AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 What the hell ? | Nicholas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catarina Welch
Catarina Welch
What the hell ? | Nicholas X1XpNE0
Présence réduite
ÂGE : 29 ans, Avril 1995
SURNOM : Carina, Rina
STATUT : Célibataire depuis 2022. Relation toxique qu'elle a préféré occulter.
MÉTIER : Propriétaire d'un salon de thé "L'Atelier du Thé" qui propose une partie lecture qui se trouve à Spring Hill
LOGEMENT : West-End, dans un loft qui se situe au 319 Montague Road.
What the hell ? | Nicholas 7d7d1df83ffcc9847ecb1b8f63085b3fb9a558e4
POSTS : 148 POINTS : 80

TW IN RP : Violence verbale et physique
GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : Elle devait être kinésithérapeute équin, mais a tout quitté après avoir été violenté par son ex petit ami
CODE COULEUR : #802F1F
RPs EN COURS : What the hell ? | Nicholas E2408886e6d5e05e74e043e7f175a31e5369fc2e
Andrea ≈ [url=URL ICI]#1[/url]
What the hell ? | Nicholas 1b7175cabffc972354995f2a6e5a9a91087ddf52
Olivia ≈ #1
What the hell ? | Nicholas 51aC
Ethel ≈ #1
Jordan ≈ #1
Noor ≈ #1
Nicholas ≈ #1

RPs TERMINÉS : (abandon) RhyAllenJuliet
AVATAR : Fivel Stewart
CRÉDITS : tearsflight & Morfydd’s Clerk
DC : Joaquin Bates, votre Capitaine de Caserne préféré (hihi)
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/01/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t52892-walking-in-the-sun-sun-kissed-face-catarina-tw-violences-conjugales-et-verbales#2769219
https://www.30yearsstillyoung.com/t52917-cold-cold-heart-catarina#2771262
https://www.30yearsstillyoung.com/t52977-catarina-welch-instagram-compte-pro-l-atelier-des-thes#2774304

What the hell ? | Nicholas Empty
Message(#) Sujet: What the hell ? | Nicholas What the hell ? | Nicholas EmptyMer 10 Avr - 0:58




What the hell ?



   @Nicholas Hurley
L'ATELIER DU THÉ - 10 AVRIL 2024 - 10h00


Ce matin, Catarina arrive devant son salon de thé en se disant que cela va être une bonne journée. Elle ouvre vers 10h et il est six heures du matin lorsqu’elle se met aux fourneaux. La pâte est prête de la veille et il ne lui reste plus qu’à allumer les fours pour lancer les différentes cuissons. La brune profite du temps qu’elle a devant elle pour installer la salle, descendre les chaises, mettre en place les tasses sur l’étagère et remplir les différents bocaux où il manque du thé, des herbes ou des pétales de fleurs. Catarina a mis en place son bar à thé. Elle présente donc différents contenants avec des épices, des sucres, des plantes, fleurs ou sirops. La brune est plutôt fière de sa nouvelle idée, cela fonctionne plutôt bien. Elle retourne à sa cuisine, sort les gâteaux et les installe sur des grilles pour qu’ils puissent refroidir. La jeune femme attrape ses crèmes, ganaches montées et autres afin de constituer ses Red Velvet, ses Carrot Cakes et ses Lemon Cakes. Elle passe un peu de temps sur la décoration, apportant une attention particulière aux détails puis vient les déposer dans sa vitrine réfrigérée une fois les parts prédécoupées. Neuf heures. L’alarme de son téléphone retentit. Elle a fait cela par précaution, histoire de ne pas se louper sur l’heure d’ouverture. Tandis qu’elle s’occupe des derniers préparatifs, comme allumer son ordinateur, recompter le fond de caisse, vérifier qu’elle a assez de carnets de commandes. Les stocks de café, de lait dans les frigos sous la vitrine à gâteaux - c’est, décidément, toute une organisation - elle entend du bruit à l'extérieur et se demande ce qui peut faire autant de grabbuge. La brune soulève un rideau et voit du mouvement à l'extérieur, ce ne sont pas des clients…  Catarina ouvre la porte du salon de thé, il est dix heures moins cinq et se prend presque les pieds dans un carton.

- C’est quoi ce bordel… » Lâche-t-elle alors. Elle essaie de contourner le carton pour découvrir que d’autres jonchent le trottoir. La brune fronce les sourcils. Elle cherche le ou les responsables et hèle un homme qui descend d’un camion de déménagement, visiblement. « Excusez-moi. C’est quoi tout ça ? » Demande-t-elle en montrant de ses bras l’amas de cartons et de meubles qui viennent gêner l’entrée de son salon de thé.

- Un déménagement miss ! » Qu’il lui répond en reprenant son labeur.

- Alors… » Commence-t-elle en venant poser ses poings sur ses hanches. « Merci, je ne suis pas stupide… » Ajoute la brune. « Il me prend vraiment pour une conne. » Pense Catarina. « Vous pouvez pas poser vos affaires ailleurs ? Ça gêne l’entrée de mon salon de thé… » Elle serre les dents, retenant un juron. « Y a quelqu'un en charge de tout ce foutoir ? » S'agace-t-elle, dans le vent.


CODAGE PAR AMATIS
GIF PAR kenobion&julietscapulet




TITRE
Carina ☼ lorem ipsum


What the hell ? | Nicholas IUJCx06
What the hell ? | Nicholas FNBeq17
What the hell ? | Nicholas FEs4GtV
What the hell ? | Nicholas Pfed6Eg
What the hell ? | Nicholas OfFbxmO
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Hurley
Nicholas Hurley
le jukebox humain
le jukebox humain
Présent
ÂGE : 40 ans, l'âge de la raison, il parait, tout ça (03.10.1983)
SURNOM : nico, nick ou encore nicky, tu laisses les gens raccourcir ton prénom comme ils le souhaitent
STATUT : célibataire et ce, même si dans les commentaires sous tes posts et après tes passages, on parle d'une certaine brune qui a attiré ton attention et qui a été aperçue plus d'une fois à tes côtés
MÉTIER : leader de nicky & the saints, groupe de music indie rock, dont tu es le guitariste, chanteur et parolier; signé par un label du Royaume-Uni, tout s'enchaine rapidement depuis quelques mois, la version deluxe de l'abum du premier album est sortie, la première série de concert est terminée avec succès, c'est le moment de récolter les lauriers... et de songer à un deuxième album
LOGEMENT : adieu toowong, tu viens de poser tes cartons dans bayside, au 604 wellington street, avec tes guitares et tes mélodies non finies
What the hell ? | Nicholas Xy5fnf7
POSTS : 884 POINTS : 80

TW IN RP : anxiété, ptsd, mention de violences (physiques et verbales) & d'abus sur mineur
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : #soft • fils unique, ta grand-mère Esmée est ta seule et unique famille à tes yeux et tu ne réponds que très rarement aux questions qui concernent tes parents • tu as la musique dans les veines, tu joues de plusieurs instruments avec une facilité certaine (piano, violon, guitare, basse, clarinette) • toujours et uniquement aperçu en pulls • romantique dans l'âme, tes relations passées se comptent avec les doigts d'une seule main • grand timide • propriétaire d'un van qui a connu de meilleurs jours et qui sert pendant les déplacements • compositeur de tes propres textes et mélodies •
CODE COULEUR : #0033ff
RPs EN COURS :
What the hell ? | Nicholas 983356ec315321c1294fcd17efbd5c9098eff89b
mila • I find myself running home to your sweet nothings, outside, they're push and shoving, you're in the kitchen humming, all that you ever wanted from me was sweet nothing. on the way home, I wrote a poem, you say, "What a mind", this happens all the time...

What the hell ? | Nicholas E91701d827c64ede2bb4e2b13fa6c35dcdc4c00e
harter • half-moon eyes, bad surprise, Did you realize out of time? she was on your mind with some dickhead guy that you saw that night, but you were on somethin' it was one drink after another, fuckin' politics and gender roles, and you're not sure and I don't know, got swept away in the gray...

mila#3eddiejordan#6jo#21mila#4catarinabarney#6

RPs EN ATTENTE :
What the hell ? | Nicholas 6f061e95cd6114c3ff80e4426eb930128b090dc2
vance (scénario libre) • I was born on the wrong side of the train tracks, always born on the wrong side of the train tracks, lay me on my side or hold me up to the light, yeah, I was burned by the cold kiss of a vampire, I was promised the keys to an empire...


RPs TERMINÉS : (fiche de liens)


AVATAR : andrew garfield
CRÉDITS : (av) malibu; (gifs profils & sign) malibu, chaussette, ssoveia & cordyceps-brain/tumblr (ub) loonywaltz
DC : lashana reeves • lara pearson • abel reyes • laurie wright • heath wilson
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 08/02/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28951-nicholas-how-big-how-blue-how-beautiful
https://www.30yearsstillyoung.com/t29071-nicholas-i-m-just-a-soul-whose-intentions-are-good
https://www.30yearsstillyoung.com/t50864-nicholas-hurley-instagram

What the hell ? | Nicholas Empty
Message(#) Sujet: Re: What the hell ? | Nicholas What the hell ? | Nicholas EmptyDim 21 Avr - 14:53




≈ ≈ ≈
{what the hell}
crédit/(kenobion) ✰ w/ @Catarina Welch
Tu veux voir les nouveaux locaux ? C'est comme cela que Jules t'a attiré en dehors de ta nouvelle maison et de tes nouvelles chansons. Oui, depuis que tu as emménagé à Bayside, depuis que tu as à ta propre maison et ton propre studio, l'inspiration semble être au rendez-vous. Tu as déjà écrit quatre nouvelles chansons, certes, elles sont un peu brouillonnes et personne ne les as entendues, pas même Vance, ton batteur et pas même Jordan, ton ami et producteur. Et la personne vers qui tu te tournes pour améliorer une chanson en cas de doute, mais c'est seulement parce que tu ne veux pas sortir de cette bulle créative et faire partir cette magie si particulière. Pourtant, ce matin, tu es de sortie, seulement pour voir les locaux de Ninja Tune. Visiblement, tout a été décidé lors de réunions auxquelles tu n'as pas participé, comme te le dit ta manager, mais il a été décidé que le label aurait deux nouvelles divisions en Australie: une à Sydney et une à Brisbane. À cause de ton groupe, nicky & the saints, mais aussi pour pouvoir trouver des nouveaux talents sur place et les encourager. C'est une idée que tu ne peux qu'approuver, cela rendra tes déplacements au Royaume-Uni moins régulier.
Et, tu fais partie de ceux qui encouragent les nouveaux talents et qui adorent entendre de la nouvelle musique. Sauf que, maintenant, que tu te pousses pour laisser passer un déménageur, tu réalises à quel point tout est encore en chantier. Jules a déjà envahi la salle de réunion, les chaises sont à son goût et très confortables et toi qui espérais voir le matériel utiliser en studio... Tu réalises que tu vas devoir attendre encore un peu. Il s'agit encore d'un chantier et d'un bordel organisé. Un bordel organisé qui part dans la bonne direction, ça ne fait aucun doute à tes yeux. Tu demandes à Jules si elle veut commencer sa journée avec une boisson chaude, il est tôt en fait et après avoir noté sa commande de café très compliquée et avec trop de sucre pour être encore considéré comme du café, tu sors. Tu connais assez bien le quartier pour trouver un Starbucks ou quelque chose de cette nature. C'est avant que ton regard ne se pose sur une jeune femme brune, qui parait un peu énervée. "Hmm ?" Elle semble s'adresser aux déménageurs ou même à toi, tu t'écartes pour laisser passer quelqu'un qui a les bras chargés, avant de te tourner vers elle.
"Tout va bien ?" Une question de rhétorique pure, ça, il ne faut pas s'y tromper, tu l'as bien vue froncer les sourcils et elle semble être dérangée par cette arrivée en dernière minute. Le camion, d'après ce que tu vois, est à moitié vide, c'est plus efficace que ton emménagement dans Bayside maintenant que tu le réalises bien. "Je ne suis pas en charge, mais je bosse ici, enfin, je vais bosser là... Et votre salon de thé ?" Tu te tournes vers l'immeuble juste à côté. Oui, un salon de thé, comment tu as fait pour passer à côté en fait ? Une information facile à zapper tant tu étais concentré sur les locaux et la brève petite visite des lieux que tu as vu. Tu remarques enfin la pile de cartons, tous de taille variable qui sont non seulement devant les locaux, mais qui prennent la place sur le trottoir et jusqu'à devant l'établissement. Et vu l'heure, c'est là où les clients doivent affluer. Tu retiens une grimace et les excuses, parce que c'est un manque de respect flagrant ça et tu hoches la tête. "Oh, je vois... Je vais trouver quelqu'un pour bouger tout ça le plus rapidement possible, c'est plus qu'être malpoli ça..." Tu comprends un minimum sa frustration, en emménageant dans ta nouvelle maison, tu n'as pas bloqué l'accès à la rue avec ta voiture, non, ça aurait été totalement déplacé. Après lui avoir fait cette assurance-là, tu lui tends la main, pour te présenter. "Nicholas. Et oui je vous donne mon prénom au cas où, comme ça vous saurez qui mentionner pour vous plaindre."



I look in people's windows, Transfixed by rose golden glows, They have their friends over to drink nice wine, I look in people's windows...


What the hell ? | Nicholas Y9oy77A
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Welch
Catarina Welch
What the hell ? | Nicholas X1XpNE0
Présence réduite
ÂGE : 29 ans, Avril 1995
SURNOM : Carina, Rina
STATUT : Célibataire depuis 2022. Relation toxique qu'elle a préféré occulter.
MÉTIER : Propriétaire d'un salon de thé "L'Atelier du Thé" qui propose une partie lecture qui se trouve à Spring Hill
LOGEMENT : West-End, dans un loft qui se situe au 319 Montague Road.
What the hell ? | Nicholas 7d7d1df83ffcc9847ecb1b8f63085b3fb9a558e4
POSTS : 148 POINTS : 80

TW IN RP : Violence verbale et physique
GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : Elle devait être kinésithérapeute équin, mais a tout quitté après avoir été violenté par son ex petit ami
CODE COULEUR : #802F1F
RPs EN COURS : What the hell ? | Nicholas E2408886e6d5e05e74e043e7f175a31e5369fc2e
Andrea ≈ [url=URL ICI]#1[/url]
What the hell ? | Nicholas 1b7175cabffc972354995f2a6e5a9a91087ddf52
Olivia ≈ #1
What the hell ? | Nicholas 51aC
Ethel ≈ #1
Jordan ≈ #1
Noor ≈ #1
Nicholas ≈ #1

RPs TERMINÉS : (abandon) RhyAllenJuliet
AVATAR : Fivel Stewart
CRÉDITS : tearsflight & Morfydd’s Clerk
DC : Joaquin Bates, votre Capitaine de Caserne préféré (hihi)
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/01/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t52892-walking-in-the-sun-sun-kissed-face-catarina-tw-violences-conjugales-et-verbales#2769219
https://www.30yearsstillyoung.com/t52917-cold-cold-heart-catarina#2771262
https://www.30yearsstillyoung.com/t52977-catarina-welch-instagram-compte-pro-l-atelier-des-thes#2774304

What the hell ? | Nicholas Empty
Message(#) Sujet: Re: What the hell ? | Nicholas What the hell ? | Nicholas EmptyHier à 22:18



What the hell ?



   @Nicholas Hurley
L'ATELIER DU THÉ - 10 AVRIL 2024 - 10h00


En général, même si des choses l’agacent, Rina est plutôt du genre a essayé de laisser couler, demander gentiment à ce que le tort soit réparé, mais pour une raison inconnue, ce matin c’est une petite boule de nerf et elle bouillonne de l'intérieur, encore plus lorsque l’un des déménageurs lui répond texto qu’il s’agit d’un déménagement. Elle pourrait clairement l’insulter, mais elle retient le juron qui brûle ses lèvres. Elle préfère indiquer que les cartons gênent l’entrée de son salon de thé et demande si il y a quelqu’un en charge. La brune essaie de calmer son agacement intérieurement.

- Tout va bien ? » Lui demande un type auquel elle n’avait pas prêté attention, plus occupée à fustiger du regard le déménageur qui lui avait répondu qu’il s’agissait, évidemment, d’un déménagement. Catarina lève les yeux sur lui et croise les bras sur sa poitrine. « Je ne suis pas en charge, mais je bosse ici, enfin, je vais bosser là... Et votre salon de thé ? » Catarina tourne la tête vers l’endroit qu’il pointe avec son corps. « Oh, je vois… » S’exclame-t-il, ramenant l’attention de Rina vers la situation initiale alors qu’elle tentait de comprendre à quoi servait l’immeuble. « Je vais trouver quelqu'un pour bouger tout ça le plus rapidement possible, c'est plus qu'être malpoli ça… » Elle respire presque à nouveau, desserrant les dents. Il s’approche et lui tend la main afin de se présenter. « Nicholas. Et oui je vous donne mon prénom au cas où, comme ça vous saurez qui mentionner pour vous plaindre. » La brune décroise les bras et regarde cette main tendue qu’elle vient finalement serrer.

- Catarina. » Dit-elle alors pour se présenter à son tour. La brune reprend sa position initiale et vient s’adosser à l’embrasure de la porte de son salon de thé. « Je n’irais pas me plaindre… » Lâche-t-elle alors. « C’est juste que je dois bientôt ouvrir et ça va gêner l’entrée des clients. » La brune regarde le camion vide. « C’est encombrant… un déménagement… » Elle se sent un peu bête d’avoir laissé son agacement prendre le dessus. « Vous allez y faire quoi dans ces locaux ? » Elle n’a pas vraiment de visuel sur le matériel, mais elle peut clairement reconnaître des enceintes et des amplis. Les locaux sont inoccupés depuis quelques mois et elle ne pensait pas voir quelqu’un s’y installer de si tôt.


CODAGE PAR AMATIS
GIF PAR kenobion&julietscapulet




TITRE
Carina ☼ lorem ipsum


What the hell ? | Nicholas IUJCx06
What the hell ? | Nicholas FNBeq17
What the hell ? | Nicholas FEs4GtV
What the hell ? | Nicholas Pfed6Eg
What the hell ? | Nicholas OfFbxmO
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

What the hell ? | Nicholas Empty
Message(#) Sujet: Re: What the hell ? | Nicholas What the hell ? | Nicholas Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

What the hell ? | Nicholas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: spring hill
-