AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 (siloë & nicholas) a familiar face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(siloë & nicholas) a familiar face   - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (siloë & nicholas) a familiar face (siloë & nicholas) a familiar face   - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2021 - 11:31


Elle avait du mal avec l’amour Siloë en général. Tout le temps. Les choses n’avaient jamais été faciles en amour pour elle. Elle ne réussissait pas vraiment ses relations, pas faute de le vouloir. Il fallait croire que ce n’était pas pour elle et puis elle n’avait pas vraiment beaucoup de temps à consacrer à tout cela. Elle devait s’occuper de son boulot, de son frère, de payer les factures ainsi que s’occuper des enfants qu’elle avait en charge. Elle n’avait pas le temps pour les rencontres et puis elle manquait confiance en elle. Elle avait peur de ne pas être assez bien et puis surtout, elle avait perdu ses parents. Elle allait perdre son frère elle ne savait pas quand. Elle ne voulait pas perdre quelqu’un d’autre. Elle n’avait pas envie de s’attacher, de se lancer dans quelque chose si c’était pour perdre la personne ensuite. Elle ne devait pas penser ainsi mais pourtant. Elle était encore jeune alors elle avait le temps de toute façon.

Elle avait peut-être aussi le temps pour son projet, celui d’avoir sa propre pâtisserie. Elle ne savait pas si ça arriverait mais tant qu’elle faisait ce qu’elle aimait, ça lui allait. C’était ce qu’elle faisait. « Je me doute oui enfin je peux essayer de demander à quelqu’un d’autre mais je suppose que ce sera la même réponse. » Elle dit en soupirant. En effet pour faire de la publicité, ils étaient forts là-dessus. « Faut toujours se débrouiller par ses moyens. » Et quand on en avait pas, c’était compliqué. Personne ne nous aidait enfin, elle n’avait pas de famille ou d’amis pour lui prêter une grosse somme comme cela. Elle comprenait en même temps car il fallait rembourser. « Je vais essayer d’en parler autour de moi. » Elle trouverait peut-être quelqu’un comme ça. « C’est vrai puis parfois quand on rentre dans ce cercle de dettes c’est difficile d’en sortir. » Elle n’avait pas les moyens pour maintenant alors elle risquait de mettre des années à rembourser. Pendant que la première partie est au four, elle donne d’autres instructions au jeune homme. « On va mettre le jus de cerise dans un bol et laissez les cerises à égoutter. » Une fois que le gâteau est cuit, elle le sort du four et le récupère. « On va devoir attendre qu’il soit froid avant de le couper en deux pour mettre du jus à l’intérieur. »
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Hurley
Nicholas Hurley
le jukebox humain
le jukebox humain
Présent
ÂGE : 40 ans, l'âge de la raison, il parait, tout ça (03.10.1983)
SURNOM : nico, nick ou encore nicky, tu laisses les gens raccourcir ton prénom comme ils le souhaitent
STATUT : célibataire et ce, même si dans les commentaires sous tes posts et après tes passages, on parle d'une certaine brune qui a attiré ton attention et qui a été aperçue plus d'une fois à tes côtés
MÉTIER : leader de nicky & the saints, groupe de music indie rock, dont tu es le guitariste, chanteur et parolier; signé par un label du Royaume-Uni, tout s'enchaine rapidement depuis quelques mois, la version deluxe de l'abum du premier album est sortie, la première série de concert est terminée avec succès, c'est le moment de récolter les lauriers... et de songer à un deuxième album
LOGEMENT : adieu toowong, tu viens de poser tes cartons dans bayside, au 604 wellington street, avec tes guitares et tes mélodies non finies
(siloë & nicholas) a familiar face   - Page 2 Xy5fnf7
POSTS : 891 POINTS : 280

TW IN RP : anxiété, ptsd, mention de violences (physiques et verbales) & d'abus sur mineur
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : #soft • fils unique, ta grand-mère Esmée est ta seule et unique famille à tes yeux et tu ne réponds que très rarement aux questions qui concernent tes parents • tu as la musique dans les veines, tu joues de plusieurs instruments avec une facilité certaine (piano, violon, guitare, basse, clarinette) • toujours et uniquement aperçu en pulls • romantique dans l'âme, tes relations passées se comptent avec les doigts d'une seule main • grand timide • propriétaire d'un van qui a connu de meilleurs jours et qui sert pendant les déplacements • compositeur de tes propres textes et mélodies •
CODE COULEUR : #0033ff
RPs EN COURS :
(siloë & nicholas) a familiar face   - Page 2 983356ec315321c1294fcd17efbd5c9098eff89b
mila • I find myself running home to your sweet nothings, outside, they're push and shoving, you're in the kitchen humming, all that you ever wanted from me was sweet nothing. on the way home, I wrote a poem, you say, "What a mind", this happens all the time...

(siloë & nicholas) a familiar face   - Page 2 E91701d827c64ede2bb4e2b13fa6c35dcdc4c00e
harter • half-moon eyes, bad surprise, Did you realize out of time? she was on your mind with some dickhead guy that you saw that night, but you were on somethin' it was one drink after another, fuckin' politics and gender roles, and you're not sure and I don't know, got swept away in the gray...

mila#3eddiejordan#6mila#4catarinabarney#6

RPs EN ATTENTE :
(siloë & nicholas) a familiar face   - Page 2 6f061e95cd6114c3ff80e4426eb930128b090dc2
vance (scénario libre) • I was born on the wrong side of the train tracks, always born on the wrong side of the train tracks, lay me on my side or hold me up to the light, yeah, I was burned by the cold kiss of a vampire, I was promised the keys to an empire...


RPs TERMINÉS : (fiche de liens)


AVATAR : andrew garfield
CRÉDITS : (av) malibu; (gifs profils & sign) malibu, chaussette, ssoveia & cordyceps-brain/tumblr (ub) loonywaltz
DC : lashana reeves • lara pearson • abel reyes • laurie wright • heath wilson
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 08/02/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28951-nicholas-how-big-how-blue-how-beautiful
https://www.30yearsstillyoung.com/t29071-nicholas-i-m-just-a-soul-whose-intentions-are-good
https://www.30yearsstillyoung.com/t50864-nicholas-hurley-instagram

(siloë & nicholas) a familiar face   - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (siloë & nicholas) a familiar face (siloë & nicholas) a familiar face   - Page 2 EmptySam 3 Avr 2021 - 16:18



≈ ≈ ≈
{a familiar face}
crédit/ (bunchofgifs/tumblr) ✰ w/ @Siloë Osborne

Si on t’avait dit un jour que tu serais en train d’encourager quelqu’un à poursuivre sa passion, tu n’y aurais pas cru. Et si on avait ajouté que tu ferais tout cela en cuisinant, vraiment en cuisinant pas juste en tapotant les boutons du micro-onde avec un regard un peu hésitant, tu n’y aurais vraiment pas cru. Comme quoi tout est possible et que baisser les bras serait une bien belle erreur, surtout dans le cas de ta professeure du jour. Dix années vous séparent et tu te dis que oui, à son âge, tu aurais bien voulu que quelqu’un d’autre te rassure et te dise que tes rêves sont tout à fait réalisables. Car tu en as douté plus d’une fois, tu as pris des petits boulots qui ne te convenaient pas du tout, juste pour avoir une routine et aussi une entrée d’argent conséquente. Mais quand on sait que tu n’as jamais été à l’université et tout ce que tu sais faire c’est jouer de la musique, tout cela parait bien futile. La route a été longue, pleine de surprises, et jamais oh grand jamais, tu n’aurais imaginé finir à la tête d’un wedding band, mais c’est un très bon compromis et tu sembles avoir trouvé ta vocation. Tout ce que tu souhaites à présent, c’est qu’il en soit de même pour Siloë. "Je le ferais pour toi aussi, je croise beaucoup de chefs et autres lors des cérémonies auxquelles j’assiste, certains avec leur propre carrière et entreprise, mais quelques débutants et même des gens de ton âge alors..." Alors tu peux donner son numéro à de potentiels investisseurs ou des gens qui ont tout simplement besoin d’un changement, ni plus ni moins.
"Je suis sûr que tu trouveras des intéressés." Tu l’encourages, bien entendu que tu l’encourages, tu ne te voyais pas faire le contraire et loin d’être un optimiste dans l’âme, tu sais d’expérience que les gens réussissent mieux quand on les pousse dans la bonne direction. Parfois, un simple sourire peut faire la différence et c’est tout ce que tu peux offrir à la jeune femme dans la présente, un sourire. Oh et tes premiers essais en tant que chef pâtissier, une bien maigre contribution, tu en as plus que conscience. "Et puis tu peux déjà m’ajouter sur la liste de tes futurs clients donc..." Ton sourire s’agrandit en disant cela, mais tu es plus que sérieux et tu sais déjà que tu vas parler du projet de Siloë à ta grand-mère, certes, tu dis absolument tout à Esmée, donc ce n’est pas une très grande surprise, mais tu connais ton aînée et tu sais qu’elle serait capable d’appeler la jeune femme elle-même. Pour offrir de son temps évidemment, ta grand-mère est censée passer la plupart de ses journées dans un fauteuil roulant et se reposer ; mais cela ne l’empêche pas d’être plus active que toi, parfois. Et franchement ? Tu ne sais absolument pas où est-ce qu’elle va chercher toute cette énergie. "Et de tes futurs élèves si tu continues de donner des cours, c’est le gâteau le plus compliqué du monde mais tu as réussi à rendre cela simple." Tu suis les nouvelles instructions à la lettre, tu n’avais pas réalisé que cuisiner pouvait demander autant de temps, d’étapes ou même d’ustensiles, non vraiment, tu ne veux pas penser à la montagne de vaisselle qui vous attend après tout ça. "Comment je me débrouille ?" Que tu demandes l’instant suivant.



I look in people's windows, Transfixed by rose golden glows, They have their friends over to drink nice wine, I look in people's windows...


(siloë & nicholas) a familiar face   - Page 2 Y9oy77A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(siloë & nicholas) a familiar face   - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (siloë & nicholas) a familiar face (siloë & nicholas) a familiar face   - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 10:30


Elle a envie de vivre de sa passion Siloë mais bon les choses ne sont pas toujours faciles malheureusement. Elle aurait voulu l’ouvrir, sa propre boutique de pâtisserie mais ça n’arrivera pas. Pas de sitôt en tout cas. Elle continuerait de travailler là où elle se trouve actuellement, parce que ce n’était pas comme si elle n’aimait pas. Elle y avait été plutôt bien accueillie à vrai dire et s’y plaisait alors elle ne devait pas se prendre la tête. Elle trouverait peut-être une solution par la suite ou dans quelques années pour sa boutique. Elle tenterait de mettre un peu d’argent de côté même si elle n’avait pas beaucoup de possibilités pour cela. « Merci c’est gentil de penser à moi. Je te tiens au courant. » Si jamais elle trouvait quelque chose aussi de son côté. Elle le remercie, elle ne connaissait pas énormément de monde mais il suffit d’une personne ou plus pour ça. Elle voulait juste y arriver, au moins pour se dire qu’elle avait tout de même réussi quelque chose dans sa vie. « C’est très gentil à ta part, je compte bien te voir et puis tu pourras venir avec ta grand-mère. Ca me fera plaisir de la voir. » Elle s’entends bien avec la vieille dame et puis bon, cela lui ferait sûrement du bien que de bouger un petit peu. Elle ne doute pas que Nicholas l’emmènerait avec plaisir.

Elle lui adresse un sourire, appréciant le compliment. Effectivement ce n’est pas simple mais elle y est habituée maintenant alors elle se dit que ce n’est plus si compliqué que ça. Elle connait certaines des recettes maintenant. Elle ne regarde pas toujours ses notes. « Je l’espère oui, je compte bien faire de la publicité et tout ça en tout cas. » Elle verrait cela au moment venu. Siloë coupe le gâteau en deux avant de regarder ce que fait Nicholas. « C’est parfait. On va pouvoir mettre la chantilly sur la première partie et déposer des cerises. Et ensuite on déposera l’autre partie du gâteau pour y mettre de la chantilly de nouveau. » Elle lui dit tout en l’aidant avec les cerises.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Hurley
Nicholas Hurley
le jukebox humain
le jukebox humain
Présent
ÂGE : 40 ans, l'âge de la raison, il parait, tout ça (03.10.1983)
SURNOM : nico, nick ou encore nicky, tu laisses les gens raccourcir ton prénom comme ils le souhaitent
STATUT : célibataire et ce, même si dans les commentaires sous tes posts et après tes passages, on parle d'une certaine brune qui a attiré ton attention et qui a été aperçue plus d'une fois à tes côtés
MÉTIER : leader de nicky & the saints, groupe de music indie rock, dont tu es le guitariste, chanteur et parolier; signé par un label du Royaume-Uni, tout s'enchaine rapidement depuis quelques mois, la version deluxe de l'abum du premier album est sortie, la première série de concert est terminée avec succès, c'est le moment de récolter les lauriers... et de songer à un deuxième album
LOGEMENT : adieu toowong, tu viens de poser tes cartons dans bayside, au 604 wellington street, avec tes guitares et tes mélodies non finies
(siloë & nicholas) a familiar face   - Page 2 Xy5fnf7
POSTS : 891 POINTS : 280

TW IN RP : anxiété, ptsd, mention de violences (physiques et verbales) & d'abus sur mineur
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : #soft • fils unique, ta grand-mère Esmée est ta seule et unique famille à tes yeux et tu ne réponds que très rarement aux questions qui concernent tes parents • tu as la musique dans les veines, tu joues de plusieurs instruments avec une facilité certaine (piano, violon, guitare, basse, clarinette) • toujours et uniquement aperçu en pulls • romantique dans l'âme, tes relations passées se comptent avec les doigts d'une seule main • grand timide • propriétaire d'un van qui a connu de meilleurs jours et qui sert pendant les déplacements • compositeur de tes propres textes et mélodies •
CODE COULEUR : #0033ff
RPs EN COURS :
(siloë & nicholas) a familiar face   - Page 2 983356ec315321c1294fcd17efbd5c9098eff89b
mila • I find myself running home to your sweet nothings, outside, they're push and shoving, you're in the kitchen humming, all that you ever wanted from me was sweet nothing. on the way home, I wrote a poem, you say, "What a mind", this happens all the time...

(siloë & nicholas) a familiar face   - Page 2 E91701d827c64ede2bb4e2b13fa6c35dcdc4c00e
harter • half-moon eyes, bad surprise, Did you realize out of time? she was on your mind with some dickhead guy that you saw that night, but you were on somethin' it was one drink after another, fuckin' politics and gender roles, and you're not sure and I don't know, got swept away in the gray...

mila#3eddiejordan#6mila#4catarinabarney#6

RPs EN ATTENTE :
(siloë & nicholas) a familiar face   - Page 2 6f061e95cd6114c3ff80e4426eb930128b090dc2
vance (scénario libre) • I was born on the wrong side of the train tracks, always born on the wrong side of the train tracks, lay me on my side or hold me up to the light, yeah, I was burned by the cold kiss of a vampire, I was promised the keys to an empire...


RPs TERMINÉS : (fiche de liens)


AVATAR : andrew garfield
CRÉDITS : (av) malibu; (gifs profils & sign) malibu, chaussette, ssoveia & cordyceps-brain/tumblr (ub) loonywaltz
DC : lashana reeves • lara pearson • abel reyes • laurie wright • heath wilson
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 08/02/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28951-nicholas-how-big-how-blue-how-beautiful
https://www.30yearsstillyoung.com/t29071-nicholas-i-m-just-a-soul-whose-intentions-are-good
https://www.30yearsstillyoung.com/t50864-nicholas-hurley-instagram

(siloë & nicholas) a familiar face   - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (siloë & nicholas) a familiar face (siloë & nicholas) a familiar face   - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 15:13



≈ ≈ ≈
{a familiar face}
crédit/ (bunchofgifs/tumblr) ✰ w/ @Siloë Osborne

"On fait comme ça..." Que tu confirmes à la jeune femme quand elle te remercie de penser à elle, tu ne penses pas mériter ces remerciements-là, absolument pas, tout ce que tu as fait c’est de lui donner quelques conseils et de lui dire de considérer faire équipe avec d’autres personnes qui partagent sa passion pour la cuisine. Rien de plus, rien de moins, c’est comme si... comme si tu devais t’imaginer tout seul sur scène, tu serais bien incapable de te lancer dans une carrière solo, mais quand tu es sur scène avec Dahlia et les autres membres de 15 possible girlfriends ? A faire ce que tu aimes ? Cela n’a pas tant des allures de travail que cela, tu t’amuses avec tes amis dans ces moments-là et vous êtes payés, ce n’est que du bonus pour toi. "Ou alors mieux, la prochaine fois que j’ai un mariage pas trop loin de Brisbane, tu pourrais juste venir avec moi et le reste du groupe ?" L’idée vient juste de traverser l’esprit, et puis tu te dis que Siloë se joindrait très bien à la masse de musiciens et ce serait toujours le moyen de rencontrer plus de chefs et d’autres professionnels. Tu te tournes vers elle avec un sourire afin d’expliciter ta pensée et lui faire une véritable offre.
Le genre d’offre qu’elle ne peut pas pourra pas refuser, oh que non, tu en es persuadé. "On a toujours de la place dans le van et ça serait un moyen de rencontrer plus de gens et tu pourrais leur parler de tout ça toi -même. Je doute vraiment que je rende justice à ce que tu veux faire au final ou à ton projet donc..." Tu dis cela en haussant les épaules, car cela reste une partie de la vérité, tu serais bien incapable de décrire l’atmosphère qu’il y a à un mariage, surtout quand on bosse dans les coulisses. Certes, pour le couple et pour les invités, il s’agit du plus beau jour de leur vie et un très bon moyen de faire la fête ; de célébrer leur amour et d’oublier le vrai monde pendant un très long week-end. Mais pour tous ceux qui travaillent activement pour créer cette atmosphère et cette ambiance ? C’est stressant et parfois, non, souvent éreintant, cependant, quand on est vraiment passionnés, le temps passe vite, trop vite selon toi. Donc il faudrait définitivement que Siloë expérimente tout cela par elle-même ; cela ne fait pas l’ombre d’un doute pour toi. Tu te concentres sur votre tâche présente quand elle t’indique ce que vous allez faire, un autre sourire passant sur ton visage à ce moment-là.  "Okay de la chantilly c’est parti... Je me souviens de cette partie, c’est en général à ce moment que je débarque dans la cuisine pour aider Esmée... et manger des cerises."



I look in people's windows, Transfixed by rose golden glows, They have their friends over to drink nice wine, I look in people's windows...


(siloë & nicholas) a familiar face   - Page 2 Y9oy77A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(siloë & nicholas) a familiar face   - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (siloë & nicholas) a familiar face (siloë & nicholas) a familiar face   - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 18:59


Siloë ne savait pas encore comment les choses allaient se passer pour elle mais elle essayerait de réaliser son rêve. Elle avait encore le temps, elle était jeune alors peut-être que tout pouvait encore arriver. Elle l’espérait mais si ça n’était pas le cas elle continuerait son travail dans cette pâtisserie. Tant qu’elle pouvait le faire, elle appréciait cela. Elle aimait aussi son boulot de nounou, les enfants qu’elle gardait mais pas autant que les gâteaux, c’était une certitude. « Oui bien sûr, ce serait avec plaisir. Je ne vais pas souvent à des concerts alors ça me ferait plaisir d’assister au votre. Et je pourrais connaître plus que cela votre groupe. » Elle pourrait ainsi voir leur travail et connaître les autres membres du groupes. Elle les connaissait déjà un peu mais pas autant que cela. En même temps, elle ne partageait pas autant de temps que Nicholas avec eux. « Bien sûr oui, je suppose que c’est plus simple si c’est moi qui leur en parle. Je noterai toutes mes idées et tout ça puis je vais regarder quand même les ventes de lieux, on sait jamais. » Elle pouvait regarder si quelqu’un revendait sa pâtisserie. Il y avait parfois des personnes qui recherchaient un repreneur alors pourquoi pas. Elle avait déjà beaucoup d’idées sur ce qu’elle souhaitait faire. Pour l’instant, il fallait encore qu’ils terminent cette forêt noire car ce n’était pas fini. Il ne restait plus grand-chose, ils avaient fait le plus gros et puis il fallait qu’il sache ensuite reproduire cela pour sa grand-mère. Il l’avait fait une première fois alors elle suppose que ce serait plus simple pour lui. Il pourrait toujours la contacter. « Et après tu en avais plus pour le gâteau c’est ça ? » Elle lui demande en rigolant. « On va pouvoir finir en décorant avec la chantilly et les copeaux. Puis rajouter quelques cerises. » Elle lui dit en l’aidant à parfaire le tout. « Il y a pas mal de cerises alors tu peux en prendre quelques unes mais bon garde de la place pour le gâteau quand même. » Ce serait dommage, tant d’efforts pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Hurley
Nicholas Hurley
le jukebox humain
le jukebox humain
Présent
ÂGE : 40 ans, l'âge de la raison, il parait, tout ça (03.10.1983)
SURNOM : nico, nick ou encore nicky, tu laisses les gens raccourcir ton prénom comme ils le souhaitent
STATUT : célibataire et ce, même si dans les commentaires sous tes posts et après tes passages, on parle d'une certaine brune qui a attiré ton attention et qui a été aperçue plus d'une fois à tes côtés
MÉTIER : leader de nicky & the saints, groupe de music indie rock, dont tu es le guitariste, chanteur et parolier; signé par un label du Royaume-Uni, tout s'enchaine rapidement depuis quelques mois, la version deluxe de l'abum du premier album est sortie, la première série de concert est terminée avec succès, c'est le moment de récolter les lauriers... et de songer à un deuxième album
LOGEMENT : adieu toowong, tu viens de poser tes cartons dans bayside, au 604 wellington street, avec tes guitares et tes mélodies non finies
(siloë & nicholas) a familiar face   - Page 2 Xy5fnf7
POSTS : 891 POINTS : 280

TW IN RP : anxiété, ptsd, mention de violences (physiques et verbales) & d'abus sur mineur
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : #soft • fils unique, ta grand-mère Esmée est ta seule et unique famille à tes yeux et tu ne réponds que très rarement aux questions qui concernent tes parents • tu as la musique dans les veines, tu joues de plusieurs instruments avec une facilité certaine (piano, violon, guitare, basse, clarinette) • toujours et uniquement aperçu en pulls • romantique dans l'âme, tes relations passées se comptent avec les doigts d'une seule main • grand timide • propriétaire d'un van qui a connu de meilleurs jours et qui sert pendant les déplacements • compositeur de tes propres textes et mélodies •
CODE COULEUR : #0033ff
RPs EN COURS :
(siloë & nicholas) a familiar face   - Page 2 983356ec315321c1294fcd17efbd5c9098eff89b
mila • I find myself running home to your sweet nothings, outside, they're push and shoving, you're in the kitchen humming, all that you ever wanted from me was sweet nothing. on the way home, I wrote a poem, you say, "What a mind", this happens all the time...

(siloë & nicholas) a familiar face   - Page 2 E91701d827c64ede2bb4e2b13fa6c35dcdc4c00e
harter • half-moon eyes, bad surprise, Did you realize out of time? she was on your mind with some dickhead guy that you saw that night, but you were on somethin' it was one drink after another, fuckin' politics and gender roles, and you're not sure and I don't know, got swept away in the gray...

mila#3eddiejordan#6mila#4catarinabarney#6

RPs EN ATTENTE :
(siloë & nicholas) a familiar face   - Page 2 6f061e95cd6114c3ff80e4426eb930128b090dc2
vance (scénario libre) • I was born on the wrong side of the train tracks, always born on the wrong side of the train tracks, lay me on my side or hold me up to the light, yeah, I was burned by the cold kiss of a vampire, I was promised the keys to an empire...


RPs TERMINÉS : (fiche de liens)


AVATAR : andrew garfield
CRÉDITS : (av) malibu; (gifs profils & sign) malibu, chaussette, ssoveia & cordyceps-brain/tumblr (ub) loonywaltz
DC : lashana reeves • lara pearson • abel reyes • laurie wright • heath wilson
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 08/02/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28951-nicholas-how-big-how-blue-how-beautiful
https://www.30yearsstillyoung.com/t29071-nicholas-i-m-just-a-soul-whose-intentions-are-good
https://www.30yearsstillyoung.com/t50864-nicholas-hurley-instagram

(siloë & nicholas) a familiar face   - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (siloë & nicholas) a familiar face (siloë & nicholas) a familiar face   - Page 2 EmptySam 8 Mai 2021 - 12:24



≈ ≈ ≈
{a familiar face}
crédit/ (bunchofgifs/tumblr) ✰ w/ @Siloë Osborne

Avoir des projets et des rêves est toujours une bonne chose pour toi et en tant que personne qui a su accomplir les siens, tu ne seras vraiment pas du genre à dire à Siloë qu'elle se fait des plans sur la comète ou qu'elle devrait redescendre sur terre loin de là. Tu es ravi dans un sens de lui avoir donné plus de perspective et au final, vous avez pu vous aider mutuellement ce soir et la recroiser dans les rues de la ville était une bonne chose. Une chose qui n'arrive pas souvent mais oui... tu commences à te faire vieux il faut dire et les personnes qui sont rentrées et sorties de ta vie sont nombreuses, tu devrais vraiment faire une liste un jour. Mais, penser à une potentielle liste te rappelle autre chose et toujours en écoutant les instructions de Siloë, cela te rappelle une autre conversation et tu lui en fais part, toujours l'ombre d'un sourire sur le visage : "Hmm... je peux aussi demander au proprio de notre salle de répétition s'il a quelques trucs sur le marché si tu veux... il est toujours en train de se plaindre des prix, je crois qu'il s'y connaît mieux que moi dans ce domaine..." Oui car vous ne faites que louer votre espace de répétition, un compromis qui vous va très bien à Dahlia et toi, vous participez le plus financièrement en étant les leaders et fondateurs de 15 possible girlfriends et cela vous permet d'avoir une certaine liberté avec l'espace.
Le propriétaire du lieu est une connaissance de longue date et s'il ne s'y connaît absolument pas en musique, il pourrait néanmoins aider Siloë dans sa recherche pour une future et éventuelle boutique. Où elle affichera en vitrine des gâteaux sûrement un peu plus digne que celui-ci, c'est ton premier essai, ce n'est pas trop mal pour un premier essai. "Peut-être ?" Que tu lâches tout simplement quand la brune te demande si tu manges toujours les cerises avant l'assemblage final du gâteau, peut-être, grandir avec une grand-mère qui passe les trois-quarts du temps devant les fourneaux a fait de toi quelqu'un de gourmand. "Dans tous les cas merci beaucoup de m'aider..." Tu es plus que sincère, cela t'enlève une épine conséquente du pied et tu peux te concentrer sur le reste des préparatifs pour la petite fête. Et tu sais déjà qu'Esmée aurait été satisfaite avec un dîner dans son restaurant préféré de la ville comme vous le faites chaque année, mais des fois, il faut bien marquer le coup, n'est-ce pas ? Tu en es persuadé. "Je sais déjà qu'Esmée sera très contente de la version finale." Tu en as même la certitude, et puis ce n'est pas le seul cadeau que tu as prévu pour ton ainée, mais quoi qu'il en soit, tu es content d'être là ce soir et Siloë est définitivemlent un bon professeur car il n'y a pas eu d'incident majeur. Un très constat selon toi.



I look in people's windows, Transfixed by rose golden glows, They have their friends over to drink nice wine, I look in people's windows...


(siloë & nicholas) a familiar face   - Page 2 Y9oy77A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(siloë & nicholas) a familiar face   - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (siloë & nicholas) a familiar face (siloë & nicholas) a familiar face   - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2021 - 12:06


Elle avait toujours eu de l’ambition Siloë. Elle avait toujours eu des projets et elle souhaitait que les choses se passent bien. Elle souhaitait réussir ses projets, avoir sa propre pâtisserie mais elle ne savait pas si ça fonctionnerait. Heureusement pour elle, elle pouvait compter sur le soutien de ses amis et c’était agréable. Elle n’était pas seule. Elle allait sérieusement se pencher sur la question même si ça lui prendrait sûrement du temps. Elle n’avait pas les moyens et avait beaucoup à s’occuper. Elle devait aussi s’occuper de son frère alors elle verrait bien par la suite. « Oui bien sûr, avec plaisir. Toute aide est bonne à prendre de toute façon. » Elle n’avait clairement pas se mettre à cracher dessus. Elle ne connaissait pas grand monde à part ses collègues. Elle connaissait aussi quelques fournisseurs alors peut-être qu’elle pourrait leur demander. Ils parlaient avec des pâtissiers et tout ça alors ils avaient peut-être des informations.

Elle termine d’aider Nicholas avec la forêt noire puisqu’elle est bientôt terminée. Il ne reste plus qu’à s’occuper de l’assemblage et la décoration. C’est aussi une partie délicate et il faut s’y appliquer et non manger toutes les cerises et autres. Ça la fait rire plus qu’autre chose. « Je t’en prie c’est normal et n’hésites pas si tu as encore besoin d’aide pour quoique ce soit. Ou bien tu peux passer à la pâtisserie. » C’est plus simple par téléphone mais bon, on arrivait pas toujours à avoir la personne au téléphone. Quoiqu’il en soit, la jeune femme serait toujours présente pour son ami si besoin. « J’en suis sûre oui, parce qu’il est fait avec amour alors elle ne pourra qu’aimer. » Elle lui dit avec un sourire en apportant la touche finale. « Et voilà, plus qu’à mettre cela au frais. On a bien mérité une pause café et goûter. » Elle lui dit avec un sourire alors qu’elle nettoie le plan de travail. Elle se lance ensuite dans la préparation de café et récupère des tartelettes qu’elle dépose sur la table pour déguster avec Nicholas avant qu’il ne parte.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(siloë & nicholas) a familiar face   - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (siloë & nicholas) a familiar face (siloë & nicholas) a familiar face   - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(siloë & nicholas) a familiar face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-