AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 Show one's cards (Wild)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitchell Strange
Mitchell Strange
ÂGE : 43 ans
SURNOM : Mitch. Simple diminutif de son prénom. Les plus proches l'appel Alex, de son vrai prénom
STATUT : Célibataire. Les femmes c'est tout une histoire pour lui et pourtant il ne perd pas espoir
MÉTIER : Criminel, gérant de bar
LOGEMENT : Un appartement plutôt spacieux à Spring Hill
Show one's cards (Wild) Source
POSTS : 28 POINTS : 40

TW IN RP : violence, drogue, alcool, suicide, meurtre
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : Lutchell#3Meryl #3 + Gaby#4 + Channing

Show one's cards (Wild) Giphy
STRANGE FAMILY
family is power, family makes you weak, always family drama, but it's forever and nothing can kill the bonds between us. Nevertheless.
RPs EN ATTENTE : Solas - Wild

Show one's cards (Wild) Giphy
LUTCHELL
2
AVATAR : Tom Hardy
CRÉDITS : Atlantis ub: loonywaltz
DC : Nop
PSEUDO : Lilou
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53459-don-t-call-my-name-mitchell
https://www.30yearsstillyoung.com/t53524-dance-with-the-devil-mitchell

Show one's cards (Wild) Empty
Message(#) Sujet: Show one's cards (Wild) Show one's cards (Wild) EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:07



Show one's cards
Wild & Mitchell  



25 Juin 2023 / 08 montague road - West end


La journée n’avait pas été de tout repos pour l’américain qui s’était réveillé avec un mal de tête qu’il ne pouvait pas décrire. L’alcool ingurgité la veille le faisait voir flou et bien que cela lui avait permis de dormir paisiblement durant quelques heures, le retour à la réalité se voulait difficile une fois encore. Encore un matin où il se réveillait seul, encore un ou il faisait semblant d’être monsieur tout le monde, alors que dans le fond le mal en lui bouillonnait et demandait qu’à sortir pour s’exprimer. Son voyage en Europe d’il y a quelques mois ne lui avait pas fait de faveur et ses pensées ne cessent de se tourner vers ces mois passés dans les pays de l’est. Ce qui devait être des vacances était vite devenu un rappel sur sa vie d’avant et ça n’avait pas aidé sa santé mentale à ce sujet et mise à part Solas qui avait été présent avec lui quelques jours sur place, personne n’était au courant de la résurrection de Mitchell Strange, le criminel. Il observait son reflet dans le miroir, amèrement. Il avait une sale gueule. C’est après un passage sous la douche qu’il eut une illumination. “25 juin … ” qu’il se murmurait à lui-même. “L’anniversaire de Wild …” Qu’il soupirait presque, conscient qu’il  se devait d’aller le lui souhaiter, mais surtout qu’il allait devoir lui faire face après plusieurs mois passés sans un signe de vie. Après cela, il n’avait pas traîné et était parti en quête d’un cadeau, choisissant un coffret avec des recettes de cuisine, mais également une bouteille de vin hors de prix, au cas où elle souhaiterait oublier après sa visite alors qu’Il ne l’avait pas vu depuis de nombreux mois. Il avait fait le mort, ne lui avait pas donné de nouvelles, avait été aux abonnés absents alors qu’il savait qu’elle ne l’aurait pas jugé pour ce voyage et pourtant. Il s’était finalement retrouvé face à sa porte, paquet en main. il ne pouvait pas se défiler et  manquer le fait de venir le lui souhaiter en personne, un moyen également de combler la solitude qui s’était installée depuis son retour d’Europe et d’enfin briser la glace. S’en était terminé des soirées bien entourées et pourtant il avait passé de bons moments malgré tout en compagnie de Lucy, la meilleure amie de sa sœur qui était venue lui demander de l’aide, le poussant davantage du mauvais côté. Il avait eu une brève conversation avec Carter au téléphone puis avait pensé à la plus jeune des Fitzjames. Son amie, une des seule qui ne l’avait pas directement jugé en apprenant qui il était, celle sur qui il avait pu compter de nombreuses fois, dont la loyauté n’était plus à prouver. Mitchell qui était avant tout proche de son défunt frère avait construit un lien solide avec la famille. A une exception près, ils avaient toujours eu connaissance des activités douteuses de l’américain et l’avaient soutenu malgré tout.

« Joyeux anniversaire !! » qu’il disait en franchissant le seuil de la porte sans pour autant y être invité, « alors ça fait quoi d’avoir un an de plus ? » qu’il disait grand sourire aux lèvres. Wild, il ne l’avait pas vu depuis des mois, ne lui avait pas parlé. Son téléphone était resté sous silence durant tout son séjour, un séjour qui s’était avéré nécessaire pour le quadragénaire qui malgré un rythme de vie correct avait eu la sensation d'étouffer dans le train de vie de monsieur tout le monde.

Ça n’avait pas loupé, son voyage s’était avéré être une révélation ou pas. Il ne pouvait pas vivre sans la crime, sans être du mauvais côté et faire semblant depuis sa cavale avait été oppressant. Io n’avait rien dit a personne, avait fait sa valise et avait quitté Brisbane pour rejoindre Prague pour finalement terminer son séjour à Budapest là où tout avait basculé. Il était rentré avec de nombreux doutes, mais également avec des problèmes. En venant rendre visite à Wild il s’attendait à devoir faire face à de nombreux questionnements, mais également des reproches sur son absence et surtout son silence.

Il avait tendu le paquet à la jeune femme en entrant et c’était rapidement retourné vers elle. « ne me tue pas, je sais.  » il savait qu’il aurait dû lui donner au moins un signe de vie, il savait qu’il aurait déjà dû tout lui raconter, mais tout en haussant les épaules il reprit de plus belle. «Tu sais que je suis irrécupérable !»






(c) DΛNDELION


@WILD FITZJAMES :maah:




 
Dance with the devil☩
UC


Show one's cards (Wild) JL89r1l
Show one's cards (Wild) 981744criminal
Show one's cards (Wild) 4dcIXIB
Revenir en haut Aller en bas
Wild Fitzjames
Wild Fitzjames
la dernière allumette
Présent
ÂGE : 34 ans (25 juin 1989)
SURNOM : La Mioche selon ses frères. Wild pour les autres.
STATUT : On me reproche le goût de la solitude. Je suis plus accoutumée à mes défauts qu'à ceux d'autrui.
MÉTIER : Podcast « Without Taboo » depuis avril 2020. Elle s'occupe d'une émission sexo amusante et sans complexe suivie avec assiduité par toute une communauté. 3e podcast le plus écouté en Australie.
LOGEMENT : 308 montague road, West end dans un magnifique loft fraîchement rénové (mai 2023).
Show one's cards (Wild) Tumblr_onfkr2tkxq1scb6izo4_r1_400
POSTS : 152 POINTS : 10

TW IN RP : Sexualité - Alcool - Language cru - Deuil
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Est née à Sydney • A 3 grands frères • L'ainé, Josh, est décédé en Irak lors d'une attaque sur base américaine en 2008 • A un sens de la répartie particulièrement virulent • Est décrite comme extravertie, souriante et particulièrement mordante • A en permanence une chaîne en argent à la cheville ornée d'un trèfle à 4 feuilles où il y a les initiales de la fraterie • A fait un double cursus Journalisme - Psychologie • Adore manger par dessus tout • Attire les animaux comme le miel avec les ours • Bornée à en crever • Loyauté sans faille en amitié
CODE COULEUR : #006699
RPs EN COURS : Show one's cards (Wild) Tumblr_onoudxiSvJ1qm3yaoo3_250
Leroy #2 Counting days since my love up and got lost on me. And every breath that I’ve been taken since you left feels like a waste on me. I’ve been holding on to hope that you’ll come back when you can find some peace. Even know I'm nothing to you now.

Show one's cards (Wild) Tumblr_inline_pa2pu9mZr21qgr6ny_250
Carter (scénario) Because I'm happy. Come along if you feel like a room without a roof. Because I’m happy... Clap along if you feel like happiness is the truth. My brother. :l:


Mabel #1Kieran #1Mitchell #1

RPs TERMINÉS : Leroy #1
AVATAR : Jessica Stroup
CRÉDITS : little wolf - Behindfairytales - Uni-Nox
DC : Nop
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/01/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t52756-wild-le-hasard-je-lemmerde-jaimerais-quon-puisse-le-provoquer
https://www.30yearsstillyoung.com/t52771-wild-le-hasard-je-lemmerde-jaimerais-quon-puisse-le-provoquer

Show one's cards (Wild) Empty
Message(#) Sujet: Re: Show one's cards (Wild) Show one's cards (Wild) EmptySam 20 Avr 2024 - 20:58


Show one's cards  × ft. MITCHELL & WILD

Les travaux du loft s'étaient cloturés le mois dernier et Wild avait enfin terminé d'emménager. Tous les meubles avaient été livrés et elle pouvait enfin souffler. Des mois entiers de galère avec Nate pour en arriver là. Elle se souvenait encore des heures qu'elle avait passé à poncer et lasurer les poutres, suspendue par son harnais de sécurité à six mètres du sol. Et elle devait bien avouer que sans l'entreprise de son frère, cela se serait avéré encore plus titanesque. La jolie brune ne voulait plus jamais entendre parler de rénovation avant un bon moment. Rien que la poussière engendrée par cette dernière l'avait rendu complètement folle. Mais tout ceci n'était désormais que de l'histoire ancienne et il y trônait aujourd'hui une ambiance très masculine. Le style industriel de son loft lui collait littéralement à la peau. Même si elle avait dessiné les plans en collaboration avec son frère, la décoration venait d'elle. Du bois, du béton, du métal et beaucoup de transparence. Simple, rapide, efficace. Ses yeux embrassèrent la pièce d'un air satisfait alors qu'elle prenait une gorgée de café brûlant. Pour une fois, elle avait exceptionnellement troqué l'une de ses jupes contre un jeans et un chemisier blanc agrémentés d'une fantastique paire d'escarpins. Un mur entier de son dressing leur était consacré de toute manière, le plus dur avait été de faire un choix. La sonnerie de son téléphone la sortit soudain de sa contemplation. D'un geste habile elle l'attrapa et le porta à son oreille après avoir vu le nom de Carter s'afficher sur l'écran. « Hey la Mioche, ça va ? T'as pu voir avec Nate pour savoir s'il nous rejoignait bien ce soir ? » Elle se mit à sourire tandis qu'elle s'avançait vers l'une des immenses baies vitrées de son salon. « Il a dit qu'il quitterait plus tôt son chantier de Bayside pour pouvoir être à L'Interlude pour 20h00. » A l'autre bout du combiné, son frère acquiesça avant d’enchaîner d'un air plus sérieux. « N'oublie pas qu'après le repas, on file au Sixteen Antlers. » Elle étouffa un petit rire tout en levant les yeux au ciel, sachant très bien qu'il préparait surement quelque chose. « On a dit qu'on faisait simple Carter... » Il se mit à rire tout en faisant comme s'il n'avait pas entendu la phrase de sa soeur. « Promis, rien d'extravaguant. » Mouais. Elle avait soudainement une confiance très limitée envers les propos de son frère. « Si tu le dis. On se voit ce soir alors. » Il approuva avant de raccrocher. Elle soupira tout en reprenant une gorgée de caféine. Connaissant son frère, elle était persuadée qu'il y aurait plein de monde et sûrement de nombreux potes à lui. Scott serait là aussi, il avait été le premier à lui envoyer un message dès son réveil et elle se doutait que ce dernier était également dans la confidence. Une chose était sûre, la soirée allait être longue...

Absorbée par ses pensées, elle en fut soudainement tirée en entendant la sonnette de son appartement. Elle fronça un court instant les sourcils se demandant qui pouvait bien avoir fait le déplacement alors qu'elle était censée tous les retrouver ce soir. Alors que ses escarpins résonnèrent dans l'espace de vie, elle posa sa main sur la poignée et ouvrit la porte. « Joyeux anniversaire !! » Cette voix. Ce visage. Jamais elle n'aurait pu les oublier. Ses yeux devinrent aussi ronds que des billes et son cœur manqua un battement alors que l'américain rentrait chez elle sans qu'elle ne l'y ait invité. « Alors ça fait quoi d’avoir un an de plus ? » En bug total, elle le suivit du regard sans réussir à bouger d'un millimètre. Était-il réellement en train d'afficher un sourire de vainqueur alors qu'il avait eu le culot de fuir sans lui donner de nouvelles pendant des mois ? Si oui, alors il n'était pas au bout de ses surprises. Strange avait beau être son ami depuis de très nombreuses années, il se fourrait le doigt - et même le coude – dans l’œil s'il pensait que son retour miraculeux allait être accepté sans un mot de plus. Dans un geste automatique, elle attrapa le paquet qu'il lui tendit, la bouche ouverte sans aucune autre réaction. « Ne me tue pas, je sais.  » Ce fut le déclic qui débloqua son cerveau en ébullition. Se retournant, elle posa le paquet et son mug de café sur le meuble de l'entrée avant de se tourner vers lui. « Tu sais que je suis irrécupérable ! » Une Wild silencieuse n'était jamais bon signe et il aurait dû s'en douter. Très sûre d'elle, la jolie brune fit deux pas dans sa direction et, arrivée à sa hauteur, elle lui décrocha une gifle dont il risquait de se souvenir. Sur l'instant, elle se fichait éperdument de la douleur qu'elle venait de provoquer sur sa joue. C'était mérité. Point final. Puis elle fut soudainement submergée par l'émotion. S'avançant à nouveau vers lui, elle le prit fermement dans ses bras et, tout en se blottissant contre lui, sa voix perça le silence. « Putain Mitch, t'es vraiment qu'un sale con quand tu veux. » Elle releva alors ses yeux d'un bleu profond pour les ancrer dans les siens. « J'ai cru que t'étais mort ! » Prenant une grande inspiration, elle relâcha son étreinte et se recula de quelques pas tout en l'observant de haut en bas, l'air sévère. « Vu que tu sembles vivant, je peux savoir ce qui t'a pris autant de temps pour me contacter ? » Les reproches étaient parfaitement visibles et le Strange allait devoir lui donner des explications. S'il pensait s'en sortir comme une fleur en se pointant le jour de son anniversaire, il se trompait. Se retournant elle attrapa le paquet qu'il lui avait offert et, d'un signe de tête elle lui intima de s'avancer dans la pièce. « Je t'en prie, fais ton choix. Les canapés ou les tabourets de la cuisine ? »


code by lizzou × gifs by tumblr


'Cause I still miss how you loved me
I just want you close ✻  'Cause when the night falls I just want your call. Oh, I wanna dance with somebody. I wanna feel the heat with somebody. It’s like I’m waiting to hear from you. Just to tell me you’re dying without me too.
Revenir en haut Aller en bas
 

Show one's cards (Wild)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: hors du temps :: flashbacks
-