AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 8 EmptyVen 27 Mai - 20:56


Et elle court en direction des cris. Y’a cette envie de jouer et d’avoir un peu d’action couplée à la petite crainte de perdre. Après tout, c’est quand même sympa de se dire que l’on est en train de gagner. Ça l’est moins de se dire que c’est le cas parce qu’on a pas pris de risque. Alors qu’elle court, elle s’encourage, elle se traite de mauviette de songer aussi facilement à abandonner et elle redouble d’énergie. Elle se met seulement à ralentir quand les cris deviennent beaucoup trop proches. Elle ne voudrait pas se faire remarquer bêtement. Elle arrive donc furtivement sans trop de bruit. De son point de vue, elle entrevoit le groupe qui a besoin d’aide. Elle en entend d’autre, pas très loin. Elle se demande si eux sont là aussi pour intervenir. T'façon, elle le saura plus tard. Là, elle doit d’abord trouver un plan d’attaque, ce qui ne demande pas long. Elle décide de grimper à l’arbre qui se trouve à côté d’elle. T’façon elle est bien meilleure en hauteur et faire le sniper lui permet d’avoir une bien meilleure observation. Alors elle grimpe, assez haut pour voir, sur une branche assez bien placée pour être difficile à atteindre en étant bien positionnée pour viser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 8 EmptyVen 27 Mai - 23:21


Restez vivants, soyez #Orange  Δ


#ORANGETEAM
#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 8 359195TeamGif3Rebecca échappa un léger cri. Pas de stupéfaction mais plutôt un peu énervé de s'être laisser prendre aussi facilement par Gabriel. Elle le regardait plutôt énervé et lui entendit du bruit comme s'il avait été repérer. Il l'attrapa par le poignet, la forçant à le suivre en lui expliquant que maintenant elle était elle aussi un zombie. Elle roula des yeux, visiblement l'idée ne lui plaisait pas trop, ni de mettre de la peinture sur elle et encore moins dans ses cheveux. Elle lui glissa juste un petit « On se retrouvera à la sortie. » et fila. En quelques secondes elle avait disparue laissant Gabriel de nouveau seul.

Il alla s'abriter sous un porche d'une vieille maison tout en observant de loin ses anciens co-équipiers. S'il n'avait pas été tout seul, il aurait fait un gros coup comme lorsqu'il s'était fait prendre dans l'usine mais là c'était un peu risqué et surtout à découvert. Il était une cible trop facile. Son ventre gronda et non il n'avait pas soif de sanf ou de chair humaine mais bien d'une barre chocolaté qu'il sortit de son sac à dos. Il fit le tour de la maison pour rejoindre les bois à son tour. Là-bas, ils seraient difficiles pour tout le monde de le distinguer puisqu'il faisait noir et que surtout il se cachait. En fait, il espérait tombé sur un gros groupe de zombies qui l'aiderait dans sa quête d'une victoire coté morts-vivants. Peut-être que tout n'était pas perdu pour Gabriel.

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 8 EmptySam 28 Mai - 0:03


Restez vivants, soyez #Orange  Δ


#ORANGETEAM
#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 8 649674tumblrmmrthpEktE1qhuc9do1250 Notre petit groupe était vraiment en coalition et cela me plaisait vraiment. Même si je n'avais pas l'habitude de ces choses là, cela me plaisait vraiment et tout le monde dans le petit groupe semblait s'écouter même si on ne se connaissait pas vraiment. Je marchais avec Heidi en tête, aux aguets, tentant de minimiser les bruits pour que nous ne nous fassions pas repérer, ce serait bien dommage, après avoir fait un si bon chemin. Je n'avais jamais été concentré de ma vie, et cela était plaisant. Je garde mon arme prêt à tirer avant d'entendre #Cora qui fait une proposition, quelques minutes après que nous ayons ouverts la marche avec #Heidi « C’est pas eux. On les aide quand même, ou on profite que les zombies soient concentrés sur eux pour les contourner et rejoindre les autres ? » je ne sais pas quoi penser, si j'opte pour la solution de facilité ou alors si je propose que l'on rajoute un peu de piment dans l'histoire « je pense qu'il vaudrait mieux qu'on laisse les zombies être concentrés sur leur proie pour les contourner ! ça vous va à tous ? » Après un faible sourire au reste de l'équipe, je jette des coups d’œil rapides autour de moi pour voir s'il n'y a pas un zombie qui rode dans le coin, on est jamais assez prudent.  
:teamorange: ©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 8 EmptySam 28 Mai - 0:35


Restez vivants, soyez #Orange  Δ


#ORANGETEAM
#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 8 820626OrangeTeamGif« D’abord, on s’occupe de voir combien ils sont, combien on peut prendre chacun et si c’est le reste du groupe qui est concerné. Après, on improvise. » disait #Cora. La casquette de chef des opérations lui allait plutôt bien. Elle avait un esprit pragmatique qui lui permettait d’aller droit au but et de ne pas s’embarrasser de tonnes de détails inutiles dans de telles situations. D’un simple regard, nous comprenions tous que nous étions sur la même longueur d’onde concernant cette attaque. Avec #Dean, nous avancions avec un bon petit rythme, ouvrant la marche et ouvrant surtout l’œil à la recherche du moindre mouvement suspect qui pourrait nous indiquer la présence de zombies dans le coin. Nous avions rapidement non loin d’un groupe en difficulté, mais contrairement à ce que nous espérions tous, ce n’était en rien les participants qui avaient rejoint notre groupe en tout premier lieu avant qu’on ne décide de se séparer pour gagner du temps. « C’est pas eux. On les aide quand même, ou on profite que les zombies soient concentrés sur eux pour les contourner et rejoindre les autres ? » demandait alors #Cora posant la question qui venait de traverser notre esprit à tous. « Je pense qu'il vaudrait mieux qu'on laisse les zombies être concentrés sur leur proie pour les contourner ! ça vous va à tous ? » proposait finalement #Dean. C’était une bonne suggestion, une suggestion raisonnable qui nous permettait de coller au plan qu’on s’était fixés : retrouver le reste du groupe. Mais j’avais envie d’action. J’estimais que je n’avais pas encore eu le grand frisson, la véritable peur de me voir transformer en « zombie ». J’avais envie de sentir l’adrénaline courir dans mes veines, d’être dans le feu de l’action. C’est alors que je répondais avec une moue, telle une petite fille. « Moi j’irais bien me jeter dans la gueule du loup. Histoire de se faire un peu peur quoi » dis-je avec un petit sourire coupable. J’étais consciente que tout le monde n’était pas susceptible de partager mon opinion, j’attendais alors de savoir ce que les autres en pensaient.
:teamorange: ©️ GASMASK


Récapitulatif RP commun :

Couleurs de dialogue :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 8 EmptySam 28 Mai - 1:22


C’est le moment où on fonce, ou on choisit l’entière lâcheté. C’est pas que Cora en serait fière mais, l’instinct de compétition, tout ça. Elle veut gagner la petite. Sauf que, gagner sans avoir jouer ne représente pas grand-chose au final. C’est pourquoi elle pose la question au reste du groupe, après tout, c’est comme ça que la démocratie fonctionne et elle ne va pas y déroger. « Je pense qu'il vaudrait mieux qu'on laisse les zombies être concentrés sur leur proie pour les contourner ! ça vous va à tous ? » A moitié. Il ne faut pas demander à Cora, l’indécision, c’est comme sa seconde nature. Elle tourne son visage vers Heidi, étant donné que deux voix et ils optent pour le défilement en silence. « Moi j’irais bien me jeter dans la gueule du loup. Histoire de se faire un peu peur quoi » Elle n’a pas tort. Cora observe Adriel, qui ne semble pas prêt à donner de réponse sur le sujet. « T’façon, si c’est pas maintenant, on les aura sur le dos plus tard, et plus nombreux avec leurs victimes. J’ai pas envie de perdre, mais si on s’contente de se planquer, on aura pas vraiment gagné. » dit-elle avant d’entendre un bruit en plus. « Vous avez entendu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 8 EmptySam 28 Mai - 2:34


Elle ne tire pas encore pour ne pas signaler sa présence. Elle en a un dans le viseur, mais rapidement elle se dit qu’ils sont beaucoup trop pour qu’elle puisse les avoir à elle seule. Elle veut bien rendre service et sauver la bande de petits imprudents mais, si y’a pas un coup d’main de leur côté, ça semble perdu d’avance. Elle les observe, partagée entre l’envie de tirer et advienne que pourra, de les laisser se démerder ou de leur crier de se bouger les fesses avant qu’elle ne fasse feu sur la horde de zombie. Cruel dilemme qui s’empare d’elle. Et puis, y’a le feu de l’action, le fait que si elle met trop longtemps à se décider, il n’y aura bientôt plus rien à sauver. Pour ce que ça lui apporterait de rejoindre un groupe. Un cri se fait entendre. Celui de trop. Le coup d’feu part de suite et provoque un instant de silence. Dans son imprudence, elle a de la veine. Personne ne semble avoir découvert d’où le coup provenait. Elle se met donc à couvert, le temps que ça remotive le groupe en danger à se battre parce que même si elle a signalé qu’il y’a quelqu’un, elle ne pourra tout d’même pas tout faire seule. Il lui faut une diversion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 8 EmptySam 28 Mai - 9:54


Restez vivants, soyez #Orange  Δ


#ORANGETEAM
#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 8 820626OrangeTeamGifLe moment de prendre une décision était venu. Fuir ou se battre, telle était la question. #Dean avait opté pour la stratégie de guerre la plus efficace : laisser les zombies se divertir avec le groupe présent tandis que nous profitions qu’ils soient occupés pour les contourner. C’était la stratégie la plus viable, celle que j’aurais normalement suivi s’il avait s’agit de réels zombies, si ma vie avait été réellement en jeu. Mais là, même si je me prenais au jeu, je savais que je ne risquais rien, que je n’étais en réel danger de mort. C’était alors que mon esprit d’aventurière et de compétition refaisaient surface ! J’avais envie de gagner certes, mais je ne voulais pas le faire uniquement parce que j’avais fui tout le long de la partie. Je voulais essayer de me faire peur, de me trouver dans le feu de l’action. J’avais besoin d’un cruel retour en enfance, comme lors de ces parties de laser-game endiablées que je partageais avec mon frère et nos amis. J’avais envie de devoir courir et tirer à toute vitesse pour survire, je voulais ne plus savoir où donner de la tête. Finalement, ce fut #Cora qui donnait son opinion sur la chose. « T’façon, si c’est pas maintenant, on les aura sur le dos plus tard, et plus nombreux avec leurs victimes. J’ai pas envie de perdre, mais si on s’contente de se planquer, on aura pas vraiment gagné. »(/c disait-elle. J’hochais la tête avec un petit sourire satisfait de savoir que #Cora optait pour l’aventure elle aussi. « Vous avez entendu ? » demandait #Cora subitement. Je tendais l’oreille mais ne parvenais pas à isoler le bruit suspect auquel faisait référence #Cora. Il y avait bien trop de bruit dans cette parcelle de l’arène.
:teamorange: ©️ GASMASK


Récapitulatif RP commun :

Couleurs de dialogue :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 8 EmptySam 28 Mai - 13:22




RESTEZ VIVANTS, SOYEZ #ORANGE


Et si j'avais raison ? Si seulement c'était le reste du groupe, on aurait peut-être un peu plus de chance de s'en sortir, c'est facile de savoir qu'à l’heure actuelle et des minutes en minutes il y a de plus en plus des concurrents qui se transforment en zombie, bref on sera certainement en danger partout ! Être nombreux, et soudés pourrait réellement nous aider à progresser encore un peut danse ce jeu, même si ce n'est que quelques minutes de plus. Je propose que quelqu'un aille voir de qui il s'agit plus loin, qui ne tente rien n'a rien comme on dis.
Comme je ne suis désormais pas d'une grande aide, je ne vais pas me proposer... C'est finalement #Charlie et #Sélène  qui décide de se jeter dans la gueule du loup, j'espère sincèrement que tout va bien se passer pour eux ! #Bonnie me propose alors d'aller rejoindre un petit point en hauteur un peu plus loin, comme ça #Charlie et #Sélène aura aussi facilement un point où nous retrouver, bref c'est l'idéal.

- Oui super idée, on va là-bas, bonne chance à vous !

Dis-je à nos deux "éclaireurs", une fois de plus #Bonnie faisait preuve de beaucoup de gentillesse et me donnait un bâton idéal pour que je puisse marche plus facilement, l''attelle c'est bien, mais avec le temps j'ai l'impression que ça ne finis plus, je me demande même comment je vais faire pour sortir d'ici, mais chaque chose en son temps. On commence donc à partir vers cette petite "tour", le plus rapidement possible -autant dire que pour ma part ce n'est pas un succès - en chemin c'est sans étonnement que l'on rencontre deux-trois zombies, mais #Bonnieassure sérieusement pour nous défendre, moi le temps de lâcher mon bâton est d'attraper mon arme, je serais déjà morte...

- Tu te débrouilles très bien, tu es prête pour l’apocalypse !

Je disais ceci en riant légèrement avec la jeune femme, on arrivait ensuite. C'était le coin parfait pour voir l'ennemie arriver et pour être un peu plus en sécurité, je pourrais aussi me reposer un peu. Je décidais de monter en premier tant dis qu'une fois de plus #Bonnie couvrait mes arrières, une fois en haut je pourrais faire de même le temps qu'elle monte. Et ce fut bien plus difficile que je pensais pour grimper, j'essayais d'accélérer pour ne pas faire risquer la "vie" de ma camarade. Avec une cheville en moins, c'est plus éprouvant que ce que je pensais... Mais j'y arrivais avec la force de mes bras, je m'asseyais sur le bord, me laissant presque tombé, mais je vis alors des zombies arriver de nouveau.

- Vite, monte !

Je dégainais mon arme tout de suite pour la protéger, je ne veux pas me retrouver seule sans défenses et puis mince elle est quand même super-sympa cette fille.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 8 EmptySam 28 Mai - 13:45


Il y’a clairement un autre bruit qui les entoure. Quelque chose d’autres que les cris du groupe qui commence à être sérieusement menacé par la horde de zombie qui l’attaque. Elle ne sait d’où il provient, il faudrait que ça recommence. Mais elle le sent, y’a d’autres personnes qui ne sont pas loin. Subitement, une détonation se fait entendre, ce qui confirme ce qu’elle avançait. Elle sursaute sur le coup, en espérant que ce coup d’fusil ne trahisse pas leur position. Elle jette un regard aux autres, un à un, pour jauger les réactions. Tout le monde est aussi surpris. Elle hésite à avancer. Maintenant, les zombies savent qu’il y’a d’autres personnes, et comme derrière, ce sont tout d’même de vrais personnes avec un vrai cerveau ( enfin elle espère ), elle imagine qu’ils vont chercher. Heidi l’observe. Comme si elle n’avait rien entendu d’autres que a détonation. « Non, je suis sûre d’avoir entendu quelque chose. » Elle insiste. « Autre chose que le coup d’feu. D’ailleurs, on va devoir décamper avant que y’en ait un qui vienne fouiner. » annonce t-elle. Bon, à vrai dire, il serait plus temps de lancer l’attaque que de décamper puisque quitte à aller au casse pipe. Autant le faire un plan. « Alors, on fait quoi ? Je vais prendre un feu d’bengale et faire diversion avec. Vous n’aurez qu’à sortir pour attaquer. Maintenant qu’on sait quelqu’un tire, ça vous fera un renfort. Avec le feu je peux courir loin et essayer de rattraper les autres pour qu’ils viennent en renfort. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 8 EmptySam 28 Mai - 13:57


Restez vivants, soyez #Orange  Δ


#ORANGETEAM
#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 8 820626OrangeTeamGif#Cora disait avoir entendu un bruit suspect. Elle nous demandait si nous avions entendu la même chose qu’elle mais personnellement, entre les cris des participants, les zombies qui les attaquaient, le bruit du bruissement des feuilles des arbres et le vent, je ne parvenais pas réellement à comprendre ce que Cora voulait que j’entende de si particulier. A ce stade de la compétition, tous les bruits me semblaient suspect et le moindre bruit de pas me faisait presque sursauter et pointer mon arme dans la direction, prête à tirer sur tout ce qui bougerait. Finalement, tous silencieux, soucieux de comprendre ce que Cora sous-entendait, nous tendions l’oreille pour comprendre ce que Cora voulait dire. Quand tout à coup j’entendais distinctement un coup de fusil, qui ne provenait pas du groupe en difficulté que nous observions mais d’un peu plus loin dans la forêt. Le coup de fusil m’avait fait sursauté et je cherchais du regard qui avait bien pu le tirer. Etait-ce notre ancien groupe ? « Non, je suis sûre d’avoir entendu quelque chose. Autre chose que le coup d’feu. D’ailleurs, on va devoir décamper avant que y’en ait un qui vienne fouiner. » répondait alors Cora à ma question. J’hochais la tête. « C’est sûr qu’ils vont se douter qu’il y a du monde dans le coin » dis-je en parlant des zombies. Tout comme le pensait Cora, je savais que les zombies qui nous pourchassaient n’avaient rien de morts-vivants et qu’ils possédaient encore des capacités cérébrales qui leurs permettraient de faire rapidement le lien. « Alors, on fait quoi ? Je vais prendre un feu d’bengale et faire diversion avec. Vous n’aurez qu’à sortir pour attaquer. Maintenant qu’on sait quelqu’un tire, ça vous fera un renfort. Avec le feu je peux courir loin et essayer de rattraper les autres pour qu’ils viennent en renfort. » proposait #Cora toujours autant au point niveau plan d’attaque. « Pour que la diversion soit efficace je pense que tu devrais lancer le feu du côté d’où provient le coup de feu. Les zombies iront forcément jeter un coup d’œil de ce côté-là. J’espère simplement que les nouveaux assaillants sont nombreux et qu’ils savent ce qu’ils font. J’espère aussi que le reste du groupe est dans le coin » avouais-je en me mordillant la lèvre inférieure, songeuse.
:teamorange: ©️ GASMASK


Récapitulatif RP commun :

Couleurs de dialogue :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 8 EmptySam 28 Mai - 14:09


« C’est sûr qu’ils vont se douter qu’il y a du monde dans le coin » Eeeeet oui. Du coup, il va maintenant falloir se décider encore plus vite de comment les choses vont se passer. Elle ne sait pas si le coup d’fusil est une bonne ou une mauvaise chose. Ça veut dire que y’a quelqu’un d’armé et bon tireur, oui. Mais c’est aussi un quelqu’un qui vient de risquer de compromettre tout son groupe à elle et ça l’inquiète vachement. Elle souffle, avant de proposer un nouvau plan d’attaque. « Pour que la diversion soit efficace je pense que tu devrais lancer le feu du côté d’où provient le coup de feu. Les zombies iront forcément jeter un coup d’œil de ce côté-là. J’espère simplement que les nouveaux assaillants sont nombreux et qu’ils savent ce qu’ils font. J’espère aussi que le reste du groupe est dans le coin » Les assaillants ? Malheureusement, Cora n’est pas aussi positive. S’ils étaient nombreux, il y’aurait eu plus qu’un coup d’feu. « Okay. Bon, disons qu’on est au sud. J'ai comme l'impression que le coup d'feu vient de l'ouest. J’vais aller vers l’est pour lancer le feu au nord-ouest, voir l’ouest. Tu me suis ? » Elle tente d’expliquer de façon claire, bon après comme elle n’est pas vraiment certaine d’où est le nord, elle espère qu’on posera pas le question. Je vais remontrer vers le nord, vous remontez à l’est. Et là, on lance l’attaque ? JE sifflerais. Ou vous sifflez. C'est juste pour être en synchronisation. C'est correct pour tous ? » Nouveau regard, pressé cette fois. Il faut décider vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 8 EmptySam 28 Mai - 14:28


Restez vivants, soyez #Orange  Δ


#ORANGETEAM
#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 8 820626OrangeTeamGifUn coup de feu venait de nous presser tous. Cela signifiait que nous n’étions pas le seul groupe en approche de ce groupe de zombie. Ce coup de feu signalait aussi que les choses allaient bouger incessamment sous peu. Il était en effet illusoire de croire que les zombies allaient rester près du groupe encerclé sans essayer d’aller jeter un coup d’œil du côté des nouveaux venus qui venaient de les attaquer. Il fallait donc que nous agissions vite, de façon coordonnée pour espérer de pas nous faire pincer par les zombies et pour ne pas louper notre coup. Sans plus tarder #Cora rebondissait sur mes précédentes suggestions. « Okay. Bon, disons qu’on est au sud. J'ai comme l'impression que le coup d'feu vient de l'ouest. J’vais aller vers l’est pour lancer le feu au nord-ouest, voir l’ouest. Tu me suis ? » disait-elle. « Oui c’est assez clair. Tu vas dans la direction opposée d’où provient le coup de feu pour le lancer là-bas sans te faire piéger par ton propre piège. Jusque-là, je suis. » confirmais-je sans plus attendre, l’excitation de devoir vite nous décider me donnant un coup de fouet. « Je vais remontrer vers le nord, vous remontez à l’est. Et là, on lance l’attaque ? JE sifflerais. Ou vous sifflez. C'est juste pour être en synchronisation. C'est correct pour tous ? » demandait #Cora de nouveau avant de s’apprêter à mettre son plan à exécution, attendant l’opinion du reste du groupe. « Siffle-toi, tu es meilleure pour ça » dis-je alors. « Sinon le reste du plan me va. Tu lances le feu de bengale, avec #Dean et #Adriel on lance les offensives par coup de feu et on espère terrasser tous les zombies et récupérer de nouveaux co-équipiers par la même occasion. » confirmais-je. Je regardais les garçons, attendant leurs avis.
:teamorange: ©️ GASMASK


Récapitulatif RP commun :

Couleurs de dialogue :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 8 EmptySam 28 Mai - 14:30


Charlie avait souri à l'idiotie de Sélène, ce qui lui fit plaisir, mine de rien. Il regarda dans la direction qu'elle lui avait indiquée, et approuva son raisonnement. Le zombie "nouveau-né" qui se trouvait non loin d'eux devait être Gabriel.

Ils reprirent alors leur tentative d'approche de la forêt, quand le jeune homme posa un doigt sur ses lèvres, lui désignant quelque chose du menton. L'étudiante tourna la tête, mais ne parvint pas à distinguer clairement de quoi il s'agissait. Les deux jeunes gens s'approchèrent alors  de l'endroit d'où provenait le bruit que Charlie avait entendu, et découvrirent un petit groupe de participants, assaillis par des zombies. Sélène serra les dents et se mordit la lèvre inférieure. Les pauvres.

Charlie la regardait d'un air interrogateur. Elle finit par comprendre : il s'interrogeait sur le fait de venir en aide ou non à ces gens. Sélène réfléchit rapidement. Ils prendraient un risque en intervenant, mais d'un côté, c'était cela qui faisait tout le piment du jeu. Elle regarda alors de nouveau son camarade les yeux, fit une petite moue, et chuchota :

-Allez on y va, ce sera marrant.


Elle jeta un œil au chargeur de son fusil de paint-ball : elle aurait probablement assez de munitions, et puis, s'ils aidaient les autres à s'en sortir, ils ne deviendraient pas des zombies, et ce serait toujours ça de pris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 8 EmptySam 28 Mai - 14:35


Elle se verse dans la tactique de combat. Avec plus ou moins de succès, seule la fin du jeu le dira. Quoique, le fait que sa petite équipe soit encore en vie montre bien qu’ils ont su prendre les bonnes décisions, juste que là, les choses sont encore plus pressée en raison d’un coup d’feu et elle espère bien que les autres vont être d’attaque car le temps d’argumenter va être relativement court. « Oui c’est assez clair. Tu vas dans la direction opposée d’où provient le coup de feu pour le lancer là-bas sans te faire piéger par ton propre piège. Jusque-là, je suis. » Okay, parfait. Elle poursuit son plan. Pour qu’il soit efficace, il faut une parfaite synchronisation. Une fois le feu lancé, ils seront tous à la merci des zombies. Mais au moins, ils peuvent garder de leur côté l’effet de surprise. « Siffle-toi, tu es meilleure pour ça » Elle acquiesce sans broncher. « Sinon le reste du plan me va. Tu lances le feu de bengale, avec #Dean et #Adriel on lance les offensives par coup de feu et on espère terrasser tous les zombies et récupérer de nouveaux co-équipiers par la même occasion. » « Oui, c’est ça. Pendant ce temps, je cours à l’usine chercher les autres. A moins que vous ayez besoin de moi, mais je ne sais pas tirer. » Oui, autant que leur chemin se sépare là. « Et si jamais on m’attrape dans ma tentative de prendre les autres, je crie. Tu sauras que c’est fini pour moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 8 EmptySam 28 Mai - 14:45


Elle réfléchit à toute vitesse. Maintenant, tout l’monde sait qu’elle est là. Mais elle ne peut rien faire sans aide. Elle croise les doigts que le coup qu’elle vient de tirer attire d’autres participants. Après tout, tout l’monde est venu pour l’attaque non ? Ce serait bête de ne pas venir prendre un gros morceau de ce gâteau, là, offert à la vue de tous. Elle observe néanmoins que son raffut aura interpellé du monde. Elle le voit dans le groupe, un peu comme s’ils reprenaient espoir. Bon, elle attend toujours que l’un d’entre eux se décide à arrêter d’avoir peur avant de pouvoir tirer à nouveau. Les minutes passent. Elle se risque à deux nouveaux tirs qui ne manquent pas leur cible. La tension monte d’un cran, car si avec le premier il était difficile de déterminer sa position, elle vient de faciliter la tâche au groupe de zombie dont une partie commence à fouiller de son côté. C’est à ce moment qu’elle est bien contente d’être en hauteur. Elle a dans le viseur tous ceux qui se risquerait à s’approcher trop près de sa position. Pour l’instant, elle a encore de la marge. Mais elle aurait bien besoin d’un coup d’main supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 8 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-