AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 ∆ les nouveaux du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ les nouveaux du mois - Page 6 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ les nouveaux du mois - Page 6 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ les nouveaux du mois - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ les nouveaux du mois ∆ les nouveaux du mois - Page 6 EmptyMar 1 Nov 2022 - 20:58



les nouveaux du mois d'octobre
Claire Handerson & Ophelia Butcher
@Claire Henderson Vous avez forcément vu passer la jolie avocate ∆ les nouveaux du mois - Page 6 3922047296 ∆ les nouveaux du mois - Page 6 1949770018 Claire a fait son nid à son rythme, cherché des petits liens, quelques rp et même tiré le bon numéro à la loterie des scénarios vite pris ∆ les nouveaux du mois - Page 6 371680844 C'est un peu la nouvelle membre modèle, en somme ∆ les nouveaux du mois - Page 6 2390413160 Aucune excuse donc pour ne pas glisser par ici et lui demander un leien à votre tour :bss: Quant à nous, on lui souhaite une vie rpgique pleine de rebondissements parmi nous ∆ les nouveaux du mois - Page 6 763064237 I love you

@Ophelia Butcher C'est sans nul doute le goût du drama qui a mené Ophelia jusqu'à ce scénario ∆ les nouveaux du mois - Page 6 3843911059 Mais ça tombe bien parce que nous, le drama en RP, on adore ça ∆ les nouveaux du mois - Page 6 2154485008 ∆ les nouveaux du mois - Page 6 782896472 Toujours à la recherche de liens, elle vous attend juste là si le coeur vous en dit, et pour ce qui est de nous on lui souhaite comme à sa voisine du dessus ue longue vie pleine de RP dans notre doux cocon ∆ les nouveaux du mois - Page 6 3922047296 ∆ les nouveaux du mois - Page 6 206649278
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ les nouveaux du mois - Page 6 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ les nouveaux du mois - Page 6 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ les nouveaux du mois - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ les nouveaux du mois ∆ les nouveaux du mois - Page 6 EmptyJeu 1 Déc 2022 - 19:37



les nouveaux du mois de novembre
Hérine Rose & Marley Lynch
@Hérine Rose Un mois qu'Hérine est parmi nous et il est impossible que vous soyez passé à côté  ∆ les nouveaux du mois - Page 6 3836688744 . Que ce soit dans le flood, dans les jeux ou en rp, Hérine est partout. On la félicite de s'être aussi bien intégrée et on vous invite vivement à aller faire un petit tour sur sa fiche juste ici pour vous trouver un petit lien avec elle. ∆ les nouveaux du mois - Page 6 224775235 Et bien sûr on lui souhaite tout plein de dramas, de liens et de rp à gogo et qu'elle continue à s'amuser autant parmi nous  ∆ les nouveaux du mois - Page 6 2413006148

@Marley Lynch Marley non plus n'a pas besoin d'être présenté  ∆ les nouveaux du mois - Page 6 674657830 En choisissant le scénario de Jackson, autant l'un que l'autre ont touché le gros lot chemin et, au-delà de ça, Marley a su s'intégrer parfaitement en allant trouver d'autres liens et ça, c'est LA clé du succès :drama: . En somme, que ce soit en rp ou dans l'horloge parlante, Marley a une activité sans faille depuis son arrivée et nous sommes fiers de la compter parmi nous  ∆ les nouveaux du mois - Page 6 833687087 Et bien sûr, si vous voulez un lien avec la demoiselle, il vous suffit de cliquer ici pour lui faire votre petite demande  ∆ les nouveaux du mois - Page 6 1615570432 On lui souhaite, tout comme sa voisine du dessus, de continuer à s'amuser parmi nous ∆ les nouveaux du mois - Page 6 1949770018  
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ les nouveaux du mois - Page 6 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ les nouveaux du mois - Page 6 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ les nouveaux du mois - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ les nouveaux du mois ∆ les nouveaux du mois - Page 6 EmptyMar 3 Jan 2023 - 12:23




le nouveau du mois de décembre
Eiji Takuma
@Eiji Takuma Qui n'a pas vu passer Eiji ce mois-ci ? ∆ les nouveaux du mois - Page 6 1542980520 Personne, car Eiji était partout sisi Motivé, déterminé, on le croirait déjà là depuis des lustres tant il a su profiter de ce mois de décembre pour développer son bonhomme ∆ les nouveaux du mois - Page 6 763064237 Lui demander un lien c'est l'assurance de se lancer rapidement dans un RP, et pour ça on vous donne rendez-vous juste ici ∆ les nouveaux du mois - Page 6 2954228499  I love you Quant à nous on lui souhaite encore de longues journées de RP et des heures de papotage dans la chatbox ∆ les nouveaux du mois - Page 6 1031338396
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ les nouveaux du mois - Page 6 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ les nouveaux du mois - Page 6 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ les nouveaux du mois - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ les nouveaux du mois ∆ les nouveaux du mois - Page 6 EmptyMer 1 Fév 2023 - 17:36




les nouveaux du mois de janvier
Willow Mendoza & Nina Craine
@Willow Mendoza "Y'a pas de fatigue qui tienne" ∆ les nouveaux du mois - Page 6 2910106959 criait Willow en enchaînant recherche de liens, écriture de RP et passage dans les jeux :drama: Si si, on est presque sûres de l'avoir entendue sisi Willow a trouvé la clef pour bien démarrer sur le forum, et rien ne nous fait plus plaisir que d'assister à cela ∆ les nouveaux du mois - Page 6 2154485008 On aime ça nous, les petits oisillons dont on sait qu'ils deviendront de grands oiseaux ∆ les nouveaux du mois - Page 6 763064237 (puis de vieux déplumés comme nous :brows: ). Pour aller proposer un lien c'est par ici que ça se passe, et pour le reste on ne s'inquiète pas, notre petit doigt nous dit que ce n'est pas la dernière fois qu'on voit Willow en page d'accueil ∆ les nouveaux du mois - Page 6 692915883

@Nina Craine "Ô, the drama :drama: " criait ce scénario en attendant preneur ∆ les nouveaux du mois - Page 6 782896472 Et question drama on peut dire que la demoiselle est servie ∆ les nouveaux du mois - Page 6 1149740097 Nina est venue agrandir un peu plus la #teamhôpital du forum, et tandis qu'elle se fait aussi timidement une place dans le flood et manie déjà le vote aux topsites comme une grande ∆ les nouveaux du mois - Page 6 2390413160 de notre côté on se délecte déjà de suivre ses péripéties rpgiques ∆ les nouveaux du mois - Page 6 2154485008 On vous conseille de faire sans attendre un stop juste là pour lui demander un lien ∆ les nouveaux du mois - Page 6 667269207 et on lui souhaite de continuer sur sa lancée ∆ les nouveaux du mois - Page 6 371680844 De notre côté on suivra ça de près :bss:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ les nouveaux du mois - Page 6 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ les nouveaux du mois - Page 6 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ les nouveaux du mois - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ les nouveaux du mois ∆ les nouveaux du mois - Page 6 EmptyMer 1 Mar 2023 - 6:48




les nouveaux du mois de Février
Shannon Mayfair & Sixtine Smith
@Shannon Mayfair  ≈ Du flood, du rp, des messages de bienvenues, du vote, le tout saupoudré d'une jolie plume...  ∆ les nouveaux du mois - Page 6 674657830 comment ne pas être intrigué par cette jolie rousse ? Et comment passer à côté d’elle sans la remarquer ? :gniark:  Nous en savons peu sur Shannon si ce n'est son passé qui n'est en rien comparable à un long fleuve tranquille. Pourtant, une véritable douceur  se dégage de cette institutrice maternelle. Alors, avouez, vous êtes curieux maintenant. ∆ les nouveaux du mois - Page 6 565115192  Et, bien, tous à vos idées, sa fiche de liens est par ici et, Shannon, merci pour ta motivation.  ∆ les nouveaux du mois - Page 6 826475116

@Sixtine Smith  ≈ Un sourire solaire, une famille qui l’aime, un frère qui la choie pour le plus grand bonheur de sa chargée de communication ∆ les nouveaux du mois - Page 6 206649278 le tableau semblait parfait pour Sixtine jusqu’à ce que le sort s’en mêle et lui complique l’existence ∆ les nouveaux du mois - Page 6 1287488235 Est-ce que nous tenons là tous les ingrédients pour un personnage facile à intégrer ? Un personnage inspirant pour écrire de jolis RP ? Apparemment, ça l’est pour Sixtine qui nous aura écrit quelques jolies perles ∆ les nouveaux du mois - Page 6 2390413160 Qui plus est, elle guette le nouveau en quête de liens exploitables pour que la petite soeur Smith évolue rapidement dans Brisbane. Nous, nous l’encourageons à poursuivre sur cette voie en lui adressant nos félicitations et nous vous invitons à jeter un coup d’oeil par ∆ les nouveaux du mois - Page 6 763064237 Promis, il y a de quoi faire ∆ les nouveaux du mois - Page 6 3922047296 ∆ les nouveaux du mois - Page 6 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ les nouveaux du mois - Page 6 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ les nouveaux du mois - Page 6 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ les nouveaux du mois - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ les nouveaux du mois ∆ les nouveaux du mois - Page 6 EmptyVen 31 Mar 2023 - 23:18





les nouveaux du mois de Mars
Sunny Goldsmith & Amalia Emerson
@Sunny Goldsmith ≈ Comment briller plus haut et davantage que le soleil ? Facile  ∆ les nouveaux du mois - Page 6 4251317097  Prenez une jolie blonde à l'air ingénu et canaille à la fois.  ∆ les nouveaux du mois - Page 6 4052937387 Créez-lui une vie sur les routes façon hippie  ∆ les nouveaux du mois - Page 6 3480052764 et arrosez-la de bonne musique dans les oreilles.  :headset: Enrobez le tout de joie de vivre à l'aide d'un sourire colgate  ∆ les nouveaux du mois - Page 6 1149740097 Mélangez bien et vous obtiendrez Sunny, ce bout de femme engagés pour la cause animale, qui se distingue par son altruisme et sa bonne humeur à toute épreuve. ∆ les nouveaux du mois - Page 6 3836688744  Elle donne l'impression que rien ne peut l'atteindre, que rien ne peut l'arrêter. Son intégration a été fulgurante et, en plus de lui adresser nos compliments, nous ajoutons ce conseil : "besoin d'enthousiasme dans votre vie  ? C'est par que ça se passe.  ∆ les nouveaux du mois - Page 6 4041738186

@Amalia Emerson Méfiez-vous ! Derrière ce sempiternelle sourire se cache une demoiselle de caractère qui n'a plus de temps à perdre. ∆ les nouveaux du mois - Page 6 565115192  Elle court après le temps, Amalia. Elle rêve de famille ∆ les nouveaux du mois - Page 6 4015463350 , elle a besoin de solidité. Que les plaisantins s'abstiennent, ils risquent de le regretter amèrement  ∆ les nouveaux du mois - Page 6 1755617674 et, par la même occasion, de blesser l'oisillon fragile tapi dans l'ombre de la femme forte ∆ les nouveaux du mois - Page 6 893420793 . Cette jolie brune, elle est prête à s'investir avec ses partenaires de RP comme elle l'a fait sur le forum. ∆ les nouveaux du mois - Page 6 1001340119  Elle vote, elle RP, elle cherche des liens et tente de leur donner vie. Elle se donne les moyens de se creuser une place parmi nous, tout comme Amalia aspire à trouver la sienne dans la vie. ∆ les nouveaux du mois - Page 6 4014933344  Dans ces conditions, nous ne pouvons que la mettre à l'honneur - avec tous nos remerciements  ∆ les nouveaux du mois - Page 6 3960333884  - et, en outre, à vous inviter à lui filer un coup de pouce en passant par ici ! Vous ne le regretterez pas, foi de staff.  ∆ les nouveaux du mois - Page 6 2505803030
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ les nouveaux du mois - Page 6 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ les nouveaux du mois - Page 6 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ les nouveaux du mois - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ les nouveaux du mois ∆ les nouveaux du mois - Page 6 EmptyMer 31 Mai 2023 - 23:06




le nouveau du mois de mai
Anna Constantine
@Anna Constantine En choisissant ce scenario , Anna se doutait sans doute qu'elle serait entourée par le créateur et la famille en général. ∆ les nouveaux du mois - Page 6 692915883  Par contre, elle le dit elle-même : le forum est grand. Pourtant, elle essaie de se faire une place au-delà des liens pré-établis. Elle cherche un parrain, elle vote et essaie d'être aussi visible que possible.  ∆ les nouveaux du mois - Page 6 1031338396  Nous la choisissons en tant que nouveau du mois pour cette détermination et cette volonté de faire pleinement partie du forum. Par ailleurs, nous t'en remercions sincèrement  ∆ les nouveaux du mois - Page 6 3960333884  Nous avons donc envie de profiter de l'occasion pour te filer un petit coup de pouce  ∆ les nouveaux du mois - Page 6 4202973888  Et si nous apportions du soutien inrp à cette jolie photographe à la vie compliquée en passant faire un tour Ici ? Nous sommes certaines qu'Anna n'attend que ça : avoir une oreille pour l'écouter et offrir une épaule en retour pour consoler. Conclusion ? A votre imagination ∆ les nouveaux du mois - Page 6 873483867
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ les nouveaux du mois - Page 6 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ les nouveaux du mois - Page 6 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ les nouveaux du mois - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ les nouveaux du mois ∆ les nouveaux du mois - Page 6 EmptySam 1 Juil 2023 - 9:30




les nouveaux du mois de juin
Stanley Brooks & Stella Ortega
@Stanley Brooks Multitâches, Stanley l'est autant à Brisbane (où il cumule mille casquettes sisi ) que sur le forum, où vous l'avez forcément vu passer ∆ les nouveaux du mois - Page 6 2390413160 Stan a tout du membre modèle, parti à la chasse aux liens (sa fiche est d'ailleurs juste là :l: ) et de passage régulièrement pas l'horloge, il s'est lancé dans la zone RP tel le gladiateur dans l'arène, et ça semble lui réussir ∆ les nouveaux du mois - Page 6 667269207 Il donne l'air d'être ici comme un poisson dans l'eau, et c'est bien tout ce qu'on lui souhaite ∆ les nouveaux du mois - Page 6 206649278 Bref, une place de nouveau du mois bien méritée ∆ les nouveaux du mois - Page 6 2523491165

@Stella Ortega Stella n'est pas qu'un joli minois ∆ les nouveaux du mois - Page 6 3922047296 C'est aussi une membre pleine d'idées et d'initiatives lorsqu'il s'agit de trouver des liens ∆ les nouveaux du mois - Page 6 667269207 Et si vous lui rendez visite par ici on ne doute pas que vous trouverez chaussure à votre pied ∆ les nouveaux du mois - Page 6 2154485008 Par ailleurs, on n'irait pas jusqu'à dire que c'est une sainte, mais sachez aussi qu'elle est la nouvelle colocataire de Joseph :OO: Un très bon moyen pour nous de tester sa patience ∆ les nouveaux du mois - Page 6 1149740097 Une nouvelle du mois comme on en voudrait tous les mois, en somme, et qu'on espère croiser dans le flood à l'occasion ∆ les nouveaux du mois - Page 6 3922047296 ∆ les nouveaux du mois - Page 6 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ les nouveaux du mois - Page 6 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ les nouveaux du mois - Page 6 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ les nouveaux du mois - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ les nouveaux du mois ∆ les nouveaux du mois - Page 6 EmptyLun 31 Juil 2023 - 23:03



les nouveaux du mois de juillet
June Coleman-Pope & Ho Min-Kyung
@June Coleman-Pope Dès la lecture de sa fiche, on a su que June avait du potentiel ∆ les nouveaux du mois - Page 6 3922047296 Pas venue là pour enfiler des perles, elle a su saisir au vol toutes les opportunités de liens à sa portée, pour notre plus grand plaisir de lecteurs de l'ombre ∆ les nouveaux du mois - Page 6 2154485008 Pour faire partie du cercle et découvrir un peu mieux son univers, on vous donne rendez-vous juste ici ∆ les nouveaux du mois - Page 6 667269207 Proceed with caution comme on dit, June n'est pas l'oisillon le plus facile à apprivoiser, mais pour profiter de sa plume ensuite ça vaut carrément le coup ∆ les nouveaux du mois - Page 6 206649278 ∆ les nouveaux du mois - Page 6 1017170121

@Ho Min-Kyung Avez-vous vu passer ce jeune homme ? ∆ les nouveaux du mois - Page 6 3922047296 Sans doute que oui, car il coche toutes les cases du nouveau modèle, qui recherche des liens, ouvre des sujets et faire tranquillement son nid ∆ les nouveaux du mois - Page 6 2523491165 Tellement qu'il a déjà terminé un sujet au bout d'un mois, et le Destin vous prie de croire que ce n'est pas donné à tous les nouveaux sisi Si vous cherchez un partenaire motivé on vous conseille donc d'aller faire un tour par là ∆ les nouveaux du mois - Page 6 371680844 mais aussi dans les recherches de liens où sa bouteille à la mer attend toujours preneur I love you
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ les nouveaux du mois - Page 6 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ les nouveaux du mois - Page 6 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ les nouveaux du mois - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ les nouveaux du mois ∆ les nouveaux du mois - Page 6 EmptyVen 1 Sep 2023 - 5:17




les nouveaux du mois d'août
Cody Shephard & Cristina Weatherton & Love Menfield
@Cody Shephard Est-ce que vous me croyez si je vous dis que cela ne fait même pas un mois que Cody est parmi nous ? :drama: Elle a su s'adapter à son nouvel environnement tel un caméléon, multipliant liens et rp à la vitesse de l'éclair pour même parvenir à se hausser sur les plus hautes marches du podium des points. ∆ les nouveaux du mois - Page 6 3290930861 Nul doute que Cody est déjà un partenaire fiable, le genre qu'il vous faut absolument dans votre liste de rp, de quoi faire de sa fiche de liens un détour nécessaire, si vous ne l'avez pas déjà croisée dans le flood ou sur la CB. ∆ les nouveaux du mois - Page 6 3922047296

@Cristina Weatherton Aussi douce que terrifiante, personne n'a pu passer à côté de la damer de fer qu'est Cristina. Discrète, elle s'est pourtant déjà faufilée dans les boîtes MP d'un grand nombre, pour parler cachotteries et autres dramas à n'en plus finir. Et n'est-ce pas là ce qu'on aime ? ∆ les nouveaux du mois - Page 6 4052937387 Nul doute que l'Emerald Hotel est bien gardé entre ses griffes mains mais que la joueuse se montre ô combien plus accessible et débordante d'imagination pour parler lien et passer une petite tête dans les jeux et l'horloge parlante. :keur:

@Love Menfield Certains mois nécessitent de rajouter une place sur le podium tant il y a de personnes à féliciter et août en est le parfait exemple. Love vient clore le tableau et peaufiner la représentation de Weatherton sous la lumière. ∆ les nouveaux du mois - Page 6 2390413160 Véritable lucky luke des votes, la joueuse a su se faire sa place parmi les liens de bon nombre d'autres et on ne doute pas un seul instant que cette bonne lancée est faite pour durer. ∆ les nouveaux du mois - Page 6 763064237 Il est encore temps de passer dans sa fiche de liens au risque de regretter ensuite de ne pas avoir sauté le pas.  ∆ les nouveaux du mois - Page 6 2505803030
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ les nouveaux du mois - Page 6 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ les nouveaux du mois - Page 6 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ les nouveaux du mois - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ les nouveaux du mois ∆ les nouveaux du mois - Page 6 EmptySam 7 Oct 2023 - 23:29




les nouveaux du mois de septembre
Sienna Middleton & Joaquin Bates
@Sienna Middleton Petit à petit l'oiseau fait son nid et c'est exactement la façon dont on pourrait décrire Sienna. Une arrivée tout en douceur mais non moins remarquée, des messages dans l'horloge, des passages dans la chat-box, et même des créations d'avatars spontanées: c'est tout ce qu'on aime chez elle. ∆ les nouveaux du mois - Page 6 206649278 On rêve tous d'avoir une Sienna pour prendre notre scenario mais en attendant, on peut tout de même papoter lien avec elle. ∆ les nouveaux du mois - Page 6 4251317097

@Joaquin Bates La rumeur court que Joaquin est son onzième personnage joué et pourtant il a été partout, à renvoyer les rp tel un véritable lucky luke tirant plus vite que son ombre. :drama: Pedro Pascal manquait autant à nos cœurs que Joaquin au forum, et c'est une place bien méritée que celle de nouveau du mois. ∆ les nouveaux du mois - Page 6 1949770018 Pour se trouver un lien du tonnerre avec un pompier au grand coeur, c'est par là !  ∆ les nouveaux du mois - Page 6 763064237
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ les nouveaux du mois - Page 6 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ les nouveaux du mois - Page 6 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ les nouveaux du mois - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ les nouveaux du mois ∆ les nouveaux du mois - Page 6 EmptyMar 7 Nov 2023 - 15:04



les nouveaux du mois d'octobre
Adrian West & Ames Kensington
@Adrian West ≈ Des personnages bien ficelés et des jolies plumes comme celle d'Adrian, on adore les découvrir parmi nos nouveaux. ∆ les nouveaux du mois - Page 6 1723716604 Aussi efficace que motivé, elle a su se faire une place dans la communauté et se tisser des liens telle une petite araignée de l'ombre. N'hésitez pas à parler liens avec: promis, Adrian est un mouton noir parfaitement adorable. ∆ les nouveaux du mois - Page 6 1017170121
(gif par userinessa, gif pa par butterfly)

@Ames Kensington Mais qui Diable aurait pu passer outre la fusée qu'a été Ames dès la seconde de sa validation ? ∆ les nouveaux du mois - Page 6 1484806105 Arrivé il y a trois semaines à peine, on pourrait jurer qu'il a toujours fait partie des meubles et c'est pour cette raison qu'il a tout particulièrement sa place à l'honneur ce mois-ci.  :rockon: N'hésitez pas à papoter lien, on sait de source sûre que vous serez bien accueillis. ∆ les nouveaux du mois - Page 6 4052937387
(gif par lowesteffort, gif pa par mitchellgifs)
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ les nouveaux du mois - Page 6 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ les nouveaux du mois - Page 6 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ les nouveaux du mois - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ les nouveaux du mois ∆ les nouveaux du mois - Page 6 EmptyJeu 30 Nov 2023 - 23:22




les nouveaux du mois de novembre
Vinnie Mancini & Eoin O'Hara
@Vinnie Mancini ≈ Il est déjà comme un poisson dans l'eau, notre Vinnie national. ∆ les nouveaux du mois - Page 6 3290930861 Son compte de points a démontré toute l'activité qui a été la sienne durant ce premier mois d'inscription, dans le flood autant que dans la section rp. On ne doute pas un seul instant que ce n'est là que le début d'une belle et grande aventure parmi nous. ∆ les nouveaux du mois - Page 6 3922047296 Vinnie a le droit à sa rédemption et la joueuse, elle, une belle place parmi nous. ∆ les nouveaux du mois - Page 6 206649278 Pour discuter lien avec elle, c'est par ici. :l:

(gif @nairobi & gif PA @nairobi)


@Eoin O'Hara Du drama vous avez dit ? ∆ les nouveaux du mois - Page 6 3922047296 Bon, d'accord, il y a de ça mais il y a aussi plein de belles idées de liens chez Eoin et c'est la raison pour laquelle on aime les nouveaux arrivants comme elle. :keur: On vous encourage d'ailleurs à apporter votre pierre à l'édifice juste là, même si on ne doute pas de la détermination d'Eoin à se créer un petit cocon sur 30y. ∆ les nouveaux du mois - Page 6 3956312242 Amuse toi bien parmi nous. ∆ les nouveaux du mois - Page 6 1949770018

(gif @draconisxmalfoy & gif PA @gifhuntsvibes)

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ les nouveaux du mois - Page 6 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ les nouveaux du mois - Page 6 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ les nouveaux du mois - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ les nouveaux du mois ∆ les nouveaux du mois - Page 6 EmptyDim 31 Déc 2023 - 23:08




les nouveaux du mois de décembre
louis dalton & lyla perkins
@Louis Dalton ≈ Pas de doute. Louis ne pédale pas seulement souvent, il pédale aussi vite qu'un Dalton galope après avoir enfourché son cheval (ok, elle était facile :OO:). C'est à la vitesse d'un deux roues lancé à plein régime à la force des mollets que ce personnage s'est fait une place dans le décor du forum, et la personne dans nos cœurs. ∆ les nouveaux du mois - Page 6 2954228499 Nous ne pouvons que vous inviter à vous pencher sur sa fiche de liens pour en apprendre plus. Vous ne serez pas déçus. ∆ les nouveaux du mois - Page 6 2154485008

(gif @pseudo & gif PA @gifsbyant)


@Lyla Perkins Pas de doute possible sur ce que Lyla voit clair. Elle a très vite compris quelles sont les ficelles à actionner pour s'intégrer au mieux sur le forum. ∆ les nouveaux du mois - Page 6 3290930861 On se demande même si elle y est parvenue grâce à ce fameux groupe de mères célibataires qui évolue sur le forum. Vous avez remarqué que la jolie blonde proposait des liens juste ici ? Des liens qui ne cherchent qu'à être approfondis ? Un dernier conseil pour la route: n'hésitez pas, et, au contraire, foncez ! ∆ les nouveaux du mois - Page 6 14173321

(gif @dejjavus & gif PA @winnie)

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ les nouveaux du mois - Page 6 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ les nouveaux du mois - Page 6 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ les nouveaux du mois - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ les nouveaux du mois ∆ les nouveaux du mois - Page 6 EmptyMer 31 Jan 2024 - 23:02




les nouveaux du mois de janvier
juliet rosenthal & joyce carry & rhy morton
@Juliet Rosenthal Qui aurait pu passer à côté de cette véritable Lucky Luke du rp ? ∆ les nouveaux du mois - Page 6 1484806105 Les péripéties sont déjà nombreuses dans la vie de Juliet et on ne doute pas un seul instant que ce ne sera non seulement pas pour s'arranger mais aussi que cela risque de perdurer un moment. ∆ les nouveaux du mois - Page 6 3922047296 Du moins, on le souhaite sincèrement, et c'est pour cette raison qu'un petit passage vers sa fiche de liens est toujours une bonne idée.  ∆ les nouveaux du mois - Page 6 2523491165

(gif @userspree & gif PA @badpcks)


@Joyce Carry Présente dans le flood autant que dans la partie rp du forum, Joy nous ferait douter de sa date d'inscription tant elle semble faire partie de notre communauté depuis bien longtemps. ∆ les nouveaux du mois - Page 6 674657830 A ce qu'on dit, il est toujours temps de se frayer une place à travers sa liste de partenaires qui commence déjà à être bien étoffée. ∆ les nouveaux du mois - Page 6 4251317097

(gif @katherine-mcnamara & gif PA @hannahcommissions)


@Rhy Morton ≈ Notre fusée nationale. ∆ les nouveaux du mois - Page 6 1484806105 On aurait pas pu se contenter de deux nouveaux du mois tant l'activité a été au rendez-vous ce mois-ci et Rhy le prouve bien, à déjà être sur tous les fronts avant même d'avoir soufflé sa première bougie de moisniversaire. ∆ les nouveaux du mois - Page 6 2390413160 Pour quelqu'un qui avait peur de ne pas trouver sa place, le défi semble réalisé haut la main. :keur: Il paraît même que notre cher Rhy recherche encore plusieurs liens. ∆ les nouveaux du mois - Page 6 2891754501

(gif @whattarush & gif PA @stannyramirez)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

∆ les nouveaux du mois - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ les nouveaux du mois ∆ les nouveaux du mois - Page 6 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

∆ les nouveaux du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
30 years still young.
 :: panneau d'affichage :: annonces
-