AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 11 EmptySam 28 Mai - 20:54


Restez vivants, soyez #Orange  Δ


#ORANGETEAM
#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 11 820626OrangeTeamGifJ’avais de plus en plus de mal à être sérieux. L’adrénaline me rendait nerveux et ma nervosité me poussait à faire le clown avec #Cora. A ça s’ajoutait le fait que j’étais une véritable honte pour la gente masculine en termes de maniement d’arme et que j’avais la sensation de gaspiller plus de balles qu’autres choses. Les zombies étaient tellement nombreux que j’avais l’impression que jamais nous n’y arriverions à bout. « Loin de moi l’idée de n’avoir que des préjugés, mais à part robin des bois, y’a des anglais capables de grimper aux arbres ? » disait-elle revenant à la charge. « Votre chevalier servant, votre altesse souvenez-vous » dis-je avec un petit clin d’œil amusé. Mais elle me clouait ensuite le bec en parvenant à tuer un zombie du premier coup « T’en fais pas, je te donnerais des cours après. » me taquinait-elle aussitôt. « La chance du débutant voilà tout » répliquais-je en soupirant. « Oh ? Comment tu parles de la reine ? c’est peut être ses exécutant qui ne sont pas à l’hauteur. » s’exclamait-elle et je me mettais à rire, réellement amusé par notre petit jeu. J’essayais de tirer sur un zombie mais je me rendais compte que je n’avais plus de munitions. « Merde, je suis à sec. » soupirais-je. « Que dirais-tu de laisser les pro faire ce qu’ils savent faire et d’aller de notre côté chercher des munitions pour les aider dans l’assaut ? » lui demandais-je alors. Nous étions plus des boulets aux pieds que d’une réelle aide pour les autres en terme de combattant mais en cherchant des munitions, des grenades ou du feu de bengale, nous apporterons à notre équipe une avantage certain.
:teamorange: ©️ GASMASK


Couleurs de dialogue :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 11 EmptySam 28 Mai - 21:06


Restez vivants, soyez #Orange  Δ


#ORANGETEAM
#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 11 820626OrangeTeamGif« Peut-être que tu serais redoutable si tu rejoignais leur groupe. On va faire gaffe à ce que tu restes avec nous ! » plaisantait Rayan. « Si seulement tu savais. Vaut mieux m’avoir avec vous que contre vous » dis-je en rentrant dans son jeu. Puis nous divaguions sur le temps que nous avions passé dans l’arène, incapable d’entre être certaines. « J’ai eu le temps de presque sécher. J’ai dirais bien que ça trois heures qu’on est là. » disait-elle. Je mettais un petit temps à comprendre ce qu’elle avait dit. « Comment ça se fait que tu étais mouillée ? » Je n’avais pas remarqué de point d’eau dans l’arène. Finalement Rayan sortait de sa poche un feu de bengale, prête à l’allumer. « T’façon, c’est le moment où jamais de les utiliser. » dit-elle. « Attends deux secondes. » Je me tournais vers Cora et Charlie que j’avais entendu parler d’aller chercher des munitions pour nous aider. « Cora ! Rayan va jeter un feu de bengale, je pense que vous devriez en profiter pour vous éclipser pour récupérer des munitions. Crie si vous avez des problèmes d’accord ? » dis-je alors à la jeune rousse. « Tu peux y aller » dis-je finalement à Rayan quand Cora me répondait qu’elle était d’accord avec mon plan.
:teamorange: ©️ GASMASK


Couleurs de dialogue :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 11 EmptySam 28 Mai - 21:41


Elle n’arrive pas à s’empêcher de sortir une petite vanne sur les anglais. D’un côté, avec un colocataire comme Lawrence qui ne cesse de faire des vacheries à longueur de journée. Difficile de ne pas avoir la vanne facile envers lui et ses compatriotes. « Votre chevalier servant, votre altesse souvenez-vous » « souviens toi aussi, la prochaine fois que tu mets en doute mes capacités. » D’ailleurs, elle lui inflige un douloureux rappel en tuant un zombie du premier coup. Preuve qu’elle s’améliore. Ou bien, preuve qu’elle devrait juste arrêter d’essayer de viser juste. « La chance du débutant voilà tout » « Sauf que ça fait trois heures qu’on est dans le jeu. Mais c’est pas grave, tu t’rattraperas dans les arbres. » Du tac au tac, une nouvelle fois. Ce jeu avec charlie est fort amusant, et pourtant, ça la déconcentre beaucoup aussi. Faudrait qu’ils arrêtent, au moins le temps d’en finir avec cette attaque à la con. « Merde, je suis à sec. » s’exclame Charlie. Okay, ça pue. « Que dirais-tu de laisser les pro faire ce qu’ils savent faire et d’aller de notre côté chercher des munitions pour les aider dans l’assaut ? » Et bien. Elle hésite. Elle observe Heidi. Elle ne veut pas laisser sa copine toute seule, même si elle a l’air de très bien s’en sortir. « Cora ! Rayan va jeter un feu de bengale, je pense que vous devriez en profiter pour vous éclipser pour récupérer des munitions. Crie si vous avez des problèmes d’accord ? » Elle observe une dernière fois Heidi avant de se tourner vers charlie. « Okay. On y va. » elle crie à Heidi. « ça marche, si je crie une fois, j’suis morte. Deux fois, ça sera juste une fausse alerte » Elle commence à se mettre en chemin avec Charlie, une fois que la brune, Rayan donc a lancé son feu. « J’espère que tu sais où on pourrait aller. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 11 EmptySam 28 Mai - 21:54


« Comment ça se fait que tu étais mouillée ? » « J’ai du plonger dans le lac artificiel pour semer nos copains. C’est là que j’ai trouvé du rab de munitions. » explique t-elle brièvement. C’est qu’elle est bien sympa cette conversation mais, ça la déconcentre vachement. Bon après, pas au point de leur faire perdre leur avantage. En revanche, le petit derrière qui annonce qu’il manque de munition, ça ça craint. C’est pourquoi avec le jeu qui va se terminer incessamment sous peu, Rayan se dit qu’il vaut mieux utiliser ses ressources. Elle s’apprête à lancer le feu, quand elle est interrompue par Heidi. « Attends deux secondes. » Elle se stoppe, écoutant au passage ce qu’Heidi raconte à la fille derrière. « Cora ! Rayan va jeter un feu de bengale, je pense que vous devriez en profiter pour vous éclipser pour récupérer des munitions. Crie si vous avez des problèmes d’accord ? » Crie si vous avez des problèmes. La consigne la fait rire sur le coup puis elle reprend on sérieux. « Tu peux y aller » « C’est parti » dit-elle en enchainant et lancant le feu dans la direction opposé avant de se remettre vite fait à canarder tout l’monde. « Bon, je commence à avoir envie de trouver une solution de repli »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 11 EmptySam 28 Mai - 22:21


Restez vivants, soyez #Orange  Δ


#ORANGETEAM
#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 11 820626OrangeTeamGifLorsque #Cora arrivait à tuer un zombie du premier coup ma fierté en prenant un coup : je n’allais quand même pas être sacré le participant le moins doué de la partie quand même ? Je comptais jusqu’ici sur #Cora pour être aussi nulle que moi, mais ce n’était pas de cette oreille qu’elle l’entendait. Je lui disais alors que ce n’était que la chance du débutant. « Sauf que ça fait trois heures qu’on est dans le jeu. Mais c’est pas grave, tu t’rattraperas dans les arbres. » me balançait-elle, me clouant le bec définitivement. Surtout qu’entre temps d’autres problèmes bien plus graves avaient attiré mon attention, comme le fait que je n’avais plus de munitions. Je lui proposais de m’accompagner pour aller chercher des munitions. Elle ne répondait pas de suite, mais ce fut #heidi qui prenait les devants, nous proposant une solution pour nous carapater sans nous faire poursuivre par une horde de zombies. Finalement, #Cora acceptait. « Okay. On y va. ça marche, si je crie une fois, j’suis morte. Deux fois, ça sera juste une fausse alerte » répondait-elle à #Heidi. Nous nous mettions en marche alors avec #Cora dès que #Rayan avait lancé le feu de bengale et que les zombies s’avançaient dans la direction du feu pour nous dégager un passage. « J’espère que tu sais où on pourrait aller. » disait alors #Cora. « Sur le chemin, en arrivant avec #Sélène j’ai repéré une voiture abandonnée. Je suis sûre qu’il y a quelque chose dedans » répondis-je en prenant la direction de la voiture en question.
:teamorange: ©️ GASMASK


Couleurs de dialogue :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 11 EmptySam 28 Mai - 22:31


Bon, elle n’est pas jouasse à l’idée de laisser Heidi derrière elle. C’est bête comme ça, surtout que les deux jeunes femmes sont tout d’même capable de se passer l’un de l’autre. Mais ça fait bizarre, surtout après avoir été en équipe pendant une grande partie du jeu. Est-ce que pour autant elle devrait laisser Charlie se débrouiller seul pour d’autres munitions ? Il lui en reste peu à elle aussi. Autant que cela serve à le couvrir plutôt que ça ne continue à rater des cibles dans l’attaque. Et puis, avec le feu lancée par Rayan, ils étaient tranquille un moment dans leur fuite. Elle demande quand même à Charlie s’il a un plan pour trouver des munitions. Après tout, eux avaient trouvé les leurs par chance. C’est sûrement une chose qui manque à ce jeu, un plan pour les recherches. « Sur le chemin, en arrivant avec #Sélène j’ai repéré une voiture abandonnée. Je suis sûre qu’il y a quelque chose dedans » dit-il en lui montrant le chemin. Elle le suis, tranquillement. « Et bien, j’ai l’impression qu’on se retrouve à chaque fois à chercher des trucs toi et moi, il nous manque une carte. » dit-elle à moitié sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 11 EmptySam 28 Mai - 22:40


Restez vivants, soyez #Orange  Δ


#ORANGETEAM
#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 11 820626OrangeTeamGifJe demandais à Rayan comment ça se faisait qu’elle soit mouillée parce que je ne savais même pas qu’il y avait un point d’eau dans l’arène. « J’ai du plonger dans le lac artificiel pour semer nos copains. C’est là que j’ai trouvé du rab de munitions. » expliquait-elle. Et j’hochais la tête pour lui signifier que j’avais bien écouté et compris ce qu’elle m’avait dit. Finalement Cora et Charlie se décidait à aller chercher des munitions, profitant comme je leur avais suggéré du feu de bengale que rayan s’apprêtait à lancer pour filer en douce. Je demandais à Cora de bien vouloir crier si jamais les choses se compliquaient pour eux, histoire qu’on puisse, si possible, essayer de leur venir en aide. « ça marche, si je crie une fois, j’suis morte. Deux fois, ça sera juste une fausse alerte » lançait-elle le plus naturellement possible du monde. Je riais un peu à sa réplique et la regardait filer pendant que les zombies allaient vers le feu de bengale nous laissant quelques minutes de répit. « Bon, je commence à avoir envie de trouver une solution de repli » dit-elle. « Moi aussi, mais je t’avoue que là je commence à sécher niveau tactique de jeu ». avouais-je avec une petite moue peu satsifaite.
:teamorange: ©️ GASMASK


Couleurs de dialogue :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 11 EmptySam 28 Mai - 22:51


Restez vivants, soyez #Orange  Δ


#ORANGETEAM
#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 11 820626OrangeTeamGifJe remarquais bien que Cora n’était pas plus motivée que ça à l’aider de quitter le groupe. Sachant pertinemment qu’elle appréciait ma compagnie (patapé patapé), je commençais à comprendre finalement que c’était plutôt l’idée soit de se retrouver de nouveau en petit groupe face à l’adversité soit le fait d’être séparée de sa copine Heidi qui la tracassait. Mais finalement l’intervention de celle-ci en faveur de notre mission munition, permettait à Cora de se décider à venir avec moi chercher ces munitions. Elle me demandait cependant si je savais ce que je faisais et c’est alors que je lui répondais au sujet de la voiture de qu’il me semblait avoir aperçue sur le chemin jusqu’à notre précédente position. « Et bien, j’ai l’impression qu’on se retrouve à chaque fois à chercher des trucs toi et moi, il nous manque une carte. » plaisantait Cora et ça me faisait sourire. « Je savais qu’une petite partie de chasse au trésor te remettrait d’aplomb. On est bien meilleurs là-dedans qu’en tir. Et puis, qui sait, peut-être qu’il y a de s caches dans les arbres et que tu auras enfin l’occasion de me faire une démonstration de tes talents de grimpeuse aux arbres. » plaisantais-je en retour. « Ah voilà, la voiture donc je te parlais » dis-je en pointant du doigt la carcasse qui se trouvait à quelques centaines de mètres d’ici.
:teamorange: ©️ GASMASK


Couleurs de dialogue :


Dernière édition par Charlie Hazard-Perry le Sam 28 Mai - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 11 EmptySam 28 Mai - 22:53


Oui, elle commence à être lasse de décharger son fusil à rien. Et puis, maintenant que y’a plus d’équipe à sauver, autant se carapater pour sauver sa peau non ? En bonne égoïste, joueuse plutôt perso, c’est ce que Rayan pense et c’est ce que Rayan aimerait appliquer. Seulement voilà, elle se sent responsable maintenant qu’Heidi est là avec elle. Et puis, ça l’enchante de revenir solo pour le reste du jeu, même s’il devrait se terminer incessamment sous peu. C’est qu’elle s’était bien fait chier du haut de sa tour et qu’au moins là, elle s’occupe. Après, ça l’emmerde tout autant que ça soit pour rien aussi. « Moi aussi, mais je t’avoue que là je commence à sécher niveau tactique de jeu » Elle ne lâche pourtant rien et continue ses tirs. « Je t’avoue que, si ça ne tenait qu’à moi, je lancerais un nouveau feu pour me barrer loin d’ici en courant, et là j’aviserais si je me planque où si je cherche d’autres munitions, mais à part perdre nos balles. On a plus rien à faire ici. Après, à toi de voir si tu veux laisser ton équipe, ou non. » explique un peu trop directement peut-être. Pour ce qu’elle en a à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 11 EmptySam 28 Mai - 23:03


Elle s’autorise des plaisanteries. Après tout, maintenant qu’ils sont hors du champ de bataille, ils peuvent se prêter à leur échange de vacherie. C’est amusant et ça permet de les occuper en attendant qu’ils arrivent là où Charlie a vu sa voiture. Bon après, ça ne les aide pas à rester discret, mais Cora est persuadée en son for intérieur que tou les zombies sont en train de charger les autres à l’heure qu’il est et que là, ils sont carrément pépère à trainer dans les bois. Bon, elle se trompe mais ça, elle ne le sait pas encore. « Je savais qu’une petite partie de chasse au trésor te remettrait d’aplomb. On est bien meilleurs là-dedans qu’en tir. Et puis, qui sait, peut-être qu’il y a des caches dans les arbres et que tu auras enfin l’occasion de me faire une démonstration de tes talents de grimpeuse aux arbres. » Haha, Elle lui répond avec une grimace. Il n’a quand même pas tort, ils auraient du être mandaté à chercher les munitions pendant que les autres attaquent. Le jeu s’en serait retrouvé avec une bien meilleure conclusion. « Ah voilà, la voiture donc je te parlais » « Chouette ! » dit-elle en se précipitant vers le véhicule avant que sa courses ne soit stoppée par un zombie qui trainait là. « Merde » dit-elle en chargeant sa dernière balle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 11 EmptySam 28 Mai - 23:12


Restez vivants, soyez #Orange  Δ


#ORANGETEAM
#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 11 820626OrangeTeamGifC’est vrai que ça commençait à devenir un peu lassant et compliqué de savoir comment se sorte de ce mauvais pas. Les zombies étaient nombreux, nos munitions s’amenuisaient et pourtant l’issu du combat ne semblait pas être encore déterminée. J’avais envie d’un peu plus d’action que comme ça. « Je t’avoue que, si ça ne tenait qu’à moi, je lancerais un nouveau feu pour me barrer loin d’ici en courant, et là j’aviserais si je me planque où si je cherche d’autres munitions, mais à part perdre nos balles. On a plus rien à faire ici. Après, à toi de voir si tu veux laisser ton équipe, ou non. » me proposait Rayan. Je jetais un coup d’œil à Adriel, Sélène et Dean et secouais alors négativement la tête. « Non, je suis désolée. On est tous ensemble depuis le début. Je ne me vois pas les laisser tomber alors qu’ils sont venus là, parce que je voulais de l’adrénaline. » dis-je dans une petite moue désolée. Ma loyauté me perdrait sûrement mais c’était plus fort que moi. « Et puis il y a Cora et Charlie qui vont revenir. Non vraiment, je peux pas leur faire ça » répondis-je.
:teamorange: ©️ GASMASK


Couleurs de dialogue :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 11 EmptySam 28 Mai - 23:18


Ouais, elle n’a pas trop honte de suggérer d’abandonner tout l’monde. C’est que, elle ne connait pas leurs valeurs, et ça serait bien bête de rester là à bousiller des munitions. En tout cas, elle, ça ne lui plait pas. Elle regretterait presque de pas avoir accompagner l’anglais chercher ses munitions, si tenté qu’il en trouve. C’est pas comme si c’était indiqué en grand par des panneaux. L’inverse même, ça se trouve au hasard de ce qu’elle comprend du jeu. Bon, ça ferait plus de sens pour l’avenir de l’attraction si les organisateurs plaçaient une carte dans la main des participants. Tout l’monde n’a pas l’idée de se jeter à l’eau. « Non, je suis désolée. On est tous ensemble depuis le début. Je ne me vois pas les laisser tomber alors qu’ils sont venus là, parce que je voulais de l’adrénaline. » « Je vois, tu as jeté tout l’monde dans la gueule du loup. En même temps, on est tous adulte, on fait nos choix. » dit-elle-même si elle comprend le point de vue d’Heidi, elle-même hésite à la laisser là. « Et puis il y a Cora et Charlie qui vont revenir. Non vraiment, je peux pas leur faire ça » « Heidi. » dit-elle, elle ne l’appelle jamais par son prénom. Simone, c’est plus drôle. « Ta copine, elle est foutu. Et son copain aussi. » Elle devrait s’en vouloir d’autant de pessimisme, mais en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 11 EmptySam 28 Mai - 23:31


Restez vivants, soyez #Orange  Δ


#ORANGETEAM
#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 11 820626OrangeTeamGifJe comprenais parfaitement que Rayan n’hésite pas à me proposer de quitter le groupe. Après tout, elle venait juste d’arriver, elle ne connaissait aucun membre de l’équipe et n’avait pas partagé grand-chose avec eux depuis le début de l’attraction. Je savais que si j’avais été dans son cas, je n’aurais pas hésité à proposer la même chose. Mais ce n’était pas le cas. La majorité de ces personnes étaient des connaissances en dehors de cette arène, des amis de longue date. Et puis j’aimais bien le fait qu’on soit tous soudés, prêts à se secourir les uns, les autres. « Je vois, tu as jeté tout l’monde dans la gueule du loup. En même temps, on est tous adulte, on fait nos choix. » disait alors Rayan. « Je sais bien… Mais quand même. » dis-je dans une petite moue. « Heidi. » dit-elle et j’étais un peu surprise d’entendre mon véritable nom de sa bouche. « Ta copine, elle est foutu. Et son copain aussi. » disait-elle. « Tant qu’il n’y a pas de cris, je ne crois à rien. Et même indépendamment de ça, je ne peux pas laisser les autres » insistais-je.
:teamorange: ©️ GASMASK


Couleurs de dialogue :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 11 EmptySam 28 Mai - 23:41


Restez vivants, soyez #Orange  Δ


#ORANGETEAM
#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 11 820626OrangeTeamGifNous continuions nos chamailleries avec Cora, tout le long du chemin vers la voiture. Loin du champ de bataille du kilo tonne de zombies qui y rodaient, le contexte se prêtait plus à nos jeux d’enfants. Finalement loin de la menace, nous oublions un peu qu’il y avait peut-être encore des zombies quand la nature et que peut-être tous n’étaient pas allé voir du côté d’où nous provenions. Nous avions donc un peu baissé la garde, surtout moi qui savait pertinemment que je n’avais plus une balle en stock pour me défendre. Finalement, j’apercevais la voiture que je cherchais et j’en informais aussitôt Cora qui ne tardait pas à s’en réjouir. « Chouette ! » s’exclamait-elle en courant en direction de la voiture et je la suivais. Nous nous figions aussitôt lorsqu’on remarquait un zombie qui se trouvait juste face à nous à quelques mètres. « Merde » râlait Cora en chargeant son fusil. « Juste pour infos, essaye de ne pas le louper parce que moi mon fusil est vide » lui rappelais-je alors que le zombie avançait lentement vers nous.  
:teamorange: ©️ GASMASK


Couleurs de dialogue :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 11 EmptySam 28 Mai - 23:45


Elle arrive à comprendre Heidi, difficilement, mais elle y arrive. C’est déjà ça. Pour elle, personne n’a forcé personne à intervenir mais si la brune se sent responsable pour les autres autant que Rayan se sent responsable d’elle et bien, il n’y a pas grand-chose qu’elle puisse dire. Si elle voulait se donner raison. Faut qu’elle file maintenant. « Je sais bien… Mais quand même. » Bon, pour cette raison qu’elle ne parvient pas à réfuter. Rayan accepte de rester pour voir la suite. Ou du moins, songer à trouver une solution de repli avec les autres. Mais, pour la copine. Elle préfère être honnête avec Heidi. Elle est parti au casse-pire. Elle est mignonne, tout ça. Mais sans munition et sans savoir tirer, c’est mort. « Tant qu’il n’y a pas de cris, je ne crois à rien. Et même indépendamment de ça, je ne peux pas laisser les autres » « Je veux bien comprendre. On va voir avec les autres comment on s’replie. Mais tu vas voir, dans deux minutes. Tu l’auras ton cri. » C’est très pessimiste. Mais c’est le fondement de Rayan, elle n’hésite jamais à dire les choses comme elles sont et tant pis si c’est dur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 11 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-