AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2016 - 0:49


Restez vivants, soyez #Orange  Δ


#ORANGETEAM
#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 3 185926OrangeTeamGifAprès le commencement presque tranquille que nous avions connu, voilà que les choses commençaient sérieusement à bouger. L’équipe au complet avait été séparée en deux groupes distincts avec pour objectif de trouver chacun le plus de munitions et de lampes de poches que possible. Je me retrouvais alors à faire équipe avec #Gabriel et #Naïa ce qui n’était pas nécessairement pour me déplaire. De toute façon, hormis #Cora je ne connaissais personne ici. Enfin ça c’était avant que #Sélène fasse son apparition, surgie de nulle part. J’avais eu l’occasion de la rencontrer à l’université et le courant était plutôt bien passé. Lorsqu’elle demandait à rejoindre l’équipe, je lui avais aussitôt adressé un petit sourire en coin. « Bienvenue parmi nous ! » lui avais-je alors lancé une fois que #Naîa s’était empressée de lui dire que nous voulions bien d’elle comme compagnon d’arme. Peu à peu les participants descendaient et me retrouvait dans les derniers à descendre. J’entendais en bas des zombies approcher et je pouvais également entendre #Gabriel, #Heidi et les autres nous demander de nous dépêchez puisque les choses semblaient se gâter en bas. Chose que je ne tardais pas de remarquer lorsque je me rendais compte qu’un sacré groupe de zombies s’étaient décidé de nous prendre en chasse. « Faut pas qu’on reste là. » ajoutais-je en murmurant dans ma barbe. Plus pour le geste que pour la réelle contribution que j’allais apporter à mon équipe, je dégainais mon fusil et tentait d’éliminer quelques zombies. Mais n’ayant jamais été doué pour ça, je devais m’y reprendre à plusieurs fois pour de très maigres résultats. « A ce rythme, je vais cramer le peu de munitions que j’ai. » marmonnais-je, n’appréciant pas réellement de me voir galérer autant alors que certains semblaient exceller dans le domaine sans grande difficulté. Seule l’idée de voir #Adriel aussi peu doué que moi me rassurait un peu. « J’propose qu’on se sépare maintenant. En traçant on devrait pouvoir semer les morts-vivants sans gaspiller trop de balles. Gabriel, Naïa et ceux qui veulent nous suivre, on part à gauche et Adriel et le reste vous partez par la droite, qu’en pensez-vous ? » planifiais-je, en tentant de me rendre davantage utile aux yeux de mon équipe qu’en ratant les zombies qui nous menaçaient.
:teamorange: ©️ GASMASK


Couleurs de dialogue :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2016 - 21:16


Elle tente de présenter les façons dont elle serait utile, c’est-à-dire, pas dans beaucoup de domaines et à en juger par les descriptions des autres, elle est assez banale en fait. Tout le monde est endurant ici. Ce qui n’est pas pour la déranger, c’est très agréable d’être quelque part et de ne pas être trop remarquée. Cela ne l’empêche pas de dévoiler ses idées pour une tactique. Plus vite celle-ci sera mise en place, plus vite ils pourront s’atteler à gagner, ce qui intéresse le plus la jeune femme. Les équipes sont vite fait, elle et Heidi. Et un autre, Adriel. Sur le moment, elle trouve que trois, c’est mince. Quand elle ne disait pas nombreux, elle ne pensait pas à aussi peu. Mais la pensée que, d’autres allaient forcément les rejoindre – et le fait que tout l’monde se préparait à l’assaut – la fit se concentrer sur d’autres problèmes que sa petite équipe. Après tout, avec Heidi, elle est sûre de ne rien craindre et quand bien même, mordre fait partie du jeu. Ils se décident tous à descendre du toit lorsqu’une horde arrive. Chacun fait feu, elle aussi. Sans grand succès. Elle est vachement nulle par rapport aux autres, et plutôt que de perdre d’autres balles, elle s’arrête pour réflechir à une porte de sortie.  « J’propose qu’on se sépare maintenant. En traçant on devrait pouvoir semer les morts-vivants sans gaspiller trop de balles. Gabriel, Naïa et ceux qui veulent nous suivre, on part à gauche et Adriel et le reste vous partez par la droite, qu’en pensez-vous ? » Elle observe à droite, furtivement. Il y’a une sortie, bien sûr, faudra être capable de sauter haut. « On est d’accord ! » lâche t-elle à haute voix avant de s’emparer d’une des lampes trouvée plus tôt. « Je vais passer devant et éclairer le passage, vous m’suivez ? » demande t-elle aux membres de son équipe. « On va courir et s’enfoncer dans les bois, y’a que comme ça qu’on les sèmera. Ça les retardera plus que la plaine. » explique t-elle en attendant d’avoir toute l’approbation de l’équipe et d’partir en éclaireur comme elle avait dit qu’elle ferait.

repère staff pour le comptage des points de la semaine - merci de ne surtout pas retirer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2016 - 14:08


Restez vivants, soyez #Orange  Δ


#ORANGETEAM
#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 3 820626OrangeTeamGifRapidement les choses s’organisaient. Les derniers qui traînaient un peu la patte sur le toit finissaient pas rejoindre la terre ferme. Pendant ce temps, les tireurs d’élite du dimanche que nous formions avec #Gabriel, #Naïa et #Adriel, tentaient de repousser les zombies qui s’approchaient inexorablement de nous. Si nous n’étions pas des professionnels en la matière, nous parvenions néanmoins à empêcher les zombies de s’approcher de nous, ce qui était déjà pas mal parce qu’il nous restait encore à définir dans quelles directions nous décidions de partir. Tout à coup, je réalisais que nous allions réellement nous séparer et vu que les autres ne s’étaient pas encore clairement positionné sur le petit groupe qu’ils décidaient de fuir, il était probable que nous nous retrouvions tous les trois, seuls avec #Cora et #Adriel. Je ne pouvais pas dire que j’avais peur parce que c’était moins puissant que ça. J’étais pleinement consciente d’être dans un jeu et que les zombies n’en étaient pas réellement, pourtant je ne pouvais m’empêcher de me sentir moins en sécurité maintenant que notre effectif se retrouvait diminué de moitié voire même un peu plus. Finalement #Charlie descendait du toit en dernier et tentait de tirer sur plusieurs zombies à son tour. « J’propose qu’on se sépare maintenant. En traçant on devrait pouvoir semer les morts-vivants sans gaspiller trop de balles. Gabriel, Naïa et ceux qui veulent nous suivre, on part à gauche et Adriel et le reste vous partez par la droite, qu’en pensez-vous ? » proposait #Charlie aussitôt. « On est d’accord ! Je vais passer devant et éclairer le passage, vous m’suivez ? » s’exclamait aussitôt #Cora qui prenait les devants. Je jetais un bref regard en direction d’#Adriel pour obtenir son approbation. « On est d’accord, on te suit ! » répondis-je alors, toujours armée de mon fusil prête à tirer sur le moindre zombie qui s’’approcherait un peu de trop de nous. D’ailleurs, on pouvait entendre au loin les gémissements gutturaux caractéristique de zombies ce qui signifiaient qu’ils n’étaient pas très loin. « Faut pas traîner je pense » ajoutais-je en emboitant le pas de #Cora. « On va courir et s’enfoncer dans les bois, y’a que comme ça qu’on les sèmera. Ça les retardera plus que la plaine. » dit-elle en courant direction le petit bois qui se trouvaient à quelques centaines de mètres d’ici. « C’est parti pour l’aventuuuure ! » m’exclamais-je en retour, assez enjouée à l’idée de jouer à cache-cache avec les zombies.
:teamorange: ©️ GASMASK


Couleurs de dialogue :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2016 - 17:34


Qui aurait cru que tirer des balles de peintures avec un fusil pouvait être si compliqué ? Pas Adriel en tout cas. Il a bien des difficultés à viser il se demande même si son fusil n'a pas un problème. Quand il ferme un oeil pour pointer l'arme en direction du groupe de zombies, il jurerait qu'il vise correctement et qu'il n'y a pas de raison que la peinture arrive à côté et pourtant. Il gaspille plus de balles qu'il ne tue de zombies, ça devient légèrement embarrassant. Surtout à côté des autres qui arrivent à viser juste quasiment à chaque fois. Soit ils ont fait ça toute leur vie, soit il est vraiment très nul. Ou même les deux à la fois. D'ailleurs, c'est ce qui est le plus probable. Enfin, on ne peut pas être bon partout malheureusement, ce serait bien trop facile. Lorsqu'il arrive finalement à en toucher un après avoir épuisé presque tout ce qui lui restait de munitions, il est plutôt satisfait de lui, même si un de moins ne fait pas grande différence. "Merci." Dit-il à Heidi avec un clin d'oeil lorsque celle-ci le félicite avant de faire accélérer les autres encore en train de descendre du toit. Il continua cependant de tirer dans le tas de zombies en attendant, épuisant ainsi ses dernières munitions et ne touchant que deux zombies de plus. D'ailleurs, Charlie semblait être dans la même galère que lui avec le fusil puisqu'il avait aussi énormément de difficultés à toucher ses cibles. Adriel se sentait donc moins seul et un peu moins nul. Charlie propose d'ailleurs qu'ils se séparent maintenant afin de pouvoir semer les zombies, ce qui est aussi de l'avis de Cora qui propose de partir devant pour les éclairer afin qu'ils se dirigent vers la forêt. "Bonne idée, en partant tous dans des directions différentes, ils vont se disperser aussi ce sera plus facile à gérer" Dit-il pour répondre à Charlie. "Et Cora vas y je te suis" ajouta t-il avant de commencer à la suivre en courant vers la forêt. Que la course contre les zombies commence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2016 - 13:29


Restez vivants, soyez #Orange  Δ


#ORANGETEAM
#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 3 359195TeamGif3Gabriel fermait donc la marche d'un groupe de personnes. Ils étaient peut-être une dizaine, difficile à dire mais il tenait fermement son arme à peinture entre ses mains. Plus le temps passait et plus il se sentait investit d'une certaine mission, celle de protéger des gens. Quelque part ce n'était qu'un jeu mais on se sentait très vite concerner. Le fait que certains voulaient se séparer ce n'était pas une si mauvaise idée sauf que ça pouvait être dangereux mais Gabriel s’abstient de dire quoi que se soit pour le moment. Un groupe de zombies arriva et tout alla très vite mais au final y s'en sortir tous.

Il rechargea son arme de peinture orange, elle se voyait très bien dans le noir puis il referma son sac qu'il remit sur son dos ne perdant pas de temps. Leur marche reprit et Gabriel sentait que quelque chose n'allait pas comme si quelque chose rodait autours d'eux.

- Vous entendez pas quelque chose ?

Mais personne ne fit attention. Il s'arrêta, pointant le viseur de son arme devant lui mais rien. C'était un peu bizarre d'avoir ce genre de pré-sentiment pour rien. Gabriel se retourna pressant le pas pour rejoindre son petit groupe. Il écoutait attentivement les dire de chacun sans trop rien dire pour le moment. Il rangea son téléphone portable dans sa poche histoire de ne plus attirer personne avec sa lampe torche. Ils arrivèrent prés d'un bois et Gabriel se demanda sur combien d’hectares s'étendait le jeu, ça paraissait énorme comme une sorte d’arène durant les Hunger Games. Ouais, même si Gabriel était nul en cinématographie, ce film l'avait marqué.

- On va faire quoi au juste dans les bois ? C'est pas un peu risqué, pour courir en plus  ça ne va pas être très pratique si ?


© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2016 - 15:55




RESTEZ VIVANTS, SOYEZ #ORANGE




J'eus à peine le temps de remercier #Adriel pour les quelques minutions en plus, car très vite quelques zombies pointaient le bout de leur nez, ils se rapprochaient dangereusement et durant l'espace de quelques secondes je ne réagissais pas pour voir un peu les compétences de chacun, la petite nouvelle #Sélène semblait bien se défendre, tant dis #Adriel et #Charlie eux, étaient un peu moins doués, sortis de ce contexte j'aurais certainement ris à ce manque de précision, mais ce n'était pas le moment. Très vite je défendais le bas de l’échelle avec les autres en attendant que tout le monde soi à terre ! Mais il y avait une vraie horde" qui semblait s'approcher, car on ne voyait pas le bout de cet assaut... #Charlie proposait alors de se séparer, très bonne idée il faut bouger pour survivre, acquiesçait sans rien ajouter pour l'instant. Alors rapidement on se commençait à séparer en deux groupes, j'entendis alors la rousse proposait aux autres de partir dans les bois, bonnes idées mais espérons qu'ils ne vont pas se perdre ou se disperser.

-Bonne chance !

Alors qu'on commençait à se mettre en marche, les autres partis dans la direction opposée semblaient attirer les zombies, on avait un peu plus de tranquillité, c'est alors que l'un d'entre nous entendis un bruit #Gabriel, mais inutile de s'arrêter à chaque choses suspectes sinon on ne va jamais finir se jeu ! Il prenait de nouveau la parole après avoir éteint sa lampe torche.

- Ce sont les autres qui vont dans la forêt, nous on va plutôt essayer d'aller dans cette sorte du centre-ville, il faut trouver des munitions et de quoi s'éclairer pour tout le monde !

Moi en l’occurrence je n'avais pas de lampe torche, je n'avais pas pris mon téléphone, trop peur de l'égarer dans cette "jungle". Je ralentissais en espérant avoir l'attention du maximum de personnes.

- Il y avait comme une usine abandonnée un peu plus loin sur la droite, j'ai vu ça sur le toit, il doit certainement il y avoir des objets intéressants à ramasser !

Mais subitement j’entendais aussi un bruit provenant de la forêt non loin, je pointais mon arme en étant sur mes gardes finalement #Gabriel avait peut-être eu raison de se méfier.




© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2016 - 10:28


Restez vivants, soyez #Orange  Δ


#ORANGETEAM
#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 3 820626OrangeTeamGifFranchement, cette histoire de fusils commençait sérieusement à m’agacer. A voir #Heidi, #Gabriel et #Naïa tirer et abattre les zombies un à un, ça n’avait pas l’air bien compliqué. Mais moi une balle sur deux finissait à côté de sa cible et quand par miracle la balle touchait un zombie c’était à peine si elle effleurait son bras ou sa jambe. A croire que je ne faisais aucun effort pour viser correctement. Peut-être même qu’en y allant à l’aveugle totale et en tirant au hasard, j’aurai plus de succès. Ce fut d’ailleurs la solution pour laquelle j’optais finalement, en attendant que la stratégie de chaque groupe soit établie. #Cora proposait que l’autre équipe disparaisse dans la forêt et rapidement ils disparaissaient en direction de celle-ci, #Adriel et #Heidi sur les pas de #Cora qui avait pris la tête de file. #Gabriel continuait de veiller au grain quand il semblait avoir entendu quelque chose. « Vous entendez pas quelque chose ? » Je tendais l’oreille mais les bruits alentours ne me semblaient pas réellement suspects par rapport à tous les bruits qui nous entendions depuis le début de la partie. J’haussais alors vaguement les épaules. « On va faire quoi au juste dans les bois ? C'est pas un peu risqué, pour courir en plus  ça ne va pas être très pratique si ? » demandait alors #Gabriel en regardant les autres qui arrivaient près de la forêt. Mais aussitôt #Naïa lui répondait « Ce sont les autres qui vont dans la forêt, nous on va plutôt essayer d'aller dans cette sorte du centre-ville, il faut trouver des munitions et de quoi s'éclairer pour tout le monde ! » J’acquiesçais silencieusement avant d’ajouter. « Faudrait se fixer un point à atteindre comme eux. » Et #Naïa dont les dons d’observatrice n’étaient plus à prouver pris les choses en main rapidement. « Il y avait comme une usine abandonnée un peu plus loin sur la droite, j'ai vu ça sur le toit, il doit certainement il y avoir des objets intéressants à ramasser ! » J’allais approuver la tactique lorsqu’un bruit parvenait à mes oreilles subitement. #Naïa et #Gabriel se figeaient aussitôt, comme moi. « Ok pour l’usine. Je crois qu’il faut pas traîner sinon on va se faire bouffer » chuchotais-je tout bas à l’attention de mon équipe. « Un petit sprint ? »
:teamorange: ©️ GASMASK


Couleurs de dialogue :
repère staff pour le comptage des points de la semaine - merci de ne surtout pas retirer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 19:21


Quitte à être nulle au tir, autant servir à quelque chose et jouer les éclaireurs n’est pas pour déplaire à Cora. Elle se sent investie dans ce rôle-là et même si elle dézingue pas trois zombies au passage, elle peut au moins se vanter de mener son équipe en sureté et c’est tout de même un cap. Après leur avoir crié qu’elle comptait s’enfoncer dans les bois, elle attend les regards approbateurs de ceux qui semblent être ses partenaires d’équipe dans la tentative d’amasser des munitions, c’est-à-dire Heidi et Adriel. Il ne faut pas long pour que tous les deux se lance dans une course derrière elle, Heidi lâchant un cri de joie et d’amusement qui ne manque pas de faire rire la rousse. Ça y’est en quelque sorte, le jeu est lancé pour elle. Tout l’monde a fini de tergiverser et les voilà tous partie dans une quête faussement périlleuse. Cora fait de son mieux pour courir vite tout en se faisant suivre. Elle tente d’éviter tant bien que mal ce qui amènerait un membre du trio à tomber ou à se faire mal, et au bout de quelques minutes, ils semblent tous les trois arrivés à une limite de l’endroit qui sert d’aire de jeu. Elle reprend son souffle. « Bon, je pense qu’on est assez loin. A mon avis, les munitions, c’est comme pour le geocatching, ou plutôt la course d’orientation, il doit y avoir un marquage pour les trouver. Il reste qu’à ouvrir l’œil.» dit-elle en regardant déjà autour d’eux s’il y’a quelque chose. « Enfin, sauf si vous avez une meilleure idée. » ajoute t-elle, après tout elle n’a pas la science infuse. Elle finit d’ailleurs par décharger son fusil, pour donner une partie de ce qui lui reste à Heidi. «  T’es celle qui s’débrouille le mieux, tu devrais nous couvrir. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 20:34


Zombieland is your land.
J’ai une folle envie de me changer les idées, je n’ai pas tellement eu une bonne semaine…. Enfin, il faut faire avec. J’ai vu dans le journal une annonce pour une nouvelle attraction qui n’a pas l’air franchement désagréable. Je ne sais pas trop si cela va me plaire ou pas. Mais bon, je me dis que je peux essayer bien que je ne sois pas trop zombies… Enfin, il y a un début à tout… Je prends ma voiture, je ne sais pas si je vais bien m’amuser ou pas. Je ne connais pas trop les personnes qui vont aussi participer. Je réalise que je dois aussi faire réviser ma voiture. J’ai oublié de le faire, j’ai comme la sensation que cela ne va pas vraiment m’aider. Je suis assise au volant, je regarde la carte sur le GPS pour ne pas me tromper de chemin. Arrivé à un feu rouge, je tente de redémarrer une fois que le vert est en place. Sauf que le vois la fumée blanche qui commence à sortir de mon moteur avant… Je soupire, je dis alors en hurlant : « Non, mais non, mais non !!!!! PAS QUESTION !  » J’entends les klaxons qui s’expriment, mais le vent fait venir la fumée, et je peux voir que les gens ne râlent plus trop. Je pousse ma voiture pour la mettre sur le côté. Je soupire une fois de plus, j’ai vraiment une mauvaise semaine…

Je regarde ma voiture, elle est vraiment en rade… Je me dis que je dois appeler mon garagiste : « Lut, tu vas bien ? J’ai ma voiture qui est tombée en panne, tu peux venir la remorquer à ton garage s’il te plait ?  » Je souris, je lui donne le nom de la rue, il passe prendre ma voiture et me dépose à l’arrêt du bus pour aller à ma petite sortie au paint ball. Je ne sais pas trop ce que cela va me donner, mais bon, je me dis que je peux essayer après tout, mais je vois aussi que je suis bel et bien en retard. Je rentre dans la boutique j’explique ce qu’il m’est arrivé avec la facture du garagiste. Je soupire, mais je finis par pouvoir rentrer dans la partie. Je me prépare, j’espère que je vais bien pouvoir m’amuser. On m’explique les règles, je suis contente. Je vais essayer cette nouvelle attraction. Je rentre dans la partie, je peux voir qu’il y a pas mal de bruits bizarres un peu partout… Je me dirige donc vers la forêt en espérant trouver une personne qui fait partie du jeu.



© Kimiko
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2016 - 23:46


Restez vivants, soyez #Orange  Δ


#ORANGETEAM
#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 3 820626OrangeTeamGifLes choses intéressantes venaient tout juste de commencer. Je sentais l’adrénaline qui s’emparait de moi, me faisait presque réellement croire que je risquais réellement ma peau dans cette arène. Je sentais mon cœur qui commençait à battre plus vite, bien avant même que je me sois décidée à suivre #Cora en courant. Il fallait avouer que c’était un jeu particulièrement prenant, que l’arène était bien réalisée et que le maquillage des zombies était très crédible. Toutes les conditions étaient réunies pour avoir une bonne petite montée d’adrénaline et c’était quelque chose qui me faisait particulièrement vibrer. C’était comme un retour en enfance lors de ces parties endiablées de laser game que je partageais avec mes amis et mon frère. Je suivais #Cora en courant, suivie de très près par #Adriel. Nous ne tardions pas à nous enfoncer dans le bois qui bordait l’arène et dans lequel il serait plus aisé de semer les zombies et d’échapper à leurs embuscades. #Cora jouait son rôle d’éclaireuse à fond, choisissant le passage dans les bois le plus facile afin d’éviter de manquer de nous tordre les chevilles ou de nous blesser. Après quelques minutes de course et alors que nos souffles à tous les trois se faisaient de plus en plus court, #Cora ralentissait soudainement le rythme quand nous arrivions vers les limites de l’arène. « Bon, je pense qu’on est assez loin. A mon avis, les munitions, c’est comme pour le geocatching, ou plutôt la course d’orientation, il doit y avoir un marquage pour les trouver. Il reste qu’à ouvrir l’œil.» disait-elle. Je n’avais aucune idée de ce qu’était le géochaching, néanmoins je finissais par comprendre où elle voulait en venir lorsqu’elle parlait de course d’orientation. « Dans le noir et avec aussi peu d’éclairages, ça ne sera pas facile. Mais oui, je pense que tu as raison. » avouais-je en regardant autour de moi à la recherche de la moindre chose qui saurait attirer mon attention. « Enfin, sauf si vous avez une meilleure idée. » J’haussais les épaules sans vraiment de meilleure idée. Je pensais en effet que si les munitions se trouvaient dans les bois, les organisateurs auraient fait en sorte que les participants puissent les trouver. Restait à savoir la façon dont les organisateurs avaient choisi de nous aiguiller. Pendant ce temps, #Cora déchargeait son fusil et me filait ses munitions que je mettais les poches de mon jean. « T’es celle qui s’débrouille le mieux, tu devrais nous couvrir. » dit-elle. J’hochais la tête. « Passe devant alors. Allons par là » dis-je en montrant d’un vague geste du menton une direction dans les bois. « Je fermerais la marche. Crie dès que tu aperçois un zombie devant. » dis-je alors que je gardais mon fusil bien dans mes mains, prêt à l’emploi en veillant au grain. « Je pense qu’il faut qu’on aille dans les endroits où les feuillages semblent un peu piétinés. Les organisateurs ont forcément du marcher dans les feuillages pour déposer les munitions » concluais-je.
:teamorange: ©️ GASMASK


Couleurs de dialogue :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 3 EmptySam 21 Mai 2016 - 9:35


Restez vivants, soyez #Orange  Δ


#ORANGETEAM
#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 3 820626OrangeTeamGifAlors que nous étions en train de décider de la marche à suivre avec #Naïa et #Gabriel en observant #Heidi, #Cora et #Adriel s’enfoncer dans le bois, nous nous étions tous arrêtés après avoir entendu un bruit suspect. Je commençais sérieusement à me demander si je ne devenais pas un peu paranoïaque au fur et à mesure de l’avancement de ce jeu. Il fallait avouer que le décor était saisissant et qu’ainsi plongés dans le noir et poursuivis par des zombies ma foi plutôt réalistes, il n’était pas très difficile de se prendre au jeu, bien au contraire. Soudainement, un cri résonnait à quelques mètres de nous. Nul doute qu’un autre participant qui ne faisait pas partie de notre petit groupe venait de se faire surprendre par un ou plusieurs zombies et avait laissé échapper un cri de stupeur. Voilà désormais un zombie de plus qui venait de rejoindre la partie. « Plus on va attendre et plus les zombies seront nombreux » dis-je tout bas avant de me rendre compte que ma remarque était un peu idiote. Heureusement pour moi, ni #Naïa ni #Gabriel ne semblaient s’en formaliser. Nous étions tous les trois bien trop concentrés sur la marche à suivre et trop en alerte pour entendre le moindre bruit qui nous paraîtrait suspect. Tout à coup, un bruit de pas se faisait entendre non loin de nous. « Ok, là j’ai vraiment vraiment entendu un bruit bizarre. » avouais-je tout bas au reste de mon équipe qui acquiesçaient tous pour indiquer qu’ils venaient d’entendre un bruit. Je pointais alors mon arme, prêt à viser ce que je pouvais à peine distinguer dans le noir comme étant une silhouette. Je soupçonnais un zombie de se cacher dans le coin en entendant de venir nous tomber dessus. Mais je n’étais pas encore décidé à devenir un zombie à mon tour. Je tirais et manquais ma cible de peu. En revanche, la réaction de la personne fut différente de celle d’un zombie. Elle s’exclama alors qu’elle n’était pas un zombie et qu’il fallait donc arrêter de lui tirer dessus. « Oh pardon, je t’ai pris pour un zombie » avouais-je avec un petit rire. « Heureusement pour toi que je suis un mauvais tireur » avouais-je en m’approchant un peu de la jeune femme #Bonnie. « Tu es seule ? » lui demandais-je finalement.
:teamorange: ©️ GASMASK


Couleurs de dialogue :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 3 EmptySam 21 Mai 2016 - 18:17


On pouvait dire que la partie venait réellement de commencer. Fini la réflexion, les groupes s'étaient dispersés et la vraie aventure commençait à partir de maintenant. Maintenant il n'était plus seulement question d'établir un plan pour s'en sortir, il fallait mettre le plan à exécution. Il courrait donc après Cora pour s'enfoncer dans ce qui était une petite forêt, ce qui leur permettrait d'une part de gagner un peu d'avance sur les faux zombies, mais aussi de chercher des minutions ou tout autre objet qui pourrait leur servir et auquel ils n'avaient pas pensé. Il n'était pas difficile de se prendre au jeu, les et les maquillages étaient vraiment au point et quelqu'un qui ne serait pas au courant qu'il s'agit d'une attraction pourrait être amené à se poser de sérieuses questions quant à ce qui était en train de se passer en ce moment. Il n'était pas difficile de suivre Cora, elle leur dégageait le passage, trouvant le chemin le plus facile pour se déplacer dans ce qui faisait office de forêt et bien rapidement elle ralentit lorsqu'ils arrivèrent presque les limites de l'arène. Adriel s'arrêta à son tour et regarda derrière lui pour voir s'il pouvait apercevoir des zombies venant dans leur direction. Il n'y avait personne pour le moment et ils avaient donc visiblement réussi à les semer ou du moins à gagner un peu de temps, ce qui allait leur permettre -du moins il espérait- de mettre la main sur quelques munitions. En revanche, comme le faisait remarquer Heidi, la tâche n'allait pas être très facile puisque la nuit commençait à tomber et qu'ils étaient en plus de ça cachés dans l'obscurité par les arbres. Adriel en profita donc pour sortir son téléphone et alluma le flash éclairant le sol pour essayer de repérer ou quelqu'un avait déjà pu marcher. Ce qui serait en effet un bon indicateur qu'il y a quelque chose à trouver dans le coin. "C'est pas des traces de pas ça ?" demanda t-il en pointant son flash vers sa gauche. Il était en revanche un peu loin pour bien voir si c'était une trace ou juste la terre qui faisait cet effet. Il décide donc de s'approcher un peu pour y voir plus clair. "On dirait bien que c'est des traces. Par contre je sais pas comment on peut savoir dans quelle direction elles allaient. Je dirai vers la gauche, mais je suis vraiment pas sûr." Ajouta t-il attendant l'avis de ses deux coéquipières.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2016 - 15:04




RESTEZ VIVANTS, SOYEZ #ORANGE





La "séparation" était certainement la meilleure chose à faire pour le bien de notre petit groupe est de notre survie - on se croirait presque dans la vraie vie- , mais il est sûr que c'est d'autant plus risqué pour nous, car nous ne sommes pas beaucoup alors si l'un d'entre nous se fait transformer en zombie il va falloir décamper vite où le mettre hors jeux, si on a le bon réflexe à temps ! Enfin il ne faut pas penser au malheur, du moins essayer il faut se dire qu'on va y arriver. Pour ma part l'escapade dans la forêt c'est une bonne idée, mais beaucoup trop d’obscurité, très peu pour moi, je ne vais quand même pas avouer à ses inconnus qu'à mon âge ça me fait flipper d'être dans le noir, surtout dans de telles circonstances, je sens que je vais faire des cauchemars durant des semaines! Une fois en marche un peu plus loin je proposais à mes camarades d'aller vers une vieille usine un peu plus loin, il y aurait certainement des trucs cachés là-bas ! Un léger bruit dans les buissons et Charlie valide mon idée, en proposant une petite course, ce n'est pas une mauvaise idée j'ai aussi l'impression qu'on va être "attaqué". Mais avant de continuer un cri se fit entendre, c'était un peu la panique dans ma tête mais j'essayais de ne pas le montrer au reste du groupe, tout ça suivis de bruits étranges un peu plus loin, venant de la forêt, je levais mon arme immédiatement dans cette direction, se serais bien dommage de se faire "transformer" dès maintenant. Charlie ouvrait à nouveau la bouche, avouant qu'il y avait vraiment un bruit bizarre, nous étions tous en alerte quand je vis enfin que... C'était une femme, et je ne put m'empêcher de rire tellement ceci m'avait mis un coup de stress !

Charlie s'avançait pour lui demander si elle était seule, j'observais la scène sans trop réagir, mais je vis soudainement à quelques mètres seulement une autre silhouette arrivée, je plissais les yeux, peut-être que c'était quelqu'un d'autre, mais sa démarche semblait particulière. Quelques secondes de plus, je visais avec attention, prête à tirer.

- Attention il y a quelqu'un d'autre !

Et soudainement ce fut l'assaut, certainement un petit groupe de zombies organiser, j'arrivais à éliminer par chance le plus proche, mais je devinais d'autres personnes arrivées du fond de cette forêt, je commençais à reculer.

- Il faut y aller maintenant, à l'usine !

Pour ma part j'avais encore quelques balles grâce à Adriel, mais ce n'était peut-être pas le cas de tout le monde, je me retourne alors pour commencer à courir en espérant que le reste suive.



© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2016 - 16:52


Restez vivants, soyez #Orange  Δ


#ORANGETEAM
#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 3 820626OrangeTeamGifL’objectif principal désormais était de trouver le plus rapidement possible des munitions et de quoi nous éclairer sans nous faire attraper par des zombies. Une fois convenablement équipés nous serions certainement plus à même de mener de véritables offensives en direction des zombies pour tenter de diminuer leur proportion dans cette arène et ainsi augmenter nos chances de survivre sous forme humaine le plus longtemps possible (peut-être même jusqu’à la fin du jeu). Mais l’obscurité du début de soirée et celle dû aux arbres qui nous entouraient ne rendaient pas nos recherches plus aisées bien au contraire. Le problème majeur était d’ailleurs qui nous n’avions pas d’idées précises de ce que nous cherchions, c’était un peu comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Je suggérai à mon équipe qu’il faudrait peut-être essayer de repérer des traces de pas dans les feuillages pour nous aider à identifier les endroits susceptibles de contenir des munitions. Seul problème : nous n’étions pas des chasseurs expérimentés et même moi qui montrait une certaine prédisposition au maniement d’une arme, j’étais bien incapable d’interpréter des traces de pas. Sans compter que nous ne savions même pas si des munitions se trouvaient dans ce bois. « C'est pas des traces de pas ça ? » demandait #Adriel après avoir allumé la lampe de poche de son téléphone pour éclairer les alentours. Je regardais les branchages qu’il montrait sans être réellement capable de répondre par l’affirmative ou la négative.  « C’est assez difficile à dire, je trouve. » avouais-je. « On dirait bien que c'est des traces. Par contre je sais pas comment on peut savoir dans quelle direction elles allaient. Je dirai vers la gauche, mais je suis vraiment pas sûr » dit-il. « Suivons-les sur la gauche, on verra bien si on tombe sur quelque chose d’intéressant, sinon on ira à droite. » proposais-je alors en regardant #Cora dans l’attente de connaître sa position sur le sujet. « Espérons juste que ça ne soit pas de traces de pas de zombies » dis-je dans un petit rire, tout en continuant de veiller au grain et d’essayer de tendre l’oreille au moindre bruit suspect.
:teamorange: ©️ GASMASK


Récapitulatif RP commun :

Couleurs de dialogue :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2016 - 19:49


Restez vivants, soyez #Orange  Δ


#ORANGETEAM
#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 3 820626OrangeTeamGifDésormais que nous n’étions plus beaucoup au même endroit, la tension se faisait clairement sentir. Si être peu nombreux étaient un avantage c’était également un désavantage. En petits groupes nous étions moins repérables mais également plus vulnérables. Il n’était donc pas réellement étonnant de voir qu’au moindre bruit suspect nous nous figions dans l’attente de voir si nous devions ouvrir le feu ou nous préparer à une attaque de zombies ou si c’était seulement notre paranoïa qui nous jouait des tours. Voilà plusieurs minutes que nous étions figés après avoir entendu à plusieurs reprises des bruits suspects. J’avais finalement ouvert le feu sur une participante pas encore transformée #Bonnie. Heureusement pour elle je l’avais loupé et je m’étais approchée d’elle pour m’excuser et lui proposer de rejoindre notre petit groupe si elle le souhaitait vu qu’elle me semblait seule. Bien trop occupé à parler avec #Bonnie et à faire de brèves présentation, persuadé que c’était uniquement elle qui produisait les bruits suspects qui nous avaient mis en alerte, je ne remarquais même pas la silhouette qui se dessinait derrière elle et qui s’approchait de nous inexorablement. « Je m’appelle Charlie » dis-je avec un sourire. #Bonnie était à peine en train de me répondre que #Naïa s’exclamait : « Attention il y a quelqu'un d'autre ! » Je sursautais presque, et remarquais aussitôt le groupe de zombies tapis dans l’ombre qui s’avançaient vers nous. « Il faut y aller maintenant, à l'usine ! » Sans plus tarder, je commençais à essayer de tirer sur les quelques zombies qui se trouvaient là et réussissait par miracle à en toucher un ou deux mais pas plus « Ok, courrez ! » m’exclamais-je en détalant à toute vitesse en direction de l’usine et sur les talons de #Naïa qui se trouvait juste devant moi.
:teamorange: ©️ GASMASK


Récapitulatif RP commun :

Couleurs de dialogue :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-