AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) - Page 4 EmptySam 11 Juin 2016 - 8:54


casting.
Alejandro Munoz & Lauren-Rose Davis
L’exemple de la famille n’était pas le bon mais je ne pouvais pas deviner quel démon torturer Alejandro, je ne pouvais pas savoir qu’il avait des problèmes dans sa famille, je ne pouvais pas savoir qu’il s’entendait très mal avec sa famille, j’avais donné cet exemple là comme ça mais il pouvait en être de même avec les amis. Je refusais de croire qu’il détestait tout le monde, qu’il n’avait pas d’amitié à donner à quelqu’un. Il passerait donc sa vie à coucher à droite et à gauche sans avoir un seul pote avec qui partager plus que ça. Tout ça me paraissait bien louche je dois le dire. Nous nous faisons ensuite des papouilles et je dois avouer que ça me fait très plaisir. Julian n’est pas du genre à me faire des papouilles, enfin n’était il est vrai que je dois en parler au passé. J’ai encore du mal à me faire à cette idée mais soit. Julian n’était pas vraiment à jouer les gentils et les tendres avec moi, ça me surprenait toujours. « Et bien avec moi ça n’a pas l’air de te déplaire pour le moment ! ». Je lui fais un grand clin d’œil car en effet, le jeune homme à l’air plutôt satisfait de ce petit moment passé ensemble et n’est pas du tout en train de s’en plaindre. Ferait-il des efforts pour moi ? Je ne sais pas. Lorsqu’il m’embrasse fougueusement je suis un peu surprise mais je prolonge le baiser, je suis on ne peut plus heureuse qu’il prenne l’initiative de m’embrasser. Je me mets à rire lorsqu’il me porte telle une princesse jusqu'à la voiture. Cette situation est tellement comique car aucun garçon ne m’a porté comme ça et c’est celui qui me dit qu’il n’est pas romantique qui le fait. Je trouve que c’est d’une ironie totale et je ne manque pas de lui faire remarquer : « Personne ne m’a jamais porté comme une princesse et la première personne qui le fait, c’est toi… ». Bizarre en effet, mais ça avait quelque chose de plaisant en tout cas, au moins je me sentais différente des autres filles avec qui il couchait, je pouvais peut être obtenir un peu plus de tendresse de sa part que les autres et c’était déjà ça. Nous nous installons par la suite dans le cinéma et avant que le film commence il me demande si je suis contente de ma journée, je lui réponds alors : « Oui, aussi étonnant qu’elle ait été, j’ai aimé cette journée et notre rencontre… ». Je prends sa main et pose doucement ma tête sur son épaule tandis que le film commence. Pendant les premières minutes je reste bien sage à ma place tout en continuant de lui faire des papouilles avec ma main dans la sienne. Et après quelques secondes je lui retourne la question : « Et toi alors qu’as-tu pensé de cette journée avec Lauren-Rose Davis ?? ». Je me mets à rire dans le cinéma, heureusement que la salle est loin d’être remplie.   
 
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) - Page 4 EmptySam 11 Juin 2016 - 14:32


Je dois avouer qu’elle aurait pu trouver mieux pour réellement me toucher sentimentalement et chercher une once d’amour en moi, mais elle n’a pas idée à quel point cet exemple est totalement faux et même très loin de ce qu’elle peut penser car ce n’est pas un petit différent qu’il y a puisque moi je considère que je n’ai pas de famille du tout alors c’est pour vous montrer ce que je ressens quand elle me parle de ça : rien si ce n’est de la haine profonde mais que je me passe de lui montrer car elle n’a pas besoin de voir ça. Malgré tout on reste sur le sujet des papouilles et je lui avoue ne pas être quelqu’un qui raffole de cela ou plutôt je n’en donne pas souvent mais quand j’en donne, je ne compte pas et elle rigole en me disant qu’elle semble réussir à me faire apprécier et je rigole à mon tour

-Oui on peut dire ça comme ça si on veut

Le problème c’est que ce n’est pas spécialement avec elle, mais avec certaines filles au hasard, je me montre un poil différent par moment car j’ai envie de voir ce que ça peut faire. Cela avait commencé notamment avec Svetlana lors de ce camping en Nouvelle Zélande très chaud je dois avouer, et il y avait eu aussi Ashley ou plutôt la femme qui était mon agent de publicité mais que je ne connais plus à présent et puis encore quelques unes, mais malheureusement je ne suis pas comme ça qu’avec elle. Cela se décrit par période. Mais si elle pense être la seule alors c’est très bien et qu’il en reste ainsi car je ne peux pas nier que je m’amuse avec elle actuellement et que j’aime ce qu’elle me fait. D’ailleurs elle semble elle aussi aimer ce que je fais puisque lorsque je la porte elle se met à rire tout en profitant de ce moment privilégié dans mes bras et elle ne manque pas de me signaler que je suis le premier à lui faire ça ce qui me fait sourire

-Au moins je garderai une trace indélébile dans ton cœur et dans ton âme de romantique


Je la regarde avec un grand sourire et je me mets à rire doucement avant de partir en direction du cinéma pour que l’on puisse regarder ce fameux film ensemble et une fois dans la salle, je lui demande si elle a apprécié sa journée et elle me dit que malgré le fait qu’elle ait été pleine en rebondissement, elle a aimé cette dernière et je ne peux m’empêcher de sourire. Elle prend alors ma main en continuant à me faire des papouilles et pose sa tête sur mon épaule ce qui me fait sourire d’avantage avant de me demander ce qu’il en est pour moi avant de rire doucement

-J’ai passé un bon moment en ta compagnie vraiment … sinon je ne serais pas là et j'espère que ça va continuer. Dis moi d’ailleurs j’aurais le droit à ces petites attentions sur le tournage


Je lui souris grandement avant d’approcher ma tête de la sienne et de l’embrasser de nouveau sans m’occuper du film qui je dois avouer ne m’intéresse pas plus que ça. D’ailleurs je la soulève pour l’enlever de son siège et la placer sur mes cuisses et je prolonge le baiser avant de le rompre et de remettre une de ses mèches en place

-Excuse moi de rompre la promesse que je t’ai faite mais disons que tes lèvres me font un peu de l’œil

Je rigole doucement après l’avoir quasiment couché sur moi tout en commençant à mon tour à lui faire des papouilles et en plaçant l’une de mes mains sur son ventre et à même la peau

-La scénariste ne commencerait elle pas à mélanger sa vie professionnelle et personnelle à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) - Page 4 EmptySam 11 Juin 2016 - 21:40


casting.
Alejandro Munoz & Lauren-Rose Davis
Je me mets à rire quand il parlait d’une trace indélébile dans mon cœur et dans mon âme, ne partirait-il pas trop loin à son tour, que veux-t-il au juste que je me rappelle de lui toute ma vie ? Mais alors ça voudrait dire que j’aurais des sentiments pour lui et je ne crois pas que ça soit ce qu’il souhaite non ? Je ne veux pas garder une trace de mon côté si c’est que pour lui, il m’ignore totalement. Je crois avoir assez souffert de ma relation avec Julian, j’attendais toujours pour finalement ne rien avoir eu du tout…Je crois que ça ne me ressemble pas beaucoup. « Il ne vaut mieux peut être pas que tu gardes une trace indélébile vu la façon dont tu traites les femmes mon beau…Comme je te l’ai dit, il est hors de question pour moi de tomber dans tes filets…. ». Quand je parle de filet, je ne parle pas de rapprochement entre nous car de toute évidence il serait trop tard mais je veux dire par là que je ne veux pas faire comme toutes les autres filles. Tomber amoureuse de lui et que tout finisse mal, j’ai déjà trop donné à ce genre de jeu même si en général quand cela arrive, c’est plus fort que moi. Il me dit qu’il a passé également une agréable journée et je ne peux que m’empêcher de sourire, si il a passé un bon moment sans qu’on est couché ensemble, c’est déjà ça non ? Il me demande ensuite s’il aura droit à ce genre de moment sur le tournage, je lui réponds alors en riant : « Oh, non, pas de ça sur le tournage. Je t’en ai déjà expliqué la raison je crois mon beau… ». Je ne mélange pas les affaires avec le travail et s’il veut qu’on s’embrasse il devra bien attendre que les caméras soient éteintes et tout le monde parti. Je me mets à rire quand il m’embrasse assez rapidement je dois l’avouer, je ne comprends pas la raison de ce baiser. J’essaie de suivre le film mais avec les sièges de devant je ne vois pas grand-chose : « On aurait du se mettre au premier rang, je ne vois rien à cause de toi… ». Bon d’accord le film c’était un prétexte mais je m’intéresse quand même un peu, ce n’est pas comme si c’était mon métier quand même. Je souris avant de lui pincer le nez quand il dit que moi je confonds tout, non, c’est plutôt lui qui a tout fait pour m’embrasser : « Non pas du tout, je ne suis pas à mon travail pour l’instant et je ne confondrais jamais les deux, je suis une personne très sérieuse… ». Je souris avant d’approcher son visage du mien et l’embrasser à mon tour, me redressant un peu pour tout de même suivre le film que nous avons voulu aller voir, enfin plutôt que j’ai choisi.
 
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) - Page 4 EmptySam 11 Juin 2016 - 22:09


Effectivement je pense que c’est mieux que je ne sois pas rentré totalement dans l’esprit de la jolie blonde. C’est la meilleure chose pour elle au final car elle a déjà été vernie en amour donc si c’est pour tomber ensuite sur moi ça risque de ne pas l’aider à se relever et elle ne fait que confirmer ce que je viens de penser en me disant que ce ne serait pas une sage décision que de me laisser prendre en otage son cœur en quelques sortes ce qui me fit sourire et pour le peine je ne répondis pas car elle avait tout à fait raison en disant cela. De ce fait je ne m’attarde pas sur ce sujet et je pars en direction du cinéma en très bonne compagnie, et une fois installé je lui demande comment elle trouve sa journée et elle me demande la même chose. La bonne nouvelle c’est que l’on a passé une bonne journée ensemble aussi bien l’un que l’autre et donc je lui demande si finalement sur le tournage j’aurais le droit à toutes ses attentions

-C’est dommage … je commençais à y prendre gout moi


Je l’embrasse donc par la suite par simple envie et donc par la même occasion en profiter puisque ce n’est pas tous les jours que j’aurais le droit à ce genre de comportement de sa part puisqu’elle n’aime pas mélanger. C’est toujours agréable un baiser donc je serais bête de refuser de lui en faire un.

-Tout de suite à cause de moi.

Elle se met d’ailleurs à me pincer le nez avant de rigoler quand je lui dis que finalement elle mélange un peu les choses puisqu’elle accepte d’avoir un rendez vous et d’embrasser son employé et elle me dit que non puisqu’en ce moment elle n’est pas au travail et donc qu’elle peut faire ce qu’elle veut avant qu’elle ne vienne pour la première fois d’elle-même m’embrasser. La suite du film est plutôt calme malgré nos petits baisers par ci et par là et pareil pour les papouilles, puis à la fin de ce dernier je la ramène chez elle. Je l’accompagne alors jusque la porte d’entrée et avant qu’elle ne rentre nous échangeons un baiser plein de passion et cette dernière rentre alors de son côté et moi du mien je pars aussi assez heureux de ma journée pour la moins différente
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) - Page 4 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-