AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016 - 18:30


casting.
Alejandro Munoz & Lauren-Rose Davis
Je lui fais un petit compliment sur son physique et j’avoue que je suis peut être un peu trop loin dans mes mots, enfin bien sûr, je pense à ce que j’ai dit mais c’est simplement que ça ne se fait pas trop de dire cela. Surtout à une personne qui va être sous ma responsabilité, que je vais engager par la suite. Bon de toute façon c’est trop tard. Et ce qu’il me dit me met également très mal à l’aise. Il me dit que je suis très belle, il me dit que je pourrais lui faire tourner la tête mais je ne prends pas vraiment cela au sérieux. Même si ça me fait très plaisir, il doit dire ça à beaucoup de jeunes femmes. « Merci, je ne m’y attendais pas vraiment, c’est très gentil…Et ça fait plaisir… ». Oui, je préfère dire ça, de toute façon il va bien voir que je suis gênée car j’ai les joues toutes rouges, j’ai chaud tout à coup. Je dois donc me calmer un peu. Je lui indique aussi que je ne tutoierais sans doute pas tout le monde lors du tournage et il se sent alors un peu privilégié. Oui, il l’est peut être, ne serait ce que pour aller boire un verre avec moi mais comme je n’ai pas beaucoup d’endroits où aller autant en profiter. « Oui un petit peu mais je tutoie beaucoup de mes comédiens si ça peut te rassurer… ». Quand même, il n’est pas le seul à avoir ce traitement, il ne faut pas lui donner trop de confiance en lui dès le départ. Il me propose d’ailleurs aller au cinéma. Est-ce qu’il est entrain de me draguer ? Je crois bien oui. Enfin ce qu’il a dit avant me laisse penser, que oui, il tente bien quelque chose. Je lui réponds gentiment : « Ah, je savais que vous étiez un séducteur, avec combien de femmes avez-vous été au cinéma cette semaine ? ». Je lui fais un petit clin d’œil, je crois que je veux savoir. Vraiment. Je veux savoir s’il fait son numéro à toutes les filles ou si vraiment j’ai retenu son attention plus que les autres. Je ne sais pas pourquoi je suis curieuse de ça, peut être parce que comme toutes les filles j’aime me sentir unique. Il me demande si c’est par choix que je ne sors pas ou par défaut. Que dois-je lui répondre ? La vérité…Comme ça notre soirée est terminée. Lui dire les choses froidement genre ‘tu sais depuis qu’un mec a essayé de me violer et que j’ai failli y passer c’est difficile de sortir toute seule’. Non, vaut mieux rester évasive pour l’instant je pense : « Je n’aime pas sortir seule la nuit, c’est tout… ». Bon et puis voilà, je crois que de cette façon il ne va pas trop poser de questions. Une fois arrivé près du bar de la plage nous entrons et je décide de prendre un emplacement les pieds dans le sable. Il fait beau, le soleil tape, je suis à peu près bien je crois. C’est la première fois que je remarque que je peut être bien sans Julian. Quand il me demande si j’ai quelqu’un dans ma vie, je me mis à rire. J’étais vraiment morte de rire, il ne perdait pas le nord : « Je ne me suis pas trompé sur toi, un vrai dragueur. Alors, c’est compliqué. J’étais fiancé et il ne veut plus se marier, j’espère que ça s’arrangera… ». Je suis bien naïve de penser que le beau Julian va revenir et que tout va repartir comme avant. Je lui demande ensuite : « Et toi alors tu butines toutes les fleurs de la ville ? ». Façon de demander s’il couche vraiment avec tout le monde ou si c’est une idée que je me suis faite.
 
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 13:47


Après son petit compliment à mon égard, je ne peux m’empêcher de sourire et de le lui rendre car je le pense, mais aussi parce que j’aime bien complimenter les femmes ou tout du moins celles qui le méritent. Je vois d’ailleurs qu’elle n’a pas trop l’habitude qu’on lui dise ce genre de chose puisqu’elle est mal à l’aise et qu’elle rougit vivement. Elle me remercie pour cela en m’expliquant que ça lui fait plaisir bien qu’elle n’était pas préparée à ça et qu’elle ne pensait pas que j’allais lui dire ce genre de chose vu comment cela avait commencé entre nous

-Je le pense …


Bien entendu que de la voir comme cela, ça me fait sourire car je peux remarquer qu’au fond je la trouble et ce n’est pas chose donné à tout le monde de troubler une femme. Surtout que la plupart du temps, c’est bon signe. D’ailleurs un autre bon signe c’est quand elle m’avoue que je peux la tutoyer et que très peu ont cette faveur ce qui me fait sourire d’autant plus. La jolie scénariste aurait elle eut un coup de cœur ?

-Je pourrais être le seul que ça ne me ferait pas plus peur


Je rigole avant de lui faire un clin d’œil car j’ai peur de pas grand-chose pour ne pas dire rien, et le fait qu’une femme en pince pour moi ne m’effraie pas le moins du monde. En ce qui la concerne, je ne dis pas qu’elle en pince pour ma personne, mais elle me donne déjà certains privilèges alors que l’on se connait à peine et je suppose que ça cache certaines choses. Je veux découvrir ce que c’est alors je lui propose de faire un cinéma ce soir puisqu’elle aime cela et elle me dit qu’elle savait que je suis un charmeur et elle veut savoir avec combien de femmes j’y suis allé cette semaine avant de me faire un clin d’œil

-Oh si tu savais … aucune, enfin peut être une … je l’espère

Je la regarde en lui donnant à mon tour un clin d’œil. Oui je ne me cache pas j’essaye de la mettre mal à l’aise et de lui faire du rentre dedans. A vrai dire comme je vous ai dit avoir une petite relation interdite avec sa supérieure me stimule grandement. Elle m’intrigue et ce petit tour au bar va m’aider pour en savoir plus sur elle. D’ailleurs je voudrais bien savoir pourquoi elle ne sort pas et elle me dit qu’elle n’aime pas le faire tout simplement, ce qui n’est pas mon cas. Les opposés s’attirent disent ils. Peut être bien

-Je vois alors … peut être que tu vas y prendre gout par la suite

Bien sûr par là je voulais dire que j’allais essayer de lui donner gout de sortir mais pour cela il faudrait qu’elle soit célibataire en fait. C’est donc la raison pour laquelle je lui demande si elle a quelqu’un et elle se met à rire en se moquant de moi et me confirmant qu’elle avait bien vu juste et que j’étais bien un vrai dragueur avant de m’expliquer sa situation qui est fort complexe et me demander la mienne

-Dragueur c’est un grand mot. Je me renseigne rien de plus. Pour ma part non pas de butinage, mais je ne m’attache pas plus

Elle n’avait pas besoin de savoir qu’effectivement j’ai un tas d’aventure, mais en revanche je trouve ça intéressant de lui dire que je ne m’attache pas. Peut être qu’elle se lancera un défi et voudra que je m’attache à elle donc je préfère lui dire pour voir sa réaction. Nous sommes donc sur la plage en train de papoter de nous alors que le serveur vient vers nous pour prendre nos commandes

-Un Cosmopolitain pour moi

Il se tourne alors vers Lauren pour prendre sa commande puis repart. Je tapote nerveusement sur la table et je la regarde avec un sourire charmeur sur le visage. Un coup de vent se fait sentir, et ses cheveux viennent devant son visage. Je me penche alors sur la table pour lui remettre les cheveux en place, et j’en profite pour laisser ma main sur sa joue un instant en la caressant avant de l’enlever délicatement

-Espérons que votre futur mari passe par là et qu'il nous voit ainsi. Il remarquerai peut être ce qu'il a perdu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 22:36


casting.
Alejandro Munoz & Lauren-Rose Davis
J’ai un sourire timide quand il me dit qu’il le pense, en vérité rare sont les garçons qui m’ont vraiment dragués, mais il faut dire que j’ai été en couple et amoureuse pendant des années avec mon ancien petit ami et celui d’avant est malheureusement décédé d’une longue maladie alors que nous étions seulement des adolescents insouciants. Il me dit ne pas avoir peur de se rôle privilégier, on voit que Monsieur est vraiment un charmeur, un beau parleur je dirais presque. Je me mis à rire avant de lui répondre : « Et non, vois tu finalement tu n’es pas si privilégier que ça… ». Je voulais aussi qu’il redescende, certes je le trouve beau garçon mais je ne suis pas du genre à m’attacher et m’enticher comme ça, et puis c’est encore fou comme je pense à Julian alors je ne vais pas avoir une histoire avec un autre mec, et puis je vois bien que c’est le genre de mec à te mettre dans son lit et claquer la porte le lendemain matin et ça c’est pas vraiment mon genre de garçon. Il me dit cependant qu’il n’a emmené aucune femme au cinéma alors je suis un peu touché, je lui réponds alors gentiment : « On pourra peut être y aller… ». J’ai longtemps pensé que je pourrais sortir et profiter de ma jeunesse mais bizarrement je ne me voyais pas faire ça en étant toute seule, la plupart des jeunes veulent aller en boite pour ramener des mecs mais avec ce qui m’est arrivé moi très franchement je préfère être avec quelqu’un, comme ça, je sais qu’il ne m’arrivera rien. Les jours où j’ai voulu sortir toute seule ça a failli par une agression sexuelle donc maintenant c’est terminé pour de bon. « Si je suis avec quelqu’un, pourquoi pas, oui ». Je lui fais un petit sourire, je ne veux pas passer pour une traumatisé même si c’est ce que je suis. Je hoche la tête quand il me dit qu’il ne s’attache pas, qu’il drague à droite et à gauche. Je sais comment sont les hommes comme ça, la plupart en tout cas mais ils finissent souvent par être pris au piège. Je ne veux pas spécialement qu’il s’attache à moi, j’aurais quoi à y gagner, que je sois l’oiseau rare. Je lui réponds septique : « Pas de butinage, ce mensonge est-il vrai ? Tu ne t’attaches pas, tu vis au jour le jour mais tu n’as pas forcément raison. Enfin. Quand tu te réveilleras chaque matin en te disant que tu as la plus belle personne avec toi et que tu l’aimes de tout ton cœur et bien tu comprends que tu n’aurais pas du attendre avant de te poser… ». Je hoche la tête, oui, il faut me croire je dis la vérité. Je souris quand il annonce le nom de son cocktail avant de répondre : « Et bien comme nous sommes sur la plage, un sex on the beach… ». D’un seul coup le vent me balaye la tête et je dois bien avoir encore une fois une tête ridicule. Alejandro me remet les cheveux en place, j’avoue que je n’en demandais pas autant…Mais je recule un peu comme un petit animal pris au piège, je suis sans doute timide. Je n’aime pas le contact avec les inconnus : « Mon futur mari se fou de me voir avec quelqu’un d’autre, je ne suis pas importante pour lui, ce sont nos parents qui ont arrangés les choses… ». Si il m’aimait comme je l’aime et bien tout serait plus facile.
 
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 23:49


Une chose dont je ne manque pas ? De la confiance en soi. Je suis sûr de moi et je me connais par cœur. Je sais sur quoi jouer afin de faire forte impression et au début ça a l’air de bien marcher puisque j’ai tout de même le droit à un compliment sur mon physique de la scénariste et donc ma future supérieure ce qui en soit n’est pas rien. De plus fort heureusement pour moi, elle est plus plutôt belle femme donc ça arrange les choses si rapprochement entre nos deux lèvres et nos deux corps il doit y avoir et au fond cela ne me dérangerait pas puisque ce ne serait pas désagréable. Elle rigole d’ailleurs quand je joue l’arrogant

-Je me contente de ce que j’ai c’est déjà pas mal … On ne peut pas être au top tout de suite. Rome ne s'est pas construite en un jour

Je lui fais un petit clin d’œil avant de rire. En fait j’étais sérieux sans l’être en même temps. C’est un peu ma manière de marcher. Je lance un petit truc comme ça et en fonction de la réaction j’agi à la suite. La preuve après avoir entendu cette dernière me dire qu’elle aime bien encore sortir au cinéma, je le lui propose et elle ne dit pas non, bien qu’elle ne dise pas oui non plus.

-Je vais faire en sorte que ça se termine en oui à la sortie du bar

Effectivement c’était l’un de mes défis numéro un car comme tout le monde le sait, le cinéma est un bon plan pour se retrouver avec une personne du sexe opposé, mais comme je lui ai dit, je n’ai pas emmené de femme dans une enceinte cinématographique depuis bien longtemps. Je ne sais pas si cela lui a fait de l’effet de savoir qu’elle est la seule sur ce domaine, mais en tout cas elle m’avoue qu’éventuellement en étant en bonne compagnie elle pourrait reprendre goût au sortie. Je ne sais pas si derrière ces paroles et ce sourire se cache un message qui m’est destiné, mais en tout cas j’en prends note et je ne lui réponds pas si ce n’est avec mon plus beau sourire.

Nous partons ensuite en direction du bar situé sur la plage à l’aide ma voiture, et quand elle demande à en savoir un peu plus sur le fait de savoir quel genre de mec je suis, je ne lui mens pas ou alors partiellement. Je ne pense pas qu’elle mérite de savoir pour le moment ce qu’il en retord de ma vie personnelle

-Comme tout le monde j’ai des relations sexuelles mais ça dépend. Par moment relativement fréquent et parfois un peu moins. Et toi parle-moi des tiennes puisque tu sembles t’intéresser aux miennes … il faut que l’on soit à égalité sur ce domaine donc … à toi la parole. En revanche permets-moi de douter de ce que tu me dis. Selon moi faire confiance à une personne et s’attacher c’est se tirer une balle dans le pied car cette personne risque un jour ou l’autre de te blesser et te faire souffrir plus que n’importe qui puisqu’elle connait tout de toi, tes forces et surtout tes faiblesses. Donc merci du conseil mais non merci pour moi… je laisse mon tour à qui veut


Elle hoche la tête pour me faire comprendre que ce qu’elle me dit est vrai mais je doute fortement de cela. Heureusement, nous n’avons pas très longtemps à débattre puisque le serveur arrive pour prendre nos commandes et alors que pour ma part ce sera un Cosmopolitain, cette dernière s’accorde au restaurant et prend un Sex on the beach. Il repart et alors que le vent passe par là et place ses cheveux devant son visage, je me permets de les lui replacer, et cette dernière recule comme si j’allais la violer ou autre. Je suis plutôt surpris et alors que je me mets à parler de son mari, au vu de sa réponse quelque chose me dit que peut être son mari s’en fichait d’elle, mais elle ne se foutait pas de son mari ou futur mari. C’est sa réaction en fait qui me fait me dire ça car si elle ne ressentait rien pour lui alors elle ne reculerait pas comme si elle avait un truc à se reprocher pour une simple caresse sur le visage

-Juste vos parents ? Non parce qu’honnêtement je pense que toi tu ressens quelque chose au vue de comment tu réagis autour de moi par exemple. Tu n'as pas joué un rôle là dedans ?


Oui je vais droit au but et je lui dis ce que je pense parce que c’est la meilleure façon de se faire bien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2016 - 0:25


casting.
Alejandro Munoz & Lauren-Rose Davis
Je me mets à rire quand il me dit qu’il doit bien se contenter de cela et ce n’est pas faux car de toute façon il n’a pas vraiment le choix, moi je ne vais pas faire comme si il était dieu sur terre, je n’ai pas grand-chose à lui envier. D’accord il est beau garçon mais j’ai couché avec des beaux garçons aussi dans ma vie. Je lui réponds avec gentillesse : « Et bien tu sais le proverbe, qui va doucement va surement… ». Il veut absolument qu’on aille voir un film et je me tâte, j’aime bien aussi jouer les jeunes femmes inaccessibles, je trouve que cela rajoute du charme. Et je crois l’être un peu, j’ai 28 ans et j’ai connu seulement deux hommes dans ma vie donc oui, bien sûr que ce n’est pas évident de coucher avec moi, car je ne couche pas avec des inconnues. Je me mets à rire quand il me dit qu’il veut vraiment transformer ce peut être en oui, il semble y tenir alors j’essaie d’en savoir plus, histoire de savoir ce qu’il veut avec moi : « Et on irait voir quel film ? ». C’est sûr que s’il me sort ’50 nuances de grey’ je serais fixé sur ce qu’il veut avec moi. Je lui pose des questions par la suite, je dirais des questions personnelles, à savoir s’il couche avec beaucoup de filles. Sans étonnement il me répond qu’il couche avec plusieurs femmes et que pour lui l’amour est un fléau. « Tu ne sais pas ce que c’est que l’amour véritable, être prêt à donner ta vie pour quelqu’un d’autre parce que tu aimes cette personne, parce que cette personne est tout pour toi. L’amour ce n’est pas forcément une rupture difficile, des pleurs et des cris, c’est aussi de magnifiques moments passés à deux, entrelacer ta vie dans celle de quelqu’un d’autre. Te dire que tu vas sans doute vieillir avec cette personne et qu’elle sera la chose la plus importante, ton tout… ». Voilà une belle déclaration d’amour à l’amour en général. Je me rends bien compte qu’Alejandro n’est pas prêt pour une relation à longue durée mais ça viendra quand il le voudra, je suis sûre qu’il trouvera une jeune femme bien pour lui. Il me demande ensuite de lui expliquer tout, je soupire avant de lui répondre : « Ah, tu sais ma vie amoureuse n’est pas passionnante, j’ai connu deux hommes seulement dans ma vie. Mon premier amour s’appelait Mathias, j’avais 17 ans, j’étais jeune et fraiche, ma première fois. Il est tombé malade, un cancer, il est mort quelque mois après. J’ai passé l’année de mon bac à aller à l’hôpital. J’ai fait une grosse dépression, je ne supportais pas de l’avoir perdu. Mes parents m’ont présenté Julian, celui qui est devenu mon fiancé. Je l’ai tout de suite aimé je crois… ». Oui, ça avait été un vrai coup de foudre au début. Une vie de couple vraiment heureuse, et puis l’agression, ce mec qui avait failli me tuer, qui avait voulu me tuer, j’étais devenu détestable, j’avais changé. Julian ne savait pas pourquoi, notre couple n’avait pas supporté ça. « Non je réagis comme ça avec les hommes, c’est tout. Mais oui, je suis tombé amoureuse de Julian…Nous avons passés plusieurs années ensembles, il ne peut pas tout annuler comme ça, enfin c’est mon avis... ». Je ne veux pas penser à Julian, pas maintenant j’y pense en permanence. Je lui dis alors, voyant les verres arriver : « Ne pensons pas à ça, je veux boire un verre avec un bel homme ce soir et ne pas penser à lui, d’accord ? ». Je lui fait un petit clin d’œil avec un sourire un peu ravageur, enfin j’espère qu’il le soit en tout cas.  
 
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2016 - 1:55


Je ne sais pas réellement ce qu’elle pense de moi et je ne pense pas que je veux le savoir ou du moins pas maintenant afin qu’une sorte de petit jeu s’enclenche entre nous. Quand j’apprends que je suis un semi privilégier je lui avoue que ça me convient parfaitement et je sous entends que je compte bien en devenir un pilier pour rire et elle n’oublie pas de me rappeler un certain proverbe qui dis que qui entame les choses tout en douceur fait son truc en surement. Je ne sais pas si ce sous entendu veut dire quelque chose comme un simple « Prend ton temps et tu auras ce que tu souhaites avec moi », mais j’essaye de ne pas trop y penser et je lui donne un simple sourire tout en hochant la tête. En revanche je ne compte pas faire l’impasse sur le cinéma. Pourquoi s’en priver alors qu’elle aime ça ? Par contre quand elle veut savoir le nom du film que l’on va regarder je rigole

-Tu penses que je connais par cœur les films à l’affiche ? Je préfère te laisser choisir … à vrai dire c’est toi que je dois convaincre de venir, donc autant que tu choisisses ton film. Un peu de galanterie ne fait pas de mal parfois

Je suis plutôt souriant pour le moment mais quand elle me dit que je ne sais pas ce qu’est l’amour véritable ou l’on sait que la personne avec qui on est, est la bonne mon sang ne fait qu’un tour et je sens la colère me prendre. Quand elle dit que je ne sais pas plus ce que ça fait que d’aimer quelqu’un jusqu’à donner sa vie pour lui c’est le coup de grâce car bien qu’elle n’est pas méchante avec moi, elle ne sait pas ce par quoi je suis passé. Il y a une personne pour qui j’aurais tout donné y compris ma vie étant plus jeune : mon père. Quand il me repoussait alors que je faisais mon maximum pour lui prouver qu’il pouvait être fier de moi, ce n’était jamais assez. L’idée de lui sauver la vie ou de prendre une balle pour lui afin qu’il me reconnaisse comme l’un des siens, mais la suite on la connait tous … il m’a battu puis abusé de moi. Voilà pourquoi je ne veux pas faire confiance et croire en l’amour car la seule personne pour qui j’aurais tout donné est celle qui m’a le plus blessé dans ma vie et encore aujourd‘hui soit 20 ans plus tard je me retrouve toujours marqué par cela et encore pour les vingt prochaines années et celles qui vont suivre.

-S’il te plait arrêtons de parler de ça, ça vaut mieux. Tu n’as pas tous les paramètres et si tu continues tu risques de dire un truc qu’il ne faut pas et que peut être tu regretteras donc juste coupons court à cette discussion sur l’amour. Tu as ton point de vue et j’ai le mien simplement …


J’essaye d’être le plus doux possible, mais rien n’y fait je reste froid et très sec dans l’emploi des termes et dans l’intonation de ma voix. Heureusement pour moi je lui avais précédemment parlé de moi et par la suite demandé de me parler d’elle en contrepartie et c’est ce qu’elle fait. Je ne dis rien sur ce qu’elle me dit afin de ne pas remettre de l’huile sur le feu, mais de ce que j’entends ça ne donne pas du tout envie de tomber à amoureux car de ce qu’elle me dit ça ressemble plus à une vie de souffrance qu’elle a eu, plus que de bonheur.

-Eh bien ça ne me donne pas vraiment envie de tomber amoureux et ça me conforte dans mon idée

Finalement je n’ai pas su tenir ma langue comme à mon habitude, trop habitué à être honnête et dire ce que j’ai sur le cœur et ce que je pense. En tout cas elle semble troublé avec son futur mari ou plutôt ex fiancé car d’un côté elle semble amoureuse mais de l’autre elle me dit un simple « je crois » qui remet donc tout en doute. Ceci confirme ses actions réticentes envers moi pour une petite caresse de rien du tout.

-Je vois tu es plutôt du genre distante et bien qu’il en soit ainsi je le resterai tout autant afin de ne pas te déranger


Je vais tenir cette promesse que je lui fais de ne pas la toucher et donc être distant moi aussi avec elle. De toute manière vu ce qu’elle me dit sur ce Julian, je le vois comme une sorte de prévention pour me dire de ne rien tenter donc je vais m’y tenir. Les verres arrivent et elle me demande de ne plus penser à ça et qu’elle veut profiter de ma présence plutôt que ressasser ça. Honnêtement j’ai du mal à la cerner. Une minute elle est distante et me parle de son ex et la suivante elle veut profiter du temps qui nous est donné de vivre ensemble à l’abri des pensées de son mari qui la hante. Je prends mon verre et je le lève avant de trinquer avec elle

-Dans ce cas alors santé ! Je te souhaite beaucoup de réussite avec ta série et avec tout ce qui va avec.

Je lui souris sincèrement en essayant de me calmer petit à petit mais en restant physiquement distant de cette dernière. Je regarde la mer au loin et alors que sur la plage un groupe de fille se dandine, je n’y prête pas attention et je pose mon regard dans celui de la jolie jeune femme à la chevelure blonde

-Tu veux gouter mon cocktail ou alors puisque j’ai posé mes lèvres sur le verre tu ne peux pas ? Je peux très bien essuyer et enlever toute trace de mon impact physique


Je rigole pour la taquiner tout en poussant mon verre à pied au milieu de la table et en passant mes mains derrière ma tête afin de ne pas risquer de la toucher

-Promis ce n’est pas un piège de ma part. Je ne suis pas vil à ce point
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2016 - 18:24


casting.
Alejandro Munoz & Lauren-Rose Davis
Je me mis à rire quand il me dit qu’il ne connait pas tous les films à l’affiche, moi je les connais à peu près bon c’est mon petit plus c’est vrai, je dois l’avouer. En même temps c’est tout à fait normal car mon travail consiste à écrire des films alors si je n’y connais rien et que je ne suis au courant de rien les choses ne vont pas se faire tout seul. Je souris en lui disant : « Tu sais qu’avec mon métier je suis presque obligé de connaitre tous les films, et je peux t’assurer que certains je ne veux vraiment pas les voir. The Nice Guys par exemple, tu sais que c’est Anthony Bagarozzi, ce mec a réussit à me piquer un prime time un jour. J’avais écrit un film, il était réalisé et tourné et ce gars est arrivé avec sa merde sur une petite vieille qui raconte sa vie et m’a volé l’antenne… ». Oui, je suis une femme et en femme qui se respecte je suis aussi dans la possibilité de critiquer mes collègues sans hésitation aucune. Nous parlons ensuite de l’amour et j’essaie de lui expliquer de la manière la plus gentille qui soit mais il refuse de comprendre, il se braque, comme si j’avais dit une énormité, mais je n’ai rien dit je crois de blessant. Je lui ai juste exposé mon point de vue, qu’est ce qu’il a ce mec. Je ne comprends rien décidément. Qu’est ce qui se passe avec lui ? Il est capable de passer d’un ange à un démon en un quart de seconde, dire des choses que je pourrais ‘regretter’ c’est des menaces ou quoi ? Je ne vais pas me laisser faire, je me suis jamais laisser faire dans ma vie : « Mais qu’est ce qui te prends à me parler comme ça Alejandro, tu cherches à m’impressionner ? A me menacer ? Tu crois vraiment que ça va marcher… ». Je soupire, vraiment on dirait que ce mec pète un câble à des moments et j’ignore pourquoi, peut être qu’un jour j’en connaitrais la raison. Un jour peut être oui. Il me dit ensuite que toute cette description ne lui donne pas envie d’être amoureux et je lui réponds vexé : « Pense ce que tu veux, je garde de merveilleux souvenirs…des choses que je n’aurais pas fait étant célibataire. J’ai vécu de belles choses grâce aux hommes que j’ai aimés… ». Après la discussion tourne également court, m’accusant d’être distante. Ce n’est pas ça, j’ai juste peur mais ça il ne peut pas le comprendre sans doute, un traumatisme ça se soigne pas du jour au lendemain, parfois un geste un peu brusque et des angoisses remontent à la surface, quand la nuit tombe aussi. Je voudrais qu’il en soit autrement, j’essaie de lui expliquer, très calmement : « Cela n’a rien contre toi, quand je ne connais pas les gens il me faut une petite période… comme de l’adaptation…». Je souris quand il me souhaite du bonheur dans ma série, qu’elle rencontre le succès tout ça. Ce serait bien oui si ma série faisait succès. Vraiment ça serait bien. « Je veux bien gouter, je ne suis pas folle, un peu peureuse. Toi tu es nerveux moi je suis peureuse chacun son caractère non ? ». Il me cherche je crois bien, oui, il me cherche. Il va finir par me trouver, je ne suis pas une de ses filles qui va courir derrière lui avec la bouche en cœur, j’ai beaucoup de caractère et il finira par le savoir à un moment où a un autre. « Ah bon, pas de poison ? ». Je me mis à rire avant de plonger les lèvres dans la boisson mais je préférais de loin celui que j’avais choisit, je lui répondis ironiquement et pour le faire réagir aussi : « Sex on the beach est bien meilleur… ».
 
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2016 - 23:01


Je rigole nerveusement en l’écoutant m’expliquer que son métier l’oblige à connaitre tous les films à l’affiche et encore plus lorsqu’elle me raconte son anecdote à propos de ce mec Anthony je sais plus quoi et on s’en fiche, qui lui a piqué l’antenne à la dernière minute pour son film alors que de base cela lui revenait de droit. Après mon petit rire je la regarde assez surpris et j’hausse un sourcil

-C’est moche ça … Mais normalement lorsque l’on te donne l’antenne on n’a pas le droit de te déprogrammer comme ça si ? Si c’est le cas je ne savais pas et je vois que le monde du cinéma est rempli de coup bas. Aucune pitié. Mais au fond j’ai foi en toi et cette fois la chance te sourira


Bien entendu que c’est ce que je lui souhaite de réussir, et puis ce serait con de ma part de vouloir voir sombrer sa série alors que je suis dedans et que je pourrais par la suite essayer de jouer des rôles un peu plus important. Par contre malgré tout le bien que je lui souhaite j’aimerai bien qu’elle évite de parler d’amour et de ce que j’ai pu éprouver. J’ai ressenti des sentiments forts, mais tout ce que j’ai reçu pour ça fut des coups, de la peine et de la souffrance donc j’ai simplement vite choisi mon camp. Elle s’énerve et ne semble pas comprendre ce que je lui dis malheureusement

-Lauren ce n’est pas méchant ne le prend comme ça. Je préfère éviter de parler de ce sujet c’est tout. C’est tabou et crois moi il vaut mieux l’éviter. Je n’ai jamais dit que c’était ce que je voulais et je pense te l’avoir montré. Je te demande simplement de modérer tes propos … rien de plus …

Je vois qu’elle essaye de me cerner mais elle ne le peut pas et même si un jour elle le réussit, elle risque de fuir tout simplement sans même prendre la peine de regarder derrière elle. D’ailleurs lorsque je lui dis que ce qu’elle a vécu ne m’intéresse pas et me conforte sur mes positions elle se sent attaquée et se braque

-Je le pense effectivement … mais ne te méprends pas, ce n’est pas une attaque personnelle et si cela t’as rendu heureuse alors tant mieux j’en suis ravi pour toi


Je lui donne un petit sourire avant que je vienne parler de sa froideur avec moi sur le moment. Oui je ne pense pas qu’en parlant de ça je dois lui faire plaisir, mais je n’aime pas faire semblant et lorsque je le peux, je crève l’abcès.

-Du temps il te faut, je vois …Eh bien on attendra le temps qu’il faudra et fait moi signe dans ce cas


Je lui souris avant de détendre l’ambiance maintenant que tous les sujets de mauvaise augure sont derrière nous. Par la suite je lui souhaite de nouveau de la chance et de la prospérité pour sa série et bien entendu elle ne me contredit pas sur ce point. Je lui tends ensuite mon verre en enlevant mes mains pour pas qu’il y ait de contact entre nous et je rigole doucement

-Oui tu n’as pas tort sur ce sujet. D’ailleurs ça pourrait faire un bon titre pour un prochain film « Le nerveux et la peureuse » … je crois qu’on tient quelque chose

Je rigole fortement sans m’occuper des autres autour et alors qu’elle s’apprête à boire, elle me demande si il n’y pas de poison dans le verre et j’hausse les épaules avant de les faire retomber et hocher la tête de gauche à droite. Elle rigole et je lui souris sans rien dire, simplement en la regardant prendre une gorgée et me signaler qu’elle préfère son cocktail au mien. Je fais une moue triste avant de rire

-A vrai dire ça gratte le sable donc ça ne facilite pas le sexe …

Je la regarde comme si j’étais sérieux avant de totalement exploser de rire et d’enlever les larmes qui se forment dans mes yeux tant je ris

-Je rigole … je suppose simplement que tu as de meilleurs gouts que moi en matière de cocktail
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) - Page 2 EmptySam 4 Juin 2016 - 9:49


casting.
Alejandro Munoz & Lauren-Rose Davis
Oui normalement quand on a l’antenne on est censé la garder mais en effet, il y a pas mal de magouille, de coup bas, beaucoup de choses qui ne sont pas très agréable dans ce milieu. Beaucoup de choses qui ne se font pas. Mais il y a des ‘fils de’, il y a des gens qui sont pistonnés et on doit faire avec ça. Pour avancer parfois alors que certains vous mettent des bâtons dans les roues, ce n’est pas évident. Quoi qu’il en soit je préfère le prévenir que je n’irais pas voir le nouveau film avec Ryan Gosling a cause de ça. « Oui normalement, mais certains ont des passe-droits, je n’ai jamais eu ce genre de privilège et ne voudrait jamais l’avoir. Tout succès doit être mérité et je déteste le piston… ». Je sais pas vraiment si il est de mon avis mais tant pis. Alejandro essaie de m’expliquer plus calmement qu’il ne veut pas éprouver de sentiments, pour moi c’est clair qu’il se voile la face, un jour il trouvera une fille plus jolie qu’une autre, il aura envie d’aller chercher plus loin qu’une belle paire de fesse, plus loin qu’une bonne partie de jambe en l’air. Tout sera plus fort et il comprendra sans doute à ce moment là que les sentiments peuvent être une bonne chose, le nourrir et le changer. Mais pourquoi lui dire tout ça puisqu’il semble butter, je lui fais simplement un sourire avant de lui répondre : « D’accord Alejandro mais n’oublie pas ce que je t’ai dit, peut être qu’un jour tu penserais que j’ai raison…L’amour n’est pas synonyme de souffrance, cela peut t’apporter de bonnes choses… ». J’aimerais presque lui prouver ce que je dis, oui l’amour véritable est une jolie chose, il ne doit pas en avoir peur. Bien sûr si il me parlait de ce qu’il a vécut je saurais capable peut être de l’aider, je pense que cela doit être bien douloureux, je ne sais pas si c’est avec une femme. Un homme m’a agressé mais j’ai essayé de ne pas le mettre dans le même panier. Il me dit ensuite qu’il me faudra du temps et qu’il m’en donnera, je souris, si il accepté de percer cette carapace il pourrait être l’homme idéal. « Oui, merci d’être si compréhensif… ». Je me mis à rire quand il parle de nos deux surnoms et qu’on avait peut être une histoire pour un prochain film, tout cela aiguise ma curiosité, bon et qu’est ce que ça serait ce film, je serais bien curieuse de savoir quel histoire il mettrait derrière ‘la peureuse et le nerveux’, je lui demande alors : « Que voudrais-tu mettre derrière ces deux noms ? Quelle histoire ? Film d’horreur, d’action ou bien une enquête policière ? ». Je ne lui propose pas la série romantique, cela ferait beaucoup trop cliché. Je me mets à rire quand il me que le sable ça gratte, a vrai dire je me rends compte qu’il a beaucoup plus d’expérience que moi en ce domaine car je n’ai jamais fait l’amour sur la plage, au risque qu’il se moque de moi je préfère tout de même lui avouer la vérité : « Je n’ai jamais eu ce genre de pratique, j’ai eu des choses bien ordinaires dans ma vie sexuelle, désolé… ». Je me mets à rire car je trouve cela drôle de parler de ma vie sexuelle très banale avec un homme que je connais à peine. Je lui demande alors juste après : « Tu veux gouter mon cocktail ? ». Après tout il m’a fait gouter le sien donc je peux faire un pas vers lui. Je regarde ensuite en direction de l’océan tandis que le serveur nous apporte du pop corn salé pour nous faire patienter.
 
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) - Page 2 EmptySam 4 Juin 2016 - 15:02


Je déteste tout ce qui est magouille et compagnie et pour cela j’aime mon petit job de coach sportif car on est livré à nous même et personne ne peut vous passer devant puisque c’est un contexte bien différent du cinéma ou tout le monde se bat pour une émission. J’ai juste à faire mon travail et si il est bien fait je serais récompensé c’est aussi simple que ça.

-Je n’aime pas vraiment ça dans la vie de tous les jours mais alors là avec le contexte professionnel en plus, je crois que je perdrais très vite mes nerfs … Enfin tout ça pour dire qu’on ne regardera pas ce film ce n’est pas un problème …

Oui j’aurais pu lui dire que du moment qu’elle est avec moi, je serais satisfait et heureux mais je ne le fais pas pour ne pas l’effrayer ou la brusquer et puis comme elle me l’a bien fait comprendre elle est amoureuse alors il vaut mieux que je garde certaines phrases que je sors habituellement pour moi sur ce coup ci. D’ailleurs en parlant d’être amoureux, je lui dis un peu plus calmement que je ne souhaite pas y être et bien qu’elle ne comprenne pas mon approche, elle me sourit tout de même.

-Un jour peut être qui sait. Et ce jour si tu n’es pas avec moi et bien je penserais à toi ne t’en fais pas là-dessus

Je lui souris à nouveau et je pense qu’il est temps de fermer à tout jamais cette discussion sur l’amour entre nous car je ne connais pas et je ne sais pas si je veux connaitre. De plus nous avons un légère divergence d’opinion donc ça n’aide pas du tout. Par contre je dois avouer que quand elle me dit que ce n’est pas moi le problème mais simplement qu’elle a besoin de temps, je lui explique gentiment qu’elle aura le temps qu’il lui faut et elle me remercie. Ma réponse est plutôt simple puisque je lui fais uniquement un sourire tout en la regardant avec insistance mais sans non plus paraitre trop sur elle. Pour rire d’ailleurs lorsqu’elle parle de nos deux caractères je lui conseille d’en faire un film et elle rigole doucement tout comme moi

-Alors là je ne sais pas trop … à vrai dire c’est toi la scénariste non ? Donc c’est à toi d’établir tout ça. Je ne suis qu’un simple acteur de bas étage … mais j’aurais une préférence pour le film d’action … ça se finit toujours bien pour l’homme et la femme qui au début sont en froid … un peu comme nous quoi

Je lui souris avant de faire un clin d’œil et de réagir à sa réflexion sur le cocktail. Cette dernière rigole, et je ne peux m’empêcher de garder ce sourire en étant satisfait de la faire rire. C’est bizarre c’est vrai, mais chez elle aussi puisqu’elle me parle de ses expériences à elle

-Oh tu sais tu ne rates pas grand-chose en soit alors pas de regrets

Je rigole de nouveau tout comme elle, car c’est vrai que c’est une expérience à vivre une fois, mais pas à réitérer ou du moins pas trop de fois car ce n’est pas la chose la plus agréable au monde. D’ailleurs suite à cela elle me propose de boire un peu de son cocktail et j’accepte d’un hochement de tête et je trempe mes lèvres dans son verre avant de le reposer pour le lui rendre

-C’est vrai que c’est vraiment bon. Tu as bon gout !

Je lui donne un grand sourire alors que je la vois regarder la plage avec insistance alors que le serveur nous sert un petit extra à base de pop corn salé. Je rigole doucement avant de la regarder ou plutôt l’admirer regarder au loin, se perdre dans le paysage

- Je ne savais pas qu’il y avait un film sur la plage

Je lui montre le pop corn que je me saisis et que je mange tout en la regardant pour lui faire comprendre que c’est elle le film que je regarde en moment et que j’apprécie plutôt bien

-Il est plutôt de bonne facture d’ailleurs …

Je rigole doucement avant de baisser la tête et posant mes mains sur le visage pour ne pas trop qu’elle me voit tant cette remarque aurait pu être évité mais c’est justement ce qui est drôle

-Non mais plus sérieusement, si tu veux on pourra faire un petit tour sur la plage. Marcher sur le sable chaud, parler, s’asseoir dessus avant d’aller au cinéma … si toutefois on y va bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) - Page 2 EmptySam 4 Juin 2016 - 16:38


casting.
Alejandro Munoz & Lauren-Rose Davis
Il est d’accord sur le fait que les magouilles et les passe droit ce n’est pas vraiment son truc, il n’aime pas ça, moi non plus je n’aime pas ça. Je trouve ça vraiment défavorisant pour les acteurs qui essayent de faire correctement leur travail. Pourtant je fais du mieux que je peux pour essayer de faire de mes films des réussites mais certains arrivent quand même à me passer devant parce qu’ils ont plus d’argent ou sont plus connus et ça m’énerve au plus haut point. « Tu dois déjà me prendre pour une fille chiante, je suis chiante oui, mais toutes les filles sont chiantes pas vrai ? ». Je me mis à rire, aucune fille n’échappe à la règle et surtout pas moi. Nous clôturons ensuite un sujet épineux puisque nous ne sommes pas d’accord en ce qui concerne l’amour, est-ce un don, une malédiction ? Chacun y va de son avis à vrai dire. Mais moi je lui dis que l’amour il le connaitra un jour et il saura que c’est la plus belle des choses au moment où il aura connu la femme qui lui redonnera une total confiance : « Tu penseras à moi avec ta femme, et bien dis donc c’est du propre… ». Bien sûr je plaisante, j’aime bien le taquiner à vrai dire même si la moitié du temps on s’engueule. Il me parle ensuite d’un film où nous serions les héros. Ce genre de film serait-il possible ? Je ne sais pas, tout dépend de la relation que l’on aura et comment ça se passe sur le tournage. Il me parle alors d’un film d’action où les héros finissent par s’apprécier même si au début ça n’était pas gagné. Un peu comme Ron Weasley et Hermione Granger non ? Mais il ne s’agit plus vraiment alors d’un film d’action mais plutôt d’un film d’amour. Je lui en fais la remarque d’ailleurs : « Mais tu sais le genre de film que tu décris serait plutôt un film romantique…Tu n’oses pas le dire c’est tout ! ». Je me mets à rire de nouveau et je suis satisfaite de voir que le courant peut bien passer entre nous malgré des débuts un peu difficile, preuve de quoi tout peut s’arranger. Nous parlons ensuite de nos expériences et du fait de faire l’amour sur la plage, apparemment je ne loupe pas grand-chose, bon tant mieux mais il y a des choses que j’aimerais savoir tout de même. Avoir plus d’expérience peut être, je ne sais pas, en même temps le sexe avec un inconnu a toujours quelque chose de terrifiant pour moi en vue de mon passé. Je regarde un peu autour de moi quand il parle de film sur la plage, pourtant même au loin je ne vois aucune caméra, aucun acteur et je sais très bien qu’une équipe de production ne se déplace pas seul, quand on film un film cela se voit. Je le regarde perplexe et je comprends qu’il était entrain de me regarder, pourtant à mes yeux je n’ai pas le talent d’être actrice ni la beauté d’ailleurs. « Je n’ai pas l’impression d’être aussi jolie que tu le laisses entendre… ». Répondis-je tout simplement. Il me parle ensuite d’une soirée qui à l’air assez romantique, plage, cinéma, tout ça mais en tout cas je trouve ça assez gentil. Je me demande quels sont ses intentions cachés, mais en fait je le sait, il souhaite simplement coucher avec moi pour mieux me mettre dehors le lendemain, je lui réponds alors gentiment : « Ce qu’on ne ferait pas pour élargir son tableau de chasse… ». Ce n’est aucunement dit méchamment mais je veux lui faire comprendre que j’ai bel et bien compris son manège. Après Alejandron est très beau et très gentil alors c’est difficile de lui résister et je me mets à la place de certaines jeunes femmes : « Je n’aimerais pas faire partie de tes conquêtes, je souffrirais trop.. ». Oui, je suis sûre que de nombreuses jeunes femmes s’attachent à lui mais qu’il leur brise systématiquement le cœur. Je suis sûre que si je n’étais pas une adepte des relations sérieuses je pourrais faire partie de celles-ci.
 
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) - Page 2 EmptySam 4 Juin 2016 - 18:37


Je vois que malgré que nous ayons quelques divergences d’opinions sur certains sujets, là en ce qui concerne les magouilles et le favoritisme, les passes droits nous avons plutôt le même avis et heureusement car si elle aurait trouvé ça normal je n’aurais pas compris puisque pour moi c’est un manque d’honnêteté total et c’est surtout dégueulasse pour les autres qui se donnent à fond pour rien avoir à l’arrivée. Je ne peux m’empêcher de rire tout comme elle d’ailleurs quand elle me dit que je dois penser qu’elle est chiante mais que c’est le cas de toutes les filles

-Non honnêtement je ne trouve pas … en revanche je ne vais pas te contredire pour ce que tu dis sur les autres filles

Je lui fais un clin d’œil avant d’exploser de rire afin qu’elle me prenne au sérieux mais qu’elle émette une petite réserve car en aucun cas je suis macho ou autre. L’ambiance commence à revenir à la normale après ce sujet très complexe de l’amour et je lui avoue que je penserai à elle dans ce cas si cela arrive et ce qu’elle me répond me fait rire. J’arque un sourcil tout en la regardant avec un air malicieux et de rire

-Il parait que l’on ne change pas ce que l’on est


Je souris tout en la regardant avec un grand sourire afin qu’elle comprenne que je rigole bien entendu et que c’est pour continuer dans l’esprit de la taquinerie. Enfin je pense que je rigole, car en soit mes paroles ne sont pas insensé. J’en profite que l’on parle un peu plus de nous pour lui dire qu’on pourrait faire un film à notre effigie sous le signe de l’action mais avec un petit plus en scène de fin et elle ne retient que la fin de ma phrase et je rigole lorsqu’elle me dit que l’on appelle ça un film romantique

-Tout dépend ton point de vue. Moi je voyais un film comme Jurassic World ou alors Mr and Mrs Smith. Il y a de l’action et ce dont je te parle au final, et pourtant ce n’est pas un film romantique. Il suffit de me le dire si tu veux faire un film romantique avec moi

Je lui donne un grand sourire en montrant toutes mes dents bien blanches avant d’exploser de rire tant je ne pouvais pas rester sérieux. J’essaye de le reprendre mais c’est difficile puisque je ne peux m’empêcher de rire ou de faire n’importe quoi pour faire rire. Nous partageons chacun nos boissons à l’autre. Après avoir bien rit en rapport au nom de son cocktail, le serveur nous donne du pop corn et je ne comprends pas trop alors j’en profite pour lui faire un compliment.

-Tu manques de confiance en toi c’est dommage mais ça peut être attachant d’un côté. Personnellement et je ne pense pas être le seul, je te trouve vraiment mignonne et je n’ai pas pour habitude de mentir donc crois en mon expérience

Je rigole car je sais que ce qu’elle pense de moi c’est que je suis uniquement un coureur de jupons. C’est le cas ou mais je ne mens pas. Je ne complimente pas une fille pour la mettre dans mon lit car ça ne m’intéresse pas. Par la suite je lui propose de faire une petite soirée qui me semble pas mal enrichissante et elle refuse car justement elle a cette image de moi

-Je vois que tu as vite fait de catégoriser une personne. Oui j’ai pas mal de conquêtes mais ça ne veut pas dire que chaque fille que je croise je les mets dans mon lit. Il y a une nuance tu vois ? Enfin bref …

Bien entendu que je ne lui dirais pas non si elle venait à me proposer car comme j’ai dit, le fait de coucher avec sa boss ça stimule encore plus, mais je n’ai pas que cette idée en tête et je comptais passer la soirée et voir ensuite mais pas spécialement l’amener chez moi. Enfin bref comme j’ai dit. Elle a cette idée de moi et elle risque de ne pas la changer alors qu’elle la garde

-Pourquoi tu souffrirais ? Tu penses que je suis ce genre de connard qui promet monts et merveilles ? Je suis franc et dans tous les domaines. Que ce soit pour la drague ou autre. Je mets rapidement les choses au clair pour pas qu’il y ait de problèmes après ça. Je ne peux pas affirmer que toutes les femmes s’en sont sans répercutions sentimentales, mais moi de mon côté je suis clean et je ne promets rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2016 - 19:39


casting.
Alejandro Munoz & Lauren-Rose Davis
Je suis contente d’être avec Alejandro en ce moment et je ne regrette pas de partager mon verre avec lui, même si honnêtement nous ne sommes pas d’accord sur grand-chose, sur rien même à vrai dire. Mais j’ai l’impression qu’il m’écoute un peu et qu’il s’intéresse à moi et ça fait des années que cela n’est pas arrivé donc forcément ça me fait plaisir et du bien aussi. Il me dit alors qu’un séducteur ne peut pas changer ce qu’il est. Nous parlons ensuite du genre de film dans lequel nous pourrions être, ce sont des bons exemples qu’il me cite mais j’avoue que dans les deux histoires l’histoire d’amour prend quand même beaucoup de place par rapport au reste. Je lui fais un petit clin d’œil quand il me dit que je n’avais qu’a le dire si il voulait qu’on fasse un film romantique tous les deux et je lui réponds : « Mais tu oublies sans doute que je suis scénariste et non actrice alors si tu comptais sur cette occasion pour m’embrasser, c’est loupé mon beau.. ». Je me mis à rire, et oui, qu’est ce qu’on ne ferait pas pour embrasser celle qu’on veut. J’ai bien vu qu’il cherchait un prétexte, bien sûr je plaisante et il doit s’en douter. Je pense qu’il a compris que même si je suis un peu stressé dans la vie de tous les jours, enfin, peut être que j’ai simplement une vision des choses un peu arriéré, mes parents ne m’ont pas éduqués d’une manière bien moderne, ça doit être ça. Il essaie de me rassurer en me disant que je suis vraiment mignonne et je trouve ça vraiment gentil, je lui souris et remarque d’ailleurs qu’il a dit que c’était attachant, je pose alors une question pour le tester un peu : « Tu me trouves attachante alors que tu ne t’attaches pas. C’est à méditer cette phrase…Mais en tout cas merci et si je peux être un peu unique à tes yeux c’est déjà ça… ». Je hoche négativement la tête quand il me dit que je mets les personnes dans des cases, je n’irais pas jusque là, je cherche plus à le tester, à savoir qui il est vraiment et aussi lui dire ce que je pense moi de ce comportement. « Oui, je souhaitais juste savoir si tu faisais ça pour ça ou pas uniquement, et j’ai l’impression que ce n’est pas le cas donc ça me fait plaisir ». Je suis contente oui, qu’il souhaite me connaitre moi, Lauren et pas seulement coucher avec moi et me jeter le lendemain. Même si si on couchait ensemble il ne serait pas du genre à emmener le petit déjeuner au lit, ça c’est certain. Et je ne le mets pas dans une case c’est juste que je ne le vois pas avoir ce genre d’action. Encore une fois quand je lui dis que si j’avais été une de ses conquêtes j’aurais souffert ce n’était pas méchant, mais pour le prévenir de comment je fonctionnais. J’étais un vrai cœur d’artichaut il faut bien le dire. « Non, je ne pense pas que tu sois ce genre de mec, je n’ai pas dit ça. Seulement moi je me connais, je m’attache vite aux gens, je suis très sensible. Alors je pense que derrière une histoire d’une nuit avec un homme je verrais le début de quelque chose…Ce n’est pas de la faute du garçon et heureusement mais c’est vrai que j’y laisserais sans doute des plumes. Heureusement nos rapports sont professionnels. ». Je finis par cette phrase en me disant qu’il faut qu’il arrête de s’imaginer des choses.
 
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2016 - 21:59


Je ne sais pas ce qu’il en est pour elle, mais en ce qui me concerne moi, je passe un bon moment en sa compagnie sans forcément avoir d’arrière pensée ou du moins que très peu. La preuve je ne me vexe pas spécialement lorsqu’elle me jette ou qu’elle me parle de son ex mari donc c’est que vraiment mes intentions de coucher avec elles ne sont pas prioritaire, ne prennent pas le pas sur le reste. Pour preuve j’en viens à parler avec elle de film. Bien entendu je rajoute ma petite touche de charmeur mais c’est gentil en aucun cas lourd … ou du moins j’espère qu’elle le perçoit ainsi

-C’est vrai mais ça existe des scénaristes et acteurs en même temps … Dommage alors. Tu me trouve déjà beau alors on va dire que c’est déjà ça

Je mêle mo rire au sien et je dois avouer que j’aime rigoler avec elle, c’est vraiment agréable et quand elle se livre un peu plus, elle se retrouve à être une fille bon public avec qui c’est facile de rire, de s’amuser. Je ne sais pas si elle est toujours comme ça, mais elle le devrait car c’est plus agréable d’avoir à faire avec la jeune femme que j’ai en face de moi actuellement plutôt qu’à celle que j’ai eu tout à l’heure et qui était froide. Pour la peine je décide d’être moi aussi un peu plus gentil et ouvert donc je lui avoue qu’elle est très belle et pourrait même se montrer attachante pour nous les hommes … enfin les autres

-Le fait que tu sois unique à mes yeux t’importe tant que ça ? Je vais finir par croire que c’est toi qui veux m’embrasser

Je rigole alors qu’elle nie mes propos en rapport avec le fait de mettre les personnes comme moi dans des cases immédiatement à cause des préjugés ou alors du physique qui parle.


-Tu as visé juste puisque ce n’est pas le cas. Après je ne suis pas du genre à mentir alors si ça doit arriver, je ne dirais pas non c’est sûr mais ce n’est pas mon intention première


Je suis honnête alors autant ça peut plaire mais aussi déplaire, mais je ne peux m’empêcher de lui dire qu’effectivement si elle me propose de coucher avec elle je ne dirais pas non. A vrai dire je serais vraiment bête de refuser une femme comme elle. En revanche je préfère mettre les choses au clair en ce qui concerne ma façon de faire avec les femmes car je ne voudrais pas qu’elle se trompe sur toute la ligne

-Donc si je résume bien on a quelqu’un qui ne s’attache pas, et une autre qui s’attache trop vite justement. C’est drôle tu ne trouves pas ? Les opposés s’attirent comme dit le dicton

Je la regarde avec un grand sourire rempli de malice et je lui fais un clin d’œil avant de boire mon cocktail. Bien entendu pour le moment ça n’est rien de plus qu’une blague mais la vie est rempli de surprise

-Fais attention à toi et ce que tu fais par contre. Parce que dans ces comédies romantiques à l’eau de roses, il y a toujours la fille douce et très sentimentale qui tombe amoureuse du bad boy sans attache et au final elle le change … Ne me change pas

Je fais une petite moue triste comme pour la supplier et j’hausse dans le même temps les épaules. Evitons de s’attacher car c’est chose risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2016 - 22:35


casting.
Alejandro Munoz & Lauren-Rose Davis
Je me met à rire quand il me dit que j’aurais pu être scénariste et actrice mais que si je le trouvais beau c’était déjà ça, oui, ça me fait bien rire car on dirait qu’il est carrément mon prétendant et qu’il se satisfait du moindre compliment que je lui fait, je trouve ça assez mignon à vrai dire pour lui qui dit que ce n’est pas un romantique. Je hoche la tête en ajoutant : « Oui, c’est déjà pas si mal, tu devrais t’en satisfaire… ». Répondis je comme si j’étais une star et lui un fan qui voulait absolument avoir mon admiration. Je voulais en effet lui faire dire que j’étais un peu spéciale, parce que je crois que c’est le compliment qui fait plaisir à chacun, chaque femme a envie de se sentir unique, chaque femme veut savoir qu’elle peut faire un effet chez un homme que personne d’autre ne lui ferait. Chaque femme a besoin de se sentir belle, enfin c’est mon avis. Je fais non de la tête quand il me dit que c’est moi qui veut l’embrasser, non mais dis donc le petit coquin : « Tu renverses la situation d’une façon toi, je n’ai jamais dit ça… ». Je mets mon doigt devant ma bouche comme si je voulais dire qu’en effet, je n’avais rien dit et rien fait, que j’étais l’image de la perfection. J’ajoute ensuite, toujours en plaisantant : « Si tu dois embrasser une fille dans la série promis, je prendrais l’un de mes sosies… ». Bon pour l’instant je n’ai pas de sosie mais on sait jamais, pour lui faire plaisir je serais bien prête à prendre quelqu’un qui a un air de ressemblance. J’essaie de ne pas rire en entendant cache pistache qu’il serait prêt à coucher avec moi tout de suite si il le pouvait, j’avoue que je fais les yeux ronds, je ne m’attendais pas à une déclaration aussi brutale mais c’est vrai qu’au final il est sincère et c’est déjà ça. « Tu es déjà honnête c’est une bonne chose ! ». Il tente encore une phrase de charmeur en me disant que les opposés s’attirent et je préfère ne pas y répondre, je ne sais pas si nous sommes tant opposés que cela. Bien sûr notre mode de vie est différent, je suis très posé, il drague tout ce qui bouge mais je ne suis certaine que tout nous oppose et je suis sûre que nous avons des choses en commun. Je suis morte de rire quand il me dit que dans les films c’est toujours les jeunes filles romantiques qui arrivent à changer les bads boys, je lui réponds gentiment : « Tu as peur de moi ? C’est très mignon tout ça mais je ne pense pas avoir les capacités de changer quelqu’un et je ne prendrais jamais ce risque là. Et puis comme je te l’ai dit tu es mon employé ». Bon j’avoue on parle beaucoup plus de choses personnelles que professionnelles mais j’essaie de le remettre comme sur le droit chemin, je bois un gorgée de mon cocktail et je me rends compte qu’il a fini le sien, je lui demande alors surprise : « Comment ça se fait que tu ne m’as pas encore pris en otage pour faire ta ballade sur la plage.. ».  
 
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-