AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2016 - 0:41


J’arque un sourcil pour paraitre sérieux lorsqu’elle me dit que c’est pas mal qu’elle me trouve beau et que je doive m’en contenter. Au fond je sais qu’elle dit ça pour rire alors je me mets à mon tour à rire. La bonne ambiance continuait de régner autour de nous et je trouve que c’est plutôt bon signe et je ne peux m’empêcher de lui faire une petite réflexion pour la taquiner à propos de sa manière de me parler

-Eh oh Beyoncé ça va les chevilles là … Bon j’avoue elle c’est plus les fesses que les chevilles mais c’est la première star qui m’est venue en tête


Je rigole de nouveau à ma bêtise et j’en rigole tellement que je me retrouve à baisser la tête. D’un côté fuyant son regard un peu honteux de ma référence et de l’autre simplement parce que je suis plié de rire. Je réussi malgré tout mon sérieux lorsque l’on se met à parler du fait qu’elle puisse être unique à mes yeux. Je pense que c’est plutôt ce qu’elle veut mais elle nie tout en bloc ce qui me fait rire doucement alors qu’elle place son doigt devant sa bouche comme pour me dire de me taire ou qu’au contraire elle ne parle pas à ce propos

-Si tu veux vivre dans le mensonge toute ta vie alors continue à te mentir à toi-même c'est ton choix

Je lui souris grandement alors qu’elle insiste en me disant qu’elle fera son maximum pour trouver une actrice qui lui ressemble pour pouvoir l’embrasser sur un tournage et je ne peux m’empêcher d’exploser de rire.

-Comme tu l’as dit je suis un coureur de jupons, alors ne te donne pas cette peine. Je ne suis pas bien compliqué

Je me mets alors à mettre ma tête sur le côté tout en la regardant et je lui donne un petit sourire en coin tout en haussant les épaules pour lui dire que ce n’est pas de faute et que peut être elle vient de passer à côté de quelque chose ou plutôt quelqu’un. D’ailleurs je vide mon sac en lui avouant que je ne serais pas contre avoir une relation avec elle. Pourquoi lui mentir maintenant qu’on est en si bon chemin ?

-Oui ne t’en fais pas sur ce point. Je ne suis pas du genre à mentir alors tu seras toujours tout par moi et pas quelqu’un d’autre

Cette discussion se poursuit et je fini par lui dire que les opposés s’attirent donc sous entendu que peut être elle a une attirance pour moi mais qu’elle se convainc qu’il n’y a rien. Je lui dis d’ailleurs qu’il faudrait qu’elle évite par la suite de faire avec moi comme dans ces séries romantiques ou le bad boy se retrouve changé par une fille toute timide, et elle me demande si j’ai peur d’elle

-Non je n’ai pas peur … vraiment pas mais je préviens juste. Et justement dans les séries là, la fille n’a pas confiance en elle et pense ne pas être capable de ça et pourtant si donc on est jamais trop prévenant. Oui je suis ton employé mais c’est qu’un détail ça puisque là tu parles du côté professionnel. Le côté personnel c’est autre chose et certains mélangent les deux


Personnellement ça ne me dérangerai pas du tout le temps d’une nuit mélanger cela avec elle mais ça ne tient qu’à moi. Je fini rapidement la fin de mon cocktail et quelques minutes plus tard elle fait de même et lorsqu’elle remarque que l’on a fini, elle me demande comment ça se fait que je ne l’ai pas emmené sur la plage et je rigole

-Tu es un mystère toi. Je ne compte pas te prendre contre ta volonté. A partir du moment ou tu m’as dit que l’on irait ni au cinéma et ni sur la plage pour se balader, pour moi c’était très clair. Finalement tu veux quoi réellement ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2016 - 1:32


casting.
Alejandro Munoz & Lauren-Rose Davis
Je me mis à rire quand il me dit que je ne dois pas être autant sur de moi, j’avoue que j’y ai été un peu fort mais bon, je suis une scénariste célèbre donc j’ai le droit de jouer ma diva parfois ? Non, bon juste un peu…Il me dit alors que je ne suis pas Beyoncé et m’avoue que Beyoncé a sans doute des fesses plus grosses que ses chevilles et sincèrement, je ne peux pas dire le contraire : « Oh et bien dans ce domaine vu comme Beyoncé a des fesses rebondis je ne peux même pas faire concurrence… ». Non, là c’est sûr que comme je suis une fille assez mince je ne peux pas lui arriver à la cheville niveau fessier. Il me dit ensuite que je peux très bien, au lieu de chercher mon sosie, le remplacer par n’importe quelle autre fille puisqu’étant un coureur de jupons, il s’en contentera. C’est vrai que je n’avais pas réfléchis aux choses comme cela, qu’est ce qu’il est malin le petit ! Je n’ai pas besoin de me casser la tête, il a raison puisque Monsieur saute sur tout ce qui bouge (enfin, ça c’est uniquement ce que je pense), je lui réponds alors bien lancé : « C’est vrai, pourquoi me casser la tête, pour Alejandro ce sera un saladier de limace qu’il devra embrasser ! ». Il continue en me disant qu’il n’a vraiment pas peur…Il ne devrait pas être si sur de lui, il ne sait pas de quoi je suis capable. Je fais si bien la cuisine que c’est certain qu’il viendrait manger tout les jours si il pouvait donc ça veut dire qu’il sera d’une part tout les jours à la maison et je pourrais finir par le faire flancher comme ça… « Cette fois si c’est toi qui a bien l’air sur de toi, j’évite de mélanger les affaires et le plaisir Alejandro ». Oui pour moi ce sont deux choses qui ne vont pas bien ensembles malheureusement. Je pense qu’Alejandro ne sera pas une exception à la règle malgré ce qu’il pense, je ne veux pas que mes histoires de sexe interfère dans ma vie de scénariste et puis je suis encore beaucoup trop attaché à Julian, mon objectif reste de le récupérer, même si un peu d’expérience sexuelle ne me ferait sans doute aucun mal. Je lui demande alors quand est ce qu’il compte m’enlever et il me répond que j’ai refusé ses deux invitations, ce n’est pas le cas, pas du tout. J’ai demandé réflexion pour le cinéma et pour la plage j’ai dit que c’était un bon moyen de draguer. Je suis plutôt pour la ballade sur la plage si je devais choisir, je lui réponds alors : « Mais, tu as tout compris de travers, je n’ai jamais rien refuser, j’ai juste dit que c’était un excellent moyen d’emballer des jeunes femmes le petit tour sur la plage…Et j’attendais une technique subtile pour que tu me dérobes…Mais apparemment rien…Bon ça me déçoit un peu… ». J’essaie de le taquiner pour qu’il trouve un moyen drôle de me faire bouger de ce bar et de m’emmener sur la plage.
 
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2016 - 2:40


Je la vois et surtout l’entends rire quand je parle de Beyoncé et je me dis que c’est une bonne chose que de la faire rire même avec des bêtises pareils. D’ailleurs moi qui pensais qu’elle n’en remettrait pas une couche, je me trompais puisqu’elle me dit qu’effectivement elle ne peut pas lui faire de concurrence à la diva américaine sur le domaine du postérieure et bien que je n’ai pas encore eu l’occasion d’admirer le sien, je veux bien la croire

-A vrai dire c’est compliqué de concurrencer avec elle. Elle frôle les étoiles là


Je ne manque d’ailleurs pas par la suite de répondre à son jeté de fleurs sur elle-même qu’elle n’a pas besoin de me trouver une femme lui ressemblant puisque je prends un peu de tout dans la mesure du raisonnable car il faut que la personne soit à mon gout, mais en ce qui concerne ma possible partenaire de baiser dans la série, je n’aurais pas de choix. D’ailleurs elle me dit que je n’ai pas tort et que du coup pour moi ça sera un saladier de limace. Je rigole doucement avant de la regarder de haut en bas pour rire de nouveau

-Boss ou pas fais attention à ta petite bouille d’ange parce que d’ici à ce que tu te retrouves la tête dans le saladier de limaces, il n’y a pas des kilomètres

Ces paroles furent suivies d’un clin d’œil ainsi que d’un rire appuyé. Après lui avoir dit que je ne mens pas, je lui avoue ne pas avoir peur d’elle mais simplement que je ne désire pas que par je ne sais quel tour de magie je me retrouve à ressentir un soupçon de ce qu’elle appelle l’amour pour elle. D’autant plus qu’elle aime un autre donc ça serait ballot. Elle ne manque d’ailleurs pas de me dire que je suis cette fois ci celui qui se montre sûr de lui, et qu’elle n’aime pas mélanger affaires et plaisirs et je plisse les yeux tout en la regardant

-Il faut bien échanger les rôles un petit tu ne penses pas ? Ici tu n’es que Lauren et moi Alejandro donc je peux me permettre cela. Je comprends bien que parfois l’un peut aller avec l’autre


Je ne dis pas ça spécialement pour moi, mais c’est vrai tout de même et étant scénariste je pense que je ne lui apprends rien puisqu’elle a dû voir plusieurs acteurs se tourner autour pendant le tournage pour finalement terminer ensemble alors techniquement même si ce n’est qu’une nuit, pourquoi pas elle ? Mais dans son cas c’est surtout qu’elle est toujours amoureuse de son fiancé qui ne le sera pas. Je ne comprends réellement pas cette femme car quand je lui ai dit le programme que j’avais prévu elle m’avait répondu que l’on ne le fera pas afin de ne pas apparaitre sur mon tableau de chasse, et là elle me dit qu’elle n’a jamais dit ça alors je ne sais pas ce qu’elle recherche mais c’est bizarre

-T’as pas compris en fait … je te déçois pour mieux te surprendre. Tu n’apprendras jamais assez. Maintenant ramène tes jolies petites fesses ici et viens marcher avec moi


Je lui tends la main mais me rappelle qu’elle n’est pas trop contact physique, donc je me rétracte et commence à marcher sur le sable après avoir enlevé mes chaussures et mes chaussettes afin de profiter de la sensation du sable sous mes pieds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2016 - 14:56


casting.
Alejandro Munoz & Lauren-Rose Davis
Je me mis à rire lorsqu’il parle de Beyoncé, belles fesses et gros seins c’est bien les hommes. Mais comment leurs en vouloir, je me dis parfois que si j’étais une lesbienne je regarderais surement ça. J’ai toujours voulu avoir le corps de rêve, le genre de fille que tout les garçons regardent mais je pense que mon côté intello avait pris le dessus sur le physique. « Oui, comme tu dis, je ne peux pas rivaliser avec la perfection… ». Je me mets à rire quand il parle de limace, je n’ai pas envie de me retrouver le saladier dedans et il semble oublier que pendant le tournage, c’est moi la patronne et non lui. Je lui dis alors gentiment : « Sur le tournage c’est moi qui décide Alejandro, avec le producteur et le réalisateur… ». Oui, bien sûr il y a les deux là. Ils ne me facilitent pas toujours la vie mais je n’ai pas le choix. Il me dit qu’ici même il est Alejandro et moi Lauren. Je voudrais bien lui dire que oui, il peut faire ce qu’il veut de moi mais ce n’est pas le cas. Je ne suis pas le genre de fille à me donner le premier soir, pas le genre de fille à coucher tout court avec n’importe qui. Pourtant personne ne peut comprendre ça, je crois que c’est depuis ma tentative de viol. J’ai besoin de confiance, j’ai besoin de sentiments, de quelque chose qui nous lie avant de me donner à une personne. Je ne sais pas si les hommes peuvent comprendre ça, hommes et femmes nous sommes bien différents. Je souris quand il me tend la main et je vois qu’il se rétracte, je dois passer pour une nonne ou une femme détestable alors que ce n’est pas le cas. Je lui prends alors sa main que je serre dans la mienne et nous commençons à marcher main dans la main sur la plage. Je me demande s’il lui arrive souvent de marcher main dans la main avec une femme car c’est plutôt une activité de couple et un garçon qui n’aime pas s’engager ne doit pas souvent faire ça. « Je trouve cette balade très agréable… ». C’est vrai, j’étais bien juste les pieds dans le sable et un magnifique coucher de soleil en face de nous, il ne pouvait rien y avoir de mieux. Je cours alors au bout d’un moment vers l’eau pour que nous puissions nous tremper les pieds dans l’eau et vraiment sans crier gare je le prends dans mes bras pour lui faire un petit câlin tout doux en posant ma tête contre son torse.
 
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2016 - 15:52


Je rigole à gorge déployé lorsqu’elle vient me dire que Beyonce est la perfection car disons qu’elle n’est pas la définition de perfection ou du moins je ne pense pas qu’elle le soit encore et donc je vins la rassurer mais uniquement dans le but de remettre les choses au clair

-Elle était une sorte de perfection mais aujourd’hui je n’en dirais pas autant non. Mais arrêtons de parler de Beyoncé puisque la magnifique jeune femme avec qui je suis actuellement n’est pas la chanteuse américaine mais une belle scénariste … Lauren je crois qu’elle s’appelle


Je lui souris avant de lui faire un clin d’œil et de rigoler doucement. J’ai écouté le sujet de la chanteuse car honnêtement j’ai la quasi certitude que si l’on continue sur ce sujet on va s’égarer ou autre et puis je n’ai pas spécialement envie de parler d’une autre femme alors que je suis pas avec celle-ci. Elle rigole de nouveau quand on parle du tournage et de ce que je compte lui faire avec les limaces et elle me fait comprendre que sur le tournage justement elle est la boss et je lui souris tout en hochant la tête avant de lui offrir un sourire sadique

-Comme tu dis, c’est toi qui prends les décisions sur le tournage. Mais n’oublie pas qu’à présent on se connait personnellement et que tu pourrais regretter cela si tu vois ce que je veux dire, alors réfléchi bien avant de me faire certaines choses

Après ce petit coup de pression bien gentil, je lui souris et me lève afin de lui donner ce qu’elle souhaite c’est-à-dire la promenade sur la plage et alors que je lui tends ma main je me souviens qu’elle n’aime pas le contact physique ou du moins pas tant qu’elle ne ressent pas une attache sentimentale, alors je décide de l’enlever, mais elle se lève à son tour et je sens sa main dans la mienne et je suis surpris bien que ce soit agréable. Lauren m’avoue aimer cette balade avant de courir comme une folle et de m’embarquer dans l’eau ou plutôt juste là ou les vagues s’échouaient afin de se tremper les pieds. Je souriais alors qu’elle pose sa tête contre mon torse et alors que je me mets à caresser son visage, j’en profite pour la soulever et je l’embarque intégralement dans l’eau tout comme moi. Une fois que nous sommes à la surface, je rigole et elle fait de même puis je l’approche doucement de moi avant de poser mon front contre le sien et de l’embrasser tendrement par la suite tout en capturant ses lèvres et en posant mes mains sur ses hanches en collant nos deux corps un peu plus

-J'espère que tu as apprécié cela aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2016 - 16:24


casting.
Alejandro Munoz & Lauren-Rose Davis
Je souris quand il me dit qu’une femme magnifique se trouve à ses côtés, comme toutes les femmes je n’ai pas confiance en moi, j’ai peur qu’une femme soit plus belle que moi, je crois que tout cela s’explique. Toutes les femmes ont des complexes plus ou moins ridicule mais quand même, je me suis toujours dit que je n’avais pas un physique génial alors que mes petits amis m’ont affirmés le contraire. Julian avait été le premier à me dire que j’étais jolie alors je ne comprenais pas pourquoi malgré ce physique avantageux il ne voulait pas être avec moi. « Merci pour tout ces compliments en tout cas, ils me vont droit au cœur… ». Je me mis à rire quand il me dit que nous nous connaissons personnellement alors qu’il peut me le faire payer dans un autre contexte. Je ne le crois pas du tout. Après tout il pouvait être adorable et je doute qu’il soit du genre à faire des crasses aux gens, il passe toujours pour le méchant mais je ne pense pas qu’il le soit réellement. « Je te ferais faire n’importe quoi et je verrais bien ce que tu fais en retour, tu me fais pas si peur que ça… ». Nous nous approchons alors de la plage et nous commençons à faire une petite ballade, j’appréçie beaucoup cette ballade, je me sens très bien à ses côtés. Alejandro est un très bel homme et il est très gentil. C’est dommage qu’il refuse d’avoir une relation et préfère coucher avec de nombreuses filles sans jamais s’attacher. Il m’emmène ensuite jusque dans l’eau où nous finissons par flotter, en bonne matérialiste que je suis, je ne peux pas m’empêcher de lui dire : « Attention mes habits.. ». Mais je constate qu’ils sont déjà bien mouillés. Alors que nous sommes enlacés tous les deux, Alejandro vient à poser ses lèvres sur les miennes, je suis hyper surprise, d’abord parce que je trouve cela rapide mais aussi parce que je sais qu’il agit de même avec les autres femmes et ça me fait un peu mal au cœur. J’aimerais être différente des autres à ses yeux et pas comme toutes les autres. Je lui réponds alors sincèrement : « Oui, j’ai aimé… ». Je prolonge le baiser pour l’instant en y mettant un peu plus de fougue au fur et à mesure, mêlant ma langue à la sienne. J’apprécie beaucoup ce moment, c’est certain mais je sais qu’a un moment mes soucis vont remonter à la surface et que tout va allait mal. Le pauvre n’y comprendrait rien d’ailleurs si je stoppais tout là. Je veux juste profiter du moment présent alors je prolonge le baiser en encerclant ses hanches avec mes cuisses et en caressant doucement son visage. « Et toi alors tu aimes ? ». Lui demandais-je entre deux baisers, reprenant doucement mon souffle.
 
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2016 - 16:54


Je vois à sa réaction que ce que je dis lui fais plaisir mais je ne lui dis pas ça pour lui faire plaisir mais uniquement car je le pense un minimum et aussi parce que je ne vois pas réellement ou est l’intérêt de continuer de parler de Beyonce alors que de base c’était censé être une blague pour la faire rire. Elle me remercie tout en me disant que ce que je lui dis lui va droit au cœur et donc que ça la touche, mais une fois de plus ce n’était pas le but. Après si ça peut la rendre heureuse de savoir cela à son propos, alors il n’y a aucun souci. Je ne lui réponds pas au du moins pas avec la parole puisque je lui souris tout de même avant de changer de sujet et clôturer celui-ci. Autant parler de Beyoncé ne m’intéresse pas le moins du monde, mais lui mettre la pression car elle me menace gentiment de me faire embrasser des limaces sur le tournage, là ça ne me dérange pas et au contraire je lui réponds. Sa réponse est simple et même provocatrice d’ailleurs puisqu’elle m’invite à le faire puisqu’elle n’est pas effrayé parce que je peux lui faire. Je rigole car cela me fait penser à ces séries ou les méchants savent que le héros ne tuent pas alors ils en profitent.

-Tu as bien raison amuses toi à me faire faire n’importe quoi, mais je t’assure que tu vas le regretter. Continue à être sûr de toi comme ça cela me permet de frapper encore plus fort et que tu ne t’y attendes pas

Je lui souris grandement et de manière plutôt sadique avant que nous n’avançons au plus proche de la plage. La jeune femme entame une sorte de rapprochement et je la regarde un instant avant l’embarquer dans l’eau avec moi. Bien entendu étant une femme, elle ne peut s’empêcher de se plaindre et pour la faire taire, je l’embrasse tendrement et alors que je m’attendais à un simple baiser, cette dernière approfondi le baiser et je lui demande si elle a aimé ça et m’avoue que c’est le cas avant de m’embrasser de nouveau et de manière un peu plus fougueuse tout en venant lier sa langue à la mienne ce qui m’étonna de sa part mais me fit sourire tout de même. Elle finit par enrouler mes hanches de ses jambes tout en me caressant le visage et me demandant entre deux baisers si pour ma part j’aime cela et je lui souris avant de l’embrasser de nouveau en lui mordillant la lèvre

-Cela te suffit comme réponse ?


Je passe ma main dans ses cheveux et je l’embrasse encore et encore avant de m’arrêter un instant en réfléchissant à ce que l’on pourrait faire ensemble et je souris en y pensant.

-Il me semble que la suite du programme c’est un petit cinéma non ? Si tu veux toujours …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2016 - 17:29


casting.
Alejandro Munoz & Lauren-Rose Davis
Je me mis à rire quand il me menace, je ne le trouve pas du tout menaçant ce mec. Il est beau, grand, gentil, il a tout pour lui. Et je ne pense vraiment pas que ce soit un tortionnaire, il joue au dur comme ça mais en réalité je le vois mal faire physiquement du mal à une femme. Je l’espérais en tout cas même si je le connaissais peu, je le voyais pas faire ça. Je lui réponds avec un petit air de défi dans le regard : « Et bien dis moi ce que tu serais capable de faire, mais j’arriverais à faire pire que toi, ne t’en fais pas pour ça… ». Nous partons ensuite direction la plage, c’est vraiment un bel endroit, avec un coucher de soleil, presque digne des plus beaux films. Franchement je ne suis pas déçu de cette petite ballade, nous allons ensuite dans l’eau et il m’embrasse. Je trouve ce baiser différent de mes autres baisers. Il faut dire que je n’ai embrassé personne à part Julian et Mathias, et ces baisers, ils étaient plus ou moins prévus. Mais avec lui ça n’était pas prévu, avec lui tout tombait à pic et je trouve que ça rajoutait de la beauté à la chose, comme si c’était un simple petit moment choisit et que je devais en profiter. Je m’éloigne quelques secondes avant lui dire : « Tout est magnifique vraiment, la mer, la plage, le coucher de soleil…Et notre baiser… ». Oui, je suis très fleur bleu alors je suis obligé d’en rajouter un peu mais c’est vrai que j’ai beaucoup apprécié ce baiser qui est en quelque sorte unique pour moi. Il me propose ensuite d’aller au cinéma. Oui, c’était le programme mais j’avoue qu’avec le baiser j’avais la tête un peu ailleurs. Étais-je troublé ? Non, il ne fallait pas Lauren sinon j’allais encore tomber dans le panneau d’un beau parleur, je crois bien que c’était la dernière chose qu’il me fallait là. « Oui un cinéma mais je ne veux pas que tu en profites pour m’embrasser petit coquin… ». Je lui fais un clin d’œil puis commence à rire en le prenant toujours par la main, il fait beau temps c’est vrai mais nous allons devoir attendre que tout cela sèche. Je lui fais d’ailleurs remarquer qu’il n’a pas été très malin sur le coup : « On n’aurait pas du aller dans l’eau tout habillé, faut attendre maintenant… » . Je m’assois sur un banc tout en posant ma main à côté de moi pour qu’il me rejoigne. J’ouvre alors mon sac à main que j’avais abandonné sur la plage pour regarder les horaires : « Dans une heure ça te vas ? ». Nous avions le temps d’être à peu près sec et de choisir le film tous les deux.
 
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2016 - 18:10


J’ai bien l’impression qu’elle ne me prend pas au sérieux quand je lui dis que je pourrais la faire regretter de me torturer sur le plateau. Bien entendu par là je n’entendais pas physiquement puisque malgré mon manque de ligne de conduite avec les femmes, il y a bien celle là qui tient toujours. Jamais et j’ai bien dis jamais, je ne leverai la main sur l’une d’entre elle et ce même si elle me frappe avant et à plusieurs reprises. Par là j’entendais bien entendu des crasses gentilles mais bien casse bonbon et j’ai bien l’impression qu’elle a oublié ce détail

-Si je te dis ce que je suis capable de faire, ou ce que je compte faire il n’y a plus d’intérêt. Tu auras ta surprise le jour ou tu me feras un coup bas sur le plateau de tournage, alors réfléchi bien avant de te lancer

Nous partons à la plage, puis dans l’eau et enfin intervient ce baiser que je n’avais pas calculé du tout, mais j’avais juste eu envie de vivre l’instant présent et je pense que c’est comme ça qu’il faut vivre et ne pas chercher à trop calculer les choses car ça perd de son authenticité. Une fois cela terminé, nous sortons de la plage et elle me fait une mini confidence digne d’une comédie romantique et je me retiens d’exploser de rire en me mordillant la lèvre et je lui souris simplement mais je dois avouer que c’est difficile d’enlever

-C’est toujours une bonne idée d’aller à la plage de toute manière … tu sais tu devrais plus souvent te lâcher et embrasser, parce que tu le fais bien et tu es plus intéressante ainsi que toute coincée


Je lui prends la main afin qu’elle comprenne que c’est en aucun cas méchant ou dégradant pour elle mais juste que ça donne plus envie de la connaitre quand elle est comme ça que coincée comme une huitre. Aujourd’hui j’ai eu de la patience mais ce ne sera surement pas toujours le cas. Je rigole d’ailleurs après lui avoir proposé le cinéma et qu’elle accepte l’invitation mais qu’elle ne veut pas que j’en profite pour l’embrasser

-Promis je ne le ferais pas … sauf si tu le désires

Elle me fait un clin d’œil avant de serrer ma main un peu plus fort et de me signaler que ce n’était pas très malin ce que j’avais eu comme idée d’aller dans l’eau et je rigole tout en la regardant avant de lever les yeux au ciel

-Toujours défaitiste toi. Regarde si on n’y serait pas allé tu n’aurais pas eu ce baiser dans l’eau sous le coucher du soleil dans une eau turquoise et une plage magnifique. C’est digne des plus beaux films romantiques ce que je viens de te faire vivre alors sourit et arrête de bougonner

Je lui fais un grand sourire avant de lui tirer gentiment la joue et de m’asseoir à ses côtés sur le banc. Elle fouille dans son sac pour trouver un prospectus rempli avec tous les films et les horaires.

-Oui dans une heure c’est parfait … Tu veux regarder quoi alors. Je te laisse choisir et je te fais confiance, mais je te dis d’avance que si le film est romantique, je ne tiendrais pas ma promesse

Je lui donne un grand sourire car techniquement je serais gagnant dans tous les cas. Soit je l'embrasse, ou soit je passe du bon temps en regardant un film qui me plait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 22:15


casting.
Alejandro Munoz & Lauren-Rose Davis
Je me mis à rire quand il me dit que ce sera la surprise de savoir ce qu’il va me réserver, certainement pas grand-chose, je n’ose pas imaginer que le jeune homme puisse vraiment faire quelque chose de méchant. Je lui répondis alors en riant : « Et bien, ça pourrait nous créer une petite complicité sur le plateau, je trouverais ça charmant, pas toi ! ». Je lui fais un petit clin d’œil, pourquoi pas ? Je trouvais ça plutôt drôle et ça avait quelque chose de mignon. Je grimace un peu quand il me dit que je suis plus intéressante quand je l’embrasse que quand je ne l’embrasse pas, qu’est ce que ça veut dire ça ? Je suis inintéressante quand je ne donne pas de ma personne. Bon ça ne fait jamais vraiment plaisir. Mais je crois que c’est plutôt un compliment en fait parce qu’il me dit au passage quand même que j’embrasse bien. Cela fait toujours plaisir, mais je voudrais lui sembler intéressante même lorsque je ne l’embrasse pas, enfin ce n’est pas vraiment le genre d’Alejandro : « Tu ne me connais pas encore mon beau… ». Oui, je ne suis toujours pas coincé, je sais me lâcher notamment sur au niveau du sexe. Mais ça à mon avis le jeune homme ne le sera pas de sitôt. Je lui souris quand il me parle de ce baiser, c’est vrai que c’était un beau moment mais je suis sûre que lui, il s’en moque de tout cela mais ce n’est pas mon cas, moi j’aime bien les moments romantiques : « Ne ris pas de moi Alejandro, un jour peut être tu aimeras des moments romantiques…Tu verras. Et puis c’est mieux de s’embrasser ici plutôt qu’au macdo non ? ». Je me rends compte que je me sens gêné après le baiser, je ne sais pas si cela va se reproduire. Je suis dans une situation compliqué avec Julian. J’essaie de le récupérer mais je sais qu’il ne m’aimera jamais. En même temps, Alejandro ne m’aimera pas plus que lui alors finalement j’échange presque un borgne contre un aveugle. Je regarde le prospectus tout en lui caressant la main, je veux lui montrer que les papouilles et autres choses que le sexe peuvent être important, il n’y a pas que l’acte sexuel qui peut procurer du bien être. J’ouvre alors le prospectus, bon, je ne sais pas quel film choisir, peut être Almodovar, il est sympa ce type, je l’aime bien : « Julieta, c’est bien ça, et puis je ne sais pas l’histoire mais ça doit pas être si romantique que ça… ». Je le regarde avec un grand sourire, en général les films de ce réalisateur sont un peu déjantés mais ils ne parlent pas toujours d’amour.
 
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 22:58


Je lui souris tout en hochant la tête quand cette dernière m’explique que du coup ça peut être une bonne chose que l’on se taquine sur le tournage par le biais de petite crasse car ça pourra créer une complicité sur le plateau, et d’ailleurs elle rajoute qu’elle trouverait ça plutôt charmant. J’arque un sourcil avant de rire d’elle un peu. Non pas à cause du fait que ce soit charmant mais de la complicité car je ne sais pas si c’est volontaire ou pas mais elle vient d’entrouvrir une porte là

-Bah alors Lauren qu’est ce qu’il se passe ? La jolie scénariste se laisserait elle aller ? Je te rappelle que sur le plateau, je suis ton employé. Cela ne te dérange plus de fricoter un peu avec ton employé finalement ?

Je lui souris avant de lui faire un clin d’œil et d’en rire de nouveau, mais quand je lui dis que je la préfère quand elle se lâche un peu plus et qu’elle ne reste pas cette fille coincé et prude, la jeune femme grimace et je ne sais pas trop si elle l’a mal pris ou pas. Heureusement je finis sur une bonne note en la faisant sourire après lui avoir dit qu’elle embrassait bien, mais malgré cela elle finit par me dire que je ne la connais pas

-Peut être un jour alors


Je dois avouer que l’entendre me donner d’ores et déjà des petits surnoms affectif comme elle le faisait me faisait plaisir et sourire car d’une manière ou d’une autre ça veut bien dire qu’elle commence à désirer quelque chose et peut être que c’est mon corps. Ce qu’elle désire par-dessus tout par contre c’est bien le romantisme et alors c’est quelque chose que je ne donne pas.

-Tu sauras que j’aime prendre soin du cadre dans lequel ça se passe et je ne dis pas l’inverse pour le baiser au fast food, mais ça n’empêche que je ne suis pas un mordu de romantisme proprement dit. Toutes ces conneries de « Je t’aime à en mourir », ce n’est pas pour moi


Je me mets à simplement hausser les épaules en disant ça, puis nous décidons de vraiment aller au cinéma et je suis content quand même car je ne vais pas rentrer chez moi et regarder la télé mais passer un moment en bonne compagnie donc c’est cool. On regarde alors le prospectus de programme, et elle en profite pour me faire des papouilles sur la main et je souris tout en posant ma tête sur son épaule en donnant un petit baiser dans son cou avant qu’elle ne me parle d’un film. Je ne connais pas trop donc je la laisse choisir sans rien dire si ce n’est hocher la tête. Elle me sourit de nouveau et je ressens de nouveau l’envie de l’embrasser, mais cette fois je vais la laisser entamer le mouvement si quelque chose doit se passer. Le temps d’un instant, j’enlève sa main de la mienne pour pouvoir enlever mon haut et l’essorer devant elle. Bien entendu je le fais aussi pour me montrer devant ses yeux, puis je le pose sur le dossier du banc pour qu’il sèche et je repose sa main sur la mienne tout en lui souriant

-Continue j’aime bien quand tu me fais ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 23:31


casting.
Alejandro Munoz & Lauren-Rose Davis
Je me mets à rire quand il me dit que je me laisse aller, en vérité je ne ferais pas ça mais je peux au moins tester sa réaction, savoir ce qu’il pense. Je ne veux pas me montrer trop coincé, il à l’air de le comprendre puisqu’il me le fait remarquer. Bon d’accord, je ne ferais rien, je fais d’ailleurs la choqué quand il parle de fricoter avec quelqu’un : « Moi, fricoter, non mon beau. En effet, je ne vais pas fricoter avec toi mais ce serait drôle de se faire des petites farces sans le montrer… ». Je hoche la tête quand il me dit qu’il voudrait bien me connaitre par la suite, ça voudrait dire qu’on se verra de plus en plus. Je me demandais s’il mentait ou si c’était la réalité. Je lui demande alors : « Cela voudrait dire qu’on se serait considérablement rapprocher donc que tu aurais un peu changé, ou alors que tu te seras révélé à moi… ». Je n’ai aucun désir de changer Alejandro car je sais déjà que c’est une personne bien, je voudrais simplement qu’il se rende compte de ça et qu’il puisse le montrer aux autres. Il me parle ensuite du cadre où pourrait avoir lieu notre prochain baiser. Contrairement à ce que je pensais, le lieu du baiser avait quand même de l’importance pour lui et ça me rassurer. Voilà qu’il commençait à m’ouvrir son cœur, tout doucement. Je hoche négativement la tête, je suis très romantique mais je n’ai jamais dit à quelqu’un que je l’aimerais toujours, je me mis à rire avant de lui répondre : « Tu sais que tu caricatures les choses, j’ai jamais dit ça. Mais quand tu auras des sentiments pour une fille, à un moment tu te sentiras obligé de lui avouer ». Je ne poursuis pas la conversation là-dessus, je sais que les amours ne sont pas un sujet de conversation très sympathique pour lui. Je m’assieds ensuite sur un banc et il ne semble pas dire non pour le cinéma, et bien ça sera ça et voilà. Je ne sais pas non plus de quoi ça parle mais au moins nous découvrirons ensembles. Je lui fais ensuite des papouilles et au bout d’un moment il se décale pour enlever son t-shirt et l’essorer. Je ne peux qu’admirer son torse, il a un corps magnifique et je n’ose pas regarder. Je baisse les yeux mais j’ai déjà vu son torse magnifique. Il revient ensuite vers moi pour que je lui fasse des papouilles, comme quoi ce garçon n’est pas intéressé seulement que par le sexe. Cela me fait sourire, il joue les antiromantiques mais j’ai vraiment envie de voir derrière cette façade. Je lui prends sa petite main et je fais des bisous sur son bras tout en commençant les gratouilles sur sa main : « Personne t’as jamais fait ça ? ». J’adorais ce genre de petites attentions mais je n’en avais pas beaucoup de la part de Julian, avec Mathias c’était différent. Parfois j’aimerais retrouver cette complicité avec quelqu’un. Je passe doucement le bout de mes doigts sur sa nuque par la suite, je veux qu’il se rende compte que ce genre de chose aussi ça fait du bien.
 
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2016 - 1:01


Je l’entends rigoler encore et encore et je trouve cela agréable car notre rencontre n’aurait jamais laissé présagé de ce genre de moments que l’on passe ensemble et j’ai l’impression que plus le temps passe, plus elle se laisse manier et se lâche totalement en me laissant voir sa vraie elle et j’aime ce que je vois. A vrai dire je préfère ce que vois à ce que j’ai pu voir tout à l’heure. Suite à ma taquinerie, j’apprends qu’elle ne voudra pas fricoter avec moi ou du moins c’est ce qu’elle me dit, mais je vais la croire sur parole

-Oh mais en plus de cela tu es cachotière. Cela devient de plus en plus intéressant et je suis à 100% dans la partie dans ce cas. Tu as perdu d’avance


Je lui donne un grand sourire avant de faire une moue désolé de sa défaite, et par la suite en continuant la conversation je lui avoue que peut être qu’un jour on se connaitra plus qu’actuellement et elle me dit que dans ce cas ça voudra dire que j’aurais changé ou que je me serais ouvert et je rigole doucement

-N’y comptes pas trop là-dessus. Je pense plus que la personne susceptible de changer c’est toi. Moi … je suis insondable

Je suis comme je suis depuis des années et je ne peux changer comme ça et avec mon caractère, je sais d’avance que je ne laisserai personne s’approcher trop proche de mon cœur parce que je ne souhaite pas prendre ce risque là dans un premier temps et je ne souhaite pas que l’on connaisse mes plus sombres secrets. En tout cas une chose qui est un secret pour personne c’est que je ne suis pas romantique et quand j’en parle, la jolie blonde rigole en me disant que je suis à fond dans la caricature

-On a toujours le choix tu sais donc je ne serais nullement obligé de le faire et puis je ne m’attache pas, j’y arrive pas et je ne veux pas. Et je t’en prie ne me dit pas que tu vas m’y aider parce que je ne veux pas.

Une fois le film choisi par ses propres soins, je lui souris et nous nous rapprochons un peu et notamment par le biais de cette dernière qui me donne quelques papouilles qui je dois avouer son agréable à vivre. J’enlève par la suite sa main dans l’unique but d’essorer mon haut et lorsque je me rassieds en lui demandant de continuer, elle me fait quelques baisers sur le bras tout en continuant ses papouilles

-Je ne suis pas quelqu’un qui aime les attentions donc si mais c’est rare quoi …

Elle passe sa main derrière ma nuque et elle me la caresse légèrement avec ses petits doigts habile et je lui souris en caressant avec ma main libre sa joue avant de venir coller mon front contre le sien et d’attendre un geste de sa part. De mon côté j’enlève ma main de sa joue pour la poser sur sa cuisse afin de commencer à la caresser tendrement

-Et toi on t’en fais souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2016 - 19:13


casting.
Alejandro Munoz & Lauren-Rose Davis
Je ne voulais pas le changer, d’ailleurs je fais une petite grimace à cette expression. Non, le changer non, je ne veux pas changer les gens. Je voudrais juste qu’il se révélé a lui-même ou à quelqu’un, qu’on le découvre tel qu’il est et non cette image qu’il souhaite donner de gros dur. Je sais qu’au fond de lui, il y a quelqu’un de gentil sinon nous n’aurions pas discuté de nouveau. Il serait parti de son côté, moi du mien et il n’y aurait jamais rien eu de plus entre nous. « Je ne suis pas le genre de fille à vouloir changer les gens, mais juste qu’il puisse donner le meilleur d’eux même, tu vois ce que je veux dire ? On ne peut pas changer une personne selon moi et ce n’est pas mon objectif…Tu es assez grand pour décider de ta vie… ». Je ne sais pas quel âge il a d’ailleurs, il doit avoir mon âge. Il est vieux, il sait ce qu’il doit faire de sa vie non ? Je n’ai pas à être sans cesse derrière lui. Ce n’est pas mon enfant et je ne mets la pression à personne dans cette histoire. Je lève les mains en mode ‘innocente’ quand il me dit qu’il ne faut pas l’aider, c’est bête cette réflexion d’ailleurs, on ne peut pas empêcher ou forcer quelqu’un à s’attacher. « Tu sais, quand Kyle dit à Sacha dans mon film Pacific Poison qu’il s’en va, il y a une phrase que j’adore, c’est ma préféré : Peu importe nos combats, peu importe nos choix, on ne peut pas empêcher les gens de se haïr, on ne peut pas empêcher un cœur d’aimer… ». C’est un peu bizarre de ce citer soit même mais je trouve vraiment cette réplique vrai, je crois que c’est ça qui est important dans un rôle, la vérité du jeu. « Tu fais ce que tu veux de ma vie mais d’une manière ou d’une autre il y a bien des personnes que tu aimes non ? Tes amis ou ta famille ? ». Certes ce n’est pas l’amour d’un homme envers une femme mais si Alejandro est bien humain il doit y avoir quelque chose dans son cœur. Il ne peut pas seulement être une personne glaciale qui ne ressent rien. Il me dit ensuite ne pas aimer les attentions, mais il se contre dit puisqu’il vient de me dire de continuer car il aimait. C’est toujours agréable ce genre de chose, enfin c’est ce que je pense. Il me demande alors si je reçois souvent ce genre d’attention, je lui réponds alors directement : « Non, je ne dois pas le mériter… ». Je me dis ensuite qu’il va prendre cette phrase bizarrement alors j’essaie de me rattraper mais c’est trop tard. Je préfère continuer mes petites papouilles. Je sens qu’il caresse ma cuisse et je lui dis avec un sourire : « Tu peux continuer, c’est agréable, enfin moi j’aime beaucoup… ». Je lui fais par la suite un petit bisou dans le cou.  
 
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2016 - 20:04


Je me mets à hocher simplement de la tête sans donner d’autre réponse quand elle me dit que je suis assez grand pour décider ce que je veux et ce que je dois faire de ma vie car elle a tout simplement raison en fait en disant cela. Rare sont les personnes qui comprennent cela et pourtant elle l’avait déjà compris ou alors c’est ce qu’elle me laisse entrevoir. Dans tous les cas pour le moment ça me convient parfaitement alors je ne vais pas m’en plaindre ou dire n’importe quoi pour qu’on reparte sur ce sujet qui au final ne regarde que moi. Alors que je lui dis que je n’aime personne et qu’il ne faut pas m’aider à ressentir une émotion de ce genre, elle lève les mains pour me faire comprendre qu’elle ne le fera pas, mais je peux voir tout de même qu’elle veut me dire un truc afin de me contredire bien entendu. Elle se lance et m’explique via un de ses films et surtout d’une réplique de ce film que l’on ne peut pas empêcher quelqu’un de détester quelqu’un, mais que l’on ne peut pas plus empêcher un cœur d’aimer ce qui me fait rire puisque personnellement c’est le cas et pourtant j’en ai croisé des femmes et elles n’étaient pas toutes là pour que je leur fasse du bien, mais ça n’a rien changé et ce n’est pas demain la veille que ça sera le cas. Je m’apprête à lui répondre, mais cette dernière poursuit et ce qu’elle me dit me bloque légèrement ou plutôt totalement mais je ne lui montre pas et je souris simplement. Si elle savait à quel point je hais ma famille, elle ne dirait pas ça, mais je suppose qu’elle tente de me convaincre qu’il y a du bon au plus profond de moi et que je suis à même de pouvoir éprouver un brin d’amour mais c’est faux, elle se trompe sur toute la ligne. Heureusement pour moi, je réussi à détourner l’attention sur les papouilles qu’elle me fait et que je fini par lui rendre et quand je lui demande si elle en reçoit beaucoup ou si on lui en fait souvent, elle me dit que non et qu’elle ne doit certainement pas en mériter. Je fronce les sourcils ne comprenant pas trop pourquoi elle me dit ça et elle se rattrape rapidement en me disant qu’elle aime et que je peux continuer avant de me donner un baiser dans le cou qui me fait instantanément fermer les yeux et je lui souris en continuant mes caresses sur sa cuisse

-Profites en va parce que je le fais pas souvent et pas très longtemps


Je rigole avant de me pencher vers elle et de l’embrasser avec fougue tout en venant lier ma langue à la sienne. Je m’arrête afin de pouvoir reprendre mon souffle et je lui souris avant de la soulever dans mes bras et de la ramener jusque la voiture ainsi tout en l’embrassant sur le chemin. Je la dépose sur son siège et je fais le tour de la voiture afin de partir au cinéma maintenant que nous sommes secs. Une fois arrivé au cinéma on prend place dans le fond de la salle et avant que le film ne commence je la regarde en souriant et je dépose un baiser sur sa joue que je me permets même de mordiller délicatement

-Madame la scénariste est elle contente de sa journée ? Qui d’ailleurs n’est pas encore fini
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose) - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Qui a dit qu'il fallait jouer les premiers rôles ? (feat Lauren-Rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-