AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 10 EmptySam 28 Mai 2016 - 20:56


Restez vivants, soyez #Orange  Δ


#ORANGETEAM
#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 10 820626OrangeTeamGifFranchement, pour le coup j’avais du mal à suivre un peu tout ce qu’il se passait. Les zombies étaient très nombreux, les coups de feu venaient de toutes part (du moins c’était l’impression que cela me faisait). Tout allait très vite et le mouvement était plutôt brouillon. SI nous avions jusqu’ici suivi un plan d’action très précis et élaboré, à cet instant, tout n’était que confusion et improvisation. Je m’avançais dans la bataille, arme en main et je tirais sur tous les zombies qui avaient le malheur de passer devant moi. Nous étions tous regroupés, un peu au centre des festivités et notre but était de maintenir le plus loin possible de nous les zombies qui ne cessaient d’arriver, de plus en plus nombreux, compliquant légèrement la tâche. Tout à coup, une voix semblait s’adresser à moi, entre deux tirs mais je ne la reconnaissais pas de suite. Je me stoppais un instant, arme toujours en place, pour regarder la jeune femme qui venait de m’adresser la parole. « Tiens donc Simone, j’ai l’impression que tu as encore besoin d’un sacré coup d’main. » disait #Rayan. Et je ne pouvais m’empêcher de rire malgré la situation critique qui s’imposait à nous. « Faut croire que j’aime bien quand tu viens à mon secours » lui rétorquais-je en lui adressant un clin d’œil avant de dégommer un zombie qui s’approchait trop près de nous à mon goût.
:teamorange: ©️ GASMASK


Récapitulatif RP commun :

Couleurs de dialogue :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 10 EmptySam 28 Mai 2016 - 21:06


Ce sera la surprise du soir, de recroiser la petite – pas si petite que ça en fait – Heidi à ce jeu. Rayan ne peut s’empêcher d’aller à sa rencontre pour la taquiner, ce qui tombe bien en même temps vu que la demoiselle a besoin d’aide pour repousser tous les envahisseurs qui s’amènent à leur poursuite. C’est fou le nombre de zombie qu’il peut y avoir subitement. Elle s’imagine bien que là, tous ceux du jeu sont présents, autrement ça ne serait pas possible que le terrain soit autant couvert. « Faut croire que j’aime bien quand tu viens à mon secours » Elle répond à Heidi d’un sourire qui trahit tout l’amusement qu’elle retire de cette remarque. En voilà une qui sait rigoler. « Mais je n’attendais que ça, le moment où je pourrais à nouveau être héroïque. » Elle continue de blaguer, tout en tirant. « Est-ce que tu as des recharges pour ton fusil ? J’en ai dans les poches si tu veux. » dit-elle, plutôt concentrée sur son affaire. « Bordel, mais il va bien finir par ne plus y en avoir à un moment merde ! » crie t-elle presque énervée du nombre qui ne cesse de croître. Surtout que, dans pas long, ceux parti vers le feu vont rappliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 10 EmptySam 28 Mai 2016 - 21:15


« Pas du tout, princesse » Elle sourit, amusée du surnom. Surtout dans un moment comme celui-ci où elle n’a absolument rien de princier, elle est sale et elle a des peintures de guerre partout sur la figure. Mais, ça l’amuse. Elle y est allée à fond. D’ailleurs, c’est toujours le cas maintenant qu’elle est obligée de tirer dans le tas pour sa propre survie – et celle de survie, aussi – et pour trouver un nouveau plan afin de sortir tout le monde de là. Elle pense à sortir le deuxième feu de bengale, quand une nana sortie de nulle part se précipite pour en lancer un nouveau dans la direction du premier. « Elle est avec vous ? » demande t-elle en s’disant que si elle en a un, c’est qu’ils ont pu faire le plein. Cela dit, il semble bien que non. « On a trouvé quelques munitions et une grenade de peinture qui nous a permis de ne pas finir comme #Gabriel, mais bon tu connais mes talents en tir » Elle rit. « T’inquiète. Moi aussi. Il se trouve que je suis bien meilleure pour grimper aux arbres tu vois ? » dit-elle avec le sourire aux lèvres. « Je pense qu’on va devoir s’approcher des autres. Si on forme un cercle, on sera plus efficace. »*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 10 EmptySam 28 Mai 2016 - 21:25


Restez vivants, soyez #Orange  Δ


#ORANGETEAM
#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 10 820626OrangeTeamGif« Elle est avec vous ? » demandait #Cora alors qu’une intense lumière rouge baignait le coin dans lequel nous nous trouvions tous, encerclés de zombies. Je suivais alors son regard pour remarquer une jeune femme #Rayan, plutôt garçon manqué que je n’avais jamais croisé pour ainsi dire. « Bah, pas avant maintenant en tous les cas. C’est la première fois que je la croise. Mais elle m’a l’air plutôt efficace » dis-je alors. Finalement #Cora me demandait si nous avions réussi à faire le plein de munitions et je lui citais rapidement ce qu’on avait réussi à amasser pendant notre escapade dans l’usine désaffectée. « T’inquiète. Moi aussi. Il se trouve que je suis bien meilleure pour grimper aux arbres tu vois ? » disait alors #Cora au sujet de son don pour le tir et la remarque me fit rire bien que ce n’était pas le moment. « Ca doit vraiment pas être brillant alors » répliquais-je, amusé par la taquinerie. « Je pense qu’on va devoir s’approcher des autres. Si on forme un cercle, on sera plus efficace. » disait-elle. J’hochais la tête, trouvant son analyse plutôt justifiée et je m’exécutais retrouvant alors #Heidi, #Adriel, #Dean et #Rayan pour former un cercle afin de mieux éliminer les zombies. « Comme toujours, votre altesse, vous voyez juste ».
:teamorange: ©️ GASMASK


Couleurs de dialogue :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 10 EmptySam 28 Mai 2016 - 21:33


Restez vivants, soyez #Orange  Δ


#ORANGETEAM
#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 10 820626OrangeTeamGif« Mais je n’attendais que ça, le moment où je pourrais à nouveau être héroïque. » répliquais alors #Rayan lorsque je lui avouais faire exprès de me mettre en mauvaise posture pour qu’elle puisse ensuite venir à mon secours. « Tu avoueras quand même que je fais une bonne mademoiselle en détresse » plaisantais-je en retour. Le fait de me faire attaquer de tous les côtés me donnait encore plus envie de continuer à plaisanter de la sorte, sans que je sache trop pourquoi. Sûrement parce que tout ça m’excitait et me donnait envie de sauter partout. « Est-ce que tu as des recharges pour ton fusil ? J’en ai dans les poches si tu veux. » me proposait gentiment #Rayan. « Je prends tout ce que tu as à me donner, je pense qu’on va vite arriver à saturation de ce qu’on a réussi à récolter de notre côté » avouais-je. « Merci » lui dis-je avec un petit sourire lorsqu’elle me filait les munitions qu’elle m’avait proposé. « Bordel, mais il va bien finir par ne plus y en avoir à un moment merde ! » se mettait-elle à crier ce qui m’arracha un rire. « Je crois que tous les zombies de l’arène se sont donnés rendez-vous dans le coin, il ne doit pas rester beaucoup d’autres survivants, je pense » supposais-je.
:teamorange: ©️ GASMASK


Couleurs de dialogue :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 10 EmptySam 28 Mai 2016 - 21:33


« Bah, pas avant maintenant en tous les cas. C’est la première fois que je la croise. Mais elle m’a l’air plutôt efficace » Oui, elle l’admet aussi. Seulement, elle ne peut s’empêcher de s’interroger. Est-ce que ça veut dire qu’il y’a un autre groupe autre que le leur et celui des attaqués – où il reste plus grand monde d’ailleurs – venu participer à la bataille ? Elle observe, mais dirait que non. « En tout cas, elle semble équipée. » ajoute Cora avant de reprendre le combat ( aka tirer 5 balles pour tuer un zombie ) . Ils en profitent tout d’même pour échanger, quand Charlie lui fit la remarque. « Ca doit vraiment pas être brillant alors » « Heeey ! Je te signale que tu ne m’as même pas vu faire. » C’est qu’elle le taperait presque si ce n’était aussi périlleux par là. C’est alors qu’elle propose d’aller rejoindre les autres. A vrai dire, la peur d’être prise par derrière avec toute cette arrivée la préoccupe pas mal. Se mettre en cercle semble la solution puisqu’il suffit de tirer devant tandis qu’un autre s’occupe de l’arrière. « Comme toujours, votre altesse, vous voyez juste ». « C’est bien pour ça que c’est moi qui porte la couronne. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 10 EmptySam 28 Mai 2016 - 21:40


Plaisanter, c’était le bon moyen de décompresser. Et puis, comme Rayan sait viser juste, elle ne s’inquiète as de perdre en concentration. Elle est même plus contente d’avoir par croiser un visage connu dans l’attraction, elle qui regrettait d’être venue seule. « Tu avoueras quand même que je fais une bonne mademoiselle en détresse » Elle rit de plus belle. « C’est vrai ! C’est vrai ! Mais bon, tant que ça reste dans le cadre d’un jeu. » Oui, parce qu’elle espère bien que dans la vraie vie. Heidi sait se défendre. Dans un autre moment, Rayan aurait même détesté l’image de la demoiselle en détresse. « Je prends tout ce que tu as à me donner, je pense qu’on va vite arriver à saturation de ce qu’on a réussi à récolter de notre côté » Hum. Ça allait pas tarder à être vrai pour elle. Rayan n’avait cessé de tirer depuis un bon moment. Néanmoins, elle venait d’observer Heidi suffisamment longtemps pour être sûre que ses balles n’allaient pas être gâchées. « Sers toi alors ! » réplique t-elle, à nouveau concentré pour tenir leur position à toutes les deux le temps que Heidi recharge. « Merci » Elle ne répond pas, bien trop concentrée à tirer, puis à jurer. « Je crois que tous les zombies de l’arène se sont donnés rendez-vous dans le coin, il ne doit pas rester beaucoup d’autres survivants, je pense » « Sûrement. On va quand même bien finir par arriver à court de zombie à un moment non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 10 EmptySam 28 Mai 2016 - 21:51


Restez vivants, soyez #Orange  Δ


#ORANGETEAM
#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 10 820626OrangeTeamGif« En tout cas, elle semble équipée. » constatait #Cora concernant notre nouvelle recrue #Rayan. A côté d’elle, #Cora et moi étions de réelles blagues avec nos fusils. Nous gaspillons presque plus de balles à côté des zombies que réellement sur eux, ce qui était un exploit en soi puisqu’au vu du nombre de zombies qui rôdaient dans le coin, il y avait largement de quoi arriver à en toucher au moins un. Je ne perdais cependant pas l’occasion de me moquer des capacités de grimpeuse de #Cora. « Heeey ! Je te signale que tu ne m’as même pas vu faire. » disait-elle. « Quoi que, j’ai t’ai trouvé dans un arbre à peine le jeu avait commencé » dis-je avec un sourire en coin alors que je parvenais enfin à toucher un zombie qui m’avait donné du fil à retordre. « Ceci dit, j’attends de revoir ça. Je propose qu’on se retrouve dans un parc une prochaine fois pour tester tes capacités » la taquinais-je. Finalement nous nous organisions tous en cercle pour parvenir à assurer une meilleure défense, ce qui était quand même quelque chose avec deux boulets comme #Cora et moi dans l’équipe. Heureusement que d’autres étaient plus doués que nous. « C’est bien pour ça que c’est moi qui porte la couronne. » disait #Cora, me tirant un petit rire lorsque je lui disais que son idée n’était pas bête. « Je pense que c’est aussi parce que t’es meilleure sur la théorie que la pratique » dis-je alors qu’elle manquait de peu un zombie avec une de ses balles, ce qui me fit un peu plus rire.
:teamorange: ©️ GASMASK


Couleurs de dialogue :
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 10 EmptySam 28 Mai 2016 - 21:59


« Quoi que, j’ai t’ai trouvé dans un arbre à peine le jeu avait commencé » « Justement. » Duuuuh. « Comment crois-tu que je suis montée la haut aussi vite, fallait bien un peu d’skills. » rétorque-t-elle comme si elle était une enfant de huit à qui l’on avait fait une petite remarque. Pas étonnant qu’elle s’entende aussi bien avec le neveu de Charlie. « Ceci dit, j’attends de revoir ça. Je propose qu’on se retrouve dans un parc une prochaine fois pour tester tes capacités » Elle lui fait un regard noir. Enfin, elle essaie parce qu’il faut tout d’même qu’entre les scénette de leur petit jeu qu’elle tue quelques zombies. « Parfait ! On se retrouve sur un parcours d’accrobranche la prochaine fois, je vais t’montrer tiens » dit-elle en visant juste et du premier coup pour la première fois un zombie, ce qui elle l’espérait allait un peu clouer le bec de Charlie. Finalement elle propsoe que le groupe s’assemble. Proposition qui semble être adoptée et sans même qu’elle n’ait à faire signe au autres, cela se fait naturellement. « Je pense que c’est aussi parce que t’es meilleure sur la théorie que la pratique » « La qualité de ceux qui dirigent si tu veux mon avis. » répond t-elle du tacotac en lui faisant un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 10 EmptySam 28 Mai 2016 - 22:06


Restez vivants, soyez #Orange  Δ


#ORANGETEAM
#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 10 820626OrangeTeamGif« C’est vrai ! C’est vrai ! Mais bon, tant que ça reste dans le cadre d’un jeu. » répondait alors Rayan lorsque je lui disais que je faisais une bonne demoiselle en détresse. « T’en fais pas, dans la vraie vie, je suis un pitbull » plaisantais-je avec ironie. Bien entendu que je savais me défendre dans la vraie vie, j’avais grandi avec un grand frère, c’était donc la base des choses. Dans la vraie vie, j’étais bien loin de me laisser marcher sur les pieds. De toute façon, même dans le cadre du jeu, je me jetais spécialement dans la gueule du loup juste pour une petite poussée d’adrénaline. Ca n’avait donc rien du comportement de quelqu’un qui se prenait pour une véritable demoiselle en détresse, bien au contraire. Finalement, #Rayan me filai quelques munitions pour que je puisse recharger mon fusil qui arrivait à saturation. J’avais beau tirer juste le nombre de zombies à nos trousses était important et il nous faudrait encore plusieurs munitions pour en venir à bout. « Sûrement. On va quand même bien finir par arriver à court de zombie à un moment non ? » demandait-elle. J’haussais les épaules. « C’est vrai qu’il y en a un paquet là. On ne doit plus être loin de la fin du jeu je suppose. » dis-je sans trop savoir quand tu ceci allais prendre fin.
:teamorange: ©️ GASMASK


Couleurs de dialogue :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 10 EmptySam 28 Mai 2016 - 22:17


« T’en fais pas, dans la vraie vie, je suis un pitbull » la rassure aussitôt Heidi, ce qui est en soi, assez mignon à regarder. Rayan ne peut s’empêcher d’en rire. « J’espère bien que tu mords. Ne me déçois pas ! » dit-elle. Bon, elle dit ça mais, c’est pas vraiment qu’elles auront encore l’occasion de tomber l’une sur l’autre. Ça fait tout d’même plaisir de rencontrer une personne non hostile depuis son retour. Depuis un mois, Rayan enchaine. D’ailleurs, c’est à ce moment qu’elle réalise qu’elle devrait peut-être la mettre au courant qu’elle a des munitions supplémentaire avec elle. L’avantage d’avoir fait cavalier seul pendant la moitié du jeu. Bon après, renfort de munition ou pas. Elle commence à se dire que le nombre de zombie devient furieusement inquiétant. « C’est vrai qu’il y en a un paquet là. On ne doit plus être loin de la fin du jeu je suppose. » En effet. Elle n’a pas de montrer sur elle mais ça doit bien faire un bon moment que ça se passe. « Je pense aussi. J’ai pas l’heure pour te dire, pis j’ai pas la notion du temps qui passe. » explique t-elle brièvement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 10 EmptySam 28 Mai 2016 - 22:20


Restez vivants, soyez #Orange  Δ


#ORANGETEAM
#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 10 820626OrangeTeamGif« Comment crois-tu que je suis montée la haut aussi vite, fallait bien un peu d’skills. » disait-elle lorsque j’évoquais le fait que je l’avais retrouvé perchée sur un arbre au tout début du jeu. Je levais le yeux au ciel amusé par sa réponse. « Je ne crois que ce que je vois, vous savez votre altesse » dis-je en lui lançant un petit regard complice. « Parfait ! On se retrouve sur un parcours d’accrobranche la prochaine fois, je vais t’montrer tiens » me défiait-elle. « Tu ne sais pas dans quoi tu t’engages. J’pourrais bien être champion du monde d’accrobranche sans que tu le saches » répliquais-je, tel un enfant. Finalement #Cora arrivait à shooter sur un zombie dès le premier coup. « Ooouh, va falloir que je me concentre pour ne pas devenir plus nul que toi » dis-je alors. Jouer à la compétition avec #Cora rendait tout ce jeu beaucoup plus attrayant et amusant et permettait d’ajouter une pointe de défi dans le tout. « La qualité de ceux qui dirigent si tu veux mon avis. » disait-elle lorsque je lui disais qu’elle manquait de pratique. « C’est p’têtre pour ça qu’on est dirigé par des incapables » répondis-je alors avec un sourire en coin.
:teamorange: ©️ GASMASK


Couleurs de dialogue :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 10 EmptySam 28 Mai 2016 - 22:30


« Je ne crois que ce que je vois, vous savez votre altesse » Elle le fusille du regard, avant de rétorquer. « Et bien, il fallait venir voir et ne pas être à la traîne dès le début du jeu. » Et toc ! C’est quand même moins stressant quand on s’amuse à déconner pendant le jeu, même si c’est quelque chose qu’il aurait judicieux de faire plus tôt comme : avant le top départ. . « Tu ne sais pas dans quoi tu t’engages. J’pourrais bien être champion du monde d’accrobranche sans que tu le saches » Il marque un point. Mais, elle en doute fortement. « Loin de moi l’idée de n’avoir que des préjugés, mais à part robin des bois, y’a des anglais capable de grimper aux arbres ? » réplique t-elle avec le sourire. « Ooouh, va falloir que je me concentre pour ne pas devenir plus nul que toi » dit-il après qu’elle soit parvenue à tuer un zombie du premier coup. « T’en fais pas, je te donnerais des cours après. » Le jeu des répliques continuent, avec des compliments déguisés. « Oh ? Comment tu parles de la reine ? c’est peut être ses executant qui ne sont pas à l’hauteur. » ajoute t-elle en riant. Allez, allez, un peu de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 10 EmptySam 28 Mai 2016 - 22:32


Restez vivants, soyez #Orange  Δ


#ORANGETEAM
#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 10 820626OrangeTeamGif« J’espère bien que tu mords. Ne me déçois pas ! » disait #Rayan lorsque je parlais du fait que j’étais un pitbull dans la vraie vie. « Oui bien sûr, mais bon, les zombies, j’ai pas trop envie de les approcher suffisamment pour pouvoir les mordre si tu vois ce que je veux dire » rétorquais-je en dégommant un zombie de plus. C’était incroyable le nombre de zombies qui nous tombaient dessus. Nous arrivions à en dégommer plusieurs mais j’avais l’impression que tous les zombies de l’arène convergeaient vers ce point. Comme si nous étions les derniers participants encore non transformés et que nous étions donc la seule façon de rassasier leur envie de chair humaine fraîche. « Je pense aussi. J’ai pas l’heure pour te dire, pis j’ai pas la notion du temps qui passe. » disait #Rayan lorsque j’évoquais la possibilité que la fin du jeu soit proche d’où la complexité pour nous de nous en sortir. « Moi aussi, j’ai à la fois l’impression d’être ici depuis des jours et en même temps la sensation que je suis là depuis deux minutes seulement. C’est perturbant »
:teamorange: ©️ GASMASK


Couleurs de dialogue :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 10 EmptySam 28 Mai 2016 - 22:39


« Oui bien sûr, mais bon, les zombies, j’ai pas trop envie de les approcher suffisamment pour pouvoir les mordre si tu vois ce que je veux dire » Rayan éclate de rire. « Peut-être que tu serais redoutable si tu rejoignais leur groupe. On va faire gaffe à ce que tu restes avec nous ! » dit-elle en plaisantant. Bon, c’est vrai que ce serait dommageable de perdre Heidi. Elle vise juste. Rayan est plutôt contente d’être tombée sur elle. C’est que, la jeune femme est beaucoup compétitive pour se mouiller pour des personnes qui la retarderait plus qu’autre chose. D’ailleurs, il n’a plus l’air de rester grand-chose du groupe de départ. Elle râle quand même qu’ils viennent tous vers elles. Après, ça a du sens. Elle aussi, si elle était eux, elle foncerait vers ceux qui ont le plus de chance de gagner. « Moi aussi, j’ai à la fois l’impression d’être ici depuis des jours et en même temps la sensation que je suis là depuis deux minutes seulement. C’est perturbant » « J’ai eu le temps de presque sécher. J’ai dirais bien que ça trois heures qu’on est là. » Bon, elle en a vite marre d’être autant assaillies. « Bon. » ajoute t-elle avant de sortir de sa poche un nouveau feu. « T’façon, c’est le moment où jamais de les utiliser. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land #ORANGETEAM ~ Zombieland is your land - Page 10 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

#ORANGETEAM ~ Zombieland is your land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-