AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 #pinkteam - let's go on an adventure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: #pinkteam - let's go on an adventure ! #pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 14 EmptySam 28 Mai 2016 - 23:31


Plus de deux heures sont passees depuis que les aventuriers d'un jour sont partis en quete de bois,de plantes, de nourriture et d'eau. Au fond, deux heures passent vite. Il ne leur est pas forcement arrive quelque chose... Deux heures, c'est le temps de faire cuire deux rotis...oui, bon, en fait c'est long. J'ai de bonnes raisons de m'inquieter pour eux et j'essaie de ne pas transmettre mon angoisse a la jeune Lily-Rose a cote de moi. Ezra, par des mots et des gestes, parviens a la garder plus ou moins sereine. Dans un tel contexte il est tout a fait normal de ne pas se sentir a son aise. Nous n'avons pas acces a l'eau potable ni a des moyens corrects de se soigner, ni de moyens de revenir sur Brisbane.

Le moment ou tous reviennent deleur periple me semble plus que confus. Je prends des nouvelles des deux personnes sous drogue et les substances qu'ils ont prises devraient rapidement sortit de leur organisme selon les plaisantins qui ont fomenté cette histoire sordide. " Mais vous êtes dingues ou quoi ? Et
les personnes cardiaques vous y avez pensé? Vous êtes complètement irresponsables, bande d'abrutis de dégénérés de ***"
je hurle a la face du soi disant chef des autochtones, aborigènes ou qui que ce soit qui soit assez imbécile pour transformer une croisière en expédition dans la
jungle précédé d'un naufrage. Ce qui est sur c'est qu'ils ont compris leur erreur maintenant, surtout que nous devrons quand même passer la nuit sur l’île, dans le froid malgré le feu qui commence à être mis en place.

Le son qui me parvient plus tard, alors que je vogue à l'une ou l'autre occupation, est celui d'une flèche tirée à l'arc suivi de celui bien caractéristique de la chair qui est perforée. « Oh merde ! » C'est Ezra, le parrain de Lily-Rose. Il s'est pris une flèche dans l'épaule gauche alors je me précipite vers lui, une main sur le ventre histoire d'amortir, pourtant je sais que ça ne sert à rien, mais c'est automatique. « Ezra, merde ! Ne bouge pas ! » je dis dès que j'arrive près de lui. Les chairs autour de la plaie sont à vif, les bords cotelés ne me plaisent pas beaucoup, néanmoins ça aurait pu être pire. J'arrache un bout de son tee-shirt afin d'en faire un bandage puis effectue un point de compression, le temps que les autres se décident à aller chercher du matériel à l'intérieur du bateau. Je ne suis pas d'accord avec ça, il y a tellement de choses qui pourraient mal tourner... « Hé bien, il nous en sera arrivé des trucs aujourd'hui ! » dis-je pour détendre un peu l'ambiance. « Tu as mal comment au juste ? Plutôt une brûlure ou un élancement ? Nausées ? Migraine ? Vertige ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: #pinkteam - let's go on an adventure ! #pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 14 EmptySam 28 Mai 2016 - 23:49


« Au moins, on a le stock. Prenez en une au moins chacun, on va aller à deux avec Jameson chercher l’infirmerie, comme je sais reconnaître les médocs et que c’est à Jameson qu’Hope a passé la commande, et vous tentez de regrouper le plus de choses utiles - pensez qu’on a un enfant, une femme enceinte et un blessé grave en bas, faut qu’on fasse vite. On s’attend sur le pont. » Le groupe s’était ainsi scindé sur ses mots. Kyeran n’était pas rassuré qu’ils se séparent de la sorte, mais le duo semblait sûr de leur coup et rien ne servait d’aller à plusieurs pour des médicaments, il y avait ici des choses utiles qu’il faudrait sortir. Il avait donc acquiescé comme Ethan et Samuel. Songeant sans cesse au temps qui passait, Kyeran initia le mouvement. Il n’y avait pas de temps à perdre, un blessé attendait leur retour ainsi que les autres passagers dont les couvertures ne seraient pas de refus. Le trio parvint à retrouver à rapporter les affaires sur le pont, prenant ce qui était à leurs yeux essentiels. Kyeran ne sut s’ils s’y étaient plus rapidement ou bien si le duo parti avant eux mettait trop de temps, mais il se sentait en tension constante. L’infirmerie était si loin que cela ? Las d’attendre, il passa la lampe frontale sur la tête et prit une autre en main, au cas où. « Je vais voir pourquoi ils mettent si longtemps » lança-t-il aux garçons, sans attendre leur réponse, il s’aventura à nouveau à l’intérieur du rafiot, les sens en alerte alors qu’il rasait les murs. Le silence était complet et loin d’être rassurant d’ailleurs. Il emprunta le chemin pris par Jameson et Soren plus tôt. Partir seul n’avait pas été son idée la plus brillante, il avait l’impression de se retrouver dans un de ces films d’horreur où les personnages principaux partaient au-devant du danger dans un élan d’héroïsme mal placé. Il ne se souvenait avoir jamais entendu le vent aussi clairement et bordel, ce n’était pas du tout rassurant. Puis, soudain, un cri vint déchirer ce silence. Surpris, le jeune homme sursauta et se plaqua contre le mur, persuadé d’être bientôt attaqué. Finalement, son délire sur les ombres tapis dans les ténèbres attendant le moment opportun pour frapper n’était pas si éloigné de la réalité. Puis, ayant retrouvé un rythme cardiaque plus normal, il identifia la voix comme étant celle de Jameson. « Oh merde » c’était pas bon mais alors pas bon du tout. Et tout comme bon protagoniste de films d’horreur, il a entamé une course vers…la mort, du moins, l’endroit critique. « Jameson ! » cria-t-il à son tour, s’il avait été capable de l’entendre si distinctement, peut-être en serait-il de même pour elle. Il se souvenait brièvement avoir vu cette fameuse pièce quand il arpentait les couloirs du bateau à leur arrivée. « Merde, merde, merde » voici qu’il se retrouvait à une sorte d’intersection, incapable de savoir quel chemin il devait prendre, tout comme il ne savait plus comment retourner vers Ethan et Samuel. Il avait tout bon, courir après des échos de voix et finir paumé dans ce rafiot qui tanguait, il en était certain, pourvu qu’il leur fasse un Titanic low-cost « Jameson ! Soren » hurla-t-il de nouveau, c’était de ce côté qu’il avait entendu le cri de son compagnon d’infortune, il en aurait mis sa main à couper. A nouveau le silence se fit, et Kyeran en profita pour laisser traîner son oreille en quête d’appels ou bien encore de bruits qui prouveraient qu’il avait été entendu et surtout qu’ils étaient dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: #pinkteam - let's go on an adventure ! #pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 14 EmptyDim 29 Mai 2016 - 0:28


« Soren. Tu ne sais pas l’épaisseur de cette plaque, ni si d’autres objets dangereux encombrent l’autre côté. » La voix peu assurée de Jameson tira un sourire à Soren. « Je sais. Pourquoi j’y vais d’abord et seul à ton avis ? » Jameson releva alors un regard plus que déterminé dans sa direction - limite ça lui faisait peur de voir autant de détermination chez une seule personne. « D’accord. Normalement ces lampes frontales sont faites pour aller sous l’eau. Une fois que tu es de l’autre côté, essaie d’ouvrir les yeux et de t’en servir pour éviter de te blesser et heurter quelque chose avec ta tête en voulant remonter trop rapidement. Et s’il y a le moindre problème, frappes contre la taule pour me prévenir, ok ? » Soren eut un petit rire mais ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel - il ne savait même pas si ça pouvait se voir avec le peu de lumière qu’ils avaient. « D’accord maman, promis. » Et dans le secondes qui suivirent, il était sous l’eau. Le contact du liquide contre ses yeux lorsqu’il les ouvrit, avant de passer la plaque de fer, lui donna envie de hurler. Mais il savait qu’il devait garder son oxygène le plus longtemps possible alors et se contenta de jurer intérieurement. Se retrouver sous la plaque fut facile, mais en effet Jameson avait raison, elle était plus épaisse qu’il ne l’avait imaginé. En revanche, passer de l’autre côté fut plus tendu. Elle était mise à cheval sur des nouveaux escaliers, et il ne savait pas combien de temps il allait encore pouvoir rester en apnée. Il fallait qu’il tente quand même. Il tenta de se hisser de l’autre côté de la plaque, son dos râpant les marches au fur et à mesure qu’il poussait sur le sol avec ses pieds. Ses poumons commençaient à le brûler de l’intérieur, mais de toutes façons il ne pouvait pas faire demi-tour vu qu’il était plus bloqué du côté de son point d’arrivée que de celui de départ. Poussant une dernière fois un grand coup, il réussit à sortir de sous la plaque - qui se devait être un bloc, en y réfléchissant, mais un bloc de quoi ? - et quelques mètres en hauteur plus tard, il respirait de nouveau l’air libre. Enfin. Il allait crier en direction de Jameson après avoir repris son souffle, conscient qu’il était resté plus longtemps que prévu sous l’eau, quand il entendit la jeune femme crier. Voire même hurler. Rien qui vaille, en tous cas. « Merde. Jameson ! » Il cria son prénom mais il n’eut aucune réponse. Et en plus, il n’avait aucun visuel sur l’endroit où elle pouvait se trouver. Il espérait juste qu’elle était bonne en apnée. Retenant son souffle une nouvelle fois, il retourna dans l’eau pour retrouver Jameson au point critique entre le bloc et les escaliers. Il espérait qu’elle arriverait vite pour qu’il puisse la tirer et la sortir de l’eau. C’était d’ailleurs étrange qu’elle mette autant de temps à arriver jusque lui, ce n’était pas qu’il avait mis le plus de temps lui. Merde, merde. Même en apnée sous l’eau, il ne pouvait s’empêcher de jurer. Il tendit alors sa main sous le bloc dans l’espoir que Jameson puisse l’attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Jameson Winters
Jameson Winters
la louve raffinée
la louve raffinée
Présent
ÂGE : quarante-six ans.
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 14 Tumblr_ppf25zckU31txsq03o3_400
POSTS : 6437 POINTS : 40

TW IN RP : par mp si besoin ♡
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
CODE COULEUR : #336699
RPs EN COURS : Christmasbin [7]Alex

I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve

Flashbacks ↠Laoise [3]

Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 14 5si5
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 14 D6jn
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 14 Tumblr_inline_oqz1uiKtTQ1rqyqrl_250
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 14 Tumblr_inline_nuvgngzvWi1qlt39u_250
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 14 Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.



RPs EN ATTENTE : Phoenix [3]Phoenix [f.b.]Bosie me boy [d.f.]Slasher Night ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 14 738z
AVATAR : Maggie Siff
CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 )
DC : Aisling l'effeuilleuse prude
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too
https://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: #pinkteam - let's go on an adventure ! #pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 14 EmptyDim 29 Mai 2016 - 0:59


Je ne sais pas trop à quoi je m’attendais après avoir glissé sous la plaque. Peut-être à réapparaitre comme par magie de l’autre côté. Sauf que si j’y avais réfléchit deux secondes, j’aurais réalisé que si c’était si simple que ça, Soren aurait fait la même chose que moi, et qu’il m’aurait dit un truc du genre « Vas-y Jaimie, tu peux me rejoindre, c’est sans danger ». Mais il ne l’avait pas fait. Et comme j’avais pas connecté mes neurones au bon moment, dans ma hâte de fuir, j’avais pas pris assez de respiration pour l’épreuve qui m’attendait. Parce que c’était une putain d’épreuve. Le truc était pas du tout une plaque. C’était une grosse armoire à glace, le type qu’on trouvait dans les cuisines de restauration collectives. Ces merdes pesaient une tonne et je n’osais même pas imaginer l’effet que ça ferait si jamais elle tombait sur moi, là, brusquement. Parce que si j’y pensais, j’allais paniquer. Et comme j’avais déjà le cœur qui battait à 100 à l’heure, je perdrai encore plus rapidement mon souffle. J’ai donc continué ma progression, en me disant qu’à un moment où à un autre, j’allais pouvoir respirer à nouveau. Sauf que je ne voyais rien : ma lampe frontale était tombée dans la bataille. A un moment, je me suis retrouvée coincée. J’ai quand même essayé d’ouvrir les yeux, et le sel de la mer irrita la membrane fragile de mes pupilles. J’y voyais toujours que dalle, mais au loin, je pus apercevoir de la lumière. Soren ! ça me redonna brusquement espoir. Je me suis contorsionnée, mais rien à faire, j’étais coincée. J’étouffais. Si je restais encore cinq secondes là-dessous, j’allais avoir ce réflexe débile d’essayer de respirer, ce qui allait me tuer. Je le savais. Mais tous les morts noyés tombaient dans le panneau. Et puis soudain, une main est apparue devant mes yeux. Je l’ai agrippée avec toute la force dont j’étais encore capable et j’ai senti qu’on me tirait fermement. Ça faisait mal. Mes côtes raclaient contre je ne savais trop quoi, mais à ce point-là je n’en avais plus rien à foutre. Je poussais avec mes pieds pour me propulser plus rapidement. Enfin, mes hanches sont passées et mes jambes ont suivi sans mal. J’étais tellement soulagée de voir la surface se rapprocher que je l’ai eu, ce réflexe débile. J’ai aspiré de l’eau avant de remonter, et j’ai bu la tasse, comme une conne. C’est donc en toussant et en crachant que j’ai émergé. On était loin de la grâce de la sirène. J’ai senti qu’on me donnait une grosse tape dans le dos et j’ai craché plus encore. Puis j’ai relevé les yeux vers Soren. Je n’étais même plus capable de savoir s’il m’avait dit quelque chose. Tout ce que je savais, c’est qu’il venait de me sauver la vie. Alors je me suis jetée dans ses bras, et me suis accrochée à lui comme à une bouée de sauvetage.

- Merde… j’ai murmuré après un moment. T’aurais pu me prévenir que c’était aussi compliqué !

J’ai lâché un petit rire nerveux. Je savais bien qu’il l’aurait fait, s’il avait eut le temps. Ce n’était pas un vrai reproche. J’avais encore les oreilles en vrac, mais à ce moment j’ai entendu une voix qui hurlait mon nom.

- Kyeran ?, j’ai demandé à Soren en fronçant les sourcils.

Il n’avait pas l’air rassuré. A nouveau, il appela nos deux noms.

- Kyeran !, j’ai répliqué plus fort. Qu’est-ce qu’il se passe ? Tout va bien ?

Bah non, idiote, sinon il ne gueulerait pas comme ça…


follow in no footsteps listen for the true guides
The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

:l::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: #pinkteam - let's go on an adventure ! #pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 14 EmptyDim 29 Mai 2016 - 1:39


Dans le silence, il crut entendre des échos de voix. Non, les fantômes n’existaient, cela ne pouvait être eux entre d’essayer de communiquer depuis l’au-delà, il préféra ainsi croire qu’il s’agissait de ses amis. D’ailleurs, lorsqu’il entendit son prénom, il put confirmer que c’était Jameson, elle avait l’air d’aller bien, de quoi le rassurer un minimum. Il tenta de suivre l’origine du son, tâtonnant maladroitement dans cette direction. « C’est plutôt à moi de te demander ça, je t’ai entendue crier » dit-il d’une voix forte afin de bien se faire entendre. Il n’arrivait pas à déterminer où les deux pouvaient bien se trouver et attendait de les voir pour pousser un long soupir de soulagement. « Vous êtes à quel niveau ? » demanda-t-il finalement, s’immobilisant lorsqu’il sentit qu’on l’agrippait par ce vêtement offert par la famille de Kyle. Son cœur cognait violemment contre sa cage thoracique, il y avait finalement des fantômes dans ce bordel, oh merde, ils auraient vraiment eu la totale durant cette expédition foireuse. Il prit le temps d’inspirer, il ne manquait plus qu’il sente un souffle dans son cou ainsi qu’un liquide et il aurait pénétré l’univers d’Aliens et Prédators. Il prit une profondément inspiration et agrippant fermement la lampe qu’il tenait en main, il était prêt à livrer combat. Que ne fut donc pas sa déception lorsqu’il découvrit que son vêtement s’était simplement pris contre un clou. Indiana Jones des clous perdus « Vous avez mis la main sur le matériel ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: #pinkteam - let's go on an adventure ! #pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 14 EmptyDim 29 Mai 2016 - 1:52


Ce fut seulement après des efforts inhumains de sa part que Soren réussit à sortir Jameson de sous l’eau. Elle était restée longtemps sous le bloc, sans trouver la sortie, si bien qu’elle avait bu la tasse avant de sortir de l’eau. En même temps qu’il reprenait son souffle, il vint donner des tapes dans le dos de la jeune femme pour l’aider à reprendre de l’air. Et quand elle se jeta dans ses bras après avoir plus ou moins récupéré son souffle, il fit choqué un peu sur l’instant mais content surtout d’avoir réussi à la récupérer en vie. « Merde… T’aurais pu me prévenir que c’était aussi compliqué ! » Il sourit. « Si t’étais pas aussi impatiente aussi ! » Il rit avec elle, jusqu’au moment où il entendit de nouveau quelqu’un crier. Bordel, c’était la nouvelle mode de crier pour l’inquiéter ou quoi ? « Kyeran ? » Soren approuva d’un signe de tête. En tous cas, c’était sa voix qu’il semblait reconnaître. Jameson se mit alors à l’appeler plus fort. « Qu’est-ce qu’il se passe ? Tout va bien ? » « C’est plutôt à moi de te demander ça, je t’ai entendue crier. Vous êtes à quel niveau ? Vous avez mis la main sur le matériel ? » Soren soupira de soulagement. Au moins, tout le monde semblait plutôt bien aller. « On est de l’autre côté u bloc qui bloque le passage sur la droite. Mais ne viens pas, c’est la galère, on a failli y rester en passant. Mais c’est le seul chemin pour l’infirmerie. » Soren balaya par ailleurs le couleurs dans lequel ils avaient atterri avec la lampe torche qu’il tenait dans la main. « Et non, pas encore de provisions. On doit être pas loin de la salle là, mais je sais pas ce qu’on va réussir à ramener avec ce passage dans l’eau. »
Revenir en haut Aller en bas
Jameson Winters
Jameson Winters
la louve raffinée
la louve raffinée
Présent
ÂGE : quarante-six ans.
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 14 Tumblr_ppf25zckU31txsq03o3_400
POSTS : 6437 POINTS : 40

TW IN RP : par mp si besoin ♡
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
CODE COULEUR : #336699
RPs EN COURS : Christmasbin [7]Alex

I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve

Flashbacks ↠Laoise [3]

Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 14 5si5
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 14 D6jn
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 14 Tumblr_inline_oqz1uiKtTQ1rqyqrl_250
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 14 Tumblr_inline_nuvgngzvWi1qlt39u_250
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 14 Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.



RPs EN ATTENTE : Phoenix [3]Phoenix [f.b.]Bosie me boy [d.f.]Slasher Night ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 14 738z
AVATAR : Maggie Siff
CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 )
DC : Aisling l'effeuilleuse prude
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too
https://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: #pinkteam - let's go on an adventure ! #pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 14 EmptyDim 29 Mai 2016 - 2:01


Un soupir de soulagement s’échappa de mes poumons quand je réalisai que Kyeran allait bien. Il était s’était juste inquiété parce qu’il m’avait entendu crier. Quelle idiote. J’étais d’ailleurs plutôt soulagée que personne ne me demande ce qui avait causé une telle panique de ma part. J’ai hoché la tête avec frénésie quand Soren dissuada Kyeran de venir nous rejoindre. Inutile qu’on soit si nombreux à risquer notre vie sous cette armoire à la con.

- Si on veut éviter que le matériel médical prenne l’eau, je crois qu’il va falloir qu’on trouve un autre moyen de les sortir du bateau.

J’ai approuvé, assez fort pour que Kyeran puisse aussi m’entendre. Je pensais notamment aux compresses, et aux fioles de pénicillines qui étaient contenues dans du verre et risquaient de se briser.

- Soren et moi allons continuer de chercher l’infirmerie, elle ne doit pas être loin. Peut-être qu’il y aura une fenêtre donnant sur l’extérieur et qu’on pourra essayer de passer par là.

J’ai croisé le regard de Soren pour voir si jusque-là il était d’accord avec mon plan. Comme il n’avait pas l’air de protester, je me suis à nouveau orientée vers l’amoncellement d’objets derrière lequel se trouvait Kyeran.

- Et sinon, peut-être que nous devrions essayer de débloquer ce passage. Tu penses que toi et Sam pourriez essayer de faire quelque chose de votre côté ?

Dans le fond, je n’étais pas certaine que ce soit une bonne idée. On pourrait aussi empirer les choses et se retrouver totalement coincés. Mais quel choix avions-nous vraiment ?

- A moins que vous n’ayez une autre idée…


follow in no footsteps listen for the true guides
The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

:l::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: #pinkteam - let's go on an adventure ! #pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 14 EmptyDim 29 Mai 2016 - 2:09


« Si on veut éviter que le matériel médical prenne l’eau, je crois qu’il va falloir qu’on trouve un autre moyen de les sortir du bateau. » Soren était d’accord avec Jameson sur ce point. que eux soient mouillés, c’était une chose, mais le matériel médical devait garder une certaine stérilité pour être vraiment utile. « Soren et moi allons continuer de chercher l’infirmerie, elle ne doit pas être loin. Peut-être qu’il y aura une fenêtre donnant sur l’extérieur et qu’on pourra essayer de passer par là. » Elle tourna son regard vers Soren et il approuva d’un petit signe de tête. Pas besoin de grand discours pour discuter de ce point là. Surtout qu’il tentait de réfléchir à comment s’était foutu le bateau, où ils pouvaient être eux et donc s’il y avait une autre sortie par l’extérieur. « Et sinon, peut-être que nous devrions essayer de débloquer ce passage. Tu penses que toi et Sam pourriez essayer de faire quelque chose de votre côté ? A moins que vous n’ayez une autre idée… » « Laissez tomber pour tenter de débloquer ici. Même en poussant de sous l’eau, ça bouge pas, vous risqueriez de vous faire mal pour rien. Par contre, je pense que l’infirmerie doit avoir des fenêtre oui, avec les produits il faut souvent une aération. Et vu vers où on se dirige par rapport au plan et comment est mis le bateau, je pense qu’en passant par l’extérieur, tu devrais arriver à la fenêtre Kyeran. On aurait plus qu’à la briser pour sortir. » Il fit un petit sourire à moitié d’excuses à Jameson, comme si c’était sa faute si elle devait vivre ces aventures. « Je pense que ça vaut le coup d’essayer. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: #pinkteam - let's go on an adventure ! #pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 14 EmptyDim 29 Mai 2016 - 2:11


Jo hoche la tête aux paroles de Scarlett « oui, comme ça, on va pas trop compris, mais on a juste vu Ezra par terre » elle la première, elle a ensuite donné l’alerte en laissant éclater sa panique dans un cri déchirant. Alors que tout le monde pensait que tout irait bien, quelques heures encore à patienter pour qu’ils soient chez eux et les voici, y avait de quoi s’arracher les cheveux. Blondie se sent fatiguée, trop de tensions en peu de temps, heureusement, l’adrénaline permet de la maintenir sur ses deux jambes. « Ah, mais t’as pas vu les aborigènes ? y en a qui sont revenus avec ceux qui étaient aller chercher à manger » blondie explique, en désignant le groupe d’autochtone qui essaie de se rendre utile auprès de Hope « ils sont gentils, ils ont apporté à manger et à boire » en tout cas, ils lui ont fait bonne impression à elle, elle sait pas si c’est l’un d’eux, elle a pas compris ce qui s’est passé mais elle voit qu’ils essaient de faire de leur mieux et c’est suffisant pour elle. « Oui, c’est vrai, il faut pas que Lily le remarque mais elle est intelligente, elle a bien vu que quelque chose n’allait pas, je pense qu’il faudra lui expliquer un peu ce qui se passe » elle sait pas si c’est la bonne stratégie, après tout, elle a pas de gosse, elle, mais Lily a été très courageuse et est très éveillée, elle a dû comprendre qu’Ezra a mal, peut-être pas dans quelle mesure « faut lui expliquer doucement sans détail avant que son esprit n’invente une histoire plus compliquée » qu’elle dit doucement blondie, avant de se taire, elle en sait rien de l’éducation des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: #pinkteam - let's go on an adventure ! #pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 14 EmptyDim 29 Mai 2016 - 2:17


« Laissez tomber pour tenter de débloquer ici. Même en poussant de sous l’eau, ça bouge pas, vous risqueriez de vous faire mal pour rien. Par contre, je pense que l’infirmerie doit avoir des fenêtre oui, avec les produits il faut souvent une aération. Et vu vers où on se dirige par rapport au plan et comment est mis le bateau, je pense qu’en passant par l’extérieur, tu devrais arriver à la fenêtre Kyeran. On aurait plus qu’à la briser pour sortir. Je pense que ça vaut le coup d’essayer. » Kyeran opina du chef avant de se rendre compte qu’ils ne pouvaient le voir aussi répondit-il « d’accord, je vais voir ce que je peux faire » il n’y avait pas de temps à perdre, des gens attendaient sur la plage et même si Jameson et Soren disaient bien aller, il ne pouvait s’empêcher d’avoir cette angoisse aux creux des reins. Tout ceci était de sa faute et il n’avait qu’une envie qu’elle rentre dans l’ordre et le plus rapidement possible. Se perdant dans les couloirs, il parvient cependant à retrouver la sortie, enfin à rejoindre Samuel et Ethan à qui il expliqua brièvement la situation, ils ne seraient pas de trop pour aller en quête de cette fameuse fenêtre. Kyeran connaissait plus ou moins l’expérience d’Ethan sur le terrain, il serait donc d’une grande aide et concernant Samuel, il le savait assez débrouillard pour faciliter leurs recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Jameson Winters
Jameson Winters
la louve raffinée
la louve raffinée
Présent
ÂGE : quarante-six ans.
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 14 Tumblr_ppf25zckU31txsq03o3_400
POSTS : 6437 POINTS : 40

TW IN RP : par mp si besoin ♡
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
CODE COULEUR : #336699
RPs EN COURS : Christmasbin [7]Alex

I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve

Flashbacks ↠Laoise [3]

Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 14 5si5
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 14 D6jn
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 14 Tumblr_inline_oqz1uiKtTQ1rqyqrl_250
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 14 Tumblr_inline_nuvgngzvWi1qlt39u_250
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 14 Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.



RPs EN ATTENTE : Phoenix [3]Phoenix [f.b.]Bosie me boy [d.f.]Slasher Night ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 14 738z
AVATAR : Maggie Siff
CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 )
DC : Aisling l'effeuilleuse prude
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too
https://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: #pinkteam - let's go on an adventure ! #pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 14 EmptyDim 29 Mai 2016 - 2:27


J’étais plutôt d’accord avec Soren, au final. Il était inutile que Samuel et Kyeran se blessent en essayant de dégager le couloir. Sans compter le fait qu’ils pourraient bloquer le passage plus encore, et que nous serions tout bonnement coincés. Une éventualité que je préfèrerais éviter.

- Tu as raison, j’ai approuvé avec un hochement de tête.

Je ne savais pas trop pourquoi Soren me souriait, mais je savais que ça me rassurait chaque fois qu’il employait ce type d’expression « normale », alors je n’ai pas cherché à comprendre. De l’autre côté du tas couloir, la voix de Kyeran nous parvint à nouveau. Lui aussi était partant, et allait réquisitionner les autres pour tenter de nous sortir de ce pétrin par l’extérieur. Comme Ethan était avec nous, j’étais assez rassurée sur ce point. Vu son parcours, il trouverait forcément un truc. J’ai donc relevé les yeux vers Soren avec un sourire moitié assuré, moitié « sortez-moi de là » sur les lèvres.

- Et maintenant, on a plus qu’à trouver l’infirmerie.

Je me suis relevée et j’ai commencé à avancer à tâtons dans le couloir. Elle ne devait pas être loin. Du moins je l’espérais, parce que l’eau glacée collait mes vêtements à ma peau, et je sentais ma chaleur corporelle se faire la malle petit à petit.

- Là !, j’ai dit après un moment. Et puis évidemment, comme Soren et moi n’avions jamais de chance… : bordel. La porte est fermée à clefs.

J’ai fouillé dans mon sac et j’en ai sorti la pince à épiler en métal de mon couteau-suisse.

- J’ai pas crocheté une serrure depuis une éternité… espérons que j’ai pas perdu la main.

Heureusement, ce n’était pas le cas, et après quelques minutes d’acharnement, on entendit enfin un déclic. Je me suis écartée et légèrement inclinée devant Soren.

- Après toi….


follow in no footsteps listen for the true guides
The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

:l::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: #pinkteam - let's go on an adventure ! #pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 14 EmptyDim 29 Mai 2016 - 2:41


« D’accord, je vais voir ce que je peux faire » Soren supposa que Kyeran était parti ensuite à la quête de l’entrée de l’extérieur. Il se tourna alors vers Jameson, qui avait un regard que Soren n’aimait pas trop trop, pas réellement rassuré. « Et maintenant, on a plus qu’à trouver l’infirmerie. » « Ouais, allons-y. » Voyant que Jameson n’avait plus de lampe torche, Soren lui tendit celle qu’il avait dans la main, ayant lui toujours la frontale. Ils remarchèrent pas longtemps avant de tomber sur la fameuse porte. « Là ! Bordel. La porte est fermée à clefs. » Soren eut alors un petit rire nerveux. Ce n’était pas possible, ils devaient être maudits, il n’y avait pas d’autre solution. « Je vais finir par aller confesser mes pêches en rentrant pour que la prochaine fois ça se passe mieux. » Alors que Jameson se mit à fouiller dans son sac, Sorne regardait autour d’eux pour voir s’il n’y avait pas quelque-chose qui pourrait les aider. « J’ai pas crocheté une serrure depuis une éternité… espérons que j’ai pas perdu la main. » « Je n’espère pas non plus… » Elle ne mit cependant que très peu de temps pour ouvrir la serrure, et Soren se sentit un peu soulagé tout de même. « Tu vois, quand tu veux. » « Après toi… » La salle était plongée dans le noir lorsque Soren entra, mais il y avait effectivement bien des fenêtre plus en hauteur de la pièce. Au moins, ils pourraient au pire sortir par le toit du bateau. Ce qui était mieux que de refaire de la plongée. Soren se mit alors à parcourir la pièce pour chercher quelque-chose qui pourrait briser la vitre. Il tomba sur l’extincteur. « J’espère que les gars seront pas en dessous… » Et il lança l’extincteur de toutes ses forces dans la fenêtre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: #pinkteam - let's go on an adventure ! #pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 14 EmptyDim 29 Mai 2016 - 2:47


Bon, il commençait réellement sacrément à cailler, ce qui força Kyeran à s’activer plus rapidement encore, il ne manquerait plus qu’il tombe malade, si au moins, cela pouvait atteindre qu’il soit enfin chez lui, il n’avait rien contre, sa patronne un peu moins mais il espérait qu’elle saurait se montrer compréhensible à son égard, après tout il n’avait rien provoqué de tout cela. Enfin, peut-être que si, mais le naufrage n’était pas de sa faute, si naufrage il n’avait pas eu, rien de tout ceci ne serait arrivé. Mais, cela s’était bel et bien produit, tout comme la blessure d’Ezra qu’il avait provoquée à cause de son inattention. Bon il y avait aussi le breuvage des aborigènes qu’il avait ingurgité, mais il tenait l’arc et la flèche responsable de leur présence sur ce rafiot abimé. Il était étonné que ce dernier fut encore en service, certes le fait qu’il ait fini contre la roche avait endommagé bien des parties, Kyeran doutait néanmoins que cela fut responsable de tous les défauts qu’il avait pu noter. Soudain un immense fracas le fit sursauter, de même pour ses compagnons puisqu’ils se regardèrent pour savoir ce qui se passait. Ils partirent ainsi en direction du bruit « Vous voulez nous faire couler ou quoi ? » lança alors Kyeran sur le ton de plaisanterie, être constamment en tension le rendait dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Jameson Winters
Jameson Winters
la louve raffinée
la louve raffinée
Présent
ÂGE : quarante-six ans.
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 14 Tumblr_ppf25zckU31txsq03o3_400
POSTS : 6437 POINTS : 40

TW IN RP : par mp si besoin ♡
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
CODE COULEUR : #336699
RPs EN COURS : Christmasbin [7]Alex

I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve

Flashbacks ↠Laoise [3]

Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 14 5si5
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 14 D6jn
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 14 Tumblr_inline_oqz1uiKtTQ1rqyqrl_250
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 14 Tumblr_inline_nuvgngzvWi1qlt39u_250
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 14 Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.



RPs EN ATTENTE : Phoenix [3]Phoenix [f.b.]Bosie me boy [d.f.]Slasher Night ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 14 738z
AVATAR : Maggie Siff
CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 )
DC : Aisling l'effeuilleuse prude
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too
https://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: #pinkteam - let's go on an adventure ! #pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 14 EmptyDim 29 Mai 2016 - 2:53


J’ai suivi Soren dans la pièce, un sourire amusé aux lèvres alors que je repensais à sa réflexion sur les péchés qu’il devait aller confesser. Sur le moment, je n’avais pas répliqué parce que j’étais concentrée sur la tâche à accomplir, mais je notais qu’il faudrait que je lui repose la question plus tard. En attendant, j’ai regardé autour de moi, braquant la lampe torche que Soren m’avait donnée pour tenter d’y voir plus clair. Et surtout de repérer les placards qui contenaient les médicaments que nous recherchions. J’allais commencer à en ouvrir un quand la voix de Soren attira mon attention. Je me retournai juste à temps pour le voir balancer une grosse masse rouge dans l’une des fenêtres qui vola en éclats. J’ai haussé les sourcils et posa un regard un peu perplexe sur mon compagnon d’infortune.

- Je pensais plutôt chercher les médicaments et ensuite voir comment sortir, mais tu as raisons, ça marche aussi.

Kyeran avait l'air surpris, lui aussi, et j'ai laissé échapper un petit rire à sa remarque. La blague me paraissait limite vu la situation, mais pourquoi pas. Maintenant qu’on pouvait voir l’extérieur et qu’on se rapprochait du but, j’avais retrouvé mon humour. Un vent frais s’est engouffré et j’ai pris une longue inspiration. Je me sentais beaucoup moins claustrophobe (ou prisonnière d’un film d’horreur) pour le coup. J’ai donc commencé à passer en revue les étagères, prenant au passage ce que je savais reconnaître et laissant à Soren la tâche de s’occuper des fournitures médicales que je ne connaissais pas. L’ambiance était plus légère maintenant. Disons que j’avais surtout eu la chance d’être concentrée sur la serrure tout à l’heure. Trop concentrée pour voir la main humaine qui sortait de sous un amoncellement de tables en inox, à quelques mètres à peine sur ma droite.

- Tu as tout ce qu’il te faut ?  

Spoiler:


follow in no footsteps listen for the true guides
The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

:l::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: #pinkteam - let's go on an adventure ! #pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 14 EmptyDim 29 Mai 2016 - 3:03


Soren devait l’avouer, il s’était un peu précipité en balançant comme ça l’extincteur. Mais il avouerait facilement que ça lui avait fait du bien de faire ça maintenant. Lui qui était un petit nerveux et qui avait besoins de se dépenser pour décompresser, ce n’était pas dans les souterrains du bateau qu’il avait pu faire ça. « Je pensais plutôt chercher les médicaments et ensuite voir comment sortir, mais tu as raisons, ça marche aussi. » Il lui fit un grand sourire comme ceux qu’on fait quand on est enfant aux adultes pour tenter de faire coire que la bêtise n’avait pas été faite par nous. Ils se mirent ensuite à chercher des provisions de tout ce que Hope leur avait demandé, et lorsque Soren ouvrit le placard à médicament, il soupira de soulagement. Là, il trouvait ce dont ils avaient besoin, voire plus. « Tu as tout ce qu’il te faut ? » « Une bonne partie, donne ton sac s’il te plait. » Il allait en profiter, il ne fallait pas perdre la moindre chance de trouver quelque-chose d’utile. Et c’est justement en tournant sa tête vers Jameson pour attraper son sac, sa lampe frontale toujours en place qu’il l’aperçut. « Vous voulez nous faire couler ou quoi ? » Il ne prit même pas la peine de relever la blague de Kyeran qui avait apparement trouvé la fenêtre par dehors, se penchant pour atteindre l’amas de tables en inox. Et la main qui en sortait. Soren, avalant difficilement sa salive, leva la première table. « Oh merde. » Le corps d’une jeune femme reposait là. A peine vingt-cinq, environ. Par réflexe, même s’il servait que ça ne changerait pas grand chose, Soren vint tenter de lui prendre le pouls.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: #pinkteam - let's go on an adventure ! #pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 14 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

#pinkteam - let's go on an adventure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-