AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 I could be wholesome, I could be loathsome. I guess I'm a little bit shy | Liens de Jesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jesse Costello
Jesse Costello
ÂGE : 29 ans | 17 Avril 1995
SURNOM : Peu de moyen de raccourcir Jesse, certains l'appellent Jee
STATUT : Célibataire, recherche activement un partenaire
MÉTIER : Assistant costumier à la Northlight Compagny. | Ancien comédien de musical, aspirant metteur-en-scène.
LOGEMENT : Un deux pièces sur l'Avenue Victoria avec un plancher qui craque
I could be wholesome, I could be loathsome. I guess I'm a little bit shy | Liens de Jesse Oujj
POSTS : 56 POINTS : 70

TW IN RP : Mention d'homophobie banalisée et de TCA
TW IRL : Rien de spécifique à signaler
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Anime des ateliers de chant pour l'association Manzili • Mesure 1m68 • Aimerait avoir un rongeur de compagnie • Adore stimmer avec les mains ou les cheveux de n'importe quel être humain consentant. • Changerait de barbe et de coupe comme de chemise s'il le pouvait •
AVATAR : Noah Galvin
CRÉDITS : mae
DC : /
PSEUDO : mae
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54030-drama-king-10-presentation-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54039-i-could-be-wholesome-i-could-be-loathsome-i-guess-i-m-a-little-bit-shy-liens-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54102-jesse-costello-instagram#2840367

I could be wholesome, I could be loathsome. I guess I'm a little bit shy | Liens de Jesse Empty
Message(#) Sujet: I could be wholesome, I could be loathsome. I guess I'm a little bit shy | Liens de Jesse I could be wholesome, I could be loathsome. I guess I'm a little bit shy | Liens de Jesse EmptyVen 19 Avr 2024 - 10:57




Jesse Costello

[size=32]Pièce d'identité[/size]

ÂGE ≈ 29 ans, né le 17 avril 1995
LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane, Queensland
STATUT SOCIAL ≈ Célibataire à la recherche de l'amour
MÉTIER ≈ Assistant Costumier pour la Northlight Theater Compagny.
QUARTIER ≈ Redcliffe
ORIENTATION SEXUELLE ≈ Gay
GROUPE ≈ Au secours, j'ai 30 ans
[size=32]En RP[/size]

STYLE ≈ J'écris à la troisième personne et au passé. J'ai tendance à beaucoup documenter mes rps (quand je sens que c'est nécessaire) et à avoir les yeux rivés sur le dictionnaire du CNRTL à la recherche du parfait synonyme.
Je viendrai vraiment très très rarement en touriste sur des fiches de lien. Au minimum, j'aurai quelques propositions de pistes à explorer. Et je trouve ça appréciable qu'on fasse de même pour aller dans ma fiche de lien. J'aime bien laisser une part à l'imprévu dans les liens de mes personnages. Votre perso ne peut pas saquer le mien et lance des rumeurs à son sujet ? Parlez-m'en avant de le faire mais je ne vais probablement pas m'y opposer I could be wholesome, I could be loathsome. I guess I'm a little bit shy | Liens de Jesse 3217047551

NBR DE MOTS ≈ Je tourne autour de 300-400 mots. Je peux aussi faire plus selon l'inspiration ou les choses que je veux faire faire à mon personnage.
FREQUENCE ≈ En général, j'essaye de rester à un rp par jour ou tous les deux jours. Je mets beaucoup de temps à écrire un rp car je suis très facilement distraite. Mais des fois j'arrive à répondre à deux rps en une journée.

[size=32]Personnalité[/size]

• Très prudent aux premiers abords • Franc  • Impulsif / Spontané • Opiniâtre • Positif (mais que vis-à-vis des autres) • Affectueux / tactile • Emotif •  Nerveux et agité • Impatient • Curieux • Romantique • Bordélique mais minutieux dans son art • Fait parfois sa diva •


[size=32]Les informations en vrac[/size]

• Il a commencé à la Northlight Theater Company comme interprète dans des comédies musicales (dans des rôles secondaires) de 2011 à 2015 avant de faire le choix de passer en backstage. Pendant une période de transition entre 2015 et 2017, il faisait la doublure de quelques acteurs, continuant à monter occasionnellement sur scène. Il ambitionne de devenir metteur en scène.
• Depuis 2022, il est bénévole pour l'association Manzili qui vient en aide les jeunes LGBT rejetés par leurs proches. Il anime des ateliers de chant.
• Il a un TDAH. Concrètement, en situation sociale, ça le rend très susceptible d'interrompre ses interlocuteurs, de trop en dire ou de perdre le fil de la conversation.
• Il n'avait pas beaucoup d'amis au collège et au lycée, et il se faisait pas mal embêter par des camarades. Certains le surnommaient Sharpay.
• Il est sur Tinder et sort assez régulièrement dans des clubs et bars. Il entretient aussi quelques relations virtuelles avec des hommes. Il a un peu honte de ça. Et il a un coeur d'artichaud.
• Il ne fume pas. Il ne consomme que très rarement quelques substances (à des fins récréatives). Il boit un peu plus régulièrement, mais il est saoul avec un verre d'eau (il a l'alcool joyeux).



[size=32]Liens recherchés[/size]

Des connaissances d'école ≈ Faisiez-vous parti de ses rares amis ? Etiez-vous en compétition avec lui pour le 1er rôle de la pièce de l'école ? Ou l'avez-vous appelé "Sharpay" dans les couloirs du lycée ?
Des ex ≈ (pas besoin d'être un douchebag complet) des ex petit-amis ou des ex partenaires avec lesquels ça ne l'a pas vraiment fait. J'aime le drama et les embrouilles un peu nulles. Ca dérange pas Jesse non plus de laver son linge sale en public s'il le faut.
Un.e coach sportif.ve ≈ faites le suer

Sinon vous pouvez tout me proposer  sisi



MA FICHE DE PRÉSENTATION

(crédits images : ici)


I could be wholesome, I could be loathsome. I guess I'm a little bit shy | Liens de Jesse 9p9VwN9
I could be wholesome, I could be loathsome. I guess I'm a little bit shy | Liens de Jesse 908854lgbt
I could be wholesome, I could be loathsome. I guess I'm a little bit shy | Liens de Jesse OwhLCdg
I could be wholesome, I could be loathsome. I guess I'm a little bit shy | Liens de Jesse E0B9M70
I could be wholesome, I could be loathsome. I guess I'm a little bit shy | Liens de Jesse 7ZWT0EU


Dernière édition par Jesse Costello le Jeu 2 Mai 2024 - 9:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Costello
Jesse Costello
ÂGE : 29 ans | 17 Avril 1995
SURNOM : Peu de moyen de raccourcir Jesse, certains l'appellent Jee
STATUT : Célibataire, recherche activement un partenaire
MÉTIER : Assistant costumier à la Northlight Compagny. | Ancien comédien de musical, aspirant metteur-en-scène.
LOGEMENT : Un deux pièces sur l'Avenue Victoria avec un plancher qui craque
I could be wholesome, I could be loathsome. I guess I'm a little bit shy | Liens de Jesse Oujj
POSTS : 56 POINTS : 70

TW IN RP : Mention d'homophobie banalisée et de TCA
TW IRL : Rien de spécifique à signaler
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Anime des ateliers de chant pour l'association Manzili • Mesure 1m68 • Aimerait avoir un rongeur de compagnie • Adore stimmer avec les mains ou les cheveux de n'importe quel être humain consentant. • Changerait de barbe et de coupe comme de chemise s'il le pouvait •
AVATAR : Noah Galvin
CRÉDITS : mae
DC : /
PSEUDO : mae
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54030-drama-king-10-presentation-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54039-i-could-be-wholesome-i-could-be-loathsome-i-guess-i-m-a-little-bit-shy-liens-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54102-jesse-costello-instagram#2840367

I could be wholesome, I could be loathsome. I guess I'm a little bit shy | Liens de Jesse Empty
Message(#) Sujet: Re: I could be wholesome, I could be loathsome. I guess I'm a little bit shy | Liens de Jesse I could be wholesome, I could be loathsome. I guess I'm a little bit shy | Liens de Jesse EmptyVen 19 Avr 2024 - 10:57




Répertoire des sujets

RP's en cours
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's en attente
∆ pseudo.



Évolution du personnage
1995 ∆
Naissance de Jesse. Son père est docteur en pharmacie, d'origine irlandaise et italienne. Sa mère est une femme au foyer juive, ancienne reine de beauté. Il a une soeur de deux ans son aînée, Mickaela. Aucune difficulté financière à l'horizon.

2000 ∆
Jesse est diagnostiqué avec un Trouble de l'Attention avec ou sans Hyperactivité (TDAH). Il a beaucoup de mal à suivre à l'école maternelle, mais il s'intéresse aux arts scéniques. Sa mère ne tarde pas à faire quelque chose de cet intérêt en l'inscrivant à des activités extra-scolaires.

2005 ∆
La mère de Jesse est vraiment très impliquée dans la vie de son fils. Elle veille au grain à son éducation artistique et ethno-religieuse, laissant peu de place au père pour le scolaire. Mère et fils partagent une relation très forte autour de la scène. Elle est un peu dure avec lui, mais c'est pour son bien.

2007-2011 ∆
Jesse est entré au collège. L'école, ça ne s'arrange pas pour lui. Toujours autant de difficulté, et peu d'amis. Ca se s'améliorera pas du non au lycée. Il développe de nouveaux centres d'intérêts comme le drag et la couture (ne nous éloignons pas trop loin de la scène quand même).

2011-2015 ∆
Jesse prend la décision d'arrêter l'école pour se concentrer sur le théâtre car il a obtenu un rôle dans une comédie musicale de la Northlight Theater Company. Son père n'accepte qu'à condition qu'il entame un apprentissage à côté. Jesse choisit la couture. Il découvre les métiers de l'ombre.

2015-2017 ∆
Jesse décline le premier rôle qui lui a été offert. Sa mère est furieuse. Il reste dans la NTC, mais en tant qu'assistant-costumier (son père avait raison pour l'apprentissage). Mais il consent aussi à être la doublure de quelques acteurs. C'est pour Jesse une période de transition. Il part aussi de chez ses parents pour vivre seul.

2017 - 2020 ∆
L'heure de l'indépendance. Jesse se sent libre. Il est libre de ses mouvements, personne ne surveille son alimentation, il peut faire ce qu'il veut de sa pilosité, il peut sortir jusqu'au bout de la nuit si ça lui chante.

2022 ∆
Il devient bénévole à l'association Manzili.



I could be wholesome, I could be loathsome. I guess I'm a little bit shy | Liens de Jesse 9p9VwN9
I could be wholesome, I could be loathsome. I guess I'm a little bit shy | Liens de Jesse 908854lgbt
I could be wholesome, I could be loathsome. I guess I'm a little bit shy | Liens de Jesse OwhLCdg
I could be wholesome, I could be loathsome. I guess I'm a little bit shy | Liens de Jesse E0B9M70
I could be wholesome, I could be loathsome. I guess I'm a little bit shy | Liens de Jesse 7ZWT0EU
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Costello
Jesse Costello
ÂGE : 29 ans | 17 Avril 1995
SURNOM : Peu de moyen de raccourcir Jesse, certains l'appellent Jee
STATUT : Célibataire, recherche activement un partenaire
MÉTIER : Assistant costumier à la Northlight Compagny. | Ancien comédien de musical, aspirant metteur-en-scène.
LOGEMENT : Un deux pièces sur l'Avenue Victoria avec un plancher qui craque
I could be wholesome, I could be loathsome. I guess I'm a little bit shy | Liens de Jesse Oujj
POSTS : 56 POINTS : 70

TW IN RP : Mention d'homophobie banalisée et de TCA
TW IRL : Rien de spécifique à signaler
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Anime des ateliers de chant pour l'association Manzili • Mesure 1m68 • Aimerait avoir un rongeur de compagnie • Adore stimmer avec les mains ou les cheveux de n'importe quel être humain consentant. • Changerait de barbe et de coupe comme de chemise s'il le pouvait •
AVATAR : Noah Galvin
CRÉDITS : mae
DC : /
PSEUDO : mae
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54030-drama-king-10-presentation-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54039-i-could-be-wholesome-i-could-be-loathsome-i-guess-i-m-a-little-bit-shy-liens-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54102-jesse-costello-instagram#2840367

I could be wholesome, I could be loathsome. I guess I'm a little bit shy | Liens de Jesse Empty
Message(#) Sujet: Re: I could be wholesome, I could be loathsome. I guess I'm a little bit shy | Liens de Jesse I could be wholesome, I could be loathsome. I guess I'm a little bit shy | Liens de Jesse EmptyVen 19 Avr 2024 - 10:57


+1 pour les liens
Et c'est à vous I could be wholesome, I could be loathsome. I guess I'm a little bit shy | Liens de Jesse 1017170121


I could be wholesome, I could be loathsome. I guess I'm a little bit shy | Liens de Jesse 9p9VwN9
I could be wholesome, I could be loathsome. I guess I'm a little bit shy | Liens de Jesse 908854lgbt
I could be wholesome, I could be loathsome. I guess I'm a little bit shy | Liens de Jesse OwhLCdg
I could be wholesome, I could be loathsome. I guess I'm a little bit shy | Liens de Jesse E0B9M70
I could be wholesome, I could be loathsome. I guess I'm a little bit shy | Liens de Jesse 7ZWT0EU
Revenir en haut Aller en bas
Swann Craine
Swann Craine
la loi des sentiments
la loi des sentiments
En ligne
I could be wholesome, I could be loathsome. I guess I'm a little bit shy | Liens de Jesse MTtf4TM Présent
ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990)
SURNOM : Robin (02/2023), sa fille, essaie très fort de lui trouver beaucoup de noms.
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville. Il veut se poser depuis l'arrivée de leur fille.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
I wish i was the monster you think I am
POSTS : 47645 POINTS : 110

TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (07)rory #57rory #58 (ua)scarlett #4 (fb 2005)min-kyung #4greta #9ginny #6arthur #16

I could be wholesome, I could be loathsome. I guess I'm a little bit shy | Liens de Jesse 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #57
& #58 (ua) › when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

I could be wholesome, I could be loathsome. I guess I'm a little bit shy | Liens de Jesse 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #16 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

I could be wholesome, I could be loathsome. I guess I'm a little bit shy | Liens de Jesse Ea1cf0b4c0789e024192804c86de29c639ec1640
mcraine #6 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.

I could be wholesome, I could be loathsome. I guess I'm a little bit shy | Liens de Jesse 608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
scarlett #4 › uc.

I could be wholesome, I could be loathsome. I guess I'm a little bit shy | Liens de Jesse 4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
greta #9 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

AVATAR : Evan Peters
CRÉDITS : nairobi (avatar) › evanpeters (gif) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta) › loonywaltz (ub)
DC : Auden, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

I could be wholesome, I could be loathsome. I guess I'm a little bit shy | Liens de Jesse Empty
Message(#) Sujet: Re: I could be wholesome, I could be loathsome. I guess I'm a little bit shy | Liens de Jesse I could be wholesome, I could be loathsome. I guess I'm a little bit shy | Liens de Jesse EmptyVen 19 Avr 2024 - 11:01


(Moi je viens juste +1 le titre avec Mika sisi) (comment ça c’est du FlOod ? :brows:)
Blague à part, je passerai par tes MP d’ici ce week end je pense. I could be wholesome, I could be loathsome. I guess I'm a little bit shy | Liens de Jesse 2954228499












:hotmug::
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Costello
Jesse Costello
ÂGE : 29 ans | 17 Avril 1995
SURNOM : Peu de moyen de raccourcir Jesse, certains l'appellent Jee
STATUT : Célibataire, recherche activement un partenaire
MÉTIER : Assistant costumier à la Northlight Compagny. | Ancien comédien de musical, aspirant metteur-en-scène.
LOGEMENT : Un deux pièces sur l'Avenue Victoria avec un plancher qui craque
I could be wholesome, I could be loathsome. I guess I'm a little bit shy | Liens de Jesse Oujj
POSTS : 56 POINTS : 70

TW IN RP : Mention d'homophobie banalisée et de TCA
TW IRL : Rien de spécifique à signaler
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Anime des ateliers de chant pour l'association Manzili • Mesure 1m68 • Aimerait avoir un rongeur de compagnie • Adore stimmer avec les mains ou les cheveux de n'importe quel être humain consentant. • Changerait de barbe et de coupe comme de chemise s'il le pouvait •
AVATAR : Noah Galvin
CRÉDITS : mae
DC : /
PSEUDO : mae
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54030-drama-king-10-presentation-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54039-i-could-be-wholesome-i-could-be-loathsome-i-guess-i-m-a-little-bit-shy-liens-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54102-jesse-costello-instagram#2840367

I could be wholesome, I could be loathsome. I guess I'm a little bit shy | Liens de Jesse Empty
Message(#) Sujet: Re: I could be wholesome, I could be loathsome. I guess I'm a little bit shy | Liens de Jesse I could be wholesome, I could be loathsome. I guess I'm a little bit shy | Liens de Jesse EmptyVen 19 Avr 2024 - 14:07


@Swann Craine On connaît ses classiques I could be wholesome, I could be loathsome. I guess I'm a little bit shy | Liens de Jesse 3922047296
Je t'attends, ma messagerie t'es grande ouverte I love you


I could be wholesome, I could be loathsome. I guess I'm a little bit shy | Liens de Jesse 9p9VwN9
I could be wholesome, I could be loathsome. I guess I'm a little bit shy | Liens de Jesse 908854lgbt
I could be wholesome, I could be loathsome. I guess I'm a little bit shy | Liens de Jesse OwhLCdg
I could be wholesome, I could be loathsome. I guess I'm a little bit shy | Liens de Jesse E0B9M70
I could be wholesome, I could be loathsome. I guess I'm a little bit shy | Liens de Jesse 7ZWT0EU
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I could be wholesome, I could be loathsome. I guess I'm a little bit shy | Liens de Jesse Empty
Message(#) Sujet: Re: I could be wholesome, I could be loathsome. I guess I'm a little bit shy | Liens de Jesse I could be wholesome, I could be loathsome. I guess I'm a little bit shy | Liens de Jesse Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

I could be wholesome, I could be loathsome. I guess I'm a little bit shy | Liens de Jesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-