessus et murmure un « Bonne nuit les Vikings!» Le jeu lui plaît vraiment. L'atmosphère est bonne et leur petit groupe est pas mal. Suffisamment cool en tout cas que pour oublier qu'il a l'estomac vide. Il aurait bien été chasser des petits rongeurs mais avec sa lame en silicone, il ne risquait pas d'attraper grand chose. Puis la troupe aurait trouvé cela un peu barbare sûrement. S'endormant, il revoit les images de la journée défiler devant ses yeux. Et pour une fois, il dort avec un sourire enfantin sur les lèvres, cela faisait longtemps qu'il avait perdu cette douce insouciance.

Trois heures plus tard, alors que la nuit est à son summum, Alex se réveille. Il a bien dormi et sent que cela lui a suffit pour se revigorer. Inutile de faire plus de tournantes, il pourra assurer la garde du temps restant avant que le soleil ne se lève et n'éveille les autres. Il s'en va trouver Anders qui veille au coin du feu « Hello toi. Je pense que tu as bien mérité d'aller te reposer un peu. Je prends la relève.» Alex lui adresse un sourire bienveillant avant de s'asseoir près du feu. « Avant que tu partes, rien à signaler?» Histoire qu'il sache s'il doit se méfier de quelque chose ou si Anders a des informations à communiquer. Puis quand le jeune homme part dormir, il commence à tailler un morceau de bois avec sa lame en silicone. Ca prend du temps mais avec un peu de chance, il pourra peut-être choper quelque chose et le mettre sur le gril. Mais ça ne suffira pas à nourrir toute la troupe, il en est conscient.

 
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 11 EmptySam 20 Mai 2017 - 15:20



   TEAM SUSHIS BITCHES ♥

   Always be yourself, unless you can be a viking.
Then, always be a viking.

   
Martin me suit à l’extérieur, ainsi que Bob, chancelant. J’aurais très bien pu rester seule et le temps n’aurait pas passé trop lentement, trop douloureusement, habituée au silence et à la solitude. Mais maintenant, l’idée d’avoir deux autres paires d’yeux pour surveiller les alentours - et admirer la nature avec moi - me semble un plan tout à fait enviable. Nous finissons par trouver un endroit surélevé, tout juste de biais à la grotte, qui nous donne l’impression de monter à travers les arbres alors que nous restons bien sur la terre ferme. Entre les branches et les feuillages, la lune commence doucement à briller, et le ciel s’assombrit au fil des secondes. Il reste encore quelques bribes de jour au loin, beaucoup plus loin, mais il est définitivement temps de dire que nous allons vers une prochaine journée, et de prochaines aventures. « Vous croyez que ça va le faire, le plan avec les elfes? » l’idée d’une alliance semble plaire à tout le monde, moi y compris, mais je suis de l’école qu’habituellement, on épuise toutes nos ressources avant d’aller puiser ailleurs. À mon sens, si nous avions retrouvé l’autre partie de notre groupe et que nous avions réfléchi à un plan de match optimal, la guerre contre les orcs aurait très bien pu se poursuivre, et se conclure, de façon victorieuse pour nous et seulement nous. L’armée des elfes peut et sera bien sûr un excellent atout, mais de nouvelles personnes ajoutées à notre cercle amènent aussi de nouvelles inquiétudes. J’ai confiance en Cora, je sais bien qu’elle a réfléchi à toutes les possibilités et que si, selon elle, il s’agit du meilleur plan, ce sera celui qu’on suivra, mais… mais. La peureuse Ginny refait surface encore et encore durant ce week-end, c’est lassant à force. « Ce sera une belle nuit… » les garçons font écho à mes paroles, levant chacun leur tour la tête, les yeux, vers les étoiles qui commencent à scintiller un peu partout. Ciel dégagé qui nous promet tout un spectacle pour les minutes, les heures à venir. Le silence de la forêt est parfois troublé par un bruissement de feuilles, un coassement de grenouille et maintenant… un crissement de pas. « Regardez, là… » je chuchote, attirant l’attention de Martin, puis de Bob, qui suivent maintenant mon doigt pointé. Pointé vers deux silhouettes qui quittent la grotte, et qui ne nous aperçoivent absolument pas, hauts perchés que nous sommes. « C’est.. Sven?! » que je dénote, ses lunettes reflétant à la pleine lune. À ses côtés, je reconnais - non sans un petit soubresaut de surprise - son amant surpris précédemment.

 
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 11 EmptySam 20 Mai 2017 - 18:23


Ça m'emmerde vraiment pour mes camarades que le MJ n'est pas passé. Ce n'est pas normal. Et puis, on n'est pas si loin que ça de notre campement original ? Je soupire, essayant de ne pas penser à la faim qui me tiraille les entrailles et garde les sens en alerte, observant les alentours. Par moment je me lève pour me dégourdir les jambes et me réveiller un peu, ne supportant de toute manière pas d'être assit trop longtemps. Ce n'est que plus tard, lorsqu'une voix me faire sursauter que je me rends compte que je suis entrain de m'assoupir. Je relève mon regard qui tombe sur Alex et lui souris en me levant

 « Super Alex, tu gères» murmurais-je  « N'hésites pas à réveiller Matt après, ok ?» dis-je doucement commençant à marcher vers les autres lorsqu'Alex me demande si je n'ai rien à lui signaler. Je regarde un peu autour de moi puis secoue la tête  « Non, rien du tout. Tout est super calme. Les orc sont calmes et je crois bien que tout le monde dort parfaitement bien» lui indiquais-je avant de me détourner.

Je me couche à même le sol et m'enroule dans ma cape et bouge un peu pour trouver une position un temps soit peu confortable. Je ne met pas longtemps avant de m'endormir, me réveil furtivement au changement de garde mais me rendors tout aussi rapidement. A mon prochain réveil, le feu est éteint mais le soleil commence à se lever. Je soupire doucement, me demandant ce qui m'a réveiller. Ce n'est que lorsque j'entends des bruits de pas qui s'éloignent que je suis brusquement et totalement réveiller. Je me lève discrètement et regarde autour de moi, voyant que Matt s'est assoupit. Quel bon garde il fait, sérieux. Je souris doucement avant que mon regard ne tombe sur un plateau de charcuterie, fromage, fruit et légumes avec du pain frais et un thermos de thé.

 «Oh putain ! » m'exclamais-je brusquement en me précipitant vers le plateau  « Les gars réveiller vous !» dis-je  « Sinon je mange tout» reprenais-je sur un ton sérieux qui dénote fortement avec mon sourire. En attendant qu'ils se réveillent, je me fait déjà ma petite réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 11 EmptySam 20 Mai 2017 - 21:17


Une fois bien rassasier, je devrais avoir envie de dormir, non ? Non. Je ne sais pas ce qui me garde éveillé, mais je ne suis absolument pas fatigué. Peut-être l'adrénaline de cette journée qui pompe encore dans mes veines ? Pourtant avec tout ce que nous avons vécu aujourd'hui nous devrions tous dormir comme des masses, non ? Pas tous en tout cas. Je remarque bien que Ginny ne compte pas dormir et lorsque je la vois s'en aller vers la sorti de la grotte, je m'approcher d'elle. Elle me dit que je peux aller dormir, mais je n'en fais rien. Silencieusement je lui indique que je l'accompagne et Bob, le garde du corps de Cora se joint à nous. Nous sortons donc de notre tanière et nous nous retrouvons un peu en hauteur.

Le calme environnant à quelque chose d'extrêmement rassurant et très agréable. Aucun de nous ne semble vouloir le briser j'ai l'impression. Ginny désigne la lune qui semble être pleine. Je lève mon regard vers le ciel et sourit doucement  « Pour les Elfs je sais pas» répondais-je en soupirant légèrement  « Je penses que c'est une bonne idée, mais je pense aussi qu'on aurait pu réussir sans cette alliance» dis-je en haussant les épaules  «On verra bien »

Un bruit nous fait nous tourner vers la droite. Nos regard tombe sur deux silhouettes qui s'échappent dans les bois. Sven.  « … et Connor» dis-je, souriant doucement, amusé  «Les deux amants qui s'échappent dans la nuit. Cooooomme s'est romantiiiiique » dis-je en secouant la tête avant de m'installer sur le sol, contre le muret. Avec Ginny, nous discutons encore longtemps de tout et de rien et j'avoue ne pas savoir quand je me suis finalement assoupie contre son épaule.

Dans tous les cas, je me réveille entendant des bruits de pas qui s'éloignent. Je me redresse et étire un peu ma nuque avant de lancer un coup d'oeil vers Ginny qui est aussi assoupie. Je pose une main sur son épaule et la secoue légèrement  « Faut qu'on commence à s'activer un peu ...» dis-je d'une voix rauque lorsqu'elle émerge de son sommeil. En toussotant un peu, je grimace,
remarquant le mal de gorge qui commence à se réveiller aussi.
Comme si mes amygdales n'ont pas fait leur boulot correctement cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 11 EmptyDim 21 Mai 2017 - 1:24


TeamSushi
Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking.

Au final Martin nous accompagne, je ne m’inquiète pas plus pour Cora, Elisabeth et Abby car Connor et Sven se propose pour tenir la première garde. Nous sortons de la grotte dans le crépuscule.  « Vous croyez que ça va le faire, le plan avec les elfes? »  Je hausse les épaule «  Faut jamais se fier aux Elfes mais vu notre situation on avait pas 36 milles solutions, et qu’est-ce qu’on ferait pas pour niquer des Orcs. » Au point où on en est autant que l’on tente de récupérer notre camps, les elfes ne peuvent pas nous faire plus de mal actuellement. « Le mieux serait qu’on retrouve une plus grande partie de notre clan avant la bataille. » Même si les elfes vont déjà bien nous aider. Martin semble du même avis même s’il pense pour sa part que nous aurions pu faire sans, va savoir «On verra bien »  En effet.

Plus tard Ginny nous fait remarqué quelque chose de suspect « Regardez, là… »  Je suis du regard l’endroit qu’elle nous indique et finit pas distinguer deux silhouettes ce faisant la belle. « C’est.. Sven?! »  Si j’ai bien suivi Sven est le gamin qui nous a ramener la Reine Elfe, mais que fait-il dehors à cette heure ? Surtout qu’il était sensé se reposer pour ensuite prendre la relève de la garde. Je pense d’abord qu’il est là pour retrouver son Elfe mais Martin m’apprend tout autre chose « … et Connor. Les deux amants qui s'échappent dans la nuit. Cooooomme s'est romantiiiiique »  Je ris doucement, à ces jeunes ils n’ont vraiment aucune tenue « En effet adorables, ils désertent le camps… » Non pas que ça me gène en soit mais je comprends vite qu’ils ont d’autres chats à fouetter et ce que ça veut dire pour moi. « Bon, du coup Eli, Cora et Abby sont seules dans la grotte. Je ne pense pas qu’elles dorment déjà mais je vais quand même monter la garde là-bas. On se revoit plus tard. » J’adresse à signe à mes compagnons et fais demi tour afin de retourner à la grotte.

En effet, les filles somnolent légèrement, ce qui fait qu’elles n’ont même pas remarquer la disparition de nos deux compatriotes. Eli ouvre un oeil dès que je m’assoie, elle me demande gentiment si elle doit me remplacer pour le tour de garde. « Non merci Eli, je peux tenir encore un moment pas de problème, j’ai l’habite des courtes nuits. » Avec mon travail c’est arrivé plus d’une fois que j’enchaine les nuits blanches, même si je dois admettre que la journée a été particulièrement chargée et que je ne manque pas de m’endormir une ou deux fois. Je me suis peut-être même assoupie car la lumière du soleil commença gentiment à réapparaître dans le ciel.

Color :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 11 EmptyDim 21 Mai 2017 - 1:57



   TEAM SUSHIS BITCHES ♥

   Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking.

   

   Tout ce passe comme je l’espérais et même mieux. Alors que je pensais devoir attendre que tout le monde s’assoupissent pour qu’on se fasse la malle. J’apprends que Martin Ginny et Bob vont faire un tour hors de la grotte. Vraiment parfait, nous n’aurons plus qu’à longer la grotte quelque instant et partir aussi vite que possible pour ne pas être repéré. Cependant, avant de tenter mon plan d’évasion je m’approche de la blonde que j’ai croisé au début des GN (Elisabeth) je suis sur de l’avoir déjà rencontrer mais impossible de savoir où exactement. « Salut, j’crois qu’on n’a pas encore été présenté. J’appelle Connor. » Je laisse la blonde se présenter mais malheureusement son nom ne m’aide absolument pas à me remémorer quoi que ce soit. « On s’est pas déjà vu quelque part non? » ça fait phrase bateau pour draguer une meuf mais pour le coup j’ai vraiment cette sensations de l’avoir déjà vu… Et plus d’une fois. Je parle quelques instant avec la blonde mais je me rends bien vite compte qu’elle est crevée et ne veut qu’une chose dormir. Pour ma part je reprends place près de Sven qui semble dormir (il est sérieux ? Je lui avait pourtant dit que rester éveillé…) Au final, je décide également de me reposer une trentaine de minute, histoire de me réchauffer pour affronter cette longue nuit.

Après ça et 15 minutes de tentative infructueuse pour faire sortir Sven de son sommeil, nous préparons nos affaires pour nous éclipser. Tout le monde roupille dans la grotte ce n’est donc pas très dur d’en sortir sans se faire repérer… Maintenant ce qui m’inquiète c’est le groupe dehors, j’indique à Sven que je vais guetter en premier afin de les repérer avant qu’ils nous repèrent mais c’est sans compté mon camarade. A peine ai-je fait un pas vers la droit qu’il en a fait dix vers la gauche… Et sans vérifier s’il pouvait être vu. Je le choppe par la capuche et le ramène vers moi « ça va pas le faire si tu fais pas ce que j’te dis… En plus t’es loin d’être discret ! Tu veux la faire cette bataille demain ? » Demandais-je au jeunot, pour toute réponse il me fit de grand signe négatif de la tête. « Alors reste derrière moi et tâche d’être un peu plus discret… Sinon je t’abandonne ici. » C’est un peu dur et autoritaire mais j’ai comme l’impression de m’être coltiner un petit boulet et je n'aime pas trop ça, heureusement pour lui qu’il va me tenir chaud jusqu’au matin sinon je l’aurai clairement laisser croupir ici avec l’Elfe. « On va tenté de retrouver mon groupe, c’est pas le top mais au moins ils sont pas prêts de participer à cette bataille. » A moins qu’on les préviennent mais je ferais en sorte que ça n’arrive pas.
Color:
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 11 EmptyDim 21 Mai 2017 - 12:59


Le sommeil pointe à la porte et l’air de rien, la journée a été riche pour Lene. Après que le feu ait été allumé, le groupe semble all-set pour passer la nuit-là, eeet ça lui paraît pas si pire. Elle l’a fait au bord de la plage, bien sûr là, c’est différent parce que les moustiques sont plus présent qu’ailleurs mais, elle tiendra le coup. Evidemment, Matt le premier – et sûrement parce qu’il glande rien mais Lene ne dit rien faute de ne pas l’avoir pris sur le fait – semble s’être trouvé un spot confortable pour passer la nuit, ce qui lui sonne assez injuste parce que zut, elle veut sa place. C’est pourquoi elle n’hésite pas à venir en squatter un bout, jusqu’à totalement l’en dégager. Silencieuse, elle finit par passer la nuit-là. Jusqu’au petit matin, elle est réveillée par Anders «Oh putain ! » et aussi un peu par le soleil qui lui éclate la tronche au réveil « Bordel, à l’époque ils avaient pas des visières pour éviter de se brûler la gueule. » Elle râle de si bon matin, à comprendre ici qu’elle n’a pas très bien dormi, mais lorsque ses yeux lui permettent de voir, elle retient le commentaire, voyant bien que personne n’a bien dormi. « Les gars réveiller vous ! sinon je mange tout» ajoute-il, avant de se redresser elle ne voit pas trop de quoi il pare côté bouffe, et si c’est pour leur réserver la surprise de quelques vers de terres qu’il serait aller chercher pour s’occuper, il peut se les mettre là où elle pense. Mais non. Le p’tit dèj a été servi et parce qu’elle n’a rien mangé depuis l’avant-veille, elle se fait violence pour ne pas avoir totalement l’air d’une morfale. « Merde ! Dieu existe ! » lâche t-elle tout en se dirigeant vers le plateau. Elle donne au passage une tape à Matt, pour qu’il se réveille. « C’est l’heure de manger trouduk » Elle s’assied à côté d’Anders, commence à se servir et fait la remarque. « Merde, vous m’avez pas réveillé pour la garde ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 11 EmptyDim 21 Mai 2017 - 13:22


L’idée de faire une alliance avec les elfes ne l’enchante pas vraiment. Elle ne sait même pas pourquoi Ginny & Martin n’ont pas tenté de supprimer leur reine en la trouvant (quoique après réflexion, le fait qu’ils soient mages et que leur groupe n’a pas besoin d’un ennemi supplémentaire sont de bons arguments) car elle sait que ce sont des créatures que l’on ne peut pas croire et qui vont très probablement leur faire un petit dans le dos dès que l’occasion se présentera. Elle souffle un peu, mais tout ne se passe pas toujours comme on le voudrait, c’est pourquoi elle accepte donc de négocier pour une bataille qui aura lieu le lendemain. Elle ne saurait dire combien de temps la parlotte a duré mais, elle a confiance en ‘idée qu’elle a su donné une bonne contrepartie, et quand bien même, elle saura avertir son groupe que ça ne sera pas une alliance qui durera au-delà du week-end. Les négociations terminés, elle se contente d’annoncer que demain, les elfes les aideront à reprendre du territoire. Elle leur expliquera tout au réveil, quand la reine sera partie et qu’ils seront entre eux (et si possible avec l’autre groupe) ils décideront d’un plan de bataille. En attendant, elle ne tarde pas à allerse coucher, de façon très inconfortable certes, mais au moins enroulée dans sa cape, elle n’a pas trop froid. Son horloge interne, programmée pour se réveiller au matin fonctionne, et elle ouvre les yeux sur Bob à ses côtés qui semble surveiller. « Hey ! Salut toi ! » Elle se redresse, observe qui d’autres est dans la grotte. Abby, Eli eeet, c’est tout. « Où son Stoick et Sven ? » demande t-elle avant de voir sur le visage de Bob qu’ils n’ont pas l’air d’être àdisposition. « Ne me dis pas que son cerveau qui réflechit aussi vite qu’une disquette lui a fait prendre la fuite, on en a besoin de cet abruti ! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 11 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-