AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 witches falls trail | Leah&Stephen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

witches falls trail | Leah&Stephen - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: witches falls trail | Leah&Stephen witches falls trail | Leah&Stephen - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2018 - 21:31



( witches falls trail )
Leah avait vraiment envie de faire de la philosophie dès le matin ? Sérieusement ? "T'auras tout le temps de te reposer quand tu seras mort." levant les yeux au ciel, Stephen répétait alors : "T'auras tout le temps de te reposer quand tu seras mort." d'un ton cynique qui semblait vouloir dire t'en as d'autres des conneries de ce genre ? D'un naturel ronchon, Stephen n'était pas du matin. Pas du tout. Sans café, ni le confort de sa maison pour l'aider à gérer cette passe difficile, il y avait fort à parier qu'il serait d'une humeur de chien toute la journée. Sortant difficilement de la tente, il avait d'ailleurs marmonné quelque chose en lien à cette fichue caféine qui n'aurait pas la douceur de parcourir ses veines ce matin, bordel. "Tout de suite les grands mots hein! J't'en paierai un sur le trajet du retour, en gage de ma reconnaissance infinie." encore heureux. Ignorant toute l'ironie qui perçait dans la voix de son amie, le trentenaire proche de la vieillesse à un stade avancé à en entendre tous ses os craquer lorsqu'il s'étirait, entreprit de sortir son téléphone dont la batterie avait tenu par je ne sais quel miracle. Le chemin qui menait aux chutes n'était plus bien clair dans son esprit fatigué. "Je nage mieux que toutes les Pamela du monde, et j'ai même pas de flotteurs pour m'aider." que rétorquait la brune face aux interrogations de Stephen sur sa capacité à tenir la route aujourd'hui. Incapable de garder son sérieux elle avait fini par éclater de rire, très vite rejointe par le brun qui finissait enfin par se dérider. Quel phénomène elle faisait. "T'es sûre hein ? Parce que j'ai des brassards la dedans." du menton, il désignait le sac à dos. Evidemment, c'était un mensonge, mais c'était toujours drôle de jouer avec la capacité de Leah a le prendre pour un véritable maniaque du contrôle. Après avoir jeté un dernier coup d'oeil à la carte, et bu quelques gorgées de la bouteille d'eau embarquée avant le Trail, Stephen se débarbouilla rapidement le visage, au moins pour se redonner contenance. Une heure de marche avant de piquer une tête dans ces fameuses chutes et d'avoir enfin le sentiment d'avoir été au bout de cette randonnée. "Faudra que j'te repique ton truc anti-moustiques, ça a bien fonctionné." et il y comptait bien. Un sourire en coin étirait ses lèvres, puis il répondit : "Heureusement que j'en ai un tube d'avance" d'un ton satisfait, celui du type qui se targuait d'avoir raison à tout bout de champ.    

***


Une fois les affaires repliées, et les supplications de l'estomac grognon de Leah calmés, le duo s'était mis en route direction les chutes. Un chemin presque silencieux s'en était suivi. Stephen avait sorti une barre de céréales à moitié écrasée de son sac pour la tendre à la brune qui l'avait accueillie d'un air mauvais. Lui n'était visiblement pas autant porté sur la nourriture qu'elle ne l'était. De façon générale, Stephen ne mangeait pas grand chose. Bien trop absorbé par le boulot pour cuisiner quoi que ce soit, il se laissait toujours tenter par les plats à emporter ou par des plats préparés. Par un cordon bleu pour un sou le garçon. "Je crois que c'est.." toujours ces fichus sentiers et ces fichus racines qui manquaient chaque fois de les faire trébucher. Stephen veillait au grain, il ne saurait plus supporter une seule chute de la brune du weekend. "... par ici" Le plan dans les mains, il bifurquait vers la droite dans un chemin bien plus petit, à peine indiqué par un piquet en bois. Les chutes, les fameuses chutes de Witches Falls. Un bruit d'eau qui chatouillait leurs oreilles et un sourire qui revenait doucement sur les lèvres du jeune homme. Elles avaient intérêt de valoir ces heures de marche sous un soleil de plomb.


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

witches falls trail | Leah&Stephen - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: witches falls trail | Leah&Stephen witches falls trail | Leah&Stephen - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2018 - 23:15




La brune remarqua bien vite que Stephen n'appréhendait pas les matinées de la même manière qu'elle. L'air ronchon, les traits tirés au possible, il lui jeta un regard noir lorsqu'elle lui rétorqua qu'il aurait tout le temps de taper la sieste quand il serait mort. Répétant ses paroles comme un enfant de six ans, le kiné semblait vivre ce réveil avec la plus grande des difficultés. Marmonnant dans sa barbe, il finit toutefois par poser ses fesses près d'elle pour profiter du spectacle qu'offrait le lever de soleil sur le vaste espace qui s'ouvrait devant eux. Le sujet dériva sur la suite des évènements: enfin arriver à destination. Les chutes de Witches Falls étaient, après tout, la première raison de ce trail. Si ce n'est le fait de se changer mutuellement les idées et de passer du temps ensemble. Evidemment, tout ne s'était pas vraiment passé comme prévu (pour changer.) Pas sûr que Stephen se soit attendu à jouer les superman après sa chute spectaculaire. Dire qu'ils en avaient plaisanté... Et que c'était finalement arrivé. Au moins ça leur ferait des souvenirs - et une raison supplémentaire pour le brun de se moquer d'elle. Au delà de ça, Leah avait vraiment passé un bon moment. Elle ne sortait pas suffisamment de sa ville, toujours à penser au boulot et à ses tracas quotidiens. Même si cette escapade lui avait coûté un genou, ça lui aura au moins permis de souffler un peu. Puis avec Stephen, malgré son caractère de cochon, elle était toujours certaine de passer un bon moment. "T'es sûre hein ? Parce que j'ai des brassards la dedans." Qu'il lui demandait en pointant le sac à dos de la tête, sous entendant qu'elle serait incapable de finir la journée sans se noyer. La jeune femme plissa des yeux. Il avait pas vraiment pris des brassards en vrai? "Ouais j'suis sûre. C'est toi qui risque d'en avoir besoin, t'as l'air encore plus cassé que moi. J'te rappelle que JE suis tombée de plusieurs mètres hier soir." Lâcha-t-elle avec un petit sourire moqueur. Après quelques minutes à profiter de la vue, les deux amis préparèrent le peu d'affaires qu'ils avaient avec eux pour pouvoir se remettre en route. Elle lança sans trop réfléchir qu'il faudrait qu'elle réemprunte de sa fameuse lotion antimoustique, celle la même qu'il l'avait pratiquement forcé à utiliser hier. "Heureusement que j'en ai un tube d'avance"  Et une occasion de plus de la ramener... Leah leva les yeux au ciel et attrapa sans un mot le tube qu'il lui tendait avec un petit sourire satisfait. 

"Ca a pas de goût." Voilà les premiers mots que la brune lâcha au bout de quelques minutes, juste après qu'il se soit remis en route. Mâchant une barre de céréale que Stephen avait dégoté du fin fond de son sac, Leah tirait une tête de deux mètres de longs. Son ventre la tiraillait au possible. "J'te jure qu'à notre prochain trail tu porteras de la nourriture au lieu de brassards ou de bouquins." Marmonna-t-elle entre ses dents, toujours entrain de manger sans grande conviction. Prudente, la jeune femme évitait avec précaution les obstacles que cette route dressait devant elle. "Je crois que c'est... par ici" Stephen bifurqua vers un petit chemin que Leah n'avait pas remarqué et elle entreprit de le suivre sans rien dire. Elle était loin d'avoir un sens de l'orientation très au point, donc elle préférait s'en référer à son ami en la matière. A peine quelques pas et très vite, les bruits bien reconnaissables d'une chute d'eau parvinrent à leurs oreilles. La brune en oublia sa faim et même sa douleur au genou et se précipita vers l'avant, pressée de découvrir ce site si prometteur. Quelques mètres plus loin, à l'abri d'une immense clairière boisée, la chute se dressait devant eux. Le lieu était enchanteur et la brune ne regrettait absolument pas ces heures de marche. "C'est magnifique!" Lança-t-elle avec un grand sourire à Stephen qui venait de se mettre à sa hauteur."J'vais enfin pouvoir me débarrasser de toute cette boue" Continua-t-elle en grimaçant. Sa chute d'hier s'était terminée dans une étendue boueuse, et même si elle avait pris soin de se débarbouiller au maximum avant de se coucher la veille, piquer une tête dans cette eau ne pourrait pas lui faire de tord. Elle jeta un regard en biais au kiné. "Le dernier dans l'eau a perdu." Lança-t-elle soudain, morte de rire comme une gamine surexcitée. Sans attendre, elle laissa tomber son sac à dos au sol et se déshabilla en l'espace de quelques secondes. Elle avait déjà pris soin d'enfiler son maillot sous ses vêtements avant de quitter la tente ce matin. Pourquoi toujours rester sérieux? C'était l'occasion de faire les cons et de lâcher toutes les tensions avant de revenir à leur vie stressante d'adultes. 



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

witches falls trail | Leah&Stephen - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: witches falls trail | Leah&Stephen witches falls trail | Leah&Stephen - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 9:38



( witches falls trail )
A nouveau, Stephen, son tempérament control freak et sa fichue mauvaise humeur avaient fait passer à Leah un réveil pourri. Associez à ça le fait que le brun n'ait rien amené de plus consistant pour reprendre de l'énergie que des barres de céréales et des chips écrasés... et c'est la catastrophe qui pointe doucement le bout de son nez. "Ça a pas de goût." Pas de quoi Leah. Tu pouvais aussi mettre ton cerveau sur on et prendre quelque chose de plus consistant Leah. Ses plaintes et la tête de six pieds de long qu'elle tirait n'avaient aucun effet sur le moral du brun. "J'te jure qu'à notre prochain trail tu porteras de la nourriture au lieu de brassards ou de bouquins." qu'elle renchérissait en marmonnant. Stephen s'en foutait royalement. Avançant dans la pampa, évitant les racines et l'obligeant à les contourner pour ne pas à l'avoir littéralement sur le dos tout le long du retour, il essayait de mettre la main sur ces fameuses chutes. "Si t'es pas contente Bau, t'avais qu'à réfléchir cinq minutes avant de prendre ton mini sac là. Sérieusement, mis à part du déodorant et des sous vêtements propres, qu'est ce que t'as pensé à prendre ?" Une grande énigme. Leah n'était décidément pas prête pour l'aventure, même s'il notait mentalement que la jeune femme se révélait être plus prudente aujourd'hui qu'elle ne l'était hier, ce qui le rassurait un peu lorsque le plan indiquait qu'il fallait bifurquer sur un tout petit chemin escarpé. A deux doigts de vouloir la porter, mieux vaut prévenir que guérir le kiné se ravisa cependant en observant qu'elle se débrouillait plutôt bien dans toute cette mangrove. Par la suite, plus ils avançaient et plus le bruit significatif d'une cascade leur chatouillait les oreilles. Pressant le pas, l'un et l'autre avaient fini par parcourir les derniers mètres en un temps record avant d'arriver à ce super spot, vide de tout touriste.  "C'est magnifique!" Hochant la tête sans pour autant prononcer le moindre mot, Stephen observait tour à tour la cascade, puis le large sourire de Leah en sa direction. Une première.  "J'vais enfin pouvoir me débarrasser de toute cette boue" Il avait failli rétorquer quelque chose comme "que tu t'es toi même fichue dessus." mais se ravisa. A la place, la jeune femme le défiait : "Le dernier dans l'eau a perdu." puis joignant le geste à la parole, dans un grand éclat de rire elle se débarrassait de ses vêtements et lui en fit de même. Clairement, il n'avait pas été si prévoyant pour embarquer son short de bain mais qu'importe. Son caleçon ferait l'affaire. "Plie bien tes affaires pour éviter qu'une araignée rentre la dedans, j'te promets que je t'amène pas aux urgences en revenant." qu'il lançait d'un ton sérieux en fronçant les sourcils. Foutaises. Par fierté il lui faisait volontairement perdre son temps pour foncer dans l'eau douce des chutes et s'y enfoncer jusqu'à la taille, un large sourire étirant enfin ses lèvres. Son visage de paranoïaque, obsessionnel du contrôle et éternel ronchon semblait presque être heureux au milieu de toute cette flore. Nageant quelques brasses, il s'approchait de la chute d'eau qui tombait en cascade sur ses épaules. L'eau était fraîche, bien trop fraîche, mais qu'importe. Sous ce soleil de plomb, elle était appréciable.

Spoiler:


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

witches falls trail | Leah&Stephen - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: witches falls trail | Leah&Stephen witches falls trail | Leah&Stephen - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2018 - 22:59




 
La brune s’était bien rendue compte que ses remarques avaient le don d’exaspérer Stephen. C’est pourquoi elle continuait d’ailleurs. Ronchon et susceptible au possible, le brun était une cible facile pour le faire sortir de ses gonds et s’amuser de lui… dans la joie et la bonne humeur évidemment. Il n’hésitait jamais à se payer sa tête lorsqu’il en avait l’occasion, alors elle non plus ne se gênait pas lorsque celle-ci se présentait. C’est ainsi qu’étaient établies les bases de leur magnifique amitié. Toujours entrain de se plaindre et poussant toujours plus loin la mauvaise foi, Leah parvint sans peine à faire réagir le kiné. . "Si t'es pas contente Bau, t'avais qu'à réfléchir cinq minutes avant de prendre ton mini sac là. Sérieusement, mis à part du déodorant et des sous vêtements propres, qu'est ce que t'as pensé à prendre ?" La jeune femme se mordit la lèvre pour ne pas rire. Evidemment qu’il lui faisait des reproches. Depuis le début c’est lui qui se coltinait un sac de 10 kilos tel une maman kangourou, alors qu’elle n’avait pris que le strict minimum pour ne pas s’embarrasser en marchant. Eviter les branches et les racines était suffisamment compliqué à gérer pour elle avec son équilibre intact, alors avec un sac énorme sur le dos, elle se serait sans doute cassé la gueule à plusieurs reprises. « J’ai pensé à prendre ma bonne humeur moi, comparé à d’autres. » Elle se tourna vers lui avec un grand sourire. Stephen avait l’air à la fois contrarié et inquiet. Avec la frayeur qu’elle lui avait donné hier, il devait sans doute percevoir chaque élément du paysage comme hostile pour elle. Il guettait ses moindres faits et gestes pour l’empêcher de marcher dans un trou, trébucher sur une racine ou encore se manger une branche d’arbre. C’en était presque mignon. Mais même si tout ça la faisait rire intérieurement, les lancements de son genou étaient un rappel constant de faire gaffe où elle mettait les pieds. Encore une chute du genre et elle était bonne pour se faire héliporter. Il était vraiment temps qu’ils arrivent à cette fameuse chute d’eau. Déjà, pour avoir ce sentiment euphorique d’être arrivé à bon port sans – trop de - casse. Et ensuite parce que la brune savait que le chemin du retour serait long et laborieux. Fort heureusement, leur point de chute n’était plus très loin. Leah appréhendait que l’endroit ne soit bondé, mais a priori ils avaient été les deux seuls à tenter cette randonnée pour le week-end. Tant mieux. La brune appréciait la beauté de l’endroit et ne pu s’empêcher de lancer un défi au brun. Quand elle était avec lui, la nostalgie et les souvenirs de l’adolescence revenaient, et elle ne pouvait parfois pas s’empêcher de faire la gamine. Ces moments où ils pouvaient se permettre de régresser un tant soi peu étaient rares, alors elle comptait bien en profiter. Elle fut ravie de constater qu’il se déshabilla presque aussi rapidement qu’elle, la prenant au mot. Rien d’étonnant là dedans. Stephen avait une fierté incommensurable et était également mauvais perdant. La compétition, ça le connaissait. "Plie bien tes affaires pour éviter qu'une araignée rentre la dedans, j'te promets que je t'amène pas aux urgences en revenant." La brune qui était déjà sur le point d’entrer dans l’eau se ravisa soudainement. Le temps pour elle de tourner un regard inquiet vers le tas de vêtements balancés à la va vite et de voir Stephen passer devant elle comme une flèche pour se jeter à l’eau. L’enfoiré. Elle était encore tombée dans le panneau avec ses bêtises. « T’es vraiment qu’un sale tricheur Holloway ! » Lança-t-elle en entrant à son tour dans l’eau, dégoûtée de s’être fait avoir comme une bleue. Celle-ci était plus froide qu’autre chose, mais ça avait au moins le mérite d’apaiser la douleur qui électrisait tout son genou. Heureusement que le soleil était bien présent pour adoucir un peu l’effet du froid. La brune rejoignit sans tarder Stephen, qui semblait apprécier ce moment salvateur. Elle entra à son tour en contact avec l’eau des chutes et ferma les yeux quelques secondes. Mais il ne lui fallu pas bien longtemps pour continuer sur sa lancée. Le sourire aux lèvres, elle se mit à éclabousser le brun – comme si l’eau des chutes n’était pas suffisante. Les hostilités étaient lancées, façon de parler. Dans le fond, elle n’était pas certaine de sortir d’ici sans qu’il n’essaie de gentiment la noyer une ou deux fois, mais ça, c’était à condition qu’il parvienne à lui mettre la main dessus. Morte de rire, elle s’éloigna rapidement en nageant à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

witches falls trail | Leah&Stephen - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: witches falls trail | Leah&Stephen witches falls trail | Leah&Stephen - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2018 - 12:11



( witches falls trail )
Stephen était un homme prévisible. Un cliché à lui seul. Grognon, égoïste, mais paradoxalement protecteur envers ses proches. Leah avait beau être une terreur dans son genre, le brun était persuadé qu'il s'en mordrait les doigts si elle venait se choper un mal de dos à cause du poids du sac, ou si elle venait à se fouler une cheville. Lui ne se le pardonnerait sûrement pas, et Logan encore moins. Il prenait donc sur lui, faisant incroyablement preuve de calme lorsque la cadette des Baumann se moquait allègrement du monde. « J’ai pensé à prendre ma bonne humeur moi, comparé à d’autres. » qu'elle rétorquait avec un large sourire. Stephen fronçait les sourcils. Nul doute qu'à ce moment, il pensait à toutes les façons possibles et imaginables de dissimuler son corps dans la mangrove. Leah chatouillait doucement la ligne rouge, mais fort heureusement pour eux, l'arrivée aux chutes fut plus rapide que prévue, évitant ainsi à la jeune femme une potentielle mort lente et douloureuse. Une fois sur le spot, la brune était d'ailleurs pressée de se débarrasser de ses vêtements pour rejoindre l'eau. Stephen était terre à terre, il exagérait à peine lorsqu'il lui lançait de faire attention à correctement plier ses vêtements pour que les bêtes sauvages n'y trouvent pas domicile. L'Australie regorgeait de bestioles en tout genre, un miracle que Leah y ait survécu si longtemps. « T’es vraiment qu’un sale tricheur Holloway ! » Hmm.. possible. Un sourire en coin étirait ses lèvres tandis qu'il fonçait dans l'eau bien plus rapidement qu'elle. Nageant quelques brasses dans cette eau bien trop froide pour cet homme douillet qu'il était, Stephen observait la brune le rejoindre. "T'as perdu Bau, cherche pas. Tu m'en dois une." qu'il lançait avec un brin de fierté, s'approchant des chutes pour dénouer les tensions accumulées dans son pauvre dos. Cette petite interlude de calme, bien trop belle pour être réelle fut cependant rapidement brisée par Leah qui s'était mis en tête de lui envoyer des giclées d'eau. Mauvaise idée "Viens ici" qu'il rétorquait en la poursuivant. Bien plus grand qu'elle, ce fut un jeu d'enfant. Il finit par l'attraper sous les cuisses pour la faire retomber dans l'eau glacée, un sourire narquois qui trônait fièrement sur son visage. Avec Stephen il n'y avait strictement aucune demie mesure. Leah voulait jouer, elle était servie.


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

witches falls trail | Leah&Stephen - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: witches falls trail | Leah&Stephen witches falls trail | Leah&Stephen - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2018 - 13:23






La brune sentait bien qu’elle poussait sa chance en continuant ainsi de jouer la mauvaise foi au possible, mais le fait de voir Stephen se contenir de la sorte était bien trop amusant à ses yeux. Allez savoir pourquoi il prenait autant sur lui avec elle. Sans doute que l’image de Logan planait doucement au-dessus de sa tête, telle une menace silencieuse s’il arrivait quoique ce soit à la dernière de la fratrie Baumann. Mais elle décida tout de même à s’arrêter avant qu’il ne décide tout de même de l’abandonner au beau milieu de cette forêt, on ne savait jamais. Pas sûr qu’elle s’en sorte vivante sans lui pour veiller au grain. Une fois arrivés à ces fameuses chutes, la bonne humeur fut de nouveau de mise. Stephen, dans son grand esprit de compétition, ne pu s’empêcher de tromper la brune afin d’arriver dans l’eau avant elle. Prévisible. Et pourtant, elle s’était fait avoir. Note pour plus tard : ne plus croire le moindre mot sortant de sa bouche. La preuve, lorsqu’elle le traita de tricheur  - avec justesse – le brun ne pu retenir un léger sourire en coin. Il savourait sa victoire l’enfoiré. Bien décidée à ne pas terminer sur une défaite, Leah décida de ne pas trop le laisser profiter du calme environnant. La jeune femme plongea à son tour dans l’eau, ce qui lui procura un sentiment de plaisir. Les traces de boues s’enlevèrent facilement, heureusement. "T'as perdu Bau, cherche pas. Tu m'en dois une." Nageant en direction de Stephen, Leah leva les yeux au ciel à sa remarque. « Ici on gagne à la loyale, ou on ne gagne pas du tout. » C’est comme ça que commença ce petit jeu du chat et de la souris. Lui balançant une trombe d’eau au visage, la brune se dépêcha de filer avant qu’il ne puisse l’attraper. C’était évidemment sans compter sa rapidité et son avantage de taille. "Viens ici"  Qu’il lui lança avant de l’attraper par les cuisses avant de la balancer dans l’eau sans la moindre difficulté. Morte de rire, et toussant parce qu’elle avait bu la tasse, Leah se jeta à nouveau sur lui dans une tentative désespérée de lui faire perdre l’équilibre. Ce petit jeu allait encore durer longtemps, probablement une bonne partie de l’après midi. Malgré toutes les péripéties que ce trail leur avait fait vivre, nul doute qu’ils en conserveraient un bon souvenir.

[ RP terminé ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

witches falls trail | Leah&Stephen - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: witches falls trail | Leah&Stephen witches falls trail | Leah&Stephen - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

witches falls trail | Leah&Stephen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-