AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 7 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 22:52




RESTEZ VIVANTS, SOYEZ #ORANGE


Décidément c'est toujours sur moi que ça tombe les tuiles... Je pensais sérieusement que je n'avais rien à la cheville, du moins je l'espérais de tout mon cœur ! On décidait rapidement de repartir vers la forêt une fois en dehors de l'usine, il ne fallait pas trop traîner non plus, mais je me rendis vite compte que j'avais bien plus mal que je ne voulais l'avouer ! Heureusement #Charlie avait remarqué ce léger désagrément et il décidait de m'aider, bon je ne suis pas du genre à faire la femme en détresse, mais là je ne pouvais pas trop me passer de son aide. On avançait de plus vite qu'on pouvait seulement je ralentissais grandement la marche, une vraie plaie où je suis... La chance est cependant avec moi, car #Bonnie à l'air assez agile de ses mains et me fabrique en peu de temps une attelle de "secours".

- Merci beaucoup !

Ce remerciement s'adressait aussi bien à #Charlie, qu'à #Bonnie, je ne regrette absolument pas d'être en leurs compagnies, c'est un vrai plaisir. L'idée de trouver une trousse de secours est très bien, mais encore faut-il tomber dessus, ça c'est autre chose. Il me demande alors si ça va aller, j’acquiesce, s'il y a bien une chose que je sais faire dans ce triste monde, c'est être forte. On repars alors de plus belle, j'essaye toujours de ne pas trop ralentir la cadence, mais je suis un peu à la traîne, j'ai mon arme de sortie, prête à me défendre à tout instant. On rencontre quelques zombies qu'ont arrivent à éliminer sans trop de soucis, #Bonnie se débrouille très bien au tir ! Plusieurs minutes de marche et je m'arrête soudainement, je suis persuadée d'avoir entendu du bruit, parlé plus exactement, et si c'était les autres !

- Arrêtez-vous, je crois qu'il y a des gens par là-bas !

Je fais un signe de main par la gauche, espérons seulement que ce soit le reste du groupe, sinon nous serons dans de mauvais draps, je ne me vois pas faire une course-poursuite à nouveau. Soit on y va à fond, sans savoir si c'est vraiment eux, soit en tente une proche plus subtile, de toute évidence je ne peux pas me lancer la première, je m'adosse le long d'un arbre pour me reposer un peu et regarde ms deux "coéquipiers".

- C'est peut-être le reste du groupe, l'un de vous deux veut aller vérifier ? Moi je peux me défendre seule quelques instants, pas de soucis.







© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 7 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 22:55


Restez vivants, soyez #Orange  Δ


#ORANGETEAM
#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 7 649674tumblrmmrthpEktE1qhuc9do1250 Je souris à #Heidi avant d'entendre les réponses à mon avis. Appréciant réellement l'entente et la communication dans notre petit groupe. J'espérais d'ailleurs que ce soit aussi le cas avec l'autre troupe que nous allons certainement rejoindre prochainement. Ce sera dommage. "Je suis du même avis. Mieux vaut aller voir si c'est les autres. Car si c'est eux ça fera plus de personnes pour se défendre et malheureusement j'ai bien peur aussi que si on entend des cris, c'est qu'il n'y a pas d'abris proche de nous." L'esprit de #Adriel est intelligent. Si nous entendons des cris, c'est qu'il n'est pas forcément possible de se cacher. Je souffle, arme en main, attendant alors le dernier avis pour me préparer. « Allons tous au suicide, on est là pour jouer t’façon. » Nous avons l'air d'accord. Mais le mot employé par #Cora me donne un petit rire avant de redevenir un peu sérieux pour le jeu. Avant de démarrer, les filles veillent à élaborer un plan improvisation. Se délectant des tâches. #Heidi préfère se débarrasser des feux bengales pour se concentrer sur les tirs. Comme j'ai entendu que j'étais le meilleur des deux mecs dans ce domaine, je lui dis "Viens à coté de moi. Comme ça, à deux devant, nous allons pouvoir couvrir." Tous en position, c'est parti! Je marche, pointant mon arme, l'oeil actif. Et l'oreille qui écoute les cris pour s'en approcher au maximum sans se faire repérer.
:teamorange: ©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 7 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 23:30


Restez vivants, soyez #Orange  Δ


#ORANGETEAM
#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 7 820626OrangeTeamGifDécidemment, nous enchaînions tuiles sur tuiles depuis que nous nous étions séparés. Je me demandais comment ça se passait pour #Gabriel du côté mutant mais rapidement mes pensées revenaient au temps présent. #Bonnie était quelqu’un d’extrêmement débrouillard qui semblait avoir plus d’un tour dans son sac. Alors même que l’idée ne m’avait pas traversé, en deux deux, elle avait créé une attèle de fortune pour la cheville de #Naïa. Pour sûr, cela ne la dispenserait pas d’une visite chez le médecin dès demain matin, mais j’étais prêt à parier que cela la soulagerait bien plus que le peu d’aide que j’avais pu lui apporter en la soutenant jusqu’ici. Bien sûr, ça ne serait pas révolutionnaire et cela ne l’empêcherait pas d’avoir mal, mais au moins, elle pouvait marcher toute seule. Je m’inquiétais un instant de savoir si tout allait bien de son côté, après qu’elle nous ait remercié pour l’aide qui nous lui apportions. « Y a pas de soucis, c’est ça l’esprit d’équipe » dis-je avec un petit clin d’œil. Nous repartions alors finalement, #Bonnie ouvrait la marche et #Naïa la fermait et moi, je m’assurais que #Naïa parvenait à suivre le rythme parce que je savais bien que même si elle refusait de le dire, sa cheville la lançait. Finalement, #Naïa nous demandait de nous arrêter : « Arrêtez-vous, je crois qu'il y a des gens par là-bas ! » Je me figeais, pas encore prêt psychologiquement pour une nouvelle attaque de zombies en masse, nous venions tout juste d’échapper à la précédente. #Naïa indiquait la gauche et je suivais du regard ce qu’elle montrait. En tendant un peu l’oreille, il me semblait entendre du bruit, mais de si loin, il était difficile de savoir si c’était des conversations d’humains ou des baragouinages de zombies. « C'est peut-être le reste du groupe, l'un de vous deux veut aller vérifier ? Moi je peux me défendre seule quelques instants, pas de soucis. » reprenait alors #Naïa. Je regardais mon équipe, m’attardait un instant sur la cheville de #Naïa avant d’intervenir de nouveau. « Je pense qu’il vaut mieux que j’y aille. Je cours assez vite et j’ai encore mes deux pieds. Je pourrais rester toi Naïa pendant que Bonnie va voir ce qu’il se passe là-bas mais si des zombies débarquent vers nous, vu mon niveau de tir ce n’est pas sûr moi qu’il faudra compter pour nous défendre. » dis-je dans une petite moue, songeant que c’était quand même assez frustrant d’être soi-disant l’homme de l’équipe et d’être aussi déplorable en matière de maniement de fusil. « Vous en pensez quoi ? » demandais-je alors, regardant surtout #Bonnie pour connaître son avis sur la situation.
:teamorange: ©️ GASMASK


Récapitulatif RP commun :

Couleurs de dialogue :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 7 EmptyVen 27 Mai 2016 - 1:46


Pendant que sous-groupes s'organisaient, Sélène remarqua qu'un des jeunes hommes de son équipe n'était autre que Charlie Hazard-Perry, un étudiant en journalisme dans la même université qu'elle, plutôt sympathique. Il lui souhaita la bienvenue au sein du groupe, ce à quoi elle répondit avec un sourire :

-Oh salut Charlie, excuse moi j'étais un peu ailleurs et je ne t'avais pas reconnu !

Mais ils n'eurent pas vraiment le temps de s'attarder pour papoter les uns avec les autres. Charlie lui même pressait les gens de se séparer le plus vite possible. La jeune femme hocha la tête et suivit donc Gabriel, Charlie et Naïa. Cette dernière avait repéré un genre d'usine désaffectée au loin, et leur proposa d'en faire leur destination. Cette décision fut approuvée par tous les groupe, et sous l'impulsion de Charlie, ils se mirent piquer un sprint, fuyant une bande de faux-morts vivants. Tout en faisant des efforts pour ne pas cracher ses poumons, Sélène repensa à une remarque qu'avait fait son camarade de fac : plus ils laissaient des "humains" se faire toucher, plus il y aurait de zombies. Il leur faudrait donc être particulièrement efficace.

L'autre étudiant faillit d'ailleurs faire une bourde, manquant de peu de tirer sur une jeune femme, pensant qu'elle était une ennemie. La nouvelle venue aux cheveux noirs et au regard perçant leur dit s'appeler Bonnie, et, après une moquerie adressée au british, elle rejoint leur petit groupe.

Ils arrivèrent enfin dans l'usine, et ainsi que le fit remarquer Charlie, tout était bien trop calme, et bien trop flippant au goût de Sélène. Ils avançaient donc prudemment, smarphone à la main. Bonnie formula alors à voix haute la question que Sél s'était posée auparavant : pourquoi cette attraction n'avait-elle pas été ouverte pour Halloween ? Elle écouta alors avec attention les explications de Charlie qui, en tant que bon étudiant en journalisme, était au courant de toute l'histoire : retards dans les travaux, etc.
Elle hocha la tête avec intérêt, mais n'eut pas le temps de commenter la chose, car il y avait plus important et plus intéressant : l'autre étudiant proposa de fouiller l'usine afin d'y repérer des munitions, ainsi que de crier si l'un d'entre eux entendait ou voyait un zombie. Pendant que Sélène fouillait des caisses en métal, Naïa monta un escalier qui menait à une porte rouillée, et tenta d'en enfoncer le verrou avec le manche de son pistolet de paint-ball afin de l'ouvrir.
Comme cela ne marchait pas, la dénommée Bonnie demanda à l'autre jeune femme si elle avait plutôt des épingles.

Ce fut finalement Charlie qui réussit à ouvrir le bazar, à grand coups d'un objet que Sélène ne sut définir. Comme quoi, la méthode bourrin, ça marche parfois.
Il partagea avec le reste de l'équipe sa crainte qu'il n'y ait un paquet de zombies conséquent derrière la cloison, et leur demanda alors de le couvrir.

Pendant ce temps là, l'autre homme de l'équipe, Gabriel, était toujours occupé à chercher des munitions, et sembla en trouver quelques unes, contrairement à Sélène. Cela commençait d'ailleurs à la tracasser, car si elle avait réussi à abattre quelques unes des créatures, elle avait bien dépensé la moitié de ses boules de peintures.
Mais elle n'eut pas trop le temps de s'en préoccuper. L'endroit était lugubre et tout entier composé de métal, ce qui faisait résonner le moindre bruit. Sélène frissonna, et vit Gabriel sursauter. Charlie s'enquit de ce qu'il avait bien pu voir ou entendre, abandonnant un instant sa recherche de munitions.
C'est alors que Bonnie distribua à tous un certain nombre de munitions qu'elle avait trouvées, ce qui soulagea l'étudiante. Elle remercia sa co-équipière d'un sourire franc, encore trop essoufflée pour parler.

Les deux jeunes hommes étaient en train de discuter de la paranoïa collective induite par le jeu, lorsqu'un troupeau de zombie grognant et émettant d'autres bruits tous plus dérangeants les uns que les autres sortirent par la porte auparavant ouverte, se ruant sur eux. C'est alors que Gabriel leur hurla à leur déchirer les tympans de fuir tandis qu'il les couvrait. Naïa en laissa tomber la lampe de poche qu'elle avait trouvé dans l'usine. Dommage, pensa Sélène en suivant Charlie et Bonnie qui s'élançaient devant elle. Naïa, elle, avait décidé de tirer dans le tas afin d'empêcher leur co-équipier de se faire "infecter". Mais ce qui "sauva" réellement le groupe fut l'idée de Charlie de jeter une grenade de peinture sur le groupe, ce qui leur assura une certaine avance et avait le mérite d'avoir peut-être sauvé Gabriel.

En sortant de l'usine, ils remarquèrent que Charlie s'était esquinté le front en tombant dans l'escalier, et que Naïa boitait. Sélène, elle, arrivait à peine à parler tant elle était essoufflée. Elle avait aussi un léger point de côté. La faute à la grossesse, tout ça. Mais ça encore, ça pouvait passer. Il était clair qu'il allait falloir soigner ses deux autres coéquipiers. Au final, c'était de loin Bonnie la plus vaillante. La jeune femme l'avait d'ailleurs entendu dire qu'elle avait été élevée dans un ranch. La chance. Pas étonnant qu'elle semble si débrouillarde. Elle fut encore plus impressionnée par les capacités de la brune lorsqu’elle improvisa une attelle sur la cheville de Naïa, déclarant qu'elle avait sûrement une entorse.
Cette dernière proposa alors de rejoindre l'autre partie du groupe initial vers la forêt. Sélène approuva d'un hochement de tête. L'idée d'une forêt en pleine nuit lui plaisait beaucoup, et Charlie était d'accord avec l'idée. Il proposa à Bonnie de les couvrir tandis qu'il soutenait Naïa, visiblement inquiet pour la jeune femme, en bon gentleman qu'il était.

Sélène regardait attentivement autour d'eux, essayant de reprendre son souffle, fusil à la main. Elle pouvait encore marcher, alors autant être utile et vigilante. De plus, Charlie avait mentionné l'éventuelle présence de trousse de premiers secours, alors, raison de plus de faire attention à ce qui l'entourait.

Naïa leur désigna un groupe de personne au loin, qui pouvaient être l'autre moitié de leur troupe initiale. Elle leur proposa d'aller vérifier, tandis qu'elle attendait. Charlie se dévoua pour y aller, demandant à Bonnie si elle était d'accord pour rester protéger Naïa.

-Je viens avec toi Charlie si ça te va, dit alors Sélène. Comme ça on est deux et deux, et personne ne reste seul.

Naïa était peut-être blessée, mais elle savait plutôt bien tirer, alors l'un dans l'autre, s'ils s'organisaient comme ça, cela lui semblait plutôt équilibré, mais la doctorante restait ouverte à une contre-proposition. De toute façon, ça ne servirait à rien de pinailler, ils n'allaient pas pouvoir discutailler longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 7 EmptyVen 27 Mai 2016 - 10:48


Restez vivants, soyez #Orange  Δ


#ORANGETEAM
#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 7 820626OrangeTeamGifFinalement, nous allions tous ressortir de cette aventure avec tout un tas de blessures de guerre. Maintenant que la pression était retombée, je sentais mon corps qui souffrait du soleil dans les escaliers que je m’étais tapé. Si heureusement pour moi, mes pieds avaient été épargnés contrairement à #Naïa, mon bras gauche me faisait souffrir et la plaie sur mon front commençait à sérieusement me lancer. Evidemment, je ne voulais pas m’apitoyer sur mon sort puisque de toute façon, personne ne pouvait rien pour moi et que je m’estimais chanceux d’avoir le plein usage de mes jambes à ce stade de l’aventure. C’était dans ce genre de situation que je me félicitais d’avoir été un bon sportif durant toute ma scolarité et ce malgré mon penchant évident pour les après-midis à lire un livre au calme plutôt que de me défouler sur un terrain de sport. Pendant que #Naïa proposait d’aller jeter un coup d’œil du côté des bruits que nous entendions et après que je me suis proposé pour aller faire un tour, vu que j’étais encore en pleine possession de mes moyens mais que j’étais très mauvais tireur, je regardais autour de nous à la recherche d’un indice qui pourrait nous indiquer l’emplacement de munitions ou, comme je l’espérais, d’une trousse de premiers secours. Cependant, rien n’attirait mon œil dans une telle obscurité. Ce fut finalement la voix de #Sélène, jusqu’ici restée très discrète, qui me tira de ma contemplation. « Je viens avec toi Charlie si ça te va, dit alors #Sélène. Comme ça on est deux et deux, et personne ne reste seul. » disait-elle. Je me tournais vers elle, lui adressant un petit sourire signifiant que j’étais partant. « Moi ça me convient, sauf si #Bonnie préfère aller se jeter dans la gueule du loup elle aussi » dis-je avec un petit rire. Je pouvais largement comprendre que certains soient plus à la recherche de fortes sensations que d’autres, je ne voulais priver personne de sa petite dose d’adrénaline. Néanmoins, je préférais personnellement l’idée d’aller jouer les éclaireurs avec l’illusion de servir à quelque chose pour le groupe plutôt que de rester aux côtés de #Naïa en sachant pertinemment qu’en cas d’attaque de zombies, je ne serai d’aucune aide, hormis pour la porter afin que nous puissions nous enfuir. « Il me reste quelques munitions je crois » dis-je en sortant deux petites recharges de peinture orange de la poche arrière de mon pantalon de mon pantalon que j’avais oublié. « Prenez-les » dis-je alors à #Bonnie et #Sélène qui en auraient plus besoin que moi.
:teamorange: ©️ GASMASK


Récapitulatif RP commun :

Couleurs de dialogue :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 7 EmptyVen 27 Mai 2016 - 11:37


Tout le monde semblait d’accord. Elle ne voyait pas d’objection à ce que tout le monde y aille. C’était donc parti pour se jeter dans la gueule du loup. En même temps, c’est très drôle de se dire qu’on va batailler. Même si elle encourt le risque de se faire tuer, Cora reste déjà satisfaite de la partie qu’elle a jouée. Une bonne guerre, de quoi finir en beauté. « Seulement 2, faudra pas se louper. » Deux, c’était suffisant pour créer une diversion en venant et une autre en partant. « Nickel. » répond t-elle , satisfaite de la réponse. « Tiens prends les toi plutôt, comme ça moi je pourrais tirer plutôt » ajoute Heidi en lui tendant les feux. Bonne idée. Si Cora ne sait pas viser, espérons au moins qu’elle sache lancer. Elle s’en empare elle fourre au fond de sa poche avant d’expliquer comment les choses se passeront. Monter un plan, c’est sûrement ce qu’elle préfère. . « Je pense qu’une fois arrivés vers la zone à risque on a tout intérêt à lancer un feu de Bengale dans un coin pour attirer le maximum de zombies vers là-bas pour nous dégager un peu le passage. Enfin on verra bien » « C’est ce qu’on fera, mais s’ils sont trop, ils n’iront pas tous vers le feu j’imagine. » Elle termine de charger son arme, prête à partir au combat. Elle observe un à un chacun de ses coéquipiers. « Bon, on va marcher vite. Il faut rester concentrer et bonne chance à tous. Tout l’monde est parti ? » demande t-elle avant de se mettre en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 7 EmptyVen 27 Mai 2016 - 11:44


Elle se remplit les poches. Avec autant de munitions, elle aurait de quoi tenir un siège. C’est fortement excitant pour elle, déjà parce qu’elle a eu bien chaud aux fesses il y’a pas un quart d’heure et puis parce qu’elle va pouvoir aller à l’attaque sans trop s’inquiéter de perdre des munitions. Il y’en aurait assez pour alimenter un groupe de cinq personnes. Maintenant, on peut à peu près dire qu’elle sait ce que ressent ce bon vieil oncle picsou au fond de sa piscine de pièce d’or. L’opulence semble être une chose assez agréable. Mais, son excitation est vite stoppée par des cris pas trop loin de là. De ce que Rayan avait retenu du haut de sa tour, c’était vers l’espère d’usine abandonnée. Automatique, elle fait une grimace. C’était stupide d’aller là bas, dans un lieu fermé, impossible de s’enfuir. Elle se murmure que c’est tant pis pour eux, avant d’entendre à nouveau crier. Elle pose son regards sur ses munitions, son arme qui semblait marcher malgré la flotte. Ce serait lâche de pas y aller qu’elle pense. Surtout qu’elle est venue pour ce genre de chose. C’est pas comme si cette arène était de la vraie survie. Elle ne court pas tant de danger. Il ne faut pas deux minutes après qu’elle ait commencer cette réflexion pour qu’elle se relève, arme son fusil et se prépare à partir à l’attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 7 EmptyVen 27 Mai 2016 - 12:16


Restez vivants, soyez #Orange  Δ


#ORANGETEAM
#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 7 359195TeamGif3Gabriel avait entendu Charlie l'appelait mais c'était trop tard. Après s'être battu de toutes ses forces, luttant pour tuer le plus de zombies possible, l'un dans d’entre eux avaient rampé sur le sol pour venir lui attraper la cheville. Une chose était sûr, il ne l'avait pas venir venir ! Un peu déçu et en faisant la moue, il posa son arme au sol comme convenu lorsqu'un des membres de l'équipe perdait. Ce qu'il ne savait pas c'est qu'une seconde option s'offrait à lui. Non pas celle de rejoindre le groupe, il avait définitivement perdu et serait donc mort dans cette course à la survie. Un des zombies s'adressa à lui, c'était une sorte de pause dans le jeu enfin c'est ce qu'il supposa.


«  Maintenant, deux options s'offrent à toi. Tu peux quitté le jeu, je t'indiquerai la sortie ou alors tu peux nous rejoindre et transformer le plus de monde possible. La partie se termine vraiment lorsque tu es hors jeu sous ta forme zombie mais ça on ne le dit pas au début pour garder un peu plus de suspens ! »



Cette option ? Il la trouvait géniale ! Il se voyait bien jouer les zombies et surprendre ses anciens camarades. Il n'aimait pas forcément tout ce qui était de cet univers mais il devait avoué que pouvoir en simuler un l'amuser beaucoup, c'était un peu étrange quelque part. Gabriel accepta donc la proposition du zombie.


« Bienvenue parmi nous ! Désormais, tu n'as plus besoin d'arme. Évite les balles et surtout agrippe tout ce que tu peux ! »

Il échappa un léger rire et on lui mit de la peinture sur le visage mais aussi sur sa combinaison pour officialiser sa transformation. Ensuite son nouveau clan sortit par la porte de derrière sûrement pour aller surprendre d'autres « humains » de l'autre coté de l'ancienne usine.

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 7 EmptyVen 27 Mai 2016 - 15:10


center>
Zombieland is your land.
J’écoute le petit groupe, je tente de remettre mes idées dans le bon sens. Je préfère tout de même essayer de trouver une petite chose pour aider. J’aide tout en continuant de regarder si on n’est pas suivit par les zombies. J’écoute la jeune femme, je lui dis : « De rien, il n’y a pas de quoi. N’hésite pas à dire si tu as mal. » Je me dis que mon instinct maternel a sans doute pris le dessus. Je souris, je dis alors gentiment : « D’accord, on va écouter. » Je tente de voir d’où peut venir le bruit, je ne sais pas trop ce qu’il peut bien se passer, je réfléchis un peu plus à la situation. Je dois trouver une idée pour voir s’il y a des gens. Je dis alors : « Il y a un arbre-là plutôt, ne bouges pas. » Cela fait longtemps que je ne suis pas montée sur un arbre, mais après tout, cela ne s’oublie pas.

J’allais le faire, mais Charlie se propose de courir, je me mets donc devant la jeune femme prête à tirer pour riposter s’il le faut. Je souris, je suis prête, je vais donc être en état d’alerte. Je dis : « D’accord, pas de soucis, on peut faire ça. » Je recharge mon pistolet de paint ball. Je suis prête, je ne vais pas non plus rester sans rien faire ! Je regarde un peu plus l’emplacement, je dis à la jeune femme Naïa « On va rejoindre le point du début, tu te souviens où était le groupe au début ? » Je vois un bâton, je regarde si cela est à sa taille. « On va avancer dans les hauteurs pendant qu’ils vont aller voir. » Je regarde Charlie « On va monter dans les hauteurs, ne t’inquiètes pas. Il y a le poste là-haut pour regarder les oiseaux, on va bien trouver un endroit où elle pourra se reposer. »



© Kimiko
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 7 EmptyVen 27 Mai 2016 - 15:54


Restez vivants, soyez #Orange  Δ


#ORANGETEAM
#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 7 820626OrangeTeamGifNous étions tous des suicidaires dans l’âme visiblement puisque l’ensemble de l’équipe votait qu’on aille tous au casse-pipe et ça dans la bonne humeur. Ca me tirait un sourire que j’avais du mal à contenir. Rire à la fois d’excitation et de nervosité, je me retenais uniquement parce que je ne voulais pas révéler notre position aux zombies qui seraient dans le coin. Je tendais alors à Cora les feux de bengale pour qu’elle puisse créer elle-même les diversions nécessaires à notre survie. Je lui suggérai alors d’utiliser les feux pour créer une diversion afin de nous dégager le passage et de nous permettre d’intervenir comme il le fallait sans qu’une horde de zombies ne nous tombent tous dessus en même temps. « C’est ce qu’on fera, mais s’ils sont trop, ils n’iront pas tous vers le feu j’imagine. » dit alors #Cora. J’haussais les épaules, avec une petite moue, consciente que #Cora n’avait pas tort sur ce point-là. « C’est pas faux. Je pense que c’est là qu’il va falloir qu’on improvise. » dis-je alors en me mordillant légèrement la lèvre inférieure, pensive. Finalement, #Cora reprenait la parole et me tirait de mes pensées. « Bon, on va marcher vite. Il faut rester concentrer et bonne chance à tous. Tout l’monde est parti ? » demandait-elle. J’hochais la tête. « C’est parti » et nous trottinions en direction de l’endroit où nous avions précédemment entendu des cris. Nous ouvrions la marche avec #Dean au cas où quelques zombies solitaires pointeraient le bout de leur nez avant que nous ayons atteint notre objectif. Nous essayons de faire le moins de bruit possible, ce qui n’était pas facile sur un chemin couvert de feuillages et de cailloux.
:teamorange: ©️ GASMASK


Récapitulatif RP commun :

Couleurs de dialogue :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 7 EmptyVen 27 Mai 2016 - 16:18


Restez vivants, soyez #Orange  Δ


#ORANGETEAM
#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 7 820626OrangeTeamGifLe plan était donc d’aller jeter un coup d’œil du côté des bruits suspects que nous avions entendu une fois sortis de l’usine. Etait-ce des humains ou des zombies ? Etait-ce notre ancien groupe qui se trouvait en difficulté ? Difficile de se faire une véritable idée de ce qu’il se passait là-bas, d’aussi loin, dans le noir avec toutes sortes de bruits perturbants provenant de partout. #Naïa avait suggéré que notre petit groupe se sépare le temps que l’on sache réellement ce qu’il se passait là-bas. En effet, ce n’était pas très judicieux d’emmener toute l’équipe à la mort, surtout avec #Naïa qui avait mal à la cheville. Je m’étais proposé pour aller en éclaireur et #Sélène avait aussitôt proposé de m’accompagner. Chose appréciable chez elle, en dehors de sa gentillesse, c’était avant tout qu’elle était douée avec un fusil, ce qui, à côté de mes propres capacités, n’avait rien d’un exploit. Je m’inquiétais quand même de savoir ce que pensait #Bonnie du plan, sachant qu’elle allait devoir assurer sa sécurité et celle de #Naïa le temps que #Sélène et moi fassions l’aller-retour. « D’accord, pas de soucis, on peut faire ça. » disait-elle finalement et j’hochais la tête, satisfait que nous parvenions à trouver un terrain d’entente rapidement. #Bonnie s’adressait ensuite à #Naïa pendant que je me tournais vers #Sélène. « Prête à aller au casse-pipe ? » lui demandais-je, incapable de réprimer un petit rire. Je m’inquiétais néanmoins de savoir ce qu’allaient faire #Bonnie et #Naïa. « On va monter dans les hauteurs, ne t’inquiètes pas. Il y a le poste là-haut pour regarder les oiseaux, on va bien trouver un endroit où elle pourra se reposer. » me disait alors #Bonnie. Je regardais dans la direction qu’elle me montrait du doigt. « C’est une bonne idée. Dès qu’on a vu ce qu’il en était avec Sélène, on vient vous rejoindre là-bas. Bon courage, et à très vite » leur lancais-je les gratifiant d’un petit clin d’œil qui me faisait une drôle de tête avec le sang qui avait un peu séché autour de ma blessure sur la tempe. « Allez, c’est parti pour l’aventure » et sans plus tarder #Sélène et moi courrions en direction des bruits que nous avions entendu.
:teamorange: ©️ GASMASK


Récapitulatif RP commun :

Couleurs de dialogue :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 7 EmptyVen 27 Mai 2016 - 18:15


Restez vivants, soyez #Orange  Δ


#ORANGETEAM
#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 7 359195TeamGif3Gabriel avait reprit son chemin à l'extérieur de la vieille usine. Deux autres personnes étaient avec lui, un homme et une femme. Il ne les connaissait pas et pourtant se fut avec plaisir qu'il prit la décision de faire équipe avec eux. La jeune femme s'était faite transformer au bout d'une demi-heure de jeu tandis que l'homme lui avait toujours fait parti du camp des zombies. En marchant sur quelques mètres, il reconnu au loin quelques voix dont une qui disait qu'il fallait aller dans les hauteurs. Ce n'était pas dans l'avantage de Gabriel car il pourrait très vite se faire repérer. Il suggéra de faire le tour, histoire de surprendre tout le groupe par derrière.

- Je crois qu'ils vont monter dans les arbres, ça nous arrange pas tout ça. Les zombies ont le droit de réfléchir à plan d'attaque ?

Oui, les zombies ne sont pas censé être des morts à têtes creuses qui ne cherchent que de la chair humaine fraîche ? Peut-être que si, mais Gabriel était transformé depuis trente minutes ce qui faisait de lui un jeune zombie non ? Gabriel se mit à courir pour se mettre à l'abri et ne pas se faire repérer lorsqu'il aperçu au loin Rebecca. Elle était seule et c'était une proie idéale. Surtout que la voir devenir zombie le faisait plutôt rire. Un sourire en coin il s'approcha d'elle d'un pas très léger. Elle était dos à lui, quelques instants plus tard, Rebecca se retourna vivement face à lui mais trop tard, Gabriel attrapa son arme lui arrachant et la toucha faisant d'elle un zombie à son tour.

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 7 EmptyVen 27 Mai 2016 - 18:56


Bonnie accepta leur plan d'attaque, somme tout très basique, s'éloignant  toutefois en compagnie de Naïa, afin de se réfugier en hauteur, tandis que Sélène et Charlie s'élançaient vers la forêt. Le jeune homme se tourna vers elle, et lui demanda en souriant si elle était prête à aller au casse pipe. L'étudiante laisser échapper un bref éclat de rire, et répondit sur le ton de la plaisanterie :

-Allons-y, camarade, pour la Terre du Milieu !

La Terre du Milieu n'avait rien à faire là dedans, mais elle trouvait que ça sonnait bien.
Elle écouta Bonnie leur expliquer où elles allaient se cacher, et, hochant la tête, lança aux deux jeunes femmes :

-Bon courage, à tout de suite j'espère.

Charlie lança lui aussi un cri de guerre à la Dora l'exploratrice, et ils se mirent tout deux à courir. Sélène n'avait plus mal au niveau des hanches, et tentait de réguler sa respiration. Il allait sérieusement falloir qu'elle se remette à une activité physique régulière, autre que changer des couches, s'entend.

Ils avaient pratiquement atteint la forêt, lorsqu'une scène attira l'attention de la jeune femme. Un homme à la silhouette et au visage familier, quoique bariolé de rouge, visiblement un zombie, venait d'attraper une grande blonde.

Elle donna un coup de coude à Charlie :

-Ce ne serait pas Gabriel ça ? Si c'est le cas il est devenu un zombie et vaudrait mieux éviter qu'il nous repère.


Disant ses mots, elle continua à avancer doucement vers la lisière de la forêt, espérant que sa maladresse n'allait pas lui jouer des tours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 7 EmptyVen 27 Mai 2016 - 19:36


Restez vivants, soyez #Orange  Δ


#ORANGETEAM
#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 7 820626OrangeTeamGif« Allons-y, camarade, pour la Terre du Milieu ! » s’exclamait aussitôt #Sélène lorsque je lui demandais si elle était prête à se jeter dans la gueule du loup. Sa petite référence au Seigneur des Anneaux eut le bénéfice de me faire sourire un peu. Souhaitant bon courage aux deux filles que nous laissions derrière nous le temps de voir ce qui nous attendait devant, nous finissions par nous élancer en direction des groupes que nous entendions depuis tout à l’heure. Restait à savoir si c’était des zombies ou de simples participants. Alors que nous courrions en direction des groupes, nos yeux essayaient de couvrir la zone la plus large possible pour repérer toute menace. Nous ne voulions pas nous faire attraper comme des débutants si près de retrouver nos précédents co-équipiers. Lorsque nous arrivions non loin de la lisière de la forêt, nous ralentissions le pas, conscient d’arriver dans une zone à risque. Nous n’étions pas bien loin de là où nous avions entendu des groupes. Alors que je continuais de chercher du regard un indice qui indiquerait l’emplacement de munitions ou d’un kit de premiers soins, #Sélène me donnait un coup de coude. Son geste, bien qu’innocent, fit renaître les contusions que j’avais hérité suite à mon soleil dans les escaliers. Je grimaçais légèrement tout en l’écoutant. « Ce ne serait pas Gabriel ça ? Si c'est le cas il est devenu un zombie et vaudrait mieux éviter qu'il nous repère. » demandait-elle en indiquant d’un geste vague du menton la direction où il se trouvait. Difficile d’en être certain d’aussi loin dans l’obscurité mais en effet, la silhouette me rappelait celle de #Gabriel. « J’avoue, ça lui ressemble. Pas bête la bête. » glissais-je en retour avec un petit sourire en coin malgré le contexte tendu. Nous quittions alors notre escapade vers la lisière de la forêt, quand soudainement du mouvement à ma droite attira mon attention. Je posais un doigt sur ma bouche pour indiquer à #Sélène qu’il fallait ne pas faire de bruit et lui indiquait du menton la direction vers laquelle j’avais entendu du bruit. Sans se faire repérer nous avancions pour regarder ce qui était à l’origine de ce bruit. Nous découvrions alors un petit groupe de participant donc je ne reconnaissais aucun visage, cernés par des zombies qui lanceraient sous peu leur offensive. Je cherchais alors #Sélène du regard pour lui demander ce qu’elle voulait faire ? Continuer pour voir si on trouvait les autres ou venir en aide à ce groupe ?
:teamorange: ©️ GASMASK


Récapitulatif RP commun :

Couleurs de dialogue :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 7 EmptyVen 27 Mai 2016 - 20:19


« C’est pas faux. Je pense que c’est là qu’il va falloir qu’on improvise. » Selon le nombre de zombie présent, le feu de bengale pourrait être d’une grande, ou d’une minime aide. A ce stade là du jeu, la rousse s’imagine qu’il ne doit plus rester beaucoup de participant, et que donc, il reste toujours d’ennemi. Les feux de bengale dans la poche, elle réfléchit déjà la diversion qu’elle appliquera le moment venu. « D’abord, on s’occupe de voir combien ils sont, combien on peut prendre chacun et si c’est le reste du groupe qui est concerné. Après, on improvise. » Il faut que tout le monde soit d’accord. Un regard sur tous, et les voilà paré à attaquer. Dean et Heidi en tête, Cora et Adriel en back’up. La difficulté n’est pas tant les zombies qu’ils vont croiser sur le chemin, mais plutôt d’arriver à destination sans être remarqué. Après tout, Cora n’est pas une championne dans l’art de passer inaperçue, bien que jusque-là, elle n’a presque pas fait fausse route. Néanmoins, l’entreprise fonctionne puisque quelques minutes après, ils repèrent le groupe en danger. Cora ne reconnait personne. Tout bas, elle demande. « C’est pas eux. On les aide quand même, ou on profite que les zombies soient concentrés sur eux pour les contourner et rejoindre les autres ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 7 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-