AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 ∆ les nouveaux du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ les nouveaux du mois - Page 3 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ les nouveaux du mois - Page 3 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ les nouveaux du mois - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ les nouveaux du mois ∆ les nouveaux du mois - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 23:15




les nouveaux du mois de janvier
Primrose Anderson et Katherine Beauregard
@Primrose Anderson Quand elle ne combat pas les Demogorgons ∆ les nouveaux du mois - Page 3 4251317097 , Primrose ravit les beaux yeux de Jamie en choisissant son scénario et en le faisant vivre comme jamais. ∆ les nouveaux du mois - Page 3 2396639051 Vous l’avez vue en train de rp activement mais elle est aussi dans le flood, dans les votes, dans les fiches de présentation pour accueillir les nouveaux, dans la partie invité pour répondre aux interrogations des futurs inscrits, dans les défis des nouveaux en train de tout déchirer, PARTOUT. ∆ les nouveaux du mois - Page 3 1484806105  ∆ les nouveaux du mois - Page 3 667269207  Bref, Primrose nous ravit tous et il est certain qu’il en sera de même pour vous, alors qu’est-ce que vous attendez pour aller faire un tour sur sa fiche ? ∆ les nouveaux du mois - Page 3 4015463350

@Katherine Beauregard Il paraît qu'on peut l'appeler Ka, comme le serpent du livre de la jungle et déjà rien que ça, c'est plutôt badass. ∆ les nouveaux du mois - Page 3 3922047296 Katherine est arrivée il y a peu et elle se fait progressivement et tranquillement sa place parmi nous. ∆ les nouveaux du mois - Page 3 667269207 Niveau rp, elle est déjà bien installée : on peut vous le dire parce qu'on stalke suffisamment ses différentes relations et leurs rebondissements respectifs pour être au courant. ∆ les nouveaux du mois - Page 3 3731487388  Et en plus elle est en cours de recherche d'autres liens pour pimenter tout ça. ∆ les nouveaux du mois - Page 3 1001340119 D'ailleurs je suis sûre que ça vous intéresse de découvrir ce que Katherine a en réserve pour vous, alors allez vite faire un tour sur sa fiche de liens :l:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ les nouveaux du mois - Page 3 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ les nouveaux du mois - Page 3 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ les nouveaux du mois - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ les nouveaux du mois ∆ les nouveaux du mois - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 23:25




les nouveaux du mois de février
Alex Clarke et Yoko Lee
@Alex Clarke On a là une britannique qui a bien su se faire sa place du côté de Brisbane  ∆ les nouveaux du mois - Page 3 667269207  Alex n’a clairement pas eu une vie facile jusqu’à présent et si vous la croisez, on vous conseille de lui faire un gros câlin ∆ les nouveaux du mois - Page 3 2891754501  En tout cas, ce qui est certain, c’est qu’elle est déjà bien intégrée par ici et ça, ça fait plaisir à voir. :l: A la recherche de liens avec les nouveaux comme les anciens, prête à relever les défis du forum et de passage régulièrement dans les jeux, on vous conseille fortement d’aller faire un tour du côté de sa sa fiche de liens pour lui réclamer un rp !  ∆ les nouveaux du mois - Page 3 667269207

@Yoko Lee Si vous nous dites que vous êtes passés à côté de Yoko Lee, on va avoir du mal à vous croire. ∆ les nouveaux du mois - Page 3 3258319053 Elle a débarqué telle une petite tornade sur le forum en tant qu’invitée et a su conquérir le cœur de tout le monde à l’aide de ses messages agrémentés de gifs bien placés. ∆ les nouveaux du mois - Page 3 2390413160  Alors même si on ne vous conseillera pas de faire un rp séries avec elle étant donné que Yoko a une tendance à spoiler les gens ∆ les nouveaux du mois - Page 3 2880102952 , on ne saurait que trop vous encourager à vous lancer dans un quelconque autre rp avec cette joie de vivre d’1m63. :l:  Sa fiche de liens, c’est par ici !  ∆ les nouveaux du mois - Page 3 667269207
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ les nouveaux du mois - Page 3 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ les nouveaux du mois - Page 3 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ les nouveaux du mois - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ les nouveaux du mois ∆ les nouveaux du mois - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2019 - 23:10




les nouveaux du mois de mars
Raelyn Blackwell et Lubya Abramova
@Raelyn Blackwell Côté sentimental, on pourrait dire qu’elle s’y connaît en bad romance. :brows: Côté caractère, elle sait garder son calme et se montrer impassible : une véritable poker face. :maah: Est-ce qu’on pourrait la qualifier de shallow pour autant ? ∆ les nouveaux du mois - Page 3 4251317097 Pas sûr…pour le découvrir il va falloir lui demander un lien et commencer un rp avec elle ! ∆ les nouveaux du mois - Page 3 2390413160 Ce qui est certain, c’est que Raelyn est arrivée il y a peu et a déjà réussi à se faire une place au sein de la grande famille de 30Y et on lui souhaite de continuer comme ça ! ∆ les nouveaux du mois - Page 3 667269207

@Lubya Abramova Artiste, indépendante, résistante, déterminée et fugueuse. ∆ les nouveaux du mois - Page 3 1287488235 Si si, tous ces adjectifs peuvent tout à fait s’appliquer à Lubya qui n’a clairement pas eu une vie de tout repos jusqu’à présent ! :nono: Ça éveille votre curiosité ? Alors si vous alliez jeter un coup d’œil à sa fiche de liens pour l’aider à poser ses valises du côté de Brisbane ? ∆ les nouveaux du mois - Page 3 2954228499  Elle vient tout juste de débarquer mais vous avez déjà pu stalker ses rp, la voir dans les jeux ou encore en train de demander des liens par-ci par-là.  :l: Que demander de plus ? ∆ les nouveaux du mois - Page 3 3290930861
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ les nouveaux du mois - Page 3 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ les nouveaux du mois - Page 3 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ les nouveaux du mois - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ les nouveaux du mois ∆ les nouveaux du mois - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2019 - 23:56




les nouveaux du mois d'avril
Charlie Villanelle et Harvey Hartwell
@Charlie Villanelle C’est le moment de balancer un gros spoil de Game of Thrones c’est ça ? Non ? NON. ∆ les nouveaux du mois - Page 3 2078041801 Il paraît que Charlie est manipulable, naïve, et fait des choix assez douteux. Juste une vérification : est-ce qu’on a quelqu’un qui s’appelle Joffrey sur le forum ? ∆ les nouveaux du mois - Page 3 1290498195 Non ? Bon alors ça devrait aller. ∆ les nouveaux du mois - Page 3 3731487388 Arrow En tout cas, Charlie a su rapidement conquérir nos cœurs depuis son arrivée. :l: Elle est partouuut (si vous êtes passés à côté d’elle, je ne sais pas où vous étiez ces derniers jours ! ∆ les nouveaux du mois - Page 3 2880102952 ) et on a entendu dire qu’elle avait bien du mal à se restreindre niveau rp. Et ça, ça nous plait. ∆ les nouveaux du mois - Page 3 3922047296 Alors c’est le moment d’aller lui réclamer un lien ! ∆ les nouveaux du mois - Page 3 3290930861

@Harvey Hartwell Débarqué quelques jours après Charlie, Harvey carbure tout autant qu’elle niveau rp et intégration ! ∆ les nouveaux du mois - Page 3 1484806105 On aime ce grand brun mystérieux qui s’est réfugié dans les combats illégaux pour se tempérer et qui a quelques problèmes d’ordre familial ∆ les nouveaux du mois - Page 3 2396639051 (ce qui nous donne une bonne excuse pour le stalker et voir comment tout cela va évoluer. ∆ les nouveaux du mois - Page 3 1001340119 Pas qu’on ait besoin d’une bonne excuse pour stalker les rp des autres cependant, rassurez-vous ! ∆ les nouveaux du mois - Page 3 3922047296 ) En tout cas, on ne saurait que trop vous conseiller de rejoindre les rangs des rp de Harvey, et pour ce faire, c’est par ici !  :l:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ les nouveaux du mois - Page 3 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ les nouveaux du mois - Page 3 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ les nouveaux du mois - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ les nouveaux du mois ∆ les nouveaux du mois - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2019 - 23:18




les nouveaux du mois de mai
Léo Ivywreath & Emmy Edwards
@Léo Ivywreath On avoue, on a un peu bugué en voyant combien Léo avait de sujets en cours ∆ les nouveaux du mois - Page 3 2880102952 Il n'est pas là depuis longtemps, mais le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a déjà fait son nid ∆ les nouveaux du mois - Page 3 2598156303 ∆ les nouveaux du mois - Page 3 763064237 Si sa bouille vous donne envie d'aller grossir les rangs de ses nouveaux copains de jeu, rendez-vous par ici ∆ les nouveaux du mois - Page 3 1615570432  Continue sur cette voie petit, maintenant c'est le titre de membre du mois qui te tend les bras ∆ les nouveaux du mois - Page 3 3290930861  ∆ les nouveaux du mois - Page 3 206649278

@Emmy Edward Elle fait sa petite vie dans son coin Emmy, mais elle est là, elle est même bien là ∆ les nouveaux du mois - Page 3 3922047296  ∆ les nouveaux du mois - Page 3 1949770018 Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de la découvrir on vous donne rendez-vous juste là ∆ les nouveaux du mois - Page 3 2954228499  :rainbow:  Et comme le bac approche à grands pas on lui envoie aussi tout notre courage ∆ les nouveaux du mois - Page 3 3290930861  ∆ les nouveaux du mois - Page 3 3956312242  En attendant de revoir sa jolie bouille tout partout ∆ les nouveaux du mois - Page 3 3880477484
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ les nouveaux du mois - Page 3 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ les nouveaux du mois - Page 3 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ les nouveaux du mois - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ les nouveaux du mois ∆ les nouveaux du mois - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2019 - 15:35



les nouveaux du mois de juin
Oliver King & Heïana Brook
@Oliver King C'est un classique sur 30Y, les scénarios qu'on dit maudits finissent toujours pas trouver preneur sisi Et Oliver en est une nouvelle preuve, puisque le bonhomme est partout à la fois ∆ les nouveaux du mois - Page 3 3290930861  Si vous avez une vieille bagnole à réparer c'est votre homme ∆ les nouveaux du mois - Page 3 1149740097 Mais si vous cherchez de nouveaux liens là aussi, c'est votre homme ∆ les nouveaux du mois - Page 3 1615570432 Et pour ce faire rien de plus simple, rendez-vous juste ici ∆ les nouveaux du mois - Page 3 2154485008  ∆ les nouveaux du mois - Page 3 2523491165  Quant à nous, on lui souhaite une longue vie pleine de RP parmi nous ∆ les nouveaux du mois - Page 3 3836688744

@Heïana Brook Vous avez forcément vu passer le joli minois d'Heïana ce mois-ci ∆ les nouveaux du mois - Page 3 3922047296  Et pour cause, maintenant qu'elle est lancée dans la course aux RP on ne l'arrête plus ∆ les nouveaux du mois - Page 3 565115192  Mais ça, c'est sans aucun doute parce qu'on peut difficilement faire plus adorable ∆ les nouveaux du mois - Page 3 206649278 Vous ne me croyez pas ? Allez zou, on va faire un tour par là et vous verrez si je n'ai pas raison ∆ les nouveaux du mois - Page 3 2910106959  De la gentillesse et de la bonne humeur, le combo gagnant pour des nouveaux membres comme on les aime ∆ les nouveaux du mois - Page 3 2523491165 et dans le cas d'Heïana on lui souhaite également une longue aventure pleine de RP et de liens ∆ les nouveaux du mois - Page 3 674657830  ∆ les nouveaux du mois - Page 3 1017170121
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ les nouveaux du mois - Page 3 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ les nouveaux du mois - Page 3 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ les nouveaux du mois - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ les nouveaux du mois ∆ les nouveaux du mois - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 2:36




les nouveaux du mois de juillet
Terrence Oliver & Soheila Hodge
@Terrence Oliver Une fusée mesdames et messieurs, c'est l'effet que nous a fait Terrence dès son arrivée ∆ les nouveaux du mois - Page 3 1290498195 Un jour il n'était pas là, le jour suivant il était partout ∆ les nouveaux du mois - Page 3 1149740097  sisi  Si vous ne l'avez jamais croisé ici c'est que vous vivez dans une grotte :face: , mais au cas où sachez que c'est toujours par ici pour lui demander un lien ∆ les nouveaux du mois - Page 3 2154485008  A vos risques et périls cela dit, il parait qu'avoir un lien avec Terrence c'est prendre un ticket pour des histoires de fifou ∆ les nouveaux du mois - Page 3 3290930861 Et pour cette raison le bonhomme a totalement sa place sur le mur des nouveaux du mois ∆ les nouveaux du mois - Page 3 2523491165  On compte sur lui pour transformer l'essai maintenant, les membres du mois n'attendent plus que toi camarade :gla:

@Soheila Hodge Aussi connue comme la reine des MP à rallonge ∆ les nouveaux du mois - Page 3 4251317097 Soheila et ses douze idées de lien à la minute méritait bien son titre elle aussi ∆ les nouveaux du mois - Page 3 3922047296  ∆ les nouveaux du mois - Page 3 1949770018  Fière représentante des "40 ans mode d'emploi" (c'est les meilleurs, cherchez pas sisi  ∆ les nouveaux du mois - Page 3 1149740097 ) Soheila sait vous concocter des idées à la vitesse de l'éclair ∆ les nouveaux du mois - Page 3 3290930861 et si vous allez faire un tour par là vous serez embarqués dans une mission humanitaire trépidante avant d'avoir eu le temps de dire "thirty years" :maah: Tout comme de son vdd soyez sûrs qu'on n'a pas fini d'entendre parler d'elle, et c'est bien tout ce qu'on espère des nouveaux du mois ∆ les nouveaux du mois - Page 3 2598156303  ∆ les nouveaux du mois - Page 3 206649278
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ les nouveaux du mois - Page 3 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ les nouveaux du mois - Page 3 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ les nouveaux du mois - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ les nouveaux du mois ∆ les nouveaux du mois - Page 3 EmptyDim 1 Sep 2019 - 0:05




les nouveaux du mois d'août
Jillian McGrath & Quinn Callahan
@Jillian McGrath QUOI, COMMENT ÇA ?  ∆ les nouveaux du mois - Page 3 1290498195 Jillian n'est là que depuis un petit mois ? Oui, nous aussi on a eu cette réaction sisi en effet, la demoiselle fait déjà partie des meubles, preuve en est, elle a déjà succombé à l'appel du double compte  ∆ les nouveaux du mois - Page 3 3922047296 Il n'y a donc pas de surprise à la voir dans ce sujet tant Jillian s'est fait un nid rapidement, et il est de mise de saluer ses efforts  ∆ les nouveaux du mois - Page 3 206649278 et puisqu'elle n'a pas de mal à se lier aux autres, que diriez-vous de lui proposer à votre tour un petit lien ? C'est par ici que ça se passe  ∆ les nouveaux du mois - Page 3 1949770018

@Quinn Callahan Et voilà notre quatrième queen du mois (d'accord, c'était facile  ∆ les nouveaux du mois - Page 3 2078041801) aka Queenie (oh, on me dit à l'oreille que certains n'ont pas survécu à cet affront  ∆ les nouveaux du mois - Page 3 1287488235)  Peut-être plus discrète que ses trois comparses, il n'empêche que Quinn est un autre exemple d'intégration réussie en vue du nombre de rps qu'elle a en cours et des formidables liens qu'elle a déjà élaborés depuis son arrivée  ∆ les nouveaux du mois - Page 3 3922047296 c'est donc logiquement qu'elle se retrouve à cette place et c'est amplement mérité  ∆ les nouveaux du mois - Page 3 206649278 :l: si Quinn traîne souvent près de l'océan, de votre côté vous pouvez traîner du côté de sa fiche de liens pour ne pas laisser passer votre chance  :plz:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ les nouveaux du mois - Page 3 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ les nouveaux du mois - Page 3 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ les nouveaux du mois - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ les nouveaux du mois ∆ les nouveaux du mois - Page 3 EmptyLun 30 Sep 2019 - 23:34




les nouveaux du mois de septembre
Heather Harris & Edelweiss Headland
@Heather Harris KWAAAAA ?  ∆ les nouveaux du mois - Page 3 1290498195 Est-ce qu'on aurait pas fait un petit saut dans le temps ? Très légèrement, car notre petite Heather s'est inscrite à la mi-août, mais s'est révélée véritablement durant le mois de septembre, il est tout à fait normal qu'elle ait sa place ici ce mois  ∆ les nouveaux du mois - Page 3 1949770018 cela nous tenait particulièrement à cœur compte tenu de l'intégration tout en douceur et pleinement réussie d'Heather, qui multiplie déjà les liens et les rps, et qui a déjà un compteur de points on fire pour prouver son implication sur le forum  ∆ les nouveaux du mois - Page 3 3290930861 Et on compte sur vous pour faire en sorte que cela dure et qu'on puisse définitivement attacher Heather au forum en filant par ici pour lui proposer un petit lien qu'elle acceptera avec plaisir, on en doute pas, alors vous savez ce qu'il vous reste à faire pour profiter de ce petit bonbon qu'est Heather  ∆ les nouveaux du mois - Page 3 206649278  :l:

@Edelweiss Headland SHE CAME IN LIKE A WRECKING BALL  ∆ les nouveaux du mois - Page 3 1290498195 on ne sait pas si elle appréciera la référence, ce qui est sûr c'est qu'elle est adaptée compte tenu de la facilité avec laquelle notre Edel s'est fait sa place sur le forum  :l: collectionnant déjà les liens et les rps, il n'est pas étonnant qu'elle soit mise à l'honneur ce mois-ci tant son nom a semblé une évidence ∆ les nouveaux du mois - Page 3 1949770018 Edelweiss fait partie de ces petits nouveaux qui font déjà partie des meubles à peine arrivés, et on espère bien-sûr qu'elle se sent aussi bien sur le forum que nous on se sent bien en sa compagnie ∆ les nouveaux du mois - Page 3 692915883 on ne peut que vous conseiller de filer sur sa fiche de liens pour lui proposer un petit quelque chose, promis, vous ne le regretterez pas  ∆ les nouveaux du mois - Page 3 2954228499  ∆ les nouveaux du mois - Page 3 873483867  
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ les nouveaux du mois - Page 3 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ les nouveaux du mois - Page 3 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ les nouveaux du mois - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ les nouveaux du mois ∆ les nouveaux du mois - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 23:11




les nouveaux du mois d'octobre
Nell Gee & Louanor Stevens
@Nell Gee Prof le jour et gamer la nuit, telle est la vie qu'a décidé de mener notre roi des nouveaux ce mois-ci ∆ les nouveaux du mois - Page 3 2910106959  ∆ les nouveaux du mois - Page 3 782896472 Si vous cherchez Nell, il tente de survivre dans sa colocation de folles-dingues ∆ les nouveaux du mois - Page 3 1149740097 Mais vous pourrez peut-être aussi le trouver juste là ∆ les nouveaux du mois - Page 3 206649278 Nell a démarré son aventure parmi nous sur les chapeaux de roues, et tout ce qu'on lui souhaite c'est un séjour à durée indéterminée à Brisbane ∆ les nouveaux du mois - Page 3 2154485008  ∆ les nouveaux du mois - Page 3 3290930861

@Louanor Stevens Et quoi de mieux qu'une reine des nouvelles pour trôner à côté d'un roi des nouveaux ? ∆ les nouveaux du mois - Page 3 4251317097  ∆ les nouveaux du mois - Page 3 1017170121 Loulou a fait son nid parmi nous tranquillou ce mois-ciou (quoi, je voulais pas casser la rime :brows: ) et si vous n'avez pas encore pris le temps d'aller lui faire coucou c'est par ici que ça se passe ∆ les nouveaux du mois - Page 3 763064237 ∆ les nouveaux du mois - Page 3 206649278 Et quant à nous, autant on espère bien ne jamais passer sous la lame de son bistouri, autant on lui souhaite de rester parmi nous pour toujours :rainbow:  ∆ les nouveaux du mois - Page 3 3290930861
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ les nouveaux du mois - Page 3 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ les nouveaux du mois - Page 3 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ les nouveaux du mois - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ les nouveaux du mois ∆ les nouveaux du mois - Page 3 EmptySam 30 Nov 2019 - 23:31




les nouveaux du mois de novembre
Gabrielle Whitemore & Mellie Goldberg
@Gabrielle Whitemore On espère que Gabrielle prendra quelques minutes entre deux poses de briques pour sa future maison pour venir fêter son sacre avec nous  ∆ les nouveaux du mois - Page 3 3922047296 et même si elle est aussi discrète que son personnage, elle n'en est pas moins efficace et déjà fortement impliquée sur le forum, ce qui est exactement ce que nous attendons d'un nouveau  ∆ les nouveaux du mois - Page 3 3290930861 elle partait déjà très bien en prenant un scénario très attendu, mais elle n'a pas relâché ses efforts et n'a pas hésité à faire de nombreuses demandes de liens construites et se lancer sans tarder dans le rp  ∆ les nouveaux du mois - Page 3 763064237 alors pour toutes ses raisons, ce titre est amplement mérité et on vous invite à aller poster dans sa fiche de liens, promis, vous ne serez pas déçus du voyage  ∆ les nouveaux du mois - Page 3 1949770018

@Mellie Goldberg De son côté, Mellie a un statut particulier : on savait qu'elle serait une nouvelle idéale dès son petit message en zone invités, où elle recherchait quelques liens pour s'établir après avoir présenté un personnage qui promettait  ∆ les nouveaux du mois - Page 3 3922047296 c'est pour cette raison qu'il n'a pas été difficile pour les membres de lui proposer quelques idées, qui ont abouti dès son inscription, lui permettant ainsi de débuter l'aventure en ayant déjà un pied bien ancré sur le forum  ∆ les nouveaux du mois - Page 3 3922047296 Elle s'est donc parfaitement lancée dans l'aventure, et on ne peut que lui souhaiter que cela continue ainsi et l'encourager à poursuivre sur cette bonne voie  ∆ les nouveaux du mois - Page 3 3290930861 n'hésitez d'ailleurs pas à l'y aider en faisant un détour par sa fiche de liens  ∆ les nouveaux du mois - Page 3 763064237
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ les nouveaux du mois - Page 3 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ les nouveaux du mois - Page 3 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ les nouveaux du mois - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ les nouveaux du mois ∆ les nouveaux du mois - Page 3 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 12:25



les nouveaux du mois de décembre
Grace Coughlin & Arthur Van der Leen
@Grace Coughlin Au moment de décider qui nous allions mettre à l'honneur ce mois-ci, Grace nous est rapidement apparue comme une évidence, tant on a tendance à croire qu'elle squatte le coin depuis plusieurs mois alors qu'au final, elle est encore si fraiche et pure (plus pour longtemps, c'est l'effet 30Y  ∆ les nouveaux du mois - Page 3 4222248358). Premier point en sa faveur : elle a annoncé son arrivée avec un gif, en prenant un scénario attendu et souvent tenté sans jamais que ça n'aboutisse. À partir de là, on ne pouvait que l'aimer  ∆ les nouveaux du mois - Page 3 3922047296 mais elle n'a eu de cesse d'accumuler les bons points, avec sa belle écriture, ses demandes de liens construites, sa présence quasi-quotidienne et son activité constante  ∆ les nouveaux du mois - Page 3 2954228499 pour toutes ces raisons, nous vous invitons à faire un tour sur sa fiche de liens, vous ne regretterez pas de vous lier avec ce personnage très complexe  ∆ les nouveaux du mois - Page 3 206649278

@Arthur Van der Leen Façonner un personnage aussi haut en couleur était un risque à prendre, Arthur s'en est brillamment sorti et a réussi sans peine à se faire rapidement sa place au sein du forum ∆ les nouveaux du mois - Page 3 3922047296 grâce à des demandes de liens construites (tout ce qu'on adore sur 30Y), de jolis écrits et un humour pince-sans-rire qu'on décèle entre les lignes, Arthur a bien su utiliser ses atouts pour devenir un nouveau engagé dans la vie du forum, raison pour laquelle il nous paraissait normal de le remercier et le féliciter, tout en l'encourageant à poursuivre sur cette voie, parce que notre petit doigt nous dit que la voix qu'Arthur doit poursuivre, c'est celle de la rédemption et on a bien hâte de voir ça en rp  ∆ les nouveaux du mois - Page 3 2954228499 quant à vous, n'hésitez pas à aller faire un tour sur sa fiche de liens, il y sert une bonne soupe, il paraît  ∆ les nouveaux du mois - Page 3 1149740097  ∆ les nouveaux du mois - Page 3 763064237
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ les nouveaux du mois - Page 3 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ les nouveaux du mois - Page 3 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ les nouveaux du mois - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ les nouveaux du mois ∆ les nouveaux du mois - Page 3 EmptyVen 31 Jan 2020 - 23:05




les nouveaux du mois de janvier
James Dempsie, Seth Briggs & Gregory Morton
@James Dempsie Bon, James a des contacts et il nous a assuré que si on le mettait pas à l'honneur, nous allions être hantées sur plusieurs décennies  ∆ les nouveaux du mois - Page 3 3606011672  ∆ les nouveaux du mois - Page 3 1149740097 Plus sérieusement, un petit mois et demi d'inscription, et James fait déjà partie des meubles  ∆ les nouveaux du mois - Page 3 763064237  ∆ les nouveaux du mois - Page 3 3956312242 On se doit de féliciter son parcours sans faute, de la prise d'un scénario très attendu, à ses recherches actives de liens, ses propositions élaborées et bien entendu son activité en rp :l: D'ailleurs, il a le droit de se reposer un peu, raison pour laquelle on vous invite à aller vous dans sa fiche de liens, on vous assure que vous ne le regretterez pas  :fuhu:

@Seth Briggs Huit, neuf, dix... ok pardon, c'était trop tentant ∆ les nouveaux du mois - Page 3 1287488235 En voilà un nouveau qu'il est impossible de manquer  ∆ les nouveaux du mois - Page 3 873483867 outre les catégories rp, vous l'avez forcément vu passer dans les jeux, où il a pris ses quartiers et fait officiellement partie de la team flood :fuhu: tout comme son voisin du dessus et celui du dessous, il est parti avec l'avantage d'avoir pris un scénario très attendu  ∆ les nouveaux du mois - Page 3 4251317097 et si s'inscrire à la danse n'a pas eu l'effet escompté auprès des filles, on espère que ce titre de nouveau du mois en aura plus  ∆ les nouveaux du mois - Page 3 4222248358 Pour lui demander un lien, c'est par ici que ça se passe, alors allez lui faire un petit coucou  ∆ les nouveaux du mois - Page 3 3922047296

@Gregory Morton Et oui, vous n'hallucinez pas  ∆ les nouveaux du mois - Page 3 4251317097 Pour la première fois, ce sont bien trois nouveaux membres qui sont mis à l'honneur tant il était impossible de les départager, et Gregory rejoint le rang des petits newbies mis à l'honneur ce mois-ci ∆ les nouveaux du mois - Page 3 3922047296 Il n'est pas toujours aisé de débarquer avec un personnage ayant passé la quarantaine, mais Gregory a relevé le défi avec brio avec son bonhomme complexe et grognon, mais au cœur tendre (oui, nous ne sommes pas dupes  ∆ les nouveaux du mois - Page 3 1127907884) ∆ les nouveaux du mois - Page 3 3290930861 Et comme monsieur a un certain charisme auquel il est difficile de résister, ne luttez plus et courez faire un passage dans sa fiche de liens  ∆ les nouveaux du mois - Page 3 763064237  :l:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ les nouveaux du mois - Page 3 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ les nouveaux du mois - Page 3 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ les nouveaux du mois - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ les nouveaux du mois ∆ les nouveaux du mois - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2020 - 22:23




les nouveaux du mois de février
Lola Wright & Nolan Whitaker
@Lola Wright Elle a fait son nid tout doucement, et pourtant on la croirait là depuis une éternité ∆ les nouveaux du mois - Page 3 2523491165 Il faut dire que Lola a plongé tête la première dans les entrailles du forum pour en connaître les moindres secrets ∆ les nouveaux du mois - Page 3 3290930861  ∆ les nouveaux du mois - Page 3 2154485008 Car oui, non contente de faire évoluer ses liens à bonne allure ( ∆ les nouveaux du mois - Page 3 763064237 ) Lola s'est mise en quête de toutes les intrigues présentes et passées, et déterre quelques pépites pour le plus grand plaisir de ses lecteurs ∆ les nouveaux du mois - Page 3 1001340119  ∆ les nouveaux du mois - Page 3 4251317097  Autrement dit avec Lola vous tomberez sur une membre curieuse et avide de bonnes idées, et si ça ne vous convainc pas d'aller faire un tour par ici pour lui demander un lien, je ne sais pas ce qu'il vous faut :nieheh: (qui sait, peut-être qu'elle distribue des cookies à ceux qui répondent à la devinette de sa fiche de liens ∆ les nouveaux du mois - Page 3 1149740097 )

@Nolan Whitaker C'est impossible que vous n'ayez pas déjà croisé son chemin dans la zone rp ou du côté du flood, car il est on ne peut plus actif dans les deux parties, pour notre plus grand bonheur.  ∆ les nouveaux du mois - Page 3 199959295 Sur tous les fronts, il a su rapidement prendre ses marques dans notre communauté ∆ les nouveaux du mois - Page 3 763064237 si bien qu'il semblerait que ça fasse déjà des mois qu'il est parmi nous alors que non ∆ les nouveaux du mois - Page 3 1290498195 Surtout qu'il commence déjà avec du bon drama, on te voit  ∆ les nouveaux du mois - Page 3 2598156303 S'il vous en dit de découvrir davantage sur le personnage et peut-être de monter un lien du tonnerre avec lui, sa fiche de liens se trouve juste ∆ les nouveaux du mois - Page 3 2523491165 Dégainez vos idée, et je suis sûre que vous arriverez à faire exploser des paillettes avec ce personnage haut en couleurs ∆ les nouveaux du mois - Page 3 199959295
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ les nouveaux du mois - Page 3 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ les nouveaux du mois - Page 3 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ les nouveaux du mois - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ les nouveaux du mois ∆ les nouveaux du mois - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2020 - 23:10




les nouveaux du mois de mars
lennon warner & mimi faure
@lennon warner Non, promis, vous hallucinez pas :nono: C'est bien Lennon que l'on voit là, y'a juste eu un petit changement de faciès ∆ les nouveaux du mois - Page 3 1149740097 Mais ce n'est pas pour autant qu'elle passe plus inaperçu ∆ les nouveaux du mois - Page 3 3290930861 Et pour cause, Lennon, elle est partout depuis le jour où elle est arrivée ∆ les nouveaux du mois - Page 3 1484806105 Le flood - bien sûr ∆ les nouveaux du mois - Page 3 2340009788 -, la CB, les fiches de liens et surtout les fiches des autres nouveaux, elle a su faire du forum sa nouvelle maison ∆ les nouveaux du mois - Page 3 763064237 ET CA: J'ACHETE ∆ les nouveaux du mois - Page 3 206649278 Si vous aussi, vous achetez ce genre d'intégration au poils, on vous conseille d'aller la voir pour discuter lien juste là ∆ les nouveaux du mois - Page 3 3922047296 En espérant te voir encore longtemps dans le coin :l:

@mimi faure Le personnage de Mimi porte bien son prénom ∆ les nouveaux du mois - Page 3 3922047296 Et pourrait être représenté par ce gif ∆ les nouveaux du mois - Page 3 893420793 Mais pas son intégration qui, elle, a été brillamment réussie ∆ les nouveaux du mois - Page 3 199959295 Tantôt à poster dans le flood ou dans les fiches de liens, ce qu'elle sait le mieux faire Mimi, c'est répondre plus vite que son ombre aux rps ∆ les nouveaux du mois - Page 3 3290930861 Le genre d'arrivée qui sait se faire remarquer, et si vous voulez qu'elle vous remarque également, vous avez qu'à débarquer dans sa fiche de liens ∆ les nouveaux du mois - Page 3 4222248358 Bravo pour ce titre et continue de t'amuser autant ∆ les nouveaux du mois - Page 3 2523491165
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

∆ les nouveaux du mois - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ les nouveaux du mois ∆ les nouveaux du mois - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

∆ les nouveaux du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
30 years still young.
 :: panneau d'affichage :: annonces
-