AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 (Mabel&Aiden) Fake is the new trend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Mabel&Aiden) Fake is the new trend (Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 EmptySam 22 Juil - 14:28


@Mabel Griffiths & Aiden Turner I'm always waking up looking to fill my cup. I'm such a loser beause I got it all right in front of me, everything I could need. I want to be satisfied with what I have

La lourdeur de son coeur qui cognait contre les parois de sa cage thoracique, un bourdonnement sourd que lui sous pouvait entendre sans se résigner à l'écouter vraiment, parce qu'il ne dirait rien de plus qu'une vérité cinglante que l'acteur ne pouvait pas entendre. Mabel était cette présence rassurante dans sa vie, cette main tendue qui attrapait au détours des chemins ou des événements mondains pour ne se perdre dans le regard incisif des gens autours de lui, mais elle n'était rien de plus qu'un rêve que le Turner ne ferait qu'effleurer du bout des doigts sans jamais l'obtenir. Pourquoi voudrait-elle de lui alors qu'elle pouvait avoir n'importe quoi ? Il n'était rien de plus, rien de bien, le genre qui fout le bordel dans la vie des gens mais qui ne cherche pas à réparer, le drogué, le paumé. A force de le côtoyer la blonde finirait par comprendre que, malgré les sentiments naissants, il n'y avait rien de bon à prendre chez l'acteur, rien d'autres que des larmes. Alors Aiden avait bâillonné son coeur, couvert de silence ses pensées pendant qu'ils déambulaient dans la galerie à la cherche d'un nouveau tableau sur lequel parier une somme indécente, un jeu dans un jeu. « Si t'as la phobie des chevaux, évite de nous en offrir un. Je suis pas très douée pour gérer les bêtes ! » Un petit sourire était venu combler le vide sur les lèvres du jeune prodige sans que son regard n'arrive à capter celui de la blonde. Il fallait éviter de se perdre à jamais dans les iris bleutés de l'actrice, éviter à ce coeur trop lourd de subir des dommages qui ne serviraient à rien à part le faire plonger dans une tempête pour laquelle il n'était pas armé. « Un safari alors ? Parce que, contrairement aux chevaux, je n'ai pas peur des girafes... et puis tu imagines Rosie avec un petit chapeau d'explorateur ? » En voulant détourner le sujet Aiden s'était plongé seul dans le tourment de ses pensées qu'il avait voulu éloigner d'un revers de la main, et l'idée de laisser la petite derrière lui sans se retourner avait cette tendance à lui serrer l'estomac.

La soirée ne rendait pas cette tâche facile, ni les paroles de Mabel qui affirmaient déjà que les soirées londoniennes seraient plus sympa avec l'acteur à ses côtés, moins pour le palpitant qui le suppliait maintenant de mettre fin à cette mascarade sous peine de lui administrer une crise cardiaque avant d'atteindre l'âge canonique de vingt quatre ans. Au diable les pensées qui ne faisaient qu'étouffer les sentiments naissants avec l'oreiller géant de la culpabilité, et au diable la main moite qui glissait de l'emprise de la blonde par peur de la lâcher pour de bon. Aiden voulait mettre tout ça au diable pour enfin se donner l'occasion d'accepter le bonheur, cet instant vif et insaisissable que pouvait lui offrir la vie après tant de remises en questions, simplement s'il prenait son courage à deux pour sceller cette relation comme il en avait envie. Mais il la perdrait pour toujours, c'est sûr, n'est-ce pas ? « Je suis nulle en sport, mais c'est juste l'ambiance les soirs de matches ! Faudra que je te montre en soirée normale et en soirée sportive, tu comprendras ce que je veux dire ! » L'image d'une vie à deux s'était imposée dans l'esprit du Turner comme l'évidence qu'il avait longtemps cherché sans jamais se donner l'occasion de la trouver, lui le petit con dont l'appartement poussiéreux pourrait accueillir toute la bonté du monde présent dans les yeux de la Griffiths. Mais non, pas maintenant qu'elle serrait sa main dans la sienne, pas maintenant qu'il voyait sa fille comme la sienne. Quand alors ? Quand pour se laisser vivre comme il l'entendait ? « Du moment que je passe toutes les soirées avec toi, mais jamais je ne pourrais supporter un match de ce qu'ils appellent le "football" sans une tournée de bière très fortes. » Oh Aiden qui prêchait tout et son contraire pour ne pas se laisser sombre, petit garçon que la vie avait épargné mais pas adouci, que fallait-il faire pour ne pas risquer de se faire détruire par la simple idée d'imaginer Mabel avec un autre que lui ?

Après tout il avait déjà abandonné ses parents, ses amis, Maisie qui ne voyait maintenant en lui qu'un lâche qui ne voulait pas être sauvé, qu'est-ce qui l'empocherait alors d'en faire de même avec l'actrice ? Pourquoi elle et pas les autres ? En prononçant l'existence de sa mère pour la première fois Aiden avait laissé la porte ouverte à une discussion qu'il n'était pas sûr de vouloir, mais avec tout autant de douceur Mabel avait réussi à apaiser une tension qui se traduisait par la moiteur de sa peau. « Je sais ce que c'est que d'avoir des relations tendues avec sa famille, c'est pas moi qui te jugerai là-dessus. » Tendues n'étaient pas aussi approprié qu'inexistantes, que le simple coup de fil qu'il passait pour les fêtes afin de donner un signe de vie autre que les affiches que ses parents pouvaient croiser dans les centre commerciaux ou à la télévision, mais il se promettait toujours de faire mieux l'année d'après, depuis des années maintenant. « C'est pas de leur faute vraiment, c'est moi le seul coupable mais j'ai du mal à garder le lien avec mes parents depuis que j'ai quitté la maison et je n'ai pas envie de me sentir coupable alors je ferme les yeux. » Aiden avait baissé le regard sur ses chaussures pour ne pas avoir à croiser celui de la blonde. « C'est horrible je sais, tu peux le dire. » Mauvais fils, mauvais joueur, mauvais perdant. Turner accumulait les fautes depuis trop longtemps maintenant pour espérer se faire pardonner un jour, préférant l'oubli plutôt que la vérité, ce qui se manifestait encore alors que son coeur avait baissé les bras pour se faire entendre.

La main Mabel s'était enfuit de celle tremblante de l'acteur, mettant le coup d'épée final dans un organe déjà abattu de ne pas avoir réussir à renverser la balance, et c'était sans doute mieux comme ça, après tout. Aiden n'avait rien d'autre que des larmes à offrir en échange de la douceur, que de l'incompréhension en échange de la bienveillance, et pour parfaire la lourde décision de ne plus croire en ce qu'ils auraient pu être au delà des apparences, Mabel avait perdu l'étincelle qui brûlait dans ses iris quand elle posait les yeux sur lui. « Ce portrait réaliste. » Elle pointait du doigt une vieillerie sur laquelle il n'avait même pas levé les yeux, préférant rester de marbre pour ne pas flancher. « Jolie technique même si je ne connais pas la femme qu'il représente. Je dirai sept ou huit mille dollars ! » Ce jeu stupide ne l'intéressait plus au même titre que son verre qu'il avait déposé sur un coin de table sans pour autant tourner le regard vers l'oeuvre en question. « Tu sais quoi ? On a qu'à dire que tu as gagné.» Le ton de sa voix se voulait enjoué mais on pouvait aisément deviner que cette situation n'avait rien de plaisante, qu'elle avait même le goût amère des cendres, des non-dits, des opportunités loupés à cause de la peur. Encore une fois, Aiden était bien plus paumé que ce qu'il laissait voir. « Tu as le droit de me demander ce que tu veux, peu importe, tes désirs sont des ordres. » Pitié qu'elle prononce les mots qu'il rêvait d'entendre et que son coeur réclamait. Dans le fond de son regard Aiden avait glissé tout l'espoir qu'il était possible de mettre, les bras ballants contre les flancs dans l'attente de se faire détruire définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Griffiths
Mabel Griffiths
les moyens des ambitions
les moyens des ambitions
(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 IAeu3cF Présent
ÂGE : 33 ans
SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett)
STATUT : Mère d'une petite Rosalie. Aiden a laissé les addictions gagner et est parti en laissant son cœur en miette derrière.
MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice confirmée
LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards
(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 DeeDiYs
POSTS : 11740 POINTS : 0

TW IN RP : Alcoolisme (ancien), anorexie, biphobie / homophobie, famille toxique, grossesse / maternité
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité
CODE COULEUR : Sème du drama en #76448A
RPs EN COURS :
(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 IJLSMNz
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.

(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 Pys8
Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.

Marcel#9

(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 Be91c4ff682e194ef2e9041d10f64c8f24c59f1b
Carmine ∆ Make it last forever, friendship never ends

Carmine#4

(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 POnW
Marley ∆ The best way to destroy an enemy is to make him a friend.

(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 A053311184806313c6ef5aba2d407842
Rhebel ∆ Your words up on the wall as you're praying for my fall ; and the laughter in the halls and the names that I've been called ; I stack it in my mind and I'm waiting for the time ; when I show you what it's like to be words spit in a mic

∆∆∆

(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 QAJkUU9

Lucas#3Wild#1Abel#3Jesse#1

RPs EN ATTENTE :
(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 F501Itp

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 TE1ToSv

≈ 2024 Jo#5Jo#6

≈ 2023 Rosalie#2Marley#2Jiyeon#2Isaac#3Rhett#7Lucas#1Marcel#5Marley#4Rose#3Marcel#6Mur collaboratif (Sujet commun)Marley#5Jiyeon#3Marcel#7Meryl#1Jo#1Abel#1Jo#2Carmine#3Marley#6Jo#3Abel#2Jo#4Lucas#2Marcel#8

≈ 2022 Rosalie#1Penny#3James#1Maddy#4Rhett#3Deklan#1Hassan#1Deborah#1Maddy#5 & Sergio#1Marcel#2Rhett#4Andrew#1Rose#2Maddy#7 & Marcel#3Penny#4Jordan#2Aiden#1Carl#1Millie#1Jiyeon#1Aiden#2Marley#1Maddy#8Carmine#1Rhett#6

≈ 2021 Jordan#1Maddy#1Rhett#1Rose#1Joy#1Amaya#1Isaac#1Rhett#2 ∆ Thanksgiving (Isaac#2, Maddy#2 & Penny#2) ∆ Maxine#1Maddy#3 & Marcel#1

≈ 2016 Penny#1

≈ 2015 Rhett#5Marley#3

≈ 2008 Niamh#1

≈ 2006 Maddy#9 & Marcel#4

≈ 2004 Maddy#6

≈ UA Joy#2NaNoWriMo 2021

(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 XbPfgEP

Spoiler:

AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : (Avatar by mel-graph ; Image signa by just-about-miss-lawrence ; Userbars by loonywaltz)
DC : Noor Guerrero (ft. Naomi Scott) ∆ Olivia Welch (ft. Emma Stone)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40962-mabel-i-ve-been-miss-misery-for-the-last-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t41088-mabel-i-m-miss-gonna-be-alright-someday
https://www.30yearsstillyoung.com/t41185-mabel-griffiths

(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Mabel&Aiden) Fake is the new trend (Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 22:35



Fake is the new trend ft @Aiden Turner

Then you made some drama ; that i didn't wanna be apart of ; but you made it happen anyway. I was so mad and so stressed ; that I had to find somethin to keep me sane ∆ Lil Avocado, Fake relationship

« Elle serait beaucoup trop mignonne en petite aventurière » convint Mabel. « A te demander quel bruit font tous ces animaux ! »

C'était la passion de Rosalie ces dernières semaines, depuis qu'elle avait compris que tous les animaux ne faisaient pas "miaou". Elle sortait son imagier des animaux et demandait qu'on lui fasse le bruit de ceux qu'elle pointait du doigt. Elle semblait considérer que Aiden était plus doué que sa mère à ce jeu-là.

Mais avant de se rêver explorateurs, eux qui étaient plus casaniers que prêts à partir en safari à l'autre bout du monde, peut-être qu'un séjour à Londres serait une bonne étape. Juste à deux ? Parce que le programme actuel ne conviendrait sans doute pas à Rosie.

« On peut se programmer un soir de rugby si tu préfères ! Le but, c'est que tu profites de la soirée, pas que tu la subisses » proposa-t-elle.

Même si le rugby, ça lui rappellerait sans doute un peu trop Rhett, et leur relation en dents de scie. Il était celui qui lui avait appris (plus ou moins) les bases de ce sport, l'avait emmenée à ses matches, lui avait fait rencontrer d'autres joueurs. C'était une des rares choses qu'ils avaient partagé, vu comme il avait toujours tout fait pour échapper à ses défilés !

Visiblement, les relations foutues, un peu honteuses, voire auxquelles on évitait de penser était quelque chose qu'elle partageait avec Aiden. Le hasard faisait bien les choses, pour les réunir ainsi.

« Je juge pas, Aiden, vraiment. J'ai offert une croisère à mes parents pour ne pas qu'ils soient là quand j'ai accouché de ma fille. »

Elle jeta un œil autour d'eux, pour s'assurer que personne n'était assez prêt pour saisir les détails de leur conversation. Les Griffiths avaient des relations compliquées, mais ils faisaient tout pour que ça ne se sache pas.

« Si tu as besoin d'en parler, ou si tu veux un soutien le jour où tu voudras les revoir... N'hésite pas. »

En tant que mère, elle avait du mal à imaginer un avenir dans lequel Rosalie ne lui parlerait plus, voire ferait tout pour l'éviter. En tant que fille, par contre, elle savait combien parfois, les parents pouvaient être toxiques, à côté de la plaque, blessants... Elle ne pouvait pas juger Aiden, mais elle pouvait espérer qu'un jour, il réussisse à reparler à ses parents - si tant est que ce soit possible, puisqu'elle ne savait pas la raison de leur éloignement.

Mabel tenta de ramener leur conversation vers un sujet plus léger, plus adapté au lieu dans lequel ils se trouvaient. Trop d'oreilles indiscrètes se baladaient autour d'eux, prêtes à se jeter sur la moindre information qu'ils laisseraient passer. Une belle bande de vautour, qu'elle oublia sitôt qu'Aiden décréta la fin de leur jeu des tableaux, son regard perdu, semblant lui demander quelque chose.

Elle ne savait pas quoi. Elle espérait. Ne pas se tromper, être sur la même longueur d'onde, vouloir la même chose... Comme s'il pouvait être intéressé par une femme plus âgée que lui, avec un enfant en bas âge - même s'il était toujours génial avec Rosie, attentionné et prêt à l'amuser.

« Sois à moi ? Pour de vrai ? » finit-elle par demander.

Après bien trop longtemps - peut-être juste quelques secondes, en fait, mais qui lui avaient semblé durer des heures. Mais elle avait la gorge serrée, débordée qu'elle était par ses émotions.  Et, doucement, elle tendit la main vers lui, sans pour autant prendre une de ses mains. Pour lui laisser le temps de répondre, de dire qu'il ne voulait pas d'elle - parce que le contraire lui semblait impensable. Même si elle priait pour l'avoir bien compris, pour qu'il veuille d'une relation avec elle.

©️crack in time



And until thenI'll smile to hide the truth
©️️ EXORDIUM.




(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 NLTyuf4
(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 ReYJWuY
(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 R3yFtxE
(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 YlMyvG3
(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 9XMWgUq
(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 7ZWT0EU
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Mabel&Aiden) Fake is the new trend (Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 15:04


@Mabel Griffiths & Aiden Turner I'm always waking up looking to fill my cup. I'm such a loser beause I got it all right in front of me, everything I could need. I want to be satisfied with what I have

Quand les tambours fatigués ne battront plus l'arrivée d'une nouvelle guerre mais bien le début d'une paix dont il n'avait pas l'habitude, Aiden n'était pas sûr de pouvoir capter au bon moment le havre de tranquillité qui se présenterait à lui. Mabel était cet abris. Dans chaque coins de la personnalité de la blonde il trouvait plus de qualités que de défauts, plus de choses à aimer que de choses qui lui donnait envie de fuir. Elle était le phare au milieu de l'océan quand il n'avait connu que la mer déchaînée, les torrents et les tourments. Derrière le sourire de la blonde il y avait toute la candeur du monde et que l'acteur retrouvait dans les grands yeux de Rosie quand elle les posait sur lui en tentant d'attraper dans sa petite main les poils de sa barbe. « Elle serait beaucoup trop mignonne en petite aventurière. » Oh oui elle le serait, avec un chapeau trop grand pour elle, ses yeux émerveillés par la beauté du monde. « A te demander quel bruit font tous ces animaux ! » Un sourire sincère avait pris possession des lèvres de l'acteur, comme toujours à chaque fois que son esprit s'égarait vers la gamine, elle qui tenait son coeur entier dans main alors qu'il ne la connaissait que depuis quelques mois. Sans vouloir remplacer le père de la petite, Aiden était devenu celui qui s'impatientait de la border chaque soirs et de la réveiller chaque matin. « Si on tombe sur le lion c'est plutôt simple, mais pour le bruit de la girafe je vais devoir m'informer avant d'être ridicule. » Du bout des doigts il avait effleuré le portable dans la poche de sa veste, près a écrire sur une petite note toutes les choses que Rosie et lui pouvait apprendre tant qu'il verrait encore Mabel.

Parce qu'ils étaient là, les tambours de la guerre, prêt à marquer l'arrêt de cette relation aussi vite qu'elle était arrivée à eux. Dans quelques temps Aiden se tiendrait sur le pas de sa porte, passant sa main dans les boucles blonde de l'actrice, le coeur serré de devoir arrêter ce qui lui avait redonner vie l'espace d'un instant. « On peut se programmer un soir de rugby si tu préfères ! Le but, c'est que tu profites de la soirée, pas que tu la subisses » Elle continuait de tirer des plans sur la comète en s'efforçant de lui prendre la main au-delà des illusions, maintenant perdue elle aussi dans cette soirée qui ne devait être qu'une passage et qui devenait maintenant un véritable rendez-vous comme il voudrait en avoir tant d'autres. « Le rugby me parle un peu plus que le soccer, et mes origines irlandaises seront tout aussi ravies par le sport que par l'alcool. » Des racines plantées par sa mère et qu'il n'avait jamais essayé d'honorer, que ça soit par les relations qu'il entretenait avec ses parents que par les nouvelles qu'il semblait retenir pour ne pas avoir à les appeler. Si les tambours avaient si longtemps battus dans les oreilles du Turner c'était sans doute à cause de la règle tacite qu'il avait mis en place pour ne pas se faire souffrir, celle qui consistait à ne pas donner de nouvelles à ses parents pour ne pas voir la déception dans leurs yeux. « Je juge pas, Aiden, vraiment. J'ai offert une croisière à mes parents pour ne pas qu'ils soient là quand j'ai accouché de ma fille. » Il avait relevé son regard vers la blonde, sans jugement aucun, mais plutôt que toute la compassion dont il pouvait faire preuve, conscient qu'elle lui livrait une information que les oreilles n'avaient pas l'habitude d'entendre. Mabel avait fait un pas de retrait pour se soustraire aux yeux baladeurs, aux murs organiques qui ne tarderaient pas à divulguer l'histoire aux plus offrants. « Je suis désolé que tu aies du le faire, c'est jamais simple de mettre de côté sa famille, qu'ils le méritent ou non. » En tout état de cause Aiden avait compatis avec la plus profonde douceur aux paroles de sa compagnie, offrant son épaule comme exutoire si elle avait un jour envie de combler leurs soirées avec le réel que les gens normaux se racontent en rentrant du boulot.

« Si tu as besoin d'en parler, ou si tu veux un soutien le jour où tu voudras les revoir... N'hésite pas. » Rien n'était sûr quand on évoquait la famille de l'acteur, cette mère qui n'avait jamais voulu vieillir et qui s'efforçait de rester jeune pour ne pas sombrer, et ce père qui n'avait de fierté que pour la seule médaille récoltée durant des années passées à ramper dans la bout pour le compte des autres. Non, Turner n'avait pas besoin de les revoir pour le moment, mais il parlerait à Mabel de tout et de rien si cela voulait dire rester à ses côtés. « C'est gentil, mais c'est une histoire que je raconterai quand on sera rien que nous et une très bonne bouteille de vin. » La vaine tentative de s'éloigner de la belle pour ne pas avoir à ressentir la tristesse de devoir la laisser partir plus tard n'avait fonctionné que l'espace d'une seconde, et la seconde d'après Aiden avait replongé ses yeux dans le regard doux mais perplexe de celle qui avait son coeur entre les mains. Mabel pouvait le broyer sur champ, réduire à néant les espoirs de voir un jour se lever les tambours de la paix. Le tic-tac de l'horloge présente dans son coeur s'était mis à l'arrêt, créant une vague d'incertitude dans le regard du Turner alors qu'il pointait du doigts tout ce qu'elle pouvait lui demander pour faire de lui le pantin de son choix.

« Sois à moi ? Pour de vrai ? » Mabel avait tendu la main vers lui sans pour autant serrer les doigts de celui à qui elle donnait maintenant le choix. Le tic-tac de son coeur avait raté un battement. Les tambours avaient cessés de battre dans l'attente d'une réponse qui s'était formulé entre ses lèvres asséchées par la précipitation du moment. Alors, quand tout le fouillis de son être avait repris sa danse, Aiden avait tendu la main pour serrer entre ses doigts ceux de la blonde, pressant contre lui chaque centimètres de ses phalanges pour s'imprégner du moment présent. « Tu vas me détester au bout d'un moment. » Pour qu'elle soit sûre d'elle, Aiden avait besoin qu'elle sache toutes les choses qui composent le quotidien triste d'un acteur qui n'a pas d'autres vices que d'en avoir trop. « Mes chaussettes trainent partout dans mon appartement, ma cuisine n'a jamais été utilisée, mon chat lui-même n'est jamais présent parce qu'il ne me supporte plus. » Et cette addiction aux médicaments qu'il n'a pas encore réussi à mettre de côté mais qui baisse à vue d'oeil depuis qu'il tient dans ses bras la petite silhouette de Rosie. « Mais j'arrive pas à imaginer ne plus te voir tous les jours quand tout ça sera terminé, ni toi ni Rosie. » Le havre de paix, c'était le regard de Mabel. « Je veux que ça soit pour de vrai moi aussi. » Sans le comprendre mais conscient que l'inconscient était plus fort que le conscient, Aiden s'était rapproché de Griffiths, son souffle mélangé au sien, son coeur au creux de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Griffiths
Mabel Griffiths
les moyens des ambitions
les moyens des ambitions
(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 IAeu3cF Présent
ÂGE : 33 ans
SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett)
STATUT : Mère d'une petite Rosalie. Aiden a laissé les addictions gagner et est parti en laissant son cœur en miette derrière.
MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice confirmée
LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards
(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 DeeDiYs
POSTS : 11740 POINTS : 0

TW IN RP : Alcoolisme (ancien), anorexie, biphobie / homophobie, famille toxique, grossesse / maternité
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité
CODE COULEUR : Sème du drama en #76448A
RPs EN COURS :
(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 IJLSMNz
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.

(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 Pys8
Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.

Marcel#9

(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 Be91c4ff682e194ef2e9041d10f64c8f24c59f1b
Carmine ∆ Make it last forever, friendship never ends

Carmine#4

(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 POnW
Marley ∆ The best way to destroy an enemy is to make him a friend.

(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 A053311184806313c6ef5aba2d407842
Rhebel ∆ Your words up on the wall as you're praying for my fall ; and the laughter in the halls and the names that I've been called ; I stack it in my mind and I'm waiting for the time ; when I show you what it's like to be words spit in a mic

∆∆∆

(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 QAJkUU9

Lucas#3Wild#1Abel#3Jesse#1

RPs EN ATTENTE :
(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 F501Itp

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 TE1ToSv

≈ 2024 Jo#5Jo#6

≈ 2023 Rosalie#2Marley#2Jiyeon#2Isaac#3Rhett#7Lucas#1Marcel#5Marley#4Rose#3Marcel#6Mur collaboratif (Sujet commun)Marley#5Jiyeon#3Marcel#7Meryl#1Jo#1Abel#1Jo#2Carmine#3Marley#6Jo#3Abel#2Jo#4Lucas#2Marcel#8

≈ 2022 Rosalie#1Penny#3James#1Maddy#4Rhett#3Deklan#1Hassan#1Deborah#1Maddy#5 & Sergio#1Marcel#2Rhett#4Andrew#1Rose#2Maddy#7 & Marcel#3Penny#4Jordan#2Aiden#1Carl#1Millie#1Jiyeon#1Aiden#2Marley#1Maddy#8Carmine#1Rhett#6

≈ 2021 Jordan#1Maddy#1Rhett#1Rose#1Joy#1Amaya#1Isaac#1Rhett#2 ∆ Thanksgiving (Isaac#2, Maddy#2 & Penny#2) ∆ Maxine#1Maddy#3 & Marcel#1

≈ 2016 Penny#1

≈ 2015 Rhett#5Marley#3

≈ 2008 Niamh#1

≈ 2006 Maddy#9 & Marcel#4

≈ 2004 Maddy#6

≈ UA Joy#2NaNoWriMo 2021

(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 XbPfgEP

Spoiler:

AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : (Avatar by mel-graph ; Image signa by just-about-miss-lawrence ; Userbars by loonywaltz)
DC : Noor Guerrero (ft. Naomi Scott) ∆ Olivia Welch (ft. Emma Stone)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40962-mabel-i-ve-been-miss-misery-for-the-last-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t41088-mabel-i-m-miss-gonna-be-alright-someday
https://www.30yearsstillyoung.com/t41185-mabel-griffiths

(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Mabel&Aiden) Fake is the new trend (Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 23:41



Fake is the new trend ft @Aiden Turner

Then you made some drama ; that i didn't wanna be apart of ; but you made it happen anyway. I was so mad and so stressed ; that I had to find somethin to keep me sane ∆ Lil Avocado, Fake relationship

Mabel étouffa un rire en imaginant Aiden imiter les animaux de la jungle. Il lui tardait de voir ça, maintenant qu'elle avait l'image en tête - entre le mime d'Aiden et le rire ravi de Rosalie, ça ferait un beau spectacle !

Un spectacle qui pourtant ne tenait plus qu'à un fil, alors qu'ils jouaient aux équilibristes avec leur relation. Ce qui avait d'abord été une contrainte, parce qu'elle avait dû composer avec un inconnu alors qu'elle était en train d'apprendre à être mère et à s'occuper seule de sa fille, était devenu une constante rassurante. Aiden était là pour la faire rire, lui raconter de jolies histoires et pour amuser Rosalie. Au fil des mois, elle avait aussi appris certaines de ses insécurités, et avait trouvé comment l'aider à les surmonter - comme ce soir, quand elle s'était donnée pour mission de le détendre au milieu de cette assemblée qui n'avait d'yeux que pour eux.

Il était désormais un repère dans cette vie chamboulée, où elle était un peu perdue entre son rôle de mère et sa célébrité. Quelqu'un qu'elle appréciait avoir à ses côtés, qui faisait battre son cœur un peu plus vite, et qui lui permettait de rêver de nouveau à un avenir à deux.

Sauf qu'elle ne savait pas ce que lui pensait de tout ça. Pourquoi voudrait-il s'encombrer d'une femme plus vieille, trop occupée par sa fille, perdue dans sa vie alors qu'elle avait déjà bien entamé sa trentaine ? Il pouvait avoir bien mieux, elle le savait. Et parler de leurs familles toxiques et de leurs difficultés à exister en tant qu'adultes ne changeait pas ce simple fait : il méritait mieux qu'elle.

Et même si elle se disait qu'elle ferait mieux de l'orienter vers une fille de son âge, elle ne pouvait s'empêcher de vouloir rester avec lui, à l'épauler dans les épreuves qu'il aurait à affronter. Elle voulait être là si un jour, il décidait de revoir ses parents, trop consciente du poids que pouvaient être des géniteurs imparfaits.

Parce qu'il lui envoyait des signaux lui permettant de penser qu'il répondait à ses sentiments. Même si tout était sous-entendu, parce que ça faisait des semaines qu'ils se tournaient autour sans rien se dire - il fallait qu'ils soient à une soirée caritative, entourés de dizaines de personnes, pour communiquer. Vraiment, elle n'apprenait pas de ses erreurs, et continuait de se mettre dans des situations impossibles.

« Tu me détesteras avant » lui promit-elle. « Je sais à peine cuisiner, j'ai une femme de ménage parce que j'ai pas appris à gérer une maison, et j'ai un enfant qui prend de la place ! »

Elle avait ses troubles alimentaires, sa famille toxique, sa nostalgie de Londres malgré son amour de Brisbane. Toutes ces contradictions qu'il ne connaissait pas encore, mais qui finirait sans doute par le rendre fou ou le faire partir.

C'était une erreur. Ils avaient appris à se connaître, parce qu'ils en avaient besoin pour pouvoir jouer les amoureux devant les caméras. Mais il y avait encore tant de choses qu'ils ignoraient l'un sur l'autre...

C'était une erreur, mais elle était contente de la faire. Parce qu'ils étaient deux, parce qu'ils plongeaient dedans ensemble. Parce qu'elle avait envie d'y croire.

Elle déposa doucement ses lèvres sur les siennes, pour un baiser court. Juste le temps d'essayer de lui communiquer son envie et ses émotions, et toutes les questions qu'elle se posait. Elle n'oubliait pas qu'ils étaient au milieu d'une foule aux oreilles indiscrètes, et elle n'avait pas envie de mettre en péril leur couverture alors qu'ils n'étaient sans doute pas près à assumer les conséquences de leur mensonge - mensonge qui n'en serait peut-être même plus un d'ici quelques heures.

« On devrait rentrer discuter de tout ça ? » reprit-elle, presque une question.

Peut-être pas que discuter. Elle avait envie de se blottir contre lui, de glisser ses mains sous la chemise qu'il portait, mais elle n'avait jamais été très démonstrative en public.

©️crack in time



And until thenI'll smile to hide the truth
©️️ EXORDIUM.




(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 NLTyuf4
(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 ReYJWuY
(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 R3yFtxE
(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 YlMyvG3
(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 9XMWgUq
(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 7ZWT0EU
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Mabel&Aiden) Fake is the new trend (Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 19:50


@Mabel Griffiths & Aiden Turner I'm always waking up looking to fill my cup. I'm such a loser beause I got it all right in front of me, everything I could need. I want to be satisfied with what I have

Aiden avait passé la plus grande partie de sa jeune vie à fuir ceux qui semblaient s'intéresser à lui au-delà de l'acteur, à éloigner de la main les vautours qui s'enquéraient simplement de trouver une popularité ou un parachute financier en se montrant aux côtés de l'acteur célèbre. Alors Aiden avait passé la plus grande partie de sa jeune vie seul, camisolé dans son appartement à chercher du regard la moindre présence qui ne lui était pas néfaste, sans jamais pour autant se reposer. C'était différent, avec Maisie, parce qu'elle l'avait connu avant que les projecteurs ne viennent dépeindre son monde, et qu'elle était loin d'agir avec lui comme un vautour, pour autant il rechignait à lui ouvrir la porte de peur de la perdre définitivement. Et puis il y avait eu Mabel. Tout comme lui la blonde avait souffert d'une vie passée à fuir les regards trop appuyés tout en foulant les tapis rouges. Tout comme lui elle comprenait la froideur des sourires simplement présents pour réveiller l'égo. Et tout comme lui elle acceptait de se prête au jeu du couple follement amoureux pour tenter de regagner une visibilité qui ferait plus plaisir aux autres qu'à eux-mêmes. Pourtant Turner avait senti son cœur se faire chaud au contact de Mabel, refusant de perdre son amitié à mesure que les jours passaient et que bientôt sonnerait la fin de cette relation montée de toutes pièces. Plus que l'amitié, il voyait tout son être se détendre dès qu'elle apparaissait, et il cherchait plus que de raison sa présence dès qu'elle était éloignée. Son regard plongé dans celui de la blonde Aiden avait compris que tout ça n'avait rien à voir avec son vie de tenir les vautours éloignés de sa vie, mais avec celle de se réveiller chaque matin en sentant l'odeur de sa peau. Les tambours battant la chamade dans un palpitant qui s'éveillait, l'acteur avait fait mine d'être attiré par un nouveau tableau, subitement tenu en échec par la peur de la voir s'évanouir entre ses doigts alors qu'il approcherait son cœur de ses lèvres pour faire pointer la vérité.

Mais Mabel était plus que ça encore, plus que toutes les choses que l'on décrivait sur elle dans les journaux ou dans les articles de presse, plus que l'image en papier glacé qui s'affichait dans les soirées mondaines. Il y avait aussi une mère formidable qui se battait constamment contre le monde pour y élever sa fille avec la plus grande des douceurs, une femme qui se mettait de côté elle et ses envies pour se montrer présente avec les autres, et c'était peut-être bien ces aspects qui avaient rendu la vue à un Aiden persuadé que rien ne collerait jamais entre eux tant ils étaient différents. Au-delà de la différence d'âge que tout le monde pointait du doigt, il y avait aussi les addictions qu'il ne voulait pas lui révéler pour ne pas qu'elle ne s'échappe, les moments de doutes où il envoyait tout valser pour ne penser qu'à lui, et toute ce peine pesante sur ses épaules qui le rendait incroyablement con par moment. La Griffiths ne méritait aucunement de se faire ainsi balader par un petit garçon capricieux qui crachait sur le monde parce qu'il n'y trouvait pas sa place, quand bien il la regardait avec toute l'envie de lui faire comprendre qu'elle n'avait pas tord d'essayer. « Tu me détesteras avant. » La main cramponnée à celle de Mabel pour ne pas la laisser se dérober, Aiden avait secoué à la tête à la négative sans pour autant ouvrir la bouche pour parler. « Je sais à peine cuisiner, j'ai une femme de ménage parce que j'ai pas appris à gérer une maison, et j'ai un enfant qui prend de la place ! » L'acteur se foutait pas mal des deux premiers points, et il aurait été bien bête d'avoir y redire quoi que ce soit compte tenu de son appartement dans lequel il n'avait jamais passé l'aspirateur, mais pour le dernier il avait simplement secoué la tête avec le sourire, parce que Rosalie prenait une place nécessaire dans sa vie et en rien désagréable. « Uber Eats a été crée uniquement pour satisfaire les envies de ceux qui ne savent même pas faire cuire des pâtes. » Le visage rapproché de celui de la blonde il pouvait sentir la chaleur de son souffle sur sa peau, incapable de détourner son regard. « Il y a fort à parier que mon appartement soit en pire état que le tiens, et je n'ai pas de femme de ménage.  » Plus rien ne pouvait les empêcher de tenter le coup, parce qu'il appréciait ses défauts autant qu'il aimait ses qualités, parce qu'il avait hâte d'en apprendre plus sur ce qui faisait sa vie, impatient de l'écouter s'épancher sur tout ce qu'elle voudrait bien lui dire. « Et pour Rosie, tu sais bien que je l'adore et que rien ne changera ça.  » Il ne trouvait aucune véritable raison pour qu'ils cessent de se tourner autour comme ils le faisaient depuis des semaines maintenant, à part celle de se voir éconduit par la blonde dans ce moment aussi intense que celui-ci.

Lorsque Mabel avait déposé ses lèvres sur celles de l'acteur, ce-dernier avait respiré pour la première fois après des années d'apnée. C'était une journée chaude d'automne, une brise rafraichissante en plein été, une musique que l'on aime et que l'on entend pour la première fois depuis des années. Elle était ce qu'il avait cherché sans même se l'avouer, et il fallait que ça dure. « On devrait rentrer discuter de tout ça ?  » Aiden avait fermé les yeux en espérant que les caméras n'étaient pas braqués sur ceux pour figer un moment qui leur appartenait entièrement, eux qui avaient vu leur idylle figée dans les magazines people quand ils n'avaient encore pour ambition que de mettre le voiles sur leurs vies privées. « Fichons le camp d'ici, le plus vite possible.  » Un sourire était venu égayer les lèvres du Turner alors qu'il agrippait la main de la blonde pour l'entrainer vers la sortie assez rapidement pour se retrouver vite loin des oeillades interloqués mais assez lentement pour ne pas que toute l'attention soit portée sur eux. « J'ai envie d'une pizza, on pourrait en commander une et passer la soirée ensemble ? » Aiden avait toujours préféré passer la soirée chez lui une fois la petite couchée pour ne pas tirer sur la journée de Mabel, pour ne pas s'imposer plus que de raison dans son quotidien, mais maintenant qu'il y avait bien plus de choses à évoquer que la prochaine sortie sous les flashs des appareils photo.
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Griffiths
Mabel Griffiths
les moyens des ambitions
les moyens des ambitions
(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 IAeu3cF Présent
ÂGE : 33 ans
SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett)
STATUT : Mère d'une petite Rosalie. Aiden a laissé les addictions gagner et est parti en laissant son cœur en miette derrière.
MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice confirmée
LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards
(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 DeeDiYs
POSTS : 11740 POINTS : 0

TW IN RP : Alcoolisme (ancien), anorexie, biphobie / homophobie, famille toxique, grossesse / maternité
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité
CODE COULEUR : Sème du drama en #76448A
RPs EN COURS :
(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 IJLSMNz
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.

(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 Pys8
Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.

Marcel#9

(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 Be91c4ff682e194ef2e9041d10f64c8f24c59f1b
Carmine ∆ Make it last forever, friendship never ends

Carmine#4

(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 POnW
Marley ∆ The best way to destroy an enemy is to make him a friend.

(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 A053311184806313c6ef5aba2d407842
Rhebel ∆ Your words up on the wall as you're praying for my fall ; and the laughter in the halls and the names that I've been called ; I stack it in my mind and I'm waiting for the time ; when I show you what it's like to be words spit in a mic

∆∆∆

(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 QAJkUU9

Lucas#3Wild#1Abel#3Jesse#1

RPs EN ATTENTE :
(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 F501Itp

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 TE1ToSv

≈ 2024 Jo#5Jo#6

≈ 2023 Rosalie#2Marley#2Jiyeon#2Isaac#3Rhett#7Lucas#1Marcel#5Marley#4Rose#3Marcel#6Mur collaboratif (Sujet commun)Marley#5Jiyeon#3Marcel#7Meryl#1Jo#1Abel#1Jo#2Carmine#3Marley#6Jo#3Abel#2Jo#4Lucas#2Marcel#8

≈ 2022 Rosalie#1Penny#3James#1Maddy#4Rhett#3Deklan#1Hassan#1Deborah#1Maddy#5 & Sergio#1Marcel#2Rhett#4Andrew#1Rose#2Maddy#7 & Marcel#3Penny#4Jordan#2Aiden#1Carl#1Millie#1Jiyeon#1Aiden#2Marley#1Maddy#8Carmine#1Rhett#6

≈ 2021 Jordan#1Maddy#1Rhett#1Rose#1Joy#1Amaya#1Isaac#1Rhett#2 ∆ Thanksgiving (Isaac#2, Maddy#2 & Penny#2) ∆ Maxine#1Maddy#3 & Marcel#1

≈ 2016 Penny#1

≈ 2015 Rhett#5Marley#3

≈ 2008 Niamh#1

≈ 2006 Maddy#9 & Marcel#4

≈ 2004 Maddy#6

≈ UA Joy#2NaNoWriMo 2021

(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 XbPfgEP

Spoiler:

AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : (Avatar by mel-graph ; Image signa by just-about-miss-lawrence ; Userbars by loonywaltz)
DC : Noor Guerrero (ft. Naomi Scott) ∆ Olivia Welch (ft. Emma Stone)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40962-mabel-i-ve-been-miss-misery-for-the-last-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t41088-mabel-i-m-miss-gonna-be-alright-someday
https://www.30yearsstillyoung.com/t41185-mabel-griffiths

(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Mabel&Aiden) Fake is the new trend (Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 18:17



Fake is the new trend ft @Aiden Turner

Then you made some drama ; that i didn't wanna be apart of ; but you made it happen anyway. I was so mad and so stressed ; that I had to find somethin to keep me sane ∆ Lil Avocado, Fake relationship

Forcément, Aiden savait quoi répondre à ses complaintes, et Mabel ne put que sourire devant son commentaire sur Uber Eats. La vie moderne lui permettait facilement de combler ses problèmes, même si son ex-mari aurait préféré une femme faisant de bons petits plats maison là ou Aiden semblait juste vouloir que tout le monde se détende ensemble en attendant la livraison.

« Tu es génial avec Rosie, et elle a beaucoup de chances de t'avoir » avoua-t-elle.

J'ai beaucoup de chances de t'avoir aurait-elle pu dire, même si elle se retint. C'était plus facile de le laisser en commentaire sur ses posts instagram que de l'avouer à voix haute. Elle n'avait jamais été douée pour communiquer, sa relation en dents de scie avec sa sieur et sa cousine en était une jolie preuve. Mais elle savait au fond d'elle qu'elle allait devoir faire des efforts si elle voulait que ça marche avec Aiden. Juste pas au milieu d'une soirée caritative, avec tous les yeux et les oreilles focalisés sur eux.

Mabel se laissa entraîner par Aiden hors de la galerie d'art, saluant rapidement ses connaissances. Elle voyait déjà les gros titres pointant qu'ils étaient partis avec la fougue de l'amour, ou elle ne savait quelle métaphore journalistique, et si généralement ça la faisait grincer des dents, ce soir-là, elle avait juste envie de rire en s'engouffrant dans leur voiture.

Elle lança leur commande habituelle à la pizzeria la plus proche de chez elle, afin qu'ils n'aient pas à attendre trop longtemps une fois rentrés, avant d'oser se laisser aller contre le jeune homme, posant sa tête sur son épaule et se laissant bercer par les mouvements de la voiture. Elle avait le ventre serré, de cette excitation des premières fois avec quelqu'un, de cette satisfaction de pouvoir enfin le toucher comme elle en avait envie. Jusqu'ici, ils s'étaient toujours tenus prudemment éloignés l'un de l'autre quand ils n'étaient pas en public, séparant soigneusement l'amitié qu'ils tentaient de créer du faux couple qu'ils devaient montrer.

Pouvoir enfin se blottir contre lui, prendre sa main quand elle en avait envie ou l'embrasser juste parce qu'il était assez proche pour qu'elle le fasse, et pas juste parce qu'il y avait des caméras autour d'eux étaient autant de petites choses qu'elle allait enfin pouvoir faire en toute liberté. Et elle en était bêtement ravie, les joues roses comme une adolescente rentrant chez elle avec son premier copain, en cachette de tous.

Ils arrivèrent chez elle, et elle se dépêcha de les faire entrer, retirant rapidement ses chaussures à talon pour retrouver le confort des pieds nus sur le carrelage frais de l'entrée. Un soulagement après ces heures à piétiner devant les tableaux de la galerie d'art.

« Je vais me changer pour être plus à l'aise. Mets-toi à l'aise en attendant. Et si le livreur arrive entre temps, prends de quoi payer le pourboire dans mon sac. »

Elle aurait pu monter directement dans sa chambre, comme ils le faisaient d'habitude. Elle resta juste assez longtemps pour l'embrasser de nouveau, un baiser rapide mais qui la fit sourire de nouveau, avant qu'elle ne s'éclipse vers sa chambre pour ôter son inconfortable robe de soirée.

©️crack in time



And until thenI'll smile to hide the truth
©️️ EXORDIUM.




(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 NLTyuf4
(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 ReYJWuY
(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 R3yFtxE
(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 YlMyvG3
(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 9XMWgUq
(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 7ZWT0EU
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Mabel&Aiden) Fake is the new trend (Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 11:16


@Mabel Griffiths & Aiden Turner I'm always waking up looking to fill my cup. I'm such a loser beause I got it all right in front of me, everything I could need. I want to be satisfied with what I have

A toutes les interrogations de la blonde il avait une réponse prête à se glisser dans les doutes pour la rassurer, qu'elle soit inquiète pour sa fille ou pour la vie qu'ils pourraient mener en dehors des caméras, Aiden s'appliquait à lui faire comprendre qu'il n'avait pas peur de lui prendre la main sans que cela ne soit le sujet d'une une de magazine. « Tu es génial avec Rosie, et elle a beaucoup de chances de t'avoir » L'acteur avait surtout la chance de pouvoir la serrer contre lui dès qu'elle poussait le moindre cri, le moindre pleur, sans vouloir s'avouer que la mère et sa fille avait sauvé la partie de lui qui voulait s'en sortir. Jamais il n'aurait imaginé prendre la position du petit copain qui raconte des histoires d'éléphant et de tigre le soir, de celui qui s'inquiète plus du bien-être de quelqu'un d'autre que du sien. A leur première rencontre le Turner n'avait été qu'un beau parleur dont la seule envie était de ne pas s'attirer les foudres de son agence pour continuer à s'en foutre plein le nez, sans jamais penser au mal qu'il faisait aux autres. Maisie, ses parents, son entourage tout entier avait été témoin d'une descente aux enfers qu'il n'avait jamais voulu mentionner pour ne pas la rendre réelle, et alors qu'il plongeait son regard dans celui de Mabel pour ne pas laisser passer l'instant où tout basculerait, Aiden avait été saisi de cette envie de tout recommencer. « C'est moi qui ai de la chance, j'aurai jamais eu le courage de changer sans toi. » La Griffiths ignorait encore tout ce qui avait fait le quotidien de l'acteur avant de la connaître, des médicaments à la drogue en passant par l'alcool, tout ce qu'il avait laissé de côté pour être digne d'elle, pour ne pas faire capoter le plan. Dans sa recherche qu'on le laisse tranquille afin de pouvoir s'autodétruire, Aiden avait trouvé la volonté de vivre plutôt que de survivre.

Le léger baiser que la blonde avait déposé sur ses lèvres avait suffit pour lui faire comprendre qu'ils avaient besoin d'être plus que ça, d'essayer au moins, de se faire confiance au-delà de ces apparences. D'une main il avait attiré Mabel vers la sortie, le sourire aux lèvres, incapable de garder secret l'effet bénéfique qu'avait la présence de la blonde à ses côtés. Il fallait s'enfuir, se découvrir ailleurs, profiter de l'intimité de quatre murs familiers pour enfin oser exprimer ce qu'ils avaient garder enfouis. Comment pouvait-elle avoir cet effet sur lui après si peu de temps ? Pourquoi prenait-il a coeur d'être meilleur pour elle quand il n'avait pas réussi à le faire pour lui ? Le visage de l'actrice reposant contre son épaule, Aiden avait balayé les questions pour s'enivrer de son parfum. Bientôt ils seraient à l'abris d'une bulle de confort, capables de respirer un autre air que celui des conversations étudiées et des sourires courtois, simplement pour redevenir ce qu'ils avaient toujours été. Aiden et Mabel, comme deux adolescents, les joues rosies de mettre un pied dans l'inconnu mais tellement excités de le faire ensemble.

« Je vais me changer pour être plus à l'aise. Mets-toi à l'aise en attendant. Et si le livreur arrive entre temps, prends de quoi payer le pourboire dans mon sac. » Elle avait fait valser ses chaussures dans un coin de couloir avant de l'embrasser encore timidement mais avec ce confort naturel qui leur était inévitable. « Dans ma vie "mets toi à l'aise" signifie que j'enlève mon pantalon... et hors de questions que tu paies le pourboire en plus de la pizza. » Il était loin le temps du Aiden galant qui risquait de voir son compte en banque s'effondrer mais qui refusait de ne pas payer sa part, lui qui n'avait plus jamais rechigné à se faire inviter quand la célébrité lui était tombée dessus. Mais avec elle tout était différent, comme avant. « Et ma mère m'a toujours appris à ne jamais fouiller le sac d'une femme. » L'acteur avait retroussé les manches de sa chemise, ouvrant les deux premiers boutons de chemise alors que la blonde avait disparu dans l'escalier. Les photos de Rosie, visage illuminé, prenaient possession des commodes comme des étagère, et rien n'aurait pu le faire sourire plus en cette soirée que l'idée de pouvoir s'imaginer jouer un rôle dans le quotidien de la gamine. Aiden n'avait jamais soulevé l'idée d'être père un jour, de tenir ce rôle que son propre paternel avait déserté pour le confort d'une vie passée sous silence, et pourtant il ne pouvait fermer les yeux sur son envie d'être présent.

Lorsque le livreur avait fini par sonner il s'était empressé de sortir son portefeuille pour laisser quelques billets au visage interloqué d'un petit roux qui n'avait même pas prononcé une parole, refermant la porte pour ne pas voir cette intimité forcée par une autre présence, Aiden avait déposé les pizzas sur un coin de la table. « J'ai récupéré les pizzas, merci pour le supplément fromage ! » Une part dégoulinante entre les mains, déjà à moitié dévorée en l'espace d'un centièmes de secondes, Aiden avait attendu en vain une réponse de la part de Mabel. « Tu sors ton meilleur pyjama en pilou ? » Comme un chat ne voulant pas faire de bruit, à pas feutrés dans l'escalier, Aiden avait parcouru le chemin le séparant de la chambre de l'actrice, et si son esprit lui quémandais d'entrouvrir la porte pour y apercevoir l'objet de ses convoitises, il était rester sagement dans l'entrebâillement dans y glisser un regard. « Est-ce que je peux entrer ? » Il avait les mains moites d'appréhension, l'acteur, incapable de sortir de son esprit les longues années qui s'étaient écoulées sans qu'il ne ressente plus que de l'attirance physique pour les filles passées dans son lit. Aujourd'hui il avait envie d'autre chose, d'elle toute entière, de passer ses mains sur la peau délicate de la blonde, se sentir l'odeur dans son cou. Comme une passion que l'on découvre pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Griffiths
Mabel Griffiths
les moyens des ambitions
les moyens des ambitions
(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 IAeu3cF Présent
ÂGE : 33 ans
SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett)
STATUT : Mère d'une petite Rosalie. Aiden a laissé les addictions gagner et est parti en laissant son cœur en miette derrière.
MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice confirmée
LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards
(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 DeeDiYs
POSTS : 11740 POINTS : 0

TW IN RP : Alcoolisme (ancien), anorexie, biphobie / homophobie, famille toxique, grossesse / maternité
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité
CODE COULEUR : Sème du drama en #76448A
RPs EN COURS :
(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 IJLSMNz
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.

(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 Pys8
Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.

Marcel#9

(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 Be91c4ff682e194ef2e9041d10f64c8f24c59f1b
Carmine ∆ Make it last forever, friendship never ends

Carmine#4

(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 POnW
Marley ∆ The best way to destroy an enemy is to make him a friend.

(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 A053311184806313c6ef5aba2d407842
Rhebel ∆ Your words up on the wall as you're praying for my fall ; and the laughter in the halls and the names that I've been called ; I stack it in my mind and I'm waiting for the time ; when I show you what it's like to be words spit in a mic

∆∆∆

(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 QAJkUU9

Lucas#3Wild#1Abel#3Jesse#1

RPs EN ATTENTE :
(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 F501Itp

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 TE1ToSv

≈ 2024 Jo#5Jo#6

≈ 2023 Rosalie#2Marley#2Jiyeon#2Isaac#3Rhett#7Lucas#1Marcel#5Marley#4Rose#3Marcel#6Mur collaboratif (Sujet commun)Marley#5Jiyeon#3Marcel#7Meryl#1Jo#1Abel#1Jo#2Carmine#3Marley#6Jo#3Abel#2Jo#4Lucas#2Marcel#8

≈ 2022 Rosalie#1Penny#3James#1Maddy#4Rhett#3Deklan#1Hassan#1Deborah#1Maddy#5 & Sergio#1Marcel#2Rhett#4Andrew#1Rose#2Maddy#7 & Marcel#3Penny#4Jordan#2Aiden#1Carl#1Millie#1Jiyeon#1Aiden#2Marley#1Maddy#8Carmine#1Rhett#6

≈ 2021 Jordan#1Maddy#1Rhett#1Rose#1Joy#1Amaya#1Isaac#1Rhett#2 ∆ Thanksgiving (Isaac#2, Maddy#2 & Penny#2) ∆ Maxine#1Maddy#3 & Marcel#1

≈ 2016 Penny#1

≈ 2015 Rhett#5Marley#3

≈ 2008 Niamh#1

≈ 2006 Maddy#9 & Marcel#4

≈ 2004 Maddy#6

≈ UA Joy#2NaNoWriMo 2021

(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 XbPfgEP

Spoiler:

AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : (Avatar by mel-graph ; Image signa by just-about-miss-lawrence ; Userbars by loonywaltz)
DC : Noor Guerrero (ft. Naomi Scott) ∆ Olivia Welch (ft. Emma Stone)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40962-mabel-i-ve-been-miss-misery-for-the-last-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t41088-mabel-i-m-miss-gonna-be-alright-someday
https://www.30yearsstillyoung.com/t41185-mabel-griffiths

(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Mabel&Aiden) Fake is the new trend (Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 8:54



Fake is the new trend ft @Aiden Turner

Then you made some drama ; that i didn't wanna be apart of ; but you made it happen anyway. I was so mad and so stressed ; that I had to find somethin to keep me sane ∆ Lil Avocado, Fake relationship

Mabel avait haussé les sourcils devant l'affirmation de Aiden. Pourquoi Rosie et elle le faisaient changer ? Parce qu'il avait été du genre à clamer qu'il n'aurait pas de relation stable - même si la leur était plutôt fausse et bancale jusqu'ici -, ou parce qu'il avait toujours dit ne pas vouloir devenir père, même de substitution ?

Elle avait pourtant l'impression que le sujet qu'il évitait était bien plus sérieux que ça. Sans doute pas de ceux qu'on pouvait évoquer dans une conversation au milieu d'une foule. Et vu comme il restait mystérieux, peut-être même un point qu'il n'était pas vraiment aborder, même s'il semblait considérer important qu'elle finisse par le savoir.

Elle n'avait plus qu'à espérer qu'elle le fasse changer en bien, même si elle ne savait pas vraiment quel était le problème et pourquoi il considérait qu'une mère célibataire et sa fille puissent être des aides. Il faudrait vraiment qu'elle creuse le problème dès qu'elle le pourrait. Pour le moment, l'urgence était de s'échapper hors de la soirée et de retrouver la familiarité de sa maison - celle où ils passaient le plus de temps, puisque Aiden semblait considérer son appartement comme insalubre et refusait qu'elle y vienne, avec ou sans Rosalie.

« Mets-toi à l'aise » répéta-t-elle en souriant avant de disparaître dans sa chambre.

Elle laissa sa robe de soirée au sol avant d'attraper un vieux pantalon de yoga et un t-shirt un peu trop grand qui avait sans doute appartenu à l'homme qui l'attendait dans son salon, et qu'il avait dû abandonné chez elle pendant un de ses précédents séjours. Elle en profita aussi pour se démaquiller, décidée à retirer toute son armure avant cette conversation à cœur ouvert qui les attendait. S'il voulait sortir avec elle, il fallait bien qu'il apprenne qu'elle n'était pas toujours cette star pleine de glamour et de paillettes - ou l'était en tout cas beaucoup moins dans son intimité depuis sa grossesse.

Elle venait de finir de mettre une crème sur son visage, quand la voix d'Aiden, plus près que ce à quoi elle s'attendait, la fit sursauter. Elle ne l'avait pas entendu monter les marches, et le pensait à réceptionner les pizzas, ou commencer à manger sa part, comme le gourmand qu'il était. Elle pensait avoir le temps de le rejoindre au salon, sauf qu'il était là, de l'autre côté de sa porte, et elle sentit ses mains trembler légèrement, alors qu'elle était incapable de se décider pour la suite. L'accueillir dans sa chambre ? Le ramener au salon ? Elle ferma les yeux quelques secondes,  le temps de choisir sa réponse.

« Entre. »

Elle sourit en le voyant pousser la porte, presque timidement. Après tout, ils entraient tous les deux dans l'inconnu, dans une relation à laquelle ils ne s'attendaient pas.

« Tu t'impatientais ? »

Elle sourit, encore un peu étonnée qu'il soit resté, plutôt que de rentrer chez lui, faire elle ne savait quoi. C'était étrange qu'il soit là, un étrange agréable, mais auquel elle avait encore peur de croire, de crainte que tout s'effondre sans qu'elle ne le voit venir.

©️crack in time



And until thenI'll smile to hide the truth
©️️ EXORDIUM.




(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 NLTyuf4
(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 ReYJWuY
(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 R3yFtxE
(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 YlMyvG3
(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 9XMWgUq
(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 7ZWT0EU
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Mabel&Aiden) Fake is the new trend (Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 11:31


@Mabel Griffiths & Aiden Turner I'm always waking up looking to fill my cup. I'm such a loser beause I got it all right in front of me, everything I could need. I want to be satisfied with what I have

Il arriverait forcément un jour où Mabel verrait derrière tous les efforts qu'il accumulait pour être meilleur, elle comprendrait que tout ça n'était que la réponse à des soucis de dépendance qu'il avait caché sous le tapis pour être un homme meilleur, pour ne pas la perdre. Quand elle poserait les yeux sur l'Aiden qui n'a eu de cesse de se droguer pour parfaire le rôle de l'acteur rebelle, penserait elle toujours qu'il mérite son attention ? Les réponses viendraient en même temps que la vérité, dure, absolue, et pour le moment Turner n'avait pas envie de penser ce que la blonde ferait quand elle apprendrait son passé. Pour le moment, il avait envie de la prendre dans ses bras, de la faire danser dans une cuisine éclairée par la lumière d'une bougie, de prendre sa main dans la rue sans que des dizaines de caméras ne soient braqués sur eux. Dans la voiture qui les avaient menés jusqu'à l'appartement de la jeune femme, Aiden s'était retenu de ne pas lui avouer tout de suite que les sentiments qui prenaient place en lui avaient bien plus de profondeur qu'une simple affection. Il était trop tôt pourtant, la tête de Mabel appuyé contre son épaule, pour se défaire de l'envie d'être à elle, pour elle. « Mets-toi à l'aise » Qu'elle glisse en déposant un baiser sur ses lèvres avant de se dérober dans l'escalier menant à l'étage de son appartement.

Alors il se mets à l'aise, l'acteur, en déboutant le haut de sa chemise et en glissant ses manches sur ses avants-bras. Quand le livreur sonne la porte il s'empresse de lui ouvrir pour glisser un billet avant de refermer pour ne pas que la magie du moment ne prenne la poudre s'escampette, pour garder avec eux toutes les promesses non dites qu'ils se diraient peut-être dans l'intimité d'un moment partagé. Le silence s'installe dans l'appartement de la Griffiths, faisant résonner les pas d'Aiden alors qu'il s'empresse de dévorer une part de pizza supplément fromage qu'elle a eu l'attention de commander pour lui, pas assez rassasié par les petits fours servis lors de l'exposition. Il n'y a plus que lui et la pensée de se retrouver seul, sans elle, alors que la seule envie de glisser ses phalanges entre ceux de la blonde l'empresse de la rejoindre en haut des escaliers. Et puis l'hésitation d'un instant avant que ses doigts ne viennent frapper le bois de la porte pour indiquer sa présence qu'il ne veut pas forcer, une timidité qui ne l'a jamais vraiment quitté même après des années passées à plaisanter devant les micros pour éloigner les questions. « Entre. » La voix de Mabel est hésitante mais pour autant elle l'invite à entrer, à pénétrer dans un endroit qui lui était juste que là intime et qu'il n'avais pas encore eu le droit de transgresser. Une part de lui s'enferme dans la honte d'avoir laissé ses pas le mener jusqu'ici alors qu'il aurait très bien attendre dans le salon que la belle revienne, et l'autre part se défend en abordant un sourire timide alors même que ses yeux n'arrivent pas à croiser ceux de la blonde. « Tu t'impatientais ? » Elle aussi aborde un sourire un peu coincé, adolescente qui ne sait où se situer dans cette relation aussi étrange qu'inattendue. Il aurait du rentrer chez lui, ne pas forcer le destin et prendre le temps de poser les bonnes questions, mais il se tenait là, Aiden, dans l'encadrement de la porte qu'il avait poussé avec retenue.

« Un peu, et puis je ne voulais pas que tu penses que je m'étais mis à l'aise en enlevant mon pantalon. » C'est toujours la solution de facilité que de laisser sa bouche dire des conneries pour éviter de se retrouver face à la réalité du moment, c'est toujours ce qu'il choisi quand la tension semble se blottir dans un coin de la pièce en les dévisageant jusqu'à ce que l'un d'entre eux face l'erreur de trop. « J'étais jamais venu dans cette partie de ton appartement, je viens de m'en rendre compte. » Aiden ne fait pas un pas de plus mais ce permet d'ancrer son regard dans celui de Mabel, les yeux brillants timidité. « On peut juste manger une pizza et je rentrerai, si c'est ce que tu veux. » Ils n'avaient pas besoin de forcer les choses, de se montrer impatients d'en découvrir plus alors qu'ils s'ouvraient tout un champ de possibilité dans le futur, pourtant il avait ce besoin de se tenir à côté d'elle pour ne pas que la réalité ne vienne le rattraper en lui prenant le plus doux des moments depuis bien trop longtemps. « Je ne suis pas prêt de partir de ta vie pour autant » L'acteur hausse un sourire, toujours adossé dans l'encadrement de la porte, incapable de formuler la phrase que ses lèvres se retiennent de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Griffiths
Mabel Griffiths
les moyens des ambitions
les moyens des ambitions
(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 IAeu3cF Présent
ÂGE : 33 ans
SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett)
STATUT : Mère d'une petite Rosalie. Aiden a laissé les addictions gagner et est parti en laissant son cœur en miette derrière.
MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice confirmée
LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards
(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 DeeDiYs
POSTS : 11740 POINTS : 0

TW IN RP : Alcoolisme (ancien), anorexie, biphobie / homophobie, famille toxique, grossesse / maternité
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité
CODE COULEUR : Sème du drama en #76448A
RPs EN COURS :
(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 IJLSMNz
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.

(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 Pys8
Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.

Marcel#9

(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 Be91c4ff682e194ef2e9041d10f64c8f24c59f1b
Carmine ∆ Make it last forever, friendship never ends

Carmine#4

(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 POnW
Marley ∆ The best way to destroy an enemy is to make him a friend.

(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 A053311184806313c6ef5aba2d407842
Rhebel ∆ Your words up on the wall as you're praying for my fall ; and the laughter in the halls and the names that I've been called ; I stack it in my mind and I'm waiting for the time ; when I show you what it's like to be words spit in a mic

∆∆∆

(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 QAJkUU9

Lucas#3Wild#1Abel#3Jesse#1

RPs EN ATTENTE :
(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 F501Itp

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 TE1ToSv

≈ 2024 Jo#5Jo#6

≈ 2023 Rosalie#2Marley#2Jiyeon#2Isaac#3Rhett#7Lucas#1Marcel#5Marley#4Rose#3Marcel#6Mur collaboratif (Sujet commun)Marley#5Jiyeon#3Marcel#7Meryl#1Jo#1Abel#1Jo#2Carmine#3Marley#6Jo#3Abel#2Jo#4Lucas#2Marcel#8

≈ 2022 Rosalie#1Penny#3James#1Maddy#4Rhett#3Deklan#1Hassan#1Deborah#1Maddy#5 & Sergio#1Marcel#2Rhett#4Andrew#1Rose#2Maddy#7 & Marcel#3Penny#4Jordan#2Aiden#1Carl#1Millie#1Jiyeon#1Aiden#2Marley#1Maddy#8Carmine#1Rhett#6

≈ 2021 Jordan#1Maddy#1Rhett#1Rose#1Joy#1Amaya#1Isaac#1Rhett#2 ∆ Thanksgiving (Isaac#2, Maddy#2 & Penny#2) ∆ Maxine#1Maddy#3 & Marcel#1

≈ 2016 Penny#1

≈ 2015 Rhett#5Marley#3

≈ 2008 Niamh#1

≈ 2006 Maddy#9 & Marcel#4

≈ 2004 Maddy#6

≈ UA Joy#2NaNoWriMo 2021

(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 XbPfgEP

Spoiler:

AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : (Avatar by mel-graph ; Image signa by just-about-miss-lawrence ; Userbars by loonywaltz)
DC : Noor Guerrero (ft. Naomi Scott) ∆ Olivia Welch (ft. Emma Stone)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40962-mabel-i-ve-been-miss-misery-for-the-last-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t41088-mabel-i-m-miss-gonna-be-alright-someday
https://www.30yearsstillyoung.com/t41185-mabel-griffiths

(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Mabel&Aiden) Fake is the new trend (Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 21:00



Fake is the new trend ft @Aiden Turner

Then you made some drama ; that i didn't wanna be apart of ; but you made it happen anyway. I was so mad and so stressed ; that I had to find somethin to keep me sane ∆ Lil Avocado, Fake relationship

C'était étrange de voir Aiden dans sa chambre. Ils jouaient les faux couples depuis de longues semaines, et pour autant, il était toujours resté au rez-de-chaussée, loin des chambres. L'accueillir là lui faisait prendre conscience de combien leur relation était en train de changer, combien leurs aveux chuchotés pendant la soirée caritative étaient réels. Elle en frissonnerait presque, sous le vertige que représentait leur couple - c'était bête, parce qu'il connaissait déjà Rosalie, qu'elle savait qu'ils s'entendaient bien. Mais sortir ensemble, apprendre à vraiment se découvrir dans l'intimité, c'était aussi prendre le risque que l'un d'eux se lasse ou se rende compte qu'ils n'étaient finalement pas compatible, et c'était risqué le semblant de stabilité que Rosie connaissait.

Mabel sourit pourtant sous le trait d'humour de Aiden, se détendant imperceptiblement. C'était plus facile d'affronter ses angoisses quand il était là avec elle, que lorsqu'ils étaient dans deux pièces séparées. Il la calmait, et elle aimait cette capacité qu'il avait à toujours savoir quand détourner son attention pour éviter qu'elle ne s'enfonce trop dans ses pensées angoissantes.

« J'espère que cette partie de la maison te plaît aussi. »

Jusqu'ici, il n'avait vu que le salon, censé être dans des coloris crème, mais surtout envahis des jouets colorés de Rosie, de ses cubes à ses livres, en passant par tout un tas de bazar que Mabel gardait à portée de main pour occuper sa fille quand elle travaillait de la maison.

Sa chambre, bien que claire, était envahie de quelques doudous et d'une couverture rose brodée du prénom de sa fille, signe que la petite finissait parfois ses nuits là, dans le réconfort des bras de sa mère. Sa maison de magazine, si loin de l'appartement petit et mal rangé que Aiden disait habiter, avait laissé place au fil des mois à la présence de sa petite fille.

« J'ai pas envie que tu partes après la pizza. »

Pas maintenant, pas si vite. Jamais peut-être. Et c'était certainement bien trop tôt pour lui avouer à voix haute, alors Mabel ravala ses mots et décida plutôt de se rapprocher du jeune homme. Elle le rejoignit alors qu'il admettait ne pas vouloir sortir de sa vie, et elle vint doucement se blottir dans ses bras, enlaçant sa taille avant de l'embrasser doucement.

« Je suis pas prête à te laisser partir, de toute façon. Je suis contente que tu sois là, vraiment. C'est juste... Il y a Rosie, qui t'adore, et je dois la prendre en compte dans tout ça. »

Elle avait mûri, et avait des raisons de ne plus se jeter à corps perdu dans une relation comme elle avait pu le faire à l'âge d'Aiden. Sa fille était sa priorité, surtout que la petite n'avait qu'elle sur qui compter vu le peu de temps qu'elle passait avec son père.

Encore une fois, la différence d'âge entre Aiden et elle lui sautait aux yeux, même si elle essayait de croire aux paroles rassurantes qu'il avait pu lui dire un peu plus tôt. Elle craignait qu'il ne soit pas prêt à tout ça, mais projetait juste ses propres angoisses. Avec dix ans de moins, elle ne se serait jamais mise avec quelqu'un ayant un enfant, incapable qu'elle était à l'époque de devoir s'occuper de quelqu'un d'autre qu'elle-même. Elle avait été une jeune adulte égoïste, parce qu'elle avait besoin qu'on la remarque elle après avoir passé son enfance à passer après son aînée.

« Tu peux rester autant que tu veux » affirma-t-elle une nouvelle fois. « Je suis vraiment contente que tu sois rentré avec moi ce soir. »

©️crack in time



And until thenI'll smile to hide the truth
©️️ EXORDIUM.




(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 NLTyuf4
(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 ReYJWuY
(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 R3yFtxE
(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 YlMyvG3
(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 9XMWgUq
(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 7ZWT0EU
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Mabel&Aiden) Fake is the new trend (Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 12:16


@Mabel Griffiths & Aiden Turner I'm always waking up looking to fill my cup. I'm such a loser beause I got it all right in front of me, everything I could need. I want to be satisfied with what I have

De nombreuses fois Aiden avait imaginé la chambre de la blonde, créant dans son esprit des dédales de pensées qui fusionnaient pour donner vie à l'image qu'il avait en tête. Tantôt chambre de poupées édulcorée où se côtoient des tableaux colorés et des drapes satinés, tantôt antre secrète aux volets fermés n'accueillant que la présence enfantine de Rosie. Voilà qu'il se tenait maintenant dans l'entrebâillement de la porte, n'osant pas détourner son regard de la blonde tant par sa beauté que par l'appréhension qu'il ressentait à quitter ce lieu pour retourner chez lui. Aiden n'avait pas envie de faire le chemin en sens inverse, de reprendre son quotidien morose dans un appartement qui manquait de vie, de chaleur. Surtout, il ne voulait pas se retrouver seul avec les pensées qu'elle faisait fuir rien qu'avec sa présence. « J'espère que cette partie de la maison te plaît aussi. » Ce qu'il lui plaisait surtout c'était de trouver Mabel à chaque coin de la pièce qu'il apprenait, de pouvoir lui prendre la main sur le canapé devant un film ou rien que l'idée de se tenir dans sa cuisine pour tenter de faire le fameux chili de Dolly. Mais il s'était gardé de le dire.

« C'est exactement comme ça que j'imaginai ta chambre... non pas que je pensais qu'à ça hein.. » Les joues empourprées, les mains frottant contre tissu d'un pantalon qui n'avait pas disparu de sur ses jambes, Aiden s'était osé à un sourire timide. Jusque là l'acteur n'avait connu que le salon ou bien encore la chambre de Rosie dans laquelle il trouvait refuge chaque soir pour lire une histoire que la petite connaissait par coeur mais qu'elle s'enthousiasmait toujours d'entendre. « Les peluches sur le lit font tout le charme de ta chambre, c'est qui ta décoratrice d'intérieur ? » Ce trait d'humour n'avait pas suffit à faire redescendre une tensions qui était maintenant palpable jusque dans les tempes du Turner qui battait le rythme, infligeant un début de migraine à celui qui n'avait toujours pas quitté le cadre de la porte. « J'ai pas envie que tu partes après la pizza. »

Elle était si franche, Mabel, si douce dans ses paroles que le brun ne pu s'empêcher de se saisir de sa main lentement alors qu'elle se rapprochait de lieu pour se lover dans es bras. Si douce qu'il en oubliait les malheurs d'une vie passée dans l'ombre de celui qu'on attendant qu'il soit, passée à s'infliger une douleur simplement pour ressentir quelque chose. Et son baiser, tout aussi délicat, lui fit perdre la tête. « Promis que je ne partirai pas même si tu commandes une pizza à l'ananas et que je trouve ça horrible. » A défaut de se laisser aller dans ce qu'il avait vraiment envie de dire à l'actrice, Aiden avait resserré la pression sur son corps pour qu'elle comprenne que les mots, autant que les actes, n'étaient pas là uniquement pour faire jolis. « Je suis pas prête à te laisser partir, de toute façon. Je suis contente que tu sois là, vraiment. C'est juste... Il y a Rosie, qui t'adore, et je dois la prendre en compte dans tout ça. » Sous le coup d'une phrase qu'il n'avait pas pensé entendre ce soir tant il adorait la gamine, l'acteur s'était reculé avant de se racler la gorge.

Bien entendu que Mabel devait faire passer sa fille avant tout autre chose, elle était la seule priorité dont elle devait se soucier, bien plus que sa carrière ou que cette relation naissante dans laquelle ils souhaitaient se plonger tout les deux. Il n'y avait rien de plus important que Rosie, et pour ça, le brun pouvait se mettre de côté indéfiniment jusqu'à ce que la blonde revienne vers lui. « Tu dois la faire passer en priorité, je suis complètement d'accord avec ça et jamais je ne me mettrai entre toi et ta fille. » Plus qu'une simple phrase c'était une promesse, celle de ne jamais intervenir dans cette relation mère/fille sur laquelle Aiden n'avait aucun droit autre que celui d'être présent dans leurs vies si elles le souhaitaient seulement. « Mais tu sais que je l'adore, et que rien ne changera ça même si on se rends compte que ça ne marche pas entre nous. » Il était hors de question de manquer de respect à Mabel, surtout pas quand elle était la seule à comprendre toutes les parties de lui sans forcer. Du moins, presque. Dans les tumultes de cette relation, au son des tambours qui se fatiguaient de ne battre que la même rythmique, il y avait encore le mensonge des tremblements qu'il n'était pas encore prêt à avouer.

« Tu peux rester autant que tu veux » Le pensait-elle vraiment ? Malgré tout, malgré sa présence dans les bras de l'acteur, Mabel avait-elle autant envie que lui de se jeter dans cette relation ? « Je suis vraiment contente que tu sois rentré avec moi ce soir. » Elle semblait sincère, touchante, vraie. Et lui n'était qu'un monstre d'égoïsme qui se détachait de son corps, les mains en coupe contre le visage de la blonde pour fixer son regard dans le sien, prêt à mettre fin à tout ça si elle le demandait simplement. Un jour Aiden se livrerait sur tout ce qui composait sa vie avant qu'elle n'y entre, mais pas maintenant, pas alors que ses mains avaient cessées de trembler et qu'il ne pouvait détacher ses yeux des iris de la blonde. « Ce que je peux te promettre c'est que j'essaierai, chaque jours, pour que ça fonctionne entre nous. » Le front reposé contre celui de la Griffiths, le jeune homme avait soupiré longuement entre ses lèvres avant de relever la tête. « On a encore tellement de choses à apprendre l'un sur l'autre et en général aussi, alors il n'y a pas de mal à prendre le temps qu'il faut. » Sur les lèvres de l'actrice il avait déposé un baiser avant de s'éloigner pour lui laisser le champ libre de prendre la décision qu'elle souhaitait, qu'il lui revenait. « Moi aussi je suis content d'être là avec toi...» Un jour il trouverait la force de lui dire tous les mots qui restaient coincés dans le fond de sa gorge et que la peur retenait, mais pour le monde il s'était contenté de faire un pas en arrière vers les escaliers. « Je vais nous choisir un film, et je t'attends en bas. » Le sourire sur les lèvres du Turner n'avait de sens que pour elle, et c'est ce qu'il souhaitait par dessus tout, n'être qu'à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Griffiths
Mabel Griffiths
les moyens des ambitions
les moyens des ambitions
(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 IAeu3cF Présent
ÂGE : 33 ans
SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett)
STATUT : Mère d'une petite Rosalie. Aiden a laissé les addictions gagner et est parti en laissant son cœur en miette derrière.
MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice confirmée
LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards
(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 DeeDiYs
POSTS : 11740 POINTS : 0

TW IN RP : Alcoolisme (ancien), anorexie, biphobie / homophobie, famille toxique, grossesse / maternité
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité
CODE COULEUR : Sème du drama en #76448A
RPs EN COURS :
(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 IJLSMNz
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.

(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 Pys8
Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.

Marcel#9

(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 Be91c4ff682e194ef2e9041d10f64c8f24c59f1b
Carmine ∆ Make it last forever, friendship never ends

Carmine#4

(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 POnW
Marley ∆ The best way to destroy an enemy is to make him a friend.

(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 A053311184806313c6ef5aba2d407842
Rhebel ∆ Your words up on the wall as you're praying for my fall ; and the laughter in the halls and the names that I've been called ; I stack it in my mind and I'm waiting for the time ; when I show you what it's like to be words spit in a mic

∆∆∆

(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 QAJkUU9

Lucas#3Wild#1Abel#3Jesse#1

RPs EN ATTENTE :
(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 F501Itp

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 TE1ToSv

≈ 2024 Jo#5Jo#6

≈ 2023 Rosalie#2Marley#2Jiyeon#2Isaac#3Rhett#7Lucas#1Marcel#5Marley#4Rose#3Marcel#6Mur collaboratif (Sujet commun)Marley#5Jiyeon#3Marcel#7Meryl#1Jo#1Abel#1Jo#2Carmine#3Marley#6Jo#3Abel#2Jo#4Lucas#2Marcel#8

≈ 2022 Rosalie#1Penny#3James#1Maddy#4Rhett#3Deklan#1Hassan#1Deborah#1Maddy#5 & Sergio#1Marcel#2Rhett#4Andrew#1Rose#2Maddy#7 & Marcel#3Penny#4Jordan#2Aiden#1Carl#1Millie#1Jiyeon#1Aiden#2Marley#1Maddy#8Carmine#1Rhett#6

≈ 2021 Jordan#1Maddy#1Rhett#1Rose#1Joy#1Amaya#1Isaac#1Rhett#2 ∆ Thanksgiving (Isaac#2, Maddy#2 & Penny#2) ∆ Maxine#1Maddy#3 & Marcel#1

≈ 2016 Penny#1

≈ 2015 Rhett#5Marley#3

≈ 2008 Niamh#1

≈ 2006 Maddy#9 & Marcel#4

≈ 2004 Maddy#6

≈ UA Joy#2NaNoWriMo 2021

(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 XbPfgEP

Spoiler:

AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : (Avatar by mel-graph ; Image signa by just-about-miss-lawrence ; Userbars by loonywaltz)
DC : Noor Guerrero (ft. Naomi Scott) ∆ Olivia Welch (ft. Emma Stone)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40962-mabel-i-ve-been-miss-misery-for-the-last-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t41088-mabel-i-m-miss-gonna-be-alright-someday
https://www.30yearsstillyoung.com/t41185-mabel-griffiths

(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Mabel&Aiden) Fake is the new trend (Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 23:34



Fake is the new trend ft @Aiden Turner

Then you made some drama ; that i didn't wanna be apart of ; but you made it happen anyway. I was so mad and so stressed ; that I had to find somethin to keep me sane ∆ Lil Avocado, Fake relationship

Mabel s'amusa de la gêne manifeste d'Aiden, du fait que cette situation nouvelle - et qu'ils jouaient pourtant depuis des mois, l'insinuant aux journalistes - les gêne finalement tous les deux. Parce qu'ils ne savaient pas trop quoi faire, qu'ils ne savaient pas non plus ce qu'ils pouvaient dire et comment ce serait perçu par l'autre. Ils devaient apprendre à se connaître plus intimement, et pas juste jouer les amoureux devant les caméras. Un exercice difficile.

« Tu la connais, c'est une petite blondinette qui adore quand tu lui racontes des histoires. Je suis sûre qu'elle sera ravie de venir rajouter un peu de couleur chez toi ! »

Et ça permettrait aussi de ramener certaines des dizaines de peluches de sa fille chez Aiden, qui en avait offert beaucoup au cours des derniers mois. Il la gâtait trop, mais elle aimait trop voir leurs sourires pour dire quoi que ce soit...

« Je sais pas comment tu fais pour toujours dire les bons trucs vis-à-vis de Rosie. Mais merci d'être là pour nous deux » souffla-t-elle avant d'embrasser sa joue.

Il lui paraissait si jeune. A son âge, elle aurait tremblé à l'idée de devoir parler à un enfant, et était sûre qu'elle n'en aurait jamais. Mais lui agissait naturellement avec Rosie, savait toujours quoi dire et quoi faire pour mettre mère et fille à l'aise. Quelque part, elle se doutait qu'un jour, ils allaient devoir parler tous les deux de la place qu'il voulait auprès de Rosie, maintenant que leur relation se confirmait. Avant, il n'était qu'un ami de Mabel venant régulièrement, mais ça aussi ça allait changer. Et Rosie n'était pas bête, elle serait capable de voir le changement dans leur relation, même si elle ne serait pas capable de mettre des mots dessus.

Mais pour le moment, c'était trop tôt pour ces discussions sérieuses. Et de toute façon, elle n'arrivait qu'à se concentrer sur les mains qu'Aiden avaient posé sur ses joues, leurs fronts l'un contre l'autre, leurs souffles à quelques centimètres. Elle sentait sa ferveur, son intensité, mais aussi sa nervosité. Comme s'il avait quelque chose à dire mais qu'il n'osait pas encore. Comme un espoir fragile de pouvoir s'en ouvrir un jour, et elle ne voulait pas briser ça. Il lui fallait le laisser aller à son rythme, sans forcer, laisser la confiance s'installer entre eux.

Elle le laissa redescendre et choisir le film, faisant un détour par la salle de bain pour boire un verre d'eau, dans l'objectif de se rafraîchir un peu, et d'essayer de remettre en ordre ses idées. Sans grand succès, mais elle n'avait pas vraiment le temps de penser à autre chose, et finit par rejoindre Aiden au rez-de-chaussée. Pour une fois, et malgré son immense canapé, elle pouvait se blottir contre lui, et elle ne s'en priva pas.

« Tu as choisi quel film ? » demanda-t-elle.

Elle attrapa une couverture un peu plus loin - sans regarder, et elle tomba heureusement sur un plaid normal, plutôt qu'un de ceux pelucheux et très roses de sa fille - et la drapa sur leurs jambes. Il commençait à se faire tard, avec un peu de fatigue liée à la soirée, et elle savait qu'elle ne tarderait pas à avoir frais, même contre Aiden.

©️crack in time



And until thenI'll smile to hide the truth
©️️ EXORDIUM.




(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 NLTyuf4
(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 ReYJWuY
(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 R3yFtxE
(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 YlMyvG3
(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 9XMWgUq
(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 7ZWT0EU
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Mabel&Aiden) Fake is the new trend (Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 16:44


@Mabel Griffiths & Aiden Turner I'm always waking up looking to fill my cup. I'm such a loser beause I got it all right in front of me, everything I could need. I want to be satisfied with what I have

Les peluches par dizaine dans le lit indiquait que la petite faisait son apparition entre les draps pour se blottir contre sa mère dès qu'elle en ressentait le besoin, profitant de la chaleur du corps de la blonde pour combattre les mauvais rêves. Et ça l'avait touché. Le sourire amusé de la blonde avait frappé, réconforté et apaisé les doutes de l'acteur qui s'en voulait déjà de l'avoir dérangé quand bien même elle précisait toujours qu'il était le bienvenue. Cette peur d'être mis de côtés par les autres ne s'était jamais vraiment estompé avec le temps, nourrissant même ses addictions car mieux valait d'être défoncé plutôt que d'être seul. « Tu la connais, c'est une petite blondinette qui adore quand tu lui racontes des histoires. Je suis sûre qu'elle sera ravie de venir rajouter un peu de couleur chez toi ! » Toujours adossé dans l'encadrement de la porte, les mains bien enfouies dans les poches, il avait adressé à la Griffiths un sourire sincère en guise d'acception de cette invitation couverte d'humour. Il adorerait avoir la petite dans les parages, sa mère également, pour mettre un peu de vie dans son appartement qui n'avait de vivant que sa présence, de temps en temps. « A deux doigts de lui fournir un maximum de peinture pour qu'elle glisse ses petites mains sur mes murs. » Adorable oui, glauque, sûrement. Des petites traces de doigts sur les parois de son appartement pourraient apporter la confusion sur les activités extra-professionnelles de l'acteur. Dans un soupir il se ravisa. « Enfin pas dans le sens où j'enferme des enfants dans ma cave après avoir peaufiné mon œuvre d'art de mains humaines… »

L'acteur avait haussé les épaules pour faire taire le rougissement de ses joues, déjà trop pompeuses de la soirée qu'ils avaient passée et qui s'était avérée pleine de rebondissement. Ce qu'il savait, au-delà du fait qu'il ne faudrait plus évoquer les fresques de mains d'enfant dans son salon, c'était l'intensité du regard de Mabel quand elle le fixait pour lui faire comprendre indirectement tous les non-dits qui parsèmeraient leur relation au début. Il fallait s'apprivoiser pour se comprendre, se toucher pour se connaître, attendre de l'autre qu'il fasse le premier pas ne ferait que repousser l'envie d'être ensemble. « Je sais pas comment tu fais pour toujours dire les bons trucs vis-à-vis de Rosie. Mais merci d'être là pour nous deux. » Aiden comprenait aisément que la blonde devait penser à sa fille avant de penser à une quelconque relation, mais c'était toujours beau à entendre de savoir qu'il s'y prenait bien. « C'est tellement facile à vos côtés, tu n'as pas à me remercier. »

Les mains en coupe sur le visage de Mabel il pouvait sentir son souffle chaud se coller contre ses lèvres, descendre le long de son cou pour se nicher au creux de ses épaules. Et ça le faisait frissonner. Viendrait le temps de confessions où le regard de Mabel changerait pour laisser place à celui de l'incompréhension plutôt que de l'affection, quand elle comprendrait qu'avant de la connaître et pendant un le plus clair de sa vie il n'avait été que la marionnette de ses désirs égoïstes. Le drogué, le coupable, celui qui coupait les ponts avec les autres plutôt que d'accepter la réalité. Celui qui avait bien failli tout perdre par simple pêché d'égo. Mais pas aujourd'hui, pas alors qu'ils redescendaient dans le salon pour se blottir l'un contre l'autre dans l'immense canapé de l'actrice. « Tu as choisi quel film ? » Un sourire amusé sur le visage et un sourcil remonté, Aiden avait fait glissé ses mains sur la télécommande pour laisser apparaitre le classique du cinéma qui restait son préféré avec les années, "Retour vers le futur". « J'ai toujours rêvé d'être Michael J. Fox, surtout dans la scène du bal de promo. »

Il avait eu le droit de choisir le film mais lui laisserait elle l'opportunité d'en citer les moindres anecdotes simplement parce qu'il le pouvait ? Elle n'en aurait, de toute façon, pas le choix. Le générique à peine lancé Aiden avait glissé une nouvelle part de pizza dans sa bouche sans prendre le temps de macher, déboutonnant les quelques boutons de sa chemise qui l'empêcherait de se goinfrer, au diable la classe. « Je crois que j'aimerai ça... faire un film qui marque toute une génération et qui devient un classique qu'on ne ce lasse pas de voir. » Pour la première fois depuis bien trop longtemps Aiden avait ressenti le plaisir de son art, lui qui - d'habitude - se lassait de voir son visage en grand sur les écrans.
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Griffiths
Mabel Griffiths
les moyens des ambitions
les moyens des ambitions
(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 IAeu3cF Présent
ÂGE : 33 ans
SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett)
STATUT : Mère d'une petite Rosalie. Aiden a laissé les addictions gagner et est parti en laissant son cœur en miette derrière.
MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice confirmée
LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards
(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 DeeDiYs
POSTS : 11740 POINTS : 0

TW IN RP : Alcoolisme (ancien), anorexie, biphobie / homophobie, famille toxique, grossesse / maternité
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité
CODE COULEUR : Sème du drama en #76448A
RPs EN COURS :
(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 IJLSMNz
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.

(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 Pys8
Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.

Marcel#9

(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 Be91c4ff682e194ef2e9041d10f64c8f24c59f1b
Carmine ∆ Make it last forever, friendship never ends

Carmine#4

(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 POnW
Marley ∆ The best way to destroy an enemy is to make him a friend.

(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 A053311184806313c6ef5aba2d407842
Rhebel ∆ Your words up on the wall as you're praying for my fall ; and the laughter in the halls and the names that I've been called ; I stack it in my mind and I'm waiting for the time ; when I show you what it's like to be words spit in a mic

∆∆∆

(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 QAJkUU9

Lucas#3Wild#1Abel#3Jesse#1

RPs EN ATTENTE :
(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 F501Itp

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 TE1ToSv

≈ 2024 Jo#5Jo#6

≈ 2023 Rosalie#2Marley#2Jiyeon#2Isaac#3Rhett#7Lucas#1Marcel#5Marley#4Rose#3Marcel#6Mur collaboratif (Sujet commun)Marley#5Jiyeon#3Marcel#7Meryl#1Jo#1Abel#1Jo#2Carmine#3Marley#6Jo#3Abel#2Jo#4Lucas#2Marcel#8

≈ 2022 Rosalie#1Penny#3James#1Maddy#4Rhett#3Deklan#1Hassan#1Deborah#1Maddy#5 & Sergio#1Marcel#2Rhett#4Andrew#1Rose#2Maddy#7 & Marcel#3Penny#4Jordan#2Aiden#1Carl#1Millie#1Jiyeon#1Aiden#2Marley#1Maddy#8Carmine#1Rhett#6

≈ 2021 Jordan#1Maddy#1Rhett#1Rose#1Joy#1Amaya#1Isaac#1Rhett#2 ∆ Thanksgiving (Isaac#2, Maddy#2 & Penny#2) ∆ Maxine#1Maddy#3 & Marcel#1

≈ 2016 Penny#1

≈ 2015 Rhett#5Marley#3

≈ 2008 Niamh#1

≈ 2006 Maddy#9 & Marcel#4

≈ 2004 Maddy#6

≈ UA Joy#2NaNoWriMo 2021

(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 XbPfgEP

Spoiler:

AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : (Avatar by mel-graph ; Image signa by just-about-miss-lawrence ; Userbars by loonywaltz)
DC : Noor Guerrero (ft. Naomi Scott) ∆ Olivia Welch (ft. Emma Stone)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40962-mabel-i-ve-been-miss-misery-for-the-last-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t41088-mabel-i-m-miss-gonna-be-alright-someday
https://www.30yearsstillyoung.com/t41185-mabel-griffiths

(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Mabel&Aiden) Fake is the new trend (Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 21:08



Fake is the new trend ft @Aiden Turner

Then you made some drama ; that i didn't wanna be apart of ; but you made it happen anyway. I was so mad and so stressed ; that I had to find somethin to keep me sane ∆ Lil Avocado, Fake relationship

Mabel esquissa un sourire devant les idées d'Aiden. Rosie allait certainement adorer avoir de la peinture sur les mains et des murs entiers à disposition - les rares fois où elle sortait la peinture, elle devait déjà éviter que sa fille n'essaye de la manger puis ne veuille en mettre sur toutes les surfaces qui n'étaient pas la feuille prévue pour le dessin. Pouvoir vraiment décorer un mur serait presque un rêve de bébé qui se réalise pour la petite fille !

« Je sais bien que tu n'es pas du genre à faire du mal à des enfants ! Et si tu veux embaucher ma fille en tant que décoratrice, fais-toi plaisir, mais je te laisse la surveiller pour qu'elle ne mange pas la peinture, et qu'elle n'en mette pas sur tes meubles ou je ne sais quoi. »

Comme si Mabel pouvait imaginer que Aiden, avec sa douceur désarmante et son incroyable capacité à jouer avec Rosie, pouvait être du genre à blesser des petits êtres sans défense ! Elle était peut-être naïve, et ils ne se connaissaient pas vraiment, même s'ils avaient commencer à développer une amitié au fil des mois, mais elle ne le voyait pas être violent ou agressif. Il ne l'avait en tout cas jamais été, ni envers elle, ni envers Rosalie. Et elle ne pouvait que le remercier encore et encore pour ça. Pour être là pour elles, comme si c'était naturel, comme s'il était fait pour ça.

Ils descendirent s'installer au salon, devant le film choisi par Aiden. Un vieux classique, qu'elle n'avait pourtant pas regardé depuis des années - la dernière fois, elle devait être adolescente, avec sa cousine Marceline et leurs amis. Une bouffée de nostalgie en voyant la bouille de Michael J. Fox s'étaler sur son écran géant, bien loin de la vieille télévision cathodique pixellisée - peut-être qu'elle devrait proposer à sa cousine un rapprochement en se mettant devant leurs films d'enfance favoris.

Mabel attrapa délicatement une part de sa pizza, veillant à ne pas en mettre partout, alors que Aiden se mettait un peu plus à l'aise pour gober la sienne. Elle sourit du contraste entre eux, ses yeux plus attirés par le profil de son petit-ami que par le film qu'elle connaissait si bien.

« Je pense que c'est l'objectif de tous les acteurs. Pas juste de vivre de ça, mais de marquer les esprits au point que nos films soient encore montrés des années après leur sortie. Marquer les esprits, c'est compliqué mais c'est tellement une reconnaissance ! »

Elle pensait, intimement, qu'il en était capable. Il était encore jeune et sa carrière débutait tout juste, mais il suffisait du bon rôle pour déchaîner les passions - et elle savait qu'il avait le talent pour un personnage tel que Marty McFly.

Elle glissa ses doigts dans les boucles désordonnées du jeune homme, amusée de le voir si concentré sur ce qui devait être son film préféré. Elle pouvait voir l'enfant qu'il avait été, si impressionné par les effets spéciaux du film et rêvant à la fois d'être Marty, capable de changer d'époque, et d'être celui qui jouait ce genre de rôle et restait gravé dans les souvenirs des gens.

« Tu as le talent pour ça » lui assura-t-elle, embrassant sa joue. « Il faut juste que tu te fasses confiance le jour où tu auras un rôle de ce genre entre les mains. »

©️crack in time



And until thenI'll smile to hide the truth
©️️ EXORDIUM.




(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 NLTyuf4
(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 ReYJWuY
(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 R3yFtxE
(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 YlMyvG3
(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 9XMWgUq
(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 7ZWT0EU
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Mabel&Aiden) Fake is the new trend (Mabel&Aiden) Fake is the new trend - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(Mabel&Aiden) Fake is the new trend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-